Xander Jones

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Xander Jones
Sam 11 Juil - 18:22
Xander Jones ou Belial
30 ans ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuel ❖ Andy Biersack ❖ Humain / Démon
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Xander Jones ou Abalam et on me surnomme Jones ou Bal. Je suis né le 13 novembre 1989 à Cincinati, Ohio au États-Unis . Je suis un humain possédé par un démon et j'appartiens au méchant à temps partiel. Je travaille comme chanteur populaire.
Caractère

Avant, j’étais quelqu’un de biens. J’aimais la vie et tout allait bien dans mon monde. La réussite me montait peut-être à la tête, mais sans que ce soit trop non plus. J’étais foncièrement heureux. Du moins, jusqu’à ce que je commence à entendre des voix, qu’une voix sorte du lot et qu’elle ne me quitte plus. Ensuite, les black out, le sang sur mes mains et plus il prenait de la place, plus je réalisais que je commettais l’impensable et ça m’a brisé. Il m’a brisé. Il est plus fort que moi. Mon médecin m’a envoyé voir un psy, qui m’a envoyé voir un psychiatre et lui, il m’a diagnostiqué. On pensait que j’étais schizophrène. Ça m’est tombé dessus comme une montagne et ça m’a brisé encore plus. Tentez d'être une personnalité public avec un problème de santé mentale... Je sais encore rire, sourire, avoir du plaisir, mais je sens cette noirceur à l’intérieur de moi. J’essais de me convaincre que c’est lui, mon alter égo, mon némésis, que c’est lui qui fait du mal et pas moi, mais la ligne est si mince.