Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Merci de prendre connaissance du système des niveaux de pouvoirs ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Un évent de Noël libre à tous a été mis en place. Venez voir les consignes ICI

J'ai pas demandé d'aide! Mais merci... [pv Azra]

 :: Philadelphie :: Quartier industriel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Nov - 13:40
Loup-Garou

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 50
Crédit : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Le sport a toujours été important dans la vie de Sarah. Pas seulement pour être en forme, mais pour s’occuper et surtout, détourner son esprit de pensées négatives ou qui ne sont tout simplement pas nécessaires. Ça été son exutoire durant de longues années. Encore aujourd’hui! Mais dans les dernières années…disons qu’elle avait moins l’opportunité de pouvoir courir comme elle le voulait sans qu’elle ait toujours une crainte qu’on la dérange. Sarah n’est pas habituée d’avoir peur, elle n’aime pas avoir peur…en fait, surement qu’elle n’aurait pas avoué qu’elle avait peur. Qu’elle était agacée plutôt. Oui, agacée de sentir ses pas être toujours suivis, de se sentir observé. La souffrance, personne n’aime cela.

Donc depuis que Kylian a décidé de laisser tomber son jouet… c’est comme ça qu’elle le voit. Il devait commencer à trouver cela ennuyant de toujours la torturer comme ça non? Bref, elle s’en foutait. Elle avait la peine depuis un moment et vraiment, rien ne pourrait autant lui faire plaisir. Cependant, cela laissait des cicatrices. Pas sur son corps, elle était une loup-garou, c’était pratique pour ça, mais sa tête et son cœur en gardaient encore des marques. Subtiles, désagréables, mais bien réelles. Donc la course, l’entrainement dans les gym n’arrivaient pas vraiment à satisfaire son envie de penser à autre chose, elle s’était mise à la boxe. Quelques cours pour les techniques et au final, elle ne voulait que taper dans un gros sac de sable pour se vider la tête en imaginant bien la gueule de qui elle voulait dessus. Le hic, c’est que quand elle perdait le contrôle, elle arrivait à les briser, les sacs…c’est sans doute pour ça qu’elle avait dénicher un endroit isolé pour s’entrainer comme bon lui semblait.

C’était un vieil immeuble, plus abandonné et dangereux que vivable. Au final, elle n’avait besoin que d’un coin, un bon support pour le sac et elle pouvait en terrasser autant qu’elle le voulait. C’était dans un coin un peu plus sombre de la ville, mais les humains ne lui faisaient pas peur. Et un bon nombre de créatures aussi d’ailleurs. Cependant, ses visites nombreuses se voyaient. Enfin, pas par tout le monde, mais visiblement par des créatures qui profitaient de l’endroit pour se cacher.

Donc lors d’une de ses soirées d’entraînement typique à imaginer la sale gueule de Kylian sur son sac, elle se fit un peu surprendre par une autre créature nocturne et heureusement pour elle, solitaire. Une saleté de Vampire. Elle était en train de gentiment taper dans son sac quand la bestiole tenta de lui sauter dans le dos. Malheur pour lui, elle n’était pas une simple humaine, se débarrassant de ses gants et agrémenté de plusieurs jurons bien colorés, elle fut prise dans un combat au corps à corps avec le vampire, voyant ses trop nombreuses dents tenter de mordre sa chair. N’ayant pas le loisir de pouvoir se transformer d’un coup, elle restait bien concentrer sur le vampire devant elle. Cependant, comble de malchance, elle tomba à la renverse, la créature en profitant pour plonger sur elle et tenter de s’attaquer à son cou. Plaquant ses mains contre son visage en évitant bien que ses dents de requin ne s’en prennent pas à ses doigts, elle le repoussa du mieux qu’elle le pouvait, mais ces rapaces, elles sont fortes aussi! Plaquée contre le sol à tenter de repousser le vampire.

‘’Fous…moi…la…paix…espèce…de…merde.’’

Nah, mais sérieux, c’est quoi cette malchance hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 16:25
Archange
Ange de la mort

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 13
Crédit : 1
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai pas demandé d'aide! Mais merci...
Sarah Baxton & Azraël
Mes frères avaient un don incroyable pour sauter à des conclusions hâtives. Nous n’étions que très peu d’ange à tenter de comprendre la complexité de notre univers et, même si les différentes créatures existantes dans l’univers n’était pas directement une création de notre père, j’essayais de faire la part des choses correctement. Les vampires n’étaient pas tous des créatures sanguinaires. Ils n’avaient pas choisit ce qu’ils étaient. Certes, certains humains avaient, depuis l’avènement des films et des séries sur  les vampires, d’étrange tendance à vouloir devenir comme eux, sans même savoir ce que cela allait leur apporter comme complication. Il en était de même pour les loup-garou. Se retrouver transformer du jour au lendemain, sans avoir rien demandé et être ensuite prit en chasse par un chasseur ou même pire un ange, ça pouvait détruire une vie. Naître loup n’était pas non plus quelque chose d’évident puisqu’ils étaient directement catégoriser monstre, ce qui pour la plupart, n’était qu’un mauvais jugement. Beaucoup dans eux faisaient de leur mieux pour s’adapter, allant même à ne plus manger de cœur ou prenant ceux des animaux. Ces loups avaient mon respect. Combattre sa nature n’était pas facile.

Tout cela pour dire que j’avais « rencontré » cette louve, bien que le mot n’était pas vraiment le bon puisqu’elle ne me connaissait pas vraiment. J’agissais dans l’ombre depuis un moment déjà, depuis que j’avais vu que ce démon s’en prenait à elle, la harcelait sans raison autre que de l’emmerder. Depuis, je veillais sur elle, d’une certaine façon, même si elle ne le voyait pas nécessairement. Je faisais en sorte de ne jamais me montrer si ce n’était pas nécessaire. Qui aurait cru qu’un archange pouvait être l’ange gardien d’une création d’Ève? Bonne question… Je me demandais moi-même comment j’en étais arrivé là. Sans doute que si Michael avait été là, il m’aurait mit une bonne correction pour me remettre les idées en place. Mais il n’était plus là, et je tentais de faire de mon mieux pour faire ce que je croyais juste.

Ce soir-là, j’étais à l’autre bout de la planète lorsque je fus conscient qu’elle se faisait attaquer. Je gardais une certaine alarme dans ma tête pour savoir si le démon ne revenait pas l’emmerder. Je m’étais bien promis que la prochaine fois que je le recroisais, il ne parviendrait pas à s’enfuir, quitte à ce que je le fasse griller sur place.

Je me téléportai dans la place, restant invisible pour l’instant, et je vis le vampire s’acharner sur Sarah, qui se retrouvait donc en mauvaise posture. Je m’approchai silencieusement du suceur de sang, me plantant derrière lui et posai ma main sur sa tête. Il eut à peine le temps de se retourner qu’il commença à se consumer par les flammes, le faisant tellement cramer qu’il ne resta plus rien de sa peau ou même de ses cheveux. Il était devenu noir comme la braise et je le repoussai sur le côté, laissant la louve respiré pour qu’elle ne se retrouva pas non plus couverte de cendre.

« Ça va aller? »

Je lui tendis la main, me demandant si elle allait oser la prendre ou si elle ne serait pas assez confiante. Après tout, je venais tout de même de liquider sans effort son assaillant.
Crédit Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov - 11:42
Loup-Garou

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 50
Crédit : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Nah, sérieux, c’était des calmants que les autres créatures devaient prendre pour calmer toute cette rage de sang, de meurtre, de chair humaine…Bordel! Fallait les dresser ou quoi? Bon, c’était la Louve qui pensait comme ça. Considérant qu’elle avait une partie d’elle réellement plus ‘’animale’’, elle n’était pas bien placée pour parler. Quoi qu’elle, elle arrivait assez bien à se contrôler. Pas le vampire qui tentait de la dévorer par contre. Lui, visiblement, il s’était abandonné complètement à son rôle de ‘’buveur de sang’’. Loin d’un Cullen quoi.

Tout ça pour dire qu’elle était tombée, elle était en mauvaise posture, mais elle trouvait le temps de bien insulter le vampire au-dessus d’elle. Mauvaise posture, mais pourtant, elle ne semblait pas inquiète, elle croyait un peu plus en sa force qu’avant. Enfin, contre un vampire oui. Peut-être pas contre d’autres créatures. D’où l’entrainement. Fallait juste respirer, éviter de se faire mordre et savoir comment s’en sortir. C’était simple au fond, mais c’était chiant quand même avec la gueule bien béante et remplie de dent du vampire trop près de son visage.

Au moment où elle se dit qu’il faudrait bien agir qu’une autre personne intervint. Une autre personne? Comment c’était possible? Elle n’avait pourtant entendu personne arriver! Elle qui avait des sens particulièrement aiguisés… Rapidement, Sarah comprit que la cible c’était bien le vampire, pas elle parce que la créature au-dessus d’elle perdait de sa force en même temps qu’elle le voyait prendre combustion. Elle ferma les yeux pour éviter d’avoir de la cendre en repoussant en même temps que le nouveau venu tirait sur la créature pour qu’elle se retrouve libérée. Ouvrant les yeux de suite pour observer la personne, se redressant sur ses coudes dans un mouvement brusque, comme prête à être la prochaine cible. Son cœur battait à tout rompre à cause de l’effort du combat avec le vampire, mais son regard semblait quand même calme en fixant l’homme devant elle.

Son regard ne tomba pas tout de suite sur sa main, juste sur lui, ne répondant même pas sur le coup. Elle alignait les points dans sa tête. Une entrée trop subtile… sa façon de détruire le vampire… C’était…C’était hors du commun, ce n’était pas toutes les créatures qui pouvaient se vanter de pouvoir être aussi puissante. C’était… un peu angélique tout ça. Elle n’avait pas les connaissances les plus approfondies sur le sujet, mais ça y ressemblait de ce qu’elle connaissait. Elle abaissa finalement son regard vers sa main, plus inspirée par l’orgueil que par la prudence, la prenant finalement pour se redresser sur ses jambes, son regard retrouvant le chemin vers son visage. S’il avait voulu la tuer, il l’aurait clairement déjà fait. Il ne lui aurait pas demandé si ça allait non? Tout ça lui semblait bien logique.

‘’Ouais… (Elle restait sur ses gardes, mais finalement il n’avait pas de façon délicate de le demander avec Sarah) T’es qui…au juste? Enfin, merci pour avoir trucidé ce con, mais tu es un peu arrivé de nulle part.’’

C’était pas trop mal, un peu sec, un peu intrigué, mais pas trop méchant, pas trop colérique comme façon de le dire. C’est bien se faire sauver, mais de cette façon, c’était bizarre. Fallait se le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Nov - 1:19
Archange
Ange de la mort

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 13
Crédit : 1
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai pas demandé d'aide! Mais merci...
Sarah Baxton & Azraël
La main toujours tendue, j'attendis qu'elle la prenne pour ensuite l'aider à se relever. Je voyais bien dans son regard qu'elle se posait des questions, ce qui était normal, dans une telle situation. De la méfiance aussi, mais étrangement, elle semblait raisonner assez bien puisqu'elle avait ensuite attrapé ma main.

‘’Ouais… T’es qui…au juste? Enfin, merci pour avoir trucidé ce con, mais tu es un peu arrivé de nulle part.’’

Je jetai un petit coup d’œil au tas de cendre à côté, puis de nouveau à la louve, ne sachant pas trop si je lui révélait mon identité ou si je me barrais le plus loin possible. Après tout, je n'aurais jamais dû intervenir... Je croyais en mes actes, au fait qu'ils étaient juste, mais les autres anges n'en étaient pas nécessairement convaincu. Bon après tout...

« Je me nomme Azraël. »

J'étirai un petit sourire, enfonçant les mains dans les poches de mon pantalon.

« Au Paradis, je suis l'archange qui triait les âmes des morts et s'assurait qu'ils étaient bien à la bonne place. »

Je n'étais pas le plus doué pour la communication. Je ne parlais pas beaucoup, en général. Ayant pour habitude de travailler seul dans un bureau vide toute la journée – ce qui était bizarre à dire puisque le temps s'écoulait différemment là-haut – je n'avais pas vraiment l'occasion de pratiquer mes aptitudes à parler de tout et de rien comme certain de mes frères qui aimaient bien s'écouter parler. Ouais, là je visais bien Lucifer et Raphaël. Ces deux-là étaient de vrai crétin dans leur genre...

Je regardai à nouveau autour de moi, surpris de constater dans quel genre d'endroit elle traînait. Je fronçai doucement les sourcils, puis reportai mon attention sur elle.

« C'est un drôle d'endroit pour s'entraîner... un drôle d'endroit tout cours, en fait. »

Ma tête se pencha légèrement sur le côté à la vue du sac qu'elle devait taper quelques instants plus tôt avant de se faire attaquer par le vampire assoiffé.
Crédit Hesa


HRP: C'est un peu plus court que d'habitude, mais je savais pas trop quoi rajouter d'autre xD Si besoin hésite pas à me dire si je dois modifier un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Nov - 16:13
Loup-Garou

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 50
Crédit : 80
Voir le profil de l'utilisateur
La louve était un peu intriguée, elle supposait que c’était un être céleste avec sa petite démonstration de pouvoir de plus tôt. Suivant son regard vers le tas de cendre du pauvre crétin de vampire, elle revint ensuite à lui en écoutant attentivement sa réponse

« Je me nomme Azraël. »

Ah ouais, juste le nom quand même, ça sonnait un peu angélique. Elle hocha lentement la tête, mais se figea dans le reste de ses mots, croisant les bras sous sa potrine.

« Au Paradis, je suis l'archange qui triait les âmes des morts et s'assurait qu'ils étaient bien à la bonne place. »

Elle resta interdite un petit moment en regardant l’Archange. Comme si elle ne savait pas trop comment réagir…en fait, elle ne savait pas du tout comment réagir! Il lui disait cela comme ça, tout bonnement. Bonjour je suis un archange. Bon, faut dire qu’elle n’avait jamais vraiment discuté avec un ange avant. Elle en avait entendu parlé, elle avait des histoires des gens dans sa famille qui en avait rencontré, mais c’était rare de les voir sur terre. Et un Archange? Quand même impressionnant. Même pour elle quoi.  Alors que Sarah continuait de l’observer, Azrael continua de parler, dans un langage qu’elle devinait peu expérimenté au commun des mortels (ou quasi mortels hein).

« C'est un drôle d'endroit pour s'entraîner... un drôle d'endroit tout cours, en fait. »
Elle haussa un peu les sourcils, en suivant son regard vers le reste de la pièce, elle avait écouté jusqu’à maintenant, sans rien dire, mais bon, elle allait quand même réagir un peu. D’instinct, elle répondit à son dernier commentaire en premier.


‘’Ouais, dans les salles de Gym ça ne passe pas trop inarperçu quand une fille de ma stature arrive à en briser un alors…’’

Non, mais pourquoi elle se justifiait comme ça? Elle secoua un peu la tête avant de lever une main, redevenant un peu suspicieuse, un peu intriguée, au moins il lui avait répondu, elle supposait donc qu’elle pouvait lui poser d’autres questions et il serait assez gentil pour lui répondre, non?

‘’Hm, Écoute Azra, tu permets que je t’appelles Azra? C’est…vraiment sympa que tu sois venu détruire la gueule du vampire qui m’attaquait, mais tu sors d’où comme ça? C’est un drôle d’endroit pour se trouver par hasard, non?’’

Elle reprenait un peu ses mots aussi, et oui, elle arrivait déjà avec un surnom, Azrael ça faisait tellement…tellement soit vieux ou angélique, un surnom, et puis bon, il lui avait sauvé la vie, elle avait le droit de lui donner un surnom. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Nov - 17:25
Archange
Ange de la mort

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 13
Crédit : 1
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai pas demandé d'aide! Mais merci...
Sarah Baxton & Azraël

L’incompréhension qui passait sur son regard ne m’étonnait guère. Je débarquais de nul part, je lui disais que j’étais l’une des plus puissante créature que Dieu avait créé… quoi de plus normal? Moi si on débarquait devant moi et qu’on faisait «  Bonjour je suis Dieu, vous allez bien?» je pense que j’aurais fait la même tête. Je n’avais entre-aperçu mon père que quelques fois dans ma très longue existence, mais je n’avais jamais été autant proche de lui que Michael ou Lucifer. Surtout ce dernier qui était le chouchou du paternel, son préféré. Son préféré qui l’avait pourtant trahit… Je ne devrais pas ressentir autant de rancune. J’étais un être de pureté et non de malice et de jalousie. Et pourtant… je ne pouvais m’empêcher de trouver cela injuste.

‘’Ouais, dans les salles de Gym ça ne passe pas trop inarperçu quand une fille de ma stature arrive à en briser un alors…’’

Je ne pu m’empêcher de sourire légèrement. Elle marquait un point. Les créatures comme elles n’auraient pas dû avoir leur place dans ce monde et pourtant, elles y étaient. Elles devaient donc s’adapter ou mourir… et il était vrai que briser un sac pesant des tonnes n’était pas très commun et pourrait rameuter pas mal de chasseur qui se poserait des questions. Certains d’entre eux étaient assez intelligent pour enquêter avant, mais d’autres n’étaient pas aussi tolérant et tiraient avant de parler, sautant au conclusion hâtive. N’est-ce pas, Dean?

‘’Hm, Écoute Azra, tu permets que je t’appelles Azra? C’est…vraiment sympa que tu sois venu détruire la gueule du vampire qui m’attaquait, mais tu sors d’où comme ça? C’est un drôle d’endroit pour se trouver par hasard, non?’’

Je relevai un sourcil intrigué, et réfléchit un moment. J’étais assez intelligent et vif d’esprit pour essayer de trouver un moyen de lui dire que je veillais sur elle depuis un moment sans la stalker non plus. En général, les gens n’aimaient pas savoir qu’on les « espionnaient » même si ce n’était pas vraiment la même chose. Mon rôle d’archange était de protéger la création de mon père, même si elle n’en faisait techniquement pas partie. Si elle était là, c’est qu’elle avait un rôle à jouer comme tout le monde, et elle n’était pas une meurtrière sanguinaire comme ce vampire, par exemple. Au lieu de ça, elle sauvait des vies.

« J’ai mis mon bipeur sur ta fréquence. »

… D’accord, tentative d’humour raté je pense. Je m’éclaircis la gorge, légèrement mal à l’aise, puis reprit.

« En réalité… je ‘veille’ sur toi en quelque sorte, depuis que ce démon a décidé de faire de toi sa distraction personnelle. J’ai donc laissé une partie de mes sens ‘brancher’ sur ta fréquence d’âmes pour savoir si tu te retrouvais en danger. »

D’accord, c’était un peu… bizarre dis comme ça. Je l’avais fais avec pas mal de personnes, mais dis comme ça c’est comme si elle m’intéressait pour une quelconque raison. Je lâchai un soupir, me rendant compte que je n’étais pas vraiment le plus clair du monde dans mes explications.

« C’est vraiment bizarre à expliquer. Je suis presque certain que tu dois te dire que je suis un ange stalkeur qui a rien de mieux à faire de sa vie que de surveiller une loup-garou. »
Crédit Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc - 11:39
Loup-Garou

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 50
Crédit : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah tentait de se tenir loin des créatures normalement. Pas par crainte, pas parce que certains avaient des réputations douteuses, on s’entend qu’elle-même n’était pas un être qu’on appréciait de base. Enfin, sauf quand on écoute Le Loup-Garou du Campus, mais encore là, c’était assez romantisé. Vraiment, même les vampires, fallait pas croire toutes les histoires romantiques et…bref. Ce n’était pas le point. Donc, oui, elle se tenait des créatures normalement, mais elle réalisait bien qu’Azra ne lui faisait pas cet effet. Peut-être un préjugé naturel au fait qu’il était un archange, donc…il devait être gentil par défaut non? Ou peut-être juste parce qu’il lui avait sauvé la vie sans la connaître. C’était ce qu’elle croyait en tout cas.

Sans doute pourquoi elle se montra particulièrement familière avec lui. Dans sa stupeur, dans sa surprise et aussi dans son observation de l’être céleste. Il fallait quand même se méfier, mais il ne semblait tellement pas malin et disons-le, vachement honnête. Assez honnête pour ne pas réaliser qu’il disait des choses qui lui semblaient sans sens pour elle. Donc son allusion au bipeur la fit froncer un peu les sourcils entre un air qui semblait être entre l’incompréhension et l’amusement. Il reprit assez rapidement pour qu’elle ne se moque pas ouvertement de la référence. Cependant ses autres mots ne vinrent que plus l’intriguée, l’amusement avait totalement disparu. La simple allusion à Kylian suffisait à lui donner la chair de poule. Dieu qu’elle le détestait ce démon. Et qu’elle détestait encore plus être impuissante face à lui. Elle serra la mâchoire, le regard plus sérieux, moins émotif. La louve resta silencieuse en premier lieu, ses autres paroles eurent tôt fait de la calmer ne serait-ce qu’un peu avant qu’elle ne murmurer.

‘’Ouais, c’est bizarre. Ouais, tu as l’air un peu stalkeur, mais j’ai vraiment beaucoup trop de questions en tête en ce moment… Ça te dirait qu’on se trouve un endroit un peu plus agréable pour discuter? Avec un cadavre de vampire en moins ça serait pas mal aussi…’’

Elle aurait un mince sourire, encore peu convaincue. Elle était visiblement un peu sous la surprise du fait qu’il ‘’veille’’ sur elle. En plus en mentionnant indirectement Kylian. Elle lui lança un coup d’œil en se dirigeant déjà pour sortir de la pièce en lui indiquant de la suivre d’un mouvement de la tête.

‘’On va prendre ma voiture... ‘’

C’était pas vraiment une demande, plus une annonce en fait. Sarah était comme ça et là elle semblait vraiment distraite par toutes les questions qui se formaient dans son esprit pour l’Archange.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc - 22:47
Archange
Ange de la mort

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 13
Crédit : 1
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai pas demandé d'aide! Mais merci...
Sarah Baxton & Azraël
À voir sa réaction à ce que je venais de dire, je me doutais qu’elle n’était pas familière avec les anges. La plupart de mes congénères, et je m’incluais dans le lot, n’arrivait pas à… mentir correctement ou à dissimuler les fait. On préférait la vérité, même si au fond on pouvait passer pour des fous. C’était l’une des raisons pour lesquels je préférais me tenir loin des humains et de leur questionnement… si on me prenait à nettoyer un nid de démon, je ne m’emmerdais pas à tenter de leur expliquer, je leur effaçais simplement la mémoire et les téléportaient ailleurs. Les échanges sociaux n’était pas mon fort, que voulez-vous.

Je vis le visage de Sarah se fermer, d’une certaine façon, et fut attentif à ce qu’elle pouvait dire, curieux.

‘’Ouais, c’est bizarre. Ouais, tu as l’air un peu stalkeur, mais j’ai vraiment beaucoup trop de questions en tête en ce moment… Ça te dirait qu’on se trouve un endroit un peu plus agréable pour discuter? Avec un cadavre de vampire en moins ça serait pas mal aussi…’’

J’étirai un petit sourire, amusé de la remarque. Si seulement les gens savaient qu’on était assez omniscient, sans doute qu’ils flipperaient leur vie. Mieux valait ne pas le dire et les laisser croire que personne ne les regardait. Bon après, on ne pouvait pas surveiller vingt quatre heure sur vingt quatre tout les milliards d’habitant de la terre, surtout que les rangs des archanges avaient drastiquement diminué avec les conneries de mes frères, alors les interventions étaient encore plus rare qu’elle ne l’était auparavant… et très peu d’entre nous s’intéressait vraiment aux humains et à la création de Dieu.

‘’On va prendre ma voiture...

Sortant de mes pensées, je jetai un coup d’œil au vampire, faisant un petit geste de la main pour le faire disparaître et remettre la pièce en ordre, comme s’il n’y avait jamais eu de monstre, puis je la rejoignis, fronçant doucement les sourcils à l’évocation de sa voiture. Maintenant que j’y pensais, je n’avais jamais… été dans une voiture, n’y n’en avait conduit une. Mon véhicule savait, il était même très bon conducteur, mais moi… Je la suivis jusqu’à sa voiture et en voyant la porte de cette dernière je soulevai un sourcil, puis fit ouvrir la porte par ma seule pensée, intrigué par le fonctionnement de cette technologie. Oui, il ne m’en fallait pas beaucoup pour être subjugué.

En entrant dans la voiture, je me sentis immédiatement… confiné?

« C’est… petit les voitures. Mais les sièges sont confortables. »

J’étais curieux de savoir où elle voulait se rendre exactement. Qu’importe l’endroit de toute façon, je répondrais avec grand plaisir aux questions que je pouvais distinguer dans ses yeux.
Crédit Hesa


HRP: Désolée de l'attente D: Je me suis dis " elle est en ralentissement je peux prendre mon teeeeemps" ... au final j'ai pris troooop mon temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 13:43
Loup-Garou

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 50
Crédit : 80
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah avait des tonnes de questions pour l’Archange. C’était naturel, on ne pouvait pas lui en vouloir ou trouver cela bizarre. Ça avait été une autre créature ou peu importe, elle aurait été aussi curieuse. Surtout parce qu’elle faisait quand même des efforts pour rester le plus discrète possible. Ou c’était dans sa nature. Ouais, c’était plus dans sa nature de garder sa bulle personnelle bien…personnelle.  Donc oui, elle en avait des questions, mais pas une once de peur. Elle n’était pas spéciale, elle n’avait rien de particulier et pour sa race, elle était très tranquille. C’est pour ça qu’elle prit un peu la situation en main, décidant qu’ils partaient et décidant qu’ils allaient prendre sa voiture. Bon, visiblement, l’ange ne trouva rien contre l’idée puisqu’il la suivit assez docilement. Elle avait besoin d’un bon café. Un bon café bien bien noir. C’était donc dans son café préféré qu’elle décida de l’emmener. Peut-être parce que c’était propice un bon café pour discuter…une bière aussi, mais l’ambiance des bras ne lui tentait pas vraiment ce soir. Et si l’archange était aussi peu connaisseur des bars et de l’alcool, aussi bien ne pas décider de discuter là!

Azra réussit quand même à la faire sortir de sa liste de questions qui se créaient dans sa tête quand elle vit son air en regardant sa voiture. Un bref sourire venant à ses lèvres alors qu’il ouvrit la porte… avec son esprit. Bon, c’était pas sorcier ouvrir une porte, mais elle comprenait juste avec cela qu’il n’avait sans doute jamais été dans une voiture. Elle leva les sourcils en entrant finalement dans la voiture, attachant sa ceinture (plus par habitude que sécurité, s’entend.) et tourna un regard vers lui à ses mots.

‘’Mouep! Le but est de se rendre plus rapidement à un endroit…pour les humains, parce que visiblement te transporter d’un endroit à l’autre ne semble pas être un de tes problèmes…’’

Elle démarra ensuite l’automobile et quitta l’endroit pour rejoindre des routes plus fréquentées. Elle lui lançait des coups d’œil de temps en temps. Autant parce qu’elle était encore intriguée par ce qu’il était et aussi parce qu’elle observait comment il réagissait à ce mode de transport. La route ne fut pas si longue, elle semblait se diriger vers un secteur de la ville tranquille, bien qu’assez vivant. Une fois stationnée, elle tourna son regard vers lui.

‘’C’était sans doute ta première balade en voiture, est-ce que ça va être la première fois que tu bois du café aussi?’’

Elle eut un mince sourire aux lèvres, en attendant qu’il réponde à sa question avant de sortir de la voiture. Étrangement, elle n’était pas trop pressée maintenant de se rendre audit café qu’elle parlait, parce que parler de Kylian, c’était jamais agréable, en fait, elle pourrait clairement s’en passer, mais là…mais là, elle devait bien savoir Il fallait qu’elle comprenne. Et quelque part, si c’était grâce à lui qu’elle n’avait plus Kylian sur les talons, elle lui devait un énorme merci. Elle ne pourrait jamais être assez reconnaissante s’il a fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan - 21:47
Archange
Ange de la mort

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 13
Crédit : 1
Voir le profil de l'utilisateur

J'ai pas demandé d'aide! Mais merci...
Sarah Baxton & Azraël
’Mouep! Le but est de se rendre plus rapidement à un endroit…pour les humains, parce que visiblement te transporter d’un endroit à l’autre ne semble pas être un de tes problèmes…’’

Je tournai la tête vers elle, me demandant si le dernier bout de sa phrase était en fait une question ou plutôt une affirmation. Je pouvais concevoir que les humains, ou toute créature semblable aux humains, avaient besoin de moyen de transport. Depuis le début de la création, ces derniers avaient eu une belle évolution à ce niveau là. En passant par l’invention de la roue, les calèches, à dos de cheval, les trains… les bateaux, les avions et les voitures. Je n’en avais essayé aucun puis que je n’en voyais pas vraiment l’intérêt, mais l’expérience aurait pu être sympathique.

« Ce n’est en effet pas un problème. Si je veux aller à un endroit, j’y pense et je m’y transporte. C’est pratique, mais je ne vois pas beaucoup de paysage de la sorte. »

Lorsque Sarah démarra la voiture, j’eus un léger froncement de sourcil, me demandant si le bruit que j’entendais était normal. En voyant qu’elle ne réagissait pas, j’en vins à me dire que ça devait être le moteur et tout les autres engins dont j’entendais le moindre bruit. C’était bizarre, mais au final ce n’était pas désagréable de se balader ainsi. Même si je devais avouer que certains humains conduisaient bizarre. Ou alors c’était moi qui ne comprenait absolument rien à la conduite et aux règles de la route… ça devait jouer pour beaucoup.

‘’C’était sans doute ta première balade en voiture, est-ce que ça va être la première fois que tu bois du café aussi?’’

Elle s’était arrêtée dans un stationnement et je la regardai à nouveau et affichai un air étonné.

« Je n’ai jamais but de café non plus. Même si le véhicule dans lequel je suis aimais bien cette boisson. »

Je quittai ensuite la voiture comme elle, la suivant jusqu’au café où elle voulait nous mener et y entrai, curieux. Je n’étais jamais allé dans ce genre d’endroit. Je me demandais ce que pouvais bien goûter le dit café. N’ayant pas besoin de manger ou de boire, je ne m’étais jamais vraiment arrêter au fait d’essayer par simple curiosité ou pas envie soudaine de comprendre pourquoi les mortels aimaient tellement.

Au final, nous allâmes nous asseoir à une table et me saisit du petit menu qui se trouvait dessus.

« Ils servent beaucoup de chose pour un endroit appelé ‘café’. »
Crédit Hesa
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Fév - 12:13
Loup-Garou

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?:
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 50
Crédit : 80
Voir le profil de l'utilisateur
C’était quand même marrant considérant qu’un Ange, aussi puissant soit-il était pire qu’un enfant niveau éducation. Les enfants apprenaient des choses de façon innées, on n’avait pas besoin de leur expliquer parce qu’ils grandissaient dans un milieu avec des connaissances qui étaient naturels. Comme les voitures par exemple, elle n’aurait pas eu besoin de l’expliquer à un gamin qui a fait sa première balade en voiture à quelques jours de vie seulement.

« Ce n’est en effet pas un problème. Si je veux aller à un endroit, j’y pense et je m’y transporte. C’est pratique, mais je ne vois pas beaucoup de paysage de la sorte. »

‘’ Non, mais c’est vachement plus pratique.’’

Qu’est-ce qu’elle donnerait pour pouvoir se téléporter ! La seule raison qu’elle restait en ville en ce moment c’était pour le boulot, c’était plus pratique. Son ancienne ville avait plus de forêts et elle avait pu vivre plus isolée. Mais là, c’était une grande ville, elle ne pouvait pas être trop loin. En pouvant se téléporter, elle aurait pu vivre loin même si elle travaillait dans la ville. Et en plus, ça aurait été pratique pour se sauver rapidement de Kylian. Ouais, ça aurait carrément plus pratique! Bref, elle continua son élan d’apprentissage, il ne le savait pas, mais il était carrément chanceux en ce moment de la voir sous un si bon jour considérant qu’elle venait d’apprendre qu’elle avait un stalker du paradis (sans offense hein.)

« Je n’ai jamais but de café non plus. Même si le véhicule dans lequel je suis aimais bien cette boisson. »

Elle aurait un mince sourire à ses mots. Véhicule? Ça devait être le vrai propriétaire du corps sans doute. Non, mais il fallait pouvoir apprécier les petites choses aussi parfois. Sarah, son café du matin, il était vraiment important. Déjà qu’elle était facilement d’humeur exécrable. Sarah les dirigea vers une table, par habitude, sans doute celle qu’elle occupait le plus souvent lorsqu’elle était seule. Elle l’observa prendre le petit menu avec une certaine curiosité. Un nouveau sourire amusé vint marquer ses lèvres à ses mots.

‘’Mouais, je sais… c’est le moment si tu veux essayer différent truc. Le café est bon, mais c’est amer. Et si tu veux goûter à de la nourriture, tous les muffins sont bons ici. C’est moi qui offre.’’

Non, mais elle était vraiment gentille. Elle prit une inspiration avant de se lancer, un peu impatiente d’en savoir plus.

‘’ Alors… Il faut que tu me racontes un peu plus en détail ce que tu m’as dit tout à l’heure…Tu savais que Kylian était… chiant avec moi..?’’

C’était peut dire de le dire comme ça, mais bon, elle allait pas entrer dans les détails de comment il s’en prenait à elle, c’était l’histoire qui l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Philadelphie :: Quartier industriel -