[Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]

 ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 12826
MessageSujet: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Mar 19 Déc - 5:04
[Évent] Noël en Égypte
Le temps des fêtes approchait à grands pas. La neige avait commencé à tomber pour recouvrir les surfaces de blanc. Les maisons, les commerces et les autres bâtiments avaient été décorés pour l'occasion. C'était une période de réjouissance et de fête. Profiter du temps qui nous était accordé avec nos proches.

En ce soir de 24 décembre, une personne avait décidé de faire un party pour tous dans un vieux hangar désaffecté. Il avait été accommodé pour l'occasion. Des petites pyramides, des hiéroglyphes égyptiens, des momies. Des fausses, hein, sinon qui voudrait venir à cette fête sachant qu'il y avait de vraies momies parmi eux ! N'oubliant pas que c'était la veille de Noël, les organisateurs avaient installé un magnifique sapin décoré en harmonie. Il y avait même un buffet et un bar mis à disposition pour que les gens puissent se rassasier et se désaltérer.

Il y avait un DJ ainsi qu'une piste de danse pour que les gens puissent se détendre et s'amuser dans la bonne humeur. La soirée avait un thème. L'Égypte. Il fallait venir costumé soit en pharaon, en reine, en noble, en momie même, en tout ce que les gens souhaitaient. Le but était de s'amuser tout en étant costumé. Beaucoup de gens adoraient se déguiser, prétendre être quelque chose ou quelqu'un qu'ils n'étaient pas.

La seule chose qu'ils ignoraient était que sur les murs, il y avait des sigils ainsi qu'un sort gravés pour empêcher les créatures surnaturelles d'utiliser leurs pouvoirs. Ils étaient invisibles à l'oeil nu, mais au moins ils permettaient aux gens d'être en sécurité. Le sort disait que tant que les invités seraient dans ces murs, tous et chacun ne pourraient pas se reconnaître. Ils porteraient un autre visage différent de celui qu'ils possédaient.

Comme s'ils portaient un masque.

  • Durée indéterminée
  • Minimum 10 lignes
  • Maximum 2 pages traitement de texte
  • Il y a un sort d'inscrit sur les murs qui dit que les gens ne se reconnaîtront pas. Du coup, il vous faut trouver un avatar temporaire pour l'occasion. Ceci est juste pour protéger vos personnages et pour peut-être bien ajouter du piquant plus tard. Veillez à ne pas prendre d'avatar déjà prit sur le forum, cela évitera toutes confusions. (Pour les persos comme pour les joueurs )
  • Thème : Tenue égyptienne
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18833
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Ven 29 Déc - 12:04

“[Event de Noël] Noël en Égypte”




Je rentrais chez moi après cette rude journée où j’avais été poursuivi par un démon qui voulait je cite « anéantir tous ces putains d’êtres célestes ». Non mais et quoi encore ? Il croyait qu’il pouvait faire ce qu’il voulait et me déranger pour rien ? J’avais donc passé cette sainte journée à esquiver l’énergumène avant de me rendre compte que cette fois je ne pouvais pas disparaître comme je le voulais.

D’un parce que je-ne-sais-trop-comment il parvenait à me retrouver et de deux si par mégarde il tombait sur mon petit Cas’ je ne me le pardonnais pas. Je m’étais obligé à lui faire face et après un stratagème qui réussit à le distraire, l’éliminais comme le rat qu’il était.

C’est pourquoi je rentrais en marchant, appréciant de ne plus être suivit et c’est en arrivant devant mon loft les mains dans les poches de mon pantalon que je découvris un prospectus accroché sur ma porte. Je m’en rapprochais et les sourcils froncés et le parcourait du regard.

Il annonçait une fête de noël se trouvant à deux pas de chez moi.

C’était pour moi une coutume un peu stupide de fêter une personne morte mais vu qu’il s’agissait d’une fête en l’honneur de la naissance de Jésus, un voir le seul de mes amis, j’irais volontiers. Surtout que cette fête avait un thème, l’Egypte ! J’adorais les films et séries alors lorsque je trouverais probablement un nouvel hobbit en me déguisant. En plus la période Egyptienne était intéressante et emplie d’antiquité et de richesse.

Il fallait à tout prix que je me déniche un costume, mais pas n’importe quoi, non, pourquoi ne pas emprunter celui qui a servi pour les tournages de La Nuit au Musée. De toute façon on ne remarquerait pas sa disparition le soir de noël et puis je pourrais toujours le rapporter après –ou non- après tout il irait bien dans ma collection même s’il ne vient pas de l’Ancien Empire.

Après un passage rapide dans les studios qui le conservait, je m’équipais en vitesse et camouflait ma lame angélique –on ne sait jamais- sur le côté de ma ceinture dessous le drapé qui descendait jusqu’à mes pieds.

Je me rendis sur place et constatais qu’il y avait pas mal de monde tous dans des costumes plus extravagants que d’autres. Pénétrant sur les lieux avec ma démarche assurée, je remarquais alors un petit détail alléchant qui annonçait des événements marrants. Sur les murs se trouvait gravé parmi les nombreuses décorations, des sigils très peu couramment utilisés. Je mis un peu de temps à me souvenir de leur utilité, après tout j’avais beau avoir une grande connaissance en magie, je n’avais pas tout qui me revenait instantanément en tête.

Ces inscriptions servent à nous empêcher de voir la vraie apparence des personnes dans ce bâtiment. Je ne savais en revanche pas si avec ce maléfice je pourrais reconnaître les anges et les démons qui seraient présents. Dans un sens ça m’allait, je serais tranquille en cette fin de journée et puis ceux qui me recherchaient me laisserais en paix s’ils ne me reconnaissent pas, pas besoin de me cacher pendant quelques heures.

J’étais de plus en plus heureux d’être venu à cette soirée et allais me servir un verre au bar, affichant un sourire satisfait sur le visage en commençant à le siroter balayant les convives du regard. Une chose était sûre l’organisateur de cette soirée avait du goût et avait décoré les lieux avec élégance. Je ne manquerais pas de l’étudier de plus près s’il venait se présenter à moi.

Laueee ©️️️

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15105
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Jeu 11 Jan - 22:34

NOËL EN ÉGYPTE
Célébrité : Colin O'donoghue
Ce n'était pas tout les jours qu'on recevait une invitation pour un party de Noël alors qu'on marchait en pleine rue. Qui plus est, donné par une jeune femme à l'apparence charmante que Dean ne pu s'empêcher de reluquer lorsqu'elle continua son chemin. Lorsque cette dernière fut loin, il regarda le pamflet et releva un sourcil, intrigué mais surtout intéressé. Une soirée à thème... ça ferait changement pour une fois. Par contre, où pouvait-il y avoir des déguisements égyptiens dans cette ville?

Après quelques heures de recherche, il tomba sur une boutique d'Halloween ouverte à l'année avec des déguisements pas trop mal et pas trop cher non plus. Bon après... le prix il s'en moquait un peu, il n'avait qu'à se téléporter ailleurs pour le chiper et ça finissait là. Il lui fallut tout de même un petit moment pour trouver le bon déguisement, soit une sorte de tunique noir, une ceinture dorée et des épaulières de la même couleur. Il se téléporta ailleurs alors qu'il était dans la cabine d'essayage, après avoir ramassé ses vêtements au sol pour finalement retourner à son motel, déposer ses fringues à même le lit et ensuite aller à l'entrepôt où se déroulait la petite fête.

Le Winchester observa les lieux, curieux de voir ce que tout cela pouvait bien réserver. En entrant dans l'endroit, il remarqua immédiatement que ses pouvoirs semblaient annihilé. Sans doute grâce à des symboles dissimulé. Cela l'empêchait aussi de savoir qui se trouvait en face de lui... si un autre démon, un ange ou une autre créature l'approchait, il n'aurait aucun moyen de la reconnaître.

Décidant qu'il n'en avait rien à foutre de toute façon, il se rendit un peu plus loin dans la place, observant les gens ainsi que leur déguisement. En allant au bar, il remarqua un homme avec une tenue qui lui semblait bien... expansive, pour ce petit événement, ce qui lui fit arquer un sourcil. En se commandant un verre, Dean se retourna vers cet homme, n'y allant pas par quatre chemins pour avoir réponse à sa question.

« C'est une tenue fanmade de La Nuit au Musée? Je suis sûr d'avoir déjà vu ce costume dans ce film... »

L'ex-chasseur remercia la femme qui lui apportait son breuvage, ne se faisant pas prier pour le goûter. C'était pas mal franchement... vraiment pas mal. L'organisateur de la fête avait mit les moyens. Pour une fois, Dean était surprit.
Credit Hesa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Mar 16 Jan - 7:15


Event Noël en Egypte
Feat. Participants

Hier dans la soirée en rentrant à la maison, on m'a distribué un tract. Une invitation pour une fête de Noël costumée plus exactement. Une fête de Noël qui avait pour thème l'Egypte c'était assez original ! Et en plus ce n'est pas très loin. J'avais bien envie d'y aller, ce serait toujours mieux que de rester enfermée chez moi à trop réfléchir. C'était peut-être l'occasion de croiser des visages familiers ou de rencontrer de nouvelles personnes. J'étais bien décidée à y aller finalement. Surtout que j'ai quelques jours de congés alors ça tombait bien, je ne risquais pas d'être un zombie au boulot le lendemain, puisque je ne travaille pas !

Dans l'après midi je me suis mise à chercher un costume, je voulais un costume sympathique mais pas trop cher non plus. C'était inutile de dépenser une somme énorme dans un costume qui ne servirait peut-être qu'une soirée. Après plusieurs hésitations je décidais de me déguiser en momie. Il faut dire que c'est un des points les plus fascinant sur l'Egypte, tout autant effrayant que fascinant même.

Une fois le costume payer puis une fois enfilé, sans le masque tout simplement car je le trouvais inconfortable, je me rendais sur place. A l'intérieur la décoration était parfaitement assortie au thème, tout comme les personnes présentes. Je remarquais des drôles de symboles dessinés sur les murs, me demandant si cela faisait parti de la déco ou si c'était pour tout autre chose ? Je ne m'en suis pas inquiétée, tout le monde moi y compris, semblait aller parfaitement bien. J'allais m'installer au bar, à côté de deux hommes qui parlaient du costume du premier, faisant une réflexion à propos du film La Nuit au Musée. Je commandais un soda puis je décidais de rejoindre la conversation.

"C'est vrai que votre costume est très ressemblant, on jurerais que vous l'avez directement sorti du film."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18833
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Ven 19 Jan - 11:40

“[Event de Noël] Noël en Égypte”



Costume de Balthazar:

Alors que je dévisageais du regard le monde qui entrait, un homme vêtu d’une tunique noir et cerclé d’une ceinture dorée assortie à ses épaulettes, se posta non loin de moi pour commander un verre avant de m’interpeller directement.

« C'est une tenue fanmade de La Nuit au Musée? Je suis sûr d'avoir déjà vu ce costume dans ce film... »

Je lui souris en le détaillant des yeux. S’il était bien humain –je ne pouvais le savoir avec ces runes- il avait le mérite d’avoir un physique plus que charmant et en bonus il était venu presque immédiatement vers moi. Les sigils avaient bien fait leur travail s’il voulait que je trouve cet homme attirant, peut-être qu’ils convertissaient les personnes belles en quelqu’un de toujours attirant ?

Avec un peu de chance j’aurais une fin de soirée mémorable, en tout cas je ferais tout pour arriver à nous trouver un coin propice à la « discussion ».

Ignorant mes pensées pour le moment, l’homme récupéra son  verre et le commença de suite. Si en plus il buvait ça ne serait que plus facile.

Tout en lui souriant affablement, je me permis de lui répondre sans plus de manière

« Il s’agit bien du costume du pharaon dans La Nuit au Musée, vous avez l’œil ! »

J’avalais une gorgée de ma boisson avant de remarquer qu’on venait d’être rejoint par un jeune homme costumé de nombreuses bandelettes et qui heureusement ne portait pas de masque pour gâcher son visage agréable.

Avec un peu de ruse et si les véritables personnes sous les costumes y consentaient –ce que d’ordinaire ils faisaient- on pourrait se faire une super fin de soirée à trois sans même quitter les lieux.

Le nouvel arrivant sembla également intéressé par mon accoutrement et je me le notais intérieurement les humains aiment les films presque autant que moi.

Sans en demander la permission, il s’incrusta et continua la conversation un soda à la main

« C'est vrai que votre costume est très ressemblant, on jurerais que vous l'avez directement sorti du film. »

Je ricanais légèrement, si il savait ! Et le remerciais tout de même d’un signe de tête avant d’ajouter

« Vos costumes ne sont pas mal aussi ! »

Laueee ©️️️

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15105
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Sam 20 Jan - 1:00

NOËL EN ÉGYPTE
Célébrité : Colin O'donoghue
« Il s’agit bien du costume du pharaon dans La Nuit au Musée, vous avez l’œil ! »

Ah, il se disait bien aussi! Dean n’avait peut-être pas le temps de regarder énormément de film, même si maintenant techniquement il le pourrait, mais il connaissait au moins certaine référence. Il avait trouver ces films assez drôle et cette tenue l’avait marqué. Il étira donc un petit sourire face à la réplique de son interlocuteur et tourna la tête en voyant arriver vers eux un jeune homme costumé comme une momie. C’était pas bête comme costume, pourquoi il n’y avait pas pensé? Bouah, après tout… Au moins sa tunique noir n’était pas trop encombrante et difficile à retiré en cas de besoin. D’ailleurs ce genre de petite fête était le moment propice pour faire des rencontre… rapprochés, si vous voyez ce que je veux dire.

Comment ça il ne pensait qu’à ça? Bien sûr que non voyons! Il y avait l’alcool aussi! Alcool qui était très bon soit dit en passant.

« C'est vrai que votre costume est très ressemblant, on jurerais que vous l'avez directement sorti du film. »

« Vos costumes ne sont pas mal aussi ! »

L'ex-chasseur rigola doucement et termina son verre et jeta un coup d'oeil aux alentours. C'était difficile de savoir qui était humain et qui ne l'était pas ici. Il était prêt à mettre sa main à couper qu'il y avait bien plus de créature parmi eux que les apparences ne le laissaient paraitre...

« C'est pas mal comme petite fête. L'organisateur y a mit les moyens! Vous avez une idée de qui c'est d'ailleurs? »

Pour une fois Dean se sentait d'humeur... sociable? Mouais bon, autant profiter hein. S'il pouvait ressortir de là avec autre chose que sa seule solitude il n'aurait pas perdu sa soirée!
Credit Hesa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Lun 22 Jan - 8:30


Event Noël en Egypte
Feat. Participants

Je me mêlais à la conversation des deux hommes assis à côté, conversation qui tournait autour du costume que portait l'un d'eux. Ce dernier venait d'ailleurs tout juste de dire que c'est bien le même costume que le Pharaon dans La Nuit au Musée. J'étais assez contente d'avoir eu raison sur ce point, surtout que ce n'est pas comme si ce film faisait parti de mes favoris. Disons que c'est surtout le genre qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie ! Puis l'homme ajoutait que nos costumes étaient pas mal non plus. Le mien aurait été plus crédible si j'avais mis le masque mais je sais que je n'aurais pas été capable de le supporter. Je me suis mise à rire doucement avant de répondre.

"Merci. Même si en comparaison ils doivent avoir l'air bien banal."

J'étais de bonne humeur ce soir, malgré que je m'inquiétais quand même des symboles sur les murs. J'aurais bien voulu savoir vraiment s'ils faisaient partie de la décoration ou s'ils avaient une utilité particulière. J'évitais de trop m'en inquiéter puisque la soirée se déroulait parfaitement normalement. C'était agréable de passer un moment normal, comme une personne normale. Oubliant presque le genre de créatures qui pouvaient rôder.

Le deuxième homme a repris la parole à propos de la fête cette fois, il disait qu'elle n'était pas mal, ajoutant que celui qui l'avait organisée y avait mis les moyens. A en juger par la décoration, ce n'était pas faux. Puis il demandait si l'on avait une idée de qui l'avait organisée cette fête. Je hausse les épaules, je ne m'étais même pas posé la question.

"Personnellement je l'ignore. Mais comme vous l'avez fait remarqué cette personne a l'air d'avoir les moyens et a eu une bonne idée."
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13237
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Lun 22 Jan - 23:11
Noël en Égypte
Paliel était assise sur une chaise dans la bibliothèque du bunker, fixant devant elle, mais ne fixant rien en particulier. L'ange était comme ça depuis des jours. Depuis des jours elle n'avait plus envie de rien faire. Tout ce qu’elle voulait était disparaître. Arrêter de souffrir. Arrêter de ressentir cette douleur vive, brûlante et perçante. Les mots que D— il lui avait dit ne cessaient de résonner dans sa tête. Elle avait de la difficulté à prononcer son nom. Elle ne supportait pas que quelqu'un d'autre le fasse. Pourquoi ? C'était la question qu'elle n'arrêtait pas de se poser. Elle n'avait pas arrêté d'analyser de fond en comble leurs années ensemble. Était-ce de sa faute ? Comment avaient-t-ils fait pour en arriver à se battre et à se crier des insultes ?

L'ange avait de la difficulté à se rendre à l'hôpital et effectuer son travail. Le cœur n'y était plus. Elle ignorait si elle aimait toujours autant les humains. Disons que depuis qu'il l'avait blessé, ces créatures avaient perdu peu à peu son respect et son amour. Avant d'être un démon, il était un humain et il l'avait aidé à croire qu'ils étaient des êtres bons. Plus maintenant. Pas après ce qu'il lui avait dit et fait. Étant de nature rancunière, Phaliel était certaine que cela prendrait des jours, des mois, peut-être même des années avant de lui faire confiance. Parce que ouais, elle ne lui faisait plus confiance du tout. Il était si… imprévisible. Elle ignorait ce qu’elle ferait si elle se retrouvait une nouvelle fois face à lui.

Une fois sa journée au boulot terminée, Phaliel rentra au bunker. À la sortie de l’hôpital, une personne criait pour avoir l’attention des autres passants, agitant un feuillet où il était écrit qu’une fête de Noël aurait lieu dans un vieil entrepôt. Elle avait pour thème l’ancienne Égypte. L’ange aimait bien cette période de l’histoire. Cette dernière était remplie de richesse tel que l’artisanat, la poterie, des bijoux, des sarcophages, des momies, des tombeaux, des pyramides, des temples de culte et bien plus encore. Arrivée au bunker, Phaliel laissa tomber le pamphlet sur la table qui trônait au milieu de la pièce et s’installa sur la chaise.

Peut-être qu’elle devrait se changer les idées. Changer de décors lui ferait le plus grand bien. Phaliel n’était plus que l’ombre d’elle-même. Autrefois douce et aimante, elle était maintenant amer, frustrée, en colère, triste et seule. Terriblement seule. Malgré le fait que Sam, Ana et Cas étaient là, il lui manquait. Il lui manquait horriblement et elle se haïssait de l’aimer malgré ce qu’il lui avait infligé. L’ange fit voler le pamphlet vers elle, ne voulant pas se lever et jeta un coup d’œil à l’adresse inscrite. C’était à Philadelphie en Pennsylvanie, mais disons qu’elle pourrait profiter d’une petite fête de Noël.

Quoi ? Un costume ? L’ange n’avait jamais compris pourquoi les humains aimaient se costumer. Était-ce parce que pendant un instant, juste un court instant, ils pouvaient prétendre être quelqu’un d’autre ? Phaliel l’ignorait, mais décida tout de même de faire comme eux. Elle voyait des petits et grands se déguiser pour Halloween. Elle ne perdait rien pour essayer. L’ange se téléporta donc dans un magasin de costumes ouvert à l’année et trouva celui qui lui allait le mieux.

C’était une robe noire ouverte au niveau des genoux. Autour de sa tête et de son cou, il y avait des ornements de couleurs or, rouge et bleu. Autour de ses poignets, il y avait des gantelets or avec un voile qui descendait le long de ses cuisses. Phaliel portait une ceinture autour de la taille avec une décoration rouge, blanc et bleu ainsi que des joyaux. Des faux, hein. C’était un costume pas trop cher. Dans sa main, elle tenait une petite canne noire et or comme à l’époque des pharaons et des reines. L’ange portait également des souliers à talons hauts de couleur or.

Fin prête, Phaliel se téléporta dans la cabine d’essayage. À la fin de la soirée, elle viendrait le reporter. Lorsqu'elle arriva dans l’entrepôt, l’ange remarqua pleins de gens un peu partout. Il y avait un DJ qui s’occupait de la musique. Un peu plus loin, il y avait un buffet et même un bar. La décoration était réussie ! Elle allait bien avec le thème. Sauf peut-être un sapin de Noël dans un petit coin de la grande salle. Lorsque l’ange leva les yeux sur les murs, elle remarqua un sort inscrit. Il disait que tant et aussi longtemps que les invités resteraient en ces lieux, le visage des autres gens leur serait impossible à voir.

Pourquoi un tel sort? Pour protéger les invités ? Les gens semblaient s’amuser et l’ange essaya de faire de même. Elle se dirigea vers le buffet et se prit quelques petites bouchées à déguster, même si elle goutterait chacune des molécules de la nourriture. Un groupe de personne discutait dans son dos et elle se tourna vers eux. L’un d’un portait un magnifique costume. Il semblait tout droit sorti d’un de ces films… C’était quoi le nom déjà ?

« Vos costumes sont réussis. »

Costume de Phaliel:
Avatar choisi pour la soirée:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18833
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Jeu 25 Jan - 11:10

“[Event de Noël] Noël en Égypte”



Costume de Balthazar:

En quelques instants de conversation, je réussis à arracher un sourire au premier des deux hommes, ce qui m’encouragea pour la suite. Et tout en continuant la discussion, je parvins à renouveler l’exploit une seconde fois lorsque je leur renvoyais le compliment et il alla même jusqu’à rire paisiblement. Bonus, le second y réagit presque en même temps et rit aussi avant d’harmoniser

« Merci. Même si en comparaison ils doivent avoir l'air bien banal. »

En scrutant le visage du plus âgé, je constatais qu’il était apparemment réactif à mes avances aussi je me rapprochais légèrement de lui pour lui faire savoir que je partageais son attirance avant de camoufler mon sourire derrière une gorgée de mon verre.

Puis il continua après avoir terminé sa boisson

« C'est pas mal comme petite fête. L'organisateur y a mit les moyens! Vous avez une idée de qui c'est d'ailleurs? »

Il n’avait pas tort et le jeune homme le lui affirma en ayant préalablement contemplé les décorations, tout en ajoutant qu’il ne savait pas non plus qui avait organisé cela mais qu’il appréciait tout de même les efforts ce à quoi j’acquiesçais en cherchant dans la foule qui pouvait être l’instigateur de tout ça.

Puis je fus à nouveau dérangé par une sublime créature qui traînait non loin du buffet, une pharaonne de sa tenue, qui nous complimenta sur nos costumes ce qui me permit d’avoir une excuse pour la reluquer elle aussi avant de lui répondre en usant de mes charmes

« Le vôtre est vraiment divin ma Reine ! »

Et tout en parlant, j’imitais une révérence.

Arrivée à ce stade de la soirée, toute la salle allait finir par se joindre à nous et on pourrait enfin se faire un merveilleux réveillon sous forme d’orgie égyptienne.

Laueee ©️️️

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15105
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Sam 27 Jan - 0:52

NOËL EN ÉGYPTE
Célébrité : Colin O'donoghue
Et bien, ça commençait à en faire du monde autour d'eux! Non pas que cela déplaisait à Dean, au contraire. Lui qui avait toujours vu Noël d'une façon peu... commune, fêter pauvrement parce qu'ils n'avaient pas vraiment le temps de le faire correctement, là il s'en donnait à coeur joie. Comme quoi, le fait d'être un démon ça pouvait le libérer de pas mal de chose. Il ne regrettait pas d'être venu. Que ce soit pour l'alcool, la décoration ou encore les tenues des femmes. Il ne comprenait pas pourquoi la plupart des designer de costume faisaient des costume aussi... court, pour elles, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Voir leur courbe moulé par le tissu, leur cuisse dégagé et leurs épaules mise à nu, ou encore les robes bustiers... miam.

Discuter avec des gens sans avoir forcément envie de les tuer c'était pas mal, tout de même. c'était une première depuis plusieurs mois! Même s'il en venait à se dire que si les défenses de la salle s'abaissait, qu'il risquait d'être dans la merde s'il se retrouvait face à des chasseurs ou des anges... il pouvait les gérer, mais sans ses pouvoirs il allait avoir des difficultés. Enfin bon, autant penser au moment présent et s'amuser comme il le pouvait! Qui plus est, il était en bonne compagnie, il n'allait pas le nié! L'un des hommes, celui vêtu du costume de film, semblait répondre à ses avances à peu près subtile, ce qui le fit doucement sourire. Peut-être qu'il allait pouvoir ressortir de cet endroit sans avoir totalement perdu son temps après tout. Le lui humain n'aurait jamais songé à ça. Il aurait plutôt préféré ressortir de là tristement frustré plutôt que de choisir un homme pour égayer sa soirée. Mais le démon lui n'en avait rien à faire, tant qu'il était satisfait.

« Le vôtre est vraiment divin ma Reine ! »

Dean releva la tête à ces mots et ne pu retenir un sifflement face à la tenue de la jeune femme qui se joignait à eux. Ils faisaient un beau quatuor tout de même. Une momie, une pharaonne, un pharaon et lui-même vêtu bien simplement.

« Je vais finir par être jaloux de vos costumes!»

Il avait faillit ajouté un : "même si j'ai volé le mien tant qu'à faire j'aurais pu en prendre un meilleur" mais il garda cette réflexion pour lui. Il se contenta de se resservir un autre verre et de le caler d’un coup… ce qui lui rappela que vu la quantité d’alcool qu’il avait ingéré depuis le début, il devrait commencé à faire attention pour que les autres ne soupçonnent pas ce qu’il pouvait être. Déjà humain il avait une très bonne résistance à force d’en boire, mais il avait tout de même des limites, comme tout mortel.

« Y’a un karaoké là-bas, ça vous dirait pas de chanter? »  

Et oui, Dean et sa passion pour les karaokés! Il savait qu’il serait sûrement celui qui chante le plus faux de toute la bande, mais qu’est-ce qu’il en avait à chier? Au moins il s’amusait!
Credit Hesa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Mer 31 Jan - 16:44


Event Noël en Egypte
Feat. Participants

Je dois bien avouer qu'en venant à cette fête je m'inquiétais du fait que je pourrais m'ennuyer. Puisque je n'étais pas sûre d'y trouver quelqu'un que je connaissais et que j'étais inquiète du fait de ne pas réellement savoir faire la conversation normalement à des inconnus. Ma vie tournait autour du surnaturel, il n'y avait absolument rien de normal dans ma vie ! Autant pour le meilleur que pour le pire.

Heureusement, il est clair que je m'étais inquiétée inutilement. J'avais rapidement su me mêler à la conversation de deux inconnus, celle-ci portait sur la fête et les costumes que l'on portait. Pour l'instant, rien de bien extraordinaire et c'était plutôt facile de parler. Tant qu'on en venait pas à des sujets étrange, tout irait bien ! Et voilà qu'une troisième personne arrivait, une jeune femme habillée d'un joli costume, elle s'est mêlée à la conversation en complimentant nos costumes. Mes deux "compagnons de soirée" avaient répondu avant moi. Je me suis mise à sourire en prenant la parole à mon tour.

"Le votre est très réussi aussi, superbe même."

Et voilà qu'un des deux hommes proposait un karaoké, disant qu'il y en avait un par là-bas. Naturellement j'avais regardé dans la direction indiquée. Je n'y avais pas vraiment prêté attention tout à l'heure, le karaoké en présence d'inconnu ce n'est pas vraiment mon truc. Disons que le karaoké tout court c'est pas vraiment une activité que j'apprécie. Je suis plus douée pour la danse que pour chanter.

"Je ne voudrais pas abîmer vos oreilles, ce serait dommage." Je marquais une pause, j'ai un peu exagéré, je ne chante pas si mal que ça mais j'espérais que dire ça serait efficace. " Mais vous devriez y aller, j'ai bien envie de voir ça !" Je souriais, un air de défi dans les yeux.
©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13237
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Mer 14 Fév - 22:30
Noël en Égypte
Un homme assez bien habillé et bâti se tourna vers elle et lui offrit la révérence. Elle ne put s'empêcher de l'observer et d'esquisser un léger sourire. Bien que sa grâce appartenait à un seul homme, disparu il y a de cela un an, son corps de mortel ne put refouler ses envies de regarder les autres personnes qui l'entouraient. Elle lui offrit la révérence en retour avec un sourire amusé. Malgré le fait qu'elle n'avait pas trop le cœur à s'amuser, Phaliel devait admettre que sortir de décors lui faisait le plus grand bien. Les murs du bunker n'étaient plus là pour lui rappeler ce qu'elle avait vécu avec Dean.

« Je vous remercie, Pharaon. » dit-elle d'un air amusé.

Elle se tourna vers les deux autres personnes et remarqua qu'elles étaient également bien habillé. Un en momie et l'autre bien plus modeste que le premier. Un pharaon lui aussi ? Elle ne saurait le dire. Phaliel devait admettre que l'idée de faire une momie étaient assez originale. C'était simple et facile, mais original. La plupart des gens choisissaient les nobles. C'était beaucoup plus intéressant que les momies ! Elle offrit un sourire aux deux personnes.

« C'est moi qui devrait être jalouse ! Une momie, c'est plutôt original. »

C'est alors qu'un des hommes fit remarquer qu'il y avait un karaoké. Chanter ? Phaliel aimait bien le faire. Elle pourrait le rejoindre. Chanter l'aidait toujours à se détendre. Peut-être que le faire pourrait l'aider à penser à autre chose que Dean. Elle était loin de se douter de la personne qu'elle avait en face d'elle. Si elle l'avait su, peut-être que sa réaction aurait été loin d'être ravie. Disons qu'après ce qu'elle avait vécu, c'était tout à fait normal. Elle jeta un rapide coup d'où à l'endroit où le karaoké était installé et se dirigea là-bas.

« J'accepte ! Allez, venez ! » rit-elle.

Elle entraîna un des hommes avec elle et monta sur scène. Que les gens la regarde ou non, celui lui était égal. Du moment qu'elle chantait. Elle se tourna vers un petit écran où les paroles seraient affichées et vit les différents titres d'un album de chansons karaoké. Elle leva les yeux vers la personne qui avait décidé de la rejoindre.

« Quel est votre choix ? »

Costume de Phaliel:
Avatar choisi pour la soirée:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18833
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Ven 16 Fév - 11:15

“[Event de Noël] Noël en Égypte”



Costume de Balthazar:

L’homme qui m’intéressait siffla d’admiration la nouvelle venue qui imita ma révérence en entrant dans mon jeu. D’accord elle était belle mais j’étais là allo !

Je grimaçais en les entendant parler de jalousie, pour le moment c’était moi qui allais en souffrir s’il choisissait la jeune femme pour finir la soirée. Je pense que j’allais laisser tomber l’orgie si la femelle me volait mon cavalier.

Non il ne fallait pas que j’y pense pour l’instant, j’avais encore mes chances.

Sa beauté était appréciable malgré tout et d’ailleurs la momie me suivis en félicitant la Reine pour son costume. Ouais ouais.

Presque en même temps que le noble, je me permis une nouvelle gorgée, il avait de la descente ou essayait de noyer son chagrin mais moi aussi j’avais presque terminé mon propre verre

« Y’a un karaoké là-bas, ça vous dirait pas de chanter? »

Je faillis recracher dans mon verre mais réussis à me retenir, non merci ! J’avais espéré que personne ne le remarque mais c’était raté. Bof, je me contenterais de le regarder chanter et de le complimenter s’il insistait.

Apparemment le plus jeune était de mon avis concernant ce hobbit étrange et cela me rassura car je ne serais pas seul à les observer. J’acquiesçais à sa remarque en constatant qu’il nous défiait d’y aller et ouvrit de grands yeux lorsque la demoiselle reprit la parole enthousiaste

« J'accepte ! Allez, venez ! »

Tout en tirant mon prétendant derrière elle.

Non mais oh ! Il était à moi ce soir ! Chasse gardée ! Je décidais amèrement que ce soir je ne partagerais pas, et surtout pas avec cette folle adepte de karaoké !

Terminant mon verre avec rage, je le posais distraitement sur la table de buffet avant de partir précipitamment à leur suite.

Puisque c’était comme ça, moi aussi j’allais chanter et tant pis si mes connaissances musicales étaient limitées, au moins j’aurais une raison de me coller à lui.

Sautant presque sur l’estrade, j’arrivais pour entendre la femme reprendre

« Quel est votre choix ? »

Je lui jetais un regard mesquin et lançais aimablement pour l’homme

« Allez-y choisissez mon cher »

Puis je me saisis de deux micros, un pour lui et un pour moi, rien pour la pharaonne elle n’avait qu’à se débrouiller. Et lui tendis en souriant.

Ça me faisait bizarre d’être jaloux d’une inconnue, en général j’étais le premier à partager mes conquêtes mais ce soir j’en avais décidé autrement et tant pis pour elle.

Laueee ©️️️

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15105
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Dim 18 Fév - 0:04

NOËL EN ÉGYPTE
Célébrité : Colin O'donoghue
Dommage que la momie ait décidé de ne pas se joindre à eux pour chanter. Ils auraient fait un beau quatuor! Dean le remercia tout de même, relevant le défit avec joie alors qu'il se faisait entraîné sur scène par la jeune femme vêtue en pharaonne. Ils furent ensuite suivit par l'autre pharaon qui semblait éprouvé une certaine jalousie, de ce que Dean pouvait en voit. La première lui demanda de choisir ce qu'il souhaitait comme chanson et l'autre homme prit les micros pour lui en donner un et garder l'autre pour lui. Un léger sourire étira les lèvres du démon en se rendant coup qu'il n'aurait pas eu à faire des pieds et des mains pour s'assurer son coup du soir, lui qui craignait de devoir cogiter ou aller ailleurs après la fête... ou pire, finir seul.

« C'est trop d'honneur de me laisser choisir. »

Il commença à regarder la liste des chansons, mitigé entre plusieurs. Il s'arrêta finalement sur une qui bougeait bien et où ça ne ferait pas bizarre de chanter à plusieurs dessus. Livin' La Vida Loca. Voyant que la jeune femme à côté n'avait pas de micro pour chanter, il demanda à une personne s'occupant de l'activité de lui en apporter un et démarra ensuite la chanson. Dean avait toujours aimé chanter. Même s'il savait chanter complètement faux et qu'il cassait les oreilles des gens, alors que de base il n'avait pas une voix horrible. Il ne savait seulement pas chanter sur certaine note, ce qui pouvait parfois donner des trucs... assez chiant à entendre.

Dès que les paroles commencèrent à arriver, il chanta avec tout ce qu’il avait, alors que pour une fois il chantait sans être totalement bourré et ne faisait que s’amuser. Ce n’est certainement pas le lui humain qui aurait fait ça… Dans tout les cas, il chantait, s’amusait et flirtait avec l’homme à côté de lui avec une seule pensée en tête. Sans doute qu’après les chansons il s’éclipserait quelques temps pour profiter un peu de la soirée… si vous voyez ce que je veux dire.  
Credit Hesa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Lun 19 Fév - 14:23


Event Noël en Egypte
Feat. Participants

Parlant de costume, la jeune femme m'avait répondu qu'une momie c'était original. Je me suis mise à rire doucement, contente que le costume plaise. Pourtant c'était très simple comme costume mais avouons, les momies c'est bien le plus intéressant à propos de l'Egypte.

"Merci !"

Lorsque l'un des deux hommes proposait un karaoké, j'ai décliné l'invitation. Ce n'était pas vraiment mon truc, je laissais alors sous-entendre que je chantais mal. Même si c'est un petit mensonge, je change pas hyper mal mais pas hyper bien non plus. Seulement j'appréciais moyennement l'idée de le faire devant une foule d'inconnus. Et apparemment je n'étais pas la seule qui n'aimait pas l'idée, vu la réaction du deuxième homme. Par contre, je vous mettais volontiers au défi de le faire vous, d'aller chanter.

Quant à la jeune femme, elle semblait motivée aussi. Elle a entraîné celui qui avait suggéré l'idée jusqu'au lieu de l'activité. Puis rapidement, l'autre homme a changé d'avis et a filé les rejoindre. J'étais assez surprise de ce changement d'avis soudain, peut-être de la jalousie ? Cela en avait l'air. En tout cas, pour ma part je n'ai pas changé d'avis. J'ai regardé le trio chanter. Je dois bien admettre, qu'ils se débrouillaient, c'était vraiment pas mal.

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 12826
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Lun 5 Mar - 17:10
[Évent] Noël en Égypte
Alors que la fête battait son plein, que les invités discutaient entre eux, mangeaient, buvaient ou faisaient on ne sait trop quoi d’autres, un homme préparait un plan tout simple: semer le chaos et la confusion dans la salle. Cette personne savait qu’en ces lieux se trouvaient des anges, des démons, des humains et bien d’autres créatures encore. S’il parvenait à abaisser les symboles protecteurs, une bataille sanglante éclaterait et il en serait l’instigateur. Et cette idée lui plaisait. Il voulait voir ce bain de sang, alors que tous, ici, ne souhaitait que s’amuser, passer du temps loin des problèmes de leur vie réelle.

L’étranger attendit quelques heures, attendant que chaque personne dans l’immense entrepôt abaisse leur défense et ait trop l’esprit embrumé par l’alcool ou la joie pour remarquer sa présence. Il savait où se trouvait les symboles, il les voyait. Toutefois, personne ne remarqua comment il effaça les sigils et rompit ainsi les sortilèges, révélant à toutes les créatures de l’endroit qui était leur interlocuteur, leur partenaire de la soirée ou leur compagnon de beuverie. Les anges pouvaient à nouveau voir les démons, les démons les anges et, qui plus est, tout le monde avait retrouvé leur véritable apparence.

Qu’importe la salle dans laquelle se trouvait votre personnage, qu’importe ce que vous faisiez, vous ne faites pas exception. Le sort est désormais levé et tout le monde peut se reconnaître. Les pouvoirs fonctionnent à nouveau et vous pouvez être blessés. L’homme ayant abaissé les défenses – s’il s’agit bien d’un homme – se trouve parmi les invités et rôdent, tandis que l’organisateur de l’événement reste introuvable pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Mer 7 Mar - 15:47

[EVENT DE NOËL] NOËL EN ÉGYPTE
C'est la fête ... Ou pas ...
J'avais entendu parler d'une fête, pourquoi pas ? J'allais pouvoir ramener mon violon et m'amuser. Je ne disais jamais non à une danse, encore moins faire la fête. Cette soirée ce porté sur le thème de l'Egypte, je devais donc me costumer, ce fut simple, je me costuma en reine, enfin disons quelqu'un d'important, genre Cléopâtre par exemple. J'avais hésité à rentrer, puis finalement je mettais lancé, la fête battait son plein et je pouvais voir beaucoup de personne parler, j'eu un sourire, je ne reconnus aucun chasseur, je pouvais donc m'avancer tranquillement, sans avoir cette peur d'être pourchassé et tué ... Tenant mon violon contre moi, je repensais à mon papa ... Je retrouverais ceux qui l'avait tué et je le vengerais, mais la ce qu'il voudrait, ce serait que je profite. Il y avait plus d'homme que de femme ... Puis j'eu une impression de déjà vue, un pharaon que j'avais déjà vue dans film comique ... Son déguisement était bien trouvé. Alors que tout le monde parlé ensemble, je me dirigeais vers le buffet pour me servir un verre. Il y avait quelque chose de magique dans cet endroit ... J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose ... Haussant les épaules j'écoutais la musique avant de ne plus ressentir cet étrange sentiment ... Cette fois-ci tout le monde avait changé de visage ... Je pus même reconnaître Dean Winchester, étais-ce un piège ? Pourquoi avoir fait ça ? Encore une personne qui voulait les ennuis ... Même à noël on ne pouvait obtenir du repos.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15105
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Ven 9 Mar - 21:17

NOËL EN ÉGYPTE
Faire ce genre de chose hors d’un lit, c’était toujours un peu plus complexe. C’était un défit en soit. Mais un placard, ça restait toujours un peu plus… compliqué, surtout lorsque le dit placard n’avait pas forcément toute la place voulu. Enfin bref. Passons les détails que personne ne veut vraiment savoir. Le Winchester fouilla la pièce du regard pour trouver où il avait bien pu envoyé balader le haut de son costume, peu enclin à sortir de là complètement à poil. Non pas que ça aurait déranger sa pudeur ou quoi que ce soit, mais si les pouvoirs ne fonctionnaient pas dans cet endroit et qu’il se faisait arrêté pour attentat à la pudeur… il serait un peu mal barré. Il retrouva finalement l’espèce de tunique derrière un sceau en métal, dans un coin et la ré-enfila sans se retourner immédiatement. Il en avait fait des conneries depuis qu’il était un démon. Humain, il pouvait en faire, mais alors là… parfois il s’étonnait lui-même. Qui aurait pu croire que Dean Winchester irait jusqu’à flirté avec un homme et à s’envoyer en l’air avec… hein? Si jamais il se faisait attraper et redevenait humain, nul doute que c’était une des choses dont il aurait de la difficulté à se regarder en face sans se sentir affreusement mal.

Une fois tout ses vêtements bien attaché sur son dos à nouveau et qu’il se fut étiré un peu, les lèvres pincés, il se retourna pour faire face à son partenaire de la soirée et un léger froncement de sourcil apparut sur son visage. L’air autour d’eux semblait bizarre… tangible. Comme si les sortilèges étaient entrain d’être altéré. Surpris, le démon tourna la tête vers la porte et alla l’ouvrir pour regarder à l’extérieur. Personne dans le petit couloir menant au placard. En retournant dans ce dernier, il regarda à nouveau l’étranger qui… qui n’était autre que Balthazar, en fait.

« Sérieusement…? »

Même s’il s’en foutait un peu de la véritable identité de la personne sous le sortilège, il trouvait ça assez… drôle, que ça soit quelqu’un qu’il connaissait. Ceci dit, si le sort avait disparu, il y avait fort à parier qu’il se passait quelque chose. Curieux, Dean quitta la pièce en lançant un petit clin d’œil amusé à l’ange et retourna dans la grande salle, regardant tout autour pour voir ce qui se passait. Déjà, il reconnaissait certaine personne maintenant. Alice, qu’il avait déjà rencontré quelques années plus tôt et par la suite, Ana’ … qui était vêtu en momie, exactement le même costume que le garçon… attendez, attendez, le sort pouvait changer la personne de sexe? Le savait-elle seulement?! Et puis, en fouillant encore la pièce, il vit Phaliel, vêtue en pharaonne. Même costume que la personne avec qui il avait chanté le karaoké… alors ça, si c’était pas une blague céleste, il ne voyait pas ce que c’était!

En s’avançant encore un peu plus dans la salle, le regard du démon s’attarda sur d’autres démons qui profitaient aussi de la fête un peu plus loin et qui avait aussi remarqué que le sort était levé, mais étrangement, ils ne semblaient pas en faire tout un tas et s’occupait de leur affaire… pareil pour les anges et les autres créatures. S’emmerdant un peu puisque personne ne semblait réagir, Dean se concentra légèrement de sorte à ce que la terre se mette à trembler, histoire d’inquiéter les humains qui s’y trouvaient et qu’ils dégagent du lieu de fête. Il y avait assez de créature en ces lieux et avoir un humain dans les pattes allaient être dérangeant plus qu’autre chose. En voyant que les gens ne réagissaient pas, il se concentra à nouveau,  mais cette fois-ci, fissura le sol à certain endroit, le plafond et les murs. Ils commençaient tous à sortir de la zone, ce qui permettrait de faire un peu un nettoyage et de trouver le responsable qui avait abaisser les symboles. Ce n’était pas vraiment par pur altruisme que Dean faisait ça, mais il n’aimait pas qu’on vienne gâcher sa soirée. Il comptait donc bien s’amuser comme il l’entendait…! Il tourna la tête vers les gens qu’il connaissait, étirant un petit sourire.

« Salut les filles. Et si on s'amusait un peu, vous en dites quoi? »
Credit Hesa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event de Noël] Noël en Égypte [Évent Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: ancien forum intrigue et mission :: Terminés -