Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Merci de prendre connaissance du système des niveaux de pouvoirs ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Un évent de Noël libre à tous a été mis en place. Venez voir les consignes ICI

Forgive me, I've got a present for you ! (FT Cassie)

 :: Philadelphie :: Zone Universitaire :: Zone Boisée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 13 Déc - 13:07
Modérateur
Ange

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Bon
Emploi ou loisirs ?: Emmerder les gens (surtout les frères Winchester)
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 396
Crédit : 480
Voir le profil de l'utilisateur

“Forgive me, I've got a present for you”




Cette fois j’en étais sûr, il fallait que je me lance et confronte Cassie.
J’aurais très bien pu me reconnecter à la radio des anges en mode visible et lui lancer un « Hey Castiel, je suis en vie et je voudrais réparer mes conneries, on se retrouve quelque part ? » mais c’était bien trop facile et je doutais qu’il accepterait.

Peut-être qu’il avait fini par regretter son geste de m’avoir tué mais si je voulais une chance de me racheter il vaudrait mieux que je le fasse venir à un endroit et que je me présente à lui APRES, j’aurais au moins une petite chance qu’il ne se téléporte pas ailleurs rien qu’en me voyant ou ne tente de réitérer sa tentative de meurtre.

Je décidais donc d’un lieu un peu à l’écart des humains –et des Winchester bien que Dean ne se montrerait pas- et préparais quelques ingrédients qui me permettraient d’invoquer mon mentor et ancien-ami. J’avais tout ce qu’il me fallait sous la main, depuis le temps que je pensais refaire surface et tenter de me faire pardonner.

Jetant mon dévolu sur la petite zone boisée près de la résidence Universitaire, je me zappais là-bas, mes ingrédients en poche ainsi qu’un petit cadeau qui j’espérais le ferait revenir sur sa décision de me tuer, encore.

Après quelques minutes de marche, je trouvais une petite ouverture entre les arbres qui laissaient apparaître une table de pique-nique abandonnée par le temps et par sa position assez à l’écart des sentiers. Choisissant ce lieu pour faire mon affaire, je dégageais un peu la mousse qui recouvrait la table et posais ma sacoche sur le banc avant de l’ouvrir.

Tout en sifflotant gaiement, j’en extrayais une craie, diverses bougies ainsi qu’un bol et une boîte contenant mes ingrédients déjà mélangés. Et oui j’étais préparé à ce moment depuis longtemps déjà, bon j’avais tout mélangé avant de venir mais voilà quoi.

Je commençais par tracer un sigil sur la table puis plaçais consciencieusement les bougies à leur place autour du tracé. J’installais ensuite le bol au centre du symbole et versais ma préparation dedans avant de ranger la boîte en plastique et de sortir une pochette d’allumettes.

Ouvrant la pochette, j’en sortis plusieurs morceaux de bois et les raclaient sur le côté avant de soupirer, légèrement stressé. Après quelques secondes de réflexions inutiles, je jetais les allumettes dans le récipient ce qui enflamma les ingrédients faisant apparaître mon ange préféré face à moi.

Raté pour l’effet de surprise !

Nous étions seulement séparés par la table en bois mais je levais tout de même les mains en signe d’apaisement avant de prendre la parole

« Cassie, heureux de te revoir ! »

Je me décalais sur le côté pour m’éloigner de la table et repris en scrutant ses réactions bien que c’était compliqué avec lui.

« J’espère que tu ne m’en veux plus, je t’ai apporté un cadeau pour me faire pardonner »

Baissant les bras, j’attendis qu’il me donne l’aval pour récupérer mes notes et puis je voulais être sûr qu’il ne penserait pas à m’éliminer à nouveau, car même si c’était l’ange pour qui je donnerais tout même ma vie, je tenais un tant soit peu à celle-ci.

Non d’abord, je désirais vraiment voir de mes propres yeux qu’il voulait encore de moi à son service avant de lui montrer ma bonne volonté dans le but d’une réconciliation.

Laueee ©️️️


____________________________________________




I don't care !
© Laueee


Balthazar traumatise le monde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc - 15:31
Séraphin

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?: Protéger les Winchester
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 84
Crédit : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Forgive me, I've got a present for you ! (FT Cassie)

Dean était devenu un démon et j'étais à sa poursuite, qui aurait crus qu'un jour Dean devienne un démon ? En même les frères traversaient tellement d'épreuves, Sam et Dean ont connus l'enfer, ils ont étaient tués, perdu des proches ... Je devais affronter cette nouvelle épreuve avec Sam et retrouver Dean, pour faire en sorte qu'il redevienne humain. Seulement Dean avait un caractère terrible, je le connaissais bien, c'était le genre à aimer s'amuser dans les bars, mais cette fois-ci ça finissait en très grosse bagarre, il y avait des plaintes et c'est en écoutant les appels téléphoniques de la police, qu'il m'arrivait d'avoir des piste. Encore une fois, j'étais sans nouvelle de Dean, j'eu un soupire mais en aucun cas je n'allais me laisser abattre, je devais le retrouver. Il y avait aussi Sam qui compté sur moi, jamais je n'allais laisser les Winchester tomber. Une étrange sensation s'empara de moi, une sensation que je ne connaissais que trop bien, une personne était en train de jeter un sort pour m'appeler, attirer par le sort, voilà que je me retrouvais dans une forêt, loin de la ville ou j'étais quelque seconde avant. Je regardais autour de moi, me méfiant d'un éventuel piège lorsque je reconnus une voix que j'avais crus ne plus jamais entendre. Me retournant, je me retrouvais face à mon frère, Balthazar ... Je restais complètement hébété, me rappelant aussi la façon dont je l'avais tué, quelque part ça m'avait brisé, mais je n'avais pas eu le choix. Enfin ce que je pouvais dire à cet instant présent, Balthazar était loin d'être mort, devais-je me réjouir ou en avoir peur ? A ses paroles je ne savais pas trop quoi répondre, était-il sarcastique ? Alors que celui-ci continué de parler, je penchais la tête sur le côté, le regardant de plus près.

-Pourquoi voudrais tu me faire un cadeau ? C'est moi qui ta tué ... Tu n'a pas à te faire pardonner



☆☆☆ Beerus

____________________________________________





I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Déc - 11:13
Modérateur
Ange

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Bon
Emploi ou loisirs ?: Emmerder les gens (surtout les frères Winchester)
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 396
Crédit : 480
Voir le profil de l'utilisateur

“Forgive me, I've got a present for you”




Le regard de Cassie lorsqu’il m’aperçoit m’apprend immédiatement qu’il est abasourdi. Ah ben mon effet de surprise a fonctionné après tout. Néanmoins, je ne sais pas encore si c’est parce qu’il est heureux de me voir ou frustré de ne pas avoir réussi à m’éliminer.

Tout en penchant la tête, il prit la parole après m’avoir écouté patiemment comme lui seul en avait le secret.

« Pourquoi voudrais tu me faire un cadeau ? C'est moi qui ta tué ... Tu n'a pas à te faire pardonner »

Il avait l’air curieux mais pas trop, on ne pouvait jamais savoir avec lui et même si je le connaissais depuis de trèèèèès nombreuses années, il m’était parfois difficile d’être sûr. Une chose était sûre maintenant, il ne souhaitait plus me tuer, enfin pour le moment alors je me permis de lui répondre honnêtement ce que je pensais.

« Ben tu sais, le fait d’avoir aidé les Winchester en œuvrant dans ton dos, je m’en veux encore même si j’ai bien fait »

Je lui souris enfin de mon sourire adorateur uniquement réservé à l’ange que je considérais toujours comme mon modèle malgré les épreuves que nous avions endurés.

J’interviens à nouveau dans la conversation pour mettre les choses au clair de mon côté

« Je ne t’en veux pas en tout cas si c’est ce que tu te demandes, je l’avais un peu mérité. Quoi qu’il en soit, j’ai quelque chose pour toi. »

Il était normal que je sois toujours prêt à l’aider et lui rendre service, qui pourrait lui résister après tout ?

Voyant que Cassie n’a visiblement pas l’intention de faire de gestes néfastes à mon encontre, je me permets d’ouvrir mon blazer de la main gauche et de récupérer deux feuilles pliées en quatre que j’ouvris tout en reprenant.

« J’ai appris pour la condition…navrante de Dean alors j’ai pensé à toi en trouvant ceci. »

Je lui tendis alors les feuilles de papier où Castiel pouvait apercevoir mon écriture. Il s’agissait en fait d’un rituel en rapport avec la marque de Caïn, d’après les notes que j’avais prises, avec cette formule et quelques ingrédients difficiles à trouver, on pourrait « supprimer » le lien entre la marque et la Première lame.

Ça ne ramènerait pas Dean à sa condition humaine mais cela serait un bon début pour le faire. Enfin si cela fonctionnait.

Laueee ©️️️



HRP : j'ai modifié légèrement ce qu'on avait dit pour le carnet mais je trouve ça plus logique comme ça ^^ s'il y a un problème je suis là
PS : l'image que tu as mise est trop belle

____________________________________________




I don't care !
© Laueee


Balthazar traumatise le monde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Déc - 9:41
Séraphin

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?: Protéger les Winchester
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 84
Crédit : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Forgive me, I've got a present for you ! (FT Cassie)

Alors que j'écoutais mon frère, je baissais les yeux, il y avait des choses dont j'étais loin d'être fier. Poignarder mon frère dans le dos ... Pour un ange j'étais sans doute trop faible, la preuve, j'avais réussi à m'attacher aux Winchester au point de défier les règles, au point même de défier mes frères et soeurs. Je devais admettre que revoir Balthazar me rendait heureux, il a toujours eu un caractère peu commun.

-J'ai fais des erreurs ...

Je resté évasif car je ne savais pas vraiment quoi dire. D'ailleurs dans mon cas, j'avais tellement fait d'erreur, que j'avais faillit provoquer une nouvelle apocalypse avec les léviathans ... Je mettais même pris pour Dieu. Alors que Balthazar était en train de me sourire, je penchais la tête sur le côté, ne comprenant pas la raison de son sourire. A nouveau je ne fus pas fier de moi à ses paroles, pourtant Balthazar me disait lui même qu'il l'avait mérité. Enfin finalement je m'avançais vers lui, lorsqu'il me dit qu'il avait quelque chose pour moi. Celui-ci me tendi un papier et je pus y lire une sorte de rituel, levant les yeux vers mon frère, celui-ci répondit de suite à ma question muette.

-Depuis combien de temps tu es de retour ? Comment as tu appris pour Dean ?


J'aurais pus me contenter d'un merci, mais j'avais bien trop de question en tête à cet instant présent.


☆☆☆ Beerus

hrp : no soucy Wink et pour l'image je n'ai pas pus résister, j'adore les frangins.

____________________________________________





I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan - 10:52
Modérateur
Ange

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Bon
Emploi ou loisirs ?: Emmerder les gens (surtout les frères Winchester)
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 396
Crédit : 480
Voir le profil de l'utilisateur

“Forgive me, I've got a present for you”




Sans le dire ouvertement, je compris que Castiel s’en voulait en le voyant baisser le regard alors que je lui parlais. Je le connaissais trop bien pour ne pas comprendre qu’il avait regretté son geste.

Il me le confirma néanmoins en reprenant la parole, consterné et j’esquivais ses excuses d’un geste de la main en répondant

« C’est vrai, mais tu n’es pas le seul alors arrête de t’en vouloir, tout va bien maintenant »

Enfin sans compter son protégé bien sûr.

Continuant mes déblatérations, je retrouvais le Cassie curieux lorsqu’il s’avança pour prendre mon cadeau et l’étudier. J’attendais quelques secondes, fier de moi, quand il se décida à poser les questions qui le dérangeaient le plus, allant droit au but, une des qualités que j’aimais chez lui.

« Depuis combien de temps tu es de retour ? Comment as tu appris pour Dean ? »

Je laissais apparaitre un demi-sourire et lui offrait une réponse assez évasive bien qu’honnête.

« Je ne suis pas vraiment parti après ton petit coup du sort. J’ai juste disparu histoire que tout se tasse un peu et que je ne finisse pas comme un des personnages de Game of Thrones. J’avais trop d’ennemis à ce moment-là, ennemis que je préférais laisser dans l’ignorance de ma survie. »

En plus ce n’était pas le moment pour que je réapparaisse en face de mon ange, il aurait réitéré son meurtre sans réfléchir.

Toujours en soutenant mon regard, il attendait la suite calmement et je lui avouais comment j’avais su

« J’ai toujours un œil sur tes chasseurs, il ne manquerait plus qu’ils se mettent en tête de m’éliminer pour une raison X. »

Et puis surtout s’ils leur arrivaient un truc mortel, mon petit Cassie ne s’en remettrait pas, spécialement s’il s’agissait de Dean, mais je n’allais pas lui dire, il me connaissait assez pour savoir que je faisais ça pour lui et non uniquement pour moi.

Laueee ©️️️


____________________________________________




I don't care !
© Laueee


Balthazar traumatise le monde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 13:25
Séraphin

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?: Protéger les Winchester
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 84
Crédit : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Forgive me, I've got a present for you ! (FT Cassie)

Je me demandais comment Balthazar faisait pour rester aussi serein, par rapport à ce que je lui avais fait. Je me sentais toujours mal par rapport à mon passé, je n'étais vraiment pas fier de moi, après entant qu'humain j'avais appris ce qu'était la souffrance, ressentir des émotions. Moi qu'on avait jugé trop présent auprès des Winchester, j'en avais fini humain pour redevenir ensuite un ange, mais je n'étais plus le même ange, si avant je pouvais tuer sans aucune pitié, maintenant ce n'était plus le cas, voilà pourquoi je m'en voulais encore, voilà aussi pourquoi j'avais du mal à comprendre la réaction de Balthazar. Puis curieux en voyant que mon frère avait un présent pour moi, je ne pus m'empêcher cette offrande. Découvrant ce que renfermé celui-ci, de suite je repris la parole, enfin ce fut surtout des questions. Alors que Balthazar affiché un léger sourire, je crus que j'allais soupirer, une chose était sur, il était aussi rusé qu'un renard celui-là.

-Game of thrones ? Pourquoi il y a un jeu de trône ?


Dis-je en penchant la tête sur le côté complètement perdu. Après tout c'était possible, tout le monde se faisait la guerre pour accéder au trône en enfer, après je doute fort que ce soit le cas de mon frère. Puis je baissais la tête, lorsqu'il me dit qu'il avait toujours garder un oeil sur les Winchester.

-Donc tu as vue ce que j'ai fais ...

Comme lâcher les léviathans sur terre, me prendre pour Dieu ...


☆☆☆ Beerus

____________________________________________





I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 13:12
Modérateur
Ange

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Bon
Emploi ou loisirs ?: Emmerder les gens (surtout les frères Winchester)
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 396
Crédit : 480
Voir le profil de l'utilisateur

“Forgive me, I've got a present for you”




Fidèle à lui-même, mon frère m’offrit avec son petit air innocent un

« Game of thrones ? Pourquoi il y a un jeu de trône ? »

Auquel je ricanais discrètement. J’étais heureux de revoir mon petit ange inculte. Heureux surtout que malgré toutes les épreuves qu’il avait traversées, il ait gardé cette innocence attachante telle que je l’avais toujours connu.

Je lui expliquais donc sur le ton de la légèreté

« Pas vraiment. Je voulais juste dire que si je ne voulais pas finir comme dans la série, assassiné par un ennemi lambda, il fallait que je reste discret un temps. »

Puis tel un chiot qui a fait une bêtise, en entendant que je surveillais Sam et Dean, il reprit en penchant la tête de honte

« Donc tu as vue ce que j'ai fais ... »

Je me rapprochais de lui, sans aucune crainte, et posais ma main sur son épaule pour le réconforter, j’avais aussi toujours un doux sourire à son intention pour qu’il arrête de culpabiliser.

Afin qu’il se sente mieux par rapport à ce qu’il avait fait, je continuais calmement

« Je ne l’ai pas vu de-suite mais c’est vrai que tu as fait quelques erreurs. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai voulu t’en empêcher. »

Faisant une pause, je terminais

« Je ne voulais pas que tu te fasses tuer par ces choses et pourtant c’est ce qui est arrivé. Enfin, tu es là et je suis là alors tout va bien dans le meilleur des mondes, non ? »

J’ouvris grand les bras et souriais de plus belle.

Laueee ©️️️



HRP édition : j'ai tellement reconnu Cas' quand il a pas compris la référence xD merci à toi

____________________________________________




I don't care !
© Laueee


Balthazar traumatise le monde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév - 14:26
Séraphin

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?: Protéger les Winchester
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 84
Crédit : 137
Voir le profil de l'utilisateur
Forgive me, I've got a present for you ! (FT Cassie)

Je roulais des yeux, voilà que même l'un de mes frères utilisaient des expressions humaines, j'avais tout de même de quoi être perdu ... Mais ce qui me faisait vraiment rouler des yeux au ciel, c'était le fait qu'il en rigole, certes il eu un rire discret, mais je prenais de plus en plus la mouche. Je n'aimais pas qu'on se moque de moi ... D'ailleurs Dean le faisait assez souvent, ce qui lui valait des regards noirs de ma part. Enfin Balthazar repris la parole, me parlant d'une série ou visiblement la plupart finissait assassiné ... Mais quel intérêt à regarder une série ou tout le monde meurt ? Enfin lorsque mon frère me dit qu'il avait vue ce que j'avais fait, cette fois-ci je ne pus m'empêcher de baisser la tête, me sentant coupable, ayant honte de mes actes. Alors que celui-ci venait de se rapprocher de moi, posant une main sur mon épaule, je relevais la tête vers mon frère ... Oui il avait voulut m'en empêcher, et je l'avais "tué" ... Chose incroyable chez Balthazar, il était toujours très optimiste, je l'avais tué, j'étais mort à mon tour, voilà que nous étions de nouveau vivants et celui-ci avait affiché un immense sourire.

-C'est incroyable comment tu vois toujours les choses du bon côté ... Comment fais tu ? Je n'arrive déjà pas à me pardonner ...


☆☆☆ Beerus


HS : mais de rien Wink en même temps comment ne pas avoir cette réaction ? C'est tellement Castiel mdr

____________________________________________





I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 13:03
Modérateur
Ange

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Bon
Emploi ou loisirs ?: Emmerder les gens (surtout les frères Winchester)
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 396
Crédit : 480
Voir le profil de l'utilisateur

“Forgive me, I've got a present for you”




Cassie ne parlait plus trop, visiblement torturé par ce qu’il se passait dans sa petite tête.

Il n’avait pas l’air d’apprécier que je m’esclaffe pourtant il me connaissait bien et savait comment j’étais, surtout en sa présence. Ou alors je le faisais encore plus culpabiliser en lui montrant que j’étais heureux, ce n’était pas très logique.

Il reprit justement à ce moment en parlant de cela

«C'est incroyable comment tu vois toujours les choses du bon côté ... Comment fais tu ? Je n'arrive déjà pas à me pardonner ... »

Réfléchissant à un moyen de lui répondre qui n’aggraverait pas son état émotionnel où tout du moins ne le dérangerait pas comme mes rires, j’allais m’appuyer contre la vieille table et croisais les bras, pensif.

« J’ai remarqué qu’on s’amuse beaucoup plus en restant optimiste et puis les humains aiment ça, ça les attire comme des mouches sur du miel et hop on finit avec une partie à 5 ! »

Je m’arrêtais après m’être emporté en espérant ne pas l’avoir vexé et repris plus calmement

« En plus, j’ai remarqué que les choses se passent toujours mieux avec un sourire »

J’espérais qu’il reprendrait le sourire comme ça ou tout du moins que je revois sa tête impassible de d’habitude. Elle me manquait trop cette expression.

Je tentais donc un changement de sujet pour revoir celui que j’appréciais

« Sinon quoi de neuf en ce moment ? Besoin de moi pour quelque chose ? Parce que tu sais que je suis toujours là pour toi et ça ne changera jamais. »

Cela me faisait bizarre de le lui avouer, en général c’était implicite entre nous mais je voyais qu’il avait besoin de me l’entendre dire.

Laueee ©️️️


____________________________________________




I don't care !
© Laueee


Balthazar traumatise le monde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Philadelphie :: Zone Universitaire :: Zone Boisée -