Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Merci de prendre connaissance du système des niveaux de pouvoirs ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Un évent de Noël libre à tous a été mis en place. Venez voir les consignes ICI

Je n'ai pas besoin d'un chasseur sinon j'aurais sifflé (FT Mary)

:: Philadelphie :: Centre Ville :: Musée de l'Art de Philadelphie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Nov - 11:42
Modérateur
Ange

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Bon
Emploi ou loisirs ?: Emmerder les gens (surtout les frères Winchester)
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 480
Mary & Balthazar
« Je n'ai pas besoin d'un chasseur sinon j'aurais sifflé »
Je regardais l’heure une fois de plus. Ce n’était pas dans ma nature d’être patient surtout être patient pour attendre des humains. Heureusement que j’étais là pour une bonne raison sinon je serais parti il y a bien longtemps. La peinture représentant un ange frappé par la foudre entamant sa chute me rappelait la chute de mes confrères. Après tout c’était un peu comme ça qu’ils avaient été viré d’en haut alors quand j’ai su que l’estimable cadre était à vendre, j’ai sauté sur l’occasion et suis venue illico.

Il était 18h21 et nous avions rendez-vous il y a déjà six minutes. Je soupirais, je n’avais même pas un petit verre sous la main c’était désespérant. Ils n’avaient pas de cocktail pour me faire attendre au moins ? Je m’en contenterais.

Ce n’est qu’après une attente interminable pour moi, oui six minutes c’était beaucoup, qu’une jeune femme apparut de derrière une porte « réservé au personnel ». Refermant délicatement la porte, elle remit son tailleur en scrutant les alentours, cherchant parmi les quelques humains restant celui avec qui elle avait affaire. En croisant mon regard, je levais un sourcil étonné, il y avait quelque chose d’étrange avec cette femme.

Attendant que le plus gros des visiteurs aient quitté l’endroit, elle fut rejointe par deux hommes facilement associables avec des gorilles. Elle se décida enfin à venir à ma rencontre et malgré mes a priori sur la situation, je lui offris un sourire ravageur qui cachait parfaitement mes pensées.

« Monsieur Blake ? »

J’acquiesçais. Quoi c’était ironique ! Si on prenait mon véritable nom en compte. Balthazar Blake de l’apprenti sorcier, en plus Nicolas Cage jouait souvent les aventuriers et finissait par faire des dons de valeur inestimable au musée après ses découvertes. Mais je doutais qu’elle ne comprenne mon humour, non elle devait-être bien trop simple d’esprit pour ça.

Affichant toujours mon sourire de façade, elle me tendit la main attendant que je la serre. Primitif et totalement humain comme comportement. Je m’exécutais et malheureusement tombait dans son piège.

Ses yeux virèrent au noir et tenant toujours ma main dans la sienne, elle dégaina une lame angélique de derrière son dos dans le but de me poignarder. Je l’interceptais facilement puisque j’étais sur la défensive et claquais la langue de mécontentement avant de la lui retourner contre elle. Elle hurla en silence avant de s’effondrer telle une poupée de chiffon, clignotante comme une guirlande de noël.

Les quelques humains encore là voulurent prendre la fuite mais ils étaient bloqués par un des hommes possédé. Et comme ils n’étaient pas assez de deux, des volutes de fumés noirs entrèrent par la porte et prirent possession des deux couples encore là. Vraiment ? 6 contre 1 ce n’était pas un peu beaucoup ?

« On vous a jamais appris à laisser les anges en paix ? Maintenant il va falloir que je m’occupe de vous. Pff merci de la soirée. »

Ils dégainèrent deux lames létales pour moi et les nouveaux possédés décidèrent de briser les vitrines les plus proches pour prendre des glaives et spatha à demi rouillés par le temps.

J’allais les réprimander pour l’inutilité de telles armes contres moi lorsque je fus pris par surprise. Un nouvel arrivant lui aussi possédé me retenait de ses bras.

Je soufflais, ils n’étaient vraiment pas sympas ceux-là. À croire qu’ils cherchaient à mourir en tentant de m’emmener avec eux. Mais malheureusement bien que je tienne toujours la lame de la démone à la main, je n’étais pas libre de mes mouvements et les deux autres se rapprochaient dangereusement de moi avec leur poignard.

Et merde.

©️️ Laueee

I don't care !
© Laueee

Balthazar traumatise le monde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Déc - 15:36
Chasseuse

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?:
Crédit : 148
Je n'ai pas besoin d'un chasseur sinon j'aurais sifflé
feat Balthazar
C'était certes un soir comme toutes les autres dû moins ses derniers temps je ne trouvais pas vraiment le sommeil, car je pensais toujours à mon fils Dean qui était devenu un démon et mon Samy qui se retrouvait pour le moment tout seul, je me suis toujours demandé ce qu'aurait été ma vie et celle de mes enfants si, on n'aurait jamais chassé le surnaturel ! Je pense que je n'aurais jamais ma réponse.

Je me trouvais dans un hôtel et j'essayais bien évidemment de reprendre une vie normale, bien que la mienne ne l'a jamais été, néanmoins il fallait bien aider ses enfants contre les forces démoniaques. Je regardais ma montre et il n'était que 18h et c'était hors de question que je reste dans cette hôtel à me morfondre, fallait que je trouve une solution et vite.Cependant, il est vrai que ce n'est pas mon genre d'attendre voir même de rester sans rien faire,de plus j'imaginais que je rencontrerais surement une personne qui m'aiderait bien que, je ne demanderais rien à un démon, j'avais eu mon lot en matière de démon et la mort, que j'avais eu reste assez horrible.

Je quitte mon hôtel et descends dans les rues, trouvent une belle moto et la vole roulent à toute vitesse au musée de l'art de Philadelphie ,depuis toujours j'adorais les peintures et les contrastes qu'ils utilisaient et je savais que je ne regretterais pas cette soirée, bon j'avoue que de voler une moto ce n'est pas vraiment bien, mais bon je suis de retour depuis peu et je n'allais pas m'y rendre à pied, dû moins j'avais toujours des armes bien cacher.

Je roulais toujours, jusqu'à ce que j'arrive enfin à destination, je descends et pose la moto et la gare avant de me rendre dans le musée ou en arrivent, je vois un homme en danger et autant dire que les démons étaient bien là, je cours et commence à me battre en tuent un premier démon avant de tuer le deuxième en cassent un bout de verre et lui, plante dans la gorge, bien évidemment je me prenais quelque coup un peu partout mais, ce n'était rien du tout.

Je commence à me battre encore avec les deux qui venaient vers moi et je cogne de toutes mes forces, avant d'ajouter à l'homme qui tenait toujours le poignard de la démone.
Je tue enfin les deux démons avant de m'avancer et de tuer le dernier laissent la femme à cet homme, car après tout je m'étais bien battu bien que je sois tout de même blesser un peu au bras.

«Je vous laisse la démone. Au moins vous êtes en vie, bien que je me demande ce que ses démons vous, voulez.»

☾ anesidora
Mar 9 Jan - 12:08
Modérateur
Ange

Carte d'identité
Mary & Balthazar
Alors que la situation semblait désespérée –j’aurais tout de même trouvé comment m’en sortir évidemment- une femme, blonde, humaine, fit irruption dans la pièce et avec furie s’est jeté sur les démons les plus proches. Agile, ingénieuse et un peu folle malgré tout, je reconnaissais là un chasseur et sur le coup ne me plaignais pas de la vue ni de son aide.

Elle les mettait au tapis un par un, tantôt avec un morceau de verre, tantôt avec sa propre arme ce qui les déconcertait fortement. Qui était-elle ?

Les démons encore debout, tentaient tant bien que mal d’en venir à bout mais elle était visiblement plus rusé ou plus rodé au combat puisqu’elle les tua en enchaînant avec une grande facilitée. L’inconnue alla même jusqu’à me débarrasser de celui qui me retenait avant d’annoncer clairement

«Je vous laisse la démone. Au moins vous êtes en vie, bien que je me demande ce que ses démons vous, voulez.»

C’est comme ça qu’on s’occupe de ses vermines. Cinq d’un coup et sans effort.

Sans attendre mon tour, je me précipitais sur la survivante désemparée qui ne savait pas vers qui se tourner et la désarmait avant de l’attraper par le cou en serrant fortement. Elle s’agrippa à ma main alors que je la tuais lentement avec mes pouvoirs en souriant mesquinement

« Méchante démone, tu m’as dérangé alors disparaît en souffrant ! »

Puis je la tuais d’un coup, satisfait. Lâchant son corps abject et souillé, je me frottais les mains comme pour effacer la crasse que son toucher m’avais procuré avant de me retourner vers ma sauveuse et de reprendre un de mes légendaires sourires et lui parler

« Je n’ai pas le plaisir de vous connaitre »

Je me permis alors de la détailler du regard, elle me rappelait vaguement quelqu’un sans que je ne sache qui. En bougeant mon regard sur elle, je remarquais une égratignure due au combat sur son bras.

Avec prudence, je me rapprochais d’elle et posais ma main sur sa blessure pour la soigner, histoire de la remercier. Un flot de lumière éclaira notre contact et je retirais enfin ma main pour reprendre, sa coupure ayant disparu

« Voilà, c’est beaucoup mieux ainsi, cela serait dommage d’abîmer une chasseuse avec un aussi charmant corps »

©️️ Laueee

HRP : désolé pour le temps de réponse mais comme tu as vu, je faisais mon DC

I don't care !
© Laueee

Mer 31 Jan - 3:53
Chasseuse

Carte d'identité
Emploi ou loisirs ?:
feat Balthazar
Les démons, ils sont toujours présents pour nous prendre la tête pour rien du tout et en bonne femme que je suis, je n'allais pas laisser cet homme se faire tuer de plus en tant que chasseuse, c'était mon boulot, dû moins vu que je trainais dans le coin. Contrairement à John, je n'étais pas comme lui à traquer les monstres et j'aurais voulu une autre vie pour mes enfants, mais on ne peut pas vraiment changer notre destin.

J'avais éliminer tous les démons et il ne restait plus que la démone alors, autant dire que je laissais le soin à l'homme de s'en débarrasser,car après tout il pouvait bien le faire c'était une sorte de petit cadeaux ! Il est vrai qu'avec mon expérience, j'arrivais toujours à m'en sortir et je maitrisais parfaitement le combat ce qui était vraiment un plus.

Lorsque je combattais autant dire que c'était plus fort que moi,au point que je ne faisais pas vraiment attention au reste ! Je regardais cet homme qui combattait avec une force impressionnante et il avait certes lui aussi beaucoup d'expérience,je regardais ce dernier finir la démone restant en pleine admiration.

Une fois la menace terminée, je reprend un peu mes esprits et je pouvais bien voir que ce n'était pas un humain, mais bien un archange, intéressant me direz-vous ? Hum,je n'avais rien contre eux et j'étais toujours contente de voir des anges et archanges civilisés. Il avait tué la démone et frotte ses mains avant de se retourner vers moi, je souris avant de lui répondre.

«Moi non plus.Je me présente,je m'appelle Mary Winchester et vous ?»

Lui répondis-je en sourient. Je n'avais pas vu ma petite blessure sur mon bras et autant dire que je ne souffrais pas. Je le voyais se rapprocher de moi posent sa main sur ma blessure qui disparait et le remercie d'un signe de tête.

«C'est gentil.Je vous retourne le compliment également.Ses démons vous cherchaient des noises ? »

Spoiler:

☾ anesidora
Mer 7 Fév - 11:24
Modérateur
Ange

Carte d'identité
Mary & Balthazar
La femme m’avait regardé agir sans rien dire et cela me faisais bizarre car en général les gens qui me côtoyaient se permettaient de commenter mes faits et gestes qui ne leur étaient pas commun. Surtout certains chasseurs à qui je venais de penser…

En faisant face à la blonde je constatais qu’elle me souriait et se présenta amicalement.

Je la fixais avant de perdre mon sourire très surpris par cette déclaration

Mary…Winchester !? Quand on pensait aux loups ! Je comprends mieux mon impression précédente.

En la regardant un peu mieux au niveau du visage et un peu moins sur le reste de son corps, je me demandais quel lien elle avait avec eux. Elle était visiblement trop jeune pour être leur mère et n’était certainement pas leur sœur ça se saurait. Une cousine plus ou moins éloignée peut-être ?

Je me repris quelques minutes après en réaffichant mon sourire et lui répondis

« Balthazar. Excusez mon indiscrétion mais seriez-vous apparenté à Sam et Dean ? »

Je l’avais ensuite guéri, impatient de savoir qui elle était car même s’ils ne le sauraient jamais, j’appréciais vraiment ces deux idiots. Peut-être en partie à cause de leur lien privilégié avec Cassie ou peut-être pas seulement. Alors si elle était un peu comme eux je venais probablement de me trouver une connaissance et puis selon le lien de parenté qu’elle avait avec les frères, je pourrais bien les narguer de cette rencontre en édulcorant mes propos. Rien qu’en pensant à leurs têtes à ce moment-là, je fus ravis d’être sortis aujourd’hui.

Pendant que je délibérais intérieurement, elle reprit la parole

«C'est gentil.Je vous retourne le compliment également.Ses démons vous cherchaient des noises ? »

Elle me faisait du rentre dedans elle aussi ? Emmerder les Winchester serait d’autant plus marrant ainsi !

Je lui offris un de mes fameux sourires en coin avant de m’autoriser à répondre

« Aucun problème, c’est la moindre des choses pour ma sauveuse. Quant aux démons ils m’avaient visiblement tendu un piège, alors merci. »

Je fis une pause puis m’expliquais un peu plus

« Beaucoup d’entre eux ainsi que certains des miens n’apprécient pas mon indépendance ni la cible de ma loyauté mais cela ne m’inquiète guère plus qu’une réédition de Roméo et Juliette. »

Maintenant que les lieux étaient libres, je pourrais ramener la peinture tranquillement chez moi, enfin si elle existe vraiment et que ce n’était pas juste un prétexte bidon pour me faire rappliquer.

©️️ Laueee

I don't care !
© Laueee

Mer 7 Fév - 14:43
Chasseuse

Carte d'identité
Emploi ou loisirs ?:
feat Balthazar
Généralement lorsqu'on entendait le nom Winchester,on s'attend un peu à tout en même temps, mes enfants avaient dû faire de grandes choses durant mon absence ce qui était une joie dans l'ensemble bien que ,je n'étais pas présente, j'étais fière deux. Cet homme face à moi, possédait certes une grande force en lui et je dois dire que je n'en loupais pas une miette, tellement qu'il s'était battu avec courage et bravoure.

«Ravie de faire votre connaissance, Balthazar. Oui est comment, je suis la mère de de Dean et Sam.»

Balthazar, oh non j'étais face à un ange et surtout lui, Dean m'en avait un peut parler mais,il était plutôt sympa et amusant en même temps, peut-être qu'il pourrait m'aider à savoir qui m'a ramené.Il m'avait guéri et il n'était pas obligé de le faire, mais c'était gentil tout de même. Depuis mon retour du paradis, je n'avais pas eu l’occasion de revoir Sam, peut-être que j'avais peur de sa réaction en même temps, j'étais morte, sous ses yeux et ce n'était qu'un tout petit bébé, alors c'était une peur que ,je ne pouvais expliquer, bien que, j'irais le voir c'est obligatoire.

C'est tout de même gentil à vous. Les démons, aiment bien nous rendre la vie impossible ! D'ailleurs vous allez me trouver un peu folle, mais c'est vous qui m'avait ramené ? Car je ne sais pas qui m'a ramené et j'aimerais bien évidemment le remercier.

«Je trouve que d’être indépendant et quelque chose de noble et on a tous, le droit de mener notre vie et de croire en nos idées. Oui Roméo et Juliette un très beau film d'ailleurs ! »

La pièce était désormais libre et il n'y avait personne au comptoir que de mieux de prendre un verre,après tout il n'y avait pas d'heure pour boire !

«Puis-je vous offrir un verre ?»

☾ anesidora
Mar 13 Fév - 11:35
Modérateur
Ange

Carte d'identité
Mary & Balthazar
«Ravie de faire votre connaissance, Balthazar. Oui est comment, je suis la mère de de Dean et Sam.»

Leur mère !?

Mais dans quel monde une femme si jeune peut avoir deux enfants adultes, c’est physiologiquement impossible, ou alors elle se servait de crème rajeunissante à base d’extrait de bébés animaux hyper efficace.

« Vous ne faites pas votre âge »

Ça m’avait échappé et j’espérais qu’elle le prendrait bien.

En y repensant mon plan pour coucher avec elle afin d’emmerder Sam et Dean n’était peut-être pas une bonne idée maintenant car même si on était seul, avec la transformation de l’aîné, il ne chercherait qu’à me tuer pour ça. Ça ne serait pas drôle.

Non, je garderais cette stratégie en réserve pour plus tard.

Quoi qu’il en soit Mary était sympathique et était une des seules à ne pas vouloir m’éliminer en sachant qui je suis alors peut-être que la soirée se finirait mieux qu’elle n’avait commencé.

Après mes explications un peu vagues et justificatives, elle reprit la parole sans aucun jugement dans la voix

«Je trouve que d’être indépendant et quelque chose de noble et on a tous, le droit de mener notre vie et de croire en nos idées. Oui Roméo et Juliette un très beau film d'ailleurs ! »

Je levais un sourcil, elle disait cela parce qu’elle ne connaissait pas la totalité de l’histoire mais  je ne la démentis pas et ricanais à sa dernière remarque.

« Ah les amants maudits, la version de 1968 est de loin la meilleure et pas qu’à cause d’Olivia Hussey »

Je la regardais s’éloigner vers le fond avant de me proposer à boire. La remerciant, je pris les devants pour passer derrière le comptoir avant elle. Usant de ma galanterie habituelle.

« Qu’est-ce que je vous sers ? »

En attendant sa réponse, je me baissais et dénichais une bouteille de Whisky malté plutôt âgé dont je me servis un verre.

Tandis qu’elle m’annonçait ce qu’elle voulait boire, je lui préparais sa boisson et repris tout en remplissant son verre.

« Alors dites-moi, qu’est-ce que vous faites dans le coin ? J’aurais à penser que vous cherchez un moyen d’aider Dean je me trompe ? »

©️️ Laueee

I don't care !
© Laueee

Mer 14 Fév - 2:14
Chasseuse

Carte d'identité
Emploi ou loisirs ?:
feat Balthazar
C'est vrai que j'étais restée jeune dû moins j'avais le même age lorsque j'étais morte et me voilà de retour, toujours la même ! Heureusement, qu'on ne m'a pas ramené en vieille dame, sinon je ne pourrais plus rien faire.Enfin,bon vu que j'étais là et que j'avais certes beaucoup de chose à régler autant en profiter un peu non ?

«Merci du compliment.On me dit souvent ça,pourtant je n'utilise aucune crème anti-âge.»

On me disait souvent cela et pourtant je n'utilisais rien, bien évidemment fallait bien prendre soin de soi, même en étant maman. Cependant, s'adapter de nouveau au monde était bien plus difficile étant donné qu'il fallait tout reprendre de zéro. Je comptais aussi dire à mes fils de stopper un peu la chasse et de vivre un peu, une vie normal, même si je sais que ce ne sera pas facile vu qu'ils ont été nés comme ça, et de voir Dean en démon ne me plais vraiment pas du tout.Je passais pour le moment une belle soirée et cet homme était charmant et gentil,alors pourquoi ne pas profiter de cette magnifique soirée.

Je souris. Oui Roméo et Juliette un film qui m'avait beaucoup plu, bien que je ne connaisse pas tous les films. Cependant, j’espère qu'un jour j'aurais l’occasion de revoir des films romantiques .

«Je ne connais pas,mais peut-être que si un jour nous avons l'occasion de nous revoir,vous pourrez me le montrer.»

Nous nous dirigions au comptoir et ce dernier passe derrière le comptoir pour nous servir un verre. Je souris et réfléchis à ce que j'allais boire, bien que le bourbon reste ma boisson préférée.

«Je prendrais pareil que vous.Un bon whisky bien corsé ne fait pas de mal. »

Je souris et le regarde se servir pour ensuite me servir le verre, une soirée tranquille et autant dire que j'appréciai toujours la tranquillité.

«Je suis ici pour bien évidemment aider mon fils Dean,qui est devenu un démon et revoir Sam aussi,pour que nous puissions trouver une solution et vous ?»

☾ anesidora
Ven 16 Fév - 9:14
Modérateur
Ange

Carte d'identité
Mary & Balthazar
Ma remarque sur son âge fut prise comme il faut et lorsqu’elle évoqua les crèmes anti-âge, j’éclatais d’un rire franc. Elle était bizarre dans ses réponses parfois mais je lui répondis joyeusement

« Chasser vous réussit alors ! »

En continuant sur ma lancé à propos de Roméo et Juliette, je ne m’attendais absolument pas à ce qu’elle continue sont rentre dedans en m’invitant à une prochaine soirée. C’était prometteur et en même temps agaçant car j’aurais du mal à me retenir si elle continuait ainsi. Dans un sens si on finissait au lit parce qu’elle avait fait le premier pas, Dean ne pourrait rien contre moi, enfin je ne risquais rien si elle l’avouait à ses fils.

De toute façon, une chose était sûre, contrairement à ses fils, elle avait du goût et pas uniquement en matière d’alcool car elle prit la même chose que moi en me souriant, non elle semblait amicale elle très différents des autres Winchester bien qu’ils ne le fassent pas exprès.

On pourrait très vite se mettre d’accord pour se revoir d’après moi !

Après lui avoir servis son verre, je levais le mien à hauteur de ses yeux et m’exclamais

« A cette rencontre ! »

Avant de prendre une gorgée imité par la chasseresse.

Laissant la bouteille sur le comptoir, je fis le tour pour prendre place près d’elle, préférant m’accouder au bar plutôt que m’asseoir.

Elle reprit ensuite la parole pour répondre à ma question

«Je suis ici pour bien évidemment aider mon fils Dean,qui est devenu un démon et revoir Sam aussi,pour que nous puissions trouver une solution et vous ?»

J’acquiesçais de la tête pendant qu’elle m’expliquait et prit une nouvelle gorgée de Whisky avant de répondre moi aussi

« J’étais ici pour acquérir un tableau mais ce n’était visiblement qu’un prétexte pour me piéger, au moins je n’ai pas perdu ma soirée en vous rencontrant. »

Je rajoutais mon sourire charmeur et regardais autour de nous les dégâts présents avant de constater que si tout était normal, la police humaine viendrait d’ici peu. Juste le temps de finir nos verres et encore.

« Si je peux me permettre, la police ne va pas tarder avec le grabuge qu’on les démons on fait, nous ferions mieux de continuer notre discussion ailleurs, au moins dans une autre salle. »

Je tendis ma main vers elle pour lui demander la permission puis nous éclipsa dans la pièce la plus éloignée de la scène de crime.

Nous étions maintenant dans une petite pièce comportant deux immenses tableaux et un petit canapé en cuir bleuté pour les observer.

Je pris donc place et invitais ma camarade à faire de même en espérant que le trajet céleste ne l’ai pas rendu malade au point qu’elle vomisse.

©️️ Laueee

I don't care !
© Laueee

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :