Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Merci de prendre connaissance du système des niveaux de pouvoirs ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Un évent de Noël libre à tous a été mis en place. Venez voir les consignes ICI

When past hit you in the face ! - PV Sam Winchester

:: Philadelphie :: Quartier Chinois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 5 Nov - 2:35
Démon

Carte d'identité
Alignement: Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Ordure de premier ordre
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 252
Sam Winchester & David Crane
Quand ton passé te revient en pleine face...

« Sammy ! »

Ce soir, c'est chasse. Décidément, je crois que la Philadelphie est vraiment bien dans la merde...

Raphaël et moi avons dû nous répartir des tâches : Il devait s'occuper de cette affaire avec le Wendigo et moi j'avais un nid de vampires à éradiquer.
Cette fois, on joue pas aux cons : Je m'équipais de tout ce qui me serait utile durant ma soirée.
Katana, je le prenais. Mes flingues pour repousser au corps-à-corps, aussi.
Ma lame secrète, toujours là.
Je prenais avec moi aussi quelques autres trucs qui ne risquaient pas de m'encombrer.

Je devais avoir l'air bizarre avec tout l'équipement, pour ça que je passais dans les petites rues et autres pour rejoindre l'entrepôt où se cachait ce nid du diable.
Il était bien près de 21h quand j'arrivais devant l'entrepôt. Une des portes était ouverte, et deux vampires discutait de sujets banales.
Une fenêtre était cassée, il fallait pas me prier pour que j'utilise ce moyen d'entrée.

Une fois passé la fenêtre, j'atterris sur une grande étagère de 10 mètres de haut. Je pouvais voir tout le nid de vampires dans un kiosque, en train de se disputer. Excellent, plus il ne ferait pas attention à ce qui se passait, plus j'aurais de chances d'être tranquille !
Je me faufile discrètement entre les étagères géantes, j'entends des bruits de pas se rapprocher de moi...
Par réflexe je me cache derrière une pile et j'attends que la personne soit assez proche pour la prendre en bouclier humain avec ma lame discrète.
Encore quelques mètres....

Ça y'est ! Je saisis la personne sans vraiment l'identifier et la garde contre moi, lame secrète sous la gorge.
"Écoutes, vampire, tu vas gentiment me dire ce que vous comptiez faire... et que ça saute !"
Mais, je reconnaissais cette personne....

©️️ Laueee

HRP : Voici notre rp retrouvailles @Sam Winchester
J'espère qu'il te plaira !

« You living in fear... »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 16:20
Chasseur

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?: Chasseur 8)
Crédit : 87
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/

When past hit you in the face !
Feat. David J. Crane

Les journées tranquilles se font rare, en particulier ses derniers temps. Depuis que Dean avait pris la fuite, après avoir été ramené par la marque de Caïn, je n'avais plus vraiment l'occasion de m'ennuyer. Mes journées étaient rythmées par mes recherches, il fallait vraiment que je lui mette la main dessus, je ne pouvais pas abandonner Dean et hormis mes recherches j'étais toujours un chasseur et j'avais toujours des affaires à gérer.

Ce soir c'était ce que je faisais, des vampires étaient un peu trop turbulents, ils laissaient des cadavres derrière eux. Je ne pouvais pas rester sans rien faire, même si retrouver Dean était ma priorité, ce qu'il y avait de plus important, je ne pouvais pas passer à côté d'une affaire et laisser des innocents souffrir ou pire. Alors je prenais le temps de m'en charger, espérant que ce serait rapide et que je pourrais rapidement retourner au Bunker.

Et apparemment j'étais assez chanceux ce soir, puisque j'avais rapidement repéré le nid et que -mieux encore- ils étaient occupés à se disputer ! J'ignorais la raison et c'était loin de mes préoccupations. Je voulais juste entrer, nettoyer et repartir. J'étais entré en toute discrétion, éliminant les deux vampires qui gardaient la porte. Maintenant il restait les autres, ceux qu'on entendait se disputer depuis l'extérieur du bâtiment ! Apparemment, leur conversation ne semblait pas se calmer et c'était tant mieux.

Sauf que je n'étais pas le seul à vouloir m'occuper des vampires, puisque quelqu'un m'a attrapé par derrière, me mettant une lame sous la gorge en me prenant pour l'un des vampires. Tu demandais ce qu'ils comptaient faire et ta voix ne m'était pas inconnue, bien au contraire !

"David ?" Je marquais une pause puis je reprenais. "C'est moi, Sam ! Tu peux me lâcher."

C'était assez surprenant de te croisé ici, surtout que cette situation ressemble clairement à notre première rencontre, à Sheol Falls, il y a quelques années. Beaucoup trouveraient ça comique de se retrouver dans des circonstances similaires !
©️ By Halloween sur Never-Utopia

« You're my brother, and I'd die for you »
If I told you what I was, would you turn your back on me ?
And if I seems dangerous, would you be scared ?
Mar 21 Nov - 17:17
Démon

Carte d'identité

Little brother explodes for protecting the Big Sammy

J... J'en revenais pas de ce qui se passais !
Sammy ! Enfin ! Pendant 5 ans, je ne l'ai plus revu ! Il m'a trop manqué !
Je lâchais prise et reprenais Sam dans mes bras, un câlin fraternel :
"Putain Sam, tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué mon frère !!"

Sam Winchester... Premier frère W que j'ai rencontré, et sans doutes celui avec lequel je m'entends le plus. Il ne faut pas s'y méprendre : Les Winchester sont mes frères, je suis prêt à donner ma vie pour eux !
Sam est donc le premier que j'ai rencontré, et son ouverture d'esprit nous a permit de nous lier plus lui et moi : On aime beaucoup parler de sujets crus, ou même simplement goûts.

Je m'apprêtais à enchaîner lorsque je vis un vampire derrière Sam, à quelques mètres avec un glock. Il appuya sur la détente, j'eut seulement le réflexe de pousser Sam à ma gauche, et par chance, la balle me frôla le crâne.
J'ai lâché un cri de douleur, mais pas un cri habituel qu'un être humain ferait...
Non, ce cri perçant, aspiré et médium, c'était le signe que l'Aura de Feu arrivait.

Avec une telle colère qui bouillonnait en quelques instants en moi, pour défendre Sam, je crains que je n'arrivais pas à me contrôler cette fois...
J'arrachais avec élan mon sweat et dévoila mon torse, sur lequel commençait à apparaître les craquelures et la peau sombre habituelle de la "transformation".
Je me ruais sur le vampire, le surprenant de part ma vitesse et mon agilité à éviter ses quelques balles de troufions.
Je plantais ma main dans son cou et tira un bon coup pour déchirer le tout.
Les autres dans le kiosque sortaient en trombe, se ruant vers moi pour venger leur camarade.

Je me retournais vers eux, avec un mouvement de tête étrange, comme si ma tête était invertébrée et je poussais mon hurlement. Un cri perçant, aspiré et d'un ton presque démoniaque. Plusieurs vampires furent déstabilisés, et encore c'est un euphémisme : Certains avaient l'air de carrément se chier dessus !
Certains se jetèrent sur moi, quels cons !
J'en réceptionnais un premier en plantant mes doigts dans sa mâchoire et le fit tournoyer pour l'envoyer sur son second camarade.

3 autres vampires s'apprêtèrent à me sauter dessus, tout le nid rappliquait et je pense que certains vont éviter de s'en prendre à moi et "opter pour la solution facile", ce qui inconsciemment me donnait encore plus de rage !
Je balançais en un claquement de doigts une assez grosse boule de feu sur le groupe de vampires qui ressortait du kiosque.
Ceux-là étaient réglés, ne restait plus quelques péquenauds du nid.
Je me propulsais derrière l'un d'eux et lui arracha la tête par derrière avant de la jeter comme un déchet sur le sol.

J'en saisis un second, que je soulevais par le col de sa veste et que je fis brûler en le regardant droit dans les yeux, poussant un hurlement.
Le bougre hurlait de toutes ses cordes vocales à cause de la douleur des flammes. Il n'en restait plus qu'un, que Sam avait géré aisément entre-temps.

Oui ! ENFIN ! J'ai une opportunité de reprendre le dessus sur ma rage ! Je la saisis, même si une opération comme ça est très très douloureux.
Je reprenais plus ou moins conscience, le genou à terre et me tenant la tête qui me faisait mal. Mes craquelures disparaissaient, ma peau reprenait sa teinte normale, mes ongles reprenaient leurs formes initiales et mes canines disparurent. Mes iris changèrent du jaune au bleu clair habituel.
Il me fallut quelques secondes, peut-être 15 pour me remettre.

Je me relevais vers Sam, lâchant un sourire satisfait et lui tendit la main :
"Je n'avais pas prévu ça, mais le nid de vampires est éradiqué et sans dégâts ! Tu m'as beaucoup aidé sur ce coup-là Sam, encore une fois,
merci mon frère ! Je te suis redevable ! Cependant, je pense que traîner dans les parages n'est pas une bonne idée... Suis-moi, j'ai une planque à quelques centaines de mètres d'ici, on a que 10-15 minutes de route."

N'attendant pas de savoir si Sam me suivait, je farfouillais les cadavres de ces suceurs pour prendre une veste à ma taille. Cela tombait bien, un des mec avait un sweat à capuche noir, un peu trop grand mais ça ira.
Je ramassais mon équipement à terre, qui contrairement à mon sweat, n'avait rien.

©️️ Laueee

© Laueee
Dim 11 Fév - 8:05
Chasseur

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?: Chasseur 8)
Crédit : 87
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/

When past hit you in the face !
Feat. David J. Crane

Tu as rapidement lâché ta prise après m'avoir reconnu, puis tu me reprenais dans tes bras pour m'enlacer. Le tout en disant que je t'avais manqué. Cela m'a fait sourire et je te rendais rapidement ton étreinte, malgré l'urgence de la situation. Cela devait faire environs cinq ans que l'on ne s'était pas revus. Il faut avouer, que les dernières années n'ont pas été de tout repos, bien au contraire ! Et c'était toujours le cas, nous n'avions jamais le temps de nous ennuyer. La situation n'était pas prête de changer, surtout avec Dean qui se baladait Dieu-sait-où.

"ça me fait plaisir de te revoir David."

Et puis en un instant la situation a dégénéré, tu m'as poussé lorsqu'un vampire qui se trouvait derrière moi avait sorti une arme. La balle, t'avais éraflé. Cela n'a eu que pour effet, de te faire entrer dans une colère noire. Tu as vite perdu tout contrôle et tu t'en prenais au vampire qui avait tiré, avant que les autres finissent rapidement par rappliquer. J'ai sorti la machette et j'ai fais de mon mieux pour t'aider, la plupart s'occupaient de toi et ne semblaient même pas avoir remarqué ma présence. Ce qui a facilité les choses au début, jusqu'à ce qu'ils me remarquent enfin.

Mais finalement, au bout d'un moment, sans doute plusieurs longues minutes, le nid de vampire avait été éradiqué jusqu'au dernier. Une fois la menace passée, tu as vite récupéré la maîtrise de toi ainsi que ton apparence normale. Tu t'es retourné vers moi, un sourire satisfait, puis tu prenais la parole. Tu me disais que tu n'avais pas réellement prévu ça, mais qu'au moins le nid était éradiqué. J'acquiesçais d'un signe de tête, cela avait le mérite d'être efficace il faut l'admettre. Puis tu disais qu'on ne devrait pas traîner dans les parages, que tu avais une planque pas très loin d'ici. Il aurait sûrement fallut nous occuper des corps d'abord, mais la sirène de police qui se faisait entendre m'en a dissuadé. Tant pis, nous n'avons pas le temps ! Je doute que cela soit facile à expliquer et qu'on nous croient de toute façon, il fallait partir d'ici avant que la police n'arrive sur place. Quelqu'un avait dû entendre et téléphoner.

"Très bien, dans ce cas je te suis. Faisons vite, je doute que l'on trouve une excuse assez convaincante pour expliquer ce qu'il s'est passé par ici."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

HRP:

« You're my brother, and I'd die for you »
If I told you what I was, would you turn your back on me ?
And if I seems dangerous, would you be scared ?
Lun 12 Fév - 16:12
Démon

Carte d'identité
When past hit you in the face
« Shit ! I lose my shoe ! »

"Très bien, dans ce cas je te suis. Faisons vite, je doute que l'on trouve une excuse assez convaincante pour expliquer ce qu'il s'est passé par ici."
"On aurait peut-être pu leur demander le chemin de la boutique de donuts ?"
A cette remarque, on riait déjà comme au bon vieux temps. On avait pas le temps de vérifier comme il faut, mais avant de partir je m'assurais de décapiter comme il faut deux vampires qui ne l'étaient pas.

J'indiquais ensuite la route à suivre à Sam tandis qu'on avançait dehors, mais les sirènes qui se rapprochaient nous ont foutus suffisamment les pétoches pour qu'on se mettent à courir aussi vite que John Cena dans son film 12 Rounds pour éviter de croiser les flics. On courait depuis quelques minutes déjà à travers la ville, lorsque je me pris un obstacle dans la gueule et que j'en perdais ma chaussure.
"Ça va aller Dave ?"
"Putain de merde, j'ai perdu ma chaussure !"
J'hurlais tandis que mon pied me faisait souffrir... Bon dieu, ça fait bien des années qu'une douleur aussi ridicule ne m'avait pas pris au vif.
En me relevant et reprenant ma chaussure, j'esquissais un léger rire en repensant à nos aventures passées avec les Winchester.
On entendait un grand coup de sirènes et on s'était mit à recourir de plus belle, moi avec ma chaussure dans la main.

Pendant notre course, je repensais à un truc... Je ralentissais pour aller à la même vitesse que Sam pour lui demander :
"Tu te souviens de la fois où on avait courus dans tout Seattle ?"
On se remémorait tous deux de cette aventure avec les deux folles dingues qui voulaient nos corps alors que moi et Sam on enquêtait. J'avoue qu'on a dû s'arrêter 2 fois tellement on en pouvais plus de rire !
C'était le bon vieux temps... C'était avant qu'on rencontre Lucifer...
Une bonne demi-heure plus tard, on était enfin arrivés à mon camping-car.
Nous étions tellement essoufflés, on a dû reprendre notre souffle pendant 5 bonnes minutes...
J'invitais Sam à entrer, et je lui présentais rapidement les lieux. On s'asseyait sur les banquettes, on discutait de tout et de rien. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas revus, il est comme un frère pour moi.
© Laueee

© Laueee
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :