Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Forgive me, I've got a present for you ! (FT Cassie)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

:: Philadelphie :: Zone Universitaire :: Zone Boisée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3332
MessageSujet: Forgive me, I've got a present for you ! (FT Cassie)
Mer 13 Déc - 13:07

“Forgive me, I've got a present for you”

Cette fois j’en étais sûr, il fallait que je me lance et confronte Cassie.
J’aurais très bien pu me reconnecter à la radio des anges en mode visible et lui lancer un « Hey Castiel, je suis en vie et je voudrais réparer mes conneries, on se retrouve quelque part ? » mais c’était bien trop facile et je doutais qu’il accepterait.

Peut-être qu’il avait fini par regretter son geste de m’avoir tué mais si je voulais une chance de me racheter il vaudrait mieux que je le fasse venir à un endroit et que je me présente à lui APRES, j’aurais au moins une petite chance qu’il ne se téléporte pas ailleurs rien qu’en me voyant ou ne tente de réitérer sa tentative de meurtre.

Je décidais donc d’un lieu un peu à l’écart des humains –et des Winchester bien que Dean ne se montrerait pas- et préparais quelques ingrédients qui me permettraient d’invoquer mon mentor et ancien-ami. J’avais tout ce qu’il me fallait sous la main, depuis le temps que je pensais refaire surface et tenter de me faire pardonner.

Jetant mon dévolu sur la petite zone boisée près de la résidence Universitaire, je me zappais là-bas, mes ingrédients en poche ainsi qu’un petit cadeau qui j’espérais le ferait revenir sur sa décision de me tuer, encore.

Après quelques minutes de marche, je trouvais une petite ouverture entre les arbres qui laissaient apparaître une table de pique-nique abandonnée par le temps et par sa position assez à l’écart des sentiers. Choisissant ce lieu pour faire mon affaire, je dégageais un peu la mousse qui recouvrait la table et posais ma sacoche sur le banc avant de l’ouvrir.

Tout en sifflotant gaiement, j’en extrayais une craie, diverses bougies ainsi qu’un bol et une boîte contenant mes ingrédients déjà mélangés. Et oui j’étais préparé à ce moment depuis longtemps déjà, bon j’avais tout mélangé avant de venir mais voilà quoi.

Je commençais par tracer un sigil sur la table puis plaçais consciencieusement les bougies à leur place autour du tracé. J’installais ensuite le bol au centre du symbole et versais ma préparation dedans avant de ranger la boîte en plastique et de sortir une pochette d’allumettes.

Ouvrant la pochette, j’en sortis plusieurs morceaux de bois et les raclaient sur le côté avant de soupirer, légèrement stressé. Après quelques secondes de réflexions inutiles, je jetais les allumettes dans le récipient ce qui enflamma les ingrédients faisant apparaître mon ange préféré face à moi.

Raté pour l’effet de surprise !

Nous étions seulement séparés par la table en bois mais je levais tout de même les mains en signe d’apaisement avant de prendre la parole

« Cassie, heureux de te revoir ! »

Je me décalais sur le côté pour m’éloigner de la table et repris en scrutant ses réactions bien que c’était compliqué avec lui.

« J’espère que tu ne m’en veux plus, je t’ai apporté un cadeau pour me faire pardonner »

Baissant les bras, j’attendis qu’il me donne l’aval pour récupérer mes notes et puis je voulais être sûr qu’il ne penserait pas à m’éliminer à nouveau, car même si c’était l’ange pour qui je donnerais tout même ma vie, je tenais un tant soit peu à celle-ci.

Non d’abord, je désirais vraiment voir de mes propres yeux qu’il voulait encore de moi à son service avant de lui montrer ma bonne volonté dans le but d’une réconciliation.

Laueee ©️️️

Carte de visite:

Wouah:

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2833
MessageSujet: Re: Forgive me, I've got a present for you ! (FT Cassie)
Sam 16 Déc - 15:31

Dean était devenu un démon et j'étais à sa poursuite, qui aurait crus qu'un jour Dean devienne un démon ? En même les frères traversaient tellement d'épreuves, Sam et Dean ont connus l'enfer, ils ont étaient tués, perdu des proches ... Je devais affronter cette nouvelle épreuve avec Sam et retrouver Dean, pour faire en sorte qu'il redevienne humain. Seulement Dean avait un caractère terrible, je le connaissais bien, c'était le genre à aimer s'amuser dans les bars, mais cette fois-ci ça finissait en très grosse bagarre, il y avait des plaintes et c'est en écoutant les appels téléphoniques de la police, qu'il m'arrivait d'avoir des piste. Encore une fois, j'étais sans nouvelle de Dean, j'eu un soupire mais en aucun cas je n'allais me laisser abattre, je devais le retrouver. Il y avait aussi Sam qui compté sur moi, jamais je n'allais laisser les Winchester tomber. Une étrange sensation s'empara de moi, une sensation que je ne connaissais que trop bien, une personne était en train de jeter un sort pour m'appeler, attirer par le sort, voilà que je me retrouvais dans une forêt, loin de la ville ou j'étais quelque seconde avant. Je regardais autour de moi, me méfiant d'un éventuel piège lorsque je reconnus une voix que j'avais crus ne plus jamais entendre. Me retournant, je me retrouvais face à mon frère, Balthazar ... Je restais complètement hébété, me rappelant aussi la façon dont je l'avais tué, quelque part ça m'avait brisé, mais je n'avais pas eu le choix. Enfin ce que je pouvais dire à cet instant présent, Balthazar était loin d'être mort, devais-je me réjouir ou en avoir peur ? A ses paroles je ne savais pas trop quoi répondre, était-il sarcastique ? Alors que celui-ci continué de parler, je penchais la tête sur le côté, le regardant de plus près.

-Pourquoi voudrais tu me faire un cadeau ? C'est moi qui ta tué ... Tu n'a pas à te faire pardonner

☆☆☆ Beerus

J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves▬

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Mer 20 Déc - 11:13

Le regard de Cassie lorsqu’il m’aperçoit m’apprend immédiatement qu’il est abasourdi. Ah ben mon effet de surprise a fonctionné après tout. Néanmoins, je ne sais pas encore si c’est parce qu’il est heureux de me voir ou frustré de ne pas avoir réussi à m’éliminer.

Tout en penchant la tête, il prit la parole après m’avoir écouté patiemment comme lui seul en avait le secret.

« Pourquoi voudrais tu me faire un cadeau ? C'est moi qui ta tué ... Tu n'a pas à te faire pardonner »

Il avait l’air curieux mais pas trop, on ne pouvait jamais savoir avec lui et même si je le connaissais depuis de trèèèèès nombreuses années, il m’était parfois difficile d’être sûr. Une chose était sûre maintenant, il ne souhaitait plus me tuer, enfin pour le moment alors je me permis de lui répondre honnêtement ce que je pensais.

« Ben tu sais, le fait d’avoir aidé les Winchester en œuvrant dans ton dos, je m’en veux encore même si j’ai bien fait »

Je lui souris enfin de mon sourire adorateur uniquement réservé à l’ange que je considérais toujours comme mon modèle malgré les épreuves que nous avions endurés.

J’interviens à nouveau dans la conversation pour mettre les choses au clair de mon côté

« Je ne t’en veux pas en tout cas si c’est ce que tu te demandes, je l’avais un peu mérité. Quoi qu’il en soit, j’ai quelque chose pour toi. »

Il était normal que je sois toujours prêt à l’aider et lui rendre service, qui pourrait lui résister après tout ?

Voyant que Cassie n’a visiblement pas l’intention de faire de gestes néfastes à mon encontre, je me permets d’ouvrir mon blazer de la main gauche et de récupérer deux feuilles pliées en quatre que j’ouvris tout en reprenant.

« J’ai appris pour la condition…navrante de Dean alors j’ai pensé à toi en trouvant ceci. »

Je lui tendis alors les feuilles de papier où Castiel pouvait apercevoir mon écriture. Il s’agissait en fait d’un rituel en rapport avec la marque de Caïn, d’après les notes que j’avais prises, avec cette formule et quelques ingrédients difficiles à trouver, on pourrait « supprimer » le lien entre la marque et la Première lame.

Ça ne ramènerait pas Dean à sa condition humaine mais cela serait un bon début pour le faire. Enfin si cela fonctionnait.

Laueee ©️️️

HRP : j'ai modifié légèrement ce qu'on avait dit pour le carnet mais je trouve ça plus logique comme ça ^^ s'il y a un problème je suis là
PS : l'image que tu as mise est trop belle

Carte de visite:

Wouah:

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 21 Déc - 9:41

Alors que j'écoutais mon frère, je baissais les yeux, il y avait des choses dont j'étais loin d'être fier. Poignarder mon frère dans le dos ... Pour un ange j'étais sans doute trop faible, la preuve, j'avais réussi à m'attacher aux Winchester au point de défier les règles, au point même de défier mes frères et soeurs. Je devais admettre que revoir Balthazar me rendait heureux, il a toujours eu un caractère peu commun.

-J'ai fais des erreurs ...

Je resté évasif car je ne savais pas vraiment quoi dire. D'ailleurs dans mon cas, j'avais tellement fait d'erreur, que j'avais faillit provoquer une nouvelle apocalypse avec les léviathans ... Je mettais même pris pour Dieu. Alors que Balthazar était en train de me sourire, je penchais la tête sur le côté, ne comprenant pas la raison de son sourire. A nouveau je ne fus pas fier de moi à ses paroles, pourtant Balthazar me disait lui même qu'il l'avait mérité. Enfin finalement je m'avançais vers lui, lorsqu'il me dit qu'il avait quelque chose pour moi. Celui-ci me tendi un papier et je pus y lire une sorte de rituel, levant les yeux vers mon frère, celui-ci répondit de suite à ma question muette.

-Depuis combien de temps tu es de retour ? Comment as tu appris pour Dean ?

J'aurais pus me contenter d'un merci, mais j'avais bien trop de question en tête à cet instant présent.

☆☆☆ Beerus

hrp : no soucy Wink et pour l'image je n'ai pas pus résister, j'adore les frangins.

J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves▬

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 2 Jan - 10:52

Sans le dire ouvertement, je compris que Castiel s’en voulait en le voyant baisser le regard alors que je lui parlais. Je le connaissais trop bien pour ne pas comprendre qu’il avait regretté son geste.

Il me le confirma néanmoins en reprenant la parole, consterné et j’esquivais ses excuses d’un geste de la main en répondant

« C’est vrai, mais tu n’es pas le seul alors arrête de t’en vouloir, tout va bien maintenant »

Enfin sans compter son protégé bien sûr.

Continuant mes déblatérations, je retrouvais le Cassie curieux lorsqu’il s’avança pour prendre mon cadeau et l’étudier. J’attendais quelques secondes, fier de moi, quand il se décida à poser les questions qui le dérangeaient le plus, allant droit au but, une des qualités que j’aimais chez lui.

« Depuis combien de temps tu es de retour ? Comment as tu appris pour Dean ? »

Je laissais apparaitre un demi-sourire et lui offrait une réponse assez évasive bien qu’honnête.

« Je ne suis pas vraiment parti après ton petit coup du sort. J’ai juste disparu histoire que tout se tasse un peu et que je ne finisse pas comme un des personnages de Game of Thrones. J’avais trop d’ennemis à ce moment-là, ennemis que je préférais laisser dans l’ignorance de ma survie. »

En plus ce n’était pas le moment pour que je réapparaisse en face de mon ange, il aurait réitéré son meurtre sans réfléchir.

Toujours en soutenant mon regard, il attendait la suite calmement et je lui avouais comment j’avais su

« J’ai toujours un œil sur tes chasseurs, il ne manquerait plus qu’ils se mettent en tête de m’éliminer pour une raison X. »

Et puis surtout s’ils leur arrivaient un truc mortel, mon petit Cassie ne s’en remettrait pas, spécialement s’il s’agissait de Dean, mais je n’allais pas lui dire, il me connaissait assez pour savoir que je faisais ça pour lui et non uniquement pour moi.

Laueee ©️️️

Carte de visite:

Wouah:

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 11 Jan - 13:25

Je me demandais comment Balthazar faisait pour rester aussi serein, par rapport à ce que je lui avais fait. Je me sentais toujours mal par rapport à mon passé, je n'étais vraiment pas fier de moi, après entant qu'humain j'avais appris ce qu'était la souffrance, ressentir des émotions. Moi qu'on avait jugé trop présent auprès des Winchester, j'en avais fini humain pour redevenir ensuite un ange, mais je n'étais plus le même ange, si avant je pouvais tuer sans aucune pitié, maintenant ce n'était plus le cas, voilà pourquoi je m'en voulais encore, voilà aussi pourquoi j'avais du mal à comprendre la réaction de Balthazar. Puis curieux en voyant que mon frère avait un présent pour moi, je ne pus m'empêcher cette offrande. Découvrant ce que renfermé celui-ci, de suite je repris la parole, enfin ce fut surtout des questions. Alors que Balthazar affiché un léger sourire, je crus que j'allais soupirer, une chose était sur, il était aussi rusé qu'un renard celui-là.

-Game of thrones ? Pourquoi il y a un jeu de trône ?

Dis-je en penchant la tête sur le côté complètement perdu. Après tout c'était possible, tout le monde se faisait la guerre pour accéder au trône en enfer, après je doute fort que ce soit le cas de mon frère. Puis je baissais la tête, lorsqu'il me dit qu'il avait toujours garder un oeil sur les Winchester.

-Donc tu as vue ce que j'ai fais ...

Comme lâcher les léviathans sur terre, me prendre pour Dieu ...

☆☆☆ Beerus

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 16 Jan - 13:12

Fidèle à lui-même, mon frère m’offrit avec son petit air innocent un

« Game of thrones ? Pourquoi il y a un jeu de trône ? »

Auquel je ricanais discrètement. J’étais heureux de revoir mon petit ange inculte. Heureux surtout que malgré toutes les épreuves qu’il avait traversées, il ait gardé cette innocence attachante telle que je l’avais toujours connu.

Je lui expliquais donc sur le ton de la légèreté

« Pas vraiment. Je voulais juste dire que si je ne voulais pas finir comme dans la série, assassiné par un ennemi lambda, il fallait que je reste discret un temps. »

Puis tel un chiot qui a fait une bêtise, en entendant que je surveillais Sam et Dean, il reprit en penchant la tête de honte

« Donc tu as vue ce que j'ai fais ... »

Je me rapprochais de lui, sans aucune crainte, et posais ma main sur son épaule pour le réconforter, j’avais aussi toujours un doux sourire à son intention pour qu’il arrête de culpabiliser.

Afin qu’il se sente mieux par rapport à ce qu’il avait fait, je continuais calmement

« Je ne l’ai pas vu de-suite mais c’est vrai que tu as fait quelques erreurs. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai voulu t’en empêcher. »

Faisant une pause, je terminais

« Je ne voulais pas que tu te fasses tuer par ces choses et pourtant c’est ce qui est arrivé. Enfin, tu es là et je suis là alors tout va bien dans le meilleur des mondes, non ? »

J’ouvris grand les bras et souriais de plus belle.

Laueee ©️️️

HRP édition : j'ai tellement reconnu Cas' quand il a pas compris la référence xD merci à toi

Carte de visite:

Wouah:

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 8 Fév - 14:26

Je roulais des yeux, voilà que même l'un de mes frères utilisaient des expressions humaines, j'avais tout de même de quoi être perdu ... Mais ce qui me faisait vraiment rouler des yeux au ciel, c'était le fait qu'il en rigole, certes il eu un rire discret, mais je prenais de plus en plus la mouche. Je n'aimais pas qu'on se moque de moi ... D'ailleurs Dean le faisait assez souvent, ce qui lui valait des regards noirs de ma part. Enfin Balthazar repris la parole, me parlant d'une série ou visiblement la plupart finissait assassiné ... Mais quel intérêt à regarder une série ou tout le monde meurt ? Enfin lorsque mon frère me dit qu'il avait vue ce que j'avais fait, cette fois-ci je ne pus m'empêcher de baisser la tête, me sentant coupable, ayant honte de mes actes. Alors que celui-ci venait de se rapprocher de moi, posant une main sur mon épaule, je relevais la tête vers mon frère ... Oui il avait voulut m'en empêcher, et je l'avais "tué" ... Chose incroyable chez Balthazar, il était toujours très optimiste, je l'avais tué, j'étais mort à mon tour, voilà que nous étions de nouveau vivants et celui-ci avait affiché un immense sourire.

-C'est incroyable comment tu vois toujours les choses du bon côté ... Comment fais tu ? Je n'arrive déjà pas à me pardonner ...

☆☆☆ Beerus

HS : mais de rien Wink en même temps comment ne pas avoir cette réaction ? C'est tellement Castiel mdr

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Mer 14 Fév - 13:03

Cassie ne parlait plus trop, visiblement torturé par ce qu’il se passait dans sa petite tête.

Il n’avait pas l’air d’apprécier que je m’esclaffe pourtant il me connaissait bien et savait comment j’étais, surtout en sa présence. Ou alors je le faisais encore plus culpabiliser en lui montrant que j’étais heureux, ce n’était pas très logique.

Il reprit justement à ce moment en parlant de cela

«C'est incroyable comment tu vois toujours les choses du bon côté ... Comment fais tu ? Je n'arrive déjà pas à me pardonner ... »

Réfléchissant à un moyen de lui répondre qui n’aggraverait pas son état émotionnel où tout du moins ne le dérangerait pas comme mes rires, j’allais m’appuyer contre la vieille table et croisais les bras, pensif.

« J’ai remarqué qu’on s’amuse beaucoup plus en restant optimiste et puis les humains aiment ça, ça les attire comme des mouches sur du miel et hop on finit avec une partie à 5 ! »

Je m’arrêtais après m’être emporté en espérant ne pas l’avoir vexé et repris plus calmement

« En plus, j’ai remarqué que les choses se passent toujours mieux avec un sourire »

J’espérais qu’il reprendrait le sourire comme ça ou tout du moins que je revois sa tête impassible de d’habitude. Elle me manquait trop cette expression.

Je tentais donc un changement de sujet pour revoir celui que j’appréciais

« Sinon quoi de neuf en ce moment ? Besoin de moi pour quelque chose ? Parce que tu sais que je suis toujours là pour toi et ça ne changera jamais. »

Cela me faisait bizarre de le lui avouer, en général c’était implicite entre nous mais je voyais qu’il avait besoin de me l’entendre dire.

Laueee ©️️️

Carte de visite:

Wouah:

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Dim 4 Mar - 16:28

J'étais sans doute bien trop entouré d'humain ... Voilà que je pouvais avoir des "émotions", puis tant que je n'aurais pas retrouver "MA" grâce, j'aurais toujours cette faiblesse en moi. Les sentiments humains prenaient le contrôle sur moi, voilà que j'avais des remords, alors qu'avant ça n'aurait pas été le cas. Par contre en ce qui concerné ma grande curiosité, c'était dans ma nature, alors oui, je me demandais bien pourquoi Balthazar arrivé à être toujours aussi optimiste. Puis je fronçais des sourcils, cherchant à comprendre ou voulait en venir mon frère ... Une partie à cinq ? Puis en repensant à tout ce que Dean avait pus déjà me dire, cette fois-ci je secoué la tête.

-Je ne pense pas que tu parle d'un jeu ...

J'avais beau avoir des sentiments humains, l'amour n'en faisait pas vraiment parti, pour ce qui était de mon frère, il n'avait pas besoin d'avoir des sentiments pour trouver des filles, il a toujours était dragueur.

-Je ne sais pas ... Peut-être ...

Certes si je voyais Sam et Dean sourire, j'allais sans doute avoir cette envie à mon tour, mais si ça venait d'une personne que je connaissais pas, non. Après je connaissais Balthazar ... Seulement il avait toujours le sourire, même sur un sujet très sensible, voilà pourquoi j'étais perdu. Lorsque Balthazar repris la parole, j'hochais la tête.

-Entre Dean qui a besoin de moi pour redevenir humain ... Je dois aussi retrouver Métatron, il m'a volé ma grâce, je dois la retrouver pour avoir à nouveau mes ailes

☆☆☆ Beerus

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 12 Mar - 11:16

A l’évocation de ma partie à cinq, je me retenais de rire en voyant la tête que fit mon ange, surtout lorsqu’il ajouta :

« Je ne pense pas que tu parle d'un jeu ... »

En soi, si, c’était un jeu pour moi mais je voyais que malgré tout il avait saisi ou je voulais en venir alors je n’insistais pas plus. Souriant plutôt comme je le faisais tout le temps.

Néanmoins, il ne semblait pas convaincu par ma petite explication alors je repris, un peu énigmatique et tentant

« Essaie, tu verras ça change tout, et puis tu n’as rien à y perdre »

Puis j’ajoutais un clin d’œil encourageur et le contemplais alors qu’il réfléchissait à mes questions. Ce qu’il m’avait manqué ! En dépit de mes hobbies et occupations il y a quelques années, je devais avouer que je n’avais cessé de penser à lui jour et nuit. Il était mon modèle, c’était un peu grâce à lui et à son exemple que j’avais quitté les cieux pour venir ici et même avant cela, il était une figure incontournable au Paradis. En tout cas pour moi.

Il énuméra donc ses préoccupations du moment comme si de rien n’était.

Bien sûr, il y avait Dean, sujet N°1 sur sa liste de priorité, puis le vol de sa grâce par le Scribe Céleste. Attends, quoi !? Je n’étais pas au courant même si depuis qu’il était venu, quelque chose me troublais et en plus il faisait passer ça pour un truc insignifiant à ne faire que s’il s’ennuyait !

Légèrement en colère, je repris à nouveau la parole en haussant la voix

« QUOI !? Et tu comptais me le dire quand ? Cette espèce de chien galeux ne va pas s’en tirer comme ça crois-moi ! »

Sans m’en rendre compte, j’avais décroisé mes bras et pointé un doigt accusateur sur mon protecteur.

D’ailleurs je crois bien que les paroles de Cassie étaient bien la seule chose capable de déclencher ma colère, en général je me foutais des autres comme de mes premiers ordres venus d’en haut, et ne me mettais jamais en colère, mais là c’était juste inadmissible. Il voulait jouer les martyres pour protéger Dean et ne s’occupait pas vraiment de lui.

Laueee ©️️️

Carte de visite:

Wouah:

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Dim 18 Mar - 12:44

Je pouvais être naïf mais pas à ce stade, depuis que j'étais sur terre, j'en avais appris des choses, surtout quand on est le protecteur de Dean Winchester, puis qu'on a un frère comme Balthazar. D'ailleurs à ma réponse, je pus voir celui-ci sourire avant de reprendre la parole, me disant d'essayer, puis lorsqu'il me dit que je n'avais rien à y perdre, cette fois-ci j'arquais un sourcil, alors que mon frère avait ajouté un clin d'oeil.

-Crois moi on peut y perdre quelque chose, je n'ai pas envie de tenter à nouveau l'expérience

Finir torturer et tuer, j'avais eu de la chance que Dean et Sam arrivent à temps, sinon je ne serais plus la depuis longtemps. Je n'allais pas dire que la nuit avait été désagréable, mais je me serais bien passé du reste le lendemain. Finalement au "quoi de neuf ?" de Balthazar, je pris la parole, lui expliquant mon aide que je devais fournir à Dean, à présent devenu démon, sans oublier, ma grâce que je devais retrouver, celle-ci m'ayant été arraché par Métatron. Puis chose à laquelle je ne mettais pas du tout attendu, Balthazar se mit en colère. Fronçant des sourcils, ne comprenant pas vraiment ce que j'avais fait pour qu'il réagisse ainsi, il fini par insulter Métatron et cette fois-ci je ne pus m'empêcher, de pencher la tête sur le côté, ainsi mon frère était en colère contre Métatron, parce qu'il volé ma grâce ... Je baissais la tête, comme un gosse pris en faute.

-J'ai du rester caché, je n'ai pas arrêté de bouger car j'étais traqué par les autres anges ... Pour eux, c'est à cause de moi que Métatron a pus prendre le contrôle ... Et ils n'ont pas tords

☆☆☆ Beerus

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 26 Mar - 11:59

« Crois moi on peut y perdre quelque chose, je n'ai pas envie de tenter à nouveau l'expérience »

En essayant de préserver mon frère, j’avais visiblement échoué et plutôt fait remonter de mauvais souvenir. Comment j’aurais pu prévoir ça ? Bon d’accord Cassie était la personne la plus malchanceuse au monde mais de là à être maudit en souriant à quelqu’un ? Il fallait croire que mon pauvre ange n’était pas aidé par notre père.

Je haussais donc un sourcil et me décidais à lui demander ce qu’il c’était passé, peut-être que tout n’était qu’une coïncidence et que le pauvre était tombé –à nouveau- dans un piège ?

« Alors là, je ne vois pas, qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

J’attendis de voir ce qu’il comptait me répondre, si jamais il comptait me répondre bien sûr et le laissait ensuite enchaîner sur ce qu’il avait de prévu.

C’est alors que je me mis en colère –probablement pas la meilleure chose à faire pour le rassurer- à l’annonce de ses priorités ce qui fit pencher la tête de l’interpellé par ma soudaine agitation. Bon d’accord, même lui n’était pas habitué à ça, alors je tentais de me calmer, il n’avait pas besoin d’un moi comme ça en plus du reste.

Mais il tenta de s’expliquer en se jetant à nouveau la pierre et je l’attrapais par les épaules pour le regarder droit dans les yeux avant de reprendre.

« Ils sont tous plus stupide les uns que les autres là-haut ! Ce n’est pas de ta faute mais celle du Scribe ! Le connaissant il devait avoir tout prévu depuis longtemps et tu n’aurais rien pu faire contre ! »

Je tapotais une fois sur ses épaules puis m’éloignais pour faire les cent pas les mains dans le dos.

Fixant le sol à mesure que je déambulais, je fouillais dans ma tête à la recherche de quelque chose qui lui remonterait le moral. Me vint alors le déclic et je m’arrêtais net avant de me retourner vers lui un sourire venant illuminer mon visage.

Je le pointais ensuite du doigt et lui offrait ma proposition sur un plateau d’argent

« Ce n’est pas ma priorité immédiate mais c’est la tienne alors que dis-tu d’essayer de jeter ce sort et de sauver Dean ? »

Je croisais mentalement les doigts pour que mon sortilège fonctionne et que ça ne se termine pas comme ces films ou le personnage principal se change en patient Zéro qui infectera le monde en changeant les êtres vivants en zombies.

Attendant sa réponse, je tournais la tête vers mon sac toujours sur le banc et le renvoyais chez moi d’un signe de la main avant de faire face à mon chef en lançant

« Je suis prêt on peut partir en quête des ingrédients ! »

Laueee ©️️️

HRP : j'espère que mon idée de nous lancer dans la quête des ingrédients te plaît

Carte de visite:

Wouah:

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 12 Avr - 11:55

Mon frère me demanda ce qui avait pus se passer, pour que je ne veuille pas retenter l'expérience. Je devais dire que j'en avais des choses à dire, même si j'étais humain depuis peux, entre la faim, la soif, être sans abris, manger dans les poubelles et tomber dans le piège d'une faucheuse, sans oublier le fait que les autres anges voulaient à présent me tuer, j'avais eu ma dose d'humanité. Alors que je venais de tout raconter à mon frère, celui-ci se mit soudainement en colère. Qu'est ce que j'avais bien pus dire pour qu'il se mette en colère ? C'était loin d'être nouveau qu'on veuille me tuer après tout, d'ailleurs j'avais moi-même tuer des anges ... Tout comme j'avais tuer Balthazar, chose dont j'allais avoir énornement de mal à me remettre ... Surtout en sâchant qu'il pouvait me pardonner aussi facilement, après pourquoi irais-je me plaindre que celui-ci m'en veuille pas ? Juste que pour moi ce n'était pas logique. Puis je baissais la tête aux paroles de mon frère, oui, je mettais bien fait dupé ... J'avais même foncé tête baissé dans ce piège et je mettais bien fait avoir ... J'avais perdu ce que j'avais de plus précieux, ma grâce, et à présent j'avais des anges déchus qui voulaient me tuer. A présent, voilà que mon fère semblait chercher quelque chose, le regardant tout en fronçant légèrement des sourcils, penchant la tête sur le côté en quête d'une réponse, celui-ci fini par reprendre la parole. Balthazar était définitivement pas comme les autres anges, il pouvait changer d'émotion tellement rapidement ... C'était étrange. Hochant la tête à ses paroles, je fus tout même heureux qu'il m'offre son aide pour Dean. Je regardais le sort qu'il m'avait donné ... Hochant à nouveau la tête.

-Très bien je te suis ... Tant que Dean est un démon, je suis bloqué de toute façon

☆☆☆ Beerus

Edit : oui c'est une excellente idée Wink

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Dim 13 Mai - 8:47

Mon petit manège de va-et-vient intrigua une fois de plus mon frère. Faut dire que ça devait lui rappeler tous ces moments passés ensemble où même si je faisais ce qu’on avait convenu, je le faisais à ma sauce. Pendant quelques instants je repensais à un certain jour où on avait tenté de tuer le Destin, au passage salut les filles, mais que ça avait foiré épiquement. Bref, tout ça pour dire que j’avais mes petites excentricités mais que c’était pour ça qu’il m’aimait 99% du temps (le 1% restant évoquant bien sûr mon choix  le jour de ma mort simulée).

Il se concentra ensuite sur mon idée de chercher à faire ce sort et je fus fier d’avoir réussi à lui faire oublier sa misère et ses malheurs constants. Ça allait 5 minutes de se morfondre mais maintenant que le frère marrant était officiellement de retour, ça allait changer.

Je me reconcentrais également sur notre mission et même si je connaissais les ingrédients de la liste vu que je les avaient recopiés moi même, je m’approchais de mon frère d’ange et tendais la main dans un élan de théâtre et de drame pour qu’il me passe la feuille contenant les éléments. J’attendis un peu puis il me la confia enfin et tel un ancien parchemin, je l’attrapais à la fois en haut et en bas pour la parcourir des yeux :

- Des bougies ainsi que du sel
- Une fiole de sang humain d’un homme « pur »
- De la « Datura Stramonium »
- Quelques plumes de cockatoo noir
- Des boyaux de coq Ayam Cemani
- Un fruit de l’Arbre de Vie

Après m’être raclé la gorge pour donner un peu de suspens, je relevais la tête pour croiser le regard de mon mentor et commençais

« Bon, des bougies et du sel, check ! Il ne reste que les cinq autres ingrédients, facile pour moi vu que je suis calé en la matière, je sais donc où les trouver. »

Je fis une légère pause avant d’ajouter en faisant une révérence

« Alors frérot, quelle sera notre première destination ? Asie, Australie, Indonésie ou encore l’Eden premier ? »

En agissant ainsi et en lui laissant choisir, je devrais pouvoir continuer à le garder fixé sur la mission et sur son humain Dean. Néanmoins, c’était à moi de nous amener à bon port aussi je repliais la carte et la rangeais pour le moment dans la poche gauche de ma veste avant de réajuster mon costard. Tout en souriant, je me décidais à prendre les devants et commençais petit en nous téléportant au plus proche, l’Eglise de Philadelphie la plus vide à cette heure.

D’un claquement de doigt je nous amenais sous le porche de celle-ci avant d’ajouter pour Cassie

« Désolé, j’ai pensé qu’il fallait commencer simple alors autant profiter de cette belle ville et du sang de ce prêtre qui est seul pour le moment ? »

J’attendis de voir sa réaction et ajoutais quand même

« Tu veux te la jouer à la Winchester, en jouant des agents d’X-Files ou tu préfères montrer à cet homme que sa foi est justifiée jusqu’à un certain point ? »

Dans tous les cas et même s’il optait pour une autre stratégie, je comptais bien profiter de ces moments passés en sa compagnie tout en m’amusant au maximum. Après tout il fallait que je lui démontre que la  « vie » est plus fun ainsi !

Laueee ©️️️

HRP : voilà enfin ma réponse ^^' j'espère que ça te plaira même si j'ai pris des initiatives Very Happy

Carte de visite:

Wouah:

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 15 Sep - 16:27

L'idée de Balthazar était très intéressante, je ne pouvais pas passer à côté de son aide, alors j'écoutais mon frère me parler des ingrédients, dont ont auraient besoin pour préparer le sortilège pour libérer Dean, de cette emprise démoniaque. Voilà qu'à présent j'étais en train de lire la liste des ingrédients :
- Des bougies ainsi que du sel
- Une fiole de sang humain d’un homme « pur »
- De la « Datura Stramonium »
- Quelques plumes de cockatoo noir
- Des boyaux de coq Ayam Cemani
- Un fruit de l’Arbre de Vie

Lorsque mon frère récupéra la liste, j'eu un froncement de sourcil, comment trouver ce genre d'ingrédients en si peu de temps ? Oh bien sur je connaissais que trop bien Balthazar, il était aussi rusé que Gabriel, donc avec des belles paroles il aurait ce qu'il voudrait, seulement tout avait bien changé. Lorsque Balthazar repris la parole, je fis une moue, me prenait-il pour un imbécile ? Moi aussi je savais ou trouver ses ingrédients! Je ne suis plus le petit frère qui apprend derrière son aîné....  Lorsque mon frère me laissa prendre les commandes, je me contentais de hausser les épaules, croisant les bras. Si celui-ci était aussi débrouillard, bien qu'il ne "m'amène" vers les ingrédients. D'un claquement de doigt, je me retrouve à Philadelphie en compagnie de Balthazar, ce n'était pas tout, nous étions plus exactement dans une église. Agir comme les Winchester ? J'avais déjà essayé ... Disons que ce n'était pas mon truc, après peut-être que Balthazar pouvait essayer....

-Façon Winchester, tu semble en savoir beaucoup sur ... Les séries ... Montre moi comment tu te débrouille

J'avais gardé mon sérieux, mais dans le fond, c'était assez amusant de repartir à l'aventure avec mon aîné.

☆☆☆ Beerus

HS : Enfin !!!

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 18 Sep - 13:17

Prétentieux comme tout, je m’étais rendu compte que Cassie ne semblait pas savoir où trouver tout ce petit bazar et comme un coq –c’était le cas de le dire vu les ingrédients- j’avais brandi fièrement mes ailes pour lui montrer que j’étais utile et que je savais où aller.

Mais bien sûr mon arrogance avait une fois de plus parlé trop vite et je me rendis compte que j’avais vexé mon frère en avouant où trouver les ingrédients sans l’inclure dedans. Et bien sûr il se mit à croiser les bras en haussant les épaules et je le regardais avec un regard et un sourire à la fois désolé tout en étant un peu admirateur.

Et dire que moi il m’avait fallu étudier la magie pendant de nombreuses années alors que lui semblait être juste bien informé…La prochaine fois je lui demanderais conseil pour avoir la solution la plus rapide et la plus facile.

Je pris donc les devants et questionnais ensuite mon « patron » sur la marche à suivre, voyant s’il avait ou non une préférence. Il me demanda alors de lui montrer ce que je savais faire et je souris grandement, sachant pertinemment que j’allais m’amuser tout en étant avec lui. Que demander de plus ?

Lui faisant un clin d’œil, je poussais une des portes et pénétrais sur les lieux tout en la retenant pour lui. Puis, je fis comme tous ces humains idiots et trempais mes doigts dans le bénitier avant de faire la croix sous les yeux du prêtre qui nous observait à côté de l’autel.

Reprenant une ruse utilisée par tous les bons escrocs, je continuais à me faire le scénario dans ma tête.

Nous nous rapprochâmes donc et il ouvrit les mains pour nous accueillir d’un sourire avant de dire

« Mes enfants, comment Dieu peut-il vous aider en ce jour ? »

M’arrêtant à son niveau, je commençais la blablaterie avec un regard troublé

« Mon père, navré de vous déranger mais il se trouve que nous venons pour une noble cause et nous aurions besoin de votre aide. »

Je fis une pause pour marquer mon désarroi et lançais des regards brefs à mon acolyte pour titiller la curiosité de l’homme devant nous. Evidemment cela fonctionna car il m’invita à poursuivre d’un « Dieu est là pour tous ses enfants »…ouais ouais bien sûr. Ce n’était pas du tout ridicule, comme s’il avait que ça à faire !

Quoi qu’il en soit, je continuais à jouer le jeu en désignant Cassie.

« C’est un peu embarrassant mon père, mais voyez-vous mon ami ici présent est muet et il a été touché par les anges –LOOOOOOL- qui lui ont fait comprendre qu’ils seraient prêts à se montrer à nous si nous pouvions récolter un peu du sang du Seigneur. Mais ils parlaient littéralement du sang du Seigneur. »

Je le désignais alors des mains avant de faire semblant d’être gêné et sorti une petite fiole de ma veste pour la lui tendre.

Le prêtre récupéra la fiole par politesse et nous regarda tour à tour, ne sachant pas comment réagir avant de prendre une grande inspiration et de se lancer.

« Mes enfants, jamais un ange ne vous demanderait cela, c’est Satan qui vous a parlé ! Ne le laissez pas vous corrompre ! »

Jouant alors la carte de la « possession angélique », je me mis à me tordre de douleur devant lui puis fit lentement apparaitre mes ailes et mes yeux étincelant puis entonnait d’une autre voix

« Défenseur céleste, aide ces pauvres âmes et je rendrais la parole à celui-ci »

Le prêtre se mit à genoux avant de remercier le Seigneur et bla bla bla, puis il alla chercher une dague et remplit la fiole pour la tendre à mon frère. Terminant le spectacle. Je penchais la tête pour le remercier et touchais Cassie de la main pour « lui rendre la parole » avant de redevenir « humain » en m’écroulant au sol et en feintant de ne me souvenir de rien.

« Qu’es…est-ce qu’il c’est passé ? »

Laueee ©️️️

HRP : ouiiii enfin j'étais super contente en lisant ta réponse 8D j'espère que la mienne te plairas sinon tu sais où est ma boite à mp xD

Carte de visite:

Wouah:

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 2 Oct - 8:47

Pourquoi j'avais laissé mon frère s'occuper du prêtre ? Ah oui! parce que j'avais voulu "l'emm*rder", comme le disait si bien Dean, seulement c'était en train de se retourner contre moi. Alors que Balthazar avait répondu à l'homme d'église, j'arquais un sourcil lorsqu'il me désigna ... J'avais bien peur de la suite et ça n'avait pas râté. Me rapprochant de Balthazar, je faillis répondre à celui-ci, mais comme je n'avais pas trop envie de gâcher son plan, je me contentais de bien marcher sur son pied, le genre qui veut dire "crétin". Pendant que Balthazar était en train de continuer son petit "manège" (merci Dean de m'avoir informé côté vocabulaire étrange), je levais les yeux au ciel, laissant échapper un léger soupire. C'était de pire en pire, Balthazar vint jusqu'à montrer ses ailes, pas de doute, mon frère était dérangé et le pauvre homme, était à présent complètement mort de peur. Après une telle démonstration, l'homme d'église tendit une fiole de sang à Balthazar, secouant la tête, je fini par reprendre la parole.

-Tu étais vraiment à la limite du blasphème

Je pris la fiole de sang, et me retourna en direction de la sortie de l'église. Il fallait vraiment que mon frère se donne autant en spectacle. J'entendis Balthazar à la sortie de l'église, lorsque j'aperçus celui-ci, je repris.

-Maintenant l'Eden, on va chercher le fruit de l'arbre de vie

☆☆☆ Beerus

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Mer 17 Oct - 4:55

Cassie m’avait laissé prendre la main pour obtenir le sang de ce prêtre et visiblement il s’en mordait les doigts lorsque je commençais puisqu’il me marcha très peu discrètement sur le pied ce qui me fit sourire tout en continuant mon stratagème. Après tout ça faisait longtemps qu’on n’avait pas passé du temps ensemble et cela nous permettait de resserrer les liens qui avaient été brisé.
Et voilà que je me mettais à faire de la poésie. Bref.

Je continuais mon blabla et allai même jusqu’à montrer mes ailes à notre nouveau serviteur avant de me faire réprimander par Cas’ qui était dans son rôle, ce qui ne m’empêcha pas le moins du monde de m’amuser comme un fou. Et dire que c’était seulement le premier ingrédient ! Vivement la suite !

Juste après, mon frère récupéra la fiole offerte par le prêtre et je le saluais simplement d’un geste de la main pour le remercier avant de faire demi-tour et d’emboîter le pas à Cassie.

Une fois arrivé dehors je lui donnais un coup de coude tout mignon et ajoutais

« Avoue que c’était marrant ! Tu as vu sa tête ! »

Puis je riais avant de redevenir sérieux lorsque mon ami me proposa de continuer la quête vers l’Eden. Dans une parodie de ce que nous étions avant, quand on travaillait encore là-haut, je fis un salut militaire ridicule et répondis

« Chef, oui chef. »

Puis je me saisis du bras de Cas’ et nous téléportais en terre promise.

Une fois là-bas, je repris

« Mieux vaut la mettre en sécurité si tu ne veux pas avoir à recommencer »

Je me saisis donc de la fiole que Cas’ tenait toujours et la rangeait dans ma poche intérieure de veste pour qu’on ne la casse pas, vu que je connaissais les gardiennes des lieux, il y aurait sûrement de la bagarre. Puis je tapotais ensuite ma poche pour montrer à mon frère que je veillais dessus.

Comme toujours, l’Eden était empli de verdure et de plante inconnue des humains et de certains célestes également. En parlant d’anges, j’espérais que nous n’en croiserions pas ici car on était un peu les moutons noirs du quartier alors bon, même si on savait se battre, ils auraient le temps d’appeler des renforts bien avant qu’on puisse se débarrasser d’eux. Heureusement que c’était beau ici, ça serait un meilleur endroit pour mourir que toutes ces ruelles où nos ex-frères et sœurs nous suivaient continuellement pour nous éliminer.

D’ailleurs c’était vraiment agréable comme endroit, mais pour un ange comme moi il manquait deux choses pour être réellement parfait : de l’alcool et un bon lit avec des créatures divines pour le partager.
Cette fois j’allais faire le gentil frère et lorsqu’une femelle s’approcha de nous, je poussais légèrement Cassie en avant et lui murmurait

« A toi de jouer maintenant »

Je croisais ensuite mes bras dans mon dos prêt à dégainer ma lame céleste –que j’avais embarqué au cas où lorsque j’avais fait apparaitre mon frère, bien que je ne m’en serais pas servi contre lui- et me tenait prêt en adoptant une allure sûr de moi. Attendant de voir ce que mon angelot préféré allait faire.

Laueee ©️️️

Carte de visite:

Wouah:

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 25 Oct - 7:55

J'avais peut-être retrouvé ma grâce, j'avais encore des fortes envies de me cogner la tête contre un mur. Avant je n'en voyais pas l'intérêt, mais quand on a un frère comme Balt', très vite on ressent ce besoin de se cogner la tête quelque part. J'avais laissé mon frère en plan avec le prêtre, pour l'attendre à la sortie de l'église, la recherche des ingrédients allait être ... Longue. Lorsque Balthazar me rejoignit dehors, il me donna un petit coup de coude, tout en me disant que c'était "marrant".

-Nous n'avons pas la même signification de "marrant"

Arquant un sourcil à son salut militaire, Balth' me saisi par le bras, pour nous téléporter en Eden, chose à laquelle je devais admettre j'étais assez jaloux, car de mon côté, je n'avais plus mes ailes ... Enfin si, mais elles étaient en mauvais états. Arrivé au jardin, mon frère pris soin de mettre la fiole en sécurité ... Peut-être qu'on aurait du en prendre une deuxième ? Tant qu'à se coller la "honte", pourquoi pas y aller jusqu'au bout ? Bref ... Je réfléchissais trop, et ça me déconcentré. Pour revenir au jardin d'Eden, il ne fallait pas rêver, celui-ci était gardé par des chérubins et des archanges, je savais aussi, qu'avec Balthazar ont étaient loin d'être les bienvenus ... Le jardin pouvait être magnifique, mais il était aussi très dangereux. D'ailleurs l'un des gardiens, une femme plus exactement, fit son apparition. En bon grand frère, Balth' me laissa lui montrer de quoi j'étais capable, et j'eu envie de lui jeter un regard noir.

-Vous n'êtes pas les bienvenus ici!

Avec tout ce qui c'était passé, oui je pouvais comprendre ... Concernant Balth', disons que c'était loin d'être en enfant de coeur.

-Nous avons besoin d'aide, l'un des Winchester à la marque de Caïn, nous devons lui retirer, pour ça nous avons besoin d’ingrédients, dont ....

L'ange sorti son poignard angélique et j'eu un soupire, les anges avaient pris la mauvaise habitude de se taper dessus à présent ...

-Nous ne cherchons pas la guerre, juste de l'aide! si Dean reste un démon, se sera le chaos!

Voyant celle-ci s'approcher, à mon tour je sorti ma lame angélique, très bien, si c'était ce qu'elle voulait, après tout, je n'étais plus à un ange près (oui, c'est bien moi qui dit ça).

☆☆☆ Beerus

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Ven 23 Nov - 5:34

En entendant sa réplique sur notre humour différent je ne pus m’empêcher de rajouter joueur

« Faudrait que tu te sortes ce balai de ton derrière Cassie, ça irait beaucoup mieux après. »

Puis effectuais mon petit salut militaire qui lui fit hausser un sourcil avant de nous emmener tout droit en Terre Promise.

Alors que je croisais les doigts pour ne pas avoir affaire à des anges qui nous en voudrait, une femme fit son apparition et je poussais mon frère devant pour voir comment il allait se débrouiller sachant que s’il avait eu ses pouvoirs il s’en serait certainement servie pour la tuer s’il elle refusait de nous aider.

Dans le cas présent, la possibilité la plus probable était que je serve d’arme et de bouclier à mon très cher compagnon puisque j’avais mes pouvoirs, moi. Et accessoirement une lame Céleste cachée dans ma veste qui était là pour me protéger au cas où.

Elle nous lança donc l’ultime « vous n’êtes pas les bienvenues ici » et je ricanais dans mon coin. Quand est-ce qu’on était les bienvenues quelque part de toute manière ? Surtout en ces temps troublés !

Mon innocent Cassie, lui révéla la vérité immédiatement et je murmurais pour lui

« Tu ne sais vraiment pas t’amuser ! On aurait pu la tromper où je ne sais pas moi. »

Évidemment elle sortit son arme et je fis de même, dans le doute, avant de lever les yeux au ciel lorsque Castiel repris, m’obligeant à rajouter sans même prendre le temps de chuchoter

« Faut vraiment que je t’apprenne le concept de tact »

Puis il sortit également son arme et je sus que j’avais deux choix qui s’offraient à moi.

1 : faire confiance à Cassie en le laissant se battre contre elle et en espérant que personne n’arrive entre-temps pour que je puisse aller me servir sur l’arbre

2 : foncer dans le tas avec lui et passer les différents barrages angéliques ensemble jusqu’à atteindre notre but, ce qui serait long et fastidieux.

Bien sûr mon choix se portait plus pour le numéro 1, qui nous garantirait de partir d’ici au plus vite mais sans ses pouvoirs et même s’il était très fort au combat, je ne misais pas trop sur lui avec une gardienne dépêchée exprès pour garder l’arbre, en face. Je choisis donc l’option 3 et passais dans le dos de la femelle en me téléportant –chose qui se passa bien puisqu’elle était focalisée sur Cas’ bien que mon enveloppe charnelle soit plus attractive, allez savoir- et la contrait lorsqu’elle se retourna avant de la poignarder dans le dos.

« Dépêchons-nous, il faut avancer. Je m’occupe des autres, toi avance au plus vite qu’on dégage de là avec les fruits. »

Ayant donné mon plan, je récupérais l’arme abandonnée par la morte –aimant me battre avec deux lames car ça me donnait plus de chance de survie-, je m’élançais en avant en courant. J’avais repris le contrôle de la situation juste comme ça et dans un sens cela me faisait un bien fou. Me rappelant mon travail dans les rangs et le plaisir que j’avais à combattre. Et dire que je préférais la fuite au conflit mais parfois le conflit était juste ce dont j’avais besoin.

Affichant donc un immense sourire aux lèvres, je précédais légèrement Cassie sur la piste de l’arbre.

Laueee ©️️️

Carte de visite:

Wouah:

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Aujourd'hui à 6:15

Cette histoire du fameux "balai" m'agaçait, si ce n'était pas Dean, c'était Balthazar et avec le temps, j'avais compris la référence et ça ne me faisait pas rire du tout. Je trouvais cette comparaison complètement stupide, les humains avaient vraiment des expressions étranges ... Sans oublier mon frère qui venait maintenant à parler comme eux. Après qu'il fasse attention, j'allais finir par réellement prendre un balai, et lui coller la ou je pense, avec de la chance, ça pourrait le calmer. Enfin ne disant rien, voilà que nous étions dans le jardin des pommes d'or, et disons que je sentais que ça allé vite tourner en boucherie. J'avais tenté une approche en douceur, mais voyant l'autre ange sortir une arme, j'en fis de même tout en soupirant. Evidemment il fallait que Balthazar en rajoute une couche, je grinçais des dents, tentant de garder mon calme, déjà que la situation était mauvaise, ce n'était pas le moment d'en rajouter.

-Parce que tu crois que j'ai le temps de m'amuser ?

J'avais fini humain et personne n'était venu m'apporter de l'aide. J'avais eu le temps de bien morflé entre les mains des démons, sans oublier les autres anges, alors "m'amuser" ? Ce n'était même pas la peine de m'en parler, j'avais gardé énormément de rancune après ce qui c'était passé. On avait toujours dit que j'étais trop bon, ça avait fini ou tout le monde m'avait abandonné, alors le Castiel "trop bon", il en a marre et si maintenant je dois être redoutais, bien qu'il en soit ainsi. Comme d'habitude Balthazar n'en fit qu'à sa tête, se téléportant, il tua l'ange d'un coup de poignard dans le dos ... Secouant la tête, j'écoutais tout de même ce qu'il venait de me dire. Fonçant vers l'arbre, l'alerte venait sans doute d'être déclenché, énervé, le premier ange qui vint vers moi pour me tuer, n'eu pas le temps de cligner des yeux, que je venais de le poignarder. Laissant mon frère s'occuper des autres, je récupérais le fruit, avant de poignarder un autre ange à la gorge, celui-ci s'approchant de très près de Balthazar.

-On s'en va

Et ni une ni deux, ont se retrouvaient à nouveau sur terre, jetant un regard noir à mon frère.

☆☆☆ Beerus

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :