Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Explications des pouvoirs, surtout pour les sorciers ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Mar 7 Nov - 23:48

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?: Semer la confusion sur le forum
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 452
Joshua Voorhies
Feat. Tom Holland
Pourquoi cet air si sérieux ?
Pris Réservé Libre
âge: 25 ans • date de naissance : Vendredi 13 Avril 1990 • lieu de naissance : Au choix • noms: Voorhies Washington • prénom: Joshua Eddy Peter • race: Fossoyeur de l'Enfer vivant • métier: Que des faux métiers • groupe : Humains • alignement : Lui-même, maléfique • situation sociale : Qui voudrait d'un fou ?

Histoire
Son caractère : (Tu peux te baser dessus tant que sa folie ressort)
HAHAHAHA !!!!!
De loin la partie que je préfère !

Aux yeux de tous, je ne suis qu'un gentil jeune homme, prévenant, et adorable. Qui ne ferait pas de mal à une mouche... Le séduisant garçon qui aime draguer les filles et flatter les gens.
Si seulement vous saviez le mal qui coule dans mes veines...
Je suis un sociopathe, un assassin, un meurtrier, un cannibale, un taré... Je suis Votre Joker ! Pour vous desservir, bien naturellement !

Bien que, tout compte fait, je n'aime pas qu'on fasse du mal aux gens que j'apprécie ou qui m'intéresse : Je deviens alors une boule de haine qu'il vaut mieux fuir avant de se faire étrangler par une chaîne dans une grange !

J'aime les femmes, l'alcool, les jeux et le sang ! J'aime torturer les gens, surtout pour les briser !

Puis, j'aime les entendre supplier.... Ooooh oui, je crois que c'est l'une des choses que je préfère le plus dans ce monde !

Son ancienne histoire :
Tu es libre de faire ce que tu veux tant que Joshua est né le Vendredi 13 Avril 1990. Et au fait, oui Joshua est de la famille de Jason Voorhies alias le Tueur du Vendredi et il y a de grandes chances que ce dernier soit un minimum "évoqué" sur le forum ^^

Pouvoirs :

Cryokinésie Élevé : Je peux.... faire de grandes choses avec la glace... Je peux geler une surface que je touche avec mes mains, ou mes pieds... Ainsi, je peux glisser sur le sol. Je peux aussi créer un souffle déferlant et glaçant, pouvant geler ma victime !!!! HAHA !!
Résistance Maximum : Les chutes, je n'ai pas à m'en soucier : Je résiste sans problèmes à des dizaines de mètres de haut.
Puissance Moyen : Ma force physique équivaut à celle d'un démon des croisements, donc les yeux rouges et même Crowley : Coucou ! Here's Joshua ! Non, non... Heeeere's JOHNNY !
Voyage Astral Élevé : Je peux faire voyager ma nature intérieur jusqu'en Enfer afin d'y prendre ou d'y déposer quelque chose... Quand je dis quelque chose, je parle d'une âme bien sûr !
Liaison avec un objet Élevé : Je me suis lié à ma moto, une belle Harley Davidson qui me donne un côté cool ! Cependant, ça me fout toujours les boules que certains pouvoirs puisent me bloquer ma liaison avec ma belle moto, même temporairement !
Disparition/Dissimulation dans la brume Maximum : J'aime la cryokinésie ! Grâce à elle, je peux échapper à mes poursuivants à chaque fois qu'il y aura de la brume quelque part ! Un petit brouillard dans la forêt, une petite brume soulevée par les usines et vous ne me reverrez pas !
Télékinésie Moyen : Je peux soulever des objets et de gens ! C'est tellement jouissif comme sensation !!!! Mais je pense que je pourrais mieux perfectionner cet art à l'avenir !

Si tu as d'autres petites idées de pouvoir, proposes-les dans ta fiche et si elles conviennent ou non je posterais

Pour le physique, je te laisse faire comme tu veux : Joshua mesure environ 1m79 pour 80 kilos de muscles. Il a une musculature d'athlète et c'est un dragueur né ^^ Aussi, il haït qu'on s'en prends aux gens qu'il apprécie ou qui l'intéresse, prends ce caractère en compte.

Liens
Prénom & Nom
Texte
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :