Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]

 ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11650
MessageSujet: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Dim 1 Mar - 15:07
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Vous entrez dans ce qui ressemble à une pièce d’un musée. En effet, sur les murs sont accrochés différents portraits de personnes connues. Outre cela, un petit salon composé de fauteuil et d’une table basse vous attends. A vous de découvrir ensemble les différentes œuvres et en profiter pour apprendre à vous connaitre. Discutez, apprenez à vous connaitre, et voyez s’il y a une quelqu’une flamme qui nait entre vous.

Ce que vous devez faire


Que vous vous connaissez déjà ou non, le sort vous a placé ensemble. A vous d'écrire comment votre personnage réagit, s'il instaure le dialogue, si vous vous appréciez, ou si vous êtes à couteau tiré !

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 6 mars 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Tessa Nagi @Balthazar

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Lun 2 Mar - 8:17
Une idylle à Kansas City
Balthazar & Tessa



Une fois que Tessa eut posé le stylo, le serveur vint ramasser son questionnaire, et la jeune femme eut une illumination : le serveur n'était autre que celui qui lui avait distribué les flyers quelques instants plus tôt. Aussitôt l'herboriste se raidit ; la coïncidence était trop forte pour ne pas se rendre compte que quelque chose ne tournait pas rond...

Après quelques instants de patience, le serveur revint et l'emmena devant une porte, que Tessa franchit sur son invitation avant qu'il ne referme derrière elle, laissant l'herboriste découvrir une pièce semblable à un musée, aux murs recouverts de tableaux de personnes connues - Tessa reconnut le premier président des Etats-Unis, Benjamin Franklin, sur l'un d'entre eux - avec, au milieu, une table basse avec deux fauteuils.

Au début, la jeune femme fut un peu circonspecte ; elle n'était pas insensible à l'art, mais elle craignait de ne pas y connaître grand-chose, ça ferait un peu pauvre pour discuter avec la personne qui l'accompagnerait. A moins que celle-ci soit largement plus calée qu'elle et lui apprenne tout ce qu'elle ne saurait pas sur les tableaux et les personnes qui y étaient représentées...

Le temps passa, puis Tessa décida de s'installer dans le fauteuil dos à la porte de la pièce, histoire de se garder la "surprise" de celui ou celle qui partagerait un moment avec elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être sur ses gardes, prête à chercher une porte de sortie si besoin était ; les pandas roux ne sont pas connus pour être de redoutables combattants...


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18883
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Mer 4 Mar - 10:45
[Désolé par avance pour le manque de joli code et les fautes je rp de ma voiture sur mon téléphone xD mais promis la suite sera mieux <3]


Le serveur vint assez rapidement prendre nos questionnaires et je glissais dans sa mains celui, truqué, de Castiel en gloussant mentalement avant de patienter gentiment avec mon frère sans parler pour une fois. Me contentant de regarder la foule.

Je finid par interpeller une serveuse pour qu'elle nous serve à boire un truc fruité chacun et on fut rapidement servit.

"À nous frérot !"

Je trinquais avec lui et n'eus pas le temps de boire que le récupérateur de sondage vient me chercher pour m'amener à mon "âme soeur" de la soirée.

Je lançais un clin d'oeil à Cassie et suivit docilement le jeune homme en reliquant ses fesses -regarder le menu pas goûter hein- et rentrais gentiment dans la salle tout en lui lançant une allusion sexuelle.

"Si tu veux venir me guider plus en profondeur revient quand tu veux"

Je souris avant de le laisser pour pénétrer dans une salle magnifiquement décorée de tableaux splendides. J'avais déjà l'âme poétique pour la journée des amoureux mais là j'allais rapporter un super cadeau à mon véritable Valentin c'était gagnant gagnant !

Je passais mon regard dans la pièce pour évaluer les oeuvres et tombait sur le dos d'une demoiselle avant de m'approcher en l'interpellant.

"Balthazar, vous devez être un ange aussi vu votre beauté"

Je tournais autour d'elle pour me placer sur le fauteuil en face et marquais un temps d'arrêt avant d'éclater de rire franchement.

Mon plan n'avais pas marché je me retrouvais devant la promise de Castiel.

Heureux de ma connerie je finis par me reprendre et m'excusa galemment, après tout elle avait cité un très bon film sur le sondage on avait certainement des points communs.

"Pardonnez moi miss, j'ai tenté de vous faire rencontrer mon frère ce soir il aurait bien besoin d'une Amazon comme vous mais mon plan c'est retourné contre moi on dirait....lucky me."

Je terminais par un sourire aguicheur et lui tendis mon verre non entamé en gage de paix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Jeu 5 Mar - 12:41
Une idylle à Kansas City
Balthazar & Tessa




Installée dans le fauteuil, Tessa regarda autour d'elle avec un air légèrement circonspect, attendant patiemment de voir avec qui elle allait passer ce rendez-vous improvisé. Elle attendit quelques secondes avant d'entendre une voix masculine lui lancer :

Balthazar, vous devez être un ange aussi vu votre beauté.

Tessa, enchantée. Euh... Merci, je suppose, vous n'êtes pas mal non plus, répondit Tessa avec un sourire, laissant le nommé Balthazar s'installer face à elle. Ce nom lui était inconnu, mais la personne, par contre... Rah, que c'était agaçant d'avoir l'impression de connaître quelqu'un sans savoir d'où...

Elle le laissa s'installer et lui adressa un sourire poli mais interrogateur quand il éclata de rire, après qu'il ait marqué un temps d'arrêt en rejoignant son fauteuil. Qu'est-ce que la situation avait de si drôle, pour qu'il rie de cette façon ? La réponse finit par venir quand, cessant de rire, il reporta son attention sur Tessa et reprit :

Pardonnez moi miss, j'ai tenté de vous faire rencontrer mon frère ce soir il aurait bien besoin d'une Amazone comme vous mais mon plan c'est retourné contre moi on dirait....lucky me.

Il sourit et lui tendit son verre vide, que la jeune femme remplit du liquide présent dans la bouteille posée sur la table avant de remplir le sien et de trinquer en souriant :

Je préfère être honnête avec vous, si je suis ici c'est purement par hasard... Mais votre tête me dit confusément quelque chose, j'ai l'impression de vous connaître et je n'arrive pas à savoir où j'ai pu vous voir.

Elle but une gorgée du liquide contenu dans son verre et grimaça en sentant le goût de l'alcool sur son palais, avant de reporter son attention sur Balthazar, l'étudiant avec attention. Soudain, un sourire éclaira son visage et elle reprit :

Ça y est, je me rappelle ! Vous êtes passé quelques fois à ma boutique pour obtenir des herbes. En tout cas, vous avez l'air d'avoir meilleure mine que la dernière fois, je suis contente pour vous.

Un peu stressée par la situation, elle jouait machinalement avec le bout de ses manches en regardant autour d'elle ; aucune porte de sortie, à part celle qu'elle avait empruntée pour entrer dans la pièce. Bon, tant que Balthazar restait correct, tout irait bien. Reportant son attention sur lui, elle reprit en souriant de nouveau, un léger rouge aux joues :

Dites-moi, Balthazar... Est-ce que vous avez une idée de qui sont toutes ces personnes dans les tableaux sur le mur ? Et, plus important, n'êtes-vous pas inquiet par la situation actuelle ? Je veux dire... Des gens disparaissent, peut-être que vous ou moi pourrions être les prochains... Enfin, désolée si je parais casser l'ambiance, mais il se passe trop de choses graves pour que je reste la gentille herboriste de Kansas City...

Elle secoua la tête et conclut :

Si vous ne voulez pas répondre à la deuxième partie de ma question, peut-être pourriez-vous me parler de vous ? Histoire qu'on apprenne à mieux se connaître, si nous sommes ici pour cela.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18883
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Lun 9 Mar - 12:43

{Event Saint Valentin 2020 : une idylle avec Cas Tessa}


La jeune femme assise devant moi me disait vaguement quelque chose mais je n’arrivais pas à mettre le doigt sur le comment je la connaissais. Quoi qu’il en soit je la complimentais sur son physique et tendis ma main pour serrer la sienne lorsqu’elle se présenta.

« Enchanté Tessa. »

Je lui envoyais un clin d’œil en souriant intérieurement, elle semblait timide ce qui était rafraîchissant, moi qui ne tombait que sur des chaudasses qui étaient pratiques pour me dégourdir, j’aimais aussi les personnes timides. Bien entendu, je ne perdais pas Râ de mon esprit je lui étais dévoué maintenant mais un peu de flirt serait marrant avec elle.

Elle me souriait gentiment lorsque je m’étais mis à rire avant de lui expliquer que je voulais la caser avec Cassie et elle me sourit en nous servant à boire tout en trinquant. Je me permis de goûter le vin et acquiesçai, appréciateur, tout en l’écoutant.

« Le hasard fait bien les choses en tout cas ! Je suis soulagé de voir que je ne suis pas le seul à me souvenir de vous, enfin essayer quoi. Vous êtes peut-être déjà passé au KAT ? C’est mon business en fait. »

Elle se mit à boire également mais n’apprécia pas le goût visiblement et alors que j’allais m’en amuser elle reprit la parole avec joie pour m’annoncer d’où elle me connaissait.

Elle était donc vendeuse dans un magasin d’herbes et de plantes….et m’avait reconnu comme étant cet autre moi sans grâce qui était venu quémander plusieurs fois de la drogue. Enfin des herbes que je mélangeais pour en obtenir.

Avalant ma salive bien que je n’en aie pas besoin, je passais ma main derrière ma nuque, un peu gêné tout en baissant les yeux avant d’entendre qu’elle était ravie de me voir comme ça plutôt que comme avant.

« Je n’étais pas dans une bonne passe en effet, merci à vous en tout cas, la prochaine fois je tacherais de passer sans faire de vagues. »

Je me murais dans le silence pour tenter d’oublier cette expérience désastreuse et me contentais de la regarder réellement maintenant que je n’étais plus abasourdi par les drogues. Elle était plutôt mignonne dans le genre des bibliothécaires sexy et discrètes. Vraiment timide à en croire son visage qui devient rouge lorsqu’elle brisa le silence et j’affichais un demi-sourire amusé avant de l’écouter adroitement tout en vérifiant si elle était humaine.

Pas humaine non, une créature visiblement mais je n’arrivais pas à mettre le doigt sur quoi et m’imaginais plutôt ce qu’elle pouvait être avant de revenir à la conversation.

« Bien sûr que je reconnais ces personnes, je suis amateur d’art, pas toujours légalement –clin d’œil- et je suis aussi assez vieux pour en avoir rencontré et côtoyé certains. Là par exemple, Napoléon, on croit qu’il mettait toujours sa main dans sa veste pour faire joli mais en réalité monsieur avait beaucoup de flatulence, croyez-moi, et il passait son temps à tenir son ventre mais pour que cela soit plus discret, hop la veste. »

Je fis une pause en écho à la sienne et repris sur les événements présents.

« Je ne suis pas tant inquiet que cela, oui j’essaie de savoir ce qu’il se passe et ce que signifie ces espèces de dômes mais je me dis que c’est un mal pour un bien car je suis redevenu moi grâce à cela, d’où ma bonne mine. Mais assez parlé de choses tristes en ce jour d’amour, si vous êtes ici par hasard cela veut dire que vous ne cherchez pas l’amour ? J’ai moi-même quelqu’un dans ma vie je suis venu pour mon frère car il sort peu. Posez mois donc les questions qui vous taraudent. »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Jeu 12 Mar - 17:31
Une idylle à Kansas City
Balthazar & Tessa



Tessa secoua la tête négativement quand Balthazar lui demanda si elle était déjà passée au KAT, son business, puis lui sourit quand il passa une main sur sa nuque avec un air gêné avant de répondre :

Je n’étais pas dans une bonne passe en effet, merci à vous en tout cas, la prochaine fois je tacherais de passer sans faire de vagues.

L'herboriste hocha la tête en souriant, avant de laisser un léger silence s'installer quand elle lui demanda s'il reconnaissait les personnes représentées sur les tableaux. Le visage de Balthazar sembla s'éclairer, et il répondit en gardant son regard fixé sur elle :

Bien sûr que je reconnais ces personnes, je suis amateur d’art, pas toujours légalement, et je suis aussi assez vieux pour en avoir rencontré et côtoyé certains. Là par exemple, Napoléon, on croit qu’il mettait toujours sa main dans sa veste pour faire joli mais en réalité monsieur avait beaucoup de flatulence, croyez-moi, et il passait son temps à tenir son ventre mais pour que cela soit plus discret, hop la veste.

Tessa ne put retenir un petit rire devant l'anecdote, puis se mit à calculer mentalement. S'il était assez vieux pour en avoir rencontré et côtoyé certains... Il n'était pas humain. Un humain ne pouvait pas vivre aussi longtemps. Mais alors, qu'est-ce qu'il était ? Tessa fit appel à son odorat animal, mais elle n'arriva pas à distinguer concrètement ce qu'il était. Meh.

Elle reporta son attention sur Balthazar quand il reprit :

Je ne suis pas tant inquiet que cela, oui j’essaie de savoir ce qu’il se passe et ce que signifie ces espèces de dômes mais je me dis que c’est un mal pour un bien car je suis redevenu moi grâce à cela, d’où ma bonne mine. Mais assez parlé de choses tristes en ce jour d’amour, si vous êtes ici par hasard cela veut dire que vous ne cherchez pas l’amour ? J’ai moi-même quelqu’un dans ma vie je suis venu pour mon frère car il sort peu. Posez mois donc les questions qui vous taraudent.

Tessa pencha légèrement la tête sur le côté, signe qu'elle réfléchissait à des questions, puis répondit d'une voix calme et posée :

Pardon si mes questions paraissent quelque peu indiscrètes... Mais qu'êtes-vous pour être aussi vieux que certains portraits ? Et votre frère est au courant que vous voulez le caser ? D'ailleurs... Comment il s'appelle ? Est-ce qu'il est comme vous ?

A vrai dire, elle était curieuse d'en savoir un peu plus sur celui avec lequel elle aurait dû passer un peu de temps. Et, étrangement, elle se sentait plus détendue qu'au moment d'arriver au café ; peut-être qu'elle se sentait inconsciemment en sécurité avec Balthazar... Mais allons, restons zen, rien de grave ne peut se passer...

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18883
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Lun 16 Mar - 11:05

{Event Saint Valentin 2020 : une idylle avec Cas Tessa}


Tessa n’était visiblement pas très bavarde enfin, pas quand moi je parlais beaucoup, puisqu’elle se contentait de hocher la tête et de rire devant mon explication pour Napoléon. Ce n’était pas de ma faute si c’était la vérité. Bon okay j’aurais pu parler d’Einstein qui avait cette coiffure par choix pour ressembler à son chien mais c’était moins drôle selon moi alors j’étais parti sur les pets et cela avait fonctionné.

Mais après ma réussite comique elle me regarda avec une curiosité non feinte et j’attendis sa question qui ne vient pas de suite me contentant de répondre aux siennes.

Cette conversation sérieuse n’était pas courante pour quelqu’un comme moi mais ce n’était pas non plus déplaisant surtout avec une jeune femme comme Tessa. Elle semblait très intelligente et il fallait avouer que tenir une boutique d’herbes en des temps modernes était très couillu et malin.

Je lâchais à mon tour un petit gloussement lorsqu’elle posa toute une série de questions à la suite. Curieuse en effet.

Je me permis un petit jeu pour lui répondre.

« Puisque vous semblez avoir plein de questions je vous propose ceci, si vous trouvez ce que je suis, je vous autorise à me donner un gage et inversement. Alors ? Joueuse ? »

J’attendis impatiemment sa réponse et continuais

« Pour ma part je vous vois bien comme étant un vampire raffiné, alors ? Concernant vos autres questions mon frère est au courant que je veux le caser mais ne comprend pas le principe et il ne s’appelle pas sinon c’est trop facile de trouver ce que je suis. »

Je lui envoyais un clin d’œil tout en laissant sa dernière question en suspens, je n’allais pas non plus lui offrir la réponse trop vite je voulais jouer moi ! D’autant plus qu’elle avait déjà eu des indices.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Mar 17 Mar - 9:53
Une idylle à Kansas City
Balthazar & Tessa



Bon, soyons honnêtes, Tessa ne s'attendait pas à ce que Balthazar réponde à ses questions de suite. Mais elle fut quand même légèrement surprise quand il lui proposa avec un sourire amusé sur les lèvres :

Puisque vous semblez avoir plein de questions je vous propose ceci, si vous trouvez ce que je suis, je vous autorise à me donner un gage et inversement. Alors ? Joueuse ?

Un "action ou vérité", en somme. Tessa s'installa le plus confortablement possible dans son fauteuil, hochant la tête en guise d'assentiment, et Balthazar reprit :

Pour ma part je vous vois bien comme étant un vampire raffiné, alors ? Concernant vos autres questions mon frère est au courant que je veux le caser mais ne comprend pas le principe et il ne s’appelle pas sinon c’est trop facile de trouver ce que je suis.

L'herboriste fit une légère moue, à la fois ennuyée et amusée. Passer le temps de cette façon était original, et elle était amusée de voir que Balthazar pensait qu'elle était un vampire. Si, effectivement, elle aimait bien manger de la viande de temps en temps, elle restait quand même majoritairement sur un régime végétarien... Et des vampires végétariens, ça n'existait pas.

Elle sourit puis répondit doucement :

Raté ! Peut-être que votre frère n'est pas très sociable de base, dans ce cas, laissez-le découvrir tout seul. Essayez de l'envoyer à la boutique, pour voir s'il se passe quelque chose, mais c'est à peu près tout ce que vous pouvez faire. Hum, du coup... Est-ce que vous êtes immortel ?

A vrai dire, ce petit jeu risquait de durer longtemps, Tessa n'étant pas au fait de l'existence de toutes les créatures qui existaient sur Terre. Elle savait que c'était le cas pour les démons et les métamorphes, et peut-être d'autres, mais elle n'en avait pas encore croisé jusqu'à maintenant. Et ça lui avait plutôt bien réussi, vu la situation actuelle...

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18883
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Jeu 26 Mar - 11:08

{Event Saint Valentin 2020 : une idylle avec Cas Tessa}


J’adorais les jeux, les jeux sexuels principalement il ne fallait pas le cacher mais je raffolais aussi des jeux en tous genres, jeux de dés, jeux de cartes, jeux de société grandeur nature, jeux en bois, jeux anciens, jeux récents mais aussi jeux insolites comme le Sirop ou le Cul-de-chouette. Alors naturellement je lui avais proposé un jeu de devinettes et lâchai un immense sourire lorsque je la voyais se remettre en place et acquiescer.

J’allais bien m’amuser ce soir, un début de soirée intellectuelle pour finir plus tard par une soirée romantique à deux avec Râ. La Saint Valentin idéal !

En lui proposant ma théorie je récoltais des réactions contradictoires et ne savais pas si j’avais visé juste et qu’elle en était ennuyée ou si j’étais tellement loin de la plaque qu’elle en fut déçue alors je penchais la tête sur le côté et relevais un sourcil pour en savoir plus. L’écoutant avec attention quand elle prit la parole.

Merde j’avais loupé mon coup ! Je comprenais un peu mieux sa réaction du coup. Je fronçais les sourcils à la recherche de ce qu’elle pouvait –être tout en écoutant ses déductions qui étaient assez amusantes et je me décidais à la troubler un peu plus

« J’ai une trèèèès grande famille et mon frère ici est bien comme moi mais j’ai surtout des frères de cœurs qui sont de différentes races, une fille qui est encore d’une autre race et des connaissances vastes via mon travail qui me font ressembler à un zoo surnaturel. Mon frère n’a jamais été aussi sociable que maintenant c’est pour dire à quel point ça fait peur vu notre âge. »

Je fis une pause pour siroter mon verre et repris avec un nouveau sourire.

« On peut me considérer comme immortel bien que certaines armes peuvent me tuer. Je suis impressionné par votre façon de découvrir ma nature, bien moins directe que la mienne en tout cas. Je vais vous copier et demander. Faites-vous partie d’une race classique ou quelque chose de plus exotique ? »

J’avais hâte de connaitre sa réponse c’était vraiment intrigant de ne pas savoir ce que j’avais en face de moi surtout avec un corps aussi affriolant. Un succube peut être ? Naaann.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Ven 27 Mar - 11:01
Une idylle à Kansas City
Balthazar & Tessa



Ahin. Balthazar sembla plutôt surpris quand elle répondit par la négative sur sa nature. A vrai dire, Tessa n'avait pas encore croisé de vampire dans sa vie, donc peut-être qu'il existait des vampires moins... sanguinaires que la normale, dirons-nous. Mais il finit quand même par répondre :

J’ai une trèèèès grande famille et mon frère ici est bien comme moi mais j’ai surtout des frères de cœurs qui sont de différentes races, une fille qui est encore d’une autre race et des connaissances vastes via mon travail qui me font ressembler à un zoo surnaturel. Mon frère n’a jamais été aussi sociable que maintenant c’est pour dire à quel point ça fait peur vu notre âge.

Hé bah. Il avait dû se promener régulièrement pour faire des rencontres aussi diverses et variées... Et niveau famille, celle de Tessa pourrait faire pâle figure à côté : elle était petite, mais elle lui convenait et c'était ce qui lui importait le plus.

Elle garda son attention portée sur Balthazar quand il reprit après avoir bu une gorgée de son verre :

On peut me considérer comme immortel bien que certaines armes peuvent me tuer. Je suis impressionné par votre façon de découvrir ma nature, bien moins directe que la mienne en tout cas. Je vais vous copier et demander. Faites-vous partie d’une race classique ou quelque chose de plus exotique ?

Le nez de Tessa se fronça alors qu'elle réfléchissait : une créature immortelle, mais qui pouvait être tuée par certaines armes... Un dieu, peut-être ? Sa grand-mère lui avait raconté plus d'une fois, durant son enfance, des histoires où des dieux étaient vaincus par des héros dotés d'armes spécifiques, ça pourrait coller. Elle prit à son tour une gorgée de son verre et répondit :

Seriez-vous un dieu ? Quoique... Qu'est-ce qu'un dieu viendrait se mêler aux humains ? Et j'avoue que votre dernière question m'interroge. Qu'entendez-vous par "race classique ou quelque chose de plus exotique" ? Si je vous comprends bien, je peux vous dire que ma forme n'est peut-être pas classique sous nos latitudes.

Elle eut un sourire amusé sur ses lèvres, pendant qu'elle s'installait plus confortablement sur le fauteuil, comme elle en avait l'habitude chez elle, à savoir presque se rouler en boule dans le fauteuil, ramenant ses jambes sous elle.

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11650
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Ven 27 Mar - 17:12
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
Aaah Balthazar et ses interminables tirades. Tessa et sa politesse amicale. Personnalités à l'extrême opposées mais qui pourtant, comblaient le vide en discutant de sujets, il faut se l'admettre, peu banals. Alors oui, une sympathique ambiance pimentée d'allusions fausses planait dans l'air, mais ne trouvez-vous pas qu'il fasse soudainement chaud ? Non, Batlhazar, ce n'est pas une chaleur sexuelle dont je parle, mais bel et bien une chaleur digne d'une canicule d'été. L'air se fait rare et vos vêtements deviennent inconfortables tant la sueur coule sur votre corps.

Pour éviter de devenir deux œufs fris, mieux valait partir, et sur le champ. Ne tentez pas la porte d'entrée, celle-ci est bien évidemment condamnée. Peut être devriez regarder sous la table pour y apercevoir une note sur laquelle est écrit "Je suis l’origine de la souffrance de l’humanité, comme les cadavres je plais aux vers, qu’importe est ma peau on aime me la retirer. Trouve mon disciple et il te montrera la voie."

Sous les yeux de Albert Einstein, Benjamin Franklin, Isaac Newtown, Marie Curie ou encore Antoni Meucci, à vous de percer le mystère de ce bout de papier. N'oubliez pas, la chaleur fait des ravages aussi bien qu'au corps qu'au cerveau...

Ce que vous devez faire



Survivre en trouvant la solution à l'énigme.

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 3 avril 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Tessa Nagi @Balthazar

Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18883
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Sam 28 Mar - 10:34

{Event Saint Valentin 2020 : une idylle avec Cas Tessa}


« Seriez-vous un dieu ? Quoique... Qu'est-ce qu'un dieu viendrait se mêler aux humains ? Et j'avoue que votre dernière question m'interroge. Qu'entendez-vous par "race classique ou quelque chose de plus exotique" ? Si je vous comprends bien, je peux vous dire que ma forme n'est peut-être pas classique sous nos latitudes. »

J’affichais un large sourire et répondis taquin en la regardant se mettre en boule.

« Si on devait me qualifier de dieu je serais le Dieu du sexe et de la luxure bien évidemment. Mais non perdu mes amis le sont par contre. »

Et comme pour me donner raison quelqu’un monta le chauffage d’un seul coup faisant grandir la chaleur ambiante de plus en plus. Cela fût si soudain que j’eus l’idée du siècle !

Je me levais donc commençant à me dévêtir tout en la fixant et en continuant la conversation comme si de rien n’était.

« Tu devrais retirer ces couches de vêtement avant de finir par mourir de chaud, viens je vais t’aider si tu veux. –continuant à sourire pour la mettre à l’aise j’ajoutais- donc tu dirais que ta race n’est pas classique…mmm….une succube ? Tu devrais vraiment enlever ça pour que je vérifie. »

Malgré mon amusement certain à la situation je sentais que quelque chose n’allait pas mais cela ne m’empêcherait pas de me mettre à poil pour une fois que j’avais une excuse valable !

Je fis donc tomber mon costard, ma chemise et mon pantalon et la demoiselle put remarquer que non je ne portais pas de sous-vêtements…encore. Les personnes qui me côtoyaient le savaient, je déteste les sous-vêtements.

Souriant comme un coq fier je remarquais qu’elle cherchait une échappatoire et tombait sur la phrase.

« Mmm…j’ai connu certains de ces gus et je pense que Newton est la bonne réponse, peut-être qu’il y a un truc caché derrière son cadre, ce n’est pas poli de détourner le regard quand quelqu’un parle. »

Posant mes mains sur mes hanches je fis attention à me retrouver bien en face d’elle pour profiter du moment tout en suant de plus en plus.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Dim 29 Mar - 6:53
Une idylle à Kansas City
Balthazar & Tessa



Balthazar sembla amusé par la proposition de Tessa, et la jeune femme ne put retenir un sourire amusé quand il lui répondit :

Si on devait me qualifier de dieu je serais le Dieu du sexe et de la luxure bien évidemment. Mais non perdu mes amis le sont par contre.

Meh. Qu'est-ce qu'il pouvait bien être, alors ? Mais elle n'eut pas le loisir de réfléchir davantage, elle eut soudainement l'impression que le chauffage avait été lancé à fond dans la pièce, les faisant rapidement transpirer tous les deux. Elle ne put retenir un haussement de sourcil quand Balthazar commença à se déshabiller devant elle, sans aucune gêne, en lui lançant :

Tu devrais retirer ces couches de vêtement avant de finir par mourir de chaud, viens je vais t’aider si tu veux. Donc tu dirais que ta race n’est pas classique…mmm….une succube ? Tu devrais vraiment enlever ça pour que je vérifie.

Merci, je suis capable de me débrouiller toute seule, répliqua Tessa en quittant son fauteuil pour chercher une échappatoire, se rapprochant de la porte en nouant son T-shirt ; elle était fermée à clé. Merde, jura Tessa entre ses dents, cherchant une autre sortie et croisant du coin de l’œil Balthazar, en tenue d'Adam et tenant un papier dans ses mains. Après étude, il lui lança en se mettant bien face à elle :

Mmm…j’ai connu certains de ces gus et je pense que Newton est la bonne réponse, peut-être qu’il y a un truc caché derrière son cadre, ce n’est pas poli de détourner le regard quand quelqu’un parle.

La moindre des choses, monsieur l'exhibitionniste, c'est de respecter l'intimité de son vis-à-vis, répliqua Tessa, alors qu'elle semblait se vider de son eau tant elle transpirait. Oh et puis zut, tant pis pour les devinettes !

Elle ferma les yeux et se concentra : ses membres et son corps se mirent à rétrécir, à se couvrir de poils roux, et ses mains se retrouvèrent dotées de petites griffes. En quelques secondes, elle s'était transformée en panda roux ; bon, normalement, les pandas roux préféraient les forêts tempérées de l'Himalaya, mais pour une fois, Tessa passerait outre. Une fois transformée, elle trottina jusqu'au tableau de Newton, grimpa avec agilité sur le cadre et chercha un mécanisme pour l'ouvrir : pourvu que la sortie se trouve derrière...

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18883
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Mer 1 Avr - 12:04

{Event Saint Valentin 2020 : une idylle avec Cas Tessa}


En me voyant commencer à retirer mes vêtements assez rapidement je remarquais un haussement d’épaules et décidais de voir cela comme de l’attention par rapport à mon corps. Bon en réalité elle semblait avoir rencontré peu de gens qui se sont mis à poil devant elle juste parce qu’il fait extrêmement chaud.

Alors en gentleman que je suis-je lui proposais également de l’aider et ne récoltait qu’une phrase de refus qui me fis sourire encore plus. Mais alors que je faisais un pas pour aller l’aider quand même elle se leva pour trouver une sortie et je lui accordais l’échappatoire en mettant la seconde partie de mon plan à exécution, la forcer à me regarder nu aussi je jouais sur son honnêteté mais là encore elle ne se laissa pas faire et j’éclatais de rire en me rapprochant du tableau.

« Oh mais je respecte ton intimité ma chère, je veux juste que tu survives c’est de la pure gentillesse. »

J’affichais mon sourire le plus sincère, ce qui était difficile pour moi, et fut surpris de la voir se transformer en une petite boule de fourrure teeeelllleeemmmeeennttt adorable !

Abasourdit car je ne m’y attendais pas du tout, -tu parles d’une race commune !- je la regardais avec admiration grimper sur le cadre et passais discrètement derrière elle alors qu’elle était occupée avant de tendre la main doucement, je me rapprochais lentement, il fallait que je la touche elle semblait si fluffy, je continuais mon mouvement et tentais une diversion au moment de poser ma main.

« Tu trouves quelques choses ? Enfin je suppose que tu ne peux pas me répondre. »

Et là je posais ma main sur sa fourrure pour la caresser. Il n’y avait rien de sexuel bien que je sois nu comme un vers, je voulais juste la caresser comme un petit chiot adorable.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Darkest Hour
Darkest Hour
Messages : 405
Crédit : 11650
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Dim 5 Avr - 13:14
[Event Saint-Valentin 2020] Une idylle à Kansas City
La pièce se réchauffe de plus en plus, rendant la salle irrespirable, ce qui donne des idées de grandeurs à l’ange qui sans gêne se déshabille devant un panda roux innocent. Toutefois, futés comme des renards, vous trouvez la solution à l’énigme. Tessa, tu découvres un mécanisme derrière le portrait d’Isaak Newtown, qui comme la légende l’indique, a reçu une pomme sur sa tête, ce qui la mener à faire une des plus importantes découvertes scientifiques de l’humanité. En activant le levier (celui derrière le portrait, pas celui de l’ange…), la chaleur cesse immédiatement, et le frais revient immédiatement dans la pièce. En plus, vous entendez un déclic, la porte de la salle s’est ouverte !
En sortant, vous débouchez sur un long couloir, débouchant sur de nombreuses portes qui porte chacune un nom : salon bibliothèque, salon musée de tableaux, salon ancien…

Que décidez-vous de faire, vous qui êtes seuls dans ce couloir ? Tentez-vous d’ouvrir une autre pièce, vous séparez-vous pour aller explorer les lieux ? Essayez-vous de trouver une sortie ?


Ce que vous devez faire



Plusieurs choix se montre à vous, à vous de choisir !

Règlement



• Nous vous demandons de privilégier les réponses courtes, maximum 400 mots.

• Vous avez jusqu'au 10 avril 2020 pour répondre. Au-delà de ce délai, votre réponse ne comptera pas. Si vous avez réellement un empêchement, envoyez un MP à @Râ pour avoir un délai supplémentaire.

• Durant le tour, vous pouvez répondre autant de fois que vous le désirez. Le choix de votre personnage qui sera pris en compte sera le dernier qu'il est décidé.

• Si vous avez la moindre hésitation ou question, n'hésitez pas à envoyer un MP à @Râ ou un MP sur mon discord. Évitez d'envoyer votre question sur le fil discutions car elle risque d'être noyé dans la conversation !

@Tessa Nagi @Balthazar


Crédit Darkest Hour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Lun 6 Avr - 6:33
Une idylle à Kansas City
Balthazar & Tessa



Tessa s'ébroua un peu avant de grimper sur le tableau d'Isaac Newton ; au moins, sous sa forme animale, elle pouvait se débarrasser un peu du surplus d'eau causé par la transpiration. Glissant sa patte derrière le portrait, elle chercha un mécanisme au moment où Balthazar lui lançait :

Tu trouves quelques choses ? Enfin je suppose que tu ne peux pas me répondre.

Elle sentit sa main se poser sur son poil roux, le laissant la caresser ; non, effectivement, elle ne pouvait pas lui répondre, mais elle continuait à chercher. Il fallait qu'ils sortent de là avant qu'ils ne se transforment complètement en flaques d'eau...

Heureusement, après quelques instants, elle finit par dénicher un mécanisme, usant de ses petites griffes pour l'activer : aussitôt la chaleur retomba, et un déclic se fit entendre dans le même temps. La porte du salon avait été ouverte par le levier... Celui qui avait pensé ce café date devait être sacrément tordu, quand même, songea Tessa.

Elle redescendit de son perchoir, avisant le tas de vêtement dans lequel elle se trouvait quelques instants plus tôt : hum, non, elle ne reprendrait pas forme humaine, pas maintenant. Puis elle décida de se diriger vers la porte du salon, se retournant régulièrement pour s'assurer que Balthazar la suivait bien. Derrière la porte se trouvait un long couloir, comportant plusieurs portes avec chacune une plaque et un nom : salon bibliothèque, salon musée de tableaux - dont ils venaient de sortir -, salon ancien... Non, vraiment, c'était quelque chose de bizarre, toute cette histoire.

Avançant prudemment - et pas très rapidement non plus, les pandas roux aimaient bien prendre leur temps - Tessa regarda autour d'elle, avant de s'arrêter devant une porte au hasard et de gratter à celle-ci pour dire à Balthazar qu'il pouvait tenter de l'ouvrir. En vrai, il faudrait ouvrir toutes les portes et s'assurer qu'il n'y avait personne à l'intérieur, mais quelque chose lui disait qu'ils n'étaient pas les seuls à subir la mauvaise expérience dans le salon aux tableaux...

© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18883
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Mar 7 Avr - 11:24

{Event Saint Valentin 2020 : une idylle avec Cas Tessa}


Je devais avouer que je n’avais jamais vu de panda roux en vrai avant Tessa. Bon okay elle n’était pas qu’un simple panda comme tous les autres elle était à moitié humaine aussi mais là tout de suite je ne voyais que la petite boule de poil adorable qu’elle était.

Et tentation oblige il fallait que je la caresse, que je touche son petit pelage trop mignon adorable. Alors, pendant qu’elle montait et faisait tout le boulot je posais ma main sur son dos pour une caresse douce avant de la retirer pour ne pas qu’elle me morde. Mais elle n’en fit rien. Aucune réaction alors j’hésitais à le refaire mais me retiens car il commençait VRAIMENT à faire chaud et que je devrais arrêter de la distraire 5 secondes.

Elle farfouillait avec sa petite pantoune et finit par déclencher quelque chose qui rendit l’air normal dans la pièce. Puis le tableau s’ouvrit comme une porte laissant apparaître un couloir.

« Bravo beauté ! Plus maline que moi on dirait. Allez sortons. »

Je la regardais descendre en jetant une œillade à notre tas de vêtements et allais lui dire qu’on était mieux comme ça lorsqu’elle décida d’elle-même de ne pas se changer. Banco ! Je fis un petit geste de victoire de la main et récupérais juste mon arme dans mon tas de vêtements. J’avais pris l’habitude de la garder avec moi depuis…vous savez quoi Michael etc.

Bref je me penchais pour la prendre et remarquais que le petit panda m’attendait.

« J’arrive j’arrive on ne sait jamais je préfère prendre ça. Tiens pour être équitable je te dis ce que je suis, un ange, ça se voit avec ce corps hein. »

Je désignais mon corps d’un sourire enjôleur et…elle se retourna pour avancer encore en me jetant des regards de temps en temps. Je haussais les épaules et la suivis dans le couloir étrange avec les portes aux noms bizarres. Mmm intéressant…

Je regardais tranquillement autour de moi en suivant Tessa et en balançant mon arme dans ma main avant de la voir s’arrêter devant la porte du salon ancien et de gratter derrière. Je m’accroupis au sol pour la câliner encore et ajoutais.

« Tu veux aller là ? »

J’attendis une réponse avant de me souvenir qu’elle ne pouvait pas parler et me relevait pour tenter d’ouvrir la porte.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duo 5 : Salon musée de tableaux [ft.Balthazar et Tessa]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés -