Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
"Only humans can feel real joy..." FT. Crowley chéri <3

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

"Only humans can feel real joy..." FT. Crowley chéri <3

:: Around the world :: Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 4107
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
MessageSujet: "Only humans can feel real joy..." FT. Crowley chéri <3
Mar 9 Jan - 16:08

Only humans can feel real joy...
Crowley & Dean Winchester
J'étais mort de très nombreuse fois. Tellement souvent que j'avais arrêté de les compter. À chaque fois que l'un de nous deux clamsaient, entre moi et Sam, on se demandait si cela allait durer ou si on allait à nouveau nous ramener à la vie car la mort ne semblait pas vouloir de nous. Qu'avions nous de si spécial pour qu'on nous ramène sans cesse? Cette question, je me la posais à chaque jour et je ne trouvais jamais la réponse. On foutait le bordel partout où on passait, en tentant de sauver le maximum de gens, et en faisant parfois des choix totalement discutable.

Je n'avais plus conscience de rien... et le plus étrange dans tout ça, c'est que je savais que j'étais mort, que la vie m'avait quitté, mais je ne savais pas où j'étais. Je n'étais n'y en enfer... n'y même au paradis. C'était le noir complet autour de moi... je ne pouvais n'y bouger dans ce nouvel espace, n'y même parlé. Je ne voyais rien... c'était peut-être ça, le néant? Et pourtant... malgré mon état de mort certaine, j'avais l'impression que mon esprit était toujours dans la même dimension, sans être un fantôme pour autant. J'en avais vu des choses bizarre dans ma vie, mais me sentir ainsi, sans savoir ce qui m'arrivait, ça me rendait nerveux.

Au bout de ce qui me paru une éternité, je cru discerné des voix dans ce néant qu'était mon esprit. Elles étaient lointaine et je ne les comprenais pas. Je les reconnaissais toutefois. Celle de mon frère qui semblait inquiète, détruite... celle de Phaliel... celle de Cas... et finalement, encore un peu plus tard, j'entendis une voix qui me sembla plus net que les autres. Celle de Crowley. Ses mots restaient flous, mais je savais qu'il me parlait. Lorsque ses mots s'évaporèrent et qu'il cessa de parler, une drôle de sensation m'envahit. Non pas mon corps, mais bien dans tout mon être, dans mon âme plus précisément. Une impression que j'avais déjà ressenti et ce, à chaque fois que je posais ma main sur la première lame... Cette sensation augmenta au point où mon esprit me ramena à la réalité et où je pu sentir à nouveau mon corps, sans parvenir à bouger encore pour le moment. Je sentais Crowley replié mon bras sur mon torse, la lame dans mes mains, et ce n’est qu’à sa dernière phrase que je pu enfin ouvrir les yeux, ces derniers étant noir. Comme les démons. Évidemment, ça je ne le savais pas vraiment. Pour l’instant, seul mes yeux s’étaient ouvert, le temps que mon corps décide à nouveau de réagir.

Finalement, l’air se mit à emplir à nouveau mes poumons et je me redressai d’un coup dans le lit, étonné et surtout choqué par ce que je ressentais. Mon premier réflexe fut de jeter un coup d’œil à mon cœur, là où Métatron avait planté sa lame angélique et quel ne fut pas ma surprise de voir que la plaie se refermait… beaucoup trop rapidement pour que cela soit naturel. Je relevai la tête vers Crowley, sourcil froncé, incertain de ce qui se passait. Je sentais bien, tout au fond de moi, que quelque chose n’allait pas et que cette saloperie de marque sur mon bras y était pour quelque chose. Et surtout… le plus étrange de tout ça, c’était de sentir mes émotions réagir aussi bizarrement. Comme si mon humanité décidait de disparaître, petit à petit pour ne rien laisser.

« Crowley? Qu’est-ce qui m’arrive…? »

Mon regard alla de la première lame, à la marque, puis à Crowley, et je vis finalement mon reflet dans le miroir de ma chambre, mes yeux toujours aussi noir que la nuit. Je fixai à nouveau le roi de l’enfer, attendant une explication à tout ça. Pour l’heure, j’espérais que c’était une mauvaise blague. Mais plus les minutes avançaient, plus je sentais mes doutes et tout ce qui avait fait de moi un humain doté de sentiment… disparaître petit à petit. Et franchement, ça me faisait flipper.
Credit Hesa

Merci Ryan ♥:

Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2270
MessageSujet: Re: "Only humans can feel real joy..." FT. Crowley chéri <3
Ven 12 Jan - 11:05

Crowley & New Deanmon

S’en était fini. Dean avait fini par mourir et cette fois, aucun d’entre nous n’accepterait de passer un marché pour le voir revenir. Pourquoi ? Tous simplement car je l’avais décidé ainsi en ayant autre chose derrière la tête.

Et j’avais bien fait. Prévisibilité en était, Moose était justement en train de m’invoquer et je décidais de ne pas m’y rendre, déjà car j’en avais le pouvoir mais surtout car j’avais autre chose à faire.

Me levant de mon trône où je méditais, j’annonçais à mes subalternes que je m’absentais et disparaissais d’un claquement de doigt pour apparaître dans l’encadrement de porte de la chambre de Squirrel. J’avais choisi le bon moment puisque tous ceux qui tenaient à lui étaient occupés ailleurs.

Tout en l’observant, je me permis de prendre place sur un fauteuil près de la porte et plaçais ensuite mes bras confortablement sur les accoudoirs. Je ne savais pas s’il m’entendait là où il se trouvait mais je me devais de lui offrir quelques explications

« Ton frère, béni soit son âme, essaie de m’invoquer à l’heure où je te parle, voulant passer un deal, te ramener à la vie. C’est exactement ce que je disais n’est-ce pas ? Tout devient si…attendu. Crois-moi, quand j’ai suggéré que tu prennes la Marque de Caïn, je ne savais pas que cela allait arriver. Pas vraiment. Mais je ne pouvais pas te dire l’entière vérité, enfin je n’ai jamais menti, je ne mens jamais Dean c’est important. C’est fondamental. Mais ! Il y a une histoire à propos de Caïn dont il se pourrait que j’ai…oublié de te parler. »

Je fis une pause et tout en le regardant toujours, continuait

« Apparemment, lui aussi était prêt à accepter la mort plutôt que de devenir le tueur que la Marque voulait qu’il soit, alors il a pris sa propre vie avec la lame. Il est mort. Excepté, comme la rumeur l’a montrée, la Marque ne laisse jamais vraiment partir. »

Je sortis alors la fameuse Première lame de ma poche et l’observais à son tour en la faisant tourner dans mes mains avant de reprendre

« Tu peux comprendre pourquoi je n’ai jamais parlé de ça. Pourquoi y croire sur de simples spéculations ? »

Me levant, je me dirigeais vers le lit du chasseur et le fixais en poursuivant

« Ce n’étais pas avant que tu ne m’invoque, non, pas vraiment avant que tu n’aies abandonné ce cheeseburger non mangé»

Je déposais la lame dans la main droite de Dean avant de rapprocher son bras de lui et de déposer le tout sur son torse. Puis je repris mon monologue avec plus d’ardeur

« Avec ça j’ai commencé à me laisser croire. Peut-être les miracles deviennent réels ? Écoute-moi Dean Winchester ! Ce que tu ressens maintenant ce n’est pas la mort, c’est la vie ! Un nouveau genre de vie. Ouvre les yeux Dean ! VOIS ce que je vois, RESSENT ce que je ressens ! Allons-nous en d’ici ! »

C’est alors qu’il ouvrit enfin les yeux.

Noir

Noir comme un démon !

Un sentiment de victoire s’emparait de moi, j’avais réussi, j’avais converti un des plus grands chasseurs à ma cause.

La première chose qu’il fit fut bien évidemment de vérifier que le trou immense laissé par Métatron n’était plus là avant de relever la tête vers moi, interrogateur.

Et il posa enfin LA question

« Crowley? Qu’est-ce qui m’arrive…? »

Je ne lui répondis pas, il avait commencé à passer son regard un peu partout et d’ici peu il croiserait son propre visage dans un reflet et comprendra de lui-même.

Je patientais alors qu’il finissait par comprendre en se voyant dans le miroir près de son lit et ce n’est qu’alors que je reprenais la parole en souriant

« Bienvenue dans l’autre camp, celui des démons ! Tu peux remercier Caïn pour ça »

Je le laissais digérer la nouvelle quelques minutes avant de me préparer à claquer des doigts pour nous transporter en enfer.

« Allons dans ta nouvelle maison ! »

Laueee ©️️️

HRP : j'ai essayer de reprendre ce qu'il disait dans l'épisode en le traduisant à ma sauce ^^

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Ven 12 Jan - 22:41

Moi qui attendais que Crowley me dise que tout ça n’était qu’une farce, je me retrouvais bien déçu et surtout paniqué à la vue de ce qui se profilait devant moi. Ce reflet dans le miroir ne pouvait pas être une erreur lui. Et ces sensations à l’intérieur de mon corps, ces changements que je sentais opérer en moi, ne pouvait pas non plus être le fruit de mon imagination.

« Bienvenue dans l’autre camp, celui des démons ! Tu peux remercier Caïn pour ça »

J’eus un froncement de sourcil assez prononcé en entendant ces paroles. En me remémorant les dernières minutes, les paroles du roi de l’enfer me revinrent en mémoire et je relevai mon avant bras, fixant la marque. Pour la première fois depuis des mois, je sentais son influence s’atténuer. Non pas que les envies que je ressentais avait disparu, mais que c’était plus facile à supporter. Je savais que je ne cracherais plus mes tripes si je ne satisfaisais pas la marque. Cette réalisation me fit relever la tête et je fixai Crowley à nouveau, mes yeux reprenant leur couleur original sans même que je n’ai à faire quoi que ce soit.

J’étais totalement perdu. Devenir ce que j’avais toujours détesté, ce que j’avais passé ma vie à chasser… il y avait de quoi être dingue. J’en venais à me haïr plus que je ne m’étais déjà haïs auparavant et j’en venais à paniquer du mal que je pouvais faire à ceux que j’aimais. Je savais bien qu’il n’arriverait rien de bon avec cette merde de marque. Au moment où Caïn me l’avait donné, j’aurais dû poser des questions, lui dire de se la foutre dans le cul… au lieu de quoi je l’avais accepté et je me trouvais dans de beaux draps maintenant. Il fallait que je sorte d’ici.

« Allons dans ta nouvelle maison !

Il était clair net et précis que je ne pouvais pas rester là. Si mon frère savait ce qui arrivait, il ferait tout pour me faire redevenir comme avant, ou encore je causerais plus de dégâts qu’autre chose. Et la vérité… c’était que je me sentais enfin ‘libre’ pour la première fois de ma vie. Ce sentiment de ne plus avoir le monde qui pesait sur mes épaules et de me dire, pour une fois, que je pouvais faire autre chose que de me renfermer sur moi-même.

« Juste une petite minute. »

Je me fouettai mentalement et contournai mon lit, me dirigeant vers le bloc note posé sur la table basse et griffonnai sur la première page : ‘Sammy, laisse moi partir’, puis un peu plus bas, j’écrivis ‘prend soin d’elles’, en parlant de Phaliel et d’Ana. Je la déposai ensuite sur le lit et hésitai un instant, regardant ma chambre avec un certain pincement au cœur. Je me sentais complètement déchiré entre deux façons de pensées. Une part de moi souhaitait rester ici, tenter de m’accommoder à cette vie ou encore demander à mon frère de me soigner comme on avait tenté avec Crowley, mais une autre voulait foutre le camp… et pour l’heure, c’était cette pensée là qui gagnait.

Toutefois, j’avais encore assez d’humanité en moi pour ne pas avoir envie de laisser ma voiture aux mains de mon frère. Je ne savais pas trop où il avait pu la mettre, si elle était au garage ou encore dehors.

« Faut sortir ma voiture de là, mais faut éviter mon frère et Phaliel. Après… je te suivrai. »

Ça serait sûrement la dernière chose qui me rattacherait à mon ancienne vie, mais j’y tenais. Pour l’instant… j’étais loin de me douter que d’ici quelques mois cette voiture ne serait qu’un accessoire dans lequel je me laisserais traîner. Après avoir dit ma dernière phrase à Crowley – c’était étrange comment le simple fait d’être devenu la même chose que lui ne me donnait plus autant envie de le butter – je ramassai quelques morceaux de vêtements que je mis dans un sac ainsi que la première lame. C’est pas que, mais se balader avec une chemise et un t-shirt taché de sang ce n’était pas très glamour. Surtout si les dit vêtements avaient un trou au niveau du torse… ‘bonjour je me suis fais poignarder en plein cœur mais j’ai survécu, vous me servez une bière?’
Credit Hesa

HRP: C'est parfait comme ça :DD Tu as plutôt bien retraduit en plus, c'est assez semblable à la façon dont ils ont fait la VF XD

Merci Ryan ♥:

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Ven 19 Jan - 10:21

Crowley & New Deanmon

Malgré ma joie prononcée et mon magnifique discours à son égard, il ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Mais je laissais passer, il devait être en train de s’adapter à sa nouvelle vie. Sa part à présent démoniaque devait prendre le dessus sur sa part humaine et c’était pour la bonne cause.

Je repensais alors à la chance que j’avais eue en voyant que la Lame faisait ce que je pensais n’être qu’une légende. Au moins ce système de conversion humain-démon avait l’avantage non négligeable qu’il ne fallait pas attendre trois siècles pour obtenir de nouveaux sujets. Enfin c’était aussi à double tranchant pour moi puisque la Première Lame créait des Chevaliers de l’Enfer, un peu trop puissant à maîtriser, surtout si je refaisais l’expérience avec des personnes au caractère du Winchester.

En tout cas je n’y étais pas encore, il fallait que je m’occupe de Dean et j’aviserais en suivant. Surtout que si je voulais que cela fonctionne il faudrait transmettre la Marque et ainsi de suite. Ça serait fastidieux et long, même pour un démon âgé comme moi.

Je me rendis alors compte que le regard de Squirrel avait repris son apparence normale et je ne savais pas si la teinte verte était revenue par choix ou si c’était inconsciemment qu’il avait fait disparaître ses yeux de démons.

Il faudrait que je lui pose la question mais pas maintenant, on n’avait pas le temps de prendre le thé et se raconter nos vies. A tout moment, un des proches de Squirrel pouvait décider de venir voir s’il était toujours mort et lui parler en pensant qu’il entendrait quoi que ce soit.

Quoi qu’il en soit, je pouvais voir dans son regard qu’il avait changé d’opinion sur moi. Il ne semblait plus me détester à vue et semblait attendre des conseils de ma part. Ce que je me ferais un plaisir de lui offrir une fois parti d’ici.

Je relevais donc la main et fus interrompu par le jeune démon

« Juste une petite minute. »

Levant un sourcil en me demandant ce qu’il voulait, je patientais tout de même, je lui devais bien quelques minutes et puis il fallait qu’il se change car même si ça ne gênerait pas en Enfer, si on devait se rendre à un endroit avec des humains pour lui montrer ses pouvoirs, ça serait moins drôle s’ils décidaient de fuir en le voyant.

En attendant, je m’approchais de la porte pour vérifier que personne ne venait tout en observant Dean du coin de l’œil alors qu’il faisait le tour de sa chambre pour écrire une note sur une feuille avant de la poser sur son lit. Il fit ensuite le tour de la pièce du regard avec nostalgie.

Je levais les yeux au ciel, ça lui passerait vite. Quand le démon serrait bien ancré dans son âme il ne verrait tout cela que comme des amas d’objets inutiles et puis ces sentiments d’humains allaient enfin disparaître pour laisser émerger le véritable Dean.

Une fois qu’il sembla prêt à partir, je le questionnais des yeux pour  être sûr et suspendis à nouveau mon geste en le voyant reprendre

« Faut sortir ma voiture de là, mais faut éviter mon frère et Phaliel. Après… je te suivrai. »

J’aurais dû m’en douter, le chasseur tenait plus à sa voiture qu’à tout autre chose. En constatant qu’il faisait son sac, je me dis que céder à son caprice serait un bon moyen de gagne des points et le garder de mon côté. Après tout quand il verrait qu’il allait devenir plus puissant que moi, il cherchait par tous les moyens une excuse pour partir dans son coin. Et je ne pouvais pas me le permettre alors je commençais à récupérer des arguments pour le conserver auprès de moi. Je décidais donc de lui offrir ce qu’il voulait

« Très bien Squirrel, allons récupérer ta boîte sur roue et on y va, on a du travail pour te faire devenir un parfait petit démon. »

Je lui fis signe en exagérant un peu pour qu’il passe devant et m’apprêtait à le suivre en continuant

« Pour le moment il n’y a personne alors presses-toi avant que ça ne change »

J’avais d’autres démons à fouetter moi !

Laueee ©️️️

HRP : super merci ! Bon ben tant mieux si je suis pas loin de la traduction VF ^^

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 20 Jan - 1:34

« Très bien Squirrel, allons récupérer ta boîte sur roue et on y va, on a du travail pour te faire devenir un parfait petit démon. Pour le moment il n’y a personne alors presses-toi avant que ça ne change »

Mon sac sous l’épaule, je m’approchai de la porte, regardant dans le couloir et prêtant l’oreille à tout bruit que j’aurais pu déceler. Je parvenais à me rappeler certain des mots que Crowley avait prononcé avant mon ‘réveil’ et si je suivais ce qu’il avait dit, Sammy était ailleurs pour l’invoquer, ce qui nous laissait le champ libre de ce côté là. Restait plus que les anges à éviter maintenant… Si nous prenions certains couloirs, on pouvait éviter la zone commune où traînait en général Castiel et Phaliel. Normalement ça serait assez facile… en théorie. Dans la pratique c’était toujours un peu plus compliqué.

Je m’efforçai de parcourir les couloirs sans trop essayer de penser. Pour être honnête, je n’arrivais pas à me concentrer. C’était comme… comme si la part d’humanité que j’avais toujours et qui avait toujours détester les démons, tentait de repousser cette part de noirceur qui m’envahissait de plus en plus. J’avais beau lutter pour tenter de la réfréner, elle prenait de l’ampleur au fur et à mesure que le temps avançait. Je ne sais pas trop si j’avais espérer pouvoir la contrôler, mais une chose était sûre… cette fois-ci, ça ne dépendait pas de ma simple volonté. Il s’agissait plutôt de ce en quoi la marque et ma mort m’avait transformé. J’avais vu de quoi était capable les chevaliers de l’enfer. J’en avais tué deux après tout, mais j’avais toujours été loin de me douter que je finirais par en devenir un! C’était… un peu trop gros, comme révélation. Ça m’en donnait presque le tournis. Pendant combien de temps j’allais encore me sentir ainsi? Totalement vaseux et incapable de savoir ce que j’étais vraiment?

Nous parcourions les couloirs tout en faisant attention à ne croiser personne. Pour l’instant, le bunker semblait désert. Je nous conduisis jusqu’au garage où se trouvait l’impala et allai ouvrir les portes, qui n’avais pas été verrouillé. Et, chose pratique, les clés étaient toujours sur le contact. Je pouvais d’ailleurs voir la trace de sang sur la banquette, côté passager, là où Sam avait dû me placer pour le retour.

« C’est bon, on peut y aller. Tu peux téléporter des objets aussi gros qu’une voiture où il faut la sortir de là normalement? »

Pourquoi s’emmerder si on pouvait disparaître de là et réapparaître plusieurs millier de kilomètres plus loin après tout! Une chose était sûre, j’avais hâte de quitter cet endroit. Ça ne faisait que me rappeler des souvenirs et j’avais l’impression que ma tête allait finir par exploser à force d’essayer de me contenir. J’avais juste… envie d’embrasser cette noirceur et de tout laisser le reste derrière moi. C’était difficile à admettre pour une personne comme moi qui avait toujours eu les démons en horreur et qui avait passé sa vie à les affronter.  
Credit Hesa

HRP: C'est un peu plus court mais je voulais pouvoir te laisser le choix de la réponse à la fin xDDD J'espère que ça ira tout de même :DD

Merci Ryan ♥:

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 29 Jan - 15:48

Crowley & New Deanmon

Sans protester, l’ex-chasseur prit les devants de la marche, son sac sous le bras. Cela changeait de ses habitudes à se rebeller, j’espérais seulement que cette manie ne le suivrait pas dans sa nouvelle vie.

J’acquiesçais pour moi-même, si tout se passait comme prévu, je venais de gagner un allié qui en dissuaderait plus d’un à venir réclamer à tort mon trône et en plus cela avait permis de ramener Squirrel ce qui n’était pas négligeable. Car bien que je ne l’aimais pas, loin de là, sans lui ça n’aurait pas été pareil, le monde aurait été triste et son frère se serait vengé sur n’importe qui en arborant un masque de froideur qui ne m’aurait pas autant diverti que cette alternative. Surtout qu’ainsi, sa famille agrandit me laisserait en paix pour me remercier de lui avoir rendu la vie permettant ainsi que je vaque à mes occupations de Roi et de démon.

Remettant les mains dans les poches, vieille habitude que j’avais conservée de ma vie humaine, ce qui était d’ailleurs une des seules choses que j’avais conservées, je suivais le guide sans trop me presser.

C’était la première fois que je constatais que l’ainé des Winchester ne parlait pas. Lui qui d’ordinaire parlait constamment, ne disait à présent plus rien. Comme si quelqu’un avait enclenché un interrupteur muet sur sa petite tête de chasseur. A mon avis, il devait ruminer les événements récents dans sa caboche tout en voulant passer inaperçu. La discrétion devait par ailleurs être aussi une des raisons de son mutisme allongé.

Enfin tant que sa mise à jour intérieur ne serait pas terminée, cela ne servirait à rien que je le dérange.
Enfin alors que nous parcourions couloirs sur couloirs, on termina par déboucher sur un immense garage empli d’anciens véhicules provenant de toutes époques confondues.

La caisse des chasseurs se trouvait en plein milieu de ce spectacle digne d’un musée automobile. Elle était prête à partir à n’importe quel moment, sitôt qu’une chasse ferait son apparition probablement.

Je m’en approchais impatient de partir et sans prendre la peine d’ouvrir la voiture tel qu’un humain l’aurais fait, je me téléportais sur le siège passager avant de remarquer, trop tard, qu’il était couvert de sang. Heureusement pour moi, je portais des vêtements sombres ça passerait inaperçu contrairement à lui.

Squirrel était déjà installé et il me héla en me constatant près de lui

« C’est bon, on peut y aller. Tu peux téléporter des objets aussi gros qu’une voiture où il faut la sortir de là normalement? »

Je soupirais ironiquement, bien sûr que je pouvais ! Mais cela n’aiderait pas à l’aboutissement de mes plans pour qu’il coupe les ponts aussi je me contentais d’un

« Il vaudrait mieux sortir du bunker d’abord, les sigils me dérangent »

Et d’un geste de la main, ouvrit les portes du garage.

Si tout se passait comme prévu, de un, ses proches entendraient le moteur rugir et comprendraient ce qui arrive et ce qu’il c’était passé, et de deux, je le laisserais s’éloigner de son ancien refuge pour qu’il fasse une croix dessus puis lorsqu’on serait assez loin, je nous téléporterais là où tout commencerait.

Dans un bar du doux nom de « Red House ».

Laueee ©️️️

HRP : super merci ^^ j'espère que mon alternative te plaît du coup xD

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 30 Jan - 15:52

Une fois que j’eus déposé mon sac d’affaire à l’arrière, je m’étais retourné pour demander à Crowley s’il pouvait nous sortir de là avec la téléportation, et quel n’avait pas été ma surprise de le voir déjà installé sur la banquette, sans même avoir ouvert la porte. Ma réaction se contenta d’être un simple haussement de sourcil alors que je m’installais à mon tour.

« Il vaudrait mieux sortir du bunker d’abord, les sigils me dérangent »

Il était vrai que maintenant qu’il le disait, je me sentais légèrement oppressé sans vraiment savoir par quoi. C’était une sensation que je n’avais jamais ressenti avant, sans doute parce que les symboles n’avaient aucun effet sur les humains. Maintenant, en tant que démon, j’avais l’impression qu’une force invisible m’appuyait sur les épaules en permanence. J’avais d’abord cru que c’était les effets de la transformation, mais de savoir qu’il s’agissait en fait des sigils me rassuraient un peu. C’était aussi agréable qu’un coup de pied dans les joyeuses et j’avais hâte de foutre le camp de là.

Je mis la voiture en marche au moment où Crowley ouvrait les portes du bunker et j’enfonçai l’accélérateur, prenant le passage pour sortir et remonter à la surface. Un soupir de soulagement m’échappa alors que je voyais le bunker s’éloigner de plus en plus dans mon rétroviseur. La barrière invisible que j’avais érigé pour me protéger, depuis des années et qui m’empêchaient de sombrer s’abaissa définitivement lorsqu’on fut assez loin et que je ne faisais plus rien pour combattre ce que j’étais devenu. Dean Winchester le chasseur, le pauvre humain perdu qui n’avait absolument aucune estime pour lui-même, était mort et il ne reviendrait pas. Ne restait plus que le tout nouveau Dean, chevalier de l’enfer. Je n’avais aucune idée de ce que je pouvais faire de ma nouvelle vie. Des capacités que je pouvais possédé. J’avais bien évidemment vu de quoi était capable cette pouffiasse d’Abaddon et ensuite Caïn. Je me doutais que je me rapprocherais beaucoup plus de lui, en raison de la marque sur mon bras, mais de là à savoir exactement quoi, j’allais devoir le découvrir.

Nous roulâmes donc un petit moment comme ça pendant lequel je n’avais pas dis un mot, ce qui devait sans doute être bizarre pour Crowley qui avait l’habitude de m’entendre dire je ne sais combien de connerie à la minute, mais j’avais besoin de temps pour me comprendre et suivre le cheminement de mes pensées qui étaient devenu un gros fouillis incompréhensible.

Je finis par faire ralentir la voiture pour l’arrêter totalement dans une petite halte routière et me retournai vers le roi de l’enfer.

« À toi de jouer Merlin. »

Ça serait mentir de dire que je n’étais pas curieux de voir ce qu’il souhaitait faire. Venant de Crowley je pouvais m’attendre à tout et ça m’intriguait. Ça n’avait jamais été l’amour fou entre lui et moi ou même avec Sam, mais je crois bien que s’il venait un jour à disparaître, il manquerait clairement quelque chose.  
Credit Hesa

Merci Ryan ♥:

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 6 Fév - 12:01

Crowley & New Deanmon

En élaborant ma stratégie, je n’avais pas pris en compte que là encore il m’aurait cru sur parole avant de démarrer son véhicule et de partir en trombe, visiblement aussi pressé que moi de quitter les lieux.

Pendant le trajet, je me taisais également et l’observais discrètement du coin de l’œil pour jauger sa réaction. Je fus étonné qu’il soupire d’apaisement et non de tristesse… Etait-ce parce qu’on s’éloignait des nombreux symboles tapissant les murs de la caverne ? Ou mon plan pour qu’il fasse une croix sur sa demeure venait de tomber à l’eau car il s’en fichait royalement au fond ?

En tout cas je notais que quoi qu’il se passe dans son cerveau, la transformation avait l’air d’aller vite et tant mieux, il ne passerait pas son temps à hésiter sur ce que je lui demanderais de faire. Peut-être que je m’étais mis le doigt dans l’œil en pensant que ça le dérangerait de quitter sa « famille » en fait. En y réfléchissant, c’était logique, il était à présent un démon et les autres des chasseurs. Le calcul était enfantin.

Peu à peu, le silence prit place dans l’habitacle uniquement troublé par le ronflement bruyant du moteur ancien. Je me décidais donc à sortir mon téléphone de ma poche pour envoyer mes instructions pour la suite aux démons affectés à cette tâche.

Je tapais rapidement tout un gardant Squirrel dans mon rétroviseur puis fini par le ranger quand j’eus terminé, ayant hâte de voir la suite. Un sourire c’était d’ailleurs lentement gravé sur mon visage mais malgré mon envie d’accélérer les choses, je me décidais à patienter, attendant que le démon fasse le premier pas lorsqu’il serait prêt.

Chose qui ne tarda pas puisqu’il stoppa la voiture et me lança à la figure un

« À toi de jouer Merlin. » visiblement aussi impatient que moi

De bonne humeur, je jouais le jeu et lui répondis sur un ton enjoué

« Abracadabra ! »

Et je claquais des doigts nous téléportant ainsi que la boîte sur un parking en terre au milieu de nulle part. Seule une route en béton un peu plus loin montrait qu’on n’était pas totalement perdu.

Je descendis de la même façon que j’étais monté et souriais en rangeant à nouveau mes mains dans mes poches face à l’immense bâtiment devant nous. Comportant un étage et une façade abîmée par le temps, on apercevait toujours une enseigne au néon montrant une cowlgirl en train de boire dans une chope de bière qui clignotait faisant bouger le bras de celle-ci. Red House était inscrit grossièrement en lettres rouges au-dessus de la double porte en bois et le reste était très précaire.

J’invitais Squirrel à passer devant d’un signe de tête encourageant, il ne devait pas être trop dépaysé dans ce genre d’endroit et c’était le but de la manœuvre.

Une fois qu’il se serait décidé, il pourrait constater que le lieu comprenait tout ce qu’il aimait, des filles en petites tenues, de l’alcool à profusion et des jeux « d’humains » qu’il affectionnait, à savoir des fléchettes et même un billard dans le fond. Mais le plus important c’est qu’une fois qu’il entra, les gens présents l’acclamèrent avec beaucoup de bruit et levèrent leurs boissons à sa santé, certains ayant les yeux noirs caractéristique des démons et d’autres semblaient totalement humains.

J’attendis qu’il se retourne vers moi et lançais fièrement

« Bienvenu à ton enterrement de vie de chasseur ! »

Nous voilà fin prêt pour la première étape. Une fois celle-ci terminé, il  serait prêt à tester ses pouvoirs, une façon de s’amuser que j’appréciais encore plus que tout ce foutoir.

Laueee ©️️️

HRP : Et voilà c'est cadeau x)

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 12 Fév - 23:10

« Abracadabra ! » 

Le bon côté d’être désormais un démon, c’était que la téléportation n’avait plus cet effet désagréable sur mon estomac. Estomac qui d’ailleurs, ne réclamait pas de nourriture, alors que ça devait faire des heures que je n’en avais pas avalé vu que j’étais comme…‘mort’, en quelque sorte. Je ne ressentais plus la soif, n’y rien d’autre au final. Ça c’était… vraiment pas mal, au final. Sortant de mes pensées concernant ce que je ne ressentais plus, je remarquai que Crowley nous avait téléporté… quasi au milieu de nul part. Il n’y avait qu’un petit bâtiment devant nous et tout autour il n’y avait presque rien, si ce n’était la route menant à l’endroit. Je quittai la voiture, regardant le Roi de l’enfer qui ne s’emmerdait pas à ouvrir une porte et me mit à détailler un peu plus l’établissement. Ça ne changeait pas vraiment des endroits dans lesquels j’avais l’habitude d’aller, même si je préférais me rendre dans des endroits moins perdu, en général. Même si pour le moment je n’avais pas vraiment envie d’être trop entouré, vu que j’étais quand même assez perdu dans ma tête.  

Je suivis les indications de Crowley, m’avançant vers le bar du nom de Red House, apparemment, et entrai dans celui-ci, étonné. Je relevai un sourcil face aux acclamations soudaine et me retournai vers l’autre démon qui m’accompagnait, surpris.

« Bienvenu à ton enterrement de vie de chasseur ! »

Un sourire étira doucement mes lèvres et je jetai un nouveau petit coup d’œil aux alentours. Mon regard se posa sur l’une des serveuses qui se promenaient avec son plateau et ses boissons et mon attention dévia sur son postérieur qui se dandinait d’une façon bien trop aguicheuse à mon goût. Ces derniers mois, j’avais fais un énorme travail sur moi-même pour éviter toute tentation. J’étais casé et j’aimais celle avec qui j’étais. Sauf que… toute bonne chose avait une fin, et ce qui se passait en moi en cet instant était comme un gros bol de je m’en foutisme qui se remplissait petit à petit. Je détournai finalement les yeux, prit d’un certain remord alors que je décidais finalement de m’avancer jusqu’au comptoir. J’avais toujours mes vieux réflexes de chasseur à vouloir planter les autres démons que je croisais. Avant de sortir de la voiture, je m’étais assuré de bien plaçait la première lame derrière mon dos. Si on me cherchait des emmerde je pourrais toujours leur botter le cul. Au moins, ce que Crowley avait dit était vrai… ça serait vraiment un enterrement de vie de chasseur. Parlant de Crowley, je me retournai vers lui, m’assurant qu’il était toujours dans le coin. Ça n’avait jamais été le grand amour entre lui et moi, mais là, pour l’instant, il était la seule personne sur qui je pouvais compter. Je me sentais toujours aussi vaseux, nerveux et incertain, et je savais qu’il était à son avantage de ne pas me mettre de côté. Après tout, si je suivais la logique de toute cette histoire… s’il voulait se débarrasser de moi, il n’aurait que quelques options s’offrant à lui, et ça, c’était dans l’optique ou il réussissait à m’approcher. Pour l’heure, je n’avais rien contre lui, alors je pouvais mettre tout ça de côté.

« D’après toi, ça va prendre combien de temps avant que j’arrête de me sentir comme si j’étais un funambule sur un fil? Pour l'instant je me sens... comme... bleeh »

Pas que ça me dérangeait mais… oui, en fait, ça me dérangeait un peu. Beaucoup trop même. Se sentir à moitié humain, mais sentir surtout le démon prendre de l’ampleur, c’était effrayant et j’en avais presque la nausée. J’avais tout simplement hâte d’arrêter de me poser des questions et d’avoir des cas de conscience.

L’une des serveuses vêtues de sa petite tenue vint vers moi, se collant un peu trop à mon goût, me faisant clairement comprendre son idée derrière la tête, mais je la repoussai, sans pour autant être trop brusque, lui disant que j’irais la voir plus tard, moyen assez subtile pour me débarrasser d’elle. J’avais l’impression de trahir Phaliel seulement à poser les yeux sur le postérieur de cette jeune femme alors qu’une part de moi voulait clairement en profiter.

J’en avais marre. Je ne comprenais plus rien. Je ne me comprenais plus, surtout.   
Credit Hesa

Merci Ryan ♥:

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Ven 16 Fév - 9:50

Crowley & New Deanmon

Ma petite surprise fit son effet puisque l’étonnement passé, il me lança un sourire, d’abord timide puis finalement sincère, avant de chercher des yeux ce que le lieu et les convives lui réservaient.

Comme prévu il s’attarda sur les délicieuses serveuses qui lui faisaient les yeux doux et surtout sur leurs arrières trains. Fallait dire aussi qu’elles avaient été choisis pour leur corps et je laissais mon regard suivre le même chemin en souriant.

Après quelques instants et un clin d’œil à l’intéressé, je me rendis compte que mon apprenti s’était installé au bar et me fixait du regard. Aussi de ma démarche nonchalante, je le rejoignis et m’affalais sur le tabouret à sa gauche, levant la main pour que la barmaid rousse vienne prendre nos commandes.

N’attendant que ça et me faisant apparemment confiance pour l’écouter, Squirrel me fit part de ses pensées

« D’après toi, ça va prendre combien de temps avant que j’arrête de me sentir comme si j’étais un funambule sur un fil? Pour l'instant je me sens... comme... bleeh »

J’avais visiblement eu un faux espoir quelques minutes plus tôt. Pensant que tout cela était derrière lui en le voyant reluquer l’arrière-train de blondie et surtout que sa compagne ange lui soit maintenant inutile.

La barmaid arriva à ce moment-là et nous demanda alors ce que nous souhaitions boire pour commencer et je commandais une bière pour Dean et un cocktail exotique pour moi. Puis me reportais sur mon camarade alors qu’il repoussait la serveuse de tout à l’heure.

Qu’elle ne s’en fasse pas, il changerait vite d’avis où je m’occuperais de ses besoins moi-même.

Pour revenir à nos moutons ou plutôt à mon loup, je lui répondis en appuyant mes bras sur le comptoir.

« Pour être honnête, je ne sais pas. Quelques minutes ? Quelques heures ? Une chose est sûre, tu te sentiras revivre après ! »

N’ayant que la transformation « normale » d’un démon comme référence, je ne pouvais rien lui promettre car en général ça prenait des siècles pour se produire. Et surtout c’était très douloureux et les siècles paraissaient encore plus long que ce qu’ils étaient vraiment alors il avait de la chance de déjà sentir un peu de changement.

J’attendis nos boissons avant de reprendre

« En tout cas, moins tu y penseras et plus ça ira vite alors profite de ta soirée. »

Je lui tendis mon verre pour qu’il trinque et lui portait un toast

« Au nouveau toi ! »

Avalant une gorgée de mon délice fruité, je fis discrètement signe à la serveuse rabrouée de venir se coller entre nous et elle ne se pria pas pour obtempérer. Se frottant contre nous deux en mettant son décolleté sous les yeux du jeune démon.

Moi à sa place je foncerais.

Le bar:

Laueee ©️️️

HRP : faut pas la laisser toute seule la pauvre serveuse xD Sinon ma réponse est plus courte désolé ^^' et j'avais oublié de te mettre l'image dans le post d'avant, du coup je te l'ais mise et je t'offre même un Bob pour me faire pardonner

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 17 Fév - 23:08

Avant que Crowley ait le temps de me répondre, la barmaid arriva pour prendre nos commandes et je n’eus pas le besoin de dire quoi que ce soit que le Roi de l’enfer prenait les devant. C’était étrange de se dire que peut de temps avant on était ‘ennemi’ et qu’il connaisse aussi bien mes goûts. Après, il m’avait assez souvent surpris dans ce genre d’endroit pour savoir mes habitudes et aussi, si mes souvenirs étaient exact, qu’il avait lu certain des livres de cette foutue série que Chuck avait écrit sur moi et mon frère. Donc forcément, il devait en connaître un rayon sur notre vie, plus que nous même on pouvait en savoir sur la sienne.

« Pour être honnête, je ne sais pas. Quelques minutes ? Quelques heures ? Une chose est sûre, tu te sentiras revivre après ! »

Je ne m’étais pas attendu à ce que ce soit immédiat, mais pas que ça prenne des heures non plus. Après avoir passé quarante ans en enfer sans devenir un démon, je me doutais que ça ne serais pas évident d’en devenir un sans avoir eu à subir tout le… traitement normal. La marque était une malédiction à part qui agissait comme bon lui semblait. Mon regard se posa presque machinalement sur mon avant bras droit et je relevai finalement la tête lorsque la barmaid arriva avec nos commandes.

« En tout cas, moins tu y penseras et plus ça ira vite alors profite de ta soirée. »

C’était facile à dire ça. Mais moins facile à faire. Je me saisis de ma bière, la relevant pour trinquer avec lui et commençai ensuite à la vider, la calant sans doute beaucoup plus rapidement que je ne le voulais aux premiers abords. J’avais l’habitude de ressentir les premiers effets de l’alcool dès le moment où je commençais à boire, comme tout humain normal qui ingurgite quelque chose, mais là, je ne ressentais aucune des sensations que l’alcool procurait. Je redéposai la bouteille sur le comptoir alors que Crowley rappelait la fille que j’avais renvoyé quelques minutes plus tôt et pinçai les lèvres en tentant d’éviter la tentation de la reluquer. Tentation qui m’abandonna bien vite quand elle me planta son décolleté juste sous les yeux et qu’une lueur de luxure passa dans ces derniers.

Et puis merde.

« Je reviens. » Lançai-je en tournant la tête vers l’autre démon.

Il avait voulu que je me laisse tenté? Au diable tout le reste. Je fis reculé la serveuse un peu, histoire de pouvoir me lever et l’entraînai avec moi plus loin dans le bar, dans ce qui devait être un débarras avec un ‘Employé seulement’ écrit sur la porte. Je fis ce que j’avais à faire, prenant mon temps et dégustant. Je ne sais pas trop si c’était ce qu’il manquait à la transition, mais plus les minutes avançaient et plus je me laissais aller sans remord. J’avais été hésitant au début, mais j’avais repris les choses en main. Pendant des mois j’avais été sage, m’empêchant même de regarder les magazines que j’avais soigneusement rangé dans ma chambre pour éviter tout ennuie. J’en avais oublié à quel point il était bon d’être libre, sans attache et de pouvoir faire ce dont j’avais envie, avec qui j’avais envie. Être casé m’avait apporté du bonheur. Je n’avais jamais connu ça avec aucune fille, mais après près de quoi… quatre, cinq ans…? il fallait croire que c’était ça qu’il me fallait pour laisser le démon prendre le pas sur mon côté humain.

Ce n’est que lorsque j’eus terminé que je retournai auprès de Crowley, à moitié ébouriffé par ma partie de jambe en l’air légèrement… athlétique vu le peu de place qu’on avait, et je relevai un sourcil en constatant qu’un pauvre crétin humain avait prit ma place. Certes, la place de l’autre côté était libre, mais ce n’était pas elle que je voulais.

« Je vais le demander poliment même si j'ai envie de t'en coller une. Dégage de mon tabouret. »

Le profiteur piqueur de place se retourna pour me regarder sans pour autant bouger et un léger rictus d’impatience étira mes lèvres, avant que je ne le prenne par le col et ne le projette plus loin sur le sol, pour ensuite reprendre ma place et commandé une autre bière comme si de rien était. Je finis par me retourner vers Crowley.

« M'ouep, t’avais raison au final. J’me sens super bien! »  
Credit Hesa

HRP: C'est pas grave pour la longueur :3 Ça a pas bloqué mon inspi donc ça va : D OWI UN BOB <3 XDD Walà, la transition vers Deanmon s'accélère un peu Cool

Merci Ryan ♥:

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Mar 6 Mar - 15:36

Crowley & New Deanmon

Peu après avoir trinqué avec moi, il descendit sa boisson presque en un seul coup, eh ben quel arsouille quand il s’y mettait ! Je continuais à le regarder tout en avalant une nouvelle gorgée de mon breuvage. Quoi qu’il en soit, il avait l’air de faire preuve de la volonté dont je souhaitais afin qu’il change au plus vite et je souriais donc, mon verre toujours devant moi. Peut-être que le dessert de ma petite fête improvisée allait être déplacé pour arriver plus tôt.

En tout cas un seul moyen de savoir s’il était prêt, la serveuse.

Le dévisageant alors qu’elle faisait sa petite danse contre lui, je ricanais en le voyant lutter avec difficulté puis abandonner lorsqu’il s’autorisa à mater les courbes à demi-dénudées de la blonde.

Je comptais intérieurement….3…2…1…

« Je reviens. »

Je levais mon verre à leur attention et le regardais entraîner l’humaine dans un coin plus discret, en m’esclaffant fortement, pas que ça me dérange de regarder, au contraire, mais il avait un minimum de pudeur…pour le moment du moins.

Puisque Dean semblait « prêt », je fis signe au démon qui tenait les lieux pour qu’il prépare ce dont on avait convenu et après un haussement de sourcils surprit, probablement car il ne s’attendait pas à ce que cela arrive si vite, il me fit un signe de tête respectueux et s’éclipsa derrière un rideau à demi-caché derrière le bar.

Sirotant mon breuvage sucré, je vis du coin de l’œil que Dean était revenu et j’espérais qu’il n’avait rien vu ni entendu avant de lancer, moqueur

« Eh bien ! Tu as fait vite ! »

Je me retournais alors et constatais que ce n’était pas Squirrel, loin de là. C’était un humain lambda qui me souriait nerveusement.

Je suis beau et intimidant n’est-ce pas ?

En le regardant un peu mieux, je constatais qu’il semblait avoir attendu que mon acolyte s’éclipse pour venir me parler. En tout cas il ignora ma remarque et se jeta dans la gueule du loup, à savoir, moi, le Roi de l’Enfer.

« Excusez-moi de vous déranger mais on m’a dit que vous réalisez les souhaits, peu importe ce que c’est. Je ne veux pas paraître impoli mais je ferais n’importe quoi pour sauver ma petite sœur, s’il vous plaît aidez-moi. »

Je le dévisageait, légèrement intimidant. Alors comme ça on l’avait redirigé vers moi. Intéressant. Mais pas non plus déplaisant, c’était certainement l’œuvre d’un de mes minions qui souhaitait obtenir de l’attention, néanmoins, cela faisait des années qu’un humain au bout du rouleau n’était pas venu à moi de son plein gré et cela me changeait du quotidien.

Je m’apprêtais à lui exposer les termes du contrat en lui demandant des détails croustillants, lorsqu’une voix familière l’interpella.

« Je vais le demander poliment même si j'ai envie de t'en coller une. Dégage de mon tabouret. »

L’humain se retourna vers Dean et à nouveau vers moi, mais ne resta pas longtemps sur place puisqu’il fut éjecté par le démon en colère qui reprit les droits sur son siège avant de commander à boire.

De mon côté, je regardais l’idiot qui n’avait pas perçu la menace –ou l’avait ignoré- se relever maladroitement en tenant son bras avant d’hésiter puis de finalement s’installer très loin de nous, toujours en me fixant.

A défaut d’un contrat, je rouspétais gentiment Dean avec une mine triste

« Tu viens de me faire louper un contrat »

Puis je soupirais et repris plus gaiement

« Comme au bon vieux temps, mais tant pis, on a d’autres trucs plus importants. »

Alors que sa boisson N°2 arrivait, il se tourna vers moi en me souriant

« M'ouep, t’avais raison au final. J’me sens super bien! »

Je lui souriais à mon tour avant de l’imiter en terminant mon verre d’un coup puis me levais et l’entraînait par l’épaule vers une table en bois à l’écart.

« Alors tu vas adorer la suite »

Je l’installais sur une chaise et me posais à côté alors qu’on nous déposait deux grosses chopes de bière et que la musique ambiante et les lumières se coupaient nous plongeant dans une semi-obscurité.

Puis la serveuse se dirigea vers le jukebox son plateau sous le bras et enclencha la machine, lançant une chanson entraînante à base de country.

Quelque chose dans ce style:

Les personnes présentes se mirent à taper des mains en rythme et je levais ma chope vers Dean un immense sourire aux lèvres alors que deux serveuses vêtues de short et de chemises remontées et nouées se mettaient à bouger énergiquement. Leur attirail comportait également des chapeaux de cowboys en cuir.

Après quelques pas de danse servant à nous allécher, elles se rapprochèrent pour déposer leur chapeau sur nos têtes et entreprirent une danse collée et appréciable en se collant à nous. Puis s’éloignèrent à nouveau, bougeant leur corps dans tous les sens, elles finirent par défaire leur chemise qu’elles nous envoyèrent dessus, révélant leurs sous-vêtements sobres.
Elles firent des vas et viens ainsi pour nous laisser profiter de la vue et de nos boissons, puis revenaient de temps en temps à la charge. Les cowgirls sexy, se prirent ensuite dans les bras tournant comme seules les country-girls savaient le faire en chauffant l’ambiance puis se consacrèrent uniquement à Dean.

L’une se percha sur ses genoux et la seconde vint se placer dans son dos, massant le démon au rythme de la fête tout en jouant avec leurs cheveux.

Laueee ©️️️

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 17 Mar - 2:09

Le pauvre humain que j’avais éjecté au loin était soit con soit naïf vu l’hésitation que j’avais vu dans son regard avant de m’intéresser un peu plus à Crowley, relevant un sourcil légèrement moqueur face à sa remontrance. Je savais à quel point ses contrats étaient important pour lui et pour le rendement de l’enfer, mais ça m’importait peu. Surtout pour le moment et après que le déclic se soit fait dans ma tête, balayant toute mes hésitations brusquement pour ne laisser que mes envies, mes désirs et cette soif de sang que la marque réveillait d’heure en heure. Pour l’instant ça allait, sans doute parce que ma condition était nouvelle. Ou peut-être que je parvenais un peu plus à le supporter maintenant que j’étais ce que la marque voulait que je devienne. Je n’en savais franchement rien… une chose était sûre, je savais que la sensation de satisfaction serait la même.

« Alors tu vas adorer la suite »

Peu avant de dire ça, le Roi de l’enfer nous avait emmené vers une table un peu à l’écart des autres, où je me laissai asseoir sans protester, curieux de voir ce qu’il avait bien pu prévoir. Mon regard balaya l’assistance, alors que je me saisissais de la chope de bière et que mes yeux se posaient sur la serveur près du jukebox, lorgnant sur sa croupe, sans aucune discrétion. Je revins à ce qui se passait à la table lorsque j’entendis les gens se mettre à taper des mains et je tournai mon attention sur Crowley, sa chope levée alors que du coin de l’œil je pouvais voir les serveuses commencer à se déhancher et épater la galerie, venant déposer leur chapeau de cowboy sur nos têtes pour ensuite venir se coller à nous. Elles s’éloignèrent ensuite à nouveau et détachèrent leur haut, nous les jetant dessus et j’attrapai l’une des chemise au vol, reluquant les courbes des serveuses qui ondulaient devant nous, désormais en sous-vêtement. Une chose n’avait pas changé avec la transformation et ça j’en étais certain… j’avais toujours le même appétit concernant les relations et les désirs charnelles. Voir même que c’était amplifier… ou peut-être que c’était le fait de ne plus pouvoir le faire autant de fois qu’avant que je ressentais ça? Je n’en avais aucune idée non plus. Une chose était sûre… je comptais bien en profiter autant que je le pouvais.

L’une des jeunes femmes vint se placer sur mes genoux et je relevai la tête pour la fixer, une lueur de luxure dans les yeux alors que l’autre serveuse peu vêtu se plaçait derrière pour me masser. Un sourire étira mon visage, alors que je plaçais l’une de mes mains sur la cuisse de celle qui se trouvait devant moi, laissant mes doigts se promener sur sa chair délicieusement dénudé.

« Yihaaa les filles! »

Ma main remonta le long de sa cuisse, puis sur sa hanche, me laissant savourer chaque moment de cette liberté fraîchement retrouvé. Plus de remord lorsque j’osais posé mes yeux sur une autre femme, plus de honte si l’une d’elle me donnait son numéro de téléphone, plus de culpabilité à laisser mes pornos ouvert son mon ordinateur ou ma télé ou encore de laisser traîner mes magazines dans ma chambre ou la voiture. Plus rien de tout ça. Histoire de bien marquer le coup de mes pensées, je me retournai vers celle qui se trouvait derrière moi, lui faisant un petit signe de la main pour qu’elle se penche assez pour que je puisse poser mes lèvres sur les siennes, lui arrachant un baiser qu’elle ne sembla pas déçu d’avoir échangé lorsqu’elle se releva pour reprendre sa danse. Je m’étirai un peu, assez pour avoir la tête vers l’oreille de la serveuse qui se trouvait toujours sur mes genoux, à me chauffer.

« Je crois que mon ami doit s’embêter un peu, si tu vois ce que je veux dire. »

Je lui lançai un petit clin d’œil lorsqu’elle se releva pour aller vers Crowley, que je regardai avec un petit sourire taquin. Je ne m’étais jamais autant amusé et ce depuis des années maintenant… c’était quand la dernière fois que je m’étais retrouvé dans un bar, à fêter quelque chose? À bien y réfléchir… jamais je crois bien.  
Credit Hesa

Merci Ryan ♥:

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 26 Mar - 11:13

Crowley & New Deanmon

Entrant immédiatement dans le jeu, il entama sa bière en reluquant sans gêne la danseuse près du Jukebox quand elle enclencha le son, il profita du spectacle autant que moi visiblement.

On dit que parfois il valait mieux regarder plutôt que toucher…mmm non.

Ceux qui disent ça n’ont jamais vu des femmes comme celles qui se déhanchaient devant nous, une chose était sûre, les jeunes humaines me tentaient fortement mais il fallait que je me fasse une raison, elles n’étaient pas là pour moi mais pour mon nouvel associé.

Je me contentais donc de boire en m’imaginant ce que ces deux corps chauds allaient lui faire, choses que je ferais probablement avec d’autres serveuses pendant qu’il serait occupé.

Il ne fallait jamais perdre de temps, même pour moi qui en disposais presque à l’infini, en excellent homme d’affaires que j’étais je le savais pertinemment.

Quoi qu’il en soit, pour le moment je regardais un immense sourire apparaître sur le démon en écho au mien lorsqu’elles s’approchèrent encore plus, et la lueur de luxure dans ses yeux me prouvait qu’elles lui faisaient autant d’effets qu’à moi.

Il s’exclama même d’un « Yihaaa les filles! », stimulant encore plus celles-ci. Au moins elles semblaient s’amuser autant que nous ! Et puis elles avaient l’aire heureuse d’avoir affaire à un beau gosse pour une fois et jouaient le jeu à merveille.

Dans un taudis pareil elles devaient avoir l’habitude des pochetrons mal élevés ou des enterrements de vie de garçons plus traditionnels avec des hommes qui sautaient sur tout ce qui bouge et ne respectaient rien ni personne voir même le contraire, des petits puceaux qui n’avaient jamais touché à une femme.

Quoi que ça change, l’ex-chasseur se mit à jouer avec la demoiselle sur ses genoux et elle sembla se coller encore plus à lui, réclamant de sa main qu’elle aille plus loin mais ne souhaitant pas délaisser la seconde, il l’attira à lui avant de l’embrasser. Elle se laissa aller elle aussi pendant quelques secondes avant de retourner à ses épaules, un sourire radieux illuminant ses lèvres pulpeuses.

Jouant toujours avec la cavalière qui le chevauchait, il se pencha vers elle et de là où j’étais il me sembla qu’il lui faisait des baiser dans le cou. Elle n’allait pas s’en remettre s’il continuait et en redemanderait encore ! Mais je me trompais apparemment car elle se releva en souriant avant de s’approcher de moi.

Ce n’était pas prévu mais je n’allais pas refuser, au contraire, je m’empressais de poser mon verre pour accueillir la nouvelle venue qui posa sa main sur mon épaule avant de faire le tour en frottant sa main contre moi puis de prendre place sur moi en me caressant le torse.

Sans me faire prier –oui je sais, blague ironique- je posais une de mes mains dans son dos et la seconde sur sa hanche que je câlinais au rythme du tempo.

Je détournais mon regard quelques instants vers Dean et lui lançais avec un sourire sincèrement ravi

« C’est sympa de partager ! »

On passa plusieurs minutes à nous coller les uns aux unes lorsqu’une voix retentit derrière nous

« Le Roi de l’Enfer en personne ! L’humain n’avait pas menti »

Je soupirais et relevais la cowlgirl avant de faire de même et constatait que l’humain en question était celui qui avait voulu passer un contrat. Cet abruti de première avait laissé un de ses foutus emplumés le posséder pour se venger, dommage pour moi, ça ferait un contrat de moins.

Voyant la menace pour leur Roi, les démons présents se levèrent et sortirent leurs armes en s’apprêtant à l’éliminer. C’était ridicule, il n’avait même pas d’arme, je pouvais le faire disparaitre d’un claquement de doigt mais au lieu de ça j’empêchais tout le monde d’y toucher, ayant une autre idée

« Laissez-le passer »

Je me retournais alors vers le Chevalier et l’interrogeais avec un sourire en coin

« Tu veux voir ce que ça fait d’éliminer un ange maintenant que tu es dans le bon camp ? »

Je le laissais me répondre et me collais à nouveau vers la danseuse effrayée qui s’agrippa à moi.

Puis l’ange repris avant de charger à travers la foule

« Mes frères et sœurs savent où vous êtes, ils vont venir vous exterminer ! »

Laueee ©️️️

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 26 Mar - 18:53

Je me concentrais uniquement sur les courbes de la serveuse qui continuait sa danse sur moi, mes mains parcourant son corps en rythme avec la musique, mais surtout au rythme de mes envies du moment. Je me moquais complètement d’être dans un endroit publique. Si j’avais envie de passer ma main sur sa cuisse, je le faisais, pareil si j’avais envie de faire courir mes doigts entre ses jambes ou encore de prendre sa poitrine entre mes mains, je ne me gênais aucunement. Jadis j’aurais peut-être montré une certaine retenue à faire ça en publique et même sous les yeux du Roi de l’enfer, mais là, qu’est-ce que j’en avais à chier sérieusement? J’étais là pour m’amuser et enterrer ma vie de chasseur oui ou non? Je comptais bien le faire et de m’impliquer. Je n’avais jamais vraiment été très pudique, mais j’avais toujours accordé une certaine estime aux filles que je ramenais, de sorte à ne pas les afficher au monde entier quand je les courtisais. Là… là je faisais ce dont j’avais envie et j’emmerdais la terre entière si ça leur déplaisait.

« Le Roi de l’Enfer en personne ! L’humain n’avait pas menti »

La voix, provenant de derrière, me fis arrêter mon geste alors que j’étais entrain de déposer une panoplie de baiser sur le coup de la danseuse, et je me retournai légèrement pour voir ce qui se passait, relevant un sourcil intrigué. Les démons de la place avait commencé à faire un barrage pour protéger Crowley alors que ce dernier disait pourtant à celui qui nous interrompait de le laissez passer. Il s’agissait en fait de l’humain que j’avais bousculé plus tôt et à qui j’avais implicitement demander de dégager… sauf que cette fois-ci, je parvenais à voir un changement. Un changement bien trop lumineux et dérangeant, que je pouvais sûrement percevoir aisément grâce à mes sens de démon fraîchement acquis.

« Tu veux voir ce que ça fait d’éliminer un ange maintenant que tu es dans le bon camp ? »

J’entamai un petit mouvement pour me relever, forçant la fille à quitter mes genoux et je la menai à Crowley.

« Pourquoi pas, après tout.» puis, lui montrant la fille « Je te la laisse. »

Je déposai mon chapeau qui était toujours sur ma tête sur une table à côté et étirai un petit sourire en coin, amusé alors que l’autre céleste décidait de charger.

« Mes frères et sœurs savent où vous êtes, ils vont venir vous exterminer ! »  

« Oh, ah! J’ai peur! J’en tremble! » Puis, après une petite pause, j’ajoutai « Des pigeons dans ton genre je peux en prendre autant que tu veux! »

L’ange m’arriva finalement dessus et, là où mon moi humain aurait été projeté à l’autre bout par la force angélique, là, je ne bronchai presque pas, me prenant le coup en pleine poire avant de rigoler et de  lui envoyer mon point dans le ventre et de le balancer à travers la foule qui s’était accumulé autour de nous pour voir la scène. Je le rejoignis alors qu’il se relevait, dégainant sa lame d’ange avec laquelle il m’effleura, sauf que je parvins à lui saisir le bras et à retourner celui-ci, lui faisant relâcher l’arme qui alla un peu plus loin parmi les démons qui regardaient la scène. Je forçai ensuite l’ange à se relever, plantant mon regard dans le sien alors que je laissais mes yeux prendre cette couleur noir si caractéristique des démons, simplement en l’ayant souhaité cette fois-ci et lui mit mon genoux dans l’estomac, l’envoyant presque sur le bar qu’on avait quitté un peu plus tôt moi et Crowley.

« T’as aucune idée du merdier dans lequel tu t’es mis mon pote. »

Je soulevai les pans de ma chemise, sortant la première lame qui s’y trouvait et m’avançai à nouveau vers l’ange, qui tentait de retrouver sa lame angélique. Manque de bol pour lui, lorsqu’il se retourna pour tenter de me la planter dans le bras, il se retrouva avec ma propre lame planté dans l’estomac, ce qui eut pour effet, bien évidemment, de le tuer dans cet éclat si caractéristique des morts d’anges. Je me retournai pour jeter un petit coup d’œil à Crowley, affichant un petit sourire triomphant et innocent… enfin, aussi innocent qu’un démon pouvait le faire. Mon attention fut ensuite attiré vers la porte où se trouvait trois autres anges, venu prêter main forte à leur frère, désormais mort.

« On repart pour un tour? Je vous attend. »

Je fis un petit signe de main aux anges qui semblèrent hésiter une fraction de secondes avant de me charger dessus sans même faire attention aux démons ou aux humains qu’ils bousculaient. Je m’amusai un peu moins qu’avec l’autre gugus, prenant moins de temps à les tuer cette fois-ci. Je projetai violemment le premier des anges qui m’attaqua vers le comptoir où il tomba entre les bancs et les gens qui s’y trouvaient, tandis que je parvins à retourner la lame du deuxième dans son collègue, pour que je lui plante ma lame dans le dos directement après. Les sensations procurés par la première lame lorsque je tuais était tout simplement indescriptible. Mon corps en redemandait plus encore, même si pour une raison que j’ignorais, je parvenais mieux à me contrôler que lorsque j’étais humain. Sans doute que mon corps était bien plus résistant désormais… Crowley m’avait dit une fois que le pourquoi que Caïn parvenait à supporter autant son influence était le fait qu’il était un démon. Là où moi, à ce moment-là, n’était qu’un pauvre humain. Encore une bonne chose.

Retournant à mes moutons, je tournai la tête pour regarder où se trouvait l’autre ange, avant de me rendre compte qu’il était derrière moi et tentait de me planter. Il parvint à planter sa lame dans mon épaule, m’arrachant un cri sourd qui me surprit moi-même. Je me retournai vivement et enfonçai ma propre arme dans sa nuque, le tuant directement, pour ensuite retirer la lame d’ange qui était coincé dans mon dos. Une fois ceci fait, je la gardai dans ma main et la tendit au Roi de l’enfer, laissant mes yeux reprendre leur couleur verte habituelle.

« Ça fait mal ces merde. Je te les laisse pour ta collection ou je sais pas trop quoi. »
Credit Hesa

Merci Ryan ♥:

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 3 Mai - 11:26

Crowley & New Deanmon

Fier de lui, je le regardais m’apporter la seconde danseuse avant d’accepter mon invitation. Il semblait…curieux et je pouvais le comprendre, c’était la première fois qu’il pouvait voir clair dans l’apparence des plumés, la première fois aussi qu’il devait ressentir cet attrait à éliminer ses ennemis jurés. Il allait enfin comprendre pourquoi on se livre une guerre sans merci et puis c’était bon pour nourrir la marque, quoi de mieux ? On faisait d’une pierre deux coups en plus !

Lentement, tel le prédateur qu’il était à présent devenu, il se délesta de son couvre-chef sur une table sur son chemin et s’approcha de la future victime qui le provoquait verbalement.

« Oh, ah! J’ai peur! J’en tremble! Des pigeons dans ton genre je peux en prendre autant que tu veux! »

Je levais les yeux au ciel mais souriais tout de même, amusé par la tournure de la fête.

Sans tarder, et heureusement sinon on allait mourir d’ennuis avec cet ange, le combat commença enfin et je me délectais de celui-ci. Les nouveaux pouvoirs de Dean ne semblaient pas le déranger du tout. C’était à la fois divertissant et instructif et j’applaudissais dès que le voyou s’écrasa sur le bar puis lançais au démon

« Joli ! »

L’ex-chasseur sembla m’ignorer, trop concentré sur l’ange car il le menaça avant de sortir la Première Lame et l’acheva avant de se prendre un mauvais coup de lame céleste.

Voyant qu’il n’avait pas besoin de moi, je passais mes bras derrière les serveuses et posais mes mains respectivement sur chacune d’elles. Puis lorsque Dean me chercha du regard, je levais le pouce tel un empereur Romain en lançant

« Tu te débrouilles bien ! Tiens voilà la cavalerie comme promis, elle est toute à toi ! »

Puis je reposais mon bras sur la croupe de la brune qui se serra contre moi en imitation de sa camarade. Elles ne semblaient plus effrayées mais admiraient elles aussi le combat. Brave fille !

La rencontre fut encore plus mouvementée et je suivais des yeux le premier emplumé voler dans la pièce mais pas de son plein gré et constatais que les démons friands de sang, acclamaient et encourageaient Squirrel.

Ce dernier planta justement les deux autres anges dans un ballet presque féérique. Anges qui disparurent dans une foutue lumière éblouissante qui nous aveugla et j’eus juste le temps de dévier la main du dernier ange, même si j’étais gêné par la cowlgirl, pour ne pas qu’elle finisse dans le dos du démon qui se retourna à ce moment-là et le prit dans le dos. Oups. Au moins on verrait ses aptitudes de guérison en direct.

Il la senti passer et acheva le céleste sans attendre dans une giclée de sang avant de grimacer en ressortant la lame de son corps. Sortant de sa rage Berserker et redevenant normal il me la tendit en guise de cadeau.

Relâchant une des filles, je saisis l’arme blanche devenu rouge et parcourait la foule du regard. Les démons étaient en attente, impatients.

Je me décidais donc après les avoirs fait attendre un peu

« Joris ! »

Le dénommé Joris s’approcha donc et accepta la lame avec une révérence

« Merci Seigneur, je ne vous décevrez pas ! »

Je me retournais ensuite vers Dean pour lui expliquer en voyant sa tête et ponctuais ma déclaration de gestes de la main.

« Leurs armes sont utiles, je les donne à mes plus fidèles sujets, comme ça ils se vengent et les trouducs comme tu dis, voient ce que ça fait, histoire d’équilibrer un peu les armes, et les morts. »

Je souris ensuite et lui envoyait un clin d’œil.

C’est alors qu’une nouvelle vague d’ange apparue, enfin ils étaient deux et ne semblait pas rassuré d’avoir été envoyé ici. Ils avaient leurs armes de sorti et semblaient hésiter à venir les utiliser, ce qui donna envie de m’amuser à mon tour. Je lançais donc à Dean

« Tu veux voir un truc marrant ? »

Je sifflais ensuite et les démons s’éloignèrent en vitesse sur les côtés de la pièce alors qu’on entendait des grattements de pattes arriver en courant. Les deux chiens de l’Enfer qui venaient d’arriver se placèrent près de moi réclamant des caresses que je leur offris avant de les présenter à Dean qui pouvait maintenant les voir

« Je te présente Cici et Fray. Aller les filles, autorisation de manger »

Sans attendre elles se mirent à grogner et se rapprochèrent lentement des anges qui commençaient à paniquer et à chercher autour d’eux en s’affolant de plus en plus ce qui appétât les chiens qui se jetèrent sur eux. C’est dans des grognements et cris que les célestes se firent lentement dévorer par mes petits. Jetant du sang partout.

L’un des plumés réussi à blesser la plus jeune et mon sourire tressaillit une seconde avant que l’ennemi ne meurt. Le seconde ange retourna carrément sa lame contre lui-même et partit en lumière ce qui déstabilisa Fray qui secoua ensuite la tête avant de terminer son repas.

« Pratique pour faire le ménage tu ne trouves  pas ? Bon un peu salissant par contre. »

Laueee ©️️️

Cici et Fray <3:

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 5 Mai - 23:18

Le combat contre les anges m’avaient rapidement remit dans le bain. Je ne m’étais d’ailleurs à peine rendu compte des commentaires de Crowley, trop absorbé par le bain de sang dont j’étais l’instigateur. J’en avais pas mal sur moi, que ce soit sur mes vêtements ou même mon visage, mais ça ne me dérangeait pas réellement. J’étais bien trop euphorique pour m’en soucier. Ce n’était pas tout les jours que je pouvais laisser la marque se faire sustenter et j’avais accepté ce cadeau avec plaisir, sans rechigner. Si j’avais été réticent au début à repousser la noirceur qui m’envahissait, là je l’embrassais passionnément et je refusais de la laisser repartir. Ça faisait un bien fou de ne plus avoir à penser à sauver le monde ou encore de faire attention à ce qu’on disait au risque de déplaire aux autres. J’avais l’impression de revivre, pour la première fois depuis… et bien, je ne m’étais jamais senti ainsi, en fait.

Une fois la bagarre terminé et les emplumés morts, j’étais donc retourné vers Crowley, lui tendant la lame alors qu’il appelait un de ses démons pour la lui donner. Je relevai un sourcil, mais ne posai pas de remarque face à son explication. C’était donc comme ça que la plupart des démons obtenaient leur lame! C’était pas bête, au fond. Ça permettait aux démons de pouvoir se défendre, là où ils n’auraient eu aucune chance face à des célestes en pleine possession de leur moyen. Même si depuis un moment, les anges n’étaient plus ce qu’ils étaient.

Comme je retournais vers ma chaise, j’entendis la porte s’ouvrir à nouveau, faisant place à deux anges qui ne semblaient pas particulièrement heureux d’être là. J’entamais un petit mouvement pour y aller, mais le Roi de l’enfer prit la parole à ce moment-là, m’intriguant par le fait même. Après son sifflement, j’entendis les grattements et les grognements distinctif des chiens de l’enfer. Une partie de moi, celle qui avait été humaine il y a quelques heures encore, avait toujours eu une certaine peur des chiens de l’enfer, depuis qu’ils m’avaient déchiqueté au point que j’en étais mort. Ça n’avait pas vraiment été plaisant. Toutefois, là, je pouvais les voir. Ça… c’était pratique, je devais l’avouer. Je les observai fondre sur les deux anges et commencer à s’en régaler, le sang giclant de tout bord tout côté dans le bar. L’un des emplumés retourna sa veste contre lui-même et je lâchai un petit rire amusé, croisant les bras tout en continuant d’observer le spectacle.

« Pratique pour faire le ménage tu ne trouves  pas ? Bon un peu salissant par contre. »

« Un peu salissant, tu dis? »

Je lançai un petit coup d’œil rapide au bar, qui avaient entièrement été repeint en rouge. Ça donnait un style, mais ça restait visqueux si on voulait s’asseoir sur les bancs. Pas très pratique, donc. Je me passai une main sur le visage, essuyant le sang qui s’y était accumulé et retournai à ma chaise pour continuer de boire ma bière qui m’attendait dans ma chope, comme si rien de tout cela ne s’était passé. Maintenant que l’action était terminé et que je n’étais pas accaparé par les deux cowgirls, pas mal de questions me venaient en tête. Je me retournai, jetant un petit regard à Cici et Fray, puis reportant mon attention sur Crowley.

« J’ai une question, Crowley. » Je pris une petite gorgée de ma boisson avant de continuer. « Si je suis mort avec la marque sur mon bras, que je suis bel et bien devenu un démon, ça veut dire, entre autre, que ça fait de moi un chevalier de l’enfer, c’est ça? » Jusque là je savais que je ne lui apprenais rien et que même pour moi c’était clair comme de l’eau de roche, mais là n’était pas vraiment ma question. « J’ai les même capacité que cette pouffiasse d’Abaddon et de ce malade de Caïn, selon toi? »

C’était un peu culotté de dire que Caïn qu’il était un malade en raison de son nombre de victime quand on voyait ce que je pouvais moi-même faire. Et ce, même avant que je ne possède la marque et l’influence de la lame. Je posais la question car, pour l’instant, je ne savais absolument pas comment déclencher les pouvoirs. Est-ce que ça venait par instinct, par la pensée ou autre chose? J’avais à peine comprit comment je pouvais changer la couleur de mes yeux. Je le faisais sans vraiment en prendre conscience, ce qui pouvait ne pas être pratique en pleine rue ou devant des chasseurs.
Credit Hesa

Merci Ryan ♥:

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 28 Mai - 13:55

Crowley & New Deanmon

Les réjouissances inattendues enfin terminées, Dean s’apprêta à rejoindre sa place lorsque les retardataires se pointèrent.
Comme ça aurait pu durer des heures malgré le peu d’envie des emplumés d’être là, je décidais de m’amuser aussi en montrant un truc cool à Squirrel.

Chose qui fonctionna puisqu’il ricana face au massacre et je le rejoignis donc en souriant, délaissant les danseuses pour qu’elles aillent se changer.  De toute façon le moment de surprise et de visuel sexy était passé. Elles reviendraient plus tard pour l’after, je n’avais aucune peur sur ça vu leur nature.

Le carnage achevé, j’ajoutais que c’était salissant et le démon me répondit en scrutant le bar, m’invitant à le faire aussi

« Un peu salissant, tu dis? »

En y regardant de plus près, on avait effectivement tout sali. Bon okay, il avait autant dégueulassé les lieux que mes chiennes et j’haussais les épaules avant de me racler la gorge pour ajouter

« Qu’est-ce que tu veux ? Les meilleurs jeux sont ceux qui salissent toujours le plus ! »

Et je ne parlais pas uniquement de torturer et de tuer des gens si vous voyez ce que je veux dire…

Je tapais alors des mains pour faire venir les filles lorsqu’elles eurent terminé leur diner et elles approchèrent joyeusement en arrivant à moi. Je m’accroupissais donc et me penchais sur Cici pour examiner sa blessure. Voyant que ce n’était rien de bien grave, je lui tapotais le flanc car elle n’allait pas mourir tout en écoutant l’ex-chasseur reprendre la parole. J’étais donc attentif à lui tout en reprenant ma place sur ma chaise, suivit des hellhounds qui se postèrent à côté de moi.

Il avait une question ? Seulement une ? Je riais intérieurement, à sa place j’en aurais des centaines voir des milliers.

Je reportais mon regard sur lui lorsqu’il la posa et me contentais d’acquiescer sérieusement même si cela m’amusais. Evidemment que oui, en tout cas il allait le devenir petit à petit.

Je me saisis de ma bière et avalais une gorgée alors qu’il continuait en évoquant ses pouvoirs. Je reposais donc ma chope et lui avouait

« En principe oui, mais ils vont arriver progressivement et plus tu nourriras la marque et la Première Lame de sang et de meurtre, plus tu les maîtriseras »

Je fis une pause et ajoutais presque pour moi-même

« En théorie »

Je m’arrêtais dans mes explications lorsque Fray, qui n’avait pas eu de câlins, vint poser sa tête sur mes genoux, sous les regards pleins de respect et d’admiration des autres démons. Levant la commissure de mes lèvres en un début de sourire, je lui grattais derrière les oreilles pour la satisfaire puis me reportais sur Dean avec un nouveau sourire.

« On peut aller les essayer si tu veux ? Puis on reviendra ici profiter des serveuses ? »

Je n’avais qu’une vague idée des capacités que l’ex-chasseur allait posséder mais à nous deux, on allait pouvoir faire preuve d’imagination pour le découvrir. On pourrait même faire ça dans un petit village paumé où personne ne viendrait fouiner ! Ou même dans un endroit abandonné s’il préférait et à défaut il restait mon propre royaume, l’Enfer.

Je lui proposais donc un premier test

« Essaie de nous téléporter ailleurs pour voir, il suffit de te concentrer »

Je croisais mentalement les doigts en espérant qu’on ne finirait pas dans un mur, ça serait pénible d’en sortir.

Laueee ©️️️

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Jeu 31 Mai - 21:18

Un petit ricanement m'échappa en saisissant le double sens des paroles de Crowley. Je m'étais peut-être un peu assagit ces dernières années, surtout ces derniers mois où j'avais appris que j'allais être père, mais je n'avais jamais pu me départir de mon sens de l'humour douteux et des blagues à deux balles concernant le cul. Je faisais surtout attention quand j'étais en compagnie de Phaliel, mais il y avait certaine chose que je ne lui avais pourtant jamais dis. Carmelita par exemple. C'était arrivé avant la nouvelle de la naissance d'Ana, dans un moment où j'étais complètement paumé et en manque et je ne le lui avais jamais avoué.
Hm... bref, je m'égarais. Au final j'aurais dû lui dire. Ça me semblait si facile maintenant...

Attendant la réponse du Roi, je terminai ma bière, reposant la chope sur la table tout en regardant les chiennes qui demandait des câlins à leur maître. Dire que ces bêtes me faisaient peur autrefois – avec raison au final vu le traitement qu'ils m'avaient réservé ce jour là – mais maintenant, ça ne me faisait n'y chaud n'y froid. Ça devait même être plutôt pratique d'avoir ce genre de gros toutou. Je relevai un sourcil à sa réponse, étonné par le 'en théorie'. Ce n'était donc pas une science exact au final. Si comme il disait, les capacités venaient avec le sang versé qui nourrirait la marque, j'en vins à me dire que ça ne serait pas bien compliqué. Je sentais son influence couler dans mes veines, de me demander de tueur, encore, alors que je venais pourtant de butter quelques anges. J'en venais même à me demander si le fait que ça soit des anges pouvaient différer de la sensation occasionner si j'avais, par exemple, tuer des humains ou des démons. Il faudrait que je test pour voir, mais la marque semblait accepter tout les meurtres, depuis le temps que je la possèdais... à la différence qu'avant, je n'étais qu'un humain.

« Essaie de nous téléporter ailleurs pour voir, il suffit de te concentrer »

Hm... facile à dire pour lui.

« Je vais essayer de pas nous balancer dans un volcan. Ça serait con. »

Je lui lançai un petit sourire amusé même si au final je n'étais pas sûr de moi. Faire voler la première lame jusqu'à ma main ça allait. Ça j'avais fini par comprendre le truc... par contre, la téléportation et moi ça avait toujours fait deux, et ça n'allait sûrement pas s'arranger dans la mort. Où est-ce que je pouvais bien nous téléporter aussi...? Ah, je savais! Me concentrant, je visualisai l'endroit où je souhaitais allé même si je n'y étais allé qu'une fois dans ma vie et que j'avais eu envie de me tirer une balle dans la tête après ça. Pour m'assurer de téléporter aussi Crowley, je posai ma main sur son épaule et l'instant d'après, on se retrouvait en plein milieu d'une rue de la petite ville de Forks. Ouais. Celle-là même à laquelle vous pensez, bande d'accro aux films de vampire qui brille au soleil.
...
Je n'avais toutefois pas prévu de nous faire apparaitre en plein milieu d'une rue où les voitures passaient à toute vitesse.

« Ah. Oups. Erreur de calcul. »

Je fis un petit signe de main à un chauffeur qui nous esquiva maladroitement et qui alla se prendre le devant de sa voiture dans un poteau. Un petit sourire amusé étira mes lèvres en voyant que la quasi totalité des voitures avait des difficultés à nous éviter à la dernière minute et l'une d'elle fonça même vers nous à toute vitesse, son conducteur regardant son téléphone. Ah... ces jeunes. Ils ne comprendront jamais que envoyer des sms au volant peu tuer.

Par réflexe, je relevai le bras, prêt à arrêter la voiture par la force s'il le fallait – même si je risquais de me faire rouler dessus plus qu'autre chose en fait... - et essayai de me concentrer sur le fait d'arrêter le véhicule. Pendant un court moment, je cru avoir rater mon coup, mais la voiture s'arrêta brusquement et le conducteur fut éjecté brusquement par le choc et sa vitre vola en éclat.

« ... » Je tournai mon regard vers Crowley, un sourcil relever et prit un air innocent. Autour de nous, il y avait le bruit incessant des klaxons et des murmures des piètons qui passaient par là. J'en venais même à me demander ce qui les choquaient le plus. Le fait que deux mecs étaient sorti de nul part sur leur route, l'accident du mec avec son poteau ou alors de m'avoir vu arrêter une voiture par... la force de mon esprit. Peut-être les trois en même temps au final.

« Awesome! On recommence? »

C'était étrange. Cette sensation d'être... moi mais de ne pas être moi en même temps. À nouveau j'avais l'impression que le démon et l'humain s'affrontait dans ma tête et ça me donnait presque le tournis.  
Credit Hesa

Merci Ryan ♥:

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Sam 30 Juin - 8:41

Crowley & New Deanmon

Ma réponse concernant ses pouvoirs semblait l’étonner. Eh ben oui, je ne savais pas tout sur tout.
Il aurait été un démon normal alors là oui ! Bingo ! Eureka ! Et tous ce que vous voulez mais cette Marque plus ancienne restait dans les choses improbables et mythiques sur lesquelles personne n’avait été foutu d’écrire un putain de livre ou de tourner un porno sur le sujet alors je ne savais que le strict minimum.

Et puis franchement vous croyez que Caïn aurait eu l’amabilité de nous la fournir avec un mode d’emploi ? Un de ces trucs remplis d’images comme Ikea savait le faire ? Et bien non ! Monsieur préférait s’en doute se foutre de nous en nous regardant tenter de trouver le bouton ON et le bouton OFF.

Enfin bref, il était grand temps d’en apprendre un peu plus et quoi de mieux que de mettre en pratique ses aptitudes et ce, même si on risquait de finir dans un volcan s’il continuait d’y penser.

Heureusement, mes pouvoirs durement acquis en devenant Roi et les nombreuses heures de pratique pour diverses choses, me permettraient de nous emmener ailleurs dans le cas où on tomberait sur Lilo se tapant Stitch devant nous.

Avouez que de toute façon il n’y a que des références sexuelles dans les films Disney alors arrêtez d’être outrées !

Avec un sourire amusé et pas vraiment sûr de lui, il posa la main sur moi, délicatement, me caressa…non rien, arrêtez de vous faire des films ! Remarque…non même en étant un démon comme moi, je ne me voyais pas coucher avec lui. Il restait et resterait toujours Squirrel même si à présent il savait s’amuser.

Je fis donc signe aux chiennes d’attendre ici alors que Dean se concentrait et nous emmenait ailleurs.
Au moins il avait visé une ville peu connue. Enfin elle était connue dans une certaine mesure par des foutus gamins adeptes de vampire qui se mettaient plus qu’un doigt dans l’œil quant à ses monstres. Je suis d’ailleurs persuadé que les acteurs principaux de ces films ont été payés pour promouvoir la race vampirique afin d’avoir des proies plus facilement !

Peut-être qu’on devrait se faire une telle campagne pour les démons et ainsi obtenir des âmes encore plus facilement…Je gardais cette idée dans un coin de ma tête et me reportais à l’instant présent.

En regardant autour de moi, je constatais en revanche qu’on était au beau milieu d’une rue passante.

« Ah. Oups. Erreur de calcul. »

Je haussais les épaules, plutôt intrigué par ce qu’il avait en tête pour nous avoir emmenés ici lorsque la voiture la plus proche fit une embardée pour nous éviter et termina par se prendre un poteau électrique non loin. On entendit facilement le bruit de l’airbag et celui du choc malgré les nombreux klaxons et bruit de dérapage des humains qui ne voulait pas nous écraser.

Le plus drôle fut le 4x4 de l’humain qui ne regardait pas la route et qui heurta le démon sans même le faire bouger d’un millimètre. Le corps du jeune vola hors de la carcasse et je suivis sa trajectoire en riant avant d’ajouter en criant après le « splash » qu’il produisit en heurtant le béton

« On ne t’as jamais dit de ne pas se branler au volant ! »

Je retournais mon attention sur Dean qui semblait plus qu’amusé malgré les cris de la foule et la panique qu’on engendrait alors que les dernières voitures finissaient encastrées les unes dans les autres tout autour de nous.

L’ex-chasseur s’exclama alors

« Awesome! On recommence? »

Je lui envoyais un clin d’œil avant de l’inviter à monter sur le toit d’une voiture proche et de faire la même chose sur une autre

« Il faut finir ce qu’on a commencé avant de partir ! »

Je désignais les quelques voitures en train de fumer avec ou non des survivants à bord et expliquais avec une voix, dite, de professeur

« Tu sais attirer la Première Lame à toi, normal avec le lien que vous partagez, maintenant essaye de faire taire ces insectes à l’aide d’une voiture. Rien de plus simple, regarde. »

Balayant l’air de ma main, une des voitures se détacha du groupe dans un bruit de ferraille et alla s’écraser sur deux passants cachés derrière une poubelle.

Oui bah on est un démon ou on ne l’est pas !

« Voilà ! Ça sa s’appelle s’amuser ! Macdonald devrait en prendre de la graine ! »

Laueee ©️️️

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :