[Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City

 ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18883
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Jeu 27 Fév - 12:23

{Event Saint Valentin 2020 : une idylle avec Cas}


Les humaines étaient toujours simples à appâter, un joli sourire et des yeux doux suivit d’une plaisanterie sous forme de question et hop me voilà emmené dans les vestiaires….avec mon frère préféré Castiel !

« Cassie ! Tu fais quoi ici ? Tu t’es perdu ? Je ne te pensais pas adepte de reluquage de fesses. »

Je m’amusais de sa réaction et écoutais la dame avant de remarquer les flyers et d’afficher un regard diabolique en me retournant vers Cas’ tout en lui en fourrant un sous le nez.

« Viens-je vais te montrer comment on drague parce que tu t’y prends mal. »

Je lançais un clin d’œil à la demoiselle en guise d’adieu et attirais mon frère dehors par le bras, puis vers cette boutique de charme nouvellement ouverte. Qui aurait dit que je passerais ma soirée de Saint Valentin avec mon frère plutôt que mon compagnon ? Sûrement pas moi mais le retournement de situation m’amusait et j’acceptais le formulaire pour nous deux plus discrètement un troisième, avant de nous installer à une table et de tendre un papier à Cassie.

« Fait le sérieusement tu vas pécho enfin. »

Je regardais autour de moi et jetais mon dévolu sur une blonde assise juste à côté qui était en train de réciter une réplique d’Astérix et Obélix. Je ricanais ouvertement et me décidais à copier sa tirade avant de répondre au reste, ayant un plan derrière la tête.

Questionnaire truqué de Castiel:


Mon questionnaire:

Mes questionnaires terminés je vérifiais que Cassie avait lui aussi terminé et récupérait le sien en évoquant le fait de vouloir l'aider en attendant que quelqu’un ramasse les copies pour ne donner que les bons exemplaires.

Je souriais fier de moi et rajoutais

« On va bien s’amuser tu vas voir. »



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Jeu 27 Fév - 12:44

Une idylle à Kansas City

Évent St-Valentin

Si on devait dire une chose sur Castiel... c'était qu'il n'était aucunement doué pour les blagues. Voir même pour s'adapter à une situation purement humaine. Un défaut qui le poursuivait, et ce, malgré tout le temps qu'il avait passé sur Terre avec les Winchester. Il tentait d'apprendre d'eux, avait réussit à un certain point, mais l'humour demeurait une de ses lacunes, si bien qu'il ne savait pas l'adapter au besoin.

Outre cela, plus important encore, une fois avait attiré son attention. Blathazar? Enquêtait-il lui aussi sur cette mystérieuse disparition? Étrange, venant de lui, qui se fichait bien des autres généralement…
Et le voilà qui venait vers lui, accompagné de la dame de l’accueil, lançant une boutade qui était tout à fait fidèle à mon frère.

Le flyers sous le nez, Castiel baissa les yeux afin de lire ce qui y était écrit. Dragué? Pourquoi voudrait-il draguer, alors qu’il enquêtait sur une disparition? Ceci dit, ce genre de chose n’empêchait pas Dean de le faire, généralement… mais prendre exemple sur son meilleur ami n’était pas toujours chose la plus intelligente à faire.

Ceci dit, le séraphin n’eut pas vraiment le temps de répliquer quoi que ce soit qu’ils se retrouvaient dehors, entraîné vers cet endroit indiqué sur le papier, se disant surtout qu’il pouvait s’agir d’une piste. Si le jeune homme s’était présenté ici, peut-être avait-il vu les flyers? Cela méritait d’être pris au sérieux, bien que Balthazar s’en amusait un peu trop.

Ils furent donc finalement installés à une table, formulaire en main. La plupart des questions firent simplement naître l’incompréhension dans la tête du céleste, qui tenta de répondre le plus sérieusement possible. Il n’était pas là pour ce genre de chose!

« Je crains que notre définition du mot ‘amusement’ ne soit pas la même, Balthazar… En quoi ces questions nous permettront de retrouver une personne disparue? »


Formulaire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Ven 28 Fév - 12:25
Alors que je m'approchais des types, pour essayer de leur parler, ils ne semblèrent pas vouloir. Je ne comprenais pas pourquoi. Quelqu'un avait disparu, est ce qu'ils s'en fichaient ? Je ne comprenais pas ce qui leur arrivais. Je fronçais les sourcils, et ne savait plus si c'était normal ou pas. Troublé, j'entendis une voix soudain familière, qui me fit tourner la tête. Tonton Balthazar était là. Je le reconnu sans mal.
Je m'approchais de lui, et je vis aussi un homme avec mon oncle. Je ne savais pas qui il était, mais je les observais, à distance, essayant de comprendre ce qui se disait.

J'essayais de faire signe à mon oncle, mais je n'étais pas sûr que ça soit une bonne idée. J'aperçus juste vaguement, de très loin, les bouts de papier, mais ne comprenais pas ce que c'était. Depuis là, je n'arrivais pas à lire, alors j'écoutais.

[C'court, mais efficace xDD]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Ven 28 Fév - 17:58
J'avais pas vraiment eu le temps de me demander si c'était une bonne idée, finalement, que de participer à un speed dating tout en envoyant toutes les infos nécessaires pour le faire savoir à sa copine que je m'étais retrouvée avec un questionnaire sacrément chelou entre les mains... Je l'ai lu une fois, en me demandant si par "sincère" on s'attendait à ce que je donne de vrai réponse : tuer un gentil ? D'où !? Il n'y avait qu'une personne qui méritait la mort actuellement - enfin, surement que pleins d'autres la méritait, mais clairement, j'ai pas le temps de venger le moooooonde... - et c'était un connard pas humain qui se passionnait pour les transfusions sanguines illégales. Pas vraiment ce que j’appelle un gentil... Et puis, Georde Rippers ? Sérieusement, de tous les name dropping possibles, il fallait choisir un mec de science chelou et obscure... On aurait au moins pu partir sur quelqu'un du genre Mikołaj Sęp Szarzyński, bien plus connu...

J'ai quand même fini par m'accouder à un coin de bar, dans le café ultra blindé, pour pouvoir compléter à minima ce "formulaire d'affinité"

Formulaire d'affinité (INTERDIT A BAE YONG-SUN):


J'ai retendu la fiche à un des serveurs, on verra bien ce que ça donnera...

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11650
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Dim 1 Mar - 15:07
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Tels de bons élèves, vous remplissez tous le questionnaire le plus honnêtement possible. Votre sincérité pourrait au final, vous permettre de rencontrer l’âme sœur.
Dès que vous déposez votre stylo, le serveur vient chercher votre questionnaire. D’ailleurs, @Tessa Nagi, tu arrives enfin à te souvenir où tu l’as vu, un MP t’a été envoyé pour te révéler l’identité du serveur, libre à toi de le révéler dans tes prochains posts.

Après quelques minutes d’attentes, le serveur vient vous chercher un par un pour vous en emmener devant différentes portes. Ces portes donnent accès à des endroits, où vous allez pouvoir découvrir la personne dont vous êtes le plus affiliées. Un mp vous à tous été envoyé pour vous indiquer la pièce en question.


Ce que vous devez faire


A chacun d'entre vous a été attribué par MP une salle. Rendez vous-y pour y rencontrer votre partenaire pour cette séance de speed dating.

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 6 mars 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Sam Winchester @Phaliel @Balthazar @Castiel @Benedict Beauchamp @Rosalinda Steve @Tessa Nagi @Enosh @Bae Yong-Sun @Glinda Stonhem

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event St-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés -