Février 2020
Little brother FT Nonosh <3

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Little brother FT Nonosh <3

::  :: Etats-Unis :: Parc/Jardin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Crédit : 3314
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
MessageSujet: Little brother FT Nonosh <3
Mer 15 Jan - 6:12
Enosh & Elijah
Toujours ou plutôt, à nouveau motivé à détruire la race humaine, je me réveillais ce matin-là avec une rage démultipliée. Allez savoir pourquoi mais j?avais envie d?aller étriper quelques bon à rien mortel pour mon pur plaisir et également pour sauver un peu cette planète de la race impure qui la détruisait sans qu?elle ne puisse rien faire.

Jetant un regard à ma gauche, je lâchais un doux sourire en voyant ma Tara dormir d?une façon amusante. Elle dormait dans n?importe quel sens, un bras au-dessus de la tête et l?autre posé sur son ventre. Je saisis sa main posée sur sa poitrine et l?approchais de mes lèvres pour y déposer un baiser, la dérangeant légèrement dans son sommeil pour que je puisse lui murmurer.

« Reste au lit, je sors aujourd?hui, je reviens vite ma belle. »

Je me permis de me pencher pour l?embrasser simplement et l?entendis murmurer quelque chose du style « amuses toi bien » avant de se rendormir. Je souris de plus belle et relâchais sa main pour me lever.

Faisant un tour dans la penderie près du lit qui était une pièce à part entière et qui contenait plus d?ingrédients et de potions que de vêtement avant d?opter pour un de mes éternels costards. Je dirigeais ensuite mon regard vers les étagères et récupérais un flacon étiqueté « douleur sourde » avant de l?empocher dans ma poche.

J?eus soudain une idée et sortis mon téléphone de ma poche pour composer le numéro de mon petit frère. J?attendis qu?il décroche et lançait un

« Prépare toi je viens te chercher. »

Sans en ajouter plus. J?adorais les sorties avec Enosh il était curieux et aussi sadique que moi envers les humains mais plus que tout il adorait participer à mes rituels ou assassinat avec joie et réclamait toujours d?en savoir plus alors quoi de mieux qu?une sortie massacre entre frères adoptifs ?

Bon j?avais promis à Michael de ne plus trop sortir ainsi en massacrant des humains pour laisser une chance à son plan. Enfin pas trop. Et ce matin c?était une journée où j?allais faire ce que je voulais.

Ma conscience - ?- me força à lui envoyer un sms tout de même donc je le fis prévenant l?archange de ce que j?allais faire.

Sortant enfin de la chambre pour rejoindre le salon en bas des escaliers je croisais certains de mes adeptes qui me saluèrent et me demandèrent des conseils auxquels je répondis avec attention avant de leur dire que je m?absentais pour la journée.

Je me téléportais ensuite directement chez mon père de cette Terre et appelais mon frère

« Enosh ? C?est moi tu es prêt ? On part à la chasse »

J?attendis qu?il pointe son nez et nous téléportait ensuite dans un des nombreux parcs de la ville. Il était tôt mais bientôt les humains viendraient promener leurs chiens ou faire de la course entre eux.

Laueee :copyright:️️

Polymorphe

Enosh
Enosh

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 873
MessageSujet: Re: Little brother FT Nonosh <3
Jeu 16 Jan - 17:29
Du trouble et de la confusion. Voilà ce qui régnait en Enosh. Un matin, il se levait, fier de servir Michael, prêt à être du côté soi disant des chasseurs, prêt à en apprendre toujours plus sur ce monde.
Le lendemain, ou quasiment, il avait l'impression d'avoir perdu quasiment tout ce qu'il savait.
Une chose était sûre : Thot était toujours comme un père, Balthazar et Hermès comme des oncles, Elijah comme un frère, Michael comme une personne l'aidant aider.
Mais le reste ?
Le reste était confus.

Enosh resta dans son lit un bon moment. Un lit. Il savait ce que c'était, mais c'était presque comme s'il n'avait plus souvenir qu'un lit pouvait être aussi confortable.
Il y avait des trous dans sa mémoire, et l'étrange impression que tout ce qu'il savait s'était envolé.
Pour une fois, lui qui savait rester calme, se sentait presque en train de paniquer.

Là, il sentit son téléphone vibrer. Sauf qu'il n'avait aucune idée de comment faire pour l'utiliser. Il connaissait le principe de décrocher. Au bout d'un temps, il y parvint, avant même qu'il n'y ait plus de tonalité. Mais il n'eut pas le réflexe de le mettre à son oreille comme il le faisait avant.

Il entendit tout de même les paroles d'Elijah et se demanda pourquoi il venait le chercher. A bien y réfléchir, il arrivait souvent que les deux s'amusent à tuer des humains.
A tuer des humains ? A tuer des humains. Il en était sûr et certain, parce que ça restait dans sa mémoire. Mais il n'avait plus aucune idée de pourquoi.
Pourquoi tuer des humains ? Etaient-ils si mauvais ? Enosh savait qu'il en avait vu. Il ne se rappelait plus ce qu'il en avait pensé.

Il eut comme un petit gémissement. La panique le gagnait encore plus, et il ne savait pas ce qu'il allait dire à Elijah, quand celui ci arrivait. Quelque part, il se rappelait combien il tenait à ce grand frère adoptif. Quelque part, il sentait qu'il avait besoin de lui.
Et Enosh savait qu'Elijah allait arrivé d'une minute à l'autre. Mais quelque part, il aurait préféré plutôt parler avec lui et Thot, voire même tout le reste de "la famille" plutôt que de se contenter de "tuer des humains".

Il mit pourtant une chemise, un pull, un pantalon, avant de sortir quand Elijah l'appela. Mais alors qu'il allait pour lui dire qu'il n'était pas sûr de vouloir tuer des humains, Elijah l'emporta déjà.
Enosh sentit une boule dans la gorge le prendre. Il avait peur maintenant qu'il était dehors. Comme s'il n'était jamais sorti dehors.
Il devait prendre sur lui pour ne pas avoir peur.
Il ne devait pas avoir peur.

Il tourna pourtant sa tête vers Elijah, et d'une petite voix lui dit :

- Je...Ne suis pas sûr de vouloir. Je ne comprend pas... C'est...

Il avait besoin de ce grand frère dont il attrapa le bras, avec un air presque suppliant. Il ne voulait pas tuer, il voulait comprendre.

- J'ai l'impression d'avoir des trous dans la tête...Pourquoi on devrait tuer des humains ? Ils sont si mauvais ? ...J'ai ....Je sais que j'en ai vu, mais j'ai l'impression de n'en avoir jamais croisé...

La détresse se lisait dans son regard et il sentit sa deuxième main attraper l'autre bras de son frère adoptif.
Pour le coup, Enosh avait besoin de quelqu'un. Pas de tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Nephilim

Elijah
Elijah
Crédit : 3314
Emploi/loisirs : Coucher avec des femmes, massacrer des humains, asservir d'autres humains
Jeu 30 Jan - 12:35
Enosh & Elijah
Tout à mon envie d’étriper des humains avec mon petit frère adoré, je l’avais embarqué dans mes affaires sans même lui dire bonjour si lui demander s’il allait bien.

J’étais bien trop sûr de notre envie mutuelle de nous amuser en étripant des larves que j’étais parti confiant avec un immense sourire aux lèvres. Après tout il avait décroché après mon appelle et n’avait pas omis d’objection alors pour moi cela voulait dire que tout était bon.

Je me pointais donc sur mon 31 chez notre père adoptif et recueillis mon petit frère pour le téléporter sans même lui dire bonjour là encore. J’étais trop excité par l’envie de tuer et massacrer que j’étais un peu aveuglé par ce qu’il se passait autour de moi. Sauf que je ne put pas y faire abstraction plus longtemps lorsqu’Enosh prit la parole.

Cette hésitation ne lui ressemblait pas…

Tournant un regard un peu étonné vers lui je tapotais son épaule dans un sourire pour répondre.

« Mais si voyons c’est dimanche on va jouer à Sunday Bloody Sunday ! »

Sauf que ma joie et ma boutade ne marchèrent pas et que d’un coup il s’agrippa à moi avant de dire des choses très surprenantes. Sentant la panique monter en lui je me retournais pour poser mes mains sur ses épaules en repoussant gentiment les siennes et en tentant de le rassurer.

« Quelqu’un t’as fait du mal !? Pourquoi tu hésites comme ça on a toujours tué des humains ils sont tous mauvais, ils t’ont fait du mal tu te souviens ? L’humain qui t’avais enfermé chez lui toute ton enfance, tu t’en souviens pas vrai ? »

Mon regard se fit interrogateur mais pour ne pas l’effrayer je me forçais à sourire avant de reprendre.

« Regarde c’est une belle journée pour s’amuser ensemble ça ne te dit pas ? Fais-moi confiance tu te souviendras du plaisir que ça fait de soulager sa conscience en tuant un humain. »

Je quittais son regard une seconde pour regarder autour de nous afin de trouver une proie et remarquais une joggeuse non loin. Je fis tourner mon petit frère pour qu’il la remarque et repris.

« Tu ne veux pas tacher son horrible veste rose avec son sang écarlate ? Je trouve que ça serait bien plus joli pas toi ? »

Je ne savais pas trop quoi faire pour le rassurer, en général j’étais le protecteur d’Enosh sur le point de vue physique mais je n’étais pas très doué pour rassurer les gens moralement alors je penchais entre deux essayant de trouver de quoi l’apaiser.

Laueee :copyright:️️

Polymorphe

Enosh
Enosh

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 873
Mer 5 Fév - 13:10
Bien sûr, qu'Elijah ne comprenait pas. Enosh pouvait percevoir son trouble, et n'en était guère surpris. Il se doutait bien que l'homme ne pouvait pas comprendre comment son petit frère se sentait. Et il fit même une référence à quelque chose que le shapeshifter ne compris pas. Qu'est ce que c'était Sunday Bloody Sunday ? Cela ne lui disait plus rien du tout. Avait-il déjà su ce que c'était avant ?
Il comprenait le rapport, vu les sous entendus de son frère, mais sinon...

Il n'avait pas encore expliqué son trouble à son frère, qui n'en savait encore rien, et Enosh s'exprima enfin. Son malêtre lui brouillait jusqu'au ventre, le broyant presque, tellement il se sentait mal. La peur aussi le gagnait, bien évidemment. Et c'était pour ça que le petit brun se permit de s'exprimer avec empressement, jusqu'à ce qu'Elijah plante ses mains sur ses épaules.
Quelque part, même si Enosh ne se rappelait plus tant du sens de ce genre de geste, il avait cette impression de reconnaître ce que cela diffusait.

Immédiatement, en tout cas, Elijah s'inquiéta pour lui, lui demandant si quelqu'un lui avait du mal, ce à quoi le garçon se contenta d'un secouage de tête. De fait, il se souvenait bien sûr de l'homme qui l'avait enfermé. Il s'en rappelait puisqu'il était resté chez lui au moins plus de vingt ans, plus que juste son enfance.
Il s'en rappelait mais c'était justement ça le souci. Il n'avait que les connaissances qu'il avait acquise chez lui. Le reste semblait s'être envolé, et avec lui, ce qu'il avait pensé des humains. Bien sûr, qu'il avait en mémoire toutes les fois où il en avait tué, mais ces souvenirs étaient comme des mots dans une phrase, qu'il ne semblait pas comprendre. Il n'avait même plus l'image en tête. Il se rappelait de son lien avec Elijah, avec Thot, avec Michael ou même avec Diana, mais sinon ? Sinon c'était compliqué. Tellement compliqué, et effrayant.

Elijah lui, semblait alors lui proposer de tuer quand même des humains, voyant ça comme un jeu. Et Enosh n'arrivait plus à se rappeler pourquoi, pour lui, un jour ça avait été comme un jeu. Il n'arrivait plus à savoir à quel moment il avait pu trouver les humains affables, ni même s'il les trouvait réellement affable. Tout était embrouillé dans sa cervelle, et c'était douloureuse.
Et à côté de cela, le shapeshifter avait envie de faire confiance à son frère. Parce qu'il lui faisait confiance avant, ça il en était sûr.

Enosh ne savait pas quoi dire. Il aurait pu faire défiler toutes ses pensées, mais ça n'aurait servi à rien. A la place, il se laissa être bougé par son frère, qui lui suggérais le meurtre d'une simple femme qui courrait. Et Enosh se sentit comme gémir. Aurait-il pu se recroqueviller dans un coin, qu'il l'aurait fait. Il était vulnérable, il se sentait mal, ignorant, et perdu. C'était une sensation immonde. C'était pire que tout.

- Mais qu'est ce qu'elle t'as fait ? Je....Tu n'aimes pas le rose ? Pourquoi ça serait mieux avec du sang ? J'arrive pas à me rappeler...A mes yeux...C'est juste...C'est juste une humaine. Et si c'en était pas une ? Comment on sait ?

La panique se faisait sentir dans sa voix, bien évidemment. Il ne savait plus quoi faire, et rêvait juste de se coller encore à son frère, parce qu'Enosh avait comme la sensation que ça servirait à quelque chose.

- ...Je sais pas ce qui m'arrive... J'ai....J'ai juste l'impression de me souvenir de pas grand chose... Je sais qu'Il m'a enfermé, et que quelque part, je n'aimais pas ça, mais... Il disait que c'était pour mon bien. Il disait que c'était parce que je serais un monstre aux yeux des gens...

Le jeune shapeshifter se sentait si mal, qu'il vit ses mains trembler un peu. Son regard encore fixé sur la joggeuse, il ne comprenait pas pourquoi il fallait lui faire du mal.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :