Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
[FLASHBACK]Toujours suivre sa première idée... flinguer, puis poser des questions!! FT. Sam & Sarah

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

[FLASHBACK]Toujours suivre sa première idée... flinguer, puis poser des questions!! FT. Sam & Sarah

:: Around the world :: Etats-Unis :: Milieu Urbain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3338
MessageSujet: [FLASHBACK]Toujours suivre sa première idée... flinguer, puis poser des questions!! FT. Sam & Sarah
Ven 3 Nov - 15:23

Toujours suivre sa première idée... flinguer, puis poser des questions!!

Sarah Baxton
Sam Winchester
Dean Winchester

La nuit n'était pas encore tombé, mais le soleil commençait sa descente à l'horizon. Depuis quelques jours, des citoyens racontaient à qui voulait l'entendre qu'ils avaient vu une bête sauvage attaquer d'autres personnes, ou encore qu'il s'agissait en fait d'une femme d'une femme munie de griffe... évidemment, personne ne les croyaient et disaient qu'ils avaient haluciné. Dean en avait parlé à son frère et ils avaient donc décidé de se rendre sur le terrain de chasse de la bête. Ils étaient en plein cycle de la pleine lune, ce qui laissait supposé qu'ils traquaient un loup-garou.

Le trajet ne dura pas longtemps, mais l'aîné des deux frères s'amusa à embêter Sam une bonne partie du temps, en particulier à lui parler de sa tignasse qui était de plus en plus longue. Si ça ne tenait qu'à lui, ça aurait fait longtemps qu'il aurait prit les ciseaux et lui aurait tout coupé. C'était fou ça... comment son cadet faisait pour chasser avec les cheveux devant les yeux? C'était étonnant qu'au nombre de démon ou autre créatures qu'ils avaient chassé, aucune ne s'en était servit pour venir à bout de lui! Ça relevait plus du miracle que de la chance en fait...

Ils arrivèrent au bout de plusieurs minutes dans un vieux quartier où il y avait surtout des bars et Dean garra la voiture dans un coin reculer, puis descendit de cette dernier pour aller ouvrir le coffre et préparer les flingues et les couteaux.

« Tiens. Et évite d'émousser la lame! »

Évidemment, il l'embêtait, mais il aimait l'emmerder sur des trucs à la con.  Enfin bon, après avoir prit ses propres affaires et prit des munitions en plus, il referma le coffre et ils purent donc commencer leur patrouille dans les rues. Ils n'eurent pas longtemps avant d'entendre des cris, puis des sons semblables à des éclaboussures et des os brisés. Dean s'élança presque en courant vers la provenance du son et pointa son pistolet vers la femme qui se trouvait devant eux, devant un cadavre.

« Retourne toi! Doucement et les mains bien en évidence! »

Il aurait dû tirer, mais la silouette de la femme lui disait quelque chose. Il se rapprocha d'elle, vérifiant que Sam restait sur ses gardes aussi, et il releva finalement un sourcil, intrigué.

« Sarah...? Je le savais! T'es contente? T'as réussis à berner ton monde, mademoiselle la loup-garou sans pure qui se nourrit en fourbe! »

Dean abaissa la sécurité, prêt à tirer. Il rêvait du moment où il aurait une preuve pour pouvoir la flinguer sans préavis. D'accord, elle n'avait pas de sang sur elle, et alors? Elle était sur les lieux du crime!  

Crédit Hesa

Merci Ryan ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Loup-garou

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2482
MessageSujet: Re: [FLASHBACK]Toujours suivre sa première idée... flinguer, puis poser des questions!! FT. Sam & Sarah
Ven 3 Nov - 21:05
Vraiment, elle était pas censé avoir un instinct plus brillant que ça? Quand même, elle quittait New York pour une ville plus calme et plus les moins se suivaient et plus elle se rendait compte que cette ville était tout, sauf calme. En plus, peuplée de créatures toutes plus surnaturelles les unes que les autres. Bon, oui, New York devait avoir son lot aussi de bestioles en tout genre, mais considérant la taille de cette ville, c’était un peu dérangeant. Normalement, elle se mêle pas trop de ces trucs-là, mais étrangement les gens semblent se rendre compte bien rapidement de la nature réelle des gens ici et même si elle n’avait rien à cacher, ça l’embêtait un peu.

C’est vrai, elle était une loup garou qu’on pourrait dire végétarienne! Depuis toujours, elle n’a jamais mangé de cœur humain. C’était ancré dans sa famille, on ne tue pas les humains. C’était noble non? Bon, peut-être, pour d’autres c’était crétin, mais entre les loups-garous qui se font tuer et eux qui ont survécus avec leurs manières durant des centaines d’années. Une famille complète de loups-garous…finalement qui est le plus crétin hein? Bref, encore une fois, elle n’avait rien à prouver à personne, mais quand un débile de Loup-garou se mettait à bouffer des gens et qu’on savait sa nature à elle, disons que ça la chicotait un peu hein!

Vraiment, pourquoi ils chassaient pas ailleurs ces satanés bouffeurs de cœur? Qu’on laisse les autres en paix! C’est pourquoi, après avoir vu des blessures, des cadavres mêmes à l’hôpital, elle se mit en tête de vouloir trouver le loup-garou responsable et lui dire de foutre le camp. Elle n’avait pas l’intention de s’en prendre à lui si lui ne l’attaquait pas, mais ça ne serait pas la première fois qu’elle extermine un loup-garou peu compréhensif et sauvage. Aucun remord ici. C’était une question de survie.

Le soir venu, avec l’aide de quelques observations partagées de la part de policiers qui avaient passé à l’hôpital et d’autres racontars, elle se mit à se mit à circuler dans le coin de la ville qui semblait le plus propice à une attaque. Vraiment, ça l’irritait de devoir faire ça, de devoir disputer un loup-garou un peu idiot qui se permettait trop…en fait, c’était une louve d’après ce qu’elle avait entendu. Elle marchait en regardant autour, l’air découragé, un peu blasé quand elle entendit des bruits d’attaques. En fait, une attaque bien entamée d’après les cris de douleurs et de peau qui se déchire. Courant à toute vitesse pour arriver sur les lieux, elle tomba rapidement sur le loup-garou et avant même qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, cette dernière partie à la course, un joli cœur entre les mains.  

‘’Bordel…’’

Fut le premier mot qui traversa ses lèvres puis il eut une voix. Sarah était plutôt douée pour se souvenir des gens et elle n’eut pas besoin de se retourner pour reconnaître la voix de Dean et un autre bien pesé.

‘’Bordel. C’est pas vrai.’’

S’échappa de ses lèvres alors qu’elle s’exécutait de bonne foi, les mains bien en évidences en se retournant vers lui et…et Sam? Comment, ils chassaient ensemble eux? Elle les connaissait séparément, mais…bref, pas le temps de poser des questions, il avait un Dean visiblement beaucoup trop satisfait de pouvoir trouver une bonne excuse pour lui tirer dessus. En le voyant abaissé la sécurité, elle réagit, question de pas se faire bêtement tuer.

‘’Non, mais tes yeux ils te servent à rien ou quoi?! T’as vu l’état du cadavre derrière moi et j’ai pas une trace de sang sur moi! Je sais que tu rêves de m’exploser la tête depuis longtemps, mais ça sera visiblement pas ce soir! Calme tes hormones de mâle enragé merde! Ta vraie coupable vient de défiler quelques secondes avant que vous vous pointiez!’’

Ouais, toujours aussi charmante et distinguées la Sarah. Son regard tomba un bref instant sur Sam avant de revenir sur Dean, elle n’allait pas poser tout de suite de questions ou même faire un commentaire comme si elle préférait plus s’assurer que Dean n’allait pas simplement tirer sur elle malgré son argument en béton.

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2591
MessageSujet: Re: [FLASHBACK]Toujours suivre sa première idée... flinguer, puis poser des questions!! FT. Sam & Sarah
Ven 10 Nov - 5:47

Feat. Dean & Sarah

Il y avait pas mal de rumeurs qui circulaient en ville mais ces derniers jours, une se faisait entendre en particulier. Certaines personnes racontaient avoir vu une sorte de bête sauvage s'en prendre à d'autres personnes, d'autres disaient avoir vu une femme avec des griffes. Bien sûr, ils n'étaient pas pris au sérieux, pour eux cela restait des rumeurs, ou encore des histoires pour faire peur. Seulement après en avoir parlé avec Dean nous avions décidé de chasser cette "bête", que nous supposons être un loup-garou. Entre la pleine lune et les différents détails que les gens racontaient, c'était la solution la plus évidente. Nous chassions un loup-garou.

Le trajet jusqu'au quartier, qui était surtout rempli de bars, n'a pas été très long. Pourtant, tu ne t'es pas gêné pour m'embêter sur la route, surtout à cause de mes cheveux. Cela fait tellement longtemps que tu m'embêtes à ce propos que je pense avoir clairement compris que tu les trouvais bien trop long ! Nul doute que si tu le pouvais, tu aurais déjà pris des ciseaux pour les raccourcir. Seulement c'était hors de question. Et puis le fait que ça t'embête me donnait encore moins envie de les couper. Et lorsque nous étions arrivés, au bout de quelques minutes, tu ne te gênais pas pour me lancer une autre réflexion -sur un autre sujet- pendant que l'on prenait le nécessaire dans le coffre.

La patrouille dans les rues du quartier commençait et apparemment ce soir c'était notre jour de chance. Nous n'avons pas eu à attendre très longtemps avant d'entendre des cris et d'autres sons qui ne disaient rien de bon. Et bien sûr, nous avons courus jusqu'à l'endroit d'où ça provenait. Tu es arrivé avant moi, j'arrivais juste après et apparemment nous arrivions trop tard, puisque devant nous se trouvait une jeune femme et un corps sans vie à ses pieds. Tu lui as demandé -ou plutôt ordonné- de se retourner et bien sûr, nous l'avons tous les deux immédiatement reconnue, Sarah. Une louve rencontrée à Sheol Falls, il y a quelques années.

Bien sûr, Dean ne lui a même pas laissé le temps de parler. Il l'a tout de suite accusée, ajoutant qu'elle avait bien réussi à tromper tout le monde. Je n'étais pas d'accord, Sarah n'avait pas menti et je ne voyais pas pourquoi elle se serait mise à attaquer des innocents maintenant. Heureusement, cette dernière s'est vite défendue. Expliquant que ça ne pouvait être elle, puisqu'elle n'avait aucune trace de sang sur elle. Et elle n'avait pas tort, vu l'état du cadavre c'était impossible d'être aussi propre après un tel massacre !

"Dean ! Baisse ton arme !" Je marquais une pause. "Elle a raison, regarde. Ses vêtements devraient être entièrement couvert de sang et ce n'est pas le cas."

©️ By Halloween sur Never-Utopia

« You're my brother, and I'd die for you »
If I told you what I was, would you turn your back on me ?
And if I seems dangerous, would you be scared ?

Fondatrice

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 11 Nov - 18:01

Sarah Baxton
Sam Winchester
Dean Winchester

Le doigt de Dean restait près de la détente, prêt à appuyer à chaque instant. Ce n'était vraiment pas l'envie qui lui manquait, mais une partie de sa conscience ne pouvait s'empêcher de lui faire remarquer que Sarah était bien trop... propre, pour avoir tué cette personne. Cette pensée se confirma malheureusement pour son étentention de tirer, lorsqu'elle se défendit, puis que Sam prit son parti. Toutefois, Dean n'abaissa pas son arme comme son frère le lui demandait, continuant de la tenir en joue, la mâchoire crispé.

« D'accord, elle l'a peut-être pas tué, mais peut-être qu'elle est de mêche avec l'autre monstre! De quoi se nourisse les loups-garou, Sam? De coeur! Et pour moi, un loup qui ne se nourrit pas de coeur, c'est trop beau, alors désolé, mais j'y crois pas! »

Malgré sa tirade, il hésitait toujours à tirer. Et pourtant, au bout d'un moment, il enfonça le doigt sur la détente, visant Sarah. Heureusement pour elle, la balle n'atteignit jamais sa cible, un bruit venant de derrière eux ayant alerté l'aîné des deux frères qui se retourna en même temps pour voir de quoi il retournait. La louve qui avait prit la fuite leur fonçait dessus, toute griffe dehors et croc ressorti. Dean eut à peine le temps de pousser Sam sur le côté pour éviter qu'il ne se fasse arracher le coeur d'un coup puisque la créature semblait le viser lui. Cette dernière fonça vers Sarah et le chasseur fut perturbé un moment en voyant que la "femme" voulait s'en prendre à celle qu'il accusait à tord et à travers. Le temps qu'il se reprenne, il tira sur la loup-garou mais cette dernière esquiva et quitta les lieux aussitôt.

« Sale Fils de pute! »

Frustré, il grogna quelque chose d'incompréhensible et vérifia que son frère allait bien, sans remarquer ses propres blessures, un coup de griffe au niveau de l'épaule, pas assez conséquent pour l'handicapé, mais assez pour qu'il saigne et tache ses vêtements. Il tourna la tête ensuite vers Sarah, pas vraiment "inquiet" pour elle, vu qu'il était pour la descendre quelques minutes plus tôt, mais surtout pour voir ce qu'elle faisait.

Crédit Hesa

HRP: C'est un peu court, mais je préfère vous laissez de la manœuvre et vous laissez des choix aussi XD

Merci Ryan ♥:

Loup-garou

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 11 Nov - 21:13
Heureusement que Sam était de son côté. En fait, c’était juste de la simple logique. En plus, elle avait été assez obéissante pour l’écouter pour montrer sa bonne foi. Elle ne voulait pas de problème, mais elle allait se défendre. Mais visiblement, Dean était plus tête de mule qu’elle et ne baissa pas son arme quand son cadet lui demanda. Vraiment, ce Dean, Sarah le frapperait. Surtout à ses mots. La mâchoire de Sarah se serra. Non, mais ce gars..!!

‘’Ah mais sors ta tête de ton cul, c’est juste plus facile pour toi d’imaginer qu’on est tous pareil que de changer tes pensées bien trop incrustées dans ta tête!’’

C’était assez coléreux comme commentaire, elle ne pouvait pas croire qu’il était têtu à ce point! Est-ce qu’elle allait arrêter de faire confiance à tous les hommes parce qu’un lui avait déjà brisé le cœur? Est-ce qu’elle allait avoir peur de tous les démons parce qu’un s’amusait un peu trop à la torturer mentalement? Être prudent c’est un truc, mais se caché derrière des idées toutes faites, s’en était une autre! Mais à peine eut-elle envie de partager cette pensée qu’elle entendit un coup de feu. Elle était la cible. Mais il avait manqué. Mais il avait voulu la tuer. Tout se passa tellement vite par la suite. Cette saleté de louve qui revenait à la charge pour s’en prendre aux deux chasseurs avant de finalement foncer sur elle. Prise dans un élan de colère et de rage soudaine, elle eut le temps à peine d’éviter l’attaque de la louve, sentant des griffes déchirer sa chair, son propre cœur changeant un peu avec des dents un peu plus pointues et des mains plus griffues. Elle repoussa la louve, un autre coup de feu, pour l’autre louve assoiffée de sang. Lorsqu’elle quitta les yeux une autre fois, elle ne fit rien pour la poursuivre, son regard se tourna de suite vers Dean.

Sa réaction fut ensuite beaucoup plus forte qu’elle, elle s’approcha du plus vieux des Winchester en le poussant avec force sur les épaules, sans prendre conscience de sa blessure, mais au final, elle s’en foutait bien de sa blessure. Son regard brillait d’une lueur qui trahissait ses origines lupines et elle tentait tant bien que mal de s’en tenir qu’à quelques dents et ongles plus pointus, elle ne voulait pas se transformer, elle hurla finalement.

‘’T’es vraiment le pire des connards, tu as tenté de me tué! Parce que tu es pas capable de sortir de ta foutue tête que je suis plus innocente que bien des humains! Regarde-toi! Tu crois que tu es le ‘’gentil’’ de l’histoire qui tente de tuer le grand méchant loup?! J’ai jamais voulu tuer quelqu’un. JAMAIS. De nous deux, c’est toi le meurtrier.’’

Oui, les mots sortaient comme du venin de sa bouche. Elle ne portait pas le chasseur dans son cœur depuis le début, mais jamais elle n’aurait cru qu’il aurait tenté de la tuer pour de vrai sans vraie preuve. Sa respiration s’étaient accélérées alors qu’elle reculait déjà pour ne pas justement le cogner un peu trop fort avec sa force de garou ou encore le blesser avec ses griffes. Pourquoi? Parce qu’elle ne voulait pas le blesser elle. Elle se sentait insultée, pas trahie, mais vraiment insultée et l’air de rien, elle regrettait ses origines à ce moment-là. Encore une fois.

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 4 Jan - 7:23

Feat. Dean & Sarah

Lorsqu'on a aperçu Sarah, Dean a immédiatement pointé son arme sur elle, avant même de réellement comprendre ce qu'il se passe par ici. Et bien sûr, les accusations n'ont pas tardé à suivre. Sarah s'est rapidement défendue, expliquant qu'elle n'avait rien à voir avec la scène macabre derrière elle. Dean ne semblait pas y croire, je lui ai demandé de baisser son arme. J'étais d'accord avec Sarah, elle ne pouvait pas avoir fait ça. A moins d'être capable de se changer en un temps record. Dean semblait nous croire, mais malgré tout il n'a pas baissé son arme comme je lui avais demandé. Etrangement, cela ne me surprenais pas.

Dean a pris la parole, pour dire qu'il était d'accord sur le fait que Sarah ne l'avait pas tué avant de vite ajouter qu'elle était peut-être complice avec l'autre loup, le responsable. Je trouvais l'idée absurde. Dean continuais, ajoutant qu'un loup qui ne se nourrit pas de coeur humain c'était beaucoup trop beau pour lui. Je n'étais pas de cet avis, j'avais vu à plusieurs reprises que tout les monstres ne font pas des choses monstrueuses. Et bien sûr Sarah se défendait, disant qu'aux yeux de Dean tout le monde était pareil et qu'il croyait ça parce que c'était la chose la plus facile à croire. J'admets qu'en temps normal, j'aurais trouvé ça amusant de voir quelqu'un répondre à Dean et lui tenir tête de cette manière mais la gravité de la situation m'en empêchait. J'étais juste inquiet à l'idée que Dean fasse une bêtise.

"Et son 'alliée' l'aurait laissée en plan avec le corps face à des chasseurs ? "

Dean ne baissait toujours pas son arme, pire encore il semblait encore plus déterminé à tirer. Le coup est parti mais, Dieu merci, il loupa sa cible. La suite s'est passée tellement vite, la louve responsable est apparue derrière nous et Dean a tout juste eu le temps de m'écarter avant que la créature ne se jette sur moi. Dean a tout de même reçu un coup de griffe sur l'épaule. Et ensuite la louve s'est mise à attaquer Sarah, avant de prendre la fuite. Une fois le danger, temporairement, éloigné, Sarah s'est immédiatement mise à hurler sur Dean. Visiblement elle était folle de rage qu'il ait tenté de la tuer.

"Du calme, du calme. Je crois qu'il faut tous se calmer et réfléchir cinq minutes." Je lançais à Dean un regard appuyé. "Je crois que ta théorie du complot ne tient plus la route, puisque Sarah a aussi été agressée par cette louve. Soit Sarah doit revoir ses amis puisque son "alliée" s'est retournée contre elle. Soit il faut bien admettre qu'elle ne ment pas et n'a rien à voir dans cette histoire."

Fondatrice

Carte d'identité
Inventaire:
Dim 7 Jan - 22:03

Sarah Baxton
Sam Winchester
Dean Winchester
Oui, Dean pouvait être borné lorsqu'il le voulait. Même... énormément. Mais que voulez-vous, quand vous êtes élevé de façon militaire et qu'on vous dit que chaque erreur peut être fatal ou encore de ne laisser aucune chance aux créatures qu'il pouvait croisé, on hésitait à chaque fois et on avait surtout envie de prendre le choix le plus facile et le moins risqué. Sans doute qu'il avait déjà flingué des créatures innocentes au cours de ses différentes chasses, ça c'était même une certitude. La plupart du temps c'était Sam qui jouait le rôle de sa conscience et qui lui disait de ne pas tuer tel ou tel monstre... mais là, la situation était tellement bizarre. Le fait de voir Sarah avec ce cadavre lui avait donné la bonne excuse pour l'éliminer et il n'avait pas voulu en démordre. Ensuite Sam lui avait dit qu'il était suspect que l'autre loup soit parti si effectivement ils étaient complice, mais Dean était butté et le coup de feu était finalement parti.

En voyant Sarah foncer vers lui et poser sa main sur son épaule blessé, il lâcha une plainte de douleur sans réussir à la contenir et grinça des dents, portant sa main à la sienne pour qu'elle le lâche.

‘’T’es vraiment le pire des connards, tu as tenté de me tué! Parce que tu es pas capable de sortir de ta foutue tête que je suis plus innocente que bien des humains! Regarde-toi! Tu crois que tu es le ‘’gentil’’ de l’histoire qui tente de tuer le grand méchant loup?! J’ai jamais voulu tuer quelqu’un. JAMAIS. De nous deux, c’est toi le meurtrier.’’

"Du calme, du calme. Je crois qu'il faut tous se calmer et réfléchir cinq minutes. Je crois que ta théorie du complot ne tient plus la route, puisque Sarah a aussi été agressée par cette louve. Soit Sarah doit revoir ses amis puisque son "alliée" s'est retournée contre elle. Soit il faut bien admettre qu'elle ne ment pas et n'a rien à voir dans cette histoire."

L'aîné des deux frères jeta un coup d’œil à son frère, hésitant entre le fait de l'écouter et de suivre la voix de la raison, ou de lui en vouloir de se faire encore le médiateur du drame. Décidant finalement d'écouter son cadet, le Winchester remit le cran d'arrêt de son pistolet et leva la main pour montrer qu'il n'avait plus l'intention de tirer, puis se dégagea brusquement de la jeune femme, cachant tant bien que mal que ce simple geste l'avait fait souffrir.

« D'accord. Je vais vous écouter... pour l'instant. »

Dire un 'vous aviez raison' était bien trop dur pour son orgueil démesuré. Il savait bien au fond que Sarah n’y était pour rien, mais il préférait garder des doutes plutôt que de s’avouer ‘vaincu’. Une chose lui tournait toutefois dans la tête de ce qu’elle avait dit, à propos du fait que c’était lui le meurtrier. Vu le nombre de créature qu’il avait tué, elle n’avait pas tord… mais ça le titillait tout de même.

« C’est bien beau tout ça mais on a un problème. Si ce n’est pas Sarah la tueuse, ça nous fait un loup-garou en liberté qu’il faut absolument retrouver et un cadavre sur les bras. Des idées les génies? »  
Crédit Hesa

HRP: Je me rend compte que Dean est un vrai connard des fois my god xDDD

Merci Ryan ♥:

Loup-garou

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 18 Jan - 12:07
Non, vraiment, Sarah n’était pas contente du tout. Elle était dans une colère noire contre Dean. Ce gars pouvait être un vrai connard parfois. En fait, à ses yeux c’était presque toujours, mais c’est une autre histoire… Elle le fixait, sérieusement, il avait de la chance que son regard ne puisse pas le tuer, parce qu’il aurait été mort au moins 100 fois. Elle avait quand même cette petite satisfaction de lui avoir fait mal à cause de sa blessure au bras. C’était déjà ça.

"Du calme, du calme. Je crois qu'il faut tous se calmer et réfléchir cinq minutes. Je crois que ta théorie du complot ne tient plus la route, puisque Sarah a aussi été agressée par cette louve. Soit Sarah doit revoir ses amis puisque son "alliée" s'est retournée contre elle. Soit il faut bien admettre qu'elle ne ment pas et n'a rien à voir dans cette histoire."

La voix de Sam vint la calmer. Assez pour reprendre une apparence totalement normale. Elle ne quitta Dean des yeux qu’à la fin des mots de Sam pour le regarder. Elle serra la mâchoire en hochant la tête et croisant les bras.

‘’Au moins un de vous deux qui sait se servir de son cerveau…’’

Bon, c’était totalement gratuit, on s’entend. Mais elle n’avait pas pu s’en empêcher, elle était encore trop en colère contre Dean et sa stupidité. En plus ça n’aidait peut-être pas à ce que Dean suive la voie de la sagesse. Enfin, c’était un peu enfantin comme réaction, en fait c’était surtout que Sarah ne pouvait pas se taire. Tout comme Dean ne pouvait pas admettre ses fautes, comme elle le remarqua si bien dans sa réaction.

« D'accord. Je vais vous écouter... pour l'instant. »

Naturellement. Sarah fusilla du regard Dean. Pas capable de s’excuser, pas capable de dire qu’il avait tort. Elle était orgueilleuse elle aussi, mais à ce point, elle aurait admis son erreur. Au moins. Un peu quoi.

« C’est bien beau tout ça mais on a un problème. Si ce n’est pas Sarah la tueuse, ça nous fait un loup-garou en liberté qu’il faut absolument retrouver et un cadavre sur les bras. Des idées les génies? »

Sérieux, qu’est-ce qu’elle donnerait pour le cogner lui avec toute son arrogance. Elle lança un coup d’œil à Sam avant d’hausser un peu les épaules.

‘’Bon, pour le cadavre, on peut appeler la police qui va s’en occuper… question qu’on informe les proches de la victime qu’il est mort et puis…Ce n’est pas le premier avec des blessures semblables non?’’

Visiblement, c’était le dernier de ses soucis ce qu’on pouvait faire avec le mort. Pas qu’elle était indifférente, mais le loup garou était vraiment un plus gros problème à ses yeux. Elle passa une main dans ses cheveux en regardant chacun des gars.

‘’Et puis, elle ne doit pas être bien loin, elle l’a tué et a tenté de revenir pour nous achever. On pourra la retrouver avec un minimum d’effort.’’

Bon, ce n’était pas l’idée du siècle, mais ça impliquait qu’elle aussi voulait participer à la chasse. Non, mais elle lui faisait mauvaise presse à elle aussi cette louve. À la base, elle voulait la retrouver pour lui dire de partir, mais bon, avec les changements de situation actuelle, elle préférait de loin la tuer que de la laisser dévorer d’autres innocents.

Spoiler:

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 3 Avr - 15:57

Feat. Dean & Sarah

La situation était tendue, c'est même peu de le dire. Dean et Sarah semblaient être sur le point de s'entre-tués. Dean lui avait même tiré dessus ! Heureusement la balle avait loupé sa cible mais Sarah était folle de rage et avait toutes les raisons de l'être, elle allait jusqu'à accusé Dean d'être le réel méchant, d'être un meurtrier. Sur ce dernier point, Sarah n'avait pas forcément tord, nous avions tué tellement de créatures... Et Dean semblait persuadé qu'elle avait quelque chose à voir dans cette histoire mais je n'étais pas d'accord. Cela n'avait aucun sens. J'avais plutôt l'impression que mon frère cherchait juste une excuse pour pouvoir la tuer.

J'essayais tant bien que mal de les raisonner tous les deux. Ce n'était pas le bon moment pour se disputer, se prendre la tête. Il y a une louve meurtrière qui rôde dans les parages et chaque seconde que l'on perdait dans cette dispute était du temps perdu pour la rattraper. Elle pouvait déjà être loin maintenant ! J'essayais de faire admettre à Dean que sa théorie ne tenait pas la route, ou bien Sarah ne savait pas choisir ses alliés. Finalement Dean a remis le cran d'arrêt, preuve qu'il se décidait enfin à entendre raison. Je poussais un soupir de soulagement. Sarah disait alors qu'au moins l'un de nous deux savait se servir de son cerveau, cette phrase m'a fait rire mentalement. Le fait qu'elle tienne autant tête à Dean aurait pu être drôle à voir si la situation n'était pas aussi grave.

Dean répondit alors qu'il allait nous écouter pour l'instant. Le "pour l'instant" ne me disait rien qui vaille mais je suppose que le fait qu'il nous écoute un minimum était mieux que rien. Dean expliquait alors qu'on avait un problème, puisque si Sarah n'était pas la tueuse on avait une autre louve sur les bras ainsi qu'un cadavre, puis il demandait si l'on avait des idées. Sarah a répondu la première disant qu'on devrait appeler la police pour qu'ils s'occupent eux-même du corps. C'était une idée, la meilleure qu'on avait sous la main. Puis elle ajoutait que la louve ne devait pas être bien loin.

"On a perdu du temps à nous disputer, elle peut être loin maintenant. Il aurait fallu partir à sa poursuite immédiatement, si vous n'étiez pas occupés à trouver le parfait coupable..." Je lançais à Dean un regard entendu. "Pour le corps, je suppose que oui la police peu s'en chargé. Nous n'avons pas le temps de trouver une autre solution, il faut d'abord retrouver cette louve. Dieu seul sait combien d'innocents elle pourrait attaquer."

HRP:

Fondatrice

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 14 Avr - 16:50
Ft. Sammy & Sarah
C’était bien connu. Des deux frères, Dean étaient celui qui préféraient tiré plutôt que de poser les questions. Surtout lorsqu’il s’agissait de gens qu’il ne pouvait pas blairé. Certes, il y avait eu des exceptions, mais elles étaient rare. Nul doute que s’il avait été seul avec Sarah, cette dernière ne serait plus là à causer avec lui et qu’elle aurait fini entre quatre planches pour un allé simple dans le royaume des monstres. Voir même un carton, plutôt. Enfin bref, là n’était pas la question. Au moins Dean s’était rendu à l’évidence qu’il ne pourrait arriver à rien avec son frère à ses côtés qui se faisaient toujours autant l’avocat du diable et qu’ils avaient une autre priorité. Bien que cela lui arrachait le cœur, l’aîné des Winchester écouta la proposition de la louve qui se trouvait en face d’eux et grommela un truc incompréhensible ressemblant à un ‘d’accord’, avant de sortir son téléphone de sa poche et de composer le numéro de la police.

« Pourquoi c’est toujours à moi de tout faire… »

Il l’avait murmuré plus pour lui que pour les deux autres et s’était détourné pour éviter de se faire distraire. Une fois qu’il eut la police au bout du fil, il donna les infos du meurtre, ou plutôt de l’attaque d’animal dans ce cas-ci parce que les policiers ne le croiraient jamais, et raccrocha lorsqu’ils lui demandèrent son nom.

« Allons retrouver Lassie. Avec un peu de chance elle aura trouver un autre os à mâchouiller. »

Dean lâcha un soupir et commença à avancer dans la ruelle, dans la direction où s’était enfuit leur supposé coupable et en profita pour plaquer une main sur sa plaie, espérant calmer la douleur et le sang qui s’en échappait pendant que les deux autres étaient toujours derrière lui. Il ne donnerait pas le mérite à Sarah de voir que la pression qu’elle avait exercé sur son bras l’avait rendu encore plus douloureux et qu’il avait mal depuis l’instant où il avait été blessé. Il espérait seulement réussir à retrouver la louve qui s’amusait à semer des morceaux de cadavre partout dans la ville depuis un moment… parce que oui bon, il était peut-être con, arrogant et orgueilleux, mais il savait au fond que Sarah n’était pas responsable. Elle était seulement là au mauvais endroit au mauvais moment, et surtout, au moment ou Dean avait besoin de passer ses nerfs. En somme, ça tombait mal pour elle. Et pour lui.
Code par Hesa

HRP: Vos réponses sont parfaite, arrêtez moi ça! D: Bref, j'espère que ma réponse vous ira aussi en fait XDDDD Si vous voulez faire quelque chose vous gênez pas :3 Histoire que Dean arrête de faire son contrôlant xDDDDD

Merci Ryan ♥:

Loup-garou

Carte d'identité
Inventaire:
Ven 20 Juil - 12:09
La louve écouta les mots de Sam’ et elle fit un regard qui semblait vraiment dire ‘’quand il dit vous, c’est clairement toi qu’il vise’’ à Dean. Ayant presque un regard fier au creux de ses prunelles sombres parce que c’était quand même Dean qu’il avait fixé en parlant. Ça voulait dire qu’elle n’était pas tant à blâmer non? Une vraie gamine quand elle voulait. Elle redevint sérieuse en tournant son attention de nouveau sur Sam. Il approuvait son idée. En quelque sorte, Dean aussi approuva en grognant un peu. Non, mais il se plaint ce gars! Elle leva les yeux au ciel en croisant ses bras pendant qu’il faisait son coup de téléphone. Sarah tourna de nouveau son attention sur Sam pour murmurer un petit.

‘’Merci d’avoir été l’avocat du diable… Je n’aurais clairement pas pu le convaincre si tu n’avais pas été là…’’

Elle le disait parce que c’était la vérité et qu’elle devait le remercier pour cela. Il n’avait pas été obligé de parler pour l’aider en quelque sorte. Il était un chasseur, il aurait très bien pu trouver qu’elle avait l’air coupable et ne pas trop se poser de questions. Puis au retour de Dean, elle retourna ses iris vers lui, toujours les bras croisés retrouvant sa propre mine grincheuse.  Elle hocha lentement la tête et se mit aussi en route, elle observa un moment Dean, réalisant qu’il avançait plus au hasard, après tout, c’est vrai que ce n’était pas facile de chercher comme ça. Elle le devança alors en lançant, une fois à sa hauteur.

‘’C’est là que c’est pratique aussi avoir quelqu’un avec les sens développés. Ça va prendre moins de temps à la trouver cette idiote. Je sais que ça va faire mal à ton orgueil, mais je vais vous guider’’

Elle lança aussi un regard à Sam pour voir s’il avait entendu et compris ce qu’elle venait de dire. Sarah n’était pas du genre à trop profiter de son état de loup-garou, mais on s’entend que dans une situation pareille, sa capacité à mieux sentir les odeurs qu’un humain normal allait grandement l’aider. En fait, ce don-là, tout comme l’ouïe, c’était bien hors de son contrôle. Elle entendait bien et sentait très bien les odeurs. Elle prit une petite inspiration en devançant Dean question de pouvoir au moins se concentrer sur l’odeur de l’autre louve. Sarah prit quand même la peine de rajouter d’une voix sérieuse.

‘’Dean, je te jure que si tu me fais une mauvaise blague de toutou, je risque de moins me retenir pour te repousser et avec ta blessure, je ferais attention.’’

Bah quoi? C’était clairement le genre du chasseur de lui faire un commentaire et elle avait bien remarqué sa blessure, non seulement parce qu’elle n’était pas aveugle, mais elle restait médecin et bon… ça devait lui faire mal. Pas que ça la dérangeait qu’il souffre un peu –tant pis pour lui hein- mais elle le voyait, c’est tout.

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 13 Sep - 10:53

Feat. Dean & Sarah

Aucun doute que si je n'avais pas été présent pour retenir Dean, celui-ci aurait abattu Sarah sans aucune hésitation. Il avait toujours été comme ça Dean, tirer avant de poser des questions. Finalement, Dean a laissé Sarah s'expliquer, après que je lui ai demandé de baisser son arme. Je savais bien qu'il n'aimait pas ça, que je prenne la défense des créatures que l'on croisait, parce que je savais que toutes ne sont pas des monstres, bien que mon frère semblait croire le contraire. Je disais alors que la coupable devait être loin maintenant, ajoutant qu'on aurait dû partir à sa poursuite immédiatement. Sarah disait que la police pouvait se charger du cadavre, ainsi la famille serait avertie.

Dean s'est chargé d'appeler la police, grommelant quelque chose, pas assez audible pour pouvoir comprendre mais je devinais qu'il devait râler. Il leur a donné les informations nécessaires et raccrocha sans dire son nom bien entendu. Sarah profitait du fait que Dean était occupé au téléphone pour me remercier d'avoir joué l'avocat du diable, ajoutant qu'elle n'aurait pas su le convaincre si je n'étais pas là.

"C'est normal, je sais que tu n'y es pour rien. Je n'allais quand même pas laisser Dean te prendre pour cible."

Je souriais. Je savais très bien que ce n'était pas son genre, de s'en prendre ainsi à un innocent et je lui faisais totalement confiance. Désormais, on ferait mieux de vite partir d'ici, avant que la police n'arrive et que nous ne devenions tous les trois de parfait suspects. On commençait à avancer dans la ruelle, celle par où l'autre louve s'était enfuie. Dean faisant un commentaire, parlant de retrouver Lassie en espérant qu'elle ait trouvé un autre os à mâcher. J'avais tellement l'habitude de ce genre de réflexions que je n'y réagissais même pas, je me contentais de lui lancer un regard lourd de sens. Sarah a repris la parole, pour dire que c'était dans ces cas-là que c'est utile d'avoir quelqu'un avec les sens surdéveloppés. Ajoutant qu'on mettrait moins de temps à la retrouver et je ne crois pas me tromper en disant que sa dernière phrase était destinée à Dean. J'acquiesçais d'un signe de tête, elle avait bien raison. Bien que Dean ne l'admettra pas, Sarah était utile, elle pouvait traquer cette louve plus facilement que nous.

"Espérons qu'on arrive à lui mettre la main dessus avant qu'elle ne fasse une autre victime."

Je regardais Dean, qui je pensais ne devait pas être ravi de la situation. Bien que je sais qu'au fond de lui, il sait que j'ai raison et que Sarah n'a rien à voir avec cette histoire. Et d'ailleurs cette dernière lui conseillait d'éviter les mauvaises blagues, qu'elle risquait de moins se retenir pour le repousser. Je ne suis pas sûr que cette petite mise en garde suffise pour que Dean se retienne de lancer des piques, au contraire. Cela aurait presque pu être amusant, de les voir tous les deux se disputer ainsi, si la situation n'était pas aussi inquiétante.

HRP:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :