[ÉVENT TERMINÉ] La chasse au Cavalier sans tête est lancée!

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ÉVENT TERMINÉ] La chasse au Cavalier sans tête est lancée!

 ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 12786
MessageSujet: [ÉVENT TERMINÉ] La chasse au Cavalier sans tête est lancée!
Mar 31 Oct - 0:41

La chasse au Cavalier sans tête est lancée!
Une atmosphère étrange règne à Sleepy Hollow depuis quelques jours. Une atmosphère à la fois étrange, mais familière. Comme si de tels événements s'étaient produit autrefois. Comme si la ville elle-même se souvenait avoir été la victime d'événements surnaturels. Les habitants se racontent depuis des générations l'histoire qui hantera leur petit coin de pays. Pour certain, cela est devenu un conte, pour d'autres, une histoire à oublier et à enterrer dans les mémoires. Les enfants n'ont pas besoin de savoir que cela s'est réellement passé. Le cavalier sans tête. Voilà de quoi il s'agit. À la veille de Halloween, alors que les enfants choisissent leur déguisement, que les parents préparent les décorations ou les bonbons à distribuer, un cheval monter d'un cavalier dont la tête n'était pas visible, aurait été aperçu, galopant dans la ville à la recherche de quelque chose... mais quoi? Il ne semblait pas intéressé par les habitants, mais faisait toujours des allés retour d'un endroit à un autre, cherchant inlassablement une chose dont lui seul était au courant. Les habitants se sont terrés dans leur maison, de peur que les événements ne se reproduisent ou soit encore pire qu'avant. La déchirure dans le voile y serait apparemment pour quelque chose, puisque ce dernier, affaiblit, aurait réveillé cette chose... cette créature sortie des cauchemars.

Maintenant, chasseur, sorcier, ange, démon ou même créature, il est de votre devoir de trouver comment réexpédier cette créature tout droit sorti de l'enfer, exactement de là d'où elle vient. Pour ce faire, enquêter auprès des villageois.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La chasse au Cavalier sans tête est lancée!
Mar 31 Oct - 17:51

La chasse au Cavalier sans tête est lancée!


Dean Winchester
On aurait pu penser que la vie d'un démon était palpitante. Ce n'était pas vraiment le cas. Chaque journée se ressemblait affreusement. Au début Dean avait trouvé ça amusant de passer du temps avec Crowley, il avait même fait des folies qu'il n'aurait jamais fait du temps de son "vivant". Sauf que le temps était passé, et il avait finit par se lasser. Avoir le Roi de l'Enfer toujours à ses côtés ou sur son dos parce qu'il n'arrivait pas à gérer sa colère et ses envies de sang, c'était assez emmerdant à la longue. " Non Dean, ne fait pas ça, ça va nuire à mes affaires" "Non Dean, contrôle tes instincts" "Non Dean, on ne tue pas de cette façon !" "Bon sang Dean, tu fais exprès de tout faire foirer?!!" ... C'était génial. Il avait bien le droit d'emmerder qui il voulait. Il était parti du bunker et s'était éloigné de tout ceux qu'il avait un jour aimé et même de sa fille qu'il n'avait jamais vu, ce n'était pas pour se refaire mettre une laisse autour du cou. Il avait donc bien fait comprendre au "Roi" qu'il n'avait plus envie de faire affaire avec lui, même en le ridiculisant aux yeux de ses autres démons, et était parti de son côté, reprenant sa vie de débauche.

C'est d'ailleurs dans un bar qu'il se trouvait en cette soirée pluvieuse, à enchaîner les shots l'un après l'autre sous les yeux de la barmaid qui ne semblait rien y comprendre. Cette dernière en oubliait presque le reste de ses clients et continuait de servir Dean qui en redemandait encore, même si sa tête laissait voir que même avec son endurance démoniaque, ça commençait à lui faire un certain effet. Il se releva finalement au bout de plusieurs heures à boire et se confronta à deux malabars à qui il avait mal parlé quelques heures plus tard, et qui avait décidé d'en faire une affaire personnelle. Tout cela finit en une bagarre des plus normales, compte tenu du fait que Dean était énormément alcoolisé, mais il parvint sans trop de mal à contrôler la force de ses coups. Bon d'accord, il les envoya tous deux à l’hôpital et démotiva les autres qui auraient voulu participer au fight, mais il se sentait bien d'avoir enfin pu taper sur quelqu'un. Il replaça sa chemise et quitta le bar sans un regard en arrière.

De retour à la chambre de motel en bordel dans laquelle il était depuis quelque jour, le Winchester alla prendre une douche pour se débarrasser du sang qui s'était agglutiner sur sa peau et dans ses cheveux, se sécha puis se changea. Son téléphone, qu'il avait laissé sur le lit, vibra plusieurs fois pour faire comprendre que plusieurs messages venaient d'être envoyé, mais il décida de ne pas y faire trop attention. Toutefois, en voyant que le téléphone continuait de faire son boucan insupportable, Dean se décida à aller voir qui lui envoyait un nombre incalculable de message que ça en devenait chiant. L'indication "666" s'affichait et il lâcha un soupir énervé. L'écran affichait un "L'écureuil, j'ai un boulot pour toi. Décroche ce putain de téléphone!!" " Va te faire foutre Crowley. Je t'ai dis que j'étais pas intéressé." Il redéposa le téléphone, mais celui-ci vibra à nouveau et Dean grommela de mécontentement.

« Bordel… »

Crowley venait de lui envoyer une adresse qui le mènerait dans la petite ville de Sleepy Hollow ou des événements étranges se produisaient depuis le début de la soirée. Sachant que s’il ne le faisait pas, il allait avoir le « Roi  de l’Enfer » sur le dos toute la sainte soirée, Dean ramassa ses affaires rapidement et quitta la chambre, se rendant à l’Impala qui était tout aussi en bordel que sa chambre. La voiture faisait partie de ces objets pour lesquels il ne prêtait plus une si grande importance, alors qu’avant il aurait été capable de s’évanouir si son bébé avait disparu sans qu’il ne sache où il était. Les choses changeaient, au final.

Il passa la journée au volant de l’Impala, ne s’arrêtant pas en route comme il l’aurait fait avant. C’est que Sammy avait une petite vessie, voyez vous. Le seul moment où il arrêta la voiture, c’était dans une station essence pour faire le plein, et ensuite, il continua et arriva en milieu d’après midi dans la ville, cherchant à voir ce qui pouvait bien cloché qui ait pu alerté Crowley à ce point. C’est pas comme si ce dernier manquait de démon, non? Il était pas le gentil toutou du Roi et encore moins son chevalier servant, même s’il en portait la moitié du nom.

« Y’a rien ici… C’est une bl… »

Au moment où il disait ça, il vit passer au loin un cheval qui semblait sorti tout droit des cauchemars, monter d’un cavalier… et bien, sans tête. Il avait évidemment entendu parler de la légende, mais il n’y avait pas porté une réelle attention puisque justement, il s’agissait d’une légende. Alors que lui plus que quiconque aurait dû la prendre au sérieux. Bon au moins, il n’était pas venu ici pour rien. Peut-être que son quotidien chiant allait pouvoir être un peu différent, pour une fois.

Dean quitta la voiture après l’avoir garé dans une rue de la ville et verrouilla bien les portes. C’était quand la dernière fois qu’il avait enquêter pour une « chasse »? Ça remontait à environ un an, maintenant. Dire que cela ne lui manquait pas serait un mensonge. Au moins là il pouvait bouger et faire quelque chose. Sauf que retourner dans le circuit de la chasse serait stupide au vu de ce qu’il était devenu. Se retrouver avec des chasseurs au cul qui irait ensuite reporter les rumeurs de sa présence là où il irait, ce n’était pas vraiment ce qu’il souhaitait. Il avait quitter cette vie pour une raison et c’était faire ce qu’il voulait. Tout ses problèmes avaient enfin disparu, alors pourquoi leur courir après à nouveau?

Tout cela pour dire qu’il commença à mener son enquête, posant les questions habituels du genre : Où a-t-il été aperçu, que fait-il ici, que raconte la légende à son sujet, etc etc. Certains habitants racontaient la même chose, alors que d’autres disaient des trucs totalement incohérent. Il dû faire le tri dans tout ce qui avait été dit et en vint rapidement à la conclusion qu’il devait s’agir d’une sorte de démon. S’il le voyait de près, il pourrait facilement le confirmer.

L’ex-chasseur retourna à la voiture et se rendit au lieu des apparitions, soient le vieux cimetière de la ville. Le cavalier s’y trouvait, faisant des allés-retour pour trouver il ne savait quoi. Il avait entendu les villageois parler d’un certain Ichabod Crane, ce qui ne manquait pas de lui rappeler David, avec qui il s’était fritté longtemps auparavant.

En voyant le cavalier, Dean put immédiatement être sûr que ce qu’il avait cru au début, était fondé. Il s’agissait bien d’une sorte de démon. Son aura le démontrait et même la laideur qu’il voyait ne pouvait venir que d’un être démoniaque. C’était bon de pouvoir savoir à qui on avait affaire presque directement, ça évitait de devoir balancer de l’eau bénite à n’en plus finir et surtout de risquer de se brûler lui-même.

Dean débarqua de la voiture, se saisissant de la seule chose qui allait tuer le cavalier à cent pour cent. Utiliser des pièges seraient beaucoup trop risquer car il pourrait se coincer lui-même. Au moins, avec la première lame il savait qu’il pourrait en finir une bonne fois pour toute et ensuite il pourrait retourner à sa petite existence de démon je m’en foutisme qui s’envoie en l’air avec toutes les filles qu’il croise. Il fit les quelques mètres qui les séparaient et attendit que le cavalier remarque sa présence et lui fonce dessus, arme brandit. Dean l’esquiva aisément, même s’il manqua de se prendre un retour de sabot dans la gueule. Il attendit que le cheval lui fonce dessus à nouveau pour se pencher et lui enfoncer son poing dans le ventre et l’envoyer plus loin, blessé. Obligé de descendre de son destrier, le cavalier marcha vers lui et le Winchester alla le rejoindre, un sourire satisfait au visage. Il allait peut-être enfin avoir un vrai challenge qui sait. Quelqu’un qui n’avait pas assez peur de lui ou qui ne le haïssait pas assez pour vraiment se battre. Il dégaina donc sa lame et commença son combat avec l’autre entité, qui elle aussi était assez habile, mais pas assez pour un chevalier qui possédait en plus la marque. Comme aucun des deux ne s’épuisaient, le combat s’éternisa et Dean décida qu’il en avait assez de jouer. Il fonça directement sur le cavalier, entaillant les côtes de ce dernier avec la première lame histoire de le blesser mortellement, puis enchaîna avec une autre au niveau du bras, sectionnant ce dernier pour le déstabiliser et l’empêcher d’utiliser son arme. Il fit la même chose avec l’autre bras, en tournant sur lui-même pour esquiver un coup, puis sans hésiter une seconde, il enfonça la lame directement au niveau du cœur, poignardant plusieurs fois pour satisfaire sa soif de sang et aussi surtout pour se défouler. Un éclat de lumière semblable à celle que la lame à démon ou à ange produisait s’échappa des blessures et le cavalier s’écroula au sol, inerte. Le regard de Dean balaya ensuite les alentours, observant voir si on ne l’avait pas vu et prit ensuite son briquet qu’il gardait sur lui par réflexe et brûla le corps, regardant le brasier s’élever et empuantir l’air.

Content de ce petit affrontement, il tourna les talons, rengainant la première lame et lâcha un soupir de satisfaction. Il sentait couler en lui cette sensation, ce bonheur qui suivait chaque meurtre, qu’il s’agisse d’une créature ou d’un humain, la marque avait soif de tout. C’était un peu sa drogue, d’une certaine façon. Sauf que pour l’heure, il en avait fini, il pouvait retourner à ses affaires en évitant évidemment de retourner dans les même ville.

De retour dans la voiture, il reprit la route, plutôt calme comparé à ce qu'on aurait pu attendre d'un Dean Winchester qui venait de résoudre une affaire. Il fallait croire qu'il n'était plus aussi porté sur la bonne vieille musique rock ou de chanter seul dans sa voiture comme avant. Il était heureux que cette affaire soit régler, même s'il avait envie d'en coller une à Crowley pour l'y avoir envoyer. La prochaine fois qu'il le voyait, il ne serait pas aussi tendre.
Crédit Hesa


EDIT IMPORTANT: Les autres joueurs qui posteront ne doivent pas inclure Dean dans leur rp n'y que le cavalier est mort. Ils doivent le gérer eux-même, sans l'aide d'un autre joueur. C'est un poste par personne, vous ne devez pas répondre aux autres!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18793
MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La chasse au Cavalier sans tête est lancée!
Sam 11 Nov - 6:27
[ÉVENT] La chasse au

Cavalier sans tête est

lancée !
Balthazar
Halloween ! Une raison de plus de faire la fête et qui selon moi ne servait à rien. C’est vrai quoi, ils avaient quoi ces humains à se déguiser en monstres ou en créatures cauchemardesque ? Il y avait plus simple s’ils voulaient changer leur vie pathétique en quelque chose de plus…intéressant ? Déjà les vampires ne se priveraient pas de les changer s’ils le souhaitent et les démons n’en parlons pas, enfin bref.

Je me levais, m’asseyant au bord du lit et jetais un œil aux jumelles encore endormies. J’avais fait simple pour une fois, seulement deux humaines. Elles avaient eu de quoi me distraire et en deux exemplaires même, que demander de plus ? Je n’avais pas besoin de lit après tous les anges ne dorment pas mais la perspective de faire des ébats avec les deux rousses qui somnolaient m’avait convaincu de partager un peu la coutume humaine. En plus c’était la fin d’après-midi et j’avais passé une bonne partie de la journée à m’occuper des tigresses qui maintenant dormaient à poing fermé. Fallait les comprendre, je n’étais pas satisfait rapidement et les anges avaient de l’endurance. On n’était pas conçu pareil.

Je me décidais enfin à les laisser tranquille et me levais en enfilant un t shirt. Cela faisait pas mal de temps que je recherchais un nouvel hobbit et au vu de la fête qui aurait lieu dans la soirée, je trouverais peut-être de quoi m’occuper. Dans le pire des cas, je trouverais bien une âme à corrompre.

Tout en cachant ma présence, je me connectais à la radio des anges pour voir s’il n’y avait pas un truc intéressant qui se passait. Me dirigeant vers mon bureau, je me servis un verre de Brandy que j’accompagnais jusqu’à ma bouche. Non je n’étais pas du tout alcoolique, c’était pour m’occuper les mains.

Je passais en revue les différentes voix dans ma tête et finis par mettre la main sur quelque chose de prometteur. Un démon sans tête se promènerait dans la petite ville de Sleepy Hollow.  Je souris pour moi-même, apparemment il ne faisait rien de spécial à part déambuler en ville et déranger un de mes confrères qui était reparti sur une autre mission divine.

D’un coup sec je terminais mon verre et après avoir renvoyé les humaines chez elles avec quelques grimaces de leur part (je n’allais pas les laisser avec ma collection privée même si elle était gardée), récupérais un petit objet en terre ainsi qu’une bombe de peinture et me zappait dans ladite ville. Quoi de mieux qu’un démon semant la terreur pour passer une bonne journée. Comme beaucoup le savent, je suis tout sauf un bon samaritain et si je me suis rendu ici c’est parce que j’ai une idée derrière la tête. Comme à chaque fois me direz-vous !

Mais d’abord, j’allais devoir faire quelque chose que je ne faisais jamais, marcher. Je n’allais pas apparaître dans le cimetière comme ça, il fallait d’abord que je vérifie quelque chose. Ayant pris l’habitude de rester invisible, je vérifiais qu’aucun être surnaturel ne m’observait puis rendit consistance à mon corps pour les yeux des humains. Ce serait bête de griller ma position pour si peu, après tout je tenais à mon invisibilité, c’était plus amusant de voir mes camarades tourner en rond pour me mettre la main dessus.

Je traversais les quelques marches devant moi et poussais les doubles portes de l’église de Sleepy Hollow. Bien sûr je savais que le cavalier était un démon mais avant d’aller le confronter j’allais demander au très cher père de cette paroisse quelques précisions sur l’être qu’il était avant.

Vêtu de sa tenue d’officine, il m’accueillit d’un « que puis-je faire pour vous mon fils ? ». Je ricanais de l’ironie de ce qu’il venait de dire puis voyant que l’on était seul, ne tournait pas autour du pot.

« Voyez-vous…mon père. J’ai entendu dire que vous auriez quelques références sur un homme du nom d’Ichabod Crane. Et j’en aurais besoin immédiatement, histoire de sauver la ville rien de plus. »

Il me regarda dans les yeux, une lueur d’incompréhension dans le regard avant de me poser la question à un million de dollars.

« Excusez-moi mais qui êtes-vous ? »

J’aurais très bien pu m’emparer des documents sans même qu’il ne le remarque mais j’avais goût de jouer avec les serviteurs de notre Père. Après tout c’était divertissant de leur montrer qu’ils n’étaient rien face à moi et que ce qu’il croyait connaître était tout autre.

Lui montrant brièvement mes ailes sous un léger coup d’orage, je souris en le voyant tracer le signe de la croix sur son torse et se mettre à genoux mains jointes.

« Vous-êtes un ange envoyé du Seigneur ? Je vais vous donner ce que vous souhaitez protecteur. »

Me louant de nombreux merci, il prit congé quelques instants et me ramena un très vieux dossier. Tremblant il me le tendit de la main avant de se remettre à genoux en priant. Je jouais la carte de la divinité et disparu de ses yeux pour me rendre non loin du cimetière en reprenant ma forme immatérielle. Ces humains alors. Montrez-leur le retour de Dogma et ils sont comblés. Dieu peut me remercier, ce prêtre-là ne va pas relâcher sa vigilance et sa foi de sitôt.

Bref, il ne restait pas beaucoup de minutes et si mon hypothèse s’avérait vraie, j’allais pouvoir gagner un peu de temps. Je feuilletais le vieux dossier que j’avais en main et constatais qu’à l’époque de la première apparition du cavalier, M. Crane aurait également disparu. Intéressant mais pas étonnant. Je pourrais remercier l’ange qui avait enquêté avant moi et avait tout déballé à la radio. Quoi qu’il en soit il fallait que je me bouge car j’avais très peu de temps avant le prochain passage du démon.

Trouvant l’endroit parfait, je traçais tel un chasseur, un sigil piège à démon et me débarrassait de la bombe de peinture. Si je ne me trompais pas dans son timing, cinq…quatre…trois…deux…un. Un hennissement se fit entendre suivit de bruit de sabot tapant au sol. Je le vis apparaître, hache à la main. Son destrier cabra puis il s’élança vers moi. Main dans le dos, je le regardais approcher, un sourire suffisant au visage. Il ne se douta de rien et fut bientôt prisonnier d’un simple dessin fait de peinture. Ne comprenant pas, il fit ruer son cheval sur les parois du piège mais rien n’y faisait. Alors me voyant toujours à côté, il descendit et pied à terre envoya son arme frapper juste devant moi à plusieurs reprises. Stupide démon.

« Ichabod Crane ! »

Il s’arrêta enfin et me dévisagea, enfin autant qu’un être sans tête le pouvait. Mais le démon semblait attendre quelque chose aussi je repris.

« J’ai un marché à te proposer et si tu acceptes il se pourrait que je te relâche. Comment dire, j’ai de quoi te garder avec moi pour que tu puisses terroriser autant d’humain que tu le souhaites et je me doute que tu n’en a rien à faire puisque la seule chose qui t’importe doit être de retrouver ta tête mais ça servirait mes desseins alors je ne vais pas te laisser le choix. »

Je sortis de ma poche la petite amphore en terre cuite surmontée de symbole et la débouchais en la dirigeant vers le cavalier. Psalmodiant les mots qu’il faut, je l’attirais dans la fiole avant de la reboucher. Je soulevais le récipient à hauteur de mes yeux et satisfaits du résultat rentrait chez moi pour le mettre en vitrine. On en faisait plus des récipients comme ça. Capable de contenir un démon aussi longtemps que voulut.

Je m’approchais du bureau et débloquais les sécurités que j’y avais mises avant de trouver la place idéale, dans une des vitrines ornant le fond de la pièce et qui étaient pour la plupart emplies d’objet. Je n’étais pas du tout en train de réunir des objets importants. C’était juste au cas où une nouvelle guerre qui me concernerait venait à éclater, on n’est jamais trop prudent avec les énergumènes qui traînent sur Terre. Remettant de nouvelles sécurités je m’éloignais de mon nouveau trophée.

Une bonne chose de fait, ça servait toujours d’avoir un tueur fou sous la main. Pour ne pas changer mes bonnes habitudes, je me servis un Wisky et me dirigeais vers mon immense verrière pour observer les vies humaines en train de chahuter en ville. Pathétique.

Laueee ©️️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ÉVENT TERMINÉ] La chasse au Cavalier sans tête est lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés -