Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
I deserve to be loved ! {Fiche terminée}

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

I deserve to be loved ! {Fiche terminée}

:: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1799
MessageSujet: I deserve to be loved ! {Fiche terminée}
Crowley
Identité secrète plus trop secrète : Fergus MacLeod
Véritable nom : Crowley
Date de naissance humaine : 1661
Date de décès humain : 1723 (à l’âge de 62 ans)
Lieu de naissance : Écosse
Origines : L'enfer
Métier : Roi de l’enfer
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : lui-même (anciennement Lilith)
Race : Démons des croisements (démon aux yeux rouges)
Groupe : Démons
Rang : Roi de l’Enfer, Roi des croisements
Orientation sexuelle :  Pansexuel
Anecdote :Anecdote 1 : Crowley surnomme Dean "Squirrel" ou "l'écureuil"

Anecdote 2 : Crowley surnomme aussi Sam "Moose" ou "l'élan"
(facultatif)

Feat. Mark Sheppard
Apparence Physique
Origine ethnique :[/b] Ecossais
Taille : 1,78m
Poids : moyen ?
Cicatrice(s) ? : non
Couleur de cheveux : brun-noir
Type de coiffure :
Voir image:

Couleur des yeux : vert
Pilosité faciale : barbe et moustache
Carrure : trapu et plutôt petit (surtout à côté des Winchester)
Signes distinctifs : yeux rouges si vous le mettez en colère
Style vestimentaire : classe, il porte toujours une chemise foncé surmonté d’une cravate bleu avec un long pardessus noir cintré
Démarche/Attitude : démarche arrogante et attitude le plus souvent ambitieuse et rusé
Personnalité
Ah là là, Crowley ! Que dire sur lui ? Tant de chose évidemment.

Déjà bien qu’étant Roi de l’Enfer, il est aussi le démon le plus détesté de tous et pourquoi ? Juste parce qu’il a son petit caractère bien à lui.

Pourtant comme tous il a plusieurs qualités…enfin en principe. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être lui.

Pour commencer il faut absolument évoquer qu’il est très ambitieux. Ça c’est d’ailleurs vu lorsqu’il est devenu Roi des Croisements pour ensuite passer Roi de l’Enfer. Coïncidence vous me direz mais non, il avait tout calculé dans sa petite tête de démon. Car en effet, seconde qualité, il est très rusé et sournois aussi. Il parvient 99,9% du temps à atteindre ses objectifs en ayant usé de ses qualités.

J’avoue que jusque-là on pourrait dire « ok je comprends pourquoi personne ne l’aime » mais vous vous tromperiez ils sont juste jaloux de lui. Bien sûr, pour dissimuler ses talents (et être accepté), il sait faire preuve d’une qualité très appréciée. L’humour ! Et oui c’est un vrai comique (enfin surtout si vous aimez être la cible de blagues douteuses, la plupart du temps porté sur le sexe ou sur votre apparence, n’est-ce pas Sam !)

Il est tout de même très attachant, un peu comme le chien trop bruyant et turbulent de la famille, mais sans lui rien ne serait plus pareil.

Je pourrais m’arrêter là mais il faut aussi que je vous préviennent que derrière cette face calculatrice et adorable se cache des défauts qu’il ne qualifierait jamais de tel.

Crowley est un être par-dessus tout arrogant ce qui lui vaut parfois des retours de bâtons de la part des Winchester, les autres s’écrasent plutôt face à lui de peur de faire face à ses passions…expressives. En effet et même s’il adore ça, il faut que vous sachiez que ce démon est très sadique. Il torture même ses « amis »pour le plaisir de les saluer et est adepte de pratiques sexuelles dites sadomasos. Mais il le vit très bien ne vous en faites pas!

Pour couronner le tout, il est très égocentrique et s’en fout royalement lorsqu’un ou plusieurs de ses minions (c’est comme ça qu’il appelle ses sujets) se fait tuer. Tant que lui est en vie, rien à faire des autres.

Cela m’amène comme expliqué un peu plus haut à sa fâcheuse tendance à manipuler les autres. Difficile d’obtenir ensuite la confiance des gens qu’il a manipulés et trahis. Mais peut lui importe tant qu’au final il réussit ce qu’il entreprend.

Enfin et là c’est bien un défaut même selon lui, il est lâche. Quoi ? Faut le comprendre aussi, ça serait une perte planétaire et même enfertaire (non je ne viens pas d’inventer un mot) si sa petite frimousse venait à disparaître.

Non mieux vaut assurer la survie du Roi de l’Enfer envers et contre tous alors il prend la fuite lorsque les choses se corsent contre lui. C’est juste de l’instinct de survie c’est tout.

Voilà voilà, je vous avais prévenu, il est unique et irremplaçable n’est-ce pas ?
Pouvoirs
Possession (maximum) : Crowley peut prendre possession d'une enveloppe humaine même si pour lui ce ne sont que des pyjamas de chair voire même des sacs de viandes qui lui permettent de vagabonder sur Terre incognito lorsqu’il en change sans prévenir. Néanmoins il reste la plupart de son temps dans le même corps, celui d’un agent littéraire qui a moyennement réussi sa vie et vient de New York.

Interférence Électromagnétique (élevé) : Parfois le Roi de l’Enfer peut comme tout démon, involontairement déranger les installations électriques autour de lui, mais il peut aussi s’amuser à le faire consciemment lorsque l’envie lui prend. D’ailleurs faire clignoter des lumières pour effrayer les humains ou faire sauter les plombs d’une maison dans le même but peuvent le divertir lorsqu’il s’ennuie.

Immortalité (maximum) : Lorsqu'il prend possession d'un corps, ce dernier ne vieillit plus et ne peut plus attraper de maladie.

Invulnérabilité aux armes normales et régénération (maximum) : Crowley en tant que démon aux yeux rouges et Roi de l’Enfer peut subir des attaques par arme blanche simple et s’en ficher royalement. Il ne peut pas être tué de cette façon et guérira presque instantanément. Si l’arme utilisée est une lame est céleste ou démoniaque, la guérison prend seulement un peu plus de temps.

Super-Endurance (maximum) : Grâce à son sac de viande, le démon est beaucoup plus résistant que les humains. Il est d’ailleurs plus puissant que la plupart des démons.

Force-surhumaine (maximum) : Comme tout démon, Crowley possède une force qualifiée de surhumaine, force qui est également plus puissante que beaucoup de créatures en ce monde. Seuls les démons plus puissants que lui et quelques anges peuvent le vaincre sur ce point.

Sens surnaturel (maximum) : Grâce à sa condition de démon, le Roi des Croisement peut savoir immédiatement la « race » d’une personne se trouvant devant lui. Il peut détecter la véritable nature de quasiment tout le monde en les regardant, allant des créatures de bas étages aux faucheuses. Bien sûr il peut déceler les démons et les anges. Mais lorsqu’il ne peut définir une race, il « sent » tout de même que la personne n’est pas humaine. Bien sûr cela ne fonctionne pas quand quelque chose l’en empêche, les sigils de protection et certains sorts peuvent le gêner.

Télékinésie (maximum) : Comme pouvoir basique et commun aux démons, Crowley peut faire bouger des objets par la seule force de son esprit. Mais contrairement aux démons inférieurs qui ne le peuvent pas, il peut également faire bouger des personnes en les dégageant de son passage juste en bougeant la main. Il peut aussi les bloquer contre des murs ou à même le sol pour ne pas être dérangé/tué.

Biokinésie (maximum) : Propre à son espèce, le Roi peut s’amuser à contrôler les cellules dans le corps des humains ou même des démons moins puissants si ceux-ci ne font pas ce qu’on leur demande ou juste s’il en a envie. Cela lui permet entre autres d’étouffer ses victimes par la penser, de les faire suffoquer longuement ou rapidement, de leur donner des maux de ventre s’il veut être gentil ou encore de les faire exploser si on l’a vraiment énervé.

Lecture de l'âme (maximum) : Le démon peut aussi s’amuser à chercher dans l’âme des humains ce qu’ils veulent vraiment pour s’en servir de monnaie d’échange lors d’un pacte ou encore de voir quelles sont leurs faiblesses pour s’en servir également contre eux. C’est une des méthodes qui lui permet ainsi qu’aux autres démons des croisements d’obtenir l’âme des humains assez facilement.

Téléportation (maximum) : Juste en le souhaitant ou plus théâtralement en claquant des doigts, le démon peut se téléporter où il le souhaite sur Terre comme en Enfer. Depuis qu’il est devenu Roi de l’Enfer, Crowley se sert constamment de ce moyen pour se déplacer, que cela soit pour une longue distance ou pour quelques mètres.

Pyrokinésie (maximum) : Depuis qu’il a atteint son objectif et est devenu Roi de l’Enfer, il peut par la seule force de sa volonté, créer du feu et le contrôler. Il peut aussi contrôler des flammes déjà existantes.

Contrôle des chiens de l’enfer (maximum) : En tant que Roi des Croisements, Crowley peut à sa guise contrôler les chiens des enfers. Il en possède par ailleurs plusieurs qui lui obéissent aveuglément et loyalement. La plupart du temps il les appelle ses « chiots ».

Parle et comprends l’Enochian (maximum) : Sans être vraiment un pouvoir, il parle couramment Enochian grâce a un petit ange du nom de Samandriel

Dissipation du feu saint (maximum) : Grâce à ses pouvoirs de pyrokinésie, il peut dissiper le feu créé à partir d’huile sainte
Histoire
Assis sur mon trône, je sirotais tranquillement un bourbon de chez Glencraig datant d’environ 45ans au goût. J’étais perdu dans mes pensées, pensées qui me ramenaient inlassablement vers les Winchester. Tout tournait toujours autour d’eux de toute façon. Et plus spécifiquement à l’écureuil.

Je fis signe à un des gardes qui fit entrer une jeune démone qui avait un avenir prometteur. Point positif en plus, elle avait choisi une humaine agréable à regarder et même sur qui fantasmer.

Visiblement peu rassurée bien que curieuse, elle se rapprocha de moi en serrant contre elle un calepin et un stylo et finit par me montrer ses respects en se prosternant quelques instants. Un début de sourire atteignit mes lèvres et elle prit la parole.

« Seigneur, que puis-je pour vous ? »

Je lui désignais une petite table non loin de moi tout en étant un peu en retrait et elle prit place alors que je prenais la parole.

« Il est temps pour moi de montrer enfin aux mondes à quel point je suis clairvoyant. Tu vas donc rédigez mon autobiographie.»

La démone eut un éclair de surprise dans le regard avant de se reprendre et d’acquiescer, ajoutant un « bien sûr monsieur ». Elle s’installa convenablement sur la petite table qui lui avait été mise à disposition et ouvrit son recueil avant de prendre son stylo et de m’indiquer qu’elle était prête à prendre des notes.

Depuis le matin, je n’avais de cesse de me répéter que je n’avais pas besoin de leur raconter ma vie humaine.

Après tout il n’y en avait pas grand-chose à dire. J’étais né sous le nom de Fergus Mac Leod en l’an 1661 en Ecosse. Ma mère, la sorcière Rowena m’avait eu avec un inconnu lors d’une orgie à un solstice d’hiver –merci des détails mère- et elle ne l’avait jamais revu. Ne sachant pas comment m’aimer, elle me destina aux tâches ingrates et dévalorisantes et finit par m’abandonner à mon sort lorsque j’eus atteint les 8ans. J’avais fini par devenir tanneur et passais le plus clair de mon temps à boire. Il fallait bien avouer que la boisson m’aidait à accepter ce destin si inutile. L’inévitable finit par arriver et j’obtiens sans trop savoir comment, un fils que je dénommais Gavin. Il ne me servait à rien aussi je m’occupais à le battre fréquemment. Certains diraient que c’était dû à l’alcool mais en vérité j’aimais beaucoup ça.
On me parla alors d’un démon qui acceptait d’exaucer tous les souhaits imaginables en échange de son âme. Ce n’est pas comme si elle me servait beaucoup celle-là et après avoir rencontré mon rédempteur je lui demandais ce qui était le plus important pour moi à cette époque. Obtenir un plus gros pénis, après tout, il me manquait uniquement 8 centimètres pour atteindre les 30 centimètres. Le pacte réglé, il me laissa 10ans de vie de débauche et de jouissance avant de me rappeler à lui à l’aide de ses chiens. Il m’avait torturé des siècles durant et je devins finalement un démon.

En y pensant, les choses intéressantes venaient bien lorsque j’étais devenu un démon, c’était mon âge d’or et celui de l’Enfer également. Et puis de toute façon, trop de personnes en savaient déjà assez sur mon passé.

Reportant mon regard sur l’écrivaine, je débutais mon récit :

« Peu de personnes ne le savent réellement mais lorsque je me suis réveillé dans ma nouvelle vie de démon, j’étais déjà doué. Usant de tous les stratagèmes propres à notre race, je grimpais rapidement les échelons et devins en très peu de temps le Roi des Croisements.

Lorsque j’ai appris que les Winchester avaient déclenché l’apocalypse et tentaient sans résultat de l’en empêcher, j’ai tout de suite su que c’était là l’occasion de montrer à tous mon potentiel.

Grâce à moi, on a donc pu arrêter l’apocalypse et ainsi sauver le monde, rien que ça. D’autant plus que si Lucifer était parvenu à sortir véritablement, il aurait tué tous ceux de notre race. Je nous aie donc préservés de sa menace.

C’est à ce moment-là que j’ai gracieusement accepté de guider les démons en devenant leur Roi bien-aimé.»

Je fis une pause et pris une gorgée de ma boisson en continuant certains détails pour moi-même.

C’est à cette période aussi que j’ai décidé de lâcher Lilith. On s’entendait bien et avait même une relation plus qu’amicale mais il fallait me comprendre.

Même en étant son bras droit, je n’étais pas prêt à la laisser libérer Lucifer juste pour son plaisir. Non je préférais garder mes distances le temps que tout se calme et que les Winchester s’en occupent.

Je repris pour la jeune femme à côté de moi :

« Menant mon règne à bien, j’ai fini par entendre parler du Purgatoire. C’était un endroit délaissé, vaste et sous-utilisé. Il fallait à tout prix que j’en prenne possession. Pour le bien des démons et aussi afin que nous puissions en accueillir plus. Je me suis donc permis de ressusciter Sam Winchester –sans âme bien évidemment- ainsi que son grand-père avec qui j’avais fait un pacte. En me servant d’eux comme limier, je suis parvenu à mettre la main sur diverses créatures susceptibles de savoir où se trouvait le lieu promis et après plusieurs face à face parfois musclés et sanglant j’ai fini par mettre la main sur un rituel afin d’ouvrir les portes du Purgatoire.

Usant d’astuces audacieuses, j’ai manipulé l’ange dénommé Castiel pour qu’il m’aide à accomplir ma tâche, puis un autre ange du nom de Raphaël. »

Je passais sous silence que c’était surtout parce que l’ange des Winchester m’avait trahi que je m’étais allié à un autre ange et continuais mon monologue.

« Il y a eu quelques ratés et les Léviathans se sont évadés à cause des stupides chasseurs mais grâce à moi, on a pu les éliminer facilement. Heureusement d’ailleurs car autrement beaucoup d’entre nous seraient morts.

Un peu plus tard, j’ai découvert qu’une tablette en directe provenance de Dieu concernant les démons était à prendre lors d’une vente aux enchères un peu particulière. Mais laissons cela de côté, la seule chose à retenir c’est que la fameuse tablette était en réalité un mode d’emploi pour fermer à tout jamais les portes de l’Enfer. »

La scribe s’arrêta un instant d’écrire visiblement surprise et m’invita à continuer encore plus captivé.

« Là encore grâce à mon génie et à mon talent de leader, je suis parvenu à l’obtenir et à la faire disparaitre aux yeux de tous afin que personne ne puisse jamais s’en servir.

Enfin récemment comme beaucoup doivent le savoir, les chevaliers de l’Enfer on refait surface. »

Continuant à déguster mon whisky, je me remémorais ma phase d’addiction et il fallait l’avouer de dépression aussi. Tout ça parce que les Winchester s’étaient mis en tête de me rendre mon humanité pour terminer leur sort et fermer les portes. J’avais mis pas mal de temps à m’en sortir, la drogue offerte par le sang humain pur m’appelant inlassablement. La dépression quant à elle était dû à ses foutus sentiments qui refaisaient surface. Il fallait qu’il y ait un point faible à cette addiction bien sûr.

Enfin, comme toujours, agissant intelligemment j’ai réussi à m’en sortir et à sortir des griffes des deux chasseurs en les aidants à éjecter Gadreel de Moose.

« Afin de préserver les démons contre la tyrannie d’Abaddon, j’ai manipulé Dean Winchester en le convaincant qu’il devait obtenir la Première Lame pour la tuer. Il ne faut pas oublier de mentionner qu’en même temps que mon combat contre elle, j’ai passé de très nombreux pactes avec des humains et obtenu la promesse d’énormément d’âmes. »

Principalement pour tenter de contrer les attaques et la force d’Abaddon. Il fallait que je rallie le plus de démons à moi, sinon pourquoi faire tout ceci, Abaddon avait réussi à en retourner pas mal contre moi et maintenant qu’elle n’était plus il fallait que je recouvre mon entière autorité auprès des démons.

Quoi qu’il en soit, j’étais parvenu à faire obtenir la Lame à Squirrel.

« C’est ainsi qu’il y a peu, il exécuta la traîtresse avant de mourir également en succombant à une attaque de Métatron, le Scribe de Dieu. Et grâce à moi, il est devenu un démon, chevalier de l’Enfer aussi. Je l’ai donc guidé dans sa nouvelle vie et mis sur le droit chemin qu’induisait sa nouvelle condition de démon.

C’est ainsi que j’ai réussi à convertir un des plus puissants chasseurs à notre cause. »

La démone termina de prendre des notes et après s’être relu rapidement, referma son calepin et se leva.

Cette petite avait du pain sur la planche, il fallait qu’elle rédige mes mémoires au plus vite afin qu’elles puissent être propagées sur Terre et en Enfer. J’espérais que cela m’offrirais le retour de tous ceux qui m’avaient lâché à cause d’Abaddon car bien qu’ils ne méritent que la mort, ils étaient utiles pour le moment.

Je la congédiais ensuite en l’obligeant à m’en remettre un exemplaire au plus vite.

Ils allaient enfin voir qui j’étais vraiment, à savoir leur Roi légitime.
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Océanne ou Nheavy comme vous voulez et j'ai 19 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Deano  . J'aimerais vous dire un secret : Je joue aussi Balthazar ! Le code du règlement : Validé par Deanou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: I deserve to be loved ! {Fiche terminée}
OH MY GOD OK IT'S HAPPENING !!! He's here !!!!

Rebienvenue balthounet avec le légendaire Crowley ! On a plein de choses à se dire, surtout Dagon et Méphistophélès ^^

En tout cas j'espère que tu te plairas à jouer notre Crowcrow adoré, si tu as besoin d'aide n'hésites pas Wink

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
è.é merci pour cet accueil mon petit enchanteur

Pour Dagon et Méphi' y a pas de soucis vu qu'on avait déjà évoqué qu'il fallait faire quelque chose, je te propose de m'envoyer par MP ce que tu voudrais faire quand je serais validé ^^ (après j'ai déjà un peu leur liens sur la fiche prédéfinie de Crowcrow aussi, voir si ça te va où s'il faut modifier quelque chose :3)

Ben écoute merci ! 8D pour le moment ça va mais de toute façon je sais que je peux compter sur vous les admins heart

Invité

Invité
Oooooh c'est mignon x)

Oui tout à fait, on reverra par MP si on change des choses Wink

Tout à fait, on est là pour ça aussi ^^

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:

D'acc'

Sinon je voulais voir pour les pouvoirs de Crowcrow, j'en ai mis pas mal (notamment ceux des démons normaux et ceux des démons des croisements) et en faisant des recherches sur mon petit démon j'ai trouvé qu'il pouvait faire de la pyrokinésie par exemple, du coup je voulais savoir si ça allait :3 où même s'il y a un truc que j'ai oublié même si je ne pense pas xD

Invité

Invité
Re bienvenue et super choix de dc,j'adore croco XD

Invité

Invité
Pour tes pouvoirs tu n'as rien à changer tant que tu n'es pas une arme de destruction massive ^^ Et comme ça l'est pas c'est nickel Wink

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3508
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
MON CROWCROW CHÉRI <3<3<3 vient on va aller se faire des triplettes!
*fout une baffle à son perso* OH DEAN TU TE CALMES DE SUITE

Breeeeef
Contente que tu prennes notre cher roi de l'enfer adoré! J'espère que tu te plairas autant avec ce perso qu'avec Baltha! J'ai tellement hâte de pouvoir faire un rp avec Crowley t'imagines même pas *o*

Sinon pour les pouvoirs, David a tout dit Razz Crowley a des pouvoirs assez puissant et spécifique à lui-même, on ne va donc pas te demander de les "nerfés" alors qu'ils sont ainsi xD

Je voulais dire un autre truc mais je sais plus quoi en fait... shiiit... xD

Encore bienvenue!

Merci Ryan ♥:

Co-Fondatrice
Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2368
Rebienvenue parmi nous avec CrowCrow

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2098
Bienvenue Very Happy.

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
@Mary : merci encore ^^ j'espère qu'il te plaira une fois terminé

@Dagonet : super merci 8D je voulais être sûre parce qu'il à vraiment beaucoup de pouvoirs xD

@Deano : OH OUI DES TRIPLETTES ** sinon merci à toi et je pense que je vais autant m'amuser qu'avec mon Blathounet pour le rp avec plaisir ! *la joueuse commence à en avoir beaucoup mais elle s'en fou xD* merci encore pour les pouvoirs ^^ ah ben bravo, oublier ce que tu voulais dire x) merciiii !

@Pha' : merci encore youpi

@Layla : merci à toi aussi ! Very Happy

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Et voilà le caractère, manque plus que son histoire

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3508
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Courage pour l'histoire!
Pour l'instant la fiche est super bien écrite, rien à redire là-dessus! youpi

Merci Ryan ♥:

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2052
Han yeah Crowley! re-bienvenue sur le fofo Balty choux

I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Merci mon petit Deanou contente que mon écriture te plaise

Cassounet ! Re-merci à toi

Fiche officiellement terminée !!!! (en me relisant la 30ième fois je me suis demandé si c'était pas trop résumé ? Parce qu'il en a fait des choses aussi xD)

Bonne lecture à vous tous, je vous n'aime !

Invité

Invité
Tu es validé(e) Roi de l'Enfer !

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff

Pour moi y'a rien à dire, la fiche est géniale ! C'est tellement Crowley ^^
Je m'attendais cependant à ce qu'il fasse quelques références à Méphi' ou Mehrunes Dagon mais du coup j'ai hâte de voir les liens x)

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Merciiiii

Bon je suis rassurée que ma fiche te plaise *0*
En tout cas je suis contente que tu retrouves Crowcrow dedant ^^

Du coup pour tes perso' j'en ai pas parlé parce que honnêtement j'y ai pas vraiment pensé :c en plus je voulais vraiment faire un truc bien pour nos liens donc ça aurait été compliqué de parler d'eux alors que je les connais pas beaucoup :3
Mais t'en fais pas ! On va se faire des trucs géniaux en liens et même en rps à l'occasion

Invité

Invité
Je vois y'a pas de soucis Very Happy
Tu peux mettre le lien que tu souhaites sur ta fiche, le ressenti de Crowley par rapport à ces deux énergumènes dont un est son maître x)

Perso, j'dois voir pour leurs lien avec Crow

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Ouais c'est vrai qu'en fait je pouvais mettre ce que je voulais vu que c'est juste comment Crowley les voient xDD

Je vais aller commencer ma fiche de liens, je te MP quand j'aurais fais nos liens pour que tu me dises si ça va :3

Invité

Invité
Après ça va pas grandement différer de ce que j'ai déjà mit : Crowley était jaloux et prudent de Mehrunes Dagon et de ses pouvoirs étranges, et il respecte Méphi' tout en se pissant dessus devant lui x)

Après, tu peux développer autre chose aussi, mais on peut toujours revoir ces deux bases même si j'aime bien ces deux-là x)

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Oui voilà :3 de toute façon je m'inspire de ce que vous aviez mis dans la pré' fiche de Crowley donc ça devrait aller xD

Les bases me vont très bien aussi ! Et puis comme de toute façon on finira par faire des rps, je modifierais en fonction

Invité

Invité
C'est vrai qu'il y a les liens de la pré-fiche x)

Je suis content qu'elles te plaise ^^ Oui ça risque d'évoluer, surtout avec Dagon qui veut te renverser x)

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Bon je t'invite à aller voir du coup -> http://darkest-hour.forumactif.com/t251-i-torture-all-my-friends-s-how-i-show-love#1665

Peut-être que je devrais rajouter que même s'il le craint, Crowley respecte Méphi' non ? Ou ce que j'ai mis va ?

et oui faut que le petit Dagon vienne mettre la merde x) merci !

Invité

Invité
Aaaah super je vais voir ça !

Oui, c'est la relation de base vu que Méphi' t'a transformé en Démon et t'a "éduqué" jusqu'à ce que tu rejoignes Lilith x)

En effet, il peut pas te supporter x) Et Lucifer non plus x) (Réciproquement, vous êtes un triangle de haine)

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
D'acc' ! :3

Okay je comprends mieux, je vais modifier ça de suite alors ^0^

Oh c'est beau un triangle de haine réciproque mwahaha

Contenu sponsorisé