Charlotte Holmes, jamais deux sans trois

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Charlotte Holmes, jamais deux sans trois

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Charlotte Holmes, jamais deux sans trois
Dim 5 Avr - 18:00
Charlotte Holmes
33 ans ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuelle ❖ Willa Holland ❖ Humain
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Charlotte Holmes et on me surnomme Charlie. Je suis née le 30/septembre/1986 dans le comté de Kent en Angleterre. Je suis une humaine et j'appartiens à moi-même mais ai des contacts chez les Hommes de Lettres Britanniques. Je travail comme journaliste.
Caractère
Joueuse - Têtue - Attentive - Loyale - Autoritaire - Avenante – Curieuse – Patiente – Indépendante – Audacieuse – Intelligente - Courageuse – Combative – Ingénieuse – Rancunière - Fêtarde - Bavarde - Extravertie - Rebelle
Physique
Physique
Pouvoirs
Elle n'a de pouvoir que son intelligence, ses connaissances et ses techniques de combat. Elle possède un tatouage anti possession à l'intérieur de sa cuisse droite. C'est une très bonne actrice et elle parle aussi couramment anglais, russe, français, espagnole, chinois et japonais. Aussi elle est extrêmement souple et agile
Votre histoire
Bon, jamais deux sans trois, c'est bien ce qu'on dit non ? Alors il faut croire que ma venue était évidente, après mes deux frangins Alexander et Edward me voilà, une autre Holmes. Vous savez déjà une partie de mon histoire grâce à mes frères que je viens de citer, mais autant reprendre tout quand même histoire que vous voyez les choses de mon point de vue :

Je suis née en 1986 dans le manoir familiale dans le comté de Kent, en Angleterre. Les Holmes sont pour rappel une riche famille britannique qui font pour la plupart partit des Hommes de Lettres Britanniques. Mes parents , John et Mary Holmes, ne font pas exception et en font partit depuis maintenant de nombreuses années. C'est d'ailleurs là bas qu'ils se sont rencontrés. Quand je suis venue au monde, mes parents avaient déjà eu un enfant, Edward. De 4 ans mon aîné il m'a très vite pris sous son aile et ensemble on fit le plus de coups possible à tous les membres de la maison. Allant des jardiniers aux nourrices en passant par les cuisiniers et les femmes de ménage. Nos parents étaient relativement peu présents de part leur travail de couverture, la Holmes Corp, ainsi que par leurs obligations d'Hommes de Lettres. A l'époque nous ne le savions pas encore Edward et moi, mais nos parents risquaient chaque jour leur vie pour terrasser la moindre créature qu'ils pouvaient croiser.

Avec le temps nous devenions vraiment inséparables mon frère et moi, et nous devenions surtout très doués pour nous faufiler et prévoir des tours à n'importe qui, nous faisions preuves d'une grande ingéniosité et même si nos parents ne pouvaient être là aussi souvent que nous l'aurions souhaité, ils étaient présent lorsqu'il le fallait et surtout nous étions loin d'être malheureux, j'ai même pour ainsi dire eu une enfance plus que satisfaisante. Mais quand j'eu 6 ans, Les choses changèrent quelque peu, déjà nous eûmes l'arrivée de deux nouvelles têtes : Alexander et Elizabeth, des faux jumeaux qui vinrent compléter notre fratrie. Sur le moment j'étais jalouse qu'ils accaparent l'attention et surtout j'avais peur qu'Edward passe plus de temps avec eux. Mais ce n'est pas eux qui firent qu'il s'éloigna, mais les obligations familiales. En effet je l'appris plus tard mais c'est à peu près à ce moment-là que mon grand frère fut mis dans la confidence concernant le surnaturel et que son entrainement commença par mes parents. Deux ans plus tard, quand j'avais 8 ans, il partit même complètement de la maison, me laissant seule avec les jumeaux. Pendant les quatre années qui suivirent je me rapprochai donc beaucoup de ces derniers pour compenser ma solitude, ne comprenant pas pourquoi il avait décidé de partir et pourquoi nos parents l'avaient laissé faire. Ce n'est que quand j'obtins mes 12 ans que mes parents m'apprirent pourquoi il était partit et surtout que je fus également mise au courant pour les démons et les créatures. Je comprenais pourquoi Edward était partit et pourquoi nous ne pouvions nous parler autant que nous le voulions, mais cela ne me rendait pas moins triste.

Mon entrainement commença également à ce moment-là, ne voulant pas intégrer les Hommes de Lettres Britanniques j'eu quand même droit aux cours à la maison par mes parents ainsi que des contacts à eux en qui ils avaient confiance. Malgré tout je pu tout de même rester proche des jumeaux et je pu les voir grandir. Deux ans passèrent et Edward revint enfin à la maison après avoir finit sa formation chez les Hommes de Lettres. Il avait beaucoup changé et on aurait presque pu croire qu'il était devenue un homme. Il n'était d'ailleurs plus aussi présent qu'avant son départ, il avait maintenant des obligations concernant l'organisation dont il faisait maintenant partit. Mais ce qui me fit vraiment mal c'est quand Alexander fut lui aussi envoyé en formation deux ans plus tard... Je m'étais beaucoup rapproché de lui et cela me fit tout aussi mal de le voir partir et de ne peut être pas le voir revenir, car même si des secrets doivent être gardés, Edward m'avait dit en secret ce qu'il se passait là-bas. Le peu que je pouvais voir mon petit frère je l'aidais au maximum et ai toujours été une oreille attentive pour lui. J'essayais également d'être là pour Elizabeth qui du jour au lendemain se retrouva sans son jumeaux. Avec les années elle fut elle aussi mise dans la confidence et fut entraînée comme nous tous, nos parents voulaient que nous soyons prêt à nous défendre en cas de besoin. Me concernant il m'avait été proposé d'intégrer les Hommes de Lettres mais je refusai, gardant mon indépendance et ne voulant laisser ma famille pour rejoindre ces chasseurs de monstres. J'étais en quelque sorte la "rebelle" de la famille, j'avais un grand frère qui représentait l'autorité et le sérieux de la famille, marié à une femme choisit par mes parents et mis à la tête de l'entreprise, alors forcément j'avais comme ce besoin d'émancipation et de m'affirmer en tant qu'être à part entière. Pendant mon adolescence j'ai même donné du fil à retorde à mes parents et bien qu'étant excellente élève avec des notes crevant le plafond j'avais surtout des convocations très régulières...  

Puis le temps passa, mes frères travaillèrent pour les Hommes de Lettre avec mes parents tandis que moi je décidai de vivre plus indépendamment et avait entamé des études de journalisme. Je m'étais un peu calmer sur les conneries mais j'avais toujours ce désir d'agir par moi-même et de trouver ma voie tout en ayant cette curiosité qui me tenais toujours. Je voulais pouvoir être sur n'importe quel type d'affaire et voir tout ce qui pouvait se passer. J'étais très curieuse et je voulais surtout être loin des affaires de l'entreprise familiale ainsi que des Hommes de Lettres. J'étais très loyale envers ma famille, mais je ne voulais rien avoir à faire dans les affaires de business qu'ils géraient. Avec le temps je continuai mes entraînements et je continuai de me documenter sur les créatures, j'avais conscience qu'ils représentaient une certaine menace et que je me devais d'être préparer. Physiquement je me maintenant bien en forme, j'étais aussi une championne en gym et en athlétisme, je parlais couramment six langue en comptant mon anglais natale et je savais manier la plupart des armes nécessaire pour la décence contre créature, démon ou humain.

Mais ces derniers mois furent difficiles pour moi car une fois de plus je vis partir loin de moi mes deux frères. Certes ces dernières années nous ne nous étions pas énormément vue comme dans notre enfance mais c'était très suffisant, là ils partaient en mission aux Etats-Unis et nous ne savions pas avant combien de temps ils allaient pouvoir revenir. Je passais régulièrement chez ma belle sœur, la femme d'Edward, qui venait d'accoucher juste avant le départ de son mari. Elle avait donné naissance à ma magnifique nièce Wendy. En tant que tante dévouée je venais souvent offrir des cadeaux, allant de quelques vêtements à des jouets. Mais un jour, je vis la porte de la maison totalement dégondé. Je rentrai en trombe dans la maison où j'entendis des pleurs de bébé ainsi que des cris d'une femme. Emily ! Wendy ! Je couru à l'étage d'où provenait les sons et je tombai face à un homme dont la main traversait le corps encore en vie d'Emily. Elle me regarda dans un dernier instant de vie et je pu lire sur ses lèvres qu'elle prononça le prénom de sa fille. Je compris que je ne pourrai la sauver mais que j'avais encore une chance de sauver ma nièce. Une rage intense gagna tout mon être et je fonçai sur l'homme en question avec mon poignard en argent que je gardais sur moi. Sans chercher à comprendre ce qu'il était ni qui il était je le poignardai à plusieurs reprises, même une fois mort je continuai jusqu'à ce que ma colère s’apaise doucement. Je regardai alors ma belle sœur, étalée devant moi, sans vie. Je pleurai sa mort de longues minutes, elle faisait partit de la famille, elle était la femme de mon grand frère, je ne pouvais imaginer qu'elle venait de nous quitter... Ou plutôt qu'elle venait d'être froidement tuée par une de ces choses ! D'ailleurs je ne savais quel genre de créature il s'agissait, mais cela me fit prendre conscience que j'étais resté bien trop longtemps hors de ces affaires de famille et que j'avais manqué à mon devoir. Peut-être que si j'avais fait partit des Hommes de Lettres Britanniques elle serait encore en vie ? Je m'en voulais et j'avais une peine atroce, encore plus en pensant à ce que ressentirait mon frère en apprenant cela...

Allant vers les pleures je trouvai Wendy dans son lit et toujours en pleurant la mort atroce de sa mère je la pris dans mes bras. Il fallait que je l'emmène à Edward, que je lui annonce en personne. Je ne voulais pas d'un message, d'un appel, non il fallait que nous allions elle et moi aux Etats-Unis. D'autant que les lignes entres nous et nos frères avaient du mal en ce moment... Je prévins Elizabeth en lui demandant de donner la nouvelle aux parents si jamais ils revenaient, car ils étaient eux aussi en mission secrète mais nous ne savions même pas où...
Avec mes affaires et celle de ma nièce, je viens donc d'arriver aux USA et compte bien retrouver mes frères pour leur annoncer la mort d'Emily. Je sais que chez nous il y a relativement peu de monstre comparé à ici, c'est pourquoi même si mes frères reviennent en Angleterre, je compte rester ici. Bien que j'aimerai pouvoir vivre non loin d'eux si ils décident de repartir chez nous je resterai, car c'est ici que je trouverai toutes ces abominations, c'est ici que je pourrais me rendre le plus utile. C'est ici... ici, que débute ma nouvelle vie.

(aussi, quelques jours après son arrivée les dômes des Shedims débarquent)



Petite précision sur l'après: là j'ai écris l'histoire comme si j'étais à la place de Charlotte et donc sans qu'elle ne sache pour la mort d'Edward. Lorsqu'elle va arrivée elle va apprendre la mort de son frère et son regard sur les Hommes de Lettres ainsi que les chasseurs va changer, elle ne voudra plus avoir à faire à aucun d'eux et va certainement décider d'être une chasseuse indépendante. Voir même elle risque d'être en colère contre tout type d'injustice et risque de s'en prendre même aux humains qu'elle jugera mauvais.
Aussi elle va devoir prendre conscience de ses responsabilités familiale, car la mort d'Edward la fait devenir l'aînée de la famille.

Bonjour ! Je m'appelle Aguenor ou Simon et j'ai 20 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Ju aka Panda. J'aimerais vous dire un secret : je ne pensais pas refaire un autre perso un jour en ayant déjà fait 5 x) Connaissez-vous la série? Non (hormis la première saison)

Code:
<font></font><strong>Willa Holland</strong> <i>feat. Charlotte Holmes</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Holmes, jamais deux sans trois
Lun 6 Avr - 3:40
Bienvenue Charlotte !! levitation Charlotte Holmes, jamais deux sans trois 1281747852
Tu comprendras pourquoi je t'accueille avec ce compte-ci et non celui d'un certain Winchester... Charlotte Holmes, jamais deux sans trois 3498734952
A très vite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Holmes, jamais deux sans trois
Lun 6 Avr - 5:33
Merci Charlotte Holmes, jamais deux sans trois 572617204

Oui je comprend et j'apprécie le geste Charlotte Holmes, jamais deux sans trois 450568074
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18878
MessageSujet: Re: Charlotte Holmes, jamais deux sans trois
Lun 6 Avr - 14:00
Bienvenue petite Théa 8D Hâte de voir le reste de ta fiche même si tu as fait le plus long et compliqué Charlotte Holmes, jamais deux sans trois 572617204

Coeur sur toi mon bébé Charlotte Holmes, jamais deux sans trois 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Holmes, jamais deux sans trois
Mar 7 Avr - 9:24
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charlotte Holmes, jamais deux sans trois
Mar 7 Avr - 10:36

Bravo! Tu es validé!

Hâte de voir les futurs exploits de cette petite Charlotte !  Charlotte Holmes, jamais deux sans trois 1281747852 A très vite !  Charlotte Holmes, jamais deux sans trois 2550806409


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Charlotte Holmes, jamais deux sans trois
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -