Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

I don't have wings so flying with me won't be easy

:: Philadelphie :: Centre Ville :: Centres Commerciaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Nov - 15:33
Co-fondatrice
Démon

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 219
I don't have wings
so flying with me won't be easy
Elathan & Ashley HaleJe n'étais pas du genre à aller faire les magasins. Je n'aimais pas faire chacun d'eux et m'attarder pour regarder des trucs que je n'avais même pas besoin. Ce serait mentir. La seule fois où je le faisais c'était quand ça concernait la musique. J'adorais observer les différents albums disponibles. Quelques fois, il m'arrivait de sortir avec deux, trois, voir quatre. Il ne fallait surtout pas que j'entre dans ces magasins. De plus, si j'entrais dans une boutique où l'on vendait des instruments, je passais des heures à les examiner et les tester.

Ce matin, je m'étais levé tôt comme à mon habitude. Je m'étais installé sur une chaise devant la télé avec ma guitare sèche en main, buvant un café noir. Je pratiquais un peu mes nouvelles chansons avant ma représentation ce soir au bar où je bossais. Depuis que j'étais gosse, je voulais devenir musicien. Maintenant, la musique m'aidait à gérer mon stress et mes pulsions meurtrières. Je n'étais pas humain. Mon âme n'était pas pure. J'avais besoin de sang et je n'avais pas du tout envie de tuer qui ce soit. En plus, il y avait toujours mes semblables démoniaques désireux de m'éliminer et de me ramener en enfer. Je faisais tout pour ne pas retourner dans ce trou à rat dégouttant.

Après avoir terminé mon café, avoir prit une douche et m'être habillé d'un jean gris, d'un t-shirt blanc, d'une ceinture blanche, des converses noires et d'un blouson en jean foncé, je décidai d'aller faire les magasins... de musique. Il était 10h du matin. Les boutiques devaient sans aucun doute être ouvertes à cette heure-là. J'avais énormément de temps devant moi avant ma représentation et je devais aller chercher une corde pour ma guitare, car ce matin l'une d'elles s'était brisée. C'était l'instrument que j'avais utilisé pour écrire ma chanson !

Cela faisait un moment que je n'étais pas allé au centre commercial et disons que là était le bon moment pour le faire. Je pris donc mon téléphone portable, ma guitare dans son étui, mon mp3 et je quittai l'appartement que je louais. Disons que je n'y allais pas souvent, car avec la paie que je recevais, je préférais m'assurer de payer mon loyer et les quelques factures nécessaires avant de la dépenser. Bon, ok, je n'avais pas besoin d'endroit où vivre, mais si je ne voulais pas retourner en enfer, il fallait en avoir un.

La boutique était large, spacieuse et bien éclairée. Le personnel était accueillant et répondait aux questions que j'avais. En plus de répondre, ils me faisaient gentiment la conversation. Quelques fois, je prenais une guitare, électrique ou sèche, et je la testais. Certains s'arrêtaient pour regarder, mais je n'y fis pas attention. Malheureusement, la boutique n'avait plus les cordes du modèle que j'avais avec moi. Le modèle était difficile à trouver. Faudrait que j'essaie de trouver une guitare qui avait un son similaire. Elles étaient de toutes les couleurs, de tous les styles... C'était magnifique à voir. Un faible sourire étira mes lèvres en les voyant. Je ne dirais pas non pour avoir la chance de sortir un album ou deux et permettre au grand public de les écouter.

Après avoir redonné la guitare que je venais de tester au vendeur, je me tournai pour aller regarder les autres un peu plus loin, mais alors que je me retournai, quelque chose m'arrêta en plein mouvement. Je baissai les yeux et vit quelqu'un.

« Toutes mes excuses ! Vous n'avez rien ? » demandai-je.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Ven 24 Nov - 17:14
Humain au sang de démon

Carte d'identité
Crédit : 135
Yes, no, maybe...
Elathan & Ashley

Aaaaah, qu'est-ce que je pouvais prier pour UNE journée sabbatique ! Je me suis démenée en ce moment, j'ai mérité ma seule journée de repos ! Enfin, j'ai choisi un Vendredi car je bosse pas le week-end... Et oui, je suis toujours aussi magouilleuse !

J'avais envie de changer d'air aujourd'hui, et puis il y a ce centre commercial où je n'ai pu encore aller acheter quoi que ce soit. C'était l'occasion rêvée pour s'y rendre ! Il était assez tôt quand je suis sortie, j'ai pas bien fait attention à l'heure... De toute façon j'ai le temps donc je peux chiller si je le veux !
Il y avait ce magasin de musiques qui me faisait de l’œil, je ne pouvais pas résister et je suis entrée comme une gamine qui irait dans le magasin de ses rêves !!

Je cherchais parmi les albums si il y avait Coldplay. Pendant que je cherchais plusieurs cd's, un crétin m'a basculé en partant en courant. Je me suis retrouvé à terre, les cd's éparpillés autour de moi... Bon sang, les voleurs n'ont plus le moindre respect de nos jours c'est pas possible !
J'ai de la chance, un aimable bel homme vint à moi :
"Toutes mes excuses ! Vous n'avez rien ?"
Disait-il en me tendant la main et m'aidant à me relever, je lui répondit avec un ton aimable :
"Merci ! C'est gentil de votre part !"
Je lâchais un sourire béat, j'avais l'air d'une idiote et je savais pas quoi faire... C'est très rare ce genre de situations pour moi, je n'ai pas l'habitude...

Je demandais à cet homme :
"Excuses-moi si je te parais indiscrète mais comment t'appelles-tu ?

Tu es là pour des instruments non ?"

Je ne sais pas pourquoi je disais ça, il avait la dégaine d'un joueur de guitare et la question est sortie !
J'espère juste ne pas être trop bizarre...

Laueee ©️️

Mer 6 Déc - 15:49
Co-fondatrice
Démon

Carte d'identité
Crédit : 219
I don't have wings
so flying with me won't be easy
Elathan & Ashley HaleUne fille blonde se trouvait au sol et je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Elle m'offrit un sourire et je ne pus m'empêcher de le lui retourner. Putain, c'était moi mon problème ? Mes mains étaient moites et le cœur de mon véhicule battait rapidement. Était-ce de la nervosité ? Pourquoi je ressentais cela alors que je n'avais aucun problème pour parler avec les filles ? Je décidai de ne pas trop y faire attention, ne voulant pas faire un con de moi.

La dernière fois que j’avais ressenti cela, cela remontait à quelques centaines d’années maintenant. Du temps où j’étais encore humain. J’étais un jeune gosse de 15 ans amoureux d’une fille dans sa classe, mais ça s’était mal terminé. Je voulais trouver quelqu’un, mais que croiraient les gens s’ils apprenaient que je ne n’étais pas humain ?

Je vis les cd's éparpillés à nos pieds et me penchai pour les remettre à leur place. Fallait croire qu'un mec impoli s'était décidé de voler et la jeune femme fut au mauvais endroit au mauvais moment. Je soupirai et me relevai, me tournant pour la fixer. Elle m’avait tutoyé, mais je n’y fis pas attention. Après tout, elle m’avait répondu poliment. Je décidai donc de continuer sur ce ton.

« Je m'appelle Elathan et toi, comment t'appelles-tu ? »

Je regardai deux cd’s que je tenais dans les mains et vis un de Coldplay. Elle aimait leur musique ?

« Tu aimes Coldplay ? »

Étrangement, j’avais envie d’apprendre à mieux la connaître. Apprendre ce qu’elle aimait, ce qu’elle n’aimait pas, le genre de personne qu’elle était. Déjà elle aimait la musique ! C’était même plus qu’excellent. Peut-être que si je lui filais mon numéro elle voudrait me revoir ?

Alors que je me penchai pour récupérer ma guitare, elle me demanda si j’étais venu pour des instruments de musique. Comment… ? Ah oui, l’étui que j’avais emmené avec moi. Évidement. Un léger rire s’échappa de mes lèvres en réponse à mon expression de surprise et je fis signe à l’étui que je tenais dans ma main.

« Ouais. Je suis venu acheter une corde pour ma guitare, mais ils n’ont pas le modèle que j’ai. »

Je me dirigeai vers les autres instruments pour les tester. Il fallait que j’en trouve un qui avait un son assez similaire à celle que j’avais avec moi. Mon regard se posa sur une en hauteur et je demandai au vendeur de la descendre pour que je puisse la tester. Le tour était noir et l’intérieur bleu foncé. Le matériel luisait. Un instrument absolument magnifique. Lorsque le vendeur me la donna, je jouai quelques notes dessus pour voir si le son correspondait. Un large sourire se dessina sur mes lèvres en remarquant leur similarité. Il n’était pas exactement pareil, mais cela suffisait.

« Je l’achète. »

Pendant un bref instant, j’avais oublié la jeune femme. Disons que la musique me faisait cet effet-là. Me souvenant que je voulais lui laisser mon numéro de téléphone et mes réseau sociaux, je sorti un papier et un crayon de mes poches de veste pour écrire mes informations. Je le lui tendis ensuite.

« Tiens. Voilà mon numéro et mes réseaux sociaux. »
© 2981 12289 0

Dim 14 Jan - 8:45
Humain au sang de démon

Carte d'identité
Crédit : 135
You're a very particular kind of blond
Elathan & Ashley

Finalement j'avais de la chance, c'est un beau garçon qui vint à ma rencontre.
Il était assez mignon, bien que son visage me disait quelque chose... Peut-être une similitude avec un des garçons de boys band que j'écoutais plus jeune ?
Bref...

"Je m'appelle Elathan et toi, comment t'appelles-tu ?"
"Elathan ? C'est pas un nom commun, c'est assez drôle !
Excuses-moi, moi c'est Ashley."

Il avait un charme, puis son prénom que je n'avais jamais entendu auparavant, je ne sais même pas comment l'écrire !

"Tu aimes Coldplay ?"
Je ne pouvais pas m'empêcher de tirer une grimace étonnée, puis je vis mes cd's que j'avais dans les mains... Je suis pas mal une cruche quand même !
"Et pas qu'un peu je pense ! J'ai un peu grandi avec."

Lorsque je lui demandais la raison de sa présence, il me répondit :
"Ouais. Je suis venu acheter une corde pour ma guitare, mais ils n’ont pas le modèle que j’ai."
"C'est sûr que les magasins dans les centres commerciaux ne sont pas très... évolué, si tu vois ce que je veux dire... Mais bon, au moins ils vendent des cd's c'est déjà ça."

Elathan est un homme assez particulier, il est intriguant... Et je dois dire que ce genre "d'énergumène" ne me laisse pas insensible ! J'aimerais bien garder contact, peut-être a-t-il un Facebook ?

Woooh, il m'a oublié ? Est-ce que ça arrive souvent aux gens que je croise de s'en aller pendant une conversation ?
Aah, je n'ai rien dit, il revient avec... un papier ? Qu'est-ce qu'il a pu écrire ?

"Tiens. Voilà mon numéro et mes réseaux sociaux. "
"Ah, euuuh... Merci ! J'allais te demander si tu avais un numéro ou un Facebook ! Mais pourquoi on irais pas chez moi ? Après ce qui s'est passé avec ce crétin, j'ai pas très envie de rester dehors, mais j'aimerais bien continuer la conversation."
Je lui prenais la main tout en lui demandant de venir. Je n'avais pas envie de rester seule. Et je pense que ce gars, Elathan, est surement l'une des seules rencontres positives depuis que je suis arrivé dans cette ville.

Laueee ©️️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :