Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Explications des pouvoirs, surtout pour les sorciers ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

[Flashback] Un deux trois, trois ptits démons... ft.Castiel

:: Around the world :: Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 3 Déc - 21:24
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Les stripteaseuses. Beaucoup, beaucoup de stripteaseuse, de la bière et du sang.
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 896
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Un deux trois, trois ptits démons...

Castiel
Dean Winchester
Le bruit du moteur de la voiture se mit à vrombir lorsque Dean appuya brusquement sur l'accélérateur et qu’il décolla du garage du bunker – décoller de façon littéral puisque c’était une voiture… enfin bref – pour rejoindre Castiel. Ce dernier lui avait dit avoir été repéré par des démons qui semblaient vouloir sa peau et, sachant son meilleur ami dépourvu de grâce, le chasseur n’avait pas réfléchit une seconde, il avait prit la route. Il n’en avait pas parlé à Sam – de toute façon Gadreel aurait refusé de l’accompagné puisque ce dernier ne voulait pas être capté par les autres anges.

Dean roula plusieurs heures jusqu’à arriver à la ville où se trouvait Cas, cherchant ensuite l’adresse où il se planquait. Il se sentait mal de le laisser se démerder par lui-même. Si ça n’avait été que de lui il l’aurait laissé au bunker, là où aucun ange n’y aucun démon n’aurait pu lui faire de mal… mais il devait aussi penser à protéger son petit frère, et Sam passait avant tout le reste, même si ça pouvait sembler affreusement égoïste. Castiel pouvait se débrouiller seul en général. Il avait gardé ses aptitudes au combat, même s’il n’avait plus sa super force d’ange… du moins, c’est ce qu’essayait de se dire Dean pour se convaincre qu’il ne faisait pas de bêtise.

En débarquant de la voiture, il vérifia à gauche et à droite pour s’assurer de ne pas avoir été suivit ou même observer et alla prendre son sac dans le coffre, le bourrant de tout objet qui pourrait être utile. En passant par le fusil chargé en gros sel par un couteau à démon, des amulettes ou même les fausses cartes. On ne savait jamais. Ils allaient devoir trouver ces démons avant que les démons ne les trouve.

Le Winchester entra dans le bâtiment, rejoignant Castiel en s’assurant encore une fois que personne ne le suivait. En arrivant dans la pièce où devait se trouver l’ange – pour lui il le resterait toujours, il espérait que cette situation était temporaire.

« Cas? »

En ne le voyant pas dans la pièce, il se mit à le chercher, espérant que rien ne lui était arrivé entre temps.
Crédit Hesa

Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Déc - 13:49
Séraphin

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?: Protéger les Winchester
Crédit : 203

J'en n'ai vue des choses, j'ai vécus des moments difficiles, j'ai connus un monde ou il n'y avait que des petits poissons, pour ensuite voir celui-ci évoluer, j'ai appris l'indifférence car un ange ne peut rien ressentir, il ne doit rien ressentir. J'ai eu des missions, j'ai accompné mes supérieurs, puis j'ai connus les Winchester. J'ai sauvé Dean de l'enfer, avec son frère il a empêché l'apocalypse, puis il y a eu ma période (sombre période) ou j'ai voulus me prendre pour mon père, voilà que les léviathans sont arrivaient ... Encore une fois il y a eu des épreuves difficiles à traverser, douloureuses, j'ai du réparer mes erreurs mais quand le calme ne dur jamais longtemps. La tablette des anges, Métatron, Naomie ... Et voilà que maintenant le paradis est fermé, j'ai perdu ma grâce et je suis pourchassé par mes propres frères et soeurs. Même si j'ai appris pas mal de chose avec les Winchester concernant les humains, je ne peux pas dire que je sois encore vraiment très doué ... Puis ressentir la faim, la soif, le froid, le sommeil ... Enfin toutes ces choses nouvelles c'est avant tout pour moi quelque chose d'horrible, je me retrouve complètement perdu dans un monde que j'ai longtemps regardé entant qu'ange, mais que je ne connais pas entant qu'humain. Je peux me blesser bien plus facilement, heureusement que je sais toujours me battre mais ce n'est pas suffisant ... D'ailleurs je me retrouve aussi pourchassé par des démons et alors que je retrouve Dean et Sam, j'apprends que je dois quitter le bunker ... Pour la première fois de toute ma longue vie, j'ai eu mal, très mal, pas physiquement mais psychologiquement ... Enfin je suis parti, je me suis fais tatoué un texte pour brouiller le piste des anges et depuis j'erre, cherchant un endroit ou me poser. Hier soir j'ai été attaqué par un démon, comment m'avait-il retrouvé ? En tout cas il savait qui j'étais, et quel délice pour lui de tuer un ex-ange, surtout quand on est allié aux Winchester. Heureusement j'ai juste eu le temps de lui échapper, même si je suis ressorti avec une égratignure à la jambe, j'ai fuis, me cachant et j'ai fini par trouver un bâtiment ou j'ai dessiné des symboles anti-démon, puis j'ai appelé Dean. J'avais du m'endormir lorsque j'entendis la voix de Dean, je me relevais en boitant vers celui-ci et soupirant de soulagement.

-Merci d'être venu Dean ... Je sais que tu ne souhaite pas que je t'embête, mais je ne savais pas quoi faire ...
made by black arrow

I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Jeu 14 Déc - 22:59
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Emploi ou loisirs ?: Les stripteaseuses. Beaucoup, beaucoup de stripteaseuse, de la bière et du sang.

Castiel & Dean Winchester
Cas n’était peut-être pas mon frère de sang, mais dans mon cœur et dans mon esprit, il était de la famille. C’est pour cela que ça me brisait le cœur de devoir le mettre à part… j’avais hâte que Sam se remette de ses blessures suite aux épreuves de la tablette pour que Zick dégage et retourne dans son véhicule d’origine. Je lui étais certes reconnaissant d’aider mon frère, de le sauver, mais je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir peur des conséquences si Sam venait à le découvrir. J’étais certain qu’il voudrait que l’ange dégage, au risque qu’il ne retombe dans le coma et soit au porte de la mort. Du coup… si je pouvais au moins aider mon meilleur ami en l’aidant à se cacher et se débarrasser des démons qui lui collaient au cul, ça serait au moins ça de gagner.

J’étais toutefois inquiet de ne pas avoir de réponse de Cas. Je me demandais si les démons ne l’avaient pas retrouvé avant que j’arrive. S’il lui arrivait quelque chose je m’en voudrais éternellement. C’était moi qui lui avait demandé de partir… et je savais qu’il venait de perdre sa grâce. Vivre parmi les humains c’était quelque chose, mais vivre comme eux… sans magie, souffrir de la fin, de la soif, du besoin de dormir… c’était autre chose.

« Merci d'être venu Dean ... Je sais que tu ne souhaite pas que je t'embête, mais je ne savais pas quoi faire ... »

Je me retournai pour lui faire face, remarquant avec inquiète qu’il boitillait. Bon sang, à le voir je me sentais encore plus mal de l’avoir laisser seul.

« Ça ne fait rien Cas. Si c’était que de moi je te laisserais revenir au bunker mais… enfin bon. »

Je ne savais pas trop quoi dire. Je ne pouvais pas vraiment lui dire exactement pourquoi j’avais souhaité qu’il parte. Je ne comprenais moi-même pas pourquoi l’ange en Sam voulait resté aussi loin des autres anges… j’aurais dû trouver ça bizarre, mais j’étais tellement désespéré que cette question, je ne me la posais presque pas.

« Je t’ai apporté des fringues propres, mais faudra que tu fasses un brin de toilette mon vieux. Il y a une douche fonctionnelle dans ce taudis? »

J’avais envie de me frapper tellement ça m’énervait et me frustrait toute cette situation.

« Ah… j’ai aussi des bandages et de l’alcool, pour ta jambe. Faut soigner ça avant que ça s’infecte. Parce que oui… les blessures humaines, quand c’est pas soigné par un ange, ça devient pas jolie à voir. »

Ça nous faisait pas mal de truc à faire avant de partir à la chasse au démon, mais je n’avais pas envie que sa blessure lui fasse mal plus que de raison. Et peut-être que ça m’aiderait à soulager ma conscience de savoir que j’avais fais une chose de bien pour lui!
Credit Hesa

HRP: J'ai changé pour écrire à la première personne, j'espère que ça ne sera pas trop dérangeant xD

Sam 16 Déc - 15:06
Séraphin

Carte d'identité

Je ne savais pas ce qui ce passé exactement au bunker, seulement lorsque Dean m'avait demandé de partir je n'avais pas chercher à comprendre. Après tout je n'étais pas de la famille, puis à présent j'étais un angé déchu ... Je n'avais même plus de grâce ... J'eu un léger soupire aux paroles de Dean car je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passé au bunker, de plus je ne savais pas si je devais lui en parler ou pas. Alors que Dean venait de dire "mais...", je me contentais de hocher la tête tout en baissant celle-ci.

-Tu n'a pas à te justifier Dean tu protège Sam

Après j'étais déjà allé au bunker plusieurs fois, mais peu importe, je ne voulais pas y penser à nouveau, je me faisais du mal. La souffrance psychologique est aussi douloureuse que la souffrance physique, c'est comme un étaut qui se ressert sur mon coeur. D'ailleurs avec tout ces nouveaux sentiments je me sentais encore plus perdu. Voyant que Dean ne savait pas quoi dire, je voulus reprendre la parole, mais c'était comme me demander de me téléporter, c'est à dire, impossible. Heureusement Dean reprit la parole, je penchais la tête sur le côté au mot "fringue" puis je me rappela que c'était une façon de dire "vêtement". Si il y avait une douche ? Cette fois-ci j'étais complètement hébété.

-Je ne sais ... Je suis allé me cacher dans le premier bâtiment couvert

Réfléchissant, Dean repris à nouveau la parole captant mon attention, j'hochais la tête tout en soupirant.

-Euh oui ... Enfin tu t'y connais mieux que moi, qu'est ce que je dois faire ?
made by black arrow

hrp : pas de soucis Wink

I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Mar 19 Déc - 23:29
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité

Je voyais bien au regard de Cas qu’il était paumé, et surtout qu’il devait souffrir. Après tout, je lui avais dis de partir, sans même lui donner de raison juste… qu’il ne pouvait pas rester. au moment où il avait le plus besoin de soutiens, je le laissais tomber. Mais… j’aurais pu faire quoi d’autre? Dans les deux cas j’étais perdant dans l’histoire. Toutefois, perdre mon frère m’aurait totalement détruit… alors que dans le deuxième cas, au moins Castiel était là, bien vivant, bien que abîmé et perdu. La vie n’était pas facile. Je l’avais appris à mes dépends depuis que j’avais quatre ans.

J’écoutai ce que dis Cas, hochant la tête au fait qu’il avait prit le premier bâtiment couvert qu’il avait croisé. Ça faisait beaucoup de chose à faire en peu de temps si on voulait débusquer les démons avant que eux ne nous trouve, mais il allait nous falloir une meilleure planque que cet endroit.

« D’accord, dans ce cas… hm… montre moi cette blessure, on va s’occuper de ça en priorité. »

J’attendis donc qu’il découvre sa blessure à sa jambe et prit l’alcool, l’aiguille ainsi que le fil et je commençai à soigner la plaie, l’avertissant que l’alcool pouvait picoter et que l’aiguille n’allait pas être une sensation des plus agréable. Une fois la lésion désinfecté, je passai le fil et l’aiguille, faisant une suture qui devrait tenir la route jusqu’à sa guérison.

« Voilà, c’est pas mal ça… on dirait presque que c’est fait par un pro!»

Je lui lançai un petit sourire encourageant et ramassai mes affaires, me dirigeant vers la porte.

« Viens, on va aller dans un endroit un peu plus convenable. »

J’attendis de voir si Castiel me suivait et allai ensuite à ma voiture, m’assurant que personne ne nous suivait. Je nous conduisis à un motel pas très loin de là, prit une chambre et une fois dans celle-ci, je me tournai vers l’ex-ange.

« Va prendre une douche, mais évite de trop frotter les points de suture, sinon faudra tout refaire. Je t’attend ici. Tu peux enfiler ça après. »

Je lui tendis une pile de vêtement contenant un pantalon noir, un veston noir, une chemise blanche, une cravate et tout le tralala pour qu’il ne fasse pas tache lorsque je me présenterais comme agent du FBI. En attendant qu’il prenne une douche, j’allai m’installer à la table près de la fenêtre et commençai à regarder les dossiers que j’avais pris avec moi, notant les endroits qui pouvaient cacher les démons et où leur activité avait été la plus présente.  
Credit Hesa

HRP: Je les ai fais bouger jusqu'au motel, j'espère que ça ne dérangera pas trop xD C'est plus pratique pour la douche XD

Mer 20 Déc - 8:40
Séraphin

Carte d'identité

J'hochais la tête aux paroles de Dean, suivant ensuite ses instructions. Lorsqu'il me prévint que ça aller piqué, je ne réagis pas, mais dès qu'il versa l'alcool je faillis retirer ma jambe sur le coup de la douleur. Bien sur j'avais déjà vue Dean se soigner seul, celui-ci refusant mon aide, c'était surtout quand je l'avais connus au début ... Il n'avait pas vraiment confiance en moi, et celui-ci réagissant à peine, alors qu'il était en train de se soigner, donc je ne me doutais vraiment pas que la sensation "piquer" était aussi douloureuse.

-Je ne dirais pas que ça pique ...

Dis-je tranquillement et en fronçant des sourcils. Puis lorsqu'il sorti l'aiguille, cette fois-ci je retirais ma jambe hésitant. Je pouvais encore me rappeler Naomi et je n'avais pas envie que la douleur recommence, puis me rendant compte que j'étais en train de faire perdre du temps à Dean, sans oublier qu'il avait sans doute mieux à faire que m'aider, je pris une profonde inspiration et rapproché de nouveau ma jambe. Comment Dean faisait pour ne pas réagir lorsqu'il se soigné ? Peut-être que les humains arrivent à mieux supporter la douleur ? Mais je suis un humain maintenant, alors ça n'avait pas de sens ... Enfin lorsqu'il eu terminé de suturer, chose qui me sembla interminable d'ailleurs, je regardais ma jambe et fronçait légèrement des sourcils à ses paroles. Quand à Dean, il me sorti un petit sourire et j'eu du mal à le lui rendre.

-Oui ... Je pense

Après je ne pouvais pas vraiment apporter de jugement, je n'y connaissais rien. Puis ce fut le signal du départ, je suivi Dean jusqu'à sa voiture et monta dedans. Je me sentis bien à l'intérieur, je retrouvais un endroit familier, je me sentais en sécurité. Celui-ci m'emmena dans un motel et pris une chambre. La je retrouvais mes habitudes, mais dans la chambre lorsqu'il me dit de prendre une douche, me donnant des affaires, cette fois-ci se fut une autre histoire ...  Arrivé dans la salle de bain, je me regardais dans le miroir et c'est à peine si je me reconnus, fronçant des sourcils et secouant la tête je fini par retirer mes vêtements sales et je parti prendre une douche. Après avoir lutté entre l'eau chaude et l'eau froide, je pus enfin ressortir de celle-ci complètement glacé et les cheveux mouillé, une chose très désagréable. Je me séchais avant de m'habiller, rejoignant ensuite Dean dans la chambre. J'étais complètement perdu, être un humain n'avait rien de réjouissant.

-Je ne savais qu'être humain était si difficile ... Comment fais tu pour ... Pour supporter tout ça en permanence ?

Tout ça je parlais bien de la faim, la soif, les douches, le froid, la douleur et j'en passe ...  
made by black arrow

hrp : LOL t'a bien fais Wink Castiel est bien trop perdu la de toute façon ^^

I'm angel with shotgun
Jeu 21 Déc - 2:11
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité

Assis à la table, réfléchissant aux endroits où on pourrait retrouver les démons, j’en venais à repenser aussi au réaction de Castiel tout à l’heure. Le voir souffrir de cette façon, de ressentir les réactions physiques dû à sa condition d’humain, ce n’était pas facile… même pour moi. J’essayais au mieux de protéger les membres de ma famille, et de les voir avoir… mal, de la sorte, c’était douloureux. Certes moins souffrant que ce qu’il avait dû ressentir pendant les soins que je lui prodiguais, mais c’était surtout un poids sur ma conscience qui me faisait me culpabiliser encore plus. Je ne pouvais pas dire à Cas pourquoi je l’avais ‘rejeté’ en quelque sorte. Je protégeais Sam comme je le pouvais, comme je l’avais toujours fait. Mais c’était difficile de rester insensible à cette douleur que j’avais vu dans les yeux de l’ancien ange. J’étais né humain… je savais ce qu’était la douleur physique, la douleur mentale. J’avais appris à vivre avec. Avant de connaître les anges qui pouvaient me guérir d’un simple touché, j’en avais pris des coups dans la gueule… j’avais même été aux portes de la mort plusieurs fois et je m’en étais sorti je ne sais pas comment. À croire que cette foutue vie ne voulait pas me laisser crever une bonne fois pour toute…

Me concentrant un peu sur mon boulot, je marquai trois zones susceptibles de peut-être abriter les démons, mais j’allais devoir m’en assurer en parlant à la police. Certaines informations me semblaient étrange, comme si elles avaient été modifié avant les rapports… j’en venais même à me demander si un démon n’avait pas trafiquer les données de la police pour masquer leur emplacement.

« Je ne savais qu'être humain était si difficile ... Comment fais tu pour ... Pour supporter tout ça en permanence ? »

Je relevai la tête de mes papiers et étouffai un rire amer.

«  Le fait d’être né humain me permet sans doute de mieux le supporter... il y a aussi l’alcool et le sexe. Surtout le sexe. »

J’observai Cas un moment, m’assurant qu’il n’ait pas mit un vêtement de travers, ça n’aurait pas fait crédible sinon. Je me relevai, allant ajusté sa cravate et me reculai.

« Voilà… Super. Arrangé comme ça, il est difficile de penser que tu as passé les dernières semaines dans la rue. »

J’essayais d’en plaisanter un minimum, mais j’étais assez amer en prononçant les derniers mots. C’était de ma faute. Entièrement de ma faute. Enfin bon… valait mieux que je me change les idées sinon j’allais me refermer comme une huître et ce n’est pas ce dont Cas avait besoin. Je ne pense pas qu’il avait besoin de voir à quel point j’étais peu confiant de toute cette situation... 
Credit Hesa

HRP: Pauvre Cassou xD ça me fait de la peine de le voir comme ça Si jamais tu veux faire avancer ou que tu n'as pas assez d'élément pour répondre ( à toi de voir sur ça XD ) tu peux les faire embarquer dans la voiture de Deanou et les conduire au poste de police, je te fais confiance là-dessus :3

Jeu 21 Déc - 8:36
Séraphin

Carte d'identité

Dean était l'unique personne qui pouvait réellement m'aider à présent. Déjà que j'ai toujours été différent de mes frères et soeurs, maintenant que j'étais humain tout prenait une autre tournure. Sans oublier qu'à présent j'étais devenu un proie facile pour les démons. Perdu, je tentais de me remettre les idées en place, rejoignant ensuite Dean, puis lui expliquant mon trouble. Dean eu un rire ce qui me fit arquer un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il y avait de drôle. Lorsqu'il repris la parole, je resta complètement sans voix, disons que je me doutais un peu de sa première réponse, mais la suite me laissa scéptique. L'alcool ... Le sexe ... Oui je savais que Dean aimé coucher avec les femmes, qu'il buvait pas mal de bière, d'ailleurs il m'avait déjà fait goûter de la bière, mais à cette époque j'étais un ange, je ne ressentais pas le goût. Lorsqu'il m'avait mis dans les bras de Chastity, je n'avais pas compris ce qui m'arrivait ... J'avais été ... Gentil ... Du moins je crois et pourtant j'ai du fuir le bar avec Dean, en tout cas celui-ci avait bien rigolé.

-Ouais ... La bière ... Chastity ...

Enfin c'était confus. Alors que le chasseur m'observait, il réajusta ma cravatte, chose dont j'avais pris l'habitude maintenant, ça voulait dire qu'ont partaient enquêter. Puis à ses paroles, je ne savais pas si je devais sourire ou ne pas réagir ...

-Oui ... Si tu le dis ... Sinon j'ai trouvé un moyen pour ne pas être retrouvé par les anges, je me suis fais tatoué les symboles sur les côtes ... Ce n'était pas agréable

Après je n'avais plus du tout eu d'argent, j'avais du faire les poubelles, c'était incroyable comment les humains pouvaient gaspiller.

-D'ailleurs j'ai remarqué que les humains gaspillaient beaucoup, j'ai retrouvé pas mal de nourriture dans les poubelles

Cette fois-ci je fronçais des sourcils tentant de comprendre. Puis je secouais la tête avant de me concentrer sur l'instant présent. Il était temps de partir à la chasse aux démons. Faisant signe à Dean que j'étais près, ont rejoignis l'impala et parti au poste de police, nous faisant passer pour des agents du FBI. Comme d'habitude je préférais laisser Dean prendre la parole, je n'étais pas très doué en ce qui concerné ... Enfin quand il fallait parler enquête.  
made by black arrow

hrp : j'adore avec Dean, ils sont choux ^^ t'en fais pas, je gère tu gère Wink

I'm angel with shotgun
Ven 22 Déc - 1:33
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité

« Ouais ... La bière ... Chastity … »

La simple mention de se souvenir m’avait fait pouffer de rire. J’avais presque oublié cette histoire! Il fallait dire que ça remontait à un moment déjà. À une époque où tout semblait étrangement simple. Pas de léviathan, pas d’ange déchu qui voulait notre peau, pas de putain d’Alpha imbattable ou encore de sorcier excentrique. Seulement des anges trouduc et des démons, ainsi que des archanges. Bon d’accord, ces derniers n’étaient pas facile, voir impossible à tuer pour le simple humain que j’étais. Mais je m’en étais plutôt bien sorti je trouve… si on oubliait que Castiel s’était fait explosé deux fois par deux archanges différent pour sauver mon cul. J’en venais à me demander comment Cas faisait pour rester à mes côtés sans avoir envie de foutre le camp après toute les emmerde que je lui avais fais endurer.

« Oui ... Si tu le dis ... Sinon j'ai trouvé un moyen pour ne pas être retrouvé par les anges, je me suis fais tatoué les symboles sur les côtes ... Ce n'était pas agréable. »

Ça c’était pas mal, ingénieux même. Toutefois, la suite de sa phrase, sur le fait qu’il avait dû faire les poubelles me fit grincer des dents et je hochai la tête, acquiesçant au fait que les humains gaspillaient énormément.

« Les gens ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont. Les humains sont cons parfois. »

Oui j’étais humain, mais cela ne m’empêchait pas de le penser. J’avais longtemps vécu sur la route avant d’habiter dans le bunker des hommes de lettre. Combien de fois j’avais dormis dans ma voiture parce que je n’avais pas d’autres endroits où aller? Non pas que je m’en plaigne, mais certaines personnes avaient un toit au-dessus de leur tête, avec une douche, des chiottes et une cuisine et parvenaient à se plaindre quand même. L’être humain était con.

Une fois que Cas me fit signe qu’il était prêt à partir, je ramassai mes effets personnels et allai les déposer dans la voiture, prenant ensuite le volant pour nous conduire au poste de police. Une fois rendu, je m’étirai vers la banquette arrière pour fouiller dans mon sac et en sortir les insignes factices ainsi qu’une flasque contenant de l’eau bénite que je plaçai dans ma veste. Je donnai ensuite l’insigne à Castiel, lui disant de bien la tenir à l’endroit cette fois-ci. Une fois mon pistolet bien cacher dans mon dos, je quittai la voiture, enjoignant l’ange à faire de même et entrai dans le poste, demandant à parler au shériff.

« Et qui le demande? »

Soupçonneux, le policier nous regardait tour à tour et je lui montrai mes papiers.

« Agent Clapton et lui c’est l’agent Page. Il est en formation et est un peu nerveux, ne lui en voulez pas. »

Je jetai un petit coup d’œil à l’ex-ange et suivit ensuite le policier qui nous mena au bureau du sheriff, qui nous attendait. L’autre quitta les lieux, nous laissant tout les trois. Je commençai à lui poser les questions d’usage, notant tout les détails qu’ils pouvaient me donner.

« Nos fichiers ont été corrompu cette semaine et l’un de nos policiers ne s’est pas montré depuis plusieurs jours. Nous pensons qu’il est peut-être derrière tout ça. »

« Vous pouvez me donner une… description de cet homme? Taille, cheveux…? Agissait-il différemment? »

Le Sheriff nous expliqua ensuite que ce dit agent était toujours très jovial et motivé, mais que récemment, il semblait… agressif, violent et sadique. Comme s’il s’agissait d’un autre homme. Je jetai un petit coup d’oeil à Cas, puis reportai mon attention sur le chef de la police.

« D’accord merci beaucoup pour vos informations. Pourrais-je avoir l’adresse de ce policier? »

Après un moment d’hésitation, l’homme nous le donna et nous pûmes quitter les lieux et retourner à la voiture.

« Toute leur vidéo de surveillance ont disparu, il va falloir chercher à l’ancienne… tu as pu voir les autres démons qui t’ont attaqué au fait? »  
Credit Hesa

Ven 29 Déc - 16:45
Séraphin

Carte d'identité

J'écoutais Dean me parler du gaspillage chez les humains, j'hochais la tête avec tristesse, avoir était à la rue, m'avait fait comprendre que la vie n'était pas rose pour tout le monde. Il y avait tellement de personne dans ce cas ... Jamais je ne l'avais remarqué et disons que si ça aurait été le cas, je n'aurais pas compris, maintenant que j'étais humain c'était différent. Finalement ont monta dans l'impala et je profitais du confort de cette voiture, elle m'avait beaucoup manqué, c'était même incroyable comme ce genre de détails avait pus me manquer. Alors que Dean mon donna ma fausse insigne, il dit que cette fois-ci je devais la tenir à l'endroit ce qui me fit arquer un sourcil, ça me rappelait ma première enquête avec Dean, tout deux ont étaient à la recherche de Raphaël. Alors qu'on était arrivé au commissariat, je préférais laisser Dean prendre la parole, avant qu'il ne dise que j'étais en formation ce qui me fit rouler des yeux, malgré tout je ne dis rien, me contentant d'écouter. Dans le bureau du sheriff, cette fois-ci ont pus recevoir davantage d'information, alors que Dean continué de parler avec le shériff, j'étais assez distrait, je cherché à voir si il y avait du souffre ici. L'un des hommes du shériff était devenu agressif et violent, Dean m'adressa un coup d'oeil et je lui fis comprendre d'un simple regard qu'il y avait forcément un lien. Quittant le commissariat, Dean repris la parole.

-Il faisait nuit ... Mais je sais que l'un des deux avait un tatouage le long du cou, il était chauve aussi, l'autre était plus distant, je n'ai pas vraiment eu le temps de le voir ... Et pour ce qui est du policier, ça correspond parfaitement à la description

Je réfléchi et je repris

-Peut-être qu'on pourrait trouver des indices sur le lieu de l'attaque ? Mais tu ne veux pas qu'on aille à l'adresse qu'on t'a donné avant ? Peut-être que cet homme fréquente un groupe de démon qui se réuni au même endroit ?

Je débutais côté enquête, même si j'avais accompagné les Winchester des nombreuses fois. 
made by black arrow

I'm angel with shotgun
Sam 30 Déc - 18:03
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité

« Il faisait nuit ... Mais je sais que l'un des deux avait un tatouage le long du cou, il était chauve aussi, l'autre était plus distant, je n'ai pas vraiment eu le temps de le voir ... Et pour ce qui est du policier, ça correspond parfaitement à la description. Peut-être qu'on pourrait trouver des indices sur le lieu de l'attaque ? Mais tu ne veux pas qu'on aille à l'adresse qu'on t'a donné avant ? Peut-être que cet homme fréquente un groupe de démon qui se réuni au même endroit ? »

J’écoutais attentivement, notant chaque détail donné par Cas. Un type avec des tatouages, c’était assez visible en général, on aurait pas trop de mal à le reconnaître. Un chauve tatoué dans le cou c’était tape à l’œil. Pour le deuxième c’était un peu plus compliqué s’il ne l’avait pas vu… dans tout les cas, si on allait pas à eux, ils viendraient sans doute à nous. Je n’aimais pas utiliser les gens comme appât, ça me rendait malade de devoir faire ça, surtout mon meilleur ami, mais quand on avait pas le choix…  Une chose est sûre, je ne laisserais plus personne lui faire du mal.

« Ouais… d’accord. On va commencer par la maison du policier, ça sera un bon début. »

J’entrai dans la voiture, attendant que Castiel fasse de même et mit le contact. Me remémorant l’adresse, je conduisis jusqu’au quartier résidentiel et garai la voiture devant l’allée de la maison, me munissant du couteau à démon et gardant mon pistolet derrière mon dos. En quittant la voiture, je fis signe à Cas de ne pas trop faire de bruit et me dirigeai vers la maison, silencieusement. La porte était entrouverte, ce qui ne présageait rien de bon. Simplement en passant la tête dans l’entrebâillement, je sentis l’odeur de souffre qui se dégageait de l’endroit, me picotant les yeux. Pour que ça sente aussi fort, les démons avaient dû être plusieurs dans la maison…

Je me retournai vers Cas, m’assurant qu’il suivait toujours, un vieux réflexe plus qu’autre chose lorsqu’on bossait avec une autre personne, et j’entrai dans la baraque, sur mes gardes. Sur la gauche se trouvait le salon et sur la droite la cuisine, mais je ne pouvais pas fouiller entièrement tout seul. Je fis donc un geste à mon coéquipier pour lui dire de jeter un simple coup d’œil et de venir m’informer s’il trouvait quelque chose, tandis que j’entrais dans le salon sur la pointe des pieds. Parlant de pied… je vis une pair de pied dépasser du canapé lorsque je m’en approchai. Préparant le couteau, je passai la tête au-dessus et fronçai les sourcils.

« Et merde… »

Une femme, sans doute celle du shériff, gisait morte sur le canapé, la gorge tranché. Les démons étaient bel et bien passé par là, il ne faisait aucun doute maintenant. Je partis rejoindre Cas, voir ce qu’il avait pu trouver.
Credit Hesa

HRP: Je te laisse explorer un peu pour ne pas tout faire :3 À toi de voir ce que tu souhaites faire de ton exploration de cuisine \o/

Jeu 4 Jan - 14:48
Séraphin

Carte d'identité

Depuis que j'étais mortel, j'avais l'impression de n'être qu'un boulet pour Dean. C'était à moi de protéger Dean, seulement maintenant c'était moi qui cherché de l'aide. Seulement je devais rester fort, je ne pouvais pas abandonner, Dean me l'avait appris, il faut se battre pour ceux qu'on aime, il faut se battre pour vivre, c'était ainsi et maintenant que j'étais humain j'allais devoir m'y faire. Dean était à présent comme un mentor, j'avais déjà appris à enquêter avec lui, certes c'était lui qui parlé ... Visiblement je n'étais pas très doué avec les humains. Suite à notre rencontre avec le shériff, je vins à proposer à Dean d'aller voir la maison du policier possédé, lorsque celui-ci approuva, j'aurais pus afficher un air fier, mais ce ne fut pas le cas, je me contentais de monter dans la voiture. Arrivé dans la maison, il n'y avait aucun bruit et on pouvait sentir une odeur de souffre ... Pas de doute, c'était un démon. Avec Dean ont se mit tout deux d'accord sur les pièces à fouiller, pour Dean se serait le salon et moi la cuisine. Entrant dans la cuisine je pouvais voir que tout était dans un état pitoyable, il y avait même des traces de sang ... Trouvant une veste de policier sur une chaise je fouillais celle-ci pour trouver la carte d'un bar. Lorsque mon collègue me rejoignit, je lui présenta la carte.

-J'ai trouvé la carte d'un bar dans une veste de policier, ainsi que des empruntes de sang ... Et toi ?

Dean me fit part qu'il avait retrouvé le corps d'une femme, sans doute celle du policier avant qu'il ne soit possédé.

-Pour le corps de sa femme je propose qu'on appel la police ... Et ....

Comme pouvais-je exprimer ce que je ressentais à cet instant présent, c'était tellement nouveau.

-Tu ... Te rappel de la nourriture préférée de Jimmy ?

Je savais que c'était le cas, après j'avais encore du mal assumer mon côté humain.

-On peut toujours aller voir ce bar ce soir

Je débutais côté enquête, même si j'avais accompagné les Winchester des nombreuses fois. 
made by black arrow

I'm angel with shotgun
Dim 7 Jan - 15:18
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité

En voyant les traces de sang de la cuisine je ne pu m’empêcher de me dire qu’on aurait dû arriver avant. La femme du policier serait sûrement encore en vie.. mais il n’y avait aucun moyen de vraiment le savoir. Ces démons étaient là pour Cas’, et Cas était là à cause de moi. Tout ça était donc de ma faute, d’une certaine façon.

« J'ai trouvé la carte d'un bar dans une veste de policier, ainsi que des empruntes de sang ... Et toi ? »

« La femme du policier est morte, j’ai retrouvé son corps… dans le salon. »

Je jetai un coup d’œil à la carte, qui était celle d’un bar. Soit le policier aimait picoler, soit c’était le démon qui avait prit des informations pour s’y rendre ou pour rejoindre ses collègues. Ça faisait donc un nouvel endroit à explorer. J’avais l’impression de ne suivre que des miettes de pain… j’espérais seulement qu’on aurait pas droit à un bain de sang cette fois-ci. J’entendis Castiel proposer d’appeler la police pour le corps de la femme et je hochai la tête. Avant toute chose, je voulais m’assurer que le reste de la maison était vide, sait-on jamais qu’un autre indice ne nous ait pas sauté aux yeux.

« Tu ... Te rappel de la nourriture préférée de Jimmy ? »

« Et comment que je m’en rappel! » rigolai-je doucement, me rappelant nos vieilles aventure, dont certaines moins agréable que d’autre. J’avais découvert que Cas’ pouvait s’enfiler bien plus de burger que je ne pourrais jamais le faire dans une vie grâce à Famine. Bien que j’avais été le seul qui n’avait pas été affecté par ce cavalier, j’avais été d’une grande inutilité face à lui…

Je hochai ensuite la tête à l’autre phrase de Cas’. De toute façon, sur la carte j’avais pu y voir les heures d’ouverture. Ils n’ouvraient qu’en soirée, ce qui nous laissait un peu de temps.

« Je jette un dernier coup d’œil à la maison rapidement, ça ne devrait pas être trop long. »

J’allai jeter un rapide regard aux autres pièces, chambre, salle de bain et même la cave, mais je n’y trouvai rien de suspect, pas même un autre cadavre. En remontant à la cuisine, je composai le numéro de la police pour les avertir du meurtre qui s’était commit et quittai la maison en compagnie de Castiel, retournant à la voiture. Une fois que nous fumes à nous dans la voiture, je nous conduisis dans un bon vieux fast-food et retirai les clés du contact pour quitter la voiture et entrer dans le restaurant. Je pris la première table qui était libre pour m’y asseoir et laissai Cas prendre place aussi.

« Commande ce que tu veux. Je suis certain que ton estomac ne dira pas non à de la bonne bouffe grasse! Le mien ne s’en plaindra pas en tout cas.»
Credit Hesa

Lun 15 Jan - 18:00
Séraphin

Carte d'identité

Depuis que j'étais humain je pouvais ressentir ... Tellement de chose à la fois, que ça en devenait dérangeant ... Lorsque Dean me dit que la femme du policier était morte, je ressenti à la fois de la tristesse, de la colère ... Puis un sentiment dont je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Je montrais la carte que je venais de trouver dans la poche du policier à Dean, c'était la carte d'un bar ... Après peut-être qu'on pourrait y trouver quelque chose ? Mes pouvoirs me manqués vraiment pensais-je avec un soupire. Je me sentais tellement inutile, puis voilà que mon corps humain réclamé de la nourriture ... Comment expliquer à Dean que j'avais faim ? Pour moi c'était comme une honte de lui dire, j'avais tellement l'habitude de me débrouiller seul ... Heureusement celui-ci compris rapidement que j'avais faim, et c'est à peine si j'osais le regarder, même si celui-ci avait laissé échapper un rire, d'ailleurs lorsque mon ventre se mit à gargouiller, cette fois-ci je pus vraiment tirer la tête .... Dean fit une dernière fois le tour de la maison, de mon côté je regardais dehors pour voir si il n'y avait pas non plus d'indice dans le jardin, mais rien à faire ... Retournant à l'intérieur de la maison, Dean était au téléphone avec les policiers, une fois le coup de fil passé, ont sorti tout les deux de la maison pour se rendre dans un restaurant. Aux paroles de Dean, j'eu un léger sourire, puis lisant la carte, j'eu l'eau à la bouche .... C'était quand la dernière fois que j'avais mangé déjà ?

-Tout est nouveau ... La faim, la soif, enfin ça pourrait être agréable mais ça revient trop vite et je hais le processus de la digestion

Dis-je avec une légère grimace. Il faut vraiment faire énormément de chose pour entretenir un corps humain, c'était lassant et agaçant. Puis tout en lisant la carte, je ne pouvais pas dire que j'y connaissais grand chose en plat, je ne connaissais que les plats de Sam qui se résumé à de la salade, puis Dean qui resté le plus souvent des hamburgers avec des frites.

-Je vais prendre la même chose que toi
made by black arrow

I'm angel with shotgun
Dim 21 Jan - 1:47
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité

J’observai Cas’ regarder le menu, voyant ou plutôt, devinant à voir sa réaction, qu’il n’avait pas dû avoir de véritable repas depuis un long moment. Là encore, je ne pouvais que plaider coupable. J’allais sûrement encore finir en enfer pour avoir laisser mon meilleur ami dans un état aussi lamentable et laisser à son sort. Je me sentais affreusement égoïste de penser à Sam avant Castiel...

« Tout est nouveau ... La faim, la soif, enfin ça pourrait être agréable mais ça revient trop vite et je hais le processus de la digestion. »

« Être humain c’est un gros paquet d’emmerde. Mais il y a aussi de bonne chose. Les tartes par exemple! »

Je venais de voir la photo de tarte sur le dos du menu que tenait Castiel, me faisant saliver.

« Je vais prendre la même chose que toi. »

Un petit rire d’amusement m’échappa et je me saisis de mon propre menu, regardant à l’intérieur même si je me doutais déjà de ce que je voulais. Je ne variais jamais vraiment mes plats de toute façon. Finalement, la serveuse arriva pour prendre notre commande et je pointai le menu que je tenais dans les mains pour être sûr qu’elle ne se tromperait pas.

« On va prendre ces hamburgers, et ne lésiner pas sur les oignons et le bacon! Et une part de tarte chacun, s’il vous plait. »

Elle ramassa le menu et je lui lançai mon sourire le plus ravageur, la regardant s’éloigner sans me gêner pour la mater jusqu’à ce qu’elle disparaisse de ma vue. J’étais peut-être casé, mais ça ne m’empêchait pas de continuer de me rincer l’œil! Je me retournai ensuite vers Castiel en reprenant un air normal et me raclai la gorge pour reprendre une contenance.

« Tu peux me dire au fait comment tu as fait pour arriver jusqu’ici? Tu as marché?»

Depuis la dernière fois il en avait fait du chemin! C’était tout de même un bon bout en voiture d’ici jusqu’au bunker…
Credit Hesa

Mar 6 Mar - 16:01
Séraphin

Carte d'identité

Etre poursuivi par des démons, et n'être même plus apte à les détruires ? Quel intérêt avais-je à rester sur Terre ? Mon devoir était de protéger les Winchester, de plus j'étais attaché aux frères, mais voilà que j'avais pris trop d'assurance, ensuite je mettais pris pour Dieu, et maintenant le paradie été fermé ... J'avais perdu mes ailes, je n'avais plus ma grâce, Métatron me l'avait volé ... A présent je devais demander de l'aide à Dean ... Les humains, je pouvais enfin commencer à les comprendre, Dean et Sam étaient comme une famille pour moi ... Je comprenais mieux leurs marques d'affection, quand j'étais un ange, je ne pouvais comprendre, c'était tout de même bien triste que je vienne à perde ma grâce, pour me rendre compte qu'être humain était plus que compliqué. Alors que j'étais parti manger avec Dean, et je lui fis pars de mon ressenti, j'eu un léger sourire à la réponse de Dean, n'étant vraiment pas étonné de sa réponse. Dean commanda la même chose que moi, au moins se serait sans doute quelque chose de plus comestible, que des déchets que j'avais trouvé dans des poubelles. Lorsque la serveuse vint prendre nos commandes, je laissa Dean s'en charger, alors qu'il lui offrit un sourire des plus "Dean", je ne pus m'empêcher de secouer la tête, c'était incroyable comment ce genre de moment avait pus me manquer.

-J'ai marché ... Et parfois des personnes m'ont proposaient de me déposer quelque part ...

Pour avoir marché, j'avais marché ... Le jour, la nuit ... Me reposant dès que je le pouvais.

-J'ai appris des choses ... Enfin je comprends mieux les sentiments humains, j'admets que parfois c'est gênant

Dis-je avec un léger rire

-Je n'ai pas eu le temps de tout t'expliquer quand je suis revenu au bunker
made by black arrow

I'm angel with shotgun
Jeu 22 Mar - 20:47
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité

-J'ai marché ... Et parfois des personnes m'ont proposaient de me déposer quelque part ... 

J’arquai un sourcil à sa réponse, légèrement étonné même si au final je m’en doutais. Castiel ne savait pas comment faire fonctionner les voitures sans avoir leur clé, et sans pouvoir, il ne pouvait pas vraiment les faire démarré avec ces derniers. Ça lui aurait pourtant été plus utile que de devoir compter sur d’autres personnes, sachant que ça pouvait être de mauvaise personne. Les chances étaient certes mince, mais tomber sur un autre démon ou un autre ange déchu pouvait très bien être une possibilité. Ensuite, Castiel m’annonça qu’il avait apprit plusieurs choses et qu’il comprenait mieux les sentiments humains, ce qui m’arracha à nouveau un sourire. Lui qui avait été un ange tout puissant et qui ne connaissait rien de nos émotions, de notre souffrance, de nos joies, devaient désormais vivre avec ça subitement, sans y avoir été préparé. Je ne pouvais qu’imaginer à quel point ça devait être en effet gênant… et troublant surtout.

-Je n'ai pas eu le temps de tout t'expliquer quand je suis revenu au bunker.

Je m’en doutais un peu… la seule chose qu’on avait fait une fois rendue au bunker étant de discuter du fait qu’il s’était envoyé en l’air avec la faucheuse qui l’avait tué et que cet idiot ne s’était même pas protéger, en pensant qu’on parlait de sa lame angélique. Ensuite, on lui avait donné un des derniers burritos du frigo avant que Ezekiel ne me fasse clairement comprendre que si Castiel ne partait pas, c’était lui qui s’en irait en laissant Sam dans son état comateux et aux portes de la mort. Mon choix avait été vite fait, même s’il m’avait arraché le cœur.

« Sérieusement Cas… je suis vraiment désolé pour ça. »

Je détournai le regard, frustré contre moi-même. On abandonnait pas sa famille… en outre, c’est ce que j’avais fais, et je m’en voulais.

« Et on en est au point mort en ce qui concerne Métatron et les anges déchus. Aucune info, nada. On sait même pas ce qu’il prépare. Il a quand même pas jarté les anges du Paradis pour l’avoir lui seul quand même! »

Ça me rendait dingue de ne pas savoir, mais Cas’ devait en savoir autant que moi à ce sujet là.

« Tu peux toujours entendre la radio des anges au fait? Y’a pas d’infos qui circuleraient par hasard? »

On ne savait jamais, d’un coup que ça pouvait aider…
Credit Hesa

HRP: Désolée du temps d'attendre

Jeu 12 Avr - 11:38
Séraphin

Carte d'identité

En voyant Dean arquer un sourcil, de suite je ne pus m'empêcher de me poser cette question, ais-je fait quelque chose de mal ? Celui-ci semblait tellement étonné par mes paroles, que je tentais de chercher moi-même une incohérence à mes propos, mais sans succès ... Après il était humain depuis sa naissance, moi c'était nouveau, alors il devait connaître les codes des humains, de mon côté ce n'était pas le cas, du coup j'avais agit par instinct. Enfin être un humain n'était pas vraiment quelque chose d'agréable ... Je ne comprenais pas pourquoi mon père, avait fait en sorte qu'ils ressentent autant de souffrance, puis qu'il laisse aussi autant d'horreur ... Il y avait des personnes très riches, qui gaspillaient et d'autre qui mourraient de faim, et qui pourtant rester sympathique ... Non, je ne comprenais vraiment pas le fonctionnement humain, et la logique de mon père sur ce coup la. J'en revins finalement à mon bref passage au bunker, je n'avais pas eu le temps de tout raconter à Dean, celui-ci avait même été pris de panique à un moment ... Pourquoi ? Sam avait aussi agit bizarrement, si le jeune frère Winchester était plutôt du genre aimable, quand j'avais quitté le bunker, j'avais pus voir qu'il avait un visage plus froid et plus neutre ... Après, c'était peut-être mes nouveaux sens humains qui venaient me jouer des tours. Alors que Dean s'excuser à nouveau, je fronçais légèrement des sourcils, encore une fois je ne comprenais pas, et je pouvais ressentir de l'agacement face à ce genre de sentiment, mais j'allais devoir y faire face. Dean était mal à l'aise, il venait même de détourner le regard ... Il me caché forcément quelque chose, je connaissais bien trop ce regard tourmenté. Alors que Dean parla de Métatron, je ressenti de la colère, puis à mon tour je me demandais : pourquoi avoir fermer le paradis ?

-Je peux entendre des anges souffrir, enfin c'était surtout à la chute ... Je sais aussi que je suis recherché, de même pour Métatron ... Pour mes frères et soeurs je suis allié avec Métatron ... Je sais qu'ils vont vouloir me retrouver ...

Quelque part j'avais été allié avec Métatron, seulement je mettais fait avoir ...

-Même si j'explique que je me suis seulement fait dupé, je sais qu'on voudra me tuer ... Alors j'ai ... On va dire que j'ai coupé le contact ... Je fuis ...

Comme un lâche, pensais-je amèrement.
made by black arrow

I'm angel with shotgun
Sam 21 Avr - 18:36
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité

Je ramenai mon attention sur Castiel, observant les réactions de celui-ci. Il ne semblait pas comprendre ce qu’il ressentait, du moins, c’est ce que je pouvais déterminé à voir ses réactions face à ce que je pouvais dire ou faire. Je pouvais le comprendre. Si du jour au lendemain, je me retrouvais à devenir un ange – ce qui était impossible, mais imaginons pour illustré mon exemple – je crois bien que je pèterais un câble. Alors… passer d’ange tout puissant avec plein de pouvoir à celui d’humain qui avait besoin de dormir, de bouffer et de satisfaire des besoins charnels – ouais bon ça c’était que moi, mais on s’en foutait – ça devait faire un choc. Si seulement je pouvais être plus utile…

« Je peux entendre des anges souffrir, enfin c'était surtout à la chute ... Je sais aussi que je suis recherché, de même pour Métatron ... Pour mes frères et sœurs je suis allié avec Métatron ... Je sais qu'ils vont vouloir me retrouver … »

C’était évident et tout laissait croire ça. Après tout, lorsque j’avais aidé Castiel à obtenir l’arc de cupidon, il m’avait aussi dit ce qu’il avait dû faire pour en arriver là. Le meurtre de cette nephilim qui avait semblé être un mal nécessaire alors que techniquement il s’agissait d’une innocente, même si aux yeux du paradis elle était une abomination. Il avait été loin dans toute cette histoire, je pouvais donc comprendre les anges qui le croyaient coupable. C’était le parfait bouc émissaire, même s’il avait fait une erreur et s’était fait poignardé en plein dos, littéralement parlant. Cas me dit ensuite qu’il avait coupé le contact avec la radio angélique, pour fuir et je lâchai un petit soupir. Soupir qui ne dura pas bien longtemps puisque la serveuse arrivait avec nos plats. Je la remerciai avec un petit clin d’oeil et ramassa mon assiette, voyant sous celle-ci une petite note avec un numéro de téléphone. J’échappai un petit rire et déposa le mot dans la poche de mon pantalon. Je ne comptais pas appelé, mais ça aurait été impoli de le déchirer devant elle. J’étais maqué, mais je pouvais toujours regardé le menu… on ne changeait pas un homme aussi rapidement! Certain travers restait malheureusement.

Je poussai l’assiette de Cas sur son côté pour qu’il puisse manger et commençai à engloutir mon burger, mon estomac criant famine.

« Je veux pas paraître… ‘méchant’, même si tu sais ce que je pense des anges mais… » je pris une petite pause, abaissant mon burger. « Tes frères et sœurs sont très, mais alors là, trèeees souvent à côté de la plaque. Même si je peux les comprendre un peu, puisqu’ils ont perdu leur foyer. »

Je n’avais pas vraiment envie de faire la morale à Castiel, même si ça pouvait un peu sonné de cette façon vu ce que je venais de dire. J’avais moi-même fait tellement d’erreur durant ma vie que je ne pouvais pas être considéré comme un exemple parfait.

« Tu as cru faire ce que tu croyais juste et tu t’es planté, ça arrive au meilleur d’entre nous. On trouvera une solution pour ramener ces emplumés dans leur nid douillet. En attendant… profitons de cette merveille qu’on a dans nos assiette! »

Avant même que je n’eus le temps de m’en rendre compte, j’avais déjà tout mangé. Je pris ensuite l’assiette avec le bout de tarte dessus et commençai à la déguster, comme si je n’en avais pas mangé depuis longtemps, ce qui n’était pas le cas.

« Bordel… ch’est trop bon. »
Credit Hesa

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :