Février 2020
To steal, stole, stolen FT THermite adoré <3

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

To steal, stole, stolen FT THermite adoré <3

::  :: Midtown :: Monuments historiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Crédit : 5856
MessageSujet: To steal, stole, stolen FT THermite adoré <3
Jeu Jan 16, 2020 11:15 am

Hermès

Balthazar

I'm baaaack !

Prêt à voler une bouteille dans un supermarché puisque je n’avais plus d’argent, je fixais mon objectif d’un œil insistant. Vérifiant plus ou moins les clients autour qui me dévisageaient. Je savais que je devais arrêter, Râ me courait après pour qu’on aille à une de ces réunions pour humain alcoolique mais je ne voulais pas y aller. Moi je ne suis pas un humain, j’essaie juste d’oublier que je ne suis plus un ange c’était bien différent alors j’avais le droit de continuer à boire autant que je le voulais.

Plissant les yeux pour déterminer la distance entre la bouteille et la porte de sortie je remarquais un homme habillé de noir et jurais. Un vigile qui me scrutait de plus en plus et commençait à se rapprocher de moi. Que faire ? Mon cerveau en panique je ne savais plus si je devais prendre mes jambes à mon cou en sortant d’ici les mains vides ou le faire avec les mains pleines. Je commençais d’ailleurs à sentir les gouttes de transpiration sur mon front et tendis la main lentement vers le breuvage sans quitter l’homme des yeux.

Il me fixait de plus en plus en portant la main à sa ceinture où se trouvait un taser et se rapprochait de moi. Inéluctablement j’allais encore finir en prison sauf que cette fois ça serait sans alcool dans le sang.

Je récupérais la bouteille et la rapprochais de mon corps lorsqu’une immense douleur me prit à la tête. Me troublant au point de me faire lâcher la bouteille qui s’étala au sol dans un bruit de verre mais je ne pouvais même pas la pleurer tant la douleur dans ma tête était affreuse. Je portais mes mains à mes oreilles comme pour les boucher et me mis à gémir avant de tomber au sol.

Qu’est-ce qui m’arrivait !? C’était donc ça une crise cardiaque ?

J’entendais comme un bourdonnement dans l’air et des voix anxieuses autour de moi puis tout à coup tout cessa et je rouvrais les yeux de surprise.

Est-ce que c’était ce que je croyais que c’était !?

Je me sentais plus…ancré….plus moi.

Ma…ma grâce était revenue ?

Je m’asseyais sur le carrelage froid du magasin et posais mon regard sur la foule amassée autour de moi dont le vigile qui me demandait si ça allait et si l’ambulance arrivait.

Je clignais une nouvelle fois des yeux et pour vérifier si je ne rêvais pas je posais deux doigts sur le front de l’homme en noir pour le faire oublier qui je suis et l’endormir ce qu’il fit sous le regard choqué des personnes autour.

Un immense sourire s’afficha sur mon visage et je levais les mains au ciel en triomphant et criant.

« OUIIIIIIII ENFIIIIIN MERCIIIIII !!!! »

Je ne savais pas qui je remerciais pour cet exploit mais j’étais tellement heureux que je me levais d’un coup sur mes pieds et quittais les lieux sous les regards médusés de la foule alors que j’embrassais un homme sur la bouche et enlaçais une femme avant de la faire tourner dans mes bras puis de la relâcher. Je sortis ainsi en riant sincèrement et décidais de me téléporter chez Râ pour lui apprendre la nouvelle.

Ce que c’était bon de pouvoir aller n’importe où en un claquement de doigt !

Malheureusement il n’était pas là ce qui calma un peu ma frénésie. Je tentais d’aller le trouver au KAT et me téléportais dans mes appartements là-bas mais ne trouvais personne encore. Je descendis dans la salle de contrôle et tombait sur Hermès sur qui je me jetais littéralement avant de hurler.

« JE SUIS MOI ! JE SUIS DE RETOUR ! »

Je l’étreignais en riant et en l’embrassant partout réellement heureux avant d’ajouter.

« Il faut fêter ce miracle Herminou ! Allons voler quelque chose quelque part ! »

Je le secouais presque comme un enfant tellement j’étais joyeux et à l’opposé totale de mon moi sans grâce. J’étais à nouveau en vie, réellement en vie pas en pseudo vie comme c’était le cas.

« Laisse-moi prévenir Râ et on part où tu veux, je nous emmène. »

Mes yeux devaient briller d’impatience mais je m’arrêtais de jubiler juste le temps de sortir mon téléphone pour appeler mon amant qui ne décrocha pas. Tant pis je lui laissais un message enjoué « Rappel moi vite j’ai une super nouvelle ! Je t’aime ! »

Je raccrochais ensuite et me retournais vers Hermione pour venir lui taper dans le dos.

« Alors une cible ??? Sinon laisse on va aller voler le premier musé qu’on trouve ! »

KoalaVolant

Carte de visite:

Wouah:

Revenir en haut Aller en bas

Panthéon Grec

Hermès
Hermès

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Crédit : 4708
MessageSujet: Re: To steal, stole, stolen FT THermite adoré <3
Mer Jan 29, 2020 1:31 pm
Je regardais ma main, du moins mes ongles, écoutant vaguement cet être qui me parlait. Il pensait que je l'écoutais, mais je me fichais bien de ce qu'il me racontais. Il m'ennuyait.
Moi, je voulais m'amuser. Pas écouter un piètre idiot me parler de sa vie, juste parce que soi disant, je lui servais un verre par pure charité. Je roulais des yeux, haussais les épaules

Je me levais finalement. J'allais voir si des abrutis essayaient de faire des choses sans consentement. Au pire, ce n'était pas important, mais cela m'occupait un minimum. Je partis dans la salle de contrôle, et eut soudain un sursaut.
Alors que j'allais éventuellement mettre au sol la personne qui pouvait me faire ça, sans prévenir, il s'avéra qu'il s'agissait de Balthie.

Et Balthie aurait pu me demander de sauter par la fenêtre, que je serais allé chercher une échelle, et que je l'aurais fait.
J'eus un large sourire, et je sentis quelque chose de différent chez lui.
A vrai dire, ces derniers temps, mon angelot préféré était dépressif. Perdre sa grâce l'avait achevé, et je n'aimais pas le voir en pareil état. J'avais continué de prendre soin de lui ces derniers jours, pour être sûr qu'il ne lui arrive rien.
Les mois étaient passés, et mon ange était resté mon ange dépressif.

Mais là, de le voir si heureux, je me doutais que quelque chose avait changé.
Mon petit doigt - et mon caducée qui m'avait permis d'espionner les gens - me disait que ça avait un rapport avec mon désintérêt total de ces mortels peu intéressants qui m'entouraient.
Je sautillais un peu en l'air, après avoir répondu à son baiser

- Mais totalement ! Allez ! Alleeeez !!! N'importe quoi ! On va le voler !

Dévalisons.
Cela m'occupera, et j'aimais les défis.
Mais avant, mon angelot alla prévenir son Râ - comme moi j'avais mon Elathan et Thot son... .... Hm. Personne apparemment -. Je souriais le laissant s'amuser, et réfléchissais déjà à ce que nous pourrions faire.
Alors que je réfléchissais encore, Balthie m'interrogea sur la cible avant de parler du premier musée trouvé

- Bonne idée, faisons ça, le premier musée possible ! Maintenant, tout de suite !

Je fis une pause et eut un petit sourire :

- Et tu sais quoi ? Vu que tu es à nouveau toi, je te laisses même m'emmener !

Alors que j'avais horreur de ça et que je préférais courir plutôt que de devoir sentir l'aspect désagréable de voler avec un ange. Mais j'aurais été capable de tout faire pour Balthazar. Et ça, je vous l'ai déjà dit avant, mais vous ne suivez rien, comme toujours. Quand je dis que vous êtes ennuyeux.

- Allez, allons y !

Je m'accrochais même à lui juste pour le laisser faire, et une fois que cela fut fait, et que cela fut désagréable, je pris sur moi, soufflais un bon coup, mais restait content de constater que mon frère de coeur avait définitivement retrouve rsa nature qui lui était si chère.
Et puis, il était bien meilleur avec ça.
Bien plus vif, bien plus intéressant aussi.

- On commence par quoi ? C'est toi qui choisis !

Hermès (Libeccio)

dieu des voyageurs, des messages, des voleurs, de la chance, de l'argent, de l'éloquence, du commerce, des carrefours, des troupeaux, des écrivains...

Parce que moi madame j'ai un nouveau travail:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :