Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Alice petite sorcière au grand coeur

 :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Jan - 17:15
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 77
Crédit : 1178
Voir le profil de l'utilisateur
Alice J. Frances
Feat. Lindsey Stirling
Identité
Anecdotes
Anecdote 1 :Elle adore la musique, d'ailleurs elle joue du violon à la perfection
Anecdote 2 :C'est une sorcière qui pratique la magie blanche, mais elle a déjà pratiqué une fois la magie noir, ce qui peut la rendre dangereuse, si elle tombe sur des mauvaises personnes qui pourraient lui en apprendre davantage.
Noms : Frances
Prénoms : Alice Jill
Date de naissance : 10 août 1990
Lieu de naissance : Amérique
Origines : Irlandaise
Métier : Violoniste
Situation sociale : Moyenne
Allégeance : Bien
Race : Sorcière
Groupe : Sorcière
Rang : Sorcière
Orientation sexuelle : Hétéro
Physique
Origine ethnique :Irlandaise
Taille :1m60
Poids :47 kg
Cicatrice(s) ? :Non
Couleur de cheveux :Rousse, parfois elle est blonde ou mets des perruques, enfin elle aime aussi se colorer les cheveux
Type de coiffure :En queue de cheval, sinon c'est des coiffures hors du commun, tout comme son style vestimentaire d'ailleurs.
Couleur des yeux :Vert / Marron
Pilosité faciale ? ://
Carrure :Fine
Signes distinctifs :Son visage mutin
Style vestimentaire :La plupart du temps elle est en jupe ou en robe,
sinon le style de Alice est très original, aucun danger qu'on ne rate la miss

Démarche/Attitude :Tout en elle montre un petit bout de femme adorable, le genre à rendre service, mais qu'il ne faut pas non plus agacer. Elle marche avec des petits pas rapides.
Pouvoirs
Pouvoir Niveau : Etre une sorcière c'est pouvoir exercer de la magie, mais pas n'importe laquelle, la magie blanche. Grâce à un livre de sortilège une sorcière peu créer des potions, apprendre à maîtriser sa magie, comme la guérison, utiliser un cristal pour trouver un emplacement précis sur une carte etc ... Alice ne contrôle pas encore parfaitement sa magie secondaire, il lui arrive d'avoir des prémonitions en plein cours et parfois c'est perturbant, ça lui donne des fortes migraine et des saignements de nez. Il existe aussi la magie noire, mais celle-ci est interdite et personne ne va en entendre parler dans l'institut Parker, une sorcière possède de la magie blanche pour faire le bien et non pour faire le mal. En ce qui concerne la magie blanche Alice est à un niveau élevé, pour la magie noire, Alice est au niveau faible.
Caractère
Caractère de votre personnage. Alice est un véritable bout en train! elle adore rire, s’amuser, faire la fête, délirer en gros… Elle est hyperactive et ne peut jamais tenir en place, il faut toujours, qu’elle touche à tout, qu’elle court pour gagner son attention, il faut vraiment être quelqu’un emplis de mystère, cela lui donne alors un grand défi, trouver ce mystère... Relever des défis est quelque chose qui l’intéresse beaucoup, elle aime aussi le danger et parfois n’hésite pas à se mettre dans des situations plus que dangereuses pour prouver qu’elle a raison ou bien avoir ce qu’elle veut! Elle têtue et colérique, quand elle dit qu’elle chose on l’écoute et on se tait! Pas d’ordre, de toute façon elle se fera un plaisir de faire le contraire de ce que les règles interdisent de faire. Elle lance souvent des regards noirs aux personnes qu'elle n'approuve pas. Elle a aussi un goût très prononcé pour tout ce qui se rapproche de la magie noire et tout ce qui est lugubre et macabre, d’ailleurs avec des bandes d’amis, elle adore longer les cimetières ou allé se rendre à des fêtes gothiques. Elle adore vivre au jour le jour et ne regarde jamais le lendemain.

Malgré ce caractère de petite peste comme on pourrait dire, ce cache quelqu’un qui réclame de l’amour et de câlin, elle adore les protéger les siens, gare à ceux qui feraient du mal à ses proches! Pour elle, la vérité est la solidarité son compte, une trahison et cette personne ne sont pas sûres de revoir un nouveau levé de soleil. Alice possède une taille moyenne, elle est mince et élancée, aussi souple qu'un chat et possède aussi du muscle grâce aux sports qu'elle a pratiqué et pratique toujours. Elle a une cicatrice sur la clavicule droite, celle-ci venant étant dû à une bagarre de rue contre un gang avec ses frères. Ses cheveux sont d'un naturel blond voire roux, mais elle aime aussi les teindre en différentes couleurs, elle a une peau très pâle et des grands yeux verts. Elle a souvent tendance à arquer d'un sourcil ou pencher la tête sur le côté lorsqu'elle est étonnée.
Histoire
Histoire. Alice est née à Philadelphie le 10 août 1990, petite fille fille rousse de naissance, sa mère ne voulait pas d'enfant, bien trop exigeante, stricte et hautaine, seulement ce n'était pas le cas de son père qui voulait plus que tout un enfant. Lorsque le nourrisson venait à pleurer, en rien la mère n'y prêta attention, finalement au bout d'un certain temps elle engagea une nourrice. Le père de Alice n'avait jamais vu sa femme sous cet angle-là, lui qui était un père plus que protecteur, n'aurait jamais imaginé que sa femme n'aurait pas d'instinct maternel, il venait même à se demander comment il ne l'avait pas vue plus tôt. Le couple n'allait pas tenir c'était une évidence, plus la fillette grandissait plus la mère s'éloignait pour prendre du bon temps dans des bars et cabarets. Très vite le père de famille du abandonné son travail s'il voulait s'occuper de sa fille en père dévoué, il était prêt à tout, d'ailleurs celui-ci c'était mis en tête d'avoir une discussion avec sa femme.
Hors de question que cette situation ne dur plus longtemps, il demanda le divorce à sa femme et très vite, celle-ci comprit qu'elle allait perdre sa vie de femme "sans travail" qui profité du bon métier de son mari. Effectivement le père était directeur d'un commissariat de police, lui-même ancien policier mais ne pouvant plus aller sur le terrain, il reste très souvent demandé pour ses conseils et sa sagesse. Seulement le divorce fut vite réglé, les voisins avaient bien vu que la mère ne s'occupait pas de sa fille, qu'elle ne cessait de quitter le domicile familial, en rien la garde ne lui revenait (heureusement pour elle d'ailleurs) et en rien elle ne toucherait quelque chose. Pour preuve que son ex-mari n'était pas un tyran, il lui laissa la maison et déménagea avec sa fille dans une nouvelle maison, un lieu bien plus vivant d'ailleurs, c'est là que Alice ayant maintenant 3 ans grandit.

Point de vue de Alice à l'âge de 18 ans

J'ai l'habitude de rendre souvent visite à mon père, je ne peux pas le laisser seul, pas après tout ce qu'il a sacrifié pour moi. D'ailleurs celui-ci a parfois besoin d'aide et je sais qu'au fonds de lui, ça lui fait mal de me voir partir.
Pour en revenir au fait que suis je une sorcière, lorsque j'ai commencé à développer mes pouvoirs, j'avais des énormes migraines, saignements de nez et parfois des évanouissements, je ne vous raconte pas la panique de mon père, puis il a compris et la, il est devenu plus que protecteur, je suis même sur qu'il pourrait mordre, de suite il a voulut le meilleur pour moi et surtout, que les chasseurs ne viennent pas me faire du mal.

Les années qui défilent ... Je fini par devenir violoniste professionnelle, j'en apprends davantage sur mes origines, par exemple le fait que je suis d'origine irlandaise. Je pratique la danse et la gymnastique, j'avoue que je suis une véritable boule de nerf. Alors que je vivais une vie calme et paisible, mon père fut assassiné par des "pro" chasseurs, ceux-ci voulant savoir ou je me trouvais ... Ou l'on pourrait trouver la sorcière. Alors que j'étais ravagé par la rage et la tristesse, ce fut la première fois que j'ai utilisé la magie noire, à mon tour j'ai tué les trois chasseurs, ceux-ci souffrants, agonisants, mais qu'importe, je venais venger mon père. Les larmes aux yeux, j'ai plié bagage avant de fuir.

Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Castiel et j'ai 27 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Deanou. J'aimerais vous dire un secret : Un mot ? Le code du règlement : Validé par Deanou :3
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan - 18:52
Invité
Invité
avatar
Oooooh my god Lindsey <3<3
Bienvenue sur Darkest Hour, cela fait plaisir de te voir Very Happy

On espère tous que tu te plairas avec nous (La bande de fous xD) sur le forum, si jamais tu as besoin n'hésite pas à MP le staff, on se fera une joie de te répondre Wink

Courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ^^
Au plaisir de te revoir dans le rp et sur la cb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan - 20:28
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 839
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Rebienvenue parmi nous!
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso Very Happy Comme d'habitude, s'il y a quoi que ce soit, hésite pas à demander! <3

____________________________________________




Son of a bitch!

We had a Deal!


Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 6:21
Archange déchu

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 68
Crédit : 1420
Voir le profil de l'utilisateur
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 6:26
Co-Fondatrice
Séraphin

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 288
Crédit : 2042
Emploi/loisirs : Psychologue
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue parmi nous.

Les autres admins ont tout dit, je ne vais pas me répéter.

____________________________________________




Hold me 'cause I fall apart
Can beauty come out of ashes ?
DC: Phaliel - Elathan - Sierra Kelly - Allan Grayson - Barry Howlett a1bdc2
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 8:36
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 77
Crédit : 1178
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup Very Happy heart

____________________________________________





A million dreams
They can say, they can say it all sounds crazy They can say, they can say I've lost my mind I don't care, I don't care, so call me crazy We can live in a world that we design I close my eyes and I can see The world that's waiting up for me That I call my own
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 12:56
Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 103
Crédit : 1432
Emploi/loisirs : Torturer les autres
Voir le profil de l'utilisateur
Encore une fois bienvenue !

PS : j'ai eu la même réaction que Dagon xDDD OH MON DIEU LINDSEY !!!!!

____________________________________________




Hello, Boys
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 15:47
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 77
Crédit : 1178
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Very Happy Lindsey c'est ma chouchou heart heart

____________________________________________





A million dreams
They can say, they can say it all sounds crazy They can say, they can say I've lost my mind I don't care, I don't care, so call me crazy We can live in a world that we design I close my eyes and I can see The world that's waiting up for me That I call my own
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Jan - 20:26
Chasseur

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 144
Crédit : 1764
Emploi/loisirs : Chasseuse
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue et courage pour ta fiche Very Happy.

____________________________________________




I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 9:17
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 77
Crédit : 1178
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup Very Happy il me reste encore le caractère et j'ai fini Wink

____________________________________________





A million dreams
They can say, they can say it all sounds crazy They can say, they can say I've lost my mind I don't care, I don't care, so call me crazy We can live in a world that we design I close my eyes and I can see The world that's waiting up for me That I call my own
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 16:26
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 839
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Alors alors, je viens de terminer la lecture de la fiche : D

Ça me semble en ordre pour tout ce qui est physique, caractère et histoire, mais pour les pouvoirs j'aimerais voir où tu situes les pouvoirs de ta sorcière. C'est difficile de décrire tout les pouvoirs qu'elle peut avoir ça je peux en être consciente, vu que ça vient souvent sur coup etc...

Mais si tu pouvais séparé par exemple : Fabrication de potion (Faible) : etc...
Pour ses prémonitions qu'elle ne contrôle pas parfaitement, il faudrait un niveau aussi

Si tu n'es pas certaine de la façon dont les niveaux fonctionnent tu peux revérifier ici http://darkest-hour.forumactif.com/t69-explication-des-competences-et-niveaux et je peux aider en mp aussi si tu veux que je t'aiguille un peu
( C'est surtout histoire que ta sorcière puisse avoir une bonne évolution, comme elle est jeune et ne contrôle pas particulièrement ses pouvoirs, j'imagine qu'elle ne les a pas au maximum, surtout sa magie secondaire comme tu dis )

Vwalàa, dès que tu auras modifié tout ça je pourrai te valider

____________________________________________




Son of a bitch!

We had a Deal!


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 16:36
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 77
Crédit : 1178
Voir le profil de l'utilisateur
D'accord merci Very Happy je verrais demain ou après demain, du coup il me faudra un petit délai s'il te plais Wink

____________________________________________





A million dreams
They can say, they can say it all sounds crazy They can say, they can say I've lost my mind I don't care, I don't care, so call me crazy We can live in a world that we design I close my eyes and I can see The world that's waiting up for me That I call my own
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 17:02
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 839
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Pas de soucis, tu me tiendras au courant  

Délais accordé ( Je te rajoute une semaine au cas où tu aurais des imprévus )

____________________________________________




Son of a bitch!

We had a Deal!


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 17:12
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 77
Crédit : 1178
Voir le profil de l'utilisateur
Merci

____________________________________________





A million dreams
They can say, they can say it all sounds crazy They can say, they can say I've lost my mind I don't care, I don't care, so call me crazy We can live in a world that we design I close my eyes and I can see The world that's waiting up for me That I call my own
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 15:02
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 839
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Petit coucou ici pour voir comment ça se passe :3 Il reste jusqu'à demain/après demain pour terminer la fiche heart Si tu as des questions sur la façon de faire ou s'il y a des soucis irl/absence hésite pas à nous en avertir pour qu'on ne fasse pas de bêtise D:

____________________________________________




Son of a bitch!

We had a Deal!


Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 15:13
Séraphin

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 225
Crédit : 1680
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou Smile oui t'en fais pas je vais l'a finir ^^ juste des petits moments de fatigue

____________________________________________





I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 16:03
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 839
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Pas de soucis :3

____________________________________________




Son of a bitch!

We had a Deal!


Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan - 14:58
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 77
Crédit : 1178
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai terminé Wink

____________________________________________





A million dreams
They can say, they can say it all sounds crazy They can say, they can say I've lost my mind I don't care, I don't care, so call me crazy We can live in a world that we design I close my eyes and I can see The world that's waiting up for me That I call my own
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan - 16:27
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 839
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Tu es validé(e) Alice :DD

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff

____________________________________________




Son of a bitch!

We had a Deal!


Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Jan - 16:01
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 77
Crédit : 1178
Voir le profil de l'utilisateur
Super merci Very Happy

____________________________________________





A million dreams
They can say, they can say it all sounds crazy They can say, they can say I've lost my mind I don't care, I don't care, so call me crazy We can live in a world that we design I close my eyes and I can see The world that's waiting up for me That I call my own
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév - 10:45
Archange déchu

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 68
Crédit : 1420
Voir le profil de l'utilisateur
désolé du retard, rebienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév - 16:33
Séraphin

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 225
Crédit : 1680
Voir le profil de l'utilisateur
Alice te remercie ;p

____________________________________________





I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées -