Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Samaël- le destructeur du monde (terminée)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Samaël- le destructeur du monde (terminée)

:: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Archange déchu

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1715
MessageSujet: Samaël- le destructeur du monde (terminée)

Samaël
Feat. Ian Somerhalder
Identité

Anecdotes
Anecdote 1 : Samaël aurait non seulement servi au côté de Phaliel, mais ils ont également entretenu une relation amoureuse. Relation qui prit fin lorsque ce dernier fut exclu du Paradis au côté de Lucifer. Malgré cela, son amour pour cette dernière n’a pas cessé de s’accroître.
Anecdotes 2 :  Il participa au tout premier conflit céleste au côté de Lucifer. Il assista Lucifer durant la création de son armée des ténèbres.  Tente de trouver le moyen d’ouvrir la cage dans laquelle son seigneur se trouve Lucifer est enfermé. Samaël fut le concepteur du machiavélisme, vous l'aurez surement compris que lui et machiavel ne font qu'une seule et même personne.
Noms : Aucun
Prénoms : Samaël
Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Paradis
Origines : Céleste
Métier : Propriétaire d'une boite de nuit: The Mystik
Situation sociale : Homme à femme
Allégeance : Lucifer et moi même
Race : Archange
Groupe : Anges
Rang : Archange Déchu
Orientation sexuelle : Hétéro
Physique
On dit que je suis un bel homme. Ce ne sont pas mes mots, mais ceux de la gente féminine. Je pense que cela sera suffisant pour me décrire. Quoi ! Vous en voulez plus ? Très bien. Sous ma forme angélique, il n’y a rien à dire, je suis tout simplement très beau. Je sais, je me répète. Bien sûr je suis en seconde position après Lucifer qui est le plus bel ange de la création. Si j’essayais de vous expliquer comment, suis-je sous ma forme d’ange votre cerveau de primate humain ne comprendra pas grand-chose. Donc je vais directement vous parler, de mon véhicule. C’est un individu de type caucasien, mesurant un mètre soixante-dix-sept pour soixante-onze kilo. Je dois l’admettre, son corps ne laisse pas indifférent la gente féminine. À travers le temps j’en ai brisé des couples, et s’était très amusant. Je prends soin de ses doux cheveux noirs. Grâce au shampoing qui est l’une des plus belles inventions de l’homme. J’oubliais, je n’ai pas mentionné les yeux de mon véhicule. Ils sont d’un bleue, presque aussi bleue que ceux de l’océan. J’adore m’amuser avec mon regard, il me permet de faire fondre mes proies. Parois, je les illumine dans l’obscurité, pour effrayer les esprits égarés.
Pouvoirs
Possession angélique ( Maximum) : Permet de posséder un corps, avec l’accord de l’âme habitant ce dernier.
Lumière Sainte (Maximum):Comme tout les archanges, il peut, grâce à cette lumière, envoyer n’importe quel créature, qu’elle soit démon, ange, vampire, lycan etc. dans l’oublie. ( Tout les démons y passent ) . Il peut anéantir, mais il peut aussi simplement blessé à un certain degré, selon la concentration de lumière libéré.
Force Surhumaine (Maximum) : Il est plus fort que toute les autres créatures créés par Dieu ou Lucifer lui-même. Les seuls pouvant le blessé sont Dieu, les ténèbres, la mort et les autres archanges.
Super-Endurance (Maximum) : Il n’est pas affecté par la chute ou même la fermeture du Paradis. Son pouvoir n’étant pas alimenté par ce dernier. Il peut donc continuer de soigner et d’utiliser tout ses pouvoirs. Il est aussi plus résistant au menotte enochienne qui n’ont aucun effet sur lui.
Télékinésie (Maximum) : Comme tout les autres anges, il peut déplacé des objets par la pensé.
Téléportation (Maximum): Il peut continuer de se téléporter, même lorsque le paradis lui était fermé. Les seuls endroits où il ne peut pas aller sont les endroits protégés par des sceaux.
Apporté (Maximum) : Il peut téléporté des gens à lui, des objets et même des anges de niveau inférieur à lui.
Télépathie/Empathie (Maximum) : Il peut lire les sentiments et les pensées des humains, même s’il n’en comprend pas forcément le tourbillon d’émotion.
Sédation (Maximum): Lui permet d’endormir quelqu’un avec un simple touché.
Apparition en rêve (Maximum) : Il peut entrer dans les rêves d’une personne s’il ne parvient pas à la localiser ou même altéré ce dernier.
Précognition (Maximum): Il peut voir l'avenir, du moins, celui qui est dessiné depuis la nuit des temps. Il ne peut pas dire avec exactitude de quoi sera fait demain puisque le futur change constamment.
Manipulation de la mémoire (Maximum): Il peut effacé ou même fabriquer des souvenirs des gens.
Change forme (Maximum) : Il peut changé d'apparence, même s'il ne le fait que très rarement.
Réalité Altéré (Maximum): Comme pas mal d'ange, il peut modifié la réalité, mais à un degré bien plus élevé.
Voyage dans le temps (Inactif): Il peut voyager dans le temps facilement et emmené des personnes avec lui. Il peut aussi savoir si une personne est de cette époque ou d'une autre.
Résurrection (Inactif): Il peut ramener des humains du monde des morts.
Protection (Maximum): Il peut protéger d'autres personnes des pouvoirs des autres, qu'ils soient autre ange d'un niveau inférieur ou des démons.
Perception du surnaturel (Maximum): Il est facile pour lui de déterminer qui se trouve en face de lui, il le sait de suite. Il peut aussi voir les choses que les humains ne voient pas nécessairement, tel que les faucheuses, les cavaliers de l'apocalypse ou les lieux possédant une énorme énergie.
Manipulation de la météo (Maximum): Changer la météo est aussi facile que de changer de vêtements. Il peut causer des tempêtes, des éclairs, de la pluie torrentiel etc...
Pyrokinésie (Maximum): Bien qu'il l'utilise très peu, il peut contrôler les flammes, tant que celle-ci ne sont pas des flammes sacrés. Il peut brûler les anges inférieurs ainsi que toute créature de cette façon, en les consumant de l'intérieur.
Thermokynésie (Maximum) : Il peut altéré la température dans une certaine zone.
Electrokynésie (Maximum) : Il peut contrôler l’énergie l’entourant pour causer des éclairs ou des décharges électriques ou même faire péter les plombs sur toute une partie d’un état.
Terrakynésie (Maximum) : Tremblement de terre en veux-tu en voilà! Il peut faire trembler la terre, qu’il soit dans un véhicule ou non.
Combustion moléculaire (Maximum) Il peut désintégrer un ange de rang inférieur à lui aisément, ainsi que les autres démons et créature.
Régénération (Maximum) Il peut régénéré son corps en entier s’il est blessé, rapidement. Toutefois, si son véhicule se désagrège face à la surcharge de pouvoir, là il sera forcé de changer de corps.
Projection mentale ( Maximum ) : Il peut projeté une image de lui ou des hallucinations à ceux qu’il cible pour communiquer.
Soin (Inactif) : Il peut soigner presque tout, même les dommages fait à un autre vaisseau ainsi qu’au mental de la personne affecté.
Byokinésie (Maximum) : Permet de contrôler les molécules dans le corps des autres, pouvant donc causer un arrêt cardiaque, des saignements de yeux etc.
Connaissance (Maximum) : Les archanges connaissant presque tout de l’univers, il n’est donc pas dépaysé par la terre, puisque toutes les connaissances de cette dernière sont déjà encré dans sa tête.
Mémoire eidétique (Maximum ) : Comme tout les anges, il connaît le nom de chaque prophète de chaque génération et jusqu’à la fin des temps.
Immortalité (Maximum) : Il n’a pas besoin de manger, de dormir ou de respirer pour survivre. Il vit aussi depuis un peu avant le début de la création et l’univers entier.
Invulnérabilité (Maximum): Les armes normales ne lui font rien. Les seules façon de blessé un archange sont : le feu sacré, une lame d’ange, des poings avec symbole enochien, un sceau d’expulsion et un piège enochien le contiendra un peu, mais pas très longtemps. Une lame d’archange peut le tuer, la faux de la mort aussi et la première lame peut le blesser.
Immunité (Maximum) : Il est immunisé au menotte enochienne et au colt même si ce dernier peut le faire souffrir et le mettre chaos un instant en lui causant une grande douleur. Le feu sacré l’expulsera en le faisant souffrir mais ne le tuera pas.
Projection d’aile (Maximum) : Comme tout les autres anges, il peut projeter ses ailes, mais elles sont beaucoup plus grande que les anges de rang inférieur.
Reconnaissance de l'aura (Maximum): Ayant passé des millénaires à juger les âmes et à les trier, il peut voir quel genre de personne se trouve devant lui simplement d'un coup d'œil.
Caractère
La première question qu’on se pose lorsqu’on me voit, c’est : qui suis-je ? Merci de me poser la question, car je dois admettre les livres ne m’ont pas beaucoup aidé. Je m’attendais à mieux des soi-disant saintes écritures, mais hélas non. Ces fameux chiffons, sont allés jusqu'à me comparer à Lucifer lui-même. Je prends par exemple le cas du Talmud qui va jusqu’à confondre mon nom à celui de mon roi. Pour justifier cela, ils disent que nous sommes une seul et même personne, alors que je suis unique dans mon genre. Non mais, c’est flagrant, mon maître incarne la perfection, moi je suis juste un apprenti qui s’y rapproche. Bon ne nous éloignons pas du sujet. Pour en revenir à notre question, qui est de savoir qui je suis : tout dépendra de ce que vous avez entendu sur moi. Chaque individu est libre de penser ce qu’il veut de moi. En fait, non, n’essayez même pas. Je veux être clair avec vous une bonne fois pour toute. Tout d’abord, sachez que je suis un ange. Je sais, c’est très étonnant lorsqu’on sait que je sers le diable en personne. Vous savez, pour moi la famille, c’est quelque chose de sacré. J’ai toujours considéré mes frères et sœur comme une priorité, avant toute chose. Les humains viennent en seconde position et ensuite la vermine : les démons. Ceci sont vraiment dégoutant, mais bon c’est une création de mon maître. Quand Lucifer sera de retour, nous en reparlerons de ce qu’on doit faire d’eux. J’attends ce jour avec impatience. Ne vous inquiétez pas, je suis très patient de nature. Je suis également très protecteur envers ceux qui me sont proches, je peux donc dire que je suis attentionné. Certains auront du mal à le croire, mais je suis une personne qui possède un excellent sens de l’humour. Je reconnais qu’il peut parfois aller à l’encontre de d’autrui, mais que voulez-vous, je suis un petit peu taquin. Je suis aussi stratège en mon genre et un très bon tacticien. Je planifie à l’avance même le plus petit détail, c’est important. J’ignore si cela fait de moi un perfectionniste, même si certain pense comme cela, je ne leur contredirai pas. D’après mes conquêtes, on parle de moi comme un éternel romantique et un très bon poète. Je dois dire que j’en suis assez fier.

Des êtres mal intentionné et parfois idiot, vous diront que mon ego peut dépasser la taille d’un bus. Est-ce un crime d’avoir un peu de fierté pour sa personne. J’attache également un sentiment très fort envers ceux, que je considère comme ma propriété, d’après mon psy cela s’apparenterait à de la jalousie qui peut parfois être excessive. Je me vois comme une sorte d’ange gardien, c’est tout. On dit que je suis un manipulateur, baliverne, je suis juste un bon séducteur cela n’a rien avoir avec de la manipulation. Non mais oh. Voilà, je crois avoir fait le tour, Ai-je mentionné que j’étais sadique. Vous avez raison cela n’est pas important. Par contre, j’apprécie beaucoup les plaisirs de la chair, ça, c’est important. Sachez que je réserve une petite surprise à tous ceux qui ont osé me critiquer, je suis très rancunier ça, je l’admets ouvertement. La colère est un moteur que je ne peut contrôler. Elle me pousse à réagir de façon spontanée, n'écoutant que ma seule et unique raison. Si elle me reste encore une raison dans cet état là.
Histoire
La naissance de notre Archange remonte bien avant même l’explosion du Big bang. Ce qui fait qu’il soit suffisamment assez vieux pour avoir vu naître la terre, mais trop jeune pour ne pas avoir combattu les ténèbres au côté de son créateur. Samaël, n’a pas eu l’honneur, de faire partie des quatre Archanges qui ont vu le visage de Dieu. Malgré cela, il fait partie de ceux qui ont eu la chance d’entendre sa voix et recevoir ses directives. L’une de ses premières missions était celui d’assistant. Il devait rassembler tout se savoir dans la bibliothèque ésotérique du paradis, pour permettre à certaines entités d’en prendre connaissance. Au début, ce ne fut pas une partie de plaisir, car il devait faire ses preuves. Bien qu’il était un Archange, il avait du mal à se faire une place auprès de ses frères et sœurs. Il paraissait plutôt comme un incompris. L’unique personne qui croyait en lui n’était d’autre que Lucifer. Les Léviathans ont failli être les premiers à bénéficier de ce savoir, mais malheureusement, on les jugea trop dangereux. Samaël n’était pas seulement fasciné par la beauté et le charisme de cet ange, mais également par sa sagesse.

Bien qu’il fut assistant, le créateur fit de notre l’archange le détenteur de la sagesse cachée. Connu encore sous le nom de science occulte. Il devait rassembler tout se savoir dans la bibliothèque ésotérique du paradis, pour permettre à certaines entités d’en prendre connaissance. Les Léviathans ont failli être les premiers à bénéficier de ce savoir, mais malheureusement, on les jugea trop dangereux. Pour éviter qu’ils nuisent à la création du Père céleste, ils furent enfermés dans un endroit connu sous le nom du purgatoire.

Remplissant convenablement toutes les tâches qui lui ont été assigné, ont lui confia une garnison. Bien qu’on ne mélange pas plaisir et travail, notre Archange fini par avoir des sentiments sur un ange nommé Phaliel. Samaël ne comprenait pas vraiment se pouvait signifier ce sentiment, mais tout ce qu’il savait, c’est que cela lui rendait non seulement diffèrent, mais aussi meilleurs. L’archange se sentait heureux. Le bonheur d’être aimé par une personne qui ne vous juge pas et accepte vos défauts. Contrairement à ce que la plupart des humains pensent, les anges ne sont pas parfaits. Ce qui fait qu’il soit suffisamment assez vieux pour avoir vu naître la terre, mais trop jeune pour ne pas avoir combattu les ténèbres au côté de son créateur. Prenant position au côté de son mentor, Samaël fut banni du Paradis.

Au début, s’était difficile pour lui. Vivre loin de sa bien-aimée l’affecta beaucoup. Mais il ne semblait pas le montrer devant son nouveau maître Lucifer. D’ailleurs même, il continua de l’assister. Il fut présent, lorsque ce dernier créa les premiers démons de l’humanité ainsi que les chevaliers de l’enfer. Lorsque l’archange de lumière fut enfermé dans la cage, Samaël décida de voler de ses propres ailes. Pour avoir plus d’impact dans le monde qui s’offrait à lui, il décida de se mettre en quête d’un véhicule. Lorsqu’il tomba sur la personne idéale, il prit contact avec ce dernier par songe. Comme Lucifer lui avait enseigné, il usa de la ruse pour convaincre son véhicule de dire oui. C’est à ce moment précis, qu’il commença à succomber au plaisir de la chair.

Voulant tester la stupidité des hommes, il incita ces derniers à bâtir une tour de Babel. Leur faisant croire qu’elle leur permettrait d’atteindre le ciel. Les hommes furent punis par Dieu en leur attribuant différentes langues. Cela amusa Samaël qui commençait à prendre du plaisir à tourmenter les créatures de la terre. Il alla encore plus loin avec moïse. Il lui poussa à douter des enseignements du Père céleste, ce qui lui coûta une place à la fameuse terre promise. Notre Archange ne semblait plus s’arrêter en si bon chemin. Pour éviter d’attiser les foudres du paradis, il dû faire profil bas pendant un moment. Il refit son apparition publique pu plus tard en tant que conseiller d’Adolf Hitler. Cela n’a pas été bien difficile, surtout que ce dernier raffolait des connaissances ésotériques. Connaissance que l’archange pouvait lui octroyer.

Lorsque Lucifer fut libéré, Samaël retourna auprès de ce dernier. Il se lança à la recherche de son véhicule, car la confrontation avec l’archange Michael devait avoir lieu. Malheureusement, l’apocalypse fut stoppée et le diable fur de nouveau enfermé dans la cage. Maintenant qu’il sait que la cage peut être ouverte, il se mit enquête de le faire sortir.

Une pluie d’anges s’abattit sur terre, signifiant la fermeture des portes du paradis. Il n’a pas fallu du temps pour que l’archange comprenne que le gamin de Métatron était derrière ceci. N’étant pas affecté par ces évènements, il ne bougea même pas le petit doigt, se contentait d’observer à distance tout ce qui se tramait, mais cela ne l’empêchait pas d’accorder l’hospitalité à quelques anges qui souhaitait le rejoindre. La porte du paradis fut ouverte à nouveau et les choses rentraient dans l’ordre.

Le retour d’Abaddon, se propagea comme l’effet d’une bombe. Samaël comme à son habitude ne s’en mêla pas. La cavalière de l’enfer, lui proposa d’unir leur force pour diriger l’enfer d’une poigne de fer comme le faisait autrefois Lucifer. L’archange déclina l’offre. Les démons l’avaient toujours ennuyé, tout ce qui l’importait était de faire sortir son maître de la cage. Cela ne l'a pas empêché de passer du bon temps avec elle. C’est après la mort de la nouvelle reine des enfers, que l’ange s’intéressa de près à l’un des chasseurs qui fut responsable du massacre. Il portait la marque de Caien. Peut-être qu’elle pourrait être utile pour ouvrir la cage ?

La marque changeait peu à peu son porteur, au point qu’elle le rongeait de l’intérieur. Ce pourrait permettre à l’archange de le manipuler et d’utiliser son pouvoir. Malheureusement, ce dernier devint le père d’une abomination, enfin terme utilisé par le paradis. Pour Samaël, une nouvelle opportunité s’offrait à lui. Les pouvoirs du Nephilim étaient tellement puissants, qu’il fut responsable de la rupture du voile. Pouvait-il être utile pour détruire les barreaux de la cage ? Ça, c’est à notre archange de le découvrir. Un autre souci était à déploré. La mère de cet être n’était donc que Phaliel sa bien-aimée. Jusqu'à présent, l’archange ne s’était jamais mêlé de sa vie, tout ce qu’il faisait été de veiller sur elle dans l’ombre, mais le fait qu’on puisse souiller le véhicule de sa bien-aimée et qu’elle éprouve des sentiments pour un autre, c’était la goutte d’eau qui débordait le vase. Il fallait mettre un terme à la vie de ce chasseur, il avait osé toucher sa propriété. Samaël s’en voulut de ne pas avoir vu cela plutôt. Comment avait-il pu ne pas ‘avoir vu, pourtant Phaliel avait été sa priorité.

Bien que le chasseur fut devenu un cavalier de l’enfer, cela n’empêchera pas l’archange de le faire souffrir voir même le tuer. Car sa haine ne cesse de s’accroître et sa colère donne naissance à des pulsions sadiques à l’encontre de ce Winchester.  
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Herbert et j'ai 27 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Phaliel. J'aimerais vous dire un secret : Je suis Raguel de supernatural the end Begins Le code du règlement : validé par moi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fondatrice
Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2368
MessageSujet: Re: Samaël- le destructeur du monde (terminée)
Bienvenue officiellement parmi nous :coeur:

Excellent choix d'avatar.

Si tu as la moindre question, le staff et les membres sont là pour t'aider.

Courage pour la suite de ta fiche.

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3508
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
À que bienvenuuuuuue!
Contente de te revoir ici, ça fait vraiment plaisir!!! heart

Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu as des soucis sur quoi que ce soit, des questions sur la gestion des pouvoirs ou autre, hésite pas à nous mp!
Et excellent choix d'avatar et de nom de perso au passage

J'espère qu'on pourra se reprendre et rp ici cette fois-ci :3 ( Vu le lien que tu auras avec Phaliel je pense qu'on aura pas trop le choix XD ) mwahaha

Merci Ryan ♥:

Archange déchu

Carte d'identité
Inventaire:
merci beaucoup. Effectivement Dean un lien s'impose.

Invité

Invité
Bienvenue Samaël ! (Y'a pas à dire, c'est classe ^^)
J'espère que tu te plairas avec nous sur le forum !
Comme l'ont dit mes collègues avant, si tu as besoin d'aide n'hésites pas Wink

Un lien s'impose avec Méphistophélès c'est obligé X)

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2670
Bienvenue à toi !!!!! 8D

Je suis totalement d'accord avec les autres pour ton vava et ton nom *0*

Courage pour ta fiche !

Carte de visite:

Wouah:

Archange déchu

Carte d'identité
Inventaire:
merci beaucoup à vous, c'est très chaleureux de votre part.

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1987
Bienvenue !
Excellent choix d'avatar !

« You're my brother, and I'd die for you »
If I told you what I was, would you turn your back on me ?
And if I seems dangerous, would you be scared ?

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2098
Déjà j'adore Ian je dois avouer que j'ai regardé TVD que à cause de lui Smile.

Bienvenue ici et courage pour ta fiche Smile.

Loup-garou

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1882
BIENVENUE! Very Happy

Je vais un peu répéter ce qui a déjà été dit, mais.... Vraiment bon choix de vava

Archange déchu

Carte d'identité
Inventaire:
Merci à tous.
@Layla j'adore également ton vava, il nous faudra un joli lien à la clé xd.

Invité

Invité
Un lien avec Méphistophélès t'intéresserait ?

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2670
*s'incruste pour un lien aussi*

Et un lien avec Baltha' ??? J'ai déjà quelques idées si tu acceptes xD

Carte de visite:

Wouah:

Co-Fondatrice
Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Si vous souhaitez discuter de lien, utiliser les MP ou la chat box. Ils sont là pour ça. Wink

Co-Fondatrice
Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Tu es validé(e) Samaël

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :