Février 2020
Essaye de m'en empêcher pour voir ! [Ft Balthazar]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!
Le CrocoDeal du moment : -26%
Nouveaux écouteurs sans-fil ...
Voir le deal
118.62 €

Essaye de m'en empêcher pour voir ! [Ft Balthazar]

::  :: Westport :: Kappa Alpha Thau 2.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gorgone

Moira McLiven
Moira McLiven
Crédit : 283
MessageSujet: Essaye de m'en empêcher pour voir ! [Ft Balthazar]
Ven 17 Jan - 6:09

Essaye de m'en empêcher pour voir !

Ft Balthazar

Balthazar... que dire de lui ? Un ange déchu qui aime boire et courtiser ? Mais aussi un papa poule qui me gâte chaque jour comme si c'était le dernier ? Mwoui c'est déjà pas mal résumé enfaite. Je vis avec lui depuis maintenant cinq ans juste au dessus du Kappa Alpha Thau, sa boite de nuit. Mais du coup avec ce genre de milieu, il était évident que tôt ou tard je décide de moi aussi en faire pleinement partie. J'avais déjà ma petite idée en tête sur le quoi faire ici, ne restait plus qu'à soumettre l'idée à mon père.

C'est pourquoi ces derniers temps je n'étais pas partis voler quoi que ce soit pour éviter de me faire choper et qu'il doive venir me chercher, je n'étais pas partis en vadrouille avec tonton Hermès pour faire également quelques conneries, bref j'avais essayé de me tenir un maximum. Ce matin-là en me levant dans mon immense chambre, ce qui d'ailleurs était une belle évolution comparé à la chambre que j'avais à l’orphelinat et que je devais partager, je me préparé en m'habillant d'une jupe plutôt courte, d'un t-shirt s'arrêtant au dessus du nombril et en me maquillant plutôt chargé. J'allais ensuite le voir toute sourire comme un vrai petit ange que je n'étais pas.

- Papaaaaaa... ? Tu me trouve comment ? Tu pense que j'ai le physique pour pouvoir danser au KAT avec les autres danseuses ?

J'avais imaginé y aller en douceur mais même si je savais y aller en toute subtilité, je me disais qu'à cet instant il n'était pas nécessaire de passer par quatre chemin. Je dirais même que lancer le sujet comme ça était presque subtile. J'avais cette idée de devenir danseuse au KAT depuis quelques mois déjà, car à force de voir toutes ces belles filles attirer les regards j'avais envie de faire pareil. De plus j'avais beau être jeune j'avais déjà compris que la beauté naturelle d'une femme pouvait s'avérer être un excellent atout. Surtout qu'avec le climat actuel et tout ce qu'il se passe je suis susceptible de devoir me défendre. Bon ça c'est le genre d'argument que j'avais prévu pour convaincre mon père mais je n'avais pas forcément à lui sortir puisqu'il n'avait aucune raison de refuser ! Si ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Crédit : 5856
MessageSujet: Re: Essaye de m'en empêcher pour voir ! [Ft Balthazar]
Ven 24 Jan - 11:27
Mon bébé deviendra grand
Moira et Balthazar
Être père avait tout changé pour moi. En fait pas vraiment puisque j’avais toujours été attentionné envers les humains et créatures qui ne voulaient pas me manger et par conséquent je savais déjà prendre soin des autres. Quand j’étais tombé sur Moira il y a de cela quelques longues années cela avait tout changé d’une autre façon.

Loin de moi l’idée de la dénoncer lorsque je l’avais vu voler cet humain un peu trop riche cela avait plutôt éveillé en moi un sentiment de protection. Bon déjà j’avais ricané car il n’avait rien vu et moi si puis lorsqu’elle avait voulu fuir devant moi qui l’avais prise en flagrant délit je l’avais poursuivi dans une ruelle et interpellé pour qu’elle se retourne.

Levant les mains  en signe de réconfort je lui avais proposé un toit et de la nourriture. Bon ok il y avait être gentil envers les humains et puis il y avait ça. J’avais remarqué qu’elle n’était pas humaine au contraire mais ce n’était pas pour cela que j’avais décidé de rayer tous mes principes pour elle. Non cette jeune demoiselle au regard farouche et apeuré m’avait rappelé une sœur. Andrielle, ma sœur d’arme lorsque je servais encore le Paradis. Elle était toujours souriante et prête au combat mais la dernière fois que je l’avais vue elle sombrait dans le néant sous les coups ennemis avec ce même regard apeuré. Pas vraiment triste de partir surtout de ne pas savoir où elle allait.

C’était une de mes rares sœurs avec qui je partageais mes conneries, elle étant moi coincé que les autres à l’époque. Alors de trouver cette petite Moira avec ce même regard…je n’avais pas pu résister et lui avait demandé de me rejoindre.

Bien que craintive elle avait accepté et c’était ce qui avait fait de moi son papa. Mais que dire ! Elle était si mignonne et coquette que je ne pouvais rien faire d’autre que de lui offrir le monde sur un plateau. En plus ayant vécu dans la rue il m’avait fallu un peu de temps pour l’apprivoiser et lui montrer qu’elle pouvait me demander absolument tout ce qu’elle voulait. Depuis j’étais devenu un papa gâteau qui lui offrait tout ce que le moindre de ses caprices demandait. Et pourtant elle était toujours elle, à m’aimer autant que je l’aimais et sans jamais avoir pris la grosse tête.

Bien sûr je lui avais appris à voler bien qu’elle le fasse déjà très bien toute seule et parfois elle accédait à ses caprices toute seule mais elle restait mon bébé à moi.

C’est pourquoi à chaque fois qu’elle venait me voir un immense sourire s’affichais sur mon visage et je la prenais dans mes bras aussi souvent que possible.

Ce jour-là elle vient à ma rencontre dans mes propres appartements alors que j’enfilais une cravate bleu nuit sur un sublime costume hors de prix. Je sortais avec mon amour ce soir mais je gardais toujours du temps pour elle.

En l’entendant m’appeler je me retournais en souriant alors qu’elle me demandait si elle était jolie.

Je riais franchement avant de répondre sans vraiment la prendre au sérieux

« Bien sûr que oui ma chérie elles seraient jalouses ! Tu veux venir manger avec Râ et moi ? On sort ce soir, enfin changes-toi avant même si tu es adorable on va dans un endroit chic. »

Je lui envoyais un clin d’œil, qu’elle était mignonne à vouloir faire comme nos employés c’était presque amusant. Comme si je regardais un chaton griffer le canapé mais tout en gardant le sourire car il était trop mignon.

En réalité je voulais qu’elle se change car j’avais peur de savoir ce que sa petite tête préparait comme bêtises, tel père telle fille après tout.

Je lissais ma cravate avant de rajouter

« Vient donc me faire un câlin petit démon catin»

Alors oui ce n’était pas le genre de mot qu’un père normal utiliserait amicalement pour sa fille mais elle connaissait mon langage un peu cru et puis c’était plus une marque d’affection qu’autre chose.

Laueee :copyright:️️

Carte de visite:

Wouah:

Gorgone

Moira McLiven
Moira McLiven
Crédit : 283
Dim 26 Jan - 17:11

Essaye de m'en empêcher pour voir !

Ft Balthazar

Papa était en train de se préparer pour sortir, surement avec Râ, et se retourna pour me regarder et me répondre sans franchement de sérieux dans sa voix. Il me proposa ensuite comme pour éluder ma question si je souhaitais venir avec eux. Puis il m'invita à venir lui faire un câlin en m'appelant par un joyeux surnom que seul ce père pouvait faire à sa fille. J'avais l'habitude et je connaissais Balthazar depuis suffisamment longtemps pour prendre cela comme une marque d'affection. J'allais alors vers lui pour qu'il me prenne dans ses bras et en l'enlaçant.

- Je peux venir oui, mais tu ne veux pas passer la soirée tranquillement avec Râ ?

Je ne perdais pas de vue l'objectif de ma visite pour autant, bien que je lui parlais de sa soirée de ce soir je ne comptais pas lâcher l'affaire si rapidement. Je voulais danser au KAT et qu'il le veuille ou non j'allais le faire alors je continuai sur ma lancée:

- Si je viens ce soir j'irais me changer mais je voulais te montrer ce que ça donnerai si jamais je dansais avec les autres filles. Et puis tu connais ma grâce naturelle et ma souplesse, et puis je suis bonne danseuse !

Je relevai la tête vers lui avec un grand sourire angélique.

- En clair je voulais juste te demander si je pouvais devenir une des danseuses du KAT ?

Une petite moue apparu alors sur mes lèvres et je fis battre mes cils rapidement. Je savais comment m'y prendre avec lui, car même sans avoir besoin de faire tout cela j'étais déjà énormément gâtée. Mais là si ça ne fonctionnait pas du premier coup j'avais encore d'autres arguments et tours dans ma poches. Et puis au pire je pouvais toujours simplement descendre, enfiler une des tenues et me lancer sans son accord. Je savais où se trouvaient les vestiaires et je savais très bien que les danseuses de pole danse étaient au troisième étage, il me serait facile de m'y rendre et de le mettre devant le fait accompli. Cela le forcerait ainsi à admettre que j'y ai ma place et que je me débrouille bien. Bon ok ça fait un peu prétention de dire ça mais eh je sais que je peux être un atout pour cette boite, j'en suis certaine !

Code by Joy

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :