Succession ?

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Invité

Anonymous
Akuma
MessageSujet: Succession ?
Dim 28 Juin - 16:47
Salut, j’ai réfléchi à la création d'un personnage sur ce forum sympathique en février mais je suis déjà sur un RPG forum traitant de Supernatural et je craignais de "me mélanger les pinceaux". J'ai tellement hésité que des mois se sont écoulés entre-temps. Il se trouve qu’un ami aimerait bien jouer Gabriel, j'ai pensé à votre forum où ce serait possible et c’est là que j’ai vu votre annonce de fermeture.

Je comprends les raisons de cette fermeture mais je trouve ça dommage moi aussi parce que vous avez fait un travail tellement excellent, tant au niveau du design du forum que du contenu, les connaissances du monde sont impressionnantes et l’intrigue originale. Si cet ami avait joué Gabriel, je sens que j’aurais pu participer aussi et à la réflexion vous m’auriez sans doute pardonné quelques impairs en mêlant deux-trois faits survenus sur l’autre forum. Non ? Ah zut !

Des fois un avis extérieur peut aider à trouver une solution. Avez-vous songé à désigner des successeurs ? Au moins un ou deux nouveaux admins qui reprendraient les anciens admins à leur retour éventuel ? On n'a jamais trop d'admins ! A mon sens, un forum sans évolution d’intrigue est un peu comme un forum de discussion mais guère plus. L’important ça n’est pas que l’intrigue évolue très vite mais qu’elle existe et qu’elle évolue à son rythme, même lent.

Pour le mot de la fin, une amie avait supprimé son RPG forum il y a deux ans et elle l'a créé à nouveau parce que ça lui manquait trop. Au cas où, ça serait vraiment mieux d'avoir un ou deux héritiers que de mettre un terme à ce qui est et sera toujours au moins une de nos séries préférées à nous les passionné(e)s de Supernatural. Succession ? 2550806409
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Administration :: Questions des Invités :: Archivés -