Réagir aux News

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Réagir aux News

 ::  :: Administration :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 12786
MessageSujet: Réagir aux News
Jeu 8 Fév - 1:23
Réagir aux News
Si jamais vous souhaitez commenter les différentes news ou mise à jour, merci de le faire ici. Ça gardera le sujet des News beaucoup plus ordonné et de mieux s'y retrouver si jamais vous voulez retrouver certaines infos.
Réagir aux News 3067636495
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18793
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Jeu 8 Fév - 8:39
Je passe ici pour officiellement vous remercier de m'avoir accepté dans la petite bande de staffeux même si je vous l'ai déjà dit Réagir aux News 4063563496

Comme vous l'avez si bien dit, je suis dispo' pour toutes questions que chacun pourrait avoir en plus je ne vous mordrais pas vous aurez droit à des cookies ! Réagir aux News 2550806409

(Oh et merci pour ce superbe gif de Dean sur le sujet des mises à jour xDD)

Je vous aime tous Réagir aux News 3067636495 Réagir aux News 4131945999 youpi
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Jeu 8 Fév - 14:18
Contente que mon petit gif plaise Cool mwahaha! XDDD

Je le dis en tant que moi-même et non en tant que The Mist du coup : BIENVENUE DANS LE STAFFOUNEEEEEEET heart heart

Réagir aux News 3460315110 Voici un Bob!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18793
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Ven 9 Fév - 7:10
C'est facile de me faire plaisir avec un gif de SPN x) merci encore ça rappel de bons souvenirs ! xD

MERCIIIIIIIII !!!! Réagir aux News 2550806409 Réagir aux News 2550806409 Réagir aux News 2550806409

Oh le plus beau cadeau que tu puisses me faire Réagir aux News 572617204 un Bob de compagnie rien que pour moi ! Réagir aux News 3460315110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Sam 10 Fév - 4:13
Et bien moi je dis chapeau pour ce nouveau design, j'adore les couleurs, la bannière et tout et tout Réagir aux News 572617204 Réagir aux News 572617204 Réagir aux News 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18793
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Sam 10 Fév - 7:46
Merci à toi Foxy pour ton retour Réagir aux News 2550806409

Ne m'occupant pas des designs je me permets d'ajouter que c'est le beau des thèmes qu'on ait eu selon moi, bien joué le staffounet ! Réagir aux News 1281747852
Surtout la PA avec Sam ** elle est juste parfaite Réagir aux News 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Sam 10 Fév - 8:50
Le forum est MAGNIFIQUE! j'adore! je suis fan! c'est du beau travail, des gros boujoux, je vous aime trop méga super fort heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13197
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Sam 10 Fév - 8:57
Merci pour vos compliments Réagir aux News 3191691794 Ça fait super chaud au coeur de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Sam 10 Fév - 18:33
Merci pour les retours, ça fait super plaisir à entendre! On a bossé comme des dingues pour celui-là XD ( mon défit étant de ne pas aller dans des teintes trop bourgogne parce que j'ai toujours tendance à vouloir en mettre partout mwahaha Réagir aux News 1833786668 )

Contente qu'il plaise en tout cas! Réagir aux News 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Dim 11 Fév - 23:17
Félicitations pour le design Smile. J‘adore les couleurs choisis Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Mar 13 Fév - 4:43
Le forum est super beau et le design ainsi que les couleurs sont sublimes,bravo Réagir aux News 2550806409 Réagir aux News 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18793
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Mar 13 Fév - 11:36
Merci encore à vous deux Réagir aux News 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Lun 11 Juin - 6:05
Ouahou! le forum est tout beau Réagir aux News 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Dim 19 Aoû - 15:07
Je tiens a dire que vous avez fait du bon boulot. Je vous félicite. La présentation est pas mal. J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Dim 19 Aoû - 15:14
Je tiens à dire mes plus sincères félicitations à ceux qui ont participer au nouveau design du forum ! Il est génial, bien travaillé, et j'avoue que j'ai un gros merci à dire à vava pour mon magnifique Nargal qui va accueillir tout le monde dans la joie et la bonne humeur (Réagir aux News 364391841 ) haha youpi

Tout est parfait franchement j'aime beaucoup ! Réagir aux News 1281747852 Réagir aux News 2550806409 Réagir aux News 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Lun 20 Aoû - 5:49
Félicitations pour ce nouveau design! il est sublime!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Lun 20 Aoû - 11:36
Il est super le nouveau design Very Happy félicitations Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Lun 4 Mar - 13:03
Tu as fais un boulot de malade! Réagir aux News 2550806409 Réagir aux News 2550806409 c'est sublime! j'aime! j'adore! je love même Réagir aux News 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Ven 20 Sep - 9:09
Puisque personne ne se lance je vais le faire en premier ^^

Comme vous devez le savoir, la dernière intrigue a entièrement été conçu et réalisé par notre fonda d'amour Michounette donc ayant été une joueuse comme vous je viens donner mon avis Very Happy

J'ai beaucoup aimé l'intrigue car bon déjà, je ne cache pas que mon Elijah c'est bien amusé malgré la fin terrible pour sa sorcière RIP Tara :'( mais aussi car il y avait deux camps et demi (bouh les gens kidnappés ! xD) et qu'on à tous eut nos chances avec le système de dés (certains plus de qu'autres xDD) et que c'était sympa qu'au final les gentils soient venus arrêter les méchants Réagir aux News 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18793
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Sam 28 Sep - 3:23
Trop beau le nouveau desiiiiiign !!!! J'adore la végétation ça fait Alice au Pays des Merveilles donc bravoooo <3

Je t'avais dit que ça serait trop beau 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Sam 28 Sep - 3:45
Hello Réagir aux News 572617204

J'adore le nouveau design, franchement c'est du super bon boulot, bravo pour ce chef d'œuvre Réagir aux News 1281747852 Réagir aux News 2550806409

Le seul problème que j'ai relevé, c'est au niveau de l'onglet notification, pour ma part il ne marche pas, tout est blanc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Sam 28 Sep - 5:42
J'aime bien les nouvelles couleurs Very Happy bon choix et puis le design et comme toujours magnifique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Sam 28 Sep - 11:02
Je suis super contente qu'il vous plaise Réagir aux News 187291136 Réagir aux News 3498734952 J'étais pas trop sûre de l'effet vu les couleurs ( les gens ont tendance à ne pas trop aimé les teintes de vert XD bon là ça tire un peu sur le turquoise/bleu, ça doit aider mwahaha )

Pour la barre des notif je vais aller voir ça! Je crois savoir d'où ça vient ( j'ai oublié de le changer comme un gros boulet hier Réagir aux News 3507482959 je savais bien que j'oubliais un truc! XDDDDD )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Dim 6 Oct - 13:50
"Wooooaaahhh ! C'est beau ! " Me suis-je dit en réussissant enfin à me connecter durablement ^^

J'adore !! C'est bleuté et sombre, ça annonce des aventures pleines de mystères et d'interrogations avec une menace qui se tapie dans l'ombre ! (du coup je suis presque content de n'avoir pas pu vous rendre visite !^^)

Vous n'avez pas à rougir, c'est beau et classieux ! J'ai hâte de participer aux prochaines aventures ^^


(Au fait salut à vous tous, vous me manquiez !^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Lun 6 Jan - 7:38
Moi j'vais répondre à la MAJ !

... Le design est super, vous avez tout bien fait.
Mais sinon, à part être crudique dans la vie, vous avez autre chose ? Non parce que là, C'EST LA MERDE ! A cause de vous, de vos idées tordues, toussa !
J'vous félicite pas du bordel que vous avez mis !

Non, en vrai, j'adore le principe. Ok, dire ça avec Kalina qui va redevenir dépressive, merci bien, mais c'est vraiment bien et vous avez pensez à tout.

J'crois m'être fait spoil, mais c'est un spoil positif pour mon p'tit coeur, alors ça va. Mais sur le principe, les filles, vous avez fait un travail de dingues et vous pouvez être fière de vous.

Bravo ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réagir aux News
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Administration :: Annonces -