Victoria King

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Victoria King
Sam 9 Mai - 19:26
Victoria King
31 ans ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuelle ❖ Anya Chalotra ❖ Groupe
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Victoria King et on me surnomme Vic. Je suis né(e) le 7 juillet 1988 à Toronto au/en Canada. Je suis un(e) humaine et j'appartiens à/aux hommes de lettres canadiens. Je travaille comme/en femme de lettres.
Caractère

Calme - Posée - Travaillante - Boudeuse - Curieuse - Ne s'énerve pas pour un rien - Va au bout des choses - Passionnée - Énervante à ses heures - Individualiste
Physique
Vous pouvez écrire le physique ou ne pas l'écrire. C'est libre à vous ( la fiche sera changé sous peu et cette section disparaitra )
Pouvoirs
Étant une humaine, je n'ai pas de panoplie de pouvoirs à étaler ici. Par contre, je pourrais dire que j'excelle dans l'art d'exaspérer les gens. Je peux passer facilement une nuit blanche (avec l'aide de la caféïne) pour terminer des recherches. Sinon quoi dire d'autre? Ah oui, un menu détail, mais on m'a appris à puiser dans mon âme en cas de besoin, pour lutter contre diverses créatures et les emprisonner ou bien les exterminer. C'est selon! Il y a aussi bien entendu, la base, celle de savoir se défendre. Je ne vise pas trop mal avec une arme à feu et je sais utiliser une grand variété d'armes blanches. Au corps à corps... vu mon impressionnante musculature... et bien je ne suis pas à mon avantage!
Votre histoire