Février 2020
Red blood on white wall - Tara Isley (flashback)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Red blood on white wall - Tara Isley (flashback)

 ::  :: Downtown Kansas City :: Base de Michael Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 53
Crédit : 1233
MessageSujet: Red blood on white wall - Tara Isley (flashback)
Sam 11 Jan - 13:15
Red blood on white wall
Tara Isley
Voilà quelques longues secondes, peut-être des heures, que Diana et Morgane avaient subi l'expérimentation de Michael. Si aucune des deux ne doutait de la réussite de l'entreprise - leur lien était déjà tellement fort depuis tant d'années - Diana avait un peu sous-estimé l'extrême épuisement qu'elle ressentirait à la sortie. Pâle comme un linge, ses mains couvertes d'un sang qu'elle ne reconnut pas de suite, il lui fallait se reposer quelque part, quelques instants, avant de penser à rentrer chez elle ; la jeune femme ne se sentait pas encore capable de mettre un pied dans une voiture, et marcher jusqu'à chez elle à pied... Ça tanguait encore trop pour qu'elle y pense sérieusement.


Ce fut donc en titubant qu'elle sortit de la pièce où avait eu lieu l'expérimentation, prenant appui sur le mur pour se retenir si jamais ses jambes se dérobaient sous elle. Morgane, silencieuse quant à l'état de sa descendante, se contenta de faire vibrer l'anneau porteur de son esprit et de le faire chauffer légèrement pour tenter d'atténuer la douleur de Diana, juste assez pour la faire tenir jusqu'au banc le plus proche. Après quelques secondes à tituber, Diana finit par trouver appui sur un banc et s'y installa, prenant la tête entre ses mains le temps de dissiper le malaise tant elle avait l'impression que ça bourdonnait entre ses oreilles.


Elle ne prêta ainsi plus attention à son environnement, attendant que le malaise passe, et ne prêtant pas non plus attention à son anneau qui vibrait et chauffait doucement pour essayer de la réconforter, ou de la prévenir qu'il y avait quelqu'un à proximité...
:copyright:️️ Laueee

____________________________________________

    Les deux faces d'une même pièce
    Il y a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Messages : 43
Crédit : 2541
MessageSujet: Re: Red blood on white wall - Tara Isley (flashback)
Mar 14 Jan - 13:27
Red blood on white wal ft.
@Diana M. Wilson
En intégrant la secte de maître Elijah, Tara s’imaginait d’accomplir de grandes choses. Elle savait bien, malgré la sorcière talentueuse qu’elle était, que restait seule dans son coin à remplir des contrats passés avec des bonnes femmes jalouses n’allaient pas l’emmener bien loin dans sa carrière de sorcière. Quand elle eut rencontré Elijah, ce dernier lui avait promis de nouveaux pouvoirs ainsi que nouvelles expériences où elle pourrait explorer à foison la magie occulte. Son maître, et aujourd’hui amant, ne lui avait pas menti. Bientôt, tous les deux s’en iraient pour une mission incroyablement excitante, celui de créer le chaos dans un hôpital sous les ordres d’un archange.

Le nephilim avait rencontré le célèbre archange Michael dans un cimetière, et ça avait immédiatement « matché » entre eux. Ambitieux et puissant, l’être céleste avait proposé à Elijah de le rejoindre dans son camp, où ils pourraient ensemble détruire la société humaine. Le nephilim haïssant les humains accepta volontiers, et Tara fut ravie de l’encourager à travailler avec l’archange. En les suivant, la sorcière pouvait imaginer toutes les opportunités qui pourraient s’offrir à elle.

C’est pour cette raison que la jeune femme avait accompagné Elijah dans le quartier général de Michael, afin que les deux hommes puissent discuter de leurs prochains plans. Tandis que Tara accompagnée son maître jusqu’à la porte du bureau de l’archange, Elijah lui informa que Michael avait massacré toutes les personnes qui travaillaient dans l’immeuble, et qu’avec un peu de chance, les corps s’y trouvaient encore, entassés quelque part dans le QG. Tara apprécia cette information, et embrassa le néphilim sur les lèvres avant de le quitter afin de partir à la recherche des possibles cadavres restant. La sorcière espérait pouvoir y récupérer des organes, pouvant lui servir pour de futurs rituels.

C’est alors qu’en explorant aléatoirement les couloirs tout en espérant trouver quelqu’un pour la renseigner, qu’elle tomba sur une jeune femme, légèrement plus âgée qu’elle, assise sur un banc. La pauvre semblait souffrante, et intriguée, Tara s’avança jusqu’à elle. Si elle était présente ici, c’était surement qu’elle aussi était une associée de Michael, sinon cela aurait été son corps sans vie qu’aurait trouvé la jeune sorcière.

Tara s’installa alors à côté de la jeune femme sur le banc avant de s’adresser à elle.

- Vous devez surement le savoir, mais vous n’avez pas l’air dans votre assiette.

La sorcière se mit alors à fouiller dans son sac à main, jusqu’à en sortir une petite fiole remplit d’un liquide vert de sa propre conception.

- Tenez, prenez ça. Ça devrait vous remettre sur pieds rapidement.


:copyright:️ 2981 12289 0

____________________________________________

Something wicked this way comes.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 53
Crédit : 1233
MessageSujet: Re: Red blood on white wall - Tara Isley (flashback)
Dim 19 Jan - 16:38
Red blood on white wall
Tara Isley


Trop occupée à attendre que son malaise se dissipe, Diana ne prêta aucune attention à son environnement, aussi fut-elle surprise d'entendre une voix féminine à côté d'elle qui lui lançait :

Vous devez surement le savoir, mais vous n’avez pas l’air dans votre assiette.

La jeune femme releva légèrement la tête afin de voir qui était venu lui faire la conversation, et vit, assise sur le même banc qu'elle, une jeune femme à l'air doux, à la peau pâle et aux cheveux noirs tranchant avec cette pâleur, qui farfouilla dans son sac à main avant de tendre à Diana une fiole contenant un liquide vert et de reprendre :

Tenez, prenez ça. Ça devrait vous remettre sur pieds rapidement.

L'anneau de Morgane se mit à chauffer au doigt de Diana ; au point où elle en était, elle pouvait essayer de boire la potion, la magicienne n'avait pas détecté quoi que ce soit de nocif. Avec une petite moue, Diana ouvrit donc la fiole, la remua légèrement et la but d'une traite. Au début, elle ne remarqua rien de particulier, puis grimaça légèrement quand elle sentit un arrière-goût dans sa gorge quelques secondes après l'ingestion, avant de reporter son attention sur ses mains : elles ne tremblaient plus, la potion semblait efficace...

Prudemment, Diana se releva et avisa ses jambes, mettant un pied devant l'autre avec précaution pour s'assurer qu'elles ne se déroberaient pas sous elle. Bon signe, ça tanguait beaucoup moins qu'à la sortie de l'expérimentation, mais ce n'était pas encore tout à fait ça ; probablement que ça passerait avec le temps. La jeune cheffe put enfin se redresser, paraître plus grande en relevant la tête, et se tourna vers celle qui venait de l'aider avec un léger sourire :

Ce n'est pas encore la panacée, mais c'est déjà mieux qu'il y a quelques instants... Merci beaucoup.

Elle lui tendit la main et reprit :

Diana Wilson, sorcière, je travaille avec l'Archange. Vous aussi, je suppose ?

Décidément, cette soirée serait riche en rencontres... Comment te sens-tu ?

Mieux, clairement. Il va falloir que je lui demande la recette...

Rien ne vaut les miennes, mais ça ira pour cette fois. Profite de cette soirée, c'est la seule calme avant longtemps, à mon avis.

Diana hocha la tête, par réflexe ; en devenant une expérimentation de Michael, elles s'étaient toutes deux engagées dans un processus dont la fin serait, sûrement, lointaine, mais aucune ne le regrettait. En attendant, Diana était curieuse d'en savoir un peu plus sur sa bienfaitrice du soir...
:copyright:️️ Laueee

____________________________________________

    Les deux faces d'une même pièce
    Il y a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Messages : 43
Crédit : 2541
MessageSujet: Re: Red blood on white wall - Tara Isley (flashback)
Dim 26 Jan - 15:48
Red blood on white wal ft.
@Diana M. Wilson
Tara avait trouvé la recette de cette potion miracle dans l’un de ses grimoires, acheté chez un antiquaire qui n’avait aucune idée de la réelle valeur de ses objets. Composée d’ingrédients plutôt simples à trouver, comme du sang de lièvre, des feuilles de galeopsis et de la poudre d’acérola, la potion était idéale pour redonner la forme. C’était très utile, surtout pour son pauvre corps humain touchables par les maladies.

Bien que la jeune sorcière était fière de son remède, elle reconnaissait que celle-ci avait un défaut : son goût, ce que constata aussi visiblement la jeune femme devant elle quand celle-ci fit une grimace en buvant la fiole.

- Ah désolée, le goût n’est pas au point. Je devrais travailler sur ça. Je pensais lui donner le même goût que du yaourt à boire à la cerise, mais le sang et les arômes ne font pas bon ménage. Ça risquerait d’augmenter le goût du fer, et ça serait pire, enfin excusez-moi je m’égards !

Tara se leva alors immédiatement quand la jeune femme lui tendit la main, afin de la serrer et de présenter à son tour.

- Enchantée Diana, je m’appelle Tara Isley…

La jeune femme se retourna alors vers son sac toujours posé sur le banc, et y mit sa main dedans pour y ressortir un aussi curieux qu’hideux objet. Il s’agissait d’une sorte de figurine ou de poupée, constituée de quelques branches attachées entre elles par des cheveux. Elle présenta alors le jouet sordide à sa nouvelle rencontre.

-…et voici Kate. Nous venons tout juste de commencer à collaborer avec Michael. Dis bonjour Kate.

La poupée resta parfaitement silencieuse et n’émit aucun son. Pourtant, cela n’eut pas l’air de contrarier la jeune sorcière.

- Depuis combien de temps travaillez vous pour l’archange ? Mon maître m’a dit que nous pourrions trouver des cadavres frais ici, Michael ayant récemment pris possession des lieux. Savez-vous où ils sont entreposés ?


:copyright:️ 2981 12289 0

____________________________________________

Something wicked this way comes.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 53
Crédit : 1233
MessageSujet: Re: Red blood on white wall - Tara Isley (flashback)
Lun 27 Jan - 12:09
Red blood on white wall
Diana Wilson & Tara Isley



Diana resta interdite quand la jeune femme lui annonça une partie de la composition de la potion qu'elle venait de boire : du sang. Humain, animal, autre, impossible de savoir sans poser la question, mais Diana ne voulut pas creuser davantage l'investigation. Ça fonctionnait, c'était le principal, pour l'instant la jeune sorcière n'irait pas plus loin.

La jeune femme se leva et serra la main que Diana lui tendait avant de répondre :

Enchantée Diana, je m’appelle Tara Isley…

Elle sortit ensuite de son sac une poupée dans un... piteux état, pour jouer les diplomates, et la présenta à Diana :

…et voici Kate. Nous venons tout juste de commencer à collaborer avec Michael. Dis bonjour Kate.

La poupée resta muette, et Morgane ne put retenir un commentaire dans l'esprit de son héritière. C'est... surprenant, dirons-nous.

C'est une forme de magie que tu n'as probablement pas connue, je pense. Le fait d'utiliser une poupée comme celle-ci, ça peut faire du dégât si c'est mal utilisé.

Ah ? C'est curieux, il faudra qu'elle me montre comment ça fonctionne... Si elle veut bien, bien sûr.

Diana porta son attention sur Tara après avoir esquissé un léger sourire en voyant la poupée, quand sa vis-à-vis reprit :

Depuis combien de temps travaillez vous pour l’archange ? Mon maître m’a dit que nous pourrions trouver des cadavres frais ici, Michael ayant récemment pris possession des lieux. Savez-vous où ils sont entreposés ?

Depuis... quelques instants. Mais Michael était venu me proposer de le rejoindre il y a quelques jours, répondit Diana en frissonnant légèrement. Quant aux cadavres frais... Je suppose que vous pouvez les trouver au niveau de la cuisine, un hôtel est forcément doté d'un restaurant. Si vous voulez, je peux vous accompagner, j'avoue que je suis curieuse de vous connaître un peu plus. Surtout si nous sommes appelées à travailler ensemble pour Michael.

Un sourire poli se dessina sur les lèvres de Diana, alors qu'elle invitait Tara à la suivre jusqu'à la cuisine. Il était temps de savoir si Tara pouvait être considérée comme une alliée ou non...

© Laueee

____________________________________________

    Les deux faces d'une même pièce
    Il y a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Sorcière

Tara Isley
Tara Isley
Messages : 43
Crédit : 2541
MessageSujet: Re: Red blood on white wall - Tara Isley (flashback)
Mer 19 Fév - 14:12
Red blood on white wal ft.
@Diana M. Wilson
Tara sourit de plus belle quand la jeune femme devant elle, du nom de Diana, l’invita à la suivre pour l’emmener aux cuisines dans l’espoir d’y trouver les cadavres.

- Merci de le proposer, je vous suis volontiers.

La jeune sorcière rangea avec précaution l’hideux objet composé de cheveux et de brindilles dans son sac, avant de commencer à suivre la fameuse Diana. Tara commençait déjà à apprécier sa future collègue. Tout d’abord car il était toujours très plaisant de rencontrer une consœur sorcière, mais aussi car la jeune femme avait l’air autant sympathique que professionnelle. Tout en continuant de marcher à travers le long couloir dont les murs blancs étaient encore imprégnés du sang des anciens occupants des lieux, Tara poursuivit la conversation.

- Si cela ne te dérange pas, on peut se tutoyer. Comme si tu le dis, nous allons certainement travailler ensemble. Autant, nous séparer immédiatement des barrières de la bienséance qui vont nous encombrer.

La newyorkaise avait aussi envie d’apprendre à connaitre Diana. Bien qu’elle avait eu quelque fois contacte avec d’autres sorcières, jamais Tara n’avait travaillé avec l’une d’elles. Evidemment, il y avait d’autres ensorceleuses au service de maitre Elijah, mais celles-ci n’avait aucune personnalité, et enviaient Tara pour la place qu’elle avait au côté du néphilim. Si bien que quand l’une d’elle montrait un peu trop sa jalousie, Tara se voyait dans l’obligation de l’éliminer avant que celle-ci ne la tue. Alors, si pour une fois la jeune femme pourrait lier une amitié avec une consœur, elle ne s’en priverait pas. Que ce serait plaisant de pouvoir mener des rituels à deux !

- Et donc Diana, dans quoi es-tu spécialisée ? Personnellement, je maîtrise surtout la magie vaudou et les sacs de sortilèges. Evidemment je pratique souvent des rituels et je tente quelque fois de préparer mes propres potions et parchemins de sorts.


:copyright:️ 2981 12289 0

____________________________________________

Something wicked this way comes.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Diana M. Wilson
Diana M. Wilson

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 53
Crédit : 1233
MessageSujet: Re: Red blood on white wall - Tara Isley (flashback)
Mer 19 Fév - 17:00
Red blood on white wall
Diana Wilson & Tara Isley



Diana sourit quand Tara accepta son invitation, puis commença à se diriger vers les cuisines. Si c'était fichu comme dans son restaurant, il y avait forcément une chambre froide où il était possible de conserver des denrées ou, dans ce cas précis, des cadavres. Pour en faire quoi, ça, c'était une autre question que Diana n'avait pas encore envie de poser, et encore moins Morgane qui fit vibrer l'anneau pour signifier la grimace qui se dessinait sur ses lèvres. De son temps, on laissait les cadavres en paix... Ou pas.

Alors qu'elles se dirigeaient vers les cuisines, remontant les murs tachés du sang des précédents occupants de l'hôtel, Tara reprit :

Si cela ne te dérange pas, on peut se tutoyer. Comme si tu le dis, nous allons certainement travailler ensemble. Autant, nous séparer immédiatement des barrières de la bienséance qui vont nous encombrer.

La jeune cheffe acquiesça avec un sourire : elle n'aimait pas non plus le vouvoiement, mais généralement, elle attendait d'être sûre de la personne en face d'elle avant de la considérer et de la tutoyer. Là, si Tara insistait, elle n'allait certainement pas se priver ; le début de quelque chose de solide ? Diana l'espérait, Morgane ne s'en préoccupait pas pour l'instant.

La voix de Tara ramena Diana sur terre :

Et donc Diana, dans quoi es-tu spécialisée ? Personnellement, je maîtrise surtout la magie vaudou et les sacs de sortilèges. Evidemment je pratique souvent des rituels et je tente quelque fois de préparer mes propres potions et parchemins de sorts.

Ah, les sacs de sortilèges... Je n'en ai pas encore fait, mais je sais que ça peut faire des ravages quand ils sont bien faits, répondit Diana avec un sourire en tournant la tête vers sa collègue et, peut-être, future amie. En ce qui me concerne, je suis surtout douée pour la magie élémentaire.

Et tu as un... Comment on dit déjà ? Ah, oui, un truc en plus.

Tu te sens mieux ? Et je peux lui parler de toi ?

Étonnamment, sa potion a eu aussi un effet sur moi. Même si je n'ai pas spécialement envie de savoir ce qu'il y a précisément dedans... Et oui, tu peux. De ce que j'ai pu cerner de Michel, il ne s'entoure que des meilleurs, cette damoiselle en fait partie. Considère-la comme une collègue, voire plus, je ne pense pas qu'elle te trahira.

Le temps de l'échange mental avec son ancêtre, Diana resta muette, et une fois qu'elle eut l'autorisation de parler de Morgane, elle reporta son attention sur Tara et reprit doucement en jouant avec son anneau :

Et... J'ai quelque chose en plus, ou plutôt quelqu'un. Mon ancêtre, Morgane, enchanteresse de Camelot, si jamais ça te parle... Mais pour faire simple, elle m'accompagne depuis que j'ai découvert ma magie. Peut-être que tu la verras, à un moment, là je la laisse tranquille après l'expérimentation qu'on vient de subir.

C'était le cas de le dire... Mais étonnamment, Diana se sentait en confiance avec Tara et commençait à se dévoiler un petit peu. Avec un sourire, elle reprit :

Dis-moi... Pourquoi as-tu décidé de travailler pour Michel ? Tu en as après le genre humain, toi aussi ?

© Laueee

____________________________________________

    Les deux faces d'une même pièce
    Il y a des haines qui se cachent sous le masque, et d'autres sous un baiser. + aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Red blood on white wall - Tara Isley (flashback)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Downtown Kansas City :: Base de Michael -