Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Elathan - Let me be myself so I can shine

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Elathan - Let me be myself so I can shine

 :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Co-fondatrice
Démon


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 90
Crédit : 2736
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Elathan - Let me be myself so I can shine
Mer 1 Nov - 22:49
Elathan
35 en apparence ❖ Célibataire ❖ Pansexuel ❖ Nick Carter ❖ Démons
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Elathan et on me surnomme Ela. Je suis né(e) le j'ai perdu le compte à New York au/en États-Unis. Je suis un(e) démon aux yeux noirs et j'appartiens à/au personne. Je travail comme/en musicien dans un bar de la ville.
Caractère
Ce démon aime voir les gens heureux. Son créateur apporte la déception, les mensonges, la trahison, la tentation et la souffrance dans ce monde. Elathan a honte de ce qu'il est alors il tente de réparer le mal dans le monde, peut-être pour se convaincre qu'il n'est pas comme Lui. Une seconde c'est calme et la seconde d'après, vous l'entendez raconter une blague ou vous êtes la victime d'une mauvaise farce. Il tente d'écouter les gens et d'être quelqu'un en qui ils peuvent avoir confiance. Il craint de perdre ceux qu'il aime. Il peut être un peu sur protecteur. Elathan a de la difficulté à mettre des mots sur ce qu'il ressent. Il se sent facilement attaqué ou frustré, ce qui est causé par les critiques constantes de ses semblables et de leur roi. Il craint d'être blessé ou jugé s'il s'ouvre aux gens, ce qui fait de lui un démon réservé et froid. La musique est sa passion. Elle lui permet de s'exprimer et d'oublier l'espace d'un instant l'être démoniaque qu'il est. Travaillant, enthousiaste et passionné, il donne son 100% dans tout ce qu'il entreprend et fait en sorte que la tâche est bien exécutée. Elathan n'est plus humain alors il possède des traits de caractères que les humains qualifieraient de mauvais. Il peut se montrer violent, impitoyable, égoïste, assoiffé de pouvoir et manipulateur. Lorsqu'il se comporte de cette façon et qu'il se rend compte de ce qu'il a fait, le démon se sent immédiatement honteux.
Physique
Il est difficile décrire l'apparence d'un démon. Il n'est que fumée noire s'il ne possède pas un véhicule. Celui-ci en possède un. Parlons de ce dernier à la place. Il a les cheveux blonds courts lui arrivant derrière la nuque. Ils sont coiffés en piques. Ses yeux sont bleus. Les traits de son visage sont doux avec une peau lisse, les contours bien définis. Il mesure 1m82 et pèse 75kg. Il est plutôt large et musclé, une carrure assez normale pour son poids et sa taille. Son corps est composé plus de muscle qu'autre chose. Disons que le véhicule qu'il possède s'entraînait régulièrement et s'assurait d'avoir une bonne diète. Elathan l'a possédé et depuis, même si le démon s'empiffre, il ne peut pas prendre ou perdre du poids. Il est figé avec l'apparence qu'il avait lors de la possession. L'homme possède une barbe et une moustache qu'il rase régulièrement. Les autres peuvent le reconnaître par sa voix rauque, claire et douce. Son instrument préféré pour s'exprimer et accompagner sa musique. Son visage s'illumine d'un large sourire joueur et joyeux. L'homme est souvent vu vêtu de chandail à manches courtes sombres ou blancs, de jeans sombres, de baskets blancs, de manteaux de cuirs avec ou sans piques accompagnés de ceintures, de longs manteaux noirs par dessus un chandail de même couleur et un pantalon blanc. S'il ne sort pas, il peut lui arriver de porter des débardeurs blancs avec des shorts ou des jeans. Il se tient droit, fier de la personne qu'il est, mais en aucun cas de la créature qu'il est. En plus, il se déplace d'un pas enjoué, incertain et sans aucune once de malice.
Pouvoirs
Possession: Il peut prendre possession d'un corps humain. Contrairement aux anges, il n'a pas besoin de l'autorisation de l'hôte.
Interférence électronique: Elathan peut, parfois involontairement, créer des interférences électroniques. Des lumières qui clignotes...
Immortalité : Lorsqu'ils prennent possession d'un corps, celui-ci ne vieillit plus et n'attrape plus de maladie.
Invulnérabilité: S'il se fait poignarder par des armes normales, il est invulnérable. Ça ne le tuera pas, ça ne fera que détruire son véhicule et il devra partir.
Super-Endurance: Il est beaucoup plus résistant que les humains.
Force-surhumaine : Il est plus fort que les humains et bien d'autres créatures peuplant ce monde. Compte tenu du fait qu'il n'est qu'un démon aux yeux noirs, il est moins puissants que les autres de son espèce.
Sens surnaturel: Il peut voir les créatures du surnaturel tel que les faucheuses, les autres démons, savoir si un ange se tient devant lui et "sentir" lorsqu'une créature autre se tient devant lui.
Télékinésie: Il peut bouger les objets à distance avec la force de son esprit.
Résurrection élevé: Elathan peut ramener à la vie un être. En faisant cela, il doit donner sa force vitale, ce qui l'affaiblie selon l'énergie qu'il doit fournir. Il doit se reposer après chaque utilisation.
Sorcellerie: Il a des bases en sorcellerie se débrouille plutôt bien. Il n'est pas un expert, par contre.
Votre histoire
Je me souviens encore de la vie que j'avais avant... avant de devenir ce que je suis aujourd'hui. J'avais des parents et un petit frère. Papa était propriétaire d'une prestigieuse compagnie et maman était médecin. Nous vivions tous les trois à New York dans le quartier Upper East Side. J'étais né en 1973 le 17 novembre. Mon frère naquit trois ans après moi. Il se nommait Nathaniel.

Disons que mon père aimait boire. Un peu trop. Il était alcoolique et déprimé. Son explication était que son travail le stressait. Même s'il était malheureux, il était un père qui s'efforçait de donner à sa famille tout ce dont elle avait besoin. À chaque soir, il revenait de travailler et se prenait quelque chose d'alcoolisé à boire. Son retour entraînait souvent des disputes entre ma mère et lui. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. Étant médecin, elle savait qu'il avait besoin d'aide et cela la peinait de voir qu'il s'enfonçait dans sa maladie. Quand papa était bourré, si par mégarde je le contrariais, j'avais droit à des excès de colère de sa part. Je ne comprenais pas pourquoi il réagissait de cette manière. Il était quelqu'un de doux normalement.

Ma plus grande passion était la musique. Je lisais tout ce que je pouvais trouver à son sujet. De son histoire aux types d'instruments. Mon instrument préféré devait être la guitare, peu importait le type. Elle avait un son agréable à écouter. J'aimais chanter également. Les paroles me permettaient de m'exprimer. J'écrivais mes propres chansons. Depuis que je savais écrire, j'écrivais des paroles qui me passaient par la tête. À l'âge de 10 ans, mes parents m'achetèrent ma première guitare sèche. Elle était magnifique et je m'efforçais de la garder en bon état.

J'étais un bon élève à l'école, au primaire comme au secondaire. Je faisais tout ce qui était nécessaire pour obtenir de bonnes notes bien que la vie familiale n’était pas facile avec les disputes entre maman et papa. Je n'étais pas populaire et je ne voulais pas l'être non plus. J'étais plutôt le petit nerd de service. Je n'avais pas énormément d'amis. Quelques-uns suffisait. J'excellais dans le domaine de la musique, les sciences et le conditionnement physique. J'avais une excellente endurance. Les Mathématiques étaient incompréhensibles, mais je m'efforçais d'obtenir la note de passage. Je savais compter et effectuer du calcul mental, mais rien de bien trop complexe.

J'avais 13 ans lorsque nous reçûmes un appel de l'hôpital nous disant que mon frère avait eu un violent accident de voiture et qu'il était dans le coma. Il était en visite chez un ami à ce moment-là. Paniqués, nous nous rendîmes à l'hôpital pour voir la famille de son ami dans la salle d'attente. Le médecin nous autorisa à aller lui rendre visite. Je le vis allongé sur un lit, branché à des machines qui lui permettait de respirer artificiellement. Il avait subi un traumatisme violent au crâne. Les médecins ne savaient pas s'il allait se réveiller un jour. Bien que je me dispute avec mon frère, je l'aimais quand même et je ne voulais pas le voir disparaître.

Le coeur brisé et désespéré de le revoir un jour, je fis appel à un démon des croisements. Je savais que ces créatures existaient. J'en avais vu qui peuplaient les rues de la ville. Je lui demandai de me prendre à la place de mon frère. Mon âme contre sa vie. Il accepta et mon frère finit par se réveiller à la grande surprise des médecins. J'avais dix longues années à vivre avant que l'enfer ne vienne me chercher.

À l'âge de 15 ans, je fis la rencontre de ma première petite-amie alors que j'étais en deuxième année au secondaire. Elle se nommait Celina Evans. Elle était la fille la plus populaire de l'école. Nous avions nos propres groupes d'amis, mais elle s'entendait bien avec les autres élèves. J'avais peur de lui demander de sortir avec moi. Je l'observais de loin et lui parlais quelques fois. Un peu plus tard, je trouvai le courage de lui demander de sortir avec moi. Elle accepta, à ma grande surprise. Nous sortîmes ensemble pendant un an.

Depuis quelques mois, il y avait un froid entre nous deux et je ne comprenais pas pourquoi. Après avoir eu une discussion avec un de mes amis à ce sujet, je sentis qu'il y avait également un froid. Quelque chose se passait entre Celina et mon ami. Après lui avoir demandé d'être honnête avec moi, elle me révéla qu'elle me trompait avec mon ami. Le cœur brisé, je mis fin à notre relation. Je mis également fin à l'amitié que mon ami et moi entretenions, car je sentais que la confiance que je leur avais accordée s'était brisée.

Mon père reçut un contrat avec un client à Philadelphie et nous décidâmes de nous installer en ville. Maman reprit son métier de médecin à l'hôpital. Papa était toujours propriétaire de sa compagnie. Il enchaîna contrats après contrats. Mais sa dépression ne s'était pas améliorée et maman décida de le quitter, car elle en avait marre de le voir bourré à chaque soir quand il rentrait de travail. Moi je terminai mes études secondaires et j'enchaînai les boulots. Mon rêve était de devenir musicien. Ma passion pour la musique ne m'avait jamais quitté. À vrai dire, elle était ma seule amie. Quant à mon frère, on aurait dit qu'il n'avait jamais eu un accident de voiture. Il était un garçon en santé débordant d'énergie.

Puis, à l'âge de 23 ans, un soir les chiens de l'enfer vinrent me chercher. L'expérience fut traumatisante. Ils me réduisirent en bouillie. La vie m'avait quitté et mon âme avait rejoint les flammes de l'enfer. Enchaîné, je voyais des âmes se faire torturer. Ils criaient, pleuraient, hurlaient... C'était horrible. À chaque jour, on venait me chercher dans ma cellule pour me torturer et me corrompre à petit feu. On me disait que la torture arrêterait si je torturais une âme. Je ne voulais pas céder, mais ce fut plus fort que moi. Je voulais juste que cet enfer cesse. Le jour où je torturai, je fus nommé ce que les humains appelaient démon. J'étais une créature horrible et j'avais tellement honte de ce que j'étais devenu.

L'enfer me répugnait alors je décidai de quitter pour regagner la Terre. Pour cela j'avais besoin d'un véhicule. Celui que je possédais en ce moment appartenait à un homme d'affaire dans la trentaine avancée. Il se nommait Connor Hamilton. Il avait une femme et un enfant sur le point de naître. En plein sommeil, je vins lui rendre visite et prit possession de lui. Je ne pouvais pas le faire alors qu'il était éveillé. Le lendemain, il n'était plus la même personne et sa femme le lui fit savoir. Prêt à arpenter la Terre une fois de plus, je quittai pour ne plus revenir. Depuis, l'homme fut porté disparu. Je n'avais aucunement l'intention de le rendre à sa famille. Ne voulant pas retourner en enfer, je décidai de me trouver un travail et un endroit où vivre. Je faisais du mieux que je pouvais pour me fondre dans la masse. Je travaillais dans ce bar local comme musicien. Avec l’argent que je récoltais, je décidai de m’acheter une guitare sèche et une autre électrique.

Depuis quelques temps, des choses bizarres se passent en ville. Je pouvais sentir une énergie différente ainsi qu'une énorme puissance. J'ignorais d'où elle venait et je comptais bien le découvrir. Toutes sortes de créatures se promenaient dans les rues, plus que d'habitude en tout cas. Cette ville était bourrée de créature surnaturelles. Et si des démons venaient me chercher pour que je retourne en enfer ?
Bonjour ! Je m'appelle Laueee et j'ai 23. J'ai connu Darkest Hour grâce à je suis admin. J'aimerais vous dire un secret : Je vous aime Connaissez-vous la série? Oui Le code du règlement : Validé par moi

Code:
<font></font><strong>Elathan</strong> <i>feat. Nick Carter</i>

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elathan - Let me be myself so I can shine
Jeu 2 Nov - 16:39
Bienvenue à la maison, chair à canon !

Hâte de voir Elathan ! Je sens que je vais m'amuser avec lui !!!
Bon courage pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice
Démon


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 90
Crédit : 2736
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
MessageSujet: Re: Elathan - Let me be myself so I can shine
Jeu 2 Nov - 21:32
Merci

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 219
Crédit : 2774
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
MessageSujet: Re: Elathan - Let me be myself so I can shine
Ven 3 Nov - 9:49
Bienenue et courage pour ta fiche Smile.

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fondatrice
Séraphin


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 307
Crédit : 3029
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Elathan - Let me be myself so I can shine
Ven 3 Nov - 13:53
Merci

____________________________________________
Hold me 'cause I fall apart
Can beauty come out of ashes ?
DC: Phaliel - Elathan - Sierra Kelly - Allan Grayson - Barry Howlett a1bdc2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Elathan - Let me be myself so I can shine
Mer 8 Nov - 0:02
Tu es validé(e) Elathan <3

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elathan - Let me be myself so I can shine
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées -