Victoria King

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Victoria King
Sam 9 Mai - 19:26
Victoria King
31 ans ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuelle ❖ Anya Chalotra ❖ Groupe
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Victoria King et on me surnomme Vic. Je suis né(e) le 7 juillet 1988 à Toronto au/en Canada. Je suis un(e) humaine et j'appartiens à/aux hommes de lettres canadiens. Je travaille comme/en femme de lettres.
Caractère

Calme - Posée - Travaillante - Boudeuse - Curieuse - Ne s'énerve pas pour un rien - Va au bout des choses - Passionnée - Énervante à ses heures - Individualiste
Physique
Vous pouvez écrire le physique ou ne pas l'écrire. C'est libre à vous ( la fiche sera changé sous peu et cette section disparaitra )
Pouvoirs
Étant une humaine, je n'ai pas de panoplie de pouvoirs à étaler ici. Par contre, je pourrais dire que j'excelle dans l'art d'exaspérer les gens. Je peux passer facilement une nuit blanche (avec l'aide de la caféïne) pour terminer des recherches. Sinon quoi dire d'autre? Ah oui, un menu détail, mais on m'a appris à puiser dans mon âme en cas de besoin, pour lutter contre diverses créatures et les emprisonner ou bien les exterminer. C'est selon! Il y a aussi bien entendu, la base, celle de savoir se défendre. Je ne vise pas trop mal avec une arme à feu et je sais utiliser une grand variété d'armes blanches. Au corps à corps... vu mon impressionnante musculature... et bien je ne suis pas à mon avantage!
Votre histoire
Je suis née dans la famille King, dans un pays qui ne connaît plus de royauté immédiate. Bon, en fait, nous avons droit au visage ridée de la reine sur nos dollars, mais sa Majesté n'a plus vraiment d'influence de ce côté de l'océan. Ça me convient devrais-je dire. Néanmoins, la famille dans laquelle je vis le jour avais tout de même un certain prestige, une certaine noblesse. Depuis aussi loin que la colonisation pratiquement, mes ancêtres habitaient et dirigeait dans cette colonie britannique. Paraîtrait même qu'un des anciens premiers ministres canadiens serait un de mes ancêtres. Était-il lui aussi un membre des Hommes de lettres? N'étant pas férue de généalogie ni d'histoire, je n'ai pas cherché à savoir. Vous avez bien lu, ma famille appartient depuis des générations aux Hommes de lettre canadiens. J'étais la petite dernière de la famille, ayant deux frères aînés. Je ne fis qu'emprunter le chemin qui m'était déjà tracé en fait. Mes frères avaient été initiés avant moi et mes parents furent fiers de constater que leur progéniture était assez douée, avouons-le. Que ce soit mes frères ou moi, le nom de King était suivi d'éloge dans notre communauté. Dans ma famille, il n'y avait pas que l'héritage de notre nom par contre, l'éducation était aussi importante.

J'étais d'ailleurs une bonne étudiante. J'aime apprendre, tant qu'on ne m'apprend pas n'importe quoi. Je suivis un cursus scolaire relativement normal jusqu'à ce que je commençai mes études de femme de lettres, si je puis dire ainsi. En parallèle, je continuai des études bidons en administration (moi gérer des gens? Vous imaginez!) tout en me faisant tranquillement initier à cet immense savoir sur le surnaturel. Désireuse d'en apprendre plus, je demandai d'aller faire un stage à Kendricks. Étant donné que c'était la branche mère, j'y apprendrai sans doute beaucoup. Quelle ne fut pas ma déception! J'y fit la connaissance d'un bon nombre de timbrés persuadés que la moindre créature existante devait être exterminée. Je dois ici faire une parenthèse. A Canada, nous sommes d'une autre mentalité. Non, nous faisons pas ami-ami avec les loup-garous ni les goules, mais nous pensons plutôt que certaines créatures ou être doté de pouvoir peut être utilisé si bien contrôlé et encadré. Il arrive régulièrement de se faire assigner un sorcier ou un vampire repentant pour chasser une créature qui détruit tout sur son passage. Au moindre faux-pas par contre, c'est la mort. Purement et simplement. Cela en fit grincer plusieurs des dents, mais c'était notre manière de faire, que cela leur plaise ou non. Je restai un an tout de même en Angleterre avant de plier bagage et revenir à ma terre natale. Je repris ma vie et commençai le travail de terrain. J'étais plutôt douée, sans fausse modestie et c'est sans doute pourquoi on me donna cette mission. Nous savions que les Hommes de lettres américains étaient disparus depuis des années, mais jamais nous nous étions mêlés de ce qui se passait de l'autre côté des lignes. Il faut dire que pour nous, de base, les américains étaient des cow-boys prêts à tirer et chasser tout ce qui n'aimait pas le coca et le football (pour ma part je préférais grandement le hockey d'ailleurs). Sauf que là, c'était définitivement la merde aux États-Unis. On m'envoya au Kansas avec pour ''partenaire'' un sorcier prétendument bon. Il tenta de m'abandonner dans l'état de l'Iowa. Je lui tirai une balle dans le dos et continuai mon chemin jusqu'au Kansas. C'est dans la ville de Kansas city que je me retrouvai coincée sous une bulle (en quelque sorte, parce que non visible!), telle un poisson rouge dans un bocal. Quel chasseur avait encore fait une connerie? Je me plongeai dans les recherches, savoir ce qui était à l’origine du problème, mais aussi, comment sortir de cette bulle et continuer ma mission de remettre un peu d'ordre dans ce pays où la loi du plus fort semblait régner.  
Bonjour ! Je m'appelle Hélène et j'ai âge. J'ai connu Darkest Hour grâce à soeur et femme Razz. J'aimerais vous dire un secret : je fangirl sur beaucoup trop de gens! Connaissez-vous la série? Oui

Code:
<font></font><strong>Anya Chalotra</strong> <i>feat. Victoria King</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victoria King
Dim 10 Mai - 4:23
Bienvenue par ici avec cette douce Anya ! Victoria King 2550806409 Victoria King 2550806409
N'hésite pas à venir me voir pour des questions, Amelia m'en a relayé une Victoria King 4131945999
Courage pour le reste de ta fiche Victoria King 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victoria King
Dim 10 Mai - 7:41
Merci, je vais attendre la réponse et je me mets à la fiche cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Morrison
Daniel Morrison

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 113
Crédit : 7912
MessageSujet: Re: Victoria King
Dim 10 Mai - 12:27
Bienvenue Madame mon autre Femme Very Happy Contente qu'on ait réussi à te convaincre ! Je voulais faire mon bienvenue sur le forum de façon officielle Very Happy Pas juste sur facebook, en convo, en vrai, en tout ça Very Happy Very Happy Very Happy Jeuh t'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas

Démon aux yeux noirs

Elathan
Elathan

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 166
Crédit : 12829
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Victoria King
Dim 10 Mai - 13:03
Bienvenue parmi nous Very Happy

J'espère que tu te plairas sur le forum.

Si tu as des questions, le staff et les membres sont là pour toi. Victoria King 3191691794

Au plaisir de te voir inrp ou hrp.

Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victoria King
Dim 10 Mai - 21:23
Bienvenue à toi ^^ !
(Yennefer  Victoria King 572617204  Victoria King 572617204  Victoria King 572617204 !!!! Pardon je m'emporte... Victoria King 1833786668 Mais en tout cas j'approuve le choix d'avatar du coup Victoria King 4063563496 !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victoria King
Dim 10 Mai - 22:22
Merci à tous pour les bienvenus, j'ai fini je pense bien (je l'ai signalé dans le sujet approprié!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Victoria King
Lun 11 Mai - 5:39

Bravo! Tu es validé! @Victoria King

J'ai bien aimé lire ton histoire, c'est qu'elle a l'air toutefois sympa cette petite Victoria ! Victoria King 3067636495 heart J'ai hâte de voir comment elle s'en sortira dans ce Kansas fou Victoria King 3596578344  


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Victoria King
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -