Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Explications des pouvoirs, surtout pour les sorciers ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

L'hiver frappe à notre porte!

:: Votre Destin :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 21 Déc - 19:56

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?: Semer la confusion sur le forum
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 452
Évidemment, qui dit hiver dit... thème d'hiver!

Ce sujet a pour but de rassembler vos avis pour savoir déjà... et bien, si vous aimez et aussi pour voir les goûts des gens ( ça aide toujours d'avoir un retour pour améliorer les prochains thèmes heart ) ou encore pour savoir si vous rencontrer des bug étranges, que cela soit au niveau des catégories, des oublis de notre part etc...

Donc voilà! En espérant que le thème vous plait et que l'attente n'ait pas été trop longue Certaines choses ont dû être modifié à la dernière minute car elles buguaient, ce qui a repoussé l'ouverture du forum de quelques heures.

Encore une fois, passer un bon temps des fêtes, plein de cookie, de gâteau, de cadeau, de votre famille ( ou pas, si vous êtes aussi asocial que la fonda mwahaha )
Soyez prudent sur les routes, ne vous bourrez pas la gueule et revenez nous en grande forme!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Déc - 6:26
Séraphin

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?: Protéger les Winchester
Crédit : 203
Ouahou quand j'ai ouvert la page, je m'y attendais pas, c'est magnifique, en plus je suis sur le header

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Ven 22 Déc - 15:35
Chasseuse

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?: Chasseuse
Crédit : 195
J'adore le nouveau desing surtout que c'est si clair Very Happy. En tout cas très bon travail Very Happy.

I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sam 23 Déc - 0:53
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Les stripteaseuses. Beaucoup, beaucoup de stripteaseuse, de la bière et du sang.
Crédit : 896
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Marki à tout les deux Very Happy Je suis contente que ça vous plaise!

Ven 29 Déc - 5:09
Admin
Ange

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Bon
Emploi ou loisirs ?: Emmerder les gens (surtout les frères Winchester)
Crédit : 652
Je suis totalement d'accord avec Cas' et Layla, le nouveau thème est trop beau *0* et puis il change totalement de l'ancien mais j'arrive pas à me décider si je préfère celui là et le premier tellement ils sont cool xD

Après c'est vrai que le nouveau est trop bien surtout lorsqu'on remarque qu'on peut recharger la page et trouver un nouveau perso' à la page d'accueil x) *à refresh environ 20 fois*

Sinon je viens de remarquer une petite erreur donc je le signale ici ^^ sur la page d'accueil dans le cadre News il manque un petit "r"
Citation :
Le foum a ouvert le 23/10/2017

Sinon très beau travail bravo

I don't care !
© Laueee

Balthazar traumatise le monde en #ff6600
Ven 29 Déc - 14:09
Fonda
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Les stripteaseuses. Beaucoup, beaucoup de stripteaseuse, de la bière et du sang.
Crédit : 896
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Je vais avouer un truc... je sais pas lequel est mon préféré non plus xD En général je préfère les thèmes un peu plus sombre, par habitude ( et par goût xD) en plus j'avais mon Deanou sur la bannière Very Happy Mais celui-là je le trouve un peu plus épuré, je sais pas trop XD en fait, celui-ci j'aime beaucoup les catégories, je les trouve mieux organisé, l'autre je le trouvais un peu trop euh... "condensé"
mais j'adore les deux versions de bannière blblbl
*la fille qui fait le thème qui commente elle-même son thème faut le faire omg xD *

Je suis contente qu'il plaise en tout cas :DDD ça m'encourage à me donner à fond pour les prochains!
( je suis allée corrigée la faute, omg elle m'a fait rire celle-là xD ça veut dire que ça fait un moment qu'elle y était parce que j'ai juste copier/coller les anciennes news XDDDDDD )

Ven 29 Déc - 14:42
Séraphin

Carte d'identité
Alignement: Bon
Emploi ou loisirs ?: Protéger les Winchester
Crédit : 203
Pour l'hiver je le trouve magnifique en tout cas **

I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Mar 2 Jan - 8:53
Admin
Ange

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Bon
Emploi ou loisirs ?: Emmerder les gens (surtout les frères Winchester)
Crédit : 652
Ah ben bravo Deanou si même toi tu peux pas choisir comment on peut faire nous x) après c'est vrai que catégories sont mieux maintenant enfin ça m'a dérangé au début qu'elles soient à gauche et pas à droite *fille maniaque bonjour* mais maintenant que je m'y suis faite je préfère comme ça ^^

Faut bien que tu donnes ton avis aussi, après tout c'est toi qui l'a fait donc si y a des trucs qui te déranges vaut mieux nous demander notre avis plutôt que ne rien dire xD

Oui courage pour les prochains

(Merci xD en vrai je lisais vite fait sans faire gaf et je me suis dit intérieurement "y a un truc qui me dérange là" et voilà x) )

Merci Cas' ! Dean doit être contente

I don't care !
© Laueee

Balthazar traumatise le monde en #ff6600
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :