Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Azraël ~ "Ange" de la mort

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Azraël ~ "Ange" de la mort

:: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondatrice
Archange de la Mort

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1754
MessageSujet: Azraël ~ "Ange" de la mort

Azraël
Feat. Chris Wood
Identité

Anecdotes
Anecdote 1 : Au Paradis, on le surnommait l'ange de la mort, car il travaillait très souvent avec les faucheuses et s'occupaient de la paperasse pour les admissions des âmes dans leur paradis personnel.
Anecdotes 2 : Lorsqu'il a chuté, il a préféré se faire passer pour mort et a disparut des écrans radars, laissant ses frères se liguer une guerre stupide entre eux pour savoir qui pissait le plus loin.
Anecdotes 3 : Il a une certaine admiration pour Michael mais ne comprend pas son obsession à vouloir absolument vaincre Lucifer lui-même.
Il a une bonne estime des frères Winchester qui ont réussit à tenir tête à son frère aîné, même si ce dernier est désormais dans la cage. Il aimerait bien l'en libérer, mais ne sait pas comment sans faire sortir Lucifer en même temps.
Noms :
Prénoms : Azraël
Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Paradis
Origines : Céleste
Métier : Aucun
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : Bon
Race : Archange
Groupe : Ange
Rang : Archange de la mort
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Physique
Sous sa forme angélique, Azraël n’a même pas une échelle humaine pour le comparer n’y même un bâtiment pouvant aider à le faire comprendre. Comme tout les anges, il n’est qu’énergie pur impossible à regarder pour les humains qui n’y verrait que lumière étincelante. Il doit donc prendre un véhicule avec l’accord de ce dernier, et il a trouvé le véhicule parfait pour contenir sa grâce, ce qui n’était pas franchement évident. L’un des pourquoi on l’a cru mort pendant un moment étant sans doute qu’il ne trouvait personne voulant lui céder son corps ou que celui le désirant ne durait pas très longtemps. Bien que moins puissant que Michael ou même Lucifer, il restait un archange avec une bonne puissance. Son véhicule est donc un jeune conseiller d’un puissant PDG, dans les débuts de la trentaine. Assez grand, son véhicule a une bonne stature qui lui plaît bien et des traits assez fin. Les cheveux bruns peigner pour la plupart du temps légèrement sur le côté, il garde parfois une petite barbe de quelques jours qui lui donne un air plus vieux. Ses yeux sont d’un bleu assez foncé et plutôt insondable pour savoir ses émotions.

En ce qui concerne l’habillement, il porte surtout des habits, même s’il ne les trouve pas toujours très pratique et préfère donc porté des joggings et des t-shirts. Pour ses ailes, les humains ne peuvent pas les voir, mais elles sont bien là et sont restés intacts même après la chute, lui permettant de se déplacer à volonté.  
Pouvoirs
Possession angélique( Maximum) : Permet de posséder un corps, avec l’accord de l’âme habitant ce dernier.
Lumière Sainte (Maximum):Comme tout les archanges, il peut, grâce à cette lumière, envoyer n’importe quel créature, qu’elle soit démon, ange, vampire, lycan etc. dans l’oublie. ( Tout les démons y passent ) . Il peut anéantir, mais il peut aussi simplement blessé à un certain degré, selon la concentration de lumière libéré.
Force Surhumaine (Maximum) : Il est plus fort que toute les autres créatures créés par Dieu ou Lucifer lui-même. Les seuls pouvant le blessé sont Dieu, les ténèbres, la mort et les autres archanges.
Super-Endurance(Maximum) : Il n’est pas affecté par la chute ou même la fermeture du Paradis. Son pouvoir n’étant pas alimenté par ce dernier. Il peut donc continuer de soigner et d’utiliser tout ses pouvoirs. Il est aussi plus résistant au menotte enochienne qui n’ont aucun effet sur lui.
Télékinésie (Maximum) : Comme tout les autres anges, il peut déplacé des objets par la pensé.
Téléportation (Maximum): Il peut continuer de se téléporter, même lorsque le paradis lui était fermé. Les seuls endroits où il ne peut pas aller sont les endroits protégés par des sceaux.
Apporté (Maximum) : Il peut téléporté des gens à lui, des objets et même des anges de niveau inférieur à lui.
Télépathie/Empathie(Maximum) : Il peut lire les sentiments et les pensées des humains, même s’il n’en comprend pas forcément le tourbillon d’émotion.
Sédation (Maximum): Lui permet d’endormir quelqu’un avec un simple touché.
Apparition en rêve (Maximum) : Il peut entrer dans les rêves d’une personne s’il ne parvient pas à la localiser ou même altéré ce dernier.
         Précognition(Maximum): Il peut voir l'avenir, du moins, celui qui est dessiné depuis la nuit des temps. Il ne peut pas dire avec exactitude de quoi sera fait demain puisque le futur change constamment.
Manipulation de la mémoire(Maximum): Il peut effacé ou même fabriquer des souvenirs des gens.
Change forme(Maximum): Il peut changé d'apparence, même s'il ne le fait que très rarement.
Réalité Altéré(Maximum): Comme pas mal d'ange, il peut modifié la réalité, mais à un degré bien plus élevé.
         Voyage dans le temps(Maximum): Il peut voyager dans le temps facilement et emmené des personnes avec lui. Il peut aussi savoir si une personne est de cette époque ou d'une autre.
Résurrection(Maximum): Il peut ramener des humains du monde des morts.
Protection(Maximum): Il peut protéger d'autres personnes des pouvoirs des autres, qu'ils soient autre ange d'un niveau inférieur ou des démons.
Perception du surnaturel(Maximum): Il est facile pour lui de déterminer qui se trouve en face de lui, il le sait de suite. Il peut aussi voir les choses que les humains ne voient pas nécessairement, tel que les faucheuses, les cavaliers de l'apocalypse ou les lieux possédant une énorme énergie.
Manipulation de la météo(Maximum): Changer la météo est aussi facile que de changer de vêtements. Il peut causer des tempêtes, des éclairs, de la pluie torrentiel etc...
Pyrokinésie(Maximum): Bien qu'il l'utilise très peu, il peut contrôler les flammes, tant que celle-ci ne sont pas des flammes sacrés. Il peut brûler les anges inférieurs ainsi que toute créature de cette façon, en les consumant de l'intérieur.
Thermokynésie(Maximum) : Il peut altéré la température dans une certaine zone.
Electrokynésie(Maximum) : Il peut contrôler l’énergie l’entourant pour causer des éclairs ou des décharges électriques ou même faire péter les plombs sur toute une partie d’un état.
Terrakynésie (Maximum) : Tremblement de terre en veux-tu en voilà! Il peut faire trembler la terre, qu’il soit dans un véhicule ou non.
Combustion moléculaire(Maximum) Il peut désintégrer un ange de rang inférieur à lui aisément, ainsi que les autres démons et créature.
Régénération (Maximum) Il peut régénéré son corps en entier s’il est blessé, rapidement. Toutefois, si son véhicule se désagrège face à la surcharge de pouvoir, là il sera forcé de changer de corps.
Projection mentale ( Maximum ) : Il peut projeté une image de lui ou des hallucinations à ceux qu’il cible pour communiquer.
Soin (Maximum) : Il peut soigner presque tout, même les dommages fait à un autre vaisseau ainsi qu’au mental de la personne affecté.
Byokinésie(Maximum) : Permet de contrôler les molécules dans le corps des autres, pouvant donc causer un arrêt cardiaque, des saignements de yeux etc.
Connaissance (Maximum) : Les archanges connaissant presque tout de l’univers, il n’est donc pas dépaysé par la terre, puisque toutes les connaissances de cette dernière sont déjà encré dans sa tête.
Mémoire eidétique(Maximum ):Comme tout les anges, il connaît le nom de chaque prophète de chaque génération et jusqu’à la fin des temps.
Immortalité(Maximum) : Il n’a pas besoin de manger, de dormir ou de respirer pour survivre. Il vit aussi depuis un peu avant le début de la création et l’univers entier.
Invulnérabilité (Maximum): Les armes normales ne lui font rien. Les seules façon de blessé un archange sont : le feu sacré, une lame d’ange, des poings avec symbole enochien, un sceau d’expulsion et un piège enochien le contiendra un peu, mais pas très longtemps. Une lame d’archange peut le tuer, la faux de la mort aussi et la première lame peut le blesser.
Immunité(Maximum) : Il est immunisé au menotte enochienne et au colt même si ce dernier peut le faire souffrir et le mettre chaos un instant en lui causant une grande douleur. Le feu sacré l’expulsera en le faisant souffrir mais ne le tuera pas.
Projection d’aile (Maximum):Comme tout les autres anges, il peut projeter ses ailes, mais elles sont beaucoup plus grande que les anges de rang inférieur..
Reconnaissance de l'aura (Maximum): Ayant passé des millénaires à juger les âmes et à les trier, il peut voir quel genre de personne se trouve devant lui simplement d'un coup d'œil.
Caractère

Étrangement, Azraël a beau être un archange, il est tout de même très ouvert d’esprit, bien que ne comprenant pas tout, comme la plupart des Célestes qui ont vécu loin des humains et de leur expression et façon de vivre. Il est du genre curieux à vouloir en apprendre plus sans qu’on l’emmerde, ce qui l’a poussé à vouloir se faire passer pour mort lors de la chute, ainsi les anges qui se chamaillaient ensemble ne viendraient pas l’embêter. Son statut lui donnait pourtant un certain pouvoir face à ses frères alors que ces derniers étaient affaiblit par la chute, Azraël lui n’en voyait presque pas les effets. Bien que les portes du Paradis lui soit fermé, il pouvait toujours se téléporter et ainsi satisfaire sa curiosité. Tout cela pour dire qu’il aime le calme et la tranquillité, mais que si une cause lui tient à cœur, il ne va pas hésiter à la défendre. Il n’est pas vraiment naïf puisqu’il parvient assez bien à cerner les gens, à force de trier des âmes à longueur de journée on finit par les reconnaître…

Il est confiant en ce qu’il fait et juge que toute personne a droit à une seconde chance, même les créatures. Évidemment, il sait faire la part des choses. Un démon restera un démon et devra mourir. Par contre, un vampire qui n’a pas demandé de l’être et qui se nourrit de sans animal ou de poche de sang aura une chance de survivre, pareil pour un loup-garou qui n’est pas incontrôlable.

Il est quelqu’un de joviale bien que légèrement ironique ou sarcastique car son visage ne semble parfois pas aller avec ses émotions. Il peut très bien être heureux dans sa tête, mais son langage corporel laissera supposer le contraire.

Histoire
Personne pas même les archanges ne savent réellement depuis quand le monde a été créé. Non pas la terre ou l’univers tel que nous connaissons, mais bien le monde entier. Cet univers-ci, les galaxies entière, les planètes, les satellites tournant autour de ces dernières, les trous noirs ou encore les brèches interdimensionnelles bien souvent créé inconsciemment par les Nephilims. Seul Dieu et sa sœur en sont conscient, et peut-être même celui que les mortels et les autres entités appel « la mort », qui semble être là depuis le commencement, là où tout n’était que grain de poussière.

Au tout début, il y avait Dieu et les Ténèbres. Ensuite, Dieu créa les archanges, pour l’aider dans sa tâche, les plus connu était Michael et Lucifer, les deux frères que tout opposa. Mais nous étions pourtant d’autres à les seconder, à les conseiller et à apprendre. Michael était le plus âgé, le premier créé par Dieu. Certes,  nous avons été créé peu de temps après, mais assez pour qu’il devienne notre aîné et que nous le respections. J’ai donc vu les premiers rayons de l’existence à peu près au même moment que Raphaël, bien que ce dernier ne s’empêcha pas de me dire inférieur à lui, traitant tout les autres archanges avec méprit. Et pourtant, je ne pouvais lui en vouloir, il s’agissait tout de même de mon frère.

Pendant plusieurs milliards d’année la famille se porta bien. Dieu créa d’autres créature, des anges, des Séraphins, des chérubins… tous ayant un rôle à jouer dans la création à laquelle il voulait donner vie. Nous le secondions dans sa tâche, mais à chaque fois sa création était détruite par nulle autre que sa sœur, qui ne supportait pas que notre père donne son attention à autre chose qu’à elle. Il nous a alors demandé de l’aider à l’enfermer à l’aide d’un sceau si puissant que la personne qui la porterait serait corrompu à son tour. Cela, nous n’en savions rien. Je savais seulement que notre père avait choisit Lucifer pour cette tâche, ce qui n’était guerre étonnant. Même Michael savait que Lucifer était le favoris de papa, ce qui n’empêchait pas notre aîné de toujours lui faire confiance et d’obéir sans discuter.

La marque porté par Lucifer le corrompant, j’assistai impuissant à la chute de ce dernier, dans les plus profondes abysses de l’enfer, là où nul n’irai le trouver et où personne ne pourrait l’en sortir. Par le plus grand des mystères, mon frère parvint à créer les démons, des êtres abominables que je ne parvenais pas à regarder sans avoir envie de les exterminer. C’était des êtres affreux, autant physiquement que mentalement. À croire qu’ils reflétaient la noirceur de l’âme de Lucifer, lui qui avait autrefois été le plus beau des archanges, le porteur de lumière. Je savais qu’il vouait une haine aux humains que notre père avait créé, mais jamais je ne l’aurais cru capable d’une telle infamie. Se prendre pour Dieu, quel blasphème!

C’est à ce moment-là que je commençai à m’éloigner de mes frères et de mes sœurs, qu’ils soient archange ou ange. Je n’en pouvais plus, de ces querelles de famille inutile, je comprenais Gabriel qui s’éloignait lui aussi de plus en plus et portait un attrait soudain aux humains, tant et si bien qu’il disparut du jour au lendemain sans un mot, sans une note. Je ressenti cet étrange impression de vide alors que je perdais le seul frère avec lequel je me sentais « proche ». Certes, j’aimais Michael, je l’admirais. Il était mon modèle, mais sa façon d’agir était parfois extrême ou déplacer. Il voyait les humains comme des êtres minables, comme des déchets, alors que notre père nous avait demandé de veiller sur eux. Je ne sais pas trop si ces sentiments étaient dû à ma tâche ou pour autre chose, mais je trouvais dommage de ne pas porter une plus grande attention aux êtres que Dieu avait créé.

Je me plongeai de plus en plus dans ma tâche, qui était celle de trier certaines âmes pour m’assurer qu’elles avaient leur place au paradis, tant et si bien qu’on me surnomma l’ange de la mort. Je travaillais avec les faucheuses la plupart du temps, rendant des comptes à La Mort elle-même lorsque cette dernière avait un service à me demander. Je finissais par reconnaître les auras des âmes à force de les côtoyer et cela me donnait l’impression de connaître les humains en plus en plus. S’il n’en avait tenu qu’à moi, je serais allé sur terre me balader parmi eux, mais nous étions si peu à pouvoir faire régner l’ordre là-haut. J’avais peur de m’absenter et de voir mes frères se trucider encore une fois, non pas que ma présence aurait changer quelque chose… J’étais un peu l’archange fantôme, même si j’étais tout aussi puissant que les autres. Je passais tellement de temps avec les âmes que mes frères en oubliaient presque ma présence.

Vint le jour de l’apocalypse, qui ne m’importa pas vraiment si ce n’est ces deux frères qui parvinrent à refuser toutes les offres de mes frères qui voulaient leur véhicule. Tout cela pour un affrontement ridicule pour savoir qui pissait le plus loin – ou dans ce cas-ci, qui avait la lumière la plus éclatante, d’un point de vu angélique – et pour une question de destin débile.
Je restai dans mon coin, ne m’occupant de rien concernant l’Apocalypse, surveillant seulement l’afflux des âmes au paradis, les classant comme il le fallait et renvoyant les âmes impures en enfer. Puis tout cela se termina par notre frère aîné qui tomba dans la cage avec Lucifer, et je su alors que le Paradis allait partir en bourrique. Je tentai de raisonné Raphaël qui n’en avait rien à faire de la fin de l’Apocalypse et souhaitait la remettre sur les railles, sans doute pour prouver quelque chose que lui seul comprenait. Castiel s’opposa à lui et je ne pu m’empêcher de le trouver courageux, vu le nombre de fois où mon frère l’avait mit à ses pieds et l’avait même désintégré une fois pour être réassemblé. Je dois avouer qu’à ce moment-là, j’ai cherché de mon côté, reconnaissant là la force de Dieu. Lui seul pouvait ramener un ange à la vie, chose que Raphaël ne sembla pas comprendre.

Pendant leur affrontement, je décidai à nouveau de m’isoler, restant loin des affrontements entre ange. Puis vint les léviathans, qui furent libéré et là encore, je ne me montrai pas. Je restai dans mon coin pendant quelques temps, voir année même, jusqu’à ce que Metatron profite de son allé au paradis pour enclenché son sortilège et tous nous faire chuter. Heureusement pour moi, je n’avais pas besoin d’un accès au Paradis pour utiliser mes ailes et mes pouvoirs d’archange. Je fis donc croire à ma mort et me reculai du monde et des affrontements entre les différents groupe d’ange. Ces derniers s’entre-tuaient, mais je ne comptais pas choisir de camp. La seule chose qui m’enrageait était le fait que les âmes étaient coincés dans le voile et que même les faucheuses ne pouvaient plus rien y faire.

Comme tout les anges, je fus forcer de trouver un véhicule assez puissant pour contenir ma grâce, sachant que ce n’était pas tout les humains qui le pouvaient. Je trouvai pourtant le véhicule parfait après plusieurs jours d’errance en tant qu’énergie pur à ne pas pouvoir faire grand-chose et je demandai à un jeune homme dans la début trentaine s’il pouvait me céder son enveloppe charnelle, lui annonçant qui j’étais. Évidemment, il n’était pas bête, il me demande une preuve que je lui fournis, prenant l’apparence de sa mère décédé, même si ce n’était en fait qu’une sorte d’illusion. Je me souvenais de l’âme de sa mère, qui avait été une personne croyante et bonne. Elle n’avait jamais abandonné, même lorsqu’elle avait su qu’une maladie grave la guettait. Je promis à cet homme qu’il pourrait revoir sa mère, même si cela devrait prendre un certain temps. Quelques mois plus tard, je pu accéder à ma promesse car les portes du Paradis avait été à nouveau ouverte, même si je n’y retournai pas moi-même. Donc, ce jeune trentenaire s’appelait Alex Martin et était le conseiller d’un pdg d’entreprise. J’ai décidé de garder le boulot, m’adaptant aux humains pour que ces derniers ne comprennent pas immédiatement que le Alex qu’ils connaissaient n’était plus vraiment là, même si la plupart le remarquèrent tout de même, surtout la femme de mon véhicule. Je décidai finalement de partir, effaçant la mémoire de la femme et de leur enfant au sujet de son père, ainsi que celle de leur famille proche. Il y aurait toujours quelqu’un pour se rappeler d’Alex, mais au moins je ne laissais pas une femme totalement seule avec de mauvais souvenir. Je lui en avais mit de nouveau, en espérant que cela tiendrait.

Lorsque j’appris qu’une brèche avait été ouverte dans le voile, le rendant encore plus instable qu’après la chute, je décidai de mener mon enquête, me rendant compte que la naissance du Nephilim y était pour quelque chose. Je n’ai jamais rien pensé de mal de ces créatures, car elles ne choisissent pas de naître. Seulement, bien qu’inconscient, leur acte peuvent affecté des univers tout entier et causer leur perte. Je me décidai donc à chercher un moyen de refermer la brèche sans pour autant tuer un être innocent qui n’avait rien demandé à personne.

J’aimerais aussi bien trouver un moyen de libéré Michael de sa prison sans que cela ne libère Lucifer, mais comme on dit, on ne peut pas tout avoir dans la vie… ou dans l’existence. Bref.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Vanessa mais appelez moi Vava :3 et j'ai 23 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Je suis la fonda : D. J'aimerais vous dire un secret : Le code du règlement : Validé par moi-même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Azraël ~ "Ange" de la mort
Un personnage magnifique, aussi bien dans son fond que l'acteur l'incarnant ! :coeur:

Si tu veux des liens Azshley, Azvid et AzPhélès n'hésites pas Wink
Hâte de voir le reste de ta fiche poussin, et de la valider ^^
(Tu pourrais même surement avoir un lien Dantrël si tu en as envie ^^)

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3508
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Tu es validé(e) Azraël

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff

Vas-y que je m'auto valide wesh xD

Merci Ryan ♥:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :