Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
[18+ Hot][FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens » - Page 2

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

[18+ Hot][FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens »

 :: Around the world :: In the world Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1368
Crédit : 3398
MessageSujet: Re: [18+ Hot][FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens »
Dim 3 Juin 2018 - 23:47
Phaliel & Dean Winchester
[FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens »
Jamais deux sans trois, comme on dit...
Suivant les indications de l’ange, Dean ne pu s’empêcher de trouver qu’en fait, avoir un ange pour compagne était bien mieux que d’avoir une application google translate sur son téléphone. Elle connaissait toutes les langues, ce qui étaient bien pratique. Android et IOS pouvait aller se rasseoir! Le jour où ils inventeraient quelque chose d’aussi bien qu’une application angélique pouvant tout faire, il leur lèverait son chapeau. Si chapeau il portait à ce moment-là. Ils arrivèrent finalement au môtel après un moment sur les routes et le Winchester ne pu s’empêcher de râler mentalement sur la voiture qu’ils avaient eu en location. Il n’aimait pas particulièrement les nouvelles voitures. Trop moderne, trop de gadget. Il préférait clairement le cuir de la banquette de l’impala, son lecteur cassette, le cuir du volant… ses fenêtres manuelles et le bruit de moteur de Baby. Certain pourrait dire qu’elle était bruyante, mais ces personnes ne s’y connaissaient pas en bagnole. Il n’y avait pas plus doux son que celui de son bébé lorsqu’il s’élançait avec elle sur les routes. Elle avait été là depuis aussi longtemps qu’il se souvienne – et il avait de bonne raison de croire qu’il avait même été conçu dans cette voiture… même s’il préférait ne pas y penser, ça le troublait.

Hm… oui bon. On lui avait souvent demander s’il était amoureux de sa caisse – son frère surtout – et il ne pouvait pas nier les sentiments qu’il avait pour la Chevrolet. Elle était son bien le plus précieux – matériellement parlant, sinon il allait se faire taper sur les doigts – et il la chouchoutait comme tout homme pouvait chouchouter sa femme ou ses enfants. N’importe qui le connaissant savait à quel point c’était un blasphème pour lui de conduire d’autre voiture que la sienne. Et là ça ne faisait pas exception. Déjà qu’il n’était pas d’humeur, devoir laisser son bébé au garage ne l’enchantait pas. On ne laisse pas bébé dans un coin!

Tout ceci pour dire qu’il s’était garé dans le stationnement du motel et qu’ils étaient aller chercher la clé, avait ensuite vider le coffre de leur sac et était entrer dans la chambre qui… était bien propre comparé à ce que le chasseur avait l’habitude. Il avait demandé un lit tout simplement, puisque ça ne servait à rien d’en prendre deux. De toute façon, ça serait débile de sa part de laisser le deuxième lit à Phaliel puisque de un… elle ne dormait pas, et de deux, il aimait l’avoir près de lui, même s’il savait qu’elle restait éveillée. C’était un peu flippant quand on y pensait, mais… ça ne le dérangeait pas tant que ça, puisqu’il la sentait contre lui et que ça parvenait à l’apaisé un peu. Il remarquait aussi que chaque fois qu’elle était près de lui la nuit, ses rêves étaient bien moins agité que lorsqu’il était seul.

Pendant qu’elle déchargeait leur affaire, Dean alla dans la salle de bain pour se préparer à dormir, même si au final il n’avait pas grand préparatif à faire. Il alla vider sa vessie, prendre une douche, se brosser les dents et retourna dans la chambre en traînant un peu des pieds. Il s’écrasa ensuite sur le lit, tirant la couette et eut conscience que partiellement du fait que Phaliel venait de se poser à côté de lui car il tombait presque instantanément endormit – ce qui était assez rare pour lui au final. Son angoisse dans l’avion, la partie de jambe en l’air dans les toilettes et le décalage horaire avait pourtant eut raison de lui.

Sa nuit se passa sans trop d’accroc – merci son ange gardien personnel – et il se réveilla un peu paumé le lendemain après-midi. Il se redressa doucement et tourna la tête pour voir l’ange qui se trouvait toujours à ses côtés et lui lança un léger sourire fatigué. Dean déposa un baiser sur son front et alla dans le coin de la chambre pour préparer le café et s’en prendre une tasse, puis alla s’asseoir à la table qui se trouvait devant la petite fenêtre, buvant le liquide brûlant tranquillement sans se presser. Une fois que la tasse fut vide, il s’étira et attrapa son ordinateur, l’alluma et alla à la salle de bain en attendant, toujours un peu dans un demi-sommeil. Histoire de se réveiller, il reprit une douche et rasa ensuite sa barbe, se brossa à nouveau les dents et alla à la toilette et quitta la salle de bain d’un air renfrogné après s’être lavé les mains. De retour dans la chambre, il s’installa à l’ordinateur après avoir été volé un baiser à Phaliel, lui avoir dit un petit ‘je t’aime’ à l’oreille et commença à faire ses recherches.

Celles-ci durèrent un moment et Dean trouva enfin ce qu’il voulait après s’être acharner à faire fonctionner ce foutu wifi de merde. Même dans le bunker ils avaient une meilleur connexion internet que de ce motel!

« Trouvé! »

Il savait que l’arme dont ils auraient besoin se trouvait en Grèce, mais il ignorait où exactement il pourrait la trouver. Apparemment, ça ne pouvait être que dans certain labyrinthe ancien dont les mythes et légendes s’étaient inspirés et le poignard se trouvait au centre. Restait plus qu’à espérer que ça ne serait pas trop… labyrinthique.

Prenant son téléphone, il programma à nouveau les coordonnés et alla rapidement sur sa boite de messagerie, envoya un gif de merde à son frère avec une annonce de l’Oréal Paris et retourna sur google map.

« On va pouvoir y aller. Je dois juste aller au toilette, je reviens dans une minute. »

Et le chasseur se leva, retourna dans la salle de bain, ferma la porte et alla au toilette. Une minute. Deux minutes. … trois minutes.
Et voilà. Comme il le pensait.
Il était constipé. Génial. Une pauvre téléportation de merde et son estomac se mettait à l’emmerder. Super!
Quatre minutes… bientôt ce fut dix minutes.

N’arrivant à rien, il lâcha un soupir et décida d’abandonner le projet. Une fois de retour dans la chambre, il ramassa le téléphone – oui il s’est lavé les mains, ne vous inquiétez pas bande de parano! - et alla dans la voiture.

« Le labyrinthe est là, faudra juste encore me dire le chemin pendant que je conduis. »

Et qu’il se trouve un fast-food pour manger un truc parce qu’il avait mal au ventre. Peut-être que ça l’aiderait à dénoué son estomac…  
Credit Hesa

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fondatrice
Séraphin


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 308
Crédit : 3054
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: [18+ Hot][FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens »
Lun 16 Juil 2018 - 10:23
Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens
Il y a rien de mal à avoir peur. Tout le monde craint quelque chose
Phaliel & son doudou
La nuit se passa plutôt bien. L'ange regardait Dean dormir, s'assurant qu'il ne fasse pas de cauchemars comme à son habitude. Elle savait qu'il en faisait beaucoup. L'enfer l'avait beaucoup affecté et la marque n'aidait pas du tout sa soif de sang. Lorsque Dean s'agitait, elle implantait des rêves dans son esprit pour lui permettre de bien dormir. La tête contre son torse, l'ange enroula ses bras autour de lui et écouta les battements de son coeur ainsi que sa respiration régulière.

Le matin arriva. L'ange était restée éveillée aux côtés de Dean. Il se réveilla, lui offrit un sourire fatigué et déposa un baiser sur son front. L'ange lui sourit doucement en retour et ferma les yeux, savourant le contact. Il se recula et elle fit de même pour le regarder se faire un café. L'ange savait que le breuvage aidait les humains à se réveiller. Avec le temps, elle avait compris que Dean avait sa petite routine le matin et il ne fallait pas le déranger. Elle resta donc sur le lit à le regarder silencieusement avec un léger sourire aux lèvres.

Son humain avait attrapé l'ordinateur après avoir bu tranquillement son café et l'avait allumé. Il s'était levé et dirigé vers la salle de bain. L'eau coula et l'ange su qu'il reprenait sa douche. Pendant ce temps, elle se leva et alla vers la petite cafetière dans un coin de la chambre de motel, curieuse de connaître le goût de ce breuvage. Elle se versa une tasse et l'agrippa, portant le liquide brûlant à ses lèvres. L'irritation, les boutons et les cloques que les humains avaient quand ils se brûlaient disparaissaient à vu d'oeil sur un ange. La joie de pouvoir boire un café sans devoir attendre qu'il refroidisse.

Il y avait un léger goût amer et salé, mais tout de même agréable. Malheureusement, l'ange goûtait toutes les molécules de la boisson et non l'ensemble. Malgré cela, elle aimait bien le goût et décida de terminer sa tasse. Elle se dirigea vers la table près de la fenêtre et prit place. Dean sorti de la salle de bain, alla la rejoindre et lui murmura un petit je t'aime après avoir volé un baiser. Elle le retourna et lui dit un petit je t'aime en retour.

Il s'installa sur sa chaise et entama ses recherches. Son humain se frustrait à certains moments. Apparemment, il y avait une mauvaise connexion wifi dans ce motel. Causait-elle des interférences avec son énergie ?

« Je crois que je vais me placer sur le lit, si cela ne te dérange pas » dit-elle, prenant place sur le lit et regardant Dean effectuer des recherches. L'ange savait utiliser un ordinateur. Disons qu'elle s'en servait à l'hôpital pour écrire des rapports ou bien des textes. Mais des recherches ? Il faudra que tu me montres un jour comment effectuer des recherches avec un ordinateur. »

L'arme se trouvait en Grèce, mais où ? Sur la carte, le pays avait l'air si petit, mais en fait il était immense. Il y avait une tonne d'endroit où l'arme pouvait être. Étant donné que c'était une créature ancienne, il fallait sans doute chercher dans un labyrinthe. Au bout d'un moment, son humain fini par trouver. Restait juste à s'assurer qu'ils ne faisaient pas erreur sur l'endroit. Dean retourna à la toilette et y resta pendant une bonne dizaine de minute. Allait-il bien ? C'est alors qu'il sorti et l'ange leva les yeux vers lui.

« Tu vas bien ? Tu vas souvent à la salle de bain. Je sais bien que les humains y vont souvent, mais à ce point-là ? »

Ils se dirigèrent donc vers la voiture et il lui montra l'endroit sur la carte où se trouvait le labyrinthe. L'ange prit le téléphone et lui donna les directions pour s'y rendre. Sur la carte, le chemin avait l'air d'être assez rapide, mais au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'il prenait plus de temps qu'elle l'aurait imaginé. L'ange regarda par la fenêtre et vit un fast-food. Il vendait des hots-dogs, des burgers et même des déjeuners le matin. Elle se tourna vers Dean et lui offrit un sourire, sachant qu'il ne dirait certainement pas non.

« Il y a un fast-food. On va se prendre quelque chose à manger ? Ana réclame un peu de nourriture. »

Bon d'accord, Ana était en pleine gestation. Elle avait besoin de nutriments sains, mais la petite réclamait toujours du fast food. C'était évident de qui elle retenait le plus. Un sourire se dessina sur les lèvres de Phaliel et elle sorti de la voiture après s'être garé dans un stationnement.
© Laueee

____________________________________________
Hold me 'cause I fall apart
Can beauty come out of ashes ?
DC: Phaliel - Elathan - Sierra Kelly - Allan Grayson - Barry Howlett a1bdc2
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1368
Crédit : 3398
MessageSujet: Re: [18+ Hot][FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens »
Ven 10 Aoû 2018 - 13:20
Phaliel & Dean Winchester
[FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens »
Jamais deux sans trois, comme on dit...
Être dans un pays qu’on ne connaissait pas rendait souvent les choses plus compliqué qu’elle ne l’était déjà. Se repérer par exemple, était l’une de ces choses. En général Dean avait un excellent sens de l’orientation, mais dans un endroit où il ne parvenait pas à lire le moindre panneau… c’était plus compliqué. Heureusement que les anges le pouvaient eux… Avant de partir de la chambre de môtel, il avait tenté de la rassuré en lui disant qu’il allait bien, sans lui parler de son petit problème lié à la téléportation dans l’avion. C’était l’une des raisons pour lesquels il n’aimait pas ce moyen puisque ça lui occasionnait toujours des problèmes intestinaux très peu agréable. Les joies d’être humain! Ensuite, il y avait le trajet, qui se faisait bien plus long qu’il ne l’avait pensé de base et surtout, il faisait attention à la circulation. Chaque pays avait des lois différentes et ce n’était pas le moment de se faire arrêter pour de la merde. Quand finalement l’ange lui annonça qu’Ana réclamait à manger, il hocha la tête et prit la première sortie menant au fast-food qu’ils venaient de croiser, s’engageant sur la route pour arriver quelques minutes plus tard dans la cours d’un restaurant où il se gara.

« Aaaah… je sens déjà l’odeur grâce de la friture. Un régal! »

Il quitta la voiture et se dirigea vers le bâtiment, vérifiant que l’ange suivait bien. Il verrouilla les portes de la voiture de location à distance, ces trucs en étant muni et entra, se dirigeant vers le comptoir pour regarder les panneaux avec toutes la bouffe dessus… et évidemment, il ne comprenait pas un traître mot.

« Sérieux, ils peuvent pas l’écrire en anglais? Même en petit caractère? Ça serait trop demandé…? »

Perdant patience, il lança un coup d’œil à Phaliel.

« Va falloir que tu me fasses la traduction… encore. Et sûrement que tu leur parles. »

Il n’aimait pas devoir se reposer sur les autres pour ce genre de chose. Il n’avait jamais aimé ça. Il avait l’impression de perdre ses moyens… et son côté contrôlant en avait horreur. Mais bon… il n’allait pas non plus mimé ce qu’il voulait. Il aurait eu l’air con. Il dû donc attendre et prendre son mal en patience le temps que son ange commande le tout et qu’ils puissent payer pour ensuite aller se prendre une table et s’y asseoir. Son regard s’illumina en voyant son burger qu’il commença à manger, pour finalement se rendre compte qu’il avait encore mal à l’estomac.

« Bordel de téléportation de merde… »

Il posa une main sur son estomac et regarda ensuite sa bouffe, puis souleva les épaules. Tant pis. Mal ou non, il n’allait pas cracher sur un aussi bon burger. Et il allait avoir besoin de force pour ce labyrinthe. Il n’y avait jamais rien de facile quand il allait chasser, alors il ne s’attendait pas à trouver l’arme directement à l’entrée… Surtout une arme pouvant détruire une créature mythologique.
Credit Hesa 9a2d2d

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fondatrice
Séraphin


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 308
Crédit : 3054
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: [18+ Hot][FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens »
Sam 1 Sep 2018 - 20:00
Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens
Il y a rien de mal à avoir peur. Tout le monde craint quelque chose
Phaliel & son doudou
La route était longue, plus longue que Phaliel ne l'aurait cru. Étant un ange, cela ne lui dérangeait pas, mais c'était plutôt Dean qui l'inquiétait. Ces êtres-là étaient vulnérables à tout ou presque. Alors qu'il conduisait tout en faisant attention à la circulation, Ana commença à bouger un peu plus à l'intérieur de son ventre et elle su qu'elle réclamait de la nourriture. Quelques fois, il lui arrivait à Phaliel de traduire les panneaux de circulation pour Dean. C'était en grec. Évidement, contrairement à elle, il ne connaissait pas cette langue.

Dean lui avait dit qu'il allait bien pour la rassurer et elle ne dit mot. Elle avait un petit doute que c'était la téléportation. Sur la route, ils croisèrent un fast-food et décidèrent de s'y arrêter. Ils s'y garèrent et entrèrent dans le restaurent. Lorsqu'elle leva la tête, Phaliel remarqua que les panneaux étaient tous écris en grec. Elle essaya tout de même de leur parler. En premier, elle leur demanda s'ils connaissaient l'anglais. Ils lui répondirent non. Elle soupira, se disant que Dean avait raison.

Suite après avoir commandé, les deux reçurent leurs repas et s'installèrent à une table. Dean mangea son burger, mais mentionna quelque chose à propos de téléportation.

« Téléportation ? Mon amour, dis-le moi quand tu veux pas te faire téléporter. Je vais comprendre »

Ils mangèrent leurs repas, discuttant du labyrinthe et de l'arme qu'il fallait récupérer et emmener chez eux aux États-Unis. Comment réussiront-ils à la dissimuler ? Une fois rassasiés, Phaliel et Dean retournèrent à la voiture et se mirent en route. Lorsqu'il y avait des panneaux écrits en grec, l'ange lui faisait la traduction. Heureusement que le GPS sur le téléphone portable de Dean était en anglais sinon il aurait de la difficulté à suivre.

Le trajet était bien plus long qu'elle ne l'aurait imaginé. Heureusement qu'elle n'était pas humaine sinon elle se serait endormie. Ils arrivèrent enfin devant un site qui avait l'air ancien, très ancien. Ils se garèrent et descendirent de l'auto pour se retrouver devant deux grilles qui bloquaient le passage à un muret en pierre. Quelques pierres étaient tombées à certains endroits. L'ange s'approcha des portes et se tourna vers Dean.

« Ce doit être ici où se trouve l'arme »
© Laueee

____________________________________________
Hold me 'cause I fall apart
Can beauty come out of ashes ?
DC: Phaliel - Elathan - Sierra Kelly - Allan Grayson - Barry Howlett a1bdc2
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 1368
Crédit : 3398
MessageSujet: Re: [18+ Hot][FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens »
Ven 26 Oct 2018 - 18:16
Phaliel & Dean Winchester
[FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens »
Jamais deux sans trois, comme on dit...
Ce qui était moche avec le fait d’être loin du bunker, de chez lui et de l’Amérique en elle-même, c’était qu’il perdait tout ses repères et que ça l’emmerdait au plus haut point. De devoir compter sur les autres, même si c’était sur un ange qu’il aimait, ne lui plaisait pas. Il avait toujours essayé de tout faire seul. Toujours. D’accord, ça se terminerait rarement bien… mais il n’aimait pas prendre les autres pour acquit, déjà qu’il se rendait compte que c’était souvent ce qu’il faisait. Avec Cas, avec Phaliel… avec Bobby aussi. Avec tout le monde qui tournoyait dans son entourage. Il faisait toujours ça.

Enfin bon… là il mangeait son burger en tentant de mettre ses maux d’estomac de côté, bien que ce n’était pas évident. Il ne savait pas s’il était le seul dont la téléportation le mettait dans cet état, mais c’était bien désagréable.

« J’ai pas vraiment eu le choix dans l’avion » lâcha-t-il avec un petit sourire.

Non pas que la téléportation n’avait pas mené à un résultat agréable ceci dit. Seulement, la conséquence était une magnifique constipation comme il les aimait tellement… tant pis, ça ne serait pas la première n’y la dernière fois de toute façon. Autant faire avec… Ils continuèrent de manger, Dean surveillant que tout allait bien pour Phaliel qui devait manger depuis quelques temps puisque leur fille était à moitié humaine et demandait un certain régime à base de nourriture humaine. Il tenta d’établir une stratégie pour le labyrinthe et ensuite pour le retour au pays, qui continuait de lui trotter dans la tête puisque ça voudrait dire… à nouveau remonter dans cet avion de malheur.

Leur repas terminé, ils reprirent la route, se dirigeant, grâce au GPS et aux traductions de l’ange, vers le fameux labyrinthe. Ce dernier devait être fermé au public vu les énormes grilles et pancartes qui se trouvaient devant avec des symboles qu’il ne pouvait même pas lire. Comme si ça l’avait déjà dérangé lui et son frère de toute façon. Descendant de la voiture, il s’en approcha, examinant les lieux avec attention. Pas âme qui vive dans les environs… Dean tourna la tête vers Phaliel, observant ensuite son ventre avec hésitation.

« Tu ferais peut-être mieux de rester ici non…? Non? … d’accord j’ai compris… »

Pourquoi il n’avait même pas eu besoin d’entendre sa réponse pour savoir ce qu’elle allait dire? Un peu comme Cas en mode ‘Je suis un ange du seigneur un labyrinthe lugubre ne me fera pas peur bouaaarg!’ Bon d’accord… le bouaaarg faisait très pirate. Donc… à moins de voir un ange à Halloween déguisé en pirate, il y avait très peu, voir zéro chance qu’il fasse ce son. Ouais bon. Laissez le délirer de son stresse, ça l’aidait!

« Bon… allons-y… »

Il retira son flingue de l’intérieur de sa veste ainsi que la lampe torche, au cas où il ferait trop sombre à l’intérieur malgré qu’il fasse encore jour. Le Winchester balança son pied sur les grilles, faisant céder les chaînes et releva un sourcil en voyant ces dernières s’effondrer.

« Hm… Je suis soudainement devenu Hulk ou…? »

Il avait remarqué que la marque lui donnait une certaine force et une combativité bien plus développer, mais tout de même. Bouah, les chaînes étaient sans doute rouillé, ça devait être ça. Sans rien dire de plus, il entra dans le labyrinthe, allumant la torche parce qu’il ne voyait pas bien le sol tellement les murs de pierre était haut. Une étrange brume parcourait le sol, alors que la température n’aurait pas dû en provoquer, ce qui mit le chasseur sur le qui vive, avançant plutôt lentement dans cet endroit.
Credit Hesa 9a2d2d

____________________________________________






Merci Ryan ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fondatrice
Séraphin


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 308
Crédit : 3054
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: [18+ Hot][FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens »
Dim 4 Nov 2018 - 9:39
Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens
Il y a rien de mal à avoir peur. Tout le monde craint quelque chose
Phaliel & son doudou
Dean la surveillait comme si elle était son ombre. Elle était enceinte et devait manger pour un enfant qui était à moitié humain, mais elle allait bien. Son corps digérait la nourriture comme un humain normal, mais ne la stockait pas dans son corps pour l'alimenter puisque qu'elle était énergie. Non, en fait les nutriments qu'elle mangeait étaient dirigés vers le bébé qu'elle portait pour lui procurer tout ce dont il avait besoin. Elle appréciait que Dean s'inquiète pour elle, mais il n'avait pas besoin de le faire. Lui demander de ne pas le faire était comme lui demander d'arrêter la chasse. Impossible.

Ils tentèrent d'établir une stratégie pour le labyrinthe. Ils ignoraient ce qu'ils y trouveraient dedans. Des créatures devaient sans doute garder les lieux. Ce serait bien trop facile y entrer, prendre l'arme et sortir. Pour le retour au pays, il fallait reprendre l'avion. La sécurité ne les laisserait pas passer avec une telle arme. Ce fut pour cette raison que Phaliel avait convenu de la dissimuler comme elle avait fait pour les autres armes qu'ils avaient emmené avec eux.

Après avoir terminé de manger, ils reprirent la route vers le labyrinthe. Elle fit la traduction à Dean lorsqu'il y avait des panneaux écrits en grec. Après une bonne heure de route, ils arrivèrent enfin devant un muret fermé par une grille. Dean se tourna vers elle et lui dit qu'elle ferait mieux de rester. Elle fronça les sourcils et le fixa silencieusement. Il connaissait sa réponse. Ce n'était pas un labyrinthe qui la ralentirait. Il y avait très peu de risque qu'elle se blesse, à moins qu'il y ait des armes angéliques, créatures et personnes capables de la tuer.

L'homme s'approcha de la grille et lui donna un coup de pied. Elles cédèrent et s'écroulèrent au sol. Hulk ? Qui était-ce ? L'ange secoua doucement la tête et passa devant, se tournant vers Dean avant d'entrer dans le labyrinthe.

« Il est possible qu'elles soient simplement vielles, Dean. Ce labyrinthe doit être ici depuis des millénaires. »

Ils entrèrent dans cet endroit étrange et s'y frayèrent un chemin. De la brume s'élevait et il faisait étrangement sombre malgré que le soleil soit encore levé. Le pied de l'ange toucha quelque chose de solide au sol. Elle baissa le regard et vit une branche. Elle la prit et alluma le bout avec l'aide de ses pouvoirs. De cette façon, ils verraient mieux autour d'eux.

À pas lents, ils s'engouffrèrent dans cet endroit fermé. Autour d'eux se dressaient des murets de cèdre bien taillés. Il n'y avait pas cinquante-six millions de réponse, mais la façon dont étaient placé les murets le laissaient paraître. Ils pouvaient aller tout droit, à gauche, à droite et des fois, ils devaient rebrousser chemin. Et ce fut le cas. Ils le fit et se retrouvèrent devant un chemin où ils pouvaient emprunter à gauche ou à droite.

« Attends, j'essaie de voir quel chemin nous devons prendre » dit-elle, fermant les yeux et tentant de localiser l'arme. Elle était à la sortie et ils devaient emprunter la... gauche pour s'y rendre. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers Dean. « Prenons à gauche » déclara-t-elle tout en tournant vers l'endroit indiqué.

C'est alors qu'elle entendit des bruits étranges. Des grognements et des... pas qui tapaient le sol. C'est alors qu'une voix se fit entendre. L'ange prit la main de Dean et le poussa contre le muret. Là où ils étaient, ils avaient uniquement à passer la tête sur le côté pour voir ce qu'il se passait.

« Je sais que vous êtes ici. Je peux vous sentir et vous entendre. Vous êtes ici pour l'arme, n'est-ce pas ? Avant de continuer, vous devez répondre à une énigme qui vous aidera à avancer. Vous ne pouvez pas y échapper. »

« On a pas le choix, Dean » dit-elle à voix basse.
© Laueee

____________________________________________
Hold me 'cause I fall apart
Can beauty come out of ashes ?
DC: Phaliel - Elathan - Sierra Kelly - Allan Grayson - Barry Howlett a1bdc2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [18+ Hot][FLASHBACK] « Peur de prendre l'avion quand tu nous tiens »
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Around the world :: In the world -