Février 2020
Tango électrique

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, sorcier, expérimentations, anges disgracié et ange!

Tango électrique

::  :: River Market Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice
Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester
Crédit : 1708
MessageSujet: Tango électrique
Dim 26 Jan - 9:32

Tango électrique.
Sam & Amelia

Une semaine et demi s’était passé après cette extraordinaire rencontre entre les deux Winchester, rencontre remportée d’une courte tête par Dean, qui avait réussi à récupérer l’Impala et à rentrer sain et sauf au bunker. Cet événement faisait office de bascule pour le grand (littéralement) Sam Winchester. Si certains possédaient toujours des confusions sur le but précis de l’ancien chasseur, Sam s’apprêtait à leur donner une leçon détaillée et instructive. S’il voulait être appelé tout bonnement « La terreur du Kansas » il allait devoir monter en puissance pour affirmer sa réputation. Il avait toujours été un élève appliqué, et redoublerait d’efforts en ce mois de janvier pour créer de beaux et artistiques massacres à en faire pâlir Dean Winchester. C’était donc ça, LE but ultime. Faire douter Dean, lui faire comprendre qu’il n’avait aucune chance de retrouver son petit frère si empathique…Sam était conscient qu’il avait encore énormément de travail à faire, car, pour le moment, Dean était plus que motivé pour lui botter les fesses.

Comme chaque autre journée, Sam occupait son temps en se divertissant dans les différents bars construits dans l’état du Kansas. Aujourd’hui, l’ancien chasseur se trouvait dans la ville de Gaylord, à 27,3 miles de Lebanon, et donc, du bunker. Rudement proche de ses ennemis, non ? C’était devenue sa nouvelle stratégie. En s’approchant de la zone qu’il appelait Zone de Danger, Sam doublait ses chances de croiser une personne qu’il connaissait, et donc, d’atteindre Dean en blessant cette dernière. Il veillait toutefois à ne pas vivre cette nouvelle mission comme une obsession. A vouloir tuer ou torturer telle ou telle personne, des erreurs pouvaient subvenir, et il n’avait pas le droit à en commettre une seule, car Dean…Well, Dean n’attendait qu’une infime erreur de Sam pour le contrer…

Assis sur le comptoir du bar comme s’il était le propriétaire des lieux, Sam enroula aisément son bras gauche musclé autour de la jeune femme déjà ivre, assise à ses côtés. Tous deux sirotaient une vodka particulièrement forte mais seule Sharon ne supportait pas les effets de l’alcool. Elle récita un extrait idiot d’un livre qu’elle avait lu lors de son passage à l’école élémentaire alors qu’elle n’était âgée que de sept ans. Sam, parfaitement désintéressé, profita de ce moment pour passer doucement son doigt sur la nuque de Sharon, admirant ses courbes bien dessinées. Il aurait pu continuer ses projets, et aurait probablement poursuivi ses actions si ses yeux n’avaient pas capté la petite silhouette timide qui venait de passer le pas de la porte. Tiens donc, Amelia et Sam réunis dans un même bar…Petite impression de déjà-vu…

-Oh, ça va être fun…Commenta Sam pour lui-même alors qu’il poussa sans retenu Sharon, qui s’étala de manière ridicule sur le sol, riant délibérément sous les effets de l’alcool. Un demi silence de plomb s’installa alors au sein du bâtiment après cette chute, et Sam haussa simplement les épaules face aux quelques regards suspicieux envers lui. Elle n’a pas l’air de souffrir.

Sans perdre plus de temps, Sam descendit du comptoir et s’avança d’un pas décidé vers Amelia, regardant autour de lui s’il ne voyait pas une autre personne qu’il connaissait…comme son frère par exemple….

-Amelia ! Dit-il avec un impeccable faux sourire. Tu as voulu recréer la soirée où on s’est connu ? How sweet…Son sourire disparu immédiatement alors qu’il observa les voitures garées sur le parking devant le bar. Tu es venue seule ?

Les salutations avec le nouveau Sam ne furent jamais conviviales…

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Humain

Amelia St-James
Amelia St-James
Crédit : 1435
MessageSujet: Re: Tango électrique
Lun 3 Fév - 20:59

Ft. Sam

Tango électrique

C’est quand que ce cirque allait se finir? Je n’avais pas mis les pieds dans mes cours universitaires du mois. Je n’y arriverais pas. Je ne pouvais juste pas. Plus les jours passaient depuis le nouvel an et plus j’avais l’impression de m’enfoncer dans la boue. Je dormais de moins en moins. C’était tellement pénible! J’étais une battante normalement, j’arrivais à sortir des mauvais pas, j’arrivais à apprendre des mauvaises expériences, mais… en ce moment, je ne me sentais tout simplement pas bien. Pourtant, quand mon ami Daniel m’avait demandé de le rejoindre dans un bar, j’avais accepté. Bon, okay, je ne voulais pas réellement au départ, mais je me disais qu’un petit coup de pied au derrière me ferait du bien. Daniel, c’était mon meilleur ami de toujours, je pouvais lui parler. Sans nécessairement tomber dans justement le surnaturel, je pouvais me confier à lui… puis en toute franchise, j’avais aussi envie de lui en parler, il fallait qu’il sache aussi non?

Bref, c’est un peu à reculons que je m’étais rendu au petit bar dont nous avions l’habitude d’aller quand nous étions plus jeunes. Un peu de nostalgie ça me ferait du bien! Me manquait que de la musique du début des années 2000 et ça serait parfait! J’étais arrivée beaucoup trop tôt, comme à mon habitude, et cela joua contre moi. C’était quoi cette malchance qui me collait? Je sortais de ma voiture en me dirigeant vers l’entrée, prenant mon téléphone d’une main pour voir mes messages en poussant la porte pour entrer. Puis je ne pus retenir un petit soupir de découragement.

Daniel : Désolé Melia! Je ne pourrais finalement pas être là ce soir, mon père a absolument besoin de moi! Mais on remet ça! Tu t’en sauveras pas comme ça !  Tango électrique 1833786668  Tango électrique 1281747852
Amelia : J’me sauve nulle part promis! Tu diras bonjour à tes parents pour moi. Tango électrique 2550806409

Puis j’eus un sursaut terrible en entendant quelqu’un tomber. Là, tout se passa très vite. Je rangeais mon téléphone dans ma poche arrière en même temps que mon regard passait de cette pauvre fille ivre à…. Sam. Sam. Mon cœur s’arrêta d’un coup. J’avais parlé avec son frère récemment. Il m'avait contacté pour justement… parler de tout ça. Finalement, mon intuition que ce n’était pas le Sam que j’avais connu avait été bonne. Je ne comprenais peut-être pas l’ampleur de tout cela, mais au final, le sang de démon était comme une drogue et qui modifiait assez drastiquement la personnalité. Et juste à voir Sam s’approcher de moi, je ne pouvais que le réaliser. Son regard, sa démarche, ce sourire. Ça me fit presque froid dans le dos tant que c’était à des kilomètres à la ronde du Sam que j’avais connu, que j’avais aimé connaître… Je regrettais déjà d’avoir rangé mon téléphone, j’avais le numéro de Dean, ça aurait été utile qu’il sache qu’il soit ici. Puis je vivais ce sentiment mitigé entre l’envie de partir et de rester.

Je devais réellement être faible en ce moment parce que même sa façon de parler vint me troubler. Allez, on se réveille Amelia! Je fronçais un peu les sourcils à ses paroles, secouant la tête négativement avant de suivre son regard vers le parking avant de revenir à lui.

« Oui. »

Quelque part je réalisais que ce n’était peut-être pas trop brillant de lui dire que j’étais finalement seule. Enfin, je prenais en considération ce que Dean m’avait dit sur Sam, je devais faire attention et pas me laisser avoir et surtout, surtout, ne pas me laisser atteindre.

« Je ne m’attendais pas à te voir ici… »

Je disais cela en passant près de lui pour aller vers le bar. Je me sentais terriblement nerveuse, vraiment sur le qui vivre. Mais c’est clair que j’avais besoin d’un verre en ce moment, je me dirigeais loin de cette fille qui était tombée, je voulais juste un verre…et tenter d’écrire à Dean aussi.
AVENGEDINCHAINS

Administratrice
Chasseur

Sam Winchester
Sam Winchester
Crédit : 1708
Ven 7 Fév - 11:44

Tango électrique.
Sam & Amelia

Elle était, semblait seule, et c'était tant mieux. Cette soirée à l'odeur romantique ferait écho à leur toute première rencontre où Sam et Amélia avaient tous deux, apprécié la compagnie de l'autre. Ce soir aurait pu célébrer leur second date, durant lequel les premiers fous rires et les premières confessions larmoyantes auraient éclatés. Des souvenirs de ces quelques heures agréables auraient fusé au fil du temps, au fil de la fortification de leur relation amoureuse. Ce scénario de film romantique aurait pu voir le jour quelques mois plus tôt, lorsque Sam demeurait le garçon empathique et un brin réservé du village. Sarcastique comme il était devenu, Amelia ne garderait probablement pas un bon souvenir de ces quelques heures passées en compagnie de Sam.

Le Winchester pouvait pratiquement toucher la nervosité de son ancienne amie, tant celle-ci paraissait sur les nerfs. Visage, comportement, regard fuyant, tout trahissaient la nervosité, et peut être la peur ,dont Amélia était animée. Un sourire peu bienveillant fleurit sur les lèvres de Sam quand il comprit son indéniable supériorité. Sa prestance en mettait mal à l'aise plus d'un. Tant mieux.

-Tu es donc l'une de ces filles qui vient picoler une fois le soir venu pour noyer ses soucis ? Son bras statique effleura le bras raide de l'étudiante qui se dirigeait vers le comptoir. Sam pivota sur lui-même pour l'observer s'installer aisément sur l'un des tabourets non occupés du bar.

Il avait étrangement envie de prendre le temps avec cette nouvelle invitée ; peut-être parce qu'il la ferait plus souffrir ainsi ; et décida de partir récupérer son verre, non pas d'alcool, mais de sang, à l'autre bout du bâtiment. Verre en main, il s'arrêta pour observer une partie de billard, pour le moment perdue par l'un des doyens du bar.

-On peut pas dire, tu deviens trop vieux pour ça. Pas étonnant que tu te fasses botter le cul.

Satisfait de son petit commentaire peu enchanteur, Sam savoura une gorgée de son verre en reportant son attention sur Amélia, toujours attablée au comptoir. Il fronça vivement les sourcils en la voyant tapoter sur son portable. Elle écrivait peut être un message quelconque ou alors, un message comportant de précieuses informations à Dean. Aucun risque ne pouvait être pris. Sam se dirigea d'un pas vif vers elle, et enroula son bras gauche autour des épaules de la jeune femme, prenant son portable de sa main droite. Il ne lit, pour l'instant, pas le message.

-Tu penses vraiment que je n'allais pas remarquer tes messages secrets ? Demanda-t-il en chuchotant près de son oreille. Il tourna ensuite la tête pour lire le début du message qu'Amélia allait effectivement envoyer à Dean. Je pense que tu ne veux pas me voir énerver, Amélia, alors laissons Dean tranquille pour ce soir, d'accord ?

Sam enleva son bras des épaules de sa partenaire d'un soir, et posa son verre de sang sur le comptoir. Il tira ensuite un tabouret à ses côtés et s'installa sur celui-ci, éteignant le portable d'Amelia devant elle.

-Alors,
reprit-il en rangeant le portable dans la poche de son pantalon. Ais-je raison ? Tu viens ici pour noyer tes soucis dans l'alcool ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :