Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Je suis obligée de dire oui? (Ft. Ash)

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Je suis obligée de dire oui? (Ft. Ash)

:: Philadelphie :: Centre Ville :: Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loup-garou

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1756
Sam 30 Déc - 14:31
Enfin, une autre soirée qui se terminait. Bon, enfin étant un grand mot considérant que Sarah adorait son boulot. Elle aimait son boulot parce que son cerveau ne fonctionnait pas comme d’habitude. Il se concentrait sur les patients et sur la situation actuelle, elle n’avait pas la malchance de pouvoir penser au reste. Oui, c’était une malchance quand elle se perdait trop longtemps dans ses pensées alors travailler…c’était bien! En plus, ça n’avait pas été un après-midi et un début de soirée particulièrement mouvementé à l’Urgence. Rien qui sortait trop de l’ordinaire. Entre des accidents de voiture et un ivrogne qui s’échouait sur trois bancs de long… bah, rien de spécial vraiment.

Elle avait dépassé un peu son quart de travail à remplir les derniers rapports des patients qu’elle avait vus avant de finalement pouvoir quitter ce coin de l’hôpital. Elle allait directement aux casiers des employés. Elle ne s’attardait jamais vraiment longtemps sur son lieu de travail, elle échangeait un peu avec quelques collègues qu’elle croisait, sans plus. Elle n’initiait que rarement les conversations, des salutations polies, mais vraiment…Sarah n’était pas une personne qu’on peut dire sociable.

Tout ça pour dire qu’elle arrivait finalement devant son casier en retirant ce qui pouvait rester au boulot. Prenant ses vêtements pour aller se changer dans un endroit désigner et revenir par la suite devant son petit coin de rangement, s’assoyant sur le banc en fasse pour mettre ses chaussures pour sortir et ensuite refaire sa queue de cheval sur sa nuque. Elle entendait au loin ses collègues discuter d’une sortie quelconque. C’était un métier exigeant, mais elle trouvait quand même intéressant de voir combien de jeunes préféraient négliger leur sommeil que le plaisir. Ce n’était pas mal! Elle-même ne dormait pas beaucoup, mais ce n’était pas parce qu’elle sortait faire le tour des bars disons-le. La louve préférait de loin s’installer confortablement dans son sofa et écouter des séries et des films. Peut-être parce que ça aussi, ça occupait son esprit et elle n’était pas obligé de faire des efforts pour discuter avec des gens. Ouais, vraiment solitaire quoi. Tout ça pour dire qu’elle entendait la conversation, mais n’y prêtait qu’à moitié attention, pensant plutôt à sa propre fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Ven 9 Mar - 14:50
Viens, ça va être cool !
Sarah Baxton

Aujourd'hui c'était particulièrement plus calme que d'habitude aux urgences. On a pas eu de cas graves à traiter, la plupart de nos patients sont repartis le jour même ou repartiront demain.
J'ai passé la majeure partie à classer des dossiers des patients et à apporter du matériel à d'autres secteurs, et surtout à parler à Kira. C'est un brancardier étrange mais un homme si drôle ! Il parlait de sortir en boite ce soir, du moins d'aller dans un bar bien ambiancé. Il semblait en avoir marre
du quotidien et du boulot.
On a bien sympathisé lui et moi, depuis qu'il est arrivé il y a environ.. 6-7 mois ? A l'époque il était perdu et l'hôpital était un labyrinthe pour lui.
Honnêtement, il a du charme. Il est d'origine japonaise, il a 27 ans, une petite barbe de 3 jours très sexy et surtout, ce qui m'a le plus surpris, c'est ce qu'il ma révélé ce midi.

On discutait tranquillement pendant la pause, je voyais Sarah et je la saluais, elle me renvoyait le salut tout aussi gaiement que moi.
Kira repris notre conversation, mais en s'intéressant à Sarah :
"Tu connais Sarah ?"
"Et comment ! C'est moi qui l'ait guidé quand elle est arrivé. On est d'assez bonnes amies je dirais. Elle est sympa, bien qu'un peu solitaire... Pourquoi tu voulais savoir ?"
"Eeeeuh... J'dois avouer... je l'aime beaucoup. Je voulais savoir si j'avais mes chances."
"Aaaaah, et bien, il me semble pas qu'elle soit en couple tu peux toujours tenter. J'pense pas que tu puisses la séduire. Non pas que t'es hideux hein ! Te méprends pas ! C'est juste qu'elle est un peu trop réservée pour ça je pense... Au pire, si tu veux, on l'invite ce soir à venir avec nous
et tu vois pour tenter ta chance à ce moment-là ?"

"Eeeeeuh, et biiien..... Pourquoi pas."

Près des vestiaires, je voyais encore Mike et Helena discuter de la soirée.
Je passais devant eux et entrait dans les vestiaires pour me changer.
Alors que je m'apprêtais à m'en aller, je vis Sarah arriver dans les vestiaires.
J'attendais qu'elle eut fini de se rhabiller et j'allais la voir.
"Hé Sarah ! Tu vas bien ? Je voulais te demander, ça te dit de venir en soirée avec nous ? On serait 4 en tout sans toi, ça risquerait de vite tomber en ennui mortel. Tu peux venir s'il te plait ?"
Je lui prenais les mains et insistait pour qu'elle vienne. Même sans Kira, je voulais qu'elle vienne car je l'aime beaucoup, je la trouve trop seule je pense qu'elle a besoin de sortir.

Loup-garou

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1756
Jeu 29 Mar - 12:47
Qu’est-ce qu’elle donnerait pas pour pouvoir se téléporter directement chez elle. Elle ne détestait pas conduire, mais c’était juste un peu emmerdant parfois. Comme ce soir, elle aurait préféré se retrouver rapidement dans ses couvertures, avec une bière et du pop corn. Ouais. À écouter une série quelconque qu’elle trouverait. Sérieux, fallait qu’elle se calme avec les séries. Ou qu’elle dorme. Bref, qu’elle se laisse une chance un peu à son cerveau. Elle était en train justement de chercher mentalement ce qu’elle allait mettre sur son téléviseur quand sa collègue arriva dans son champ de vision.

Elle l’aimait bien cette petite. Bon, elle était pas si plus jeune qu’elle, mais assez pour que Sarah la considère comme telle. Elles étaient tellement différentes toutes les deux, mais c’était son enthousiasme et surtout sa patience lors de son aide quand elle était entrée à l’hôpital qui faisait qu’elle l’appréciait bien.  Aussi, elle était pas énervante sur sa vie privée, elle posait pas trop de questions juste pour potiner quoi.

Sarah lui offrit un délicat sourire en se redressant un peu en écoutant ce qu’elle avait. Quoi? Un soirée? Elle prit un bonne inspiration avec l’air d’une fille un peu blasée, mais qui hésitait. Elle se laissa quand même prendre les mains en l’observant. C’était un peu comme une petite sœur Ashley. Elle eut un grand soupir.

‘’C’est ce dont Mike et Helena parlent depuis tout à l’heure? (Ouais, pas sourde quand même. Elle ne semblait pas convaincue du tout, mais elle finit par avoir un nouveau soupir, quelle dramatique quand elle voulait quand même, et de rajouter) Okay, okay… Je vais venir, surtout que tu me fais tes yeux de chien battu (c’était dit avec un peu d’humour) Mais si je veux partir, tu me retiens pas hein? Je vais faire l’effort de venir, mais tu me connais…’’

Pas besoin de terminer sa phrase, elle était solitaire Sarah, elle n’aimait pas toujours être avec les autres et elle ne sortait pas souvent. Elle ferait l’effort pour faire plaisir à la blondinette, mais pour le reste, elle ne pouvait quand même rien promettre. Elle ramassa son sac pour le mettre contre son épaule en regardant ensuite Ashley.

‘’Je vous rejoins où? Et ne t’inquiète pas, je ne vais pas tenter de m’enfuir… ‘’

Elle prenait quand même le temps de la rassurer ou de prendre les devant sur ce que pourrait dire Ashley pour éviter justement qu’elle ne se défile à la dernière minute.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :