Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

[MISSION] Et si on jouait à Cache-Cache?

:: Around the world :: In the world Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Déc - 23:45
PNJ

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 2055
Et si on jouait à Cache-Cache?
Qu'importe ce que vous étiez entrain de faire, qu'importe l'endroit où vous étiez, vous vous faites transporter, contre votre gré, dans un autre endroit. Ce dernier est grand, mais vous vous rendez compte qu'aucune lumière extérieure n'entre dans l'endroit. Pas de rayon du soleil et aucun rayon de lune. L’endroit est éclairé par des torches et vous pouvez distinguer de grande colonne de pierre avec de belle gravure dessus. Certes vieilles, mais bien conservées. Des éclaboussures de sang tachent les piliers qui font plusieurs mètres de hauteur, atteignant un haut plafond en voûte. Il vous semble évident que vous êtes prit au piège dans cet endroit que vous ne connaissez pas.

Pour l'instant, la seule chose que vous savez, c'est que vous ne pouvez pas utiliser vos pouvoirs. Il n'y a aucune porte par laquelle vous pouvez vous échapper si vous tentez la fuite. Derrière l'un des piliers, vers le centre de l'immense salle se trouve un petit monticule d'objet, contenant un bouclier, une épée et un miroir.

Aucune créature n'est visible pour le moment tant l'endroit vous semble énorme. Vous pouvez toutefois entendre des bruits inquiétants qui vous entoure, comme un glissement au niveau du sol. Vous ne savez pas de quel genre de créature cela peut être, ni même comment sortir de là. Vous allez donc devoir faire équipe, peu importe qui sont vos compagnons de fortune, pour vaincre l'ennemi et vous en sortir indemne, ou avec quelques blessures, cela ne dépendra que de vous.

L'ordre de passage pour cette mission se fera comme suit :
Balthazar
Layla
The Mist (Intervention du MJ )

Comme vous n'êtes que deux pour l'instant à participer, il n'y a pas de temps maximum. Répondez à votre rythme.

Petite règle à retenir: Vous ne pouvez prendre qu'un seul objet à la fois ( le bouclier, le miroir ou l'épée ). Donc si Balthazar prend le bouclier, il ne peut pas prendre l'épée, mais Layla pourra la prendre, par exemple. Si vous souhaitez en utiliser une autre, vous n'avez qu'à la déposer pour prendre la suivante etc...

Deuxième petite règle à retenir: Votre personnage se fait téléporter sans arme. Donc pas de pistolet, pas de lame d'ange... rien. Les anges et les démons conservent toutefois une partie de leur pouvoir ( leur force et leur réflexe )

En ce qui concerne le lancer de dé, le MJ vous demandera de le faire en temps voulu  

Pour ceux qui aurait besoin d'un récapitulatif du reste concernant la mission ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Déc - 14:51
Administratrice
Ange

Carte d'identité
Crédit : 2185
{Mission}
Layla & Balthazar
« Qu’est-ce… ? Quoi ???? »

Je regardais autour de moi en clignant plusieurs fois des yeux. Quel était l’innommable imbécile qui m’avait fait ça ? Bien que je le fasse souvent, ça ne se faisait pas de téléporter quelqu’un –surtout un ange- dans un endroit inconnu sans lui en demander la permission.

Soupirant, je regrettais d’avoir été enlevé à ma collection que j’étais en train de vérifier pour finir ici, dans une grotte sombre et malodorante.

Je scrutais les alentours à la recherche du coupable mais me contentais pour le moment de distinguer que ladite grotte était immense et visiblement sans sortie. Autour de moi, des piliers gigantesques s’élevaient jusqu’au plafond joliment vouté et vraiment très haut. Inaccessible en fait. La seule lumière éclairant un tant soit peu les lieux étaient d’anciennes torches qui laissaient apparaître des glyphes bien nettes sur les colonnes de pierre, le tout à mon humble désaccord, empli de sang. Cela n’augurait rien de bon pour la suite.

Bon c’était tout pour moi, dans un élan de théâtralité, je claquais des doigts et…rien ? Quoi ? En plus de ça je ne pouvais pas me téléporter dans mon loft ! Pourtant rien n’indiquait des protections anti-anges et aucun sigil bloqueur de pouvoir n’étaient visibles. C’était bien ma veine, être coincé dans un lieu inconnu, seul, sans moyens de partir.

Quitte à rester piégé ici, j’allais au moins faire un petit tour des lieux. C’est en avançant de quelques pas seulement en direction du centre que je remarquais que le destin m’avait fait un très joli cadeau. Devant moi se trouvait une sublime jeune femme rousse qui semblait avoir était emmenée de force aussi puisqu’elle scrutait les lieux comme je l’avais fait avant.

Je lui lançais mon plus charmeur des regards et pris la parole

« Hey ! Toi aussi tu as été envoyé ici, ça doit être un signe ! »

Je m’apprêtais à me présenter lorsque je remarquais le tas d’objets à l’arrière de la demoiselle. Tout en gardant ma démarche assurée, je passais non loin d’elle et remarquais que les trois objets majeurs étaient une épée, un bouclier et un miroir. Un miroir ? Tiens donc.

Ne souhaitant pas être démuni par ce qui se passerait probablement, j’attrapais le miroir. Je trouvais vraiment que les lieux avaient une méchante ressemblance avec l’antre de Méduse dans le Choc des Titans et puis dans le doute, je souhaitais l’étudier de plus près histoire de voir si des symboles ou autres me paraîtraient familiers quelques indices seraient les bienvenus.

C’est alors que je l’entendis, quelque chose semblait ramper non loin de nous et je me figeais en imaginant les conséquences désastreuses que cela pouvait apporter.

Ne me dites pas que la Gorgone la plus meurtrière des temps se retrouvait enfermée avec nous ?!

Laueee ©️️

I don't care !
© Laueee

Balthazar traumatise le monde en #ff6600
Sam 16 Déc - 11:27
Chasseur

Carte d'identité
Crédit : 1764

Layla Stone & Balthazar

Je ne sais pas me téléporter, ainsi je ne sais pas ce qui vient de ce passe. „Mais merde...“ Est la seule chose que je réussis à sortir de ma bouche. J'étais en train de me préparer, pour aller rendre visite à David, mais bon peut-être quelqu'un à un problème avec ça? Un soupir m'échappe de mes lèvres, avant que je commence à lancer des regards au tour de moi. Ne sachant pas où je me trouve, j'essaye de prendre mon pistolet, mais il a disparu. Quoi? Je ne sors jamais sans celui-ci. Légèrement dans la panique, je lance à nouveau des regards au tour de moi, mon pistolet ne peut pas disparaitre sans traces. Après quelques secondes pourtant j'abandonne, mon pistolet n'est pas ici. Je n'ai pas de pistolet et aucun moyen de sortir, en tout cas, sans magie, je ne peux pas le faire. Parfois j'en ai marre d'être une simple chasseuse, sans la moindre magie. Tout à coup j'entends quelqu'un m'adresser la parole. « Hey ! Toi aussi tu as été envoyé ici, ça doit être un signe ! » Quoi? Je ne suis pas seule? C'est qui cette personne. Je mets mon corps tout de suite en mode combat, avant que je me tourne doucement vers la personne, qui vient de m'adresser la parole. Un signe? Certainement, mais quel signe? Et c'est quoi la raison? Pourquoi suis-je ici? Je ne le sais pas, je dois avouer que je n'aime pas savoir, ce qui sa passe autour de moi. Correcteur d'orthographe et de grammaire  français
„Apparemment!“ Je réponds au début, je suis méfiante, je ne sais pas si je dois dire plus ou non. Mon ventre me dit de me taire, mais ma tête me dit, que j'ai besoin de savoir ce qui sa passe ici. „Peut-être, mais qu'est-ce que je fais ici? Et comment je suis arrivée ici?“ Je ne pense pas que je vais avoir une réponse, mais peut-être cette personne en sait plus. Tout à coup je remarque que la personne prend quelque chose. Je ne m'en suis pas rendu compte, des objets qui se trouvaient non loin de chez moi. Lorsque la personne prend le miroir, je prends tout de suite l'épée. À mon avis le seul instrument avec lequel je peux faire quelque chose. Je prends plus de temps à entendre le bruit, que la personne en face de moi a entendu bien plus tôt. „Quoi?“ Je dis doucement. Je laisse mon regard aller un peu partout, en mode combats, je suis prête à tout.

I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Dim 17 Déc - 16:44
PNJ

Carte d'identité
Le bruit de glissement semble se rapprocher de plus en plus, vous permettant de distinguer très clairement qu'il s'agit d'une créature plutôt rapide et agile. Toutefois, le bruit cesse soudainement pour ne laisser qu'un lourd silence inquiétant. Aucun d'entre vous ne peut deviner où la créature s'est arrêté...

Balthazar: Grâce à tes sens d'anges, tu parviens à entendre une respiration et des sifflements, mais ils semblent venir de tout les côtés à la fois, difficile donc de savoir où elle est.

Layla: Malgré que tu n'y vois pas grand chose et que tu n'entends pas la même chose que Balthazar, tu crois apercevoir une ombre, plusieurs piliers derrière vous.

N'oubliez pas d'activé le lancé de dé après avoir écrit vos réponses!
À vous :DD
Mer 20 Déc - 12:00
Administratrice
Ange

Carte d'identité
{Mission}
Layla & Balthazar

La jeune femme a visiblement un grand instinct de survie ou alors elle est entraînée à se battre car lorsqu’elle me voit elle se fige dans une posture clairement de combat. Si elle n’avait pas un si joli faciès j’aurais pu la prendre pour une chasseuse.

Quoi qu’il en soit elle reste sur ses gardes avec moi aussi je ne décide de répondre qu’à sa dernière question, de toute façon je ne connais pas la réponse à l’autre malheureusement. Moi qui aime contrôler les choses s’était raté ici.

Je repris donc la parole amèrement

« Probablement comme moi, quelqu’un doit bien s’amuser à nous observer ! »

Je lançais cela au cas où le coupable nous regarde et sache que je n’étais pas d’accord avec ses méthodes. Si j’arrivais à être sûre de notre ennemi mystère je pourrais au moins tenter d’identifier la personne ou la chose qui nous avaient envoyés ici, ou alors je me trompais totalement et parlait dans le vide.

Après ce débat intérieur qui me redonnait de la force, je m’étais rendu près du tas d’objets. En me voyant saisir le miroir la tueuse se jeta presque immédiatement sur l’épée ce qui me fait lever un sourcil et revoir mon jugement. J’avais bien un chasseur avec moi, une chance au vu des bruits inquiétants qui se dirige vers nous. De toute façon si elle avait été un ange ou un démon je l’aurais remarqué donc mes conclusions ne pouvaient être que juste.

Tout en écoutant les alentours, je me rendis compte que la respiration que j’avais repérée plus tôt ainsi que les bruits de sifflements venaient maintenant de partout. Super on allait se faire changer en pierre sans raison. Ne souhaitant pas mourir immédiatement je me plaçais derrière ma camarade de fortune et chuchotais non loin de son oreille en essayant de ne pas la surprendre.

« Je crois qu’on est cerné »

Tout en écoutant attentivement les bruits dans l’immense pièce, je surveillais nos arrières en regardant uniquement dans le miroir en quête d’un mouvement quelconque.

Il ne fallait pas s’y tromper, malgré ma façade qui annonçait que je « gérais » la situation et n’en avait rien à faire d’être ici, au fond de moi j’appréhendais le futur combat qui apparemment ne tarderait pas.

Laueee ©️️

I don't care !
© Laueee

Mer 20 Déc - 12:00
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Le membre 'Balthazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' :

Son of a bitch!

We had a Deal!

Jeu 4 Jan - 11:52
Chasseur

Carte d'identité

Layla Stone & Balthazar

Peut-être je suis en train de faire un cauchemar et je vais bientôt me réveiller. Un soupir s‘échappe de mes lèvres. Je ne m‘attendais pas vraiment à avoir une réponse quelconque de la personne, qui ne se trouve pas loin de moi. Ainsi, la surprise était grande lorsque je recevais quand même une. « Probablement comme moi, quelqu’un doit bien s’amuser à nous observer ! » S‘amuser, oui certainement, mais moi je ne trouve cela nullement amusant. Je n‘aime pas que l'on m‘observe. Toujours, prête à me battre, je continue à regarder autour de moi. « Ou quelqu’un veut nous voir morts. » Je ne voulais pas le dire à voix haute, mais je ne sais pas quoi d’autre pouvait être une raison, pour nous envoyer ici. D'autant plus que je n’ai plus mon pistolet sur moi. « Je suis certaine que tu es en train de nous écouter que veux-tu ? » Je balance tout à coup dans le vide, ne sachant pas, si quelqu’un est vraiment en train de nous écouter. Je n’aime pas le fait, que je ne sache pas ce qui est en train de m’arriver. D’habitude, j’ai mes livres pour faire mes recherches, mais ici ce n’est pas le cas. « Je crois qu’on est cerné » Sans donner de réponse, je prends l‘épée dans ma main, façon de pouvoir me battre tout de suite, s‘il le fallait. J‘essaie de trouver d‘où le bruit sort, mais il vient de partout, je n‘arrive pas à trouver l'endroit exact, je n‘aime pas cela. « Tu as une idée où l'on se trouve et ce qui pourrait bien produire ce bruit ? » Je demande toujours en observant mes alentour.

I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Jeu 4 Jan - 11:52
PNJ

Carte d'identité
Le membre 'Layla Stone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' :
Mer 10 Jan - 1:09
PNJ

Carte d'identité
[Ayant tout les deux eut le roll "inconscient" je ne vais pas l'attribuer aux deux joueurs. Je ne fais qu'en prendre un : D J'ai retiré cette face du dé pour les prochains roll, histoire que ça ne soit pas redondant pour vous :3]

La créature ne semble plus donner de signe de vie, comme si elle avait à nouveau disparu. Les secondes s'éternisent en minute, mais un nouveau bruit se fait entendre après un petit moment, plus sec que les simples glissement. L'une des colonnes de pierre près de vous commence à se fissurer et des morceaux de pierre commence à tomber et s'écraser autour de vous deux. L'un des morceaux, un peu plus gros, s'écrase près de Layla et la projète plus loin, l'assommant contre un autre pilier. Un sifflement se fait entendre, agressif.

Balthazar: Tu es déstabilisé par le tremblement. Tu as entendu la pierre commencé à se fracturé, mais tu n'as pas eu le temps d'agir avant que le pilier ne commence à s'effondrer.

Layla: Tu tomberas inconsciente pour le poste que tu devras écrire et tu lâcheras donc ton arme qui se retrouvera à un mètre de toi.
Lun 15 Jan - 15:41
Administratrice
Ange

Carte d'identité
{Mission}
Layla & Balthazar

En m’écoutant injurier notre probable observateur, la chasseuse se prit à mon jeu et lança elle aussi dans le vide un

« Je suis certaine que tu es en train de nous écouter que veux-tu ? »

Elle avait l’obligeance de vouloir tenter la conversation avant le combat et cela me changeait d’un certain Winchester qui préférait foncer dans le tas avant de parlementer.

Enfin, après ma mise en garde, elle se posta immédiatement telle une professionnelle prête à en découdre avec la créature. Et voilà, j’aurais dû m’en douter venant d’un chasseur. La baston finissait toujours par revenir sur les devants et adieu les tentatives de concessions.

Au moins dans le cas présent, ça risquerait de me sauver la mise.

Tout en scrutant les colonnes et les parois sombres elle s’autorisa à me questionner pour savoir si j’avais une idée du lieu où on nous avait envoyés et surtout si je savais qui ou quoi se trouvait avec nous  alors toujours en jetant un œil dans le miroir je chuchotais

« Si mon hypothèse sur la créature est exacte, tu ne vas pas me croire. »

Je m’apprêtais à en dire plus lorsque je remarquais que depuis plusieurs minutes, le calme était revenu. Un calme inquiétant et sinistre. Et pour une fois je préférais tendre l’oreille plutôt que de parler.

Même en étant un ange avec en principe des pouvoirs, je commençais à ressentir le stresse d’être épié depuis quelque temps et probablement aussi traqué par la chose.

C’est alors qu’un bruit rude de craquement se fit entendre et avant que je ne comprenne d’où provenait ce bruit, je constatais avec étonnement que la colonne de pierre la plus proche venait s’écraser sur nous en plusieurs fragments que je réussis avec difficulté à éviter. Chance que ma partenaire n’eut pas puisqu’elle fut séparée de moi par un morceau et sembla tomber inconsciente.

Il fallait que je la rejoigne au plus vite si je voulais conserver ma seule chance de survie.

Laueee ©️️

I don't care !
© Laueee

Mar 30 Jan - 20:17
Chasseur

Carte d'identité

Layla Stone & Balthazar

Encore toujours un peu sous la surprise d‘avoir attiré ici, je laisse échapper un soupire de mes lèvres, dans l‘espoir que l‘homme, pardon le démon en face de moi puisse me donner une réponse. Je veux savoir contre quoi je dois me battre. « Si mon hypothèse sur la créature est exacte, tu ne vas pas me croire. » Déjà je ne suis pas certaine, si je risque de lui croire. Mais je n‘ai même pas la chance de pouvoir répondre, car avant que celle-ci sort de ma bouche, j‘entends un bruit rude de craquement. Je ne sais pas ce qui vient de m‘arriver, mais lorsque je me réveille, je vois mon corps devant moi. Non! J‘ai envie de crier, ce n‘est pas possible, je ne peux pas être morte. Je dois qu'être inconsciente. En tout cas je l‘espère. Je veux retourner dans mon monde le plus vite possible. J‘utilise le fait que je me trouve sous forme d‘esprit, pour essayer de savoir un peu plus sur ce qui se passe dans cet endroit. Peut-être, c‘est une bonne chose qui vient de m‘arriver. Peut-être, je peux trouver la créature, qui essaie de nous faire peur. Peur est, peut-être le mauvais mot. La créature risque de vouloir nous détruire. Je comprends, qu‘elle veut me détruire, mais pourquoi vouloir détruire une autre démon. C‘est une chose que je n‘arrive pas à comprendre. Après quelques minutes, j‘essaie de retrouver le chemin dans mon corps, mais sans succès.Qu‘est-ce que cette créature a fait avec moi? Est-ce que quelqu‘un peut m‘aider? Est-ce que Balthazar risque de m‘aider, malgré qu‘il est un démon et moi je suis une chasseuse? Je ne sais pas du tout, je sais seulement que c‘est la première fois dans ma vie, que j‘expérience de la vraie peur.

Ven 9 Fév - 18:07
PNJ

Carte d'identité
La créature profite de votre distraction pour enfin sortir de l'ombre et faire son apparition. Il se trouve que Balthazar avait vu juste... il s'agit bien qu'une gorgone. Ses yeux rouges luisent dans le noir et elle glisse de plus en plus vers vous. Elle n'est plus qu'à quelques mètres maintenant et votre prochain roll de dés sera décisif. (N'oubliez donc pas de le lancer : P )

- Il n'y a pas de paramètre à prendre en compte pour ce poste-ci. Tout ce jouera uniquement après les rolls. Vous pouvez toutefois décider de si votre personnage tente de l'attaquer ou s'ils fuirent, c'est votre choix. Vous ne pouvez juste pas décider si elle meurt ou si elle est blessée, ça sera décidé avec les rolls.  

Elle ressemble à ça, sans l'arc:

Jeu 15 Fév - 9:59
Administratrice
Ange

Carte d'identité
{Mission}
Layla & Balthazar

Après une attente interminable et alors que je me dirigeais vers la jeune femme, je vis enfin le monstre surgir et détournais immédiatement les yeux en me cachant derrière le miroir avant de me jeter derrière un immense bloc de pierre en espérant ne pas avoir été vu.

J’avais bien sûr raison alors que pour une fois je m’en serais passé.

Ma seule chance résidait toujours en la chasseuse inconsciente et en l’épée qui gisait un peu plus loin d’elle. Mais entre mon objectif et moi se trouvait la femme-serpent qui nous surplombait de toute sa hauteur.

Il ne me restait qu’une possibilité, réveiller la chasseuse en espérant qu’elle ne lèverait pas les yeux vers la gorgone.

Mais comment faire à cette distance ? Surtout sans me faire repérer.

Mes yeux se posèrent alors sur les débris autour de moi et je posais le miroir pour récupérer des morceaux de pierre avant de soupirer et de lancer un caillou vers la belle au bois dormant en visant sa tête. Puis une fois le premier envoyé, je me replanquais derrière mon obstacle.

Je recommençais mon manège deux puis trois fois sans savoir si elle se réveillait. La seule chose que je savais c’est que lorsqu’elle le ferait –si elle n’était pas dévorée avant- elle aurait mal à la tête.

Après ces quelques tentatives, je me réadossais au reste de colonne et levais le miroir au-dessus sans gestes brusque pour voir ce que faisait la créature.

Laueee ©️️

I don't care !
© Laueee

Jeu 15 Fév - 9:59
PNJ

Carte d'identité
Le membre 'Balthazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' :
Jeu 15 Fév - 22:26
Chasseur

Carte d'identité

Layla Stone & Balthazar

Je réalise très bien, ce qui est entrain de ce passer autour de moi. Je remarque aussi que le démon essaie de me réveiller une tâche qui n‘est pas vraiment facile à résoudre. La créature est horrible et j‘essaie tout pour retrouver mon corps, pour pouvoir me réveiller, je ne veux pas mourir de cette façon. Je veux mourir en me battant. Je suis une chasseuse bordel. Mais comment le faire, je ne le sais pas, c‘est la première fois que j fais expérience d’une tel chose. Mais une chose je sais, si je réussis à me réveiller, je ne dois pas la regarder dans les yeux. Je remarque bien ce que le démon fait et il réussit. Je me rends compte, que mon esprit est entrain d‘entrer à nouveau dans mon corps. J‘essaie de garder mes yeux fermé, lorsque je remarque je me réveille. Mais, bordel, ma tête me fait vraiment mal. De retour dans mon monde, j‘aurais besoin de quelque chose de bien fort contre cette douleur atroce. En me réveillant, je place une main derrière ma tête, pour voir si je suis blessé, mieux dit pour voir si je saigne, ce qui est aussi le cas, mais ce n‘est rien de bien grave. Toujours avec les yeux fermé, j‘essaie de faire signe à Balthazar, je crois que c‘est son nom, que je suis de retour, mais je ne sais pas s‘il le remarque. Je ne veux pas crier quelque chose de peur, que le créature m‘attaque lorsque je ne suis pas encore à la hauteur.

Jeu 15 Fév - 22:26
PNJ

Carte d'identité
Le membre 'Layla Stone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission' :
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1