They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Lun 13 Nov - 16:53

Sasha Stark
Feat. Maisie Williams
Identité

Anecdotes
Anecdote 1 : A grandi sans jamais connaître son père, dont la seule chose qu'elle connaisse est son nom de famille et l'amulette qu'elle garde constamment sur elle
Anecdotes 2 : Elle s'affirme en tant que femme forte, n'a pas honte de son homosexualité (Enfin, pas homosexualité exacte, c'est difficile à cerner) et n'aime pas les pétasses !
Noms : Stark
Prénoms : Sasha Amy Mia
Date de naissance : 11 Avril 1999
Lieu de naissance : Bordeaux
Origines : Franco-anglaise
Métier : Lycéenne
Situation sociale : Célib',
cœur à prendre pour celle qui en sera digne
Allégeance : Elle-même
Race : Ashaï
Groupe : Créatures
Rang : Ashaï pure
Orientation sexuelle : Supposée Homosexuelle
Physique

T'es quand même bizarre de me demander de me décrire physiquement !
Bah je mesure aux alentours d'1m60, pour 50 kilos. Je suis châtaine aux yeux gris et on me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge !!

Quand je dis que j'ai 16 ans, les gens ont tendance à dire que je fais 13 ou un truc du genre, nan mais franchement : Je fais vraiment cette impression ??
Ah merde...

Ah mais j'ai oublié ! Depuis toute petite, je porte une amulette "en souvenir" de mon père. Une sorte de rempart contre l'oubli, comme mon nom.
C'est une petite amulette avec une corde noire et se finit en une forme étrange en métal d'argent.
Pouvoirs
Contrôle de l'eau à débloquer : Sasha a la capacité de contrôler l'eau autour, tant qu'elle n'excède pas un trop gros "morceau". Elle peut en faire ce qu'elle veut, même changer l'eau en un autre liquide (potable) comme le sirop, du jus...
Agilité à débloquer : Sasha est presque aussi rapide qu'un loup-garou et plus agile qu'un vampire.
Force à débloquer : Sasha est aussi forte physiquement qu'un loup-garou, voire peut-être plus puisqu'elle peut soulever plus de 300 kilos sans problèmes.
Espérance de vie de plus de 1000 ans inactif : Grâce à sa condition d'Ashaï, Sasha est capable de vivre au-delà de 1000 ans. Presque immortelle.
Résistance contre le surnaturel Inné : Il est possible de contaminer Sasha pour en faire une louve-garou, une wendigo, une rougarou, une léviathan... Pour ce qui est des vampires, rien n'est confirmé.
Télékinésie Maximum avec amulette, inactif sans : Grâce à son amulette (si attachée à son cou), Sasha peut user de télékinésie et faire léviter des objets et êtres vivants dans un rayon de 10 mètres autour d'elle.
Caractère

On aime à dire que je suis rebelle ! J'aime désobéir et énerver les gens plus vieux que moi autour de moi. Je suis très curieuse, et ça m'apporte souvent des emmerdes cette connerie !

J'aime faire des conneries, du genre comme des enfants turbulents tu vois l'genre ? Ouais, t'es pas si bête c'est bon à savoir !
Nan en vrai j'suis très gentille : J'aime pas la violence et la méchanceté gratuite, j'trouve ça stupide et complètement dégueulasse.
Je suis très attachée aux gens que j'aime, ils sont les seules choses à qui je tiens dans ce monde, alors je les lâcherais pas !

Je ne sais pas quoi penser du type qui m'a mit au monde :
Ma mère l'aime mais moi tout ce que je vois, c'est qu'il nous a abandonnés sans aucunes raisons...
Je me dit quelque part que c'est un connard de seconde zone, mais d'une autre part je garde mon amulette précieusement... Si je l'avais en face de moi, que je pouvais lui parler je pense que je serais fixé mais encore faudrait savoir quelle gusse suffisamment vieux pour être mon père et s'appelant Stark pourrait être mon père !

Souvent, on me dit que je suis plutôt rude dans mes paroles, que je n'ai pas peur de froisser mes interlocuteurs mais j'ai envie de dire : Bravo ! C'est la vie sherlock, que tu le veuilles ou non faut être dur !
Je suis franche, je n'hésite pas à dire ce que j'ai sur le cœur et heureusement que je ne suis pas timide ! J'imagine pas comment j'pourrais réagir si j'étais timide, ça serait très mal-aisant...
Histoire

Ma vie ? Nan mais c'est quoi la suite ?? T'en as pas marre de me demander de raconter ma vie ? Bon bah, si tu veux...

Je suis né à Bordeaux en France, j'y ait vécu le début de ma vie jusqu'à mes 14 ans.
Ma mère s'appelle Andrea et je connais pas mon père : Il s'est barré avant ma naissance et ma mère a refait sa vie avec un militaire.
Mon beau-père est cool, il est pas invasif et puis il est souvent occupé avec son travail.

Je me souviens que ma mère m'a transmis son amour de Michael Jackson, même si récemment j'ai plus écouté Austin Mahone ou des groupes de son genre que ce bon vieux MJ... Je m'égare...

J'ai grandi à Bordeaux, en France. J'ai un léger accent british et tous le monde aime me le faire remarquer, à tel point que j'en ai marre qu'on m'en parle !
C'était bien en France, puis surtout que j'ai grandi dans les années 2000-2010, du coup je rate pas grand-chose de notre époque.
Cependant, sans que je saches pourquoi, on a déménagé vers mes 14 ans aux Etats-Unis, à Philadelphie. J'ai dû me refaire ma vie, mais c'était pas si difficile ! Je ne sais pas pourquoi, mais très peu de gens m'ignorent ou ne m'aiment pas... J'espère pas être une fille populaire, je le prendrais très mal moi qui déteste ce genre de pétasses !

J'ai déjà eu affaires à des fantômes dans ma vie, je crois bien que je ferais une attaque si on me disait qu'il n'y avait pas qu'eux ! J'sais pas si vous avez déjà vu un fantôme, mais ils sont bien plus chiants que dans les films !
Même si j'assume pleinement ma sexualité, je ne me souviens pas avoir beaucoup été en couple... En même temps, en France l'homosexualité était encore mal vu en 2012 donc bon... Mais tu me diras, j'ai toujours soutenu les manifs anti-homophobie et j'y ait même rencontré mon ex Cassidy ! On a dû casser à cause de la distance, mais bon au fond on doit encore s'aimer.
Puis, elle est plus vieille que moi, elle a surement sa vie à faire...

Je suis pas intéressé par la politique. Quand on vient à en parler, je m'enfuis comme Bip-Bip !! C'est l'un des sujets qui m'intéresse le moins, sachant que de base je suis curieuse et touche-à-tout. La politique en France n'est juste qu'un jeu de pouvoirs, ce n'est pas forcément mieux ailleurs alors bon faut faire avec comme on dit....

Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Armatos, à force vous connaissez la chanson et j'ai 15 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à la fondatrice. J'aimerais vous dire un secret : Sasha l'emmerdeuse débarque ! Le code du règlement : Validé par @Armatos
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13197
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Lun 13 Nov - 17:47
Re bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Lun 13 Nov - 23:00
Merci Phaphi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Lun 13 Nov - 23:35
Re-bienvenuuuue Very Happy *voulait le dire tout à l'heure en voyant la présentation et a fait un tour de bocal et a oublié entre temps XD * They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark 3067636495

Hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme perso :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Lun 13 Nov - 23:40
Merci Deanou :coeur: :coeur: :coeur:

J'espère que ma "chipie" te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Mar 14 Nov - 0:04
Tu es validé(e) Sasha Starkounette *tousse*

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Mar 14 Nov - 0:04
Merci deanou :coeur: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Mar 14 Nov - 12:45
ReBienvenue ! They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Mar 14 Nov - 13:29
Merci Sammy :coeur: !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18793
MessageSujet: Re: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Mer 15 Nov - 11:32
Re bienvenue avec un train de retard sur les autres xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Mer 15 Nov - 12:31
Pas grave x) Merci Balthounet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: They can say what they want, they really don't care about us ! - Sasha Stark
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -