Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Explications des pouvoirs, surtout pour les sorciers ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Y a toujours un Winchester pour vous suivre...(avec Mary <3)

:: Around the world :: Etats-Unis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Fév - 10:39
Admin
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Mauvais
Emploi ou loisirs ?: La torture, d'ailleurs quelqu'un veut jouer ?
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 207
Y a toujours un Winchester pour vous suivre...
Mary Winchester & Crowley
Les deux démons se regardèrent avant de se retourner une fois de plus vers moi, craintif de ce que je pouvais leur faire et ils avaient bien raison.

« COMMENT CA VOUS NE SAVEZ PAS OU IL EST !? VOUS NE DEVIEZ PAS LE QUITTER DES YEUX UN SEUL INSTANT ! »

Le plus proche de moi recula de manière presque imperceptible avant de bégayer les mains levées en signe d’apaisement

« Mais Seigneur, on ne pouvait pas savoir qu’il se téléporterait ailleurs, d’habitude il ne part pas sans sa voiture… »

Détestant plus que tous les excuses inutiles je dirigeais ma main vers celui qui venait de parler et modifiais la configuration des cellules de son pyjama pour lui faire cracher douloureusement tout son sang tout en reprenant alors qu’il périssait lentement

« Je vous ai demandé une chose simple et je ne tolère pas les incapables ! »

Je souriais cruellement en voyant la vie quitter le corps devant moi et une fois qu’il fut réduit en miettes, lissait mes vêtements et me reportait sur le survivant

« Retrouve-le ! Tout de suite ! Et ne t’avises pas de me décevoir ! »

Je le congédiais ensuite de la main et il disparut après s’être plié presque en deux pour me satisfaire. Je souris en attrapant mon portable et en sélectionnant le contact « Not Moose »

Je pris quelques instants pour rédiger mon petit mot d’amour : « Bien joué pour avoir encore échappé à mes larbins Squirrel, la prochaine fois élimine les toi-même, ça me fera ça de moins à faire »

Je faisais ça pour avoir un œil sur lui c’est vrai mais c’était aussi pour qu’il puisse se défouler sur quelqu’un. Bien sûr j’envoyais les démons qui m’avaient trahi pour Abbadon et certains qui penchaient vers Lucifer il en valait de soi. Je faisais ainsi d’une pierre deux coups.

Après l’avoir envoyé, je rangeais mon appareil dans ma poche et m’apprêtant à partir d’ici, je ressentis une présence non loin. Une humaine apparemment.

Mais que faisait-elle ici ? C’était une zone industrielle abandonnée depuis au moins 10 ans, même les prostitués et les drogués ne venaient plus ici.

Décidant que je n’avais rien mieux à faire et étant curieux, je disparu de là où j’étais pour réapparaître sur le toit d’un des bâtiments afin de voir si elle sortait de sa cachette ou pas.

Je n’eus pas à attendre longtemps, qu’une tête blonde fit son apparition se rapprochant du corps de mon ancien serviteur. Elle ne semblait visiblement pas surprise de ce qu’elle trouva et j’en déduis qu’elle devait connaître notre monde. C’est comme si un panneau clignotant annonçait CHASSEUR au-dessus de sa tête.

Je n’avais pas l’habitude d’être suivi par eux, ils n’étaient pas suicidaires en général, Winchester à part ainsi que leurs anges de compagnie ces temps –ci, aussi je réapparus à ma place précédente et lançais

« Envie de s’envoyer en l’air avec le Roi, chasseur ? »
© Laueee

Hello, Boys
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Fév - 15:39
Chasseuse

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?:
Crédit : 178

Le temps, le temps était bien long et les jours encore plus ! Le plus difficile lorsqu'on revient d'entre les morts eh bien c'est le fait de s'apercevoir qu'on avait manqué énormément de choses, surtout lorsqu'on avait des enfants. Ce qui me rendait triste, c'était de voir mon fils Dean être un démon et le voir détruire sa vie en œuvrant pour le mal, laissent son frère Sam tout gérer et le connaissant il devait surement déprimé.

Cependant, je ne renonçais jamais et pour mes fils, j'étais prête à tout et même si pour le moment Dean n'était plus lui même,j'essayais tout de même de vivre aussi et de reprendre le boulot de John, ne tuent pas n'importe qui, non plus, car tuer par plaisir nous apporte que des ennuis. Je me trouvais dans mon hôtel assise sur le lit tapent les clavier de l'ordinaire et j'essayais de trouver des informations sur un démon, qui n'est autre que le roi des enfers, Crowley.

Je ne trouvais rien et c'était vraiment barbent, finalement mon portable sonne et l'un de mes indics me donna les informations que je recherchais, alors sans plus tarder je prends veste et des armes avant de partir en direction d'un vieux entrepôt,je n'avais pas peur du tout de voir ses démons m'attaquaient et très franchement, certains d'entre eux me faisait mourir de rire. Je roulais à toute vitesse avant d'éteindre les lumières et gare la voiture dans un lieu bien sombre avant de descendre et de continuer ma route, à pied arme à la main.

Je marchais bien tranquillement avant de me montrer à la lumière arme toujours en main, prête à tirer au cas où. Un démon était devant moi et commence à me battre contre lui avant de lâcher mon arme et de prendre une l’âme et de lui enfoncer en plein coeur, lâchent le corps qui tombe sol et range ma lame avant de reprendre mon arme et avance avant d’apercevoir une ombre, je me retourne tenant toujours mon arme et lui réponds.

« C'est gentil, mais je ne suis pas ici pour ça.À qui ai-je l'honneur ?»

S'envoyer en l'air avec le roi des enfers, oh mon dieu non merci même si ce démon était tout de même bel homme, je n'étais pas venu ici pour ça, mais pour aider l'un de mes fils à redevenir humain.

«vous n'avez pas d'autres endroits à squatter ?»

Codage par Libella sur Graphiorum
Jeu 15 Fév - 10:17
Admin
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Le démon que  j’avais renvoyé aux trousses de Dean était revenu sans raison et se permettait d’attaquer le chasseur. Ils étaient trop impulsifs mes démons ces temps-ci. Ce qui n’était pas plus mal pour des démons après tout.

En tout cas sa mort m’aura permis de juger de la technique de la chasseuse. Elle était rapide, efficace, mortelle et visiblement sur ses gardes.

En redescendant près d’elle, je  décidais de me tenir à une distance raisonnable sans pour autant montrer de peur. Je n’en éprouvais que pour très peu de « personnes » en ces mondes. Non j’étais surtout curieux de savoir pourquoi elle était là et puis j’avais mes pouvoirs si elle décidait de s’en prendre à moi.

En quelques secondes je pourrais l’immobiliser avant même qu’elle ne bouge un orteil. Je pourrais même la tuer d’un simple claquement de doigt. Ou encore la faire souffrir le martyre en la tuant lentement.

En bref, je n’étais pas sans ressources.

Mais pour le moment, je me sentais joueur et sa réponse me fit esquisser un sourire. Elle était donc ici dans un but précis mais ne savait pas qui j’étais. C’était…intéressant car mis à part mes deux sous-fifres et moi-même il ne devait y avoir personne qui fréquente ce coin et sans trop m’avancer, mes démons n’avaient rien fait pour attirer l’attention du chasseur.

«vous n'avez pas d'autres endroits à squatter ?»

Avec cette réplique, je me mis à douter, me cherchait-elle ? Ou était-elle venue récupérer quelque chose et je la dérangeais ?

Je lui montrais brièvement mes yeux de démon, rouge, avant de lui répondre orgueilleusement

« Voyons ma chère, je squatte ce que je veux et qui je veux »

Voyant qu’elle braquait toujours son arme sur moi, je fis chauffer la crosse de son pistolet jusqu’à ce qu’elle le lâche car il était trop chaud. C’était un peu une vengeance car elle ne m’avait pas reconnu. Et à notre époque un chasseur qui ne savait me reconnaitre, c’était un peu la honte et puis ça agressait mon ego.

Je repris donc avec un peu d’amertume dans la voix

« Si vous n’êtes pas là pour une sauterie alors qu’est-ce que vous faites ici ? »

Je ne savais même pas qui elle était au final, il faudrait que je lui pose la question, histoire de voir si moi je la connaissais et puis histoire de m’attaquer un peu à sa réputation en dédommagement. Juste pour voir si ça la dérangeait car si c’était le cas je continuerais pour le plaisir.

© Laueee

Hello, Boys
© Laueee
Mar 20 Fév - 3:21
Chasseuse

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?:
Crédit : 178

Comme si j'allais me laisser impressionner par des démons, j'avais énormément de l'expérience de plus, je n'étais pas ici pour me battre mais, pour trouver des réponses. Seul Dean comptait et il était de mon job de maman de l'aider et surtout le sauver. Le démon redescendait de là où il était et le regardais avec grande intention, vu que je n'avais pas envie qu'il me fasse un coup de travers. Il était certes confient et il n'avait aucune peur en même temps, c'est le nouveau roi des enfers !

Cependant, j'avais hâte de voir ce qu'il allait bien pouvoir me dire, surtout que je savais déjà qu'il était en même temps, les renseignements c'est ma spécialité, il fallait toujours se renseigner avant d'agir ou de se lancer dans un combat qui risquerait de nous, êtres fatal. Je le regardais et observé ses yeux rouges et reste là en le regardant en sourient.

« Oui peut-être ! En même temps c'est bien les idées des démons, même venant du roi des enfers qui transforment n'importe qui en démon. »

Je tenais mon arme et finalement le démon le chauffe au point que je le laisse tomber au sol,je n'avais, certes plus d'arme, mais il me restait mes mains. Il fallait bien durer le plaisir avant de lui que je l'avais bien reconnu en même temps qui ne le reconnaitrait pas.

«Mon cher roi des enfers,je suis là pour mon fils Dean,que vous avez rendu démon ! Je veux qu'il soit de nouveau le Dean que j'ai connu.»

Maintenant il savait, qui j'étais et je ferais tout pour voir mon fils ,redevenir celui qu'il était,je refusais de le voir rester un démon ,toute sa vie. Je m'approche de lui croisent mes mains et ajoute.

«Je pense que vous savez qui je suis,maintenant.»

Codage par Libella sur Graphiorum
Ven 9 Mar - 9:51
Admin
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
La chasseuse semblait n’en avoir rien à faire de ce que je lui disais, elle me souriait même, pas du tout intimidé par qui j’étais et cela m’atteignis bien plus que je ne l’aurais voulu. Merde, qui ne me connaissait pas ! Les petits tours de Dagon finissaient par marcher aussi bien sur mes larves que sur le reste du monde.

Et puis, pourquoi certains chasseurs avaient décidé que je n’étais pas  une menace ? BORDEL, JE SUIS CROWLEY ! PAS UN DE CES CRETINS DE DEMONS LAMBDA !

Je serais les poings, il y aurait de la torture dans l’air d’ici peu ! J’allais remédier à cette réputation que les Winchesters et mon vieil ennemis m’avaient attribués et ce dès ce soir s’il le fallait.

Cette humaine qui se dressait devant moi allait probablement en devenir le premier exemple. D’ailleurs, ça ne me dérangerait pas avec le culot de la blonde, je pourrais vite me laisser tenter et craquer.

« Oui peut-être ! En même temps c'est bien les idées des démons, même venant du roi des enfers qui transforment n'importe qui en démon. »

Je retrouvais un peu mon sourire en entendant le reproche, c’était un peu le but, de transformer n’importe qui et puis c’était plus amusant !

Je la dévisageais donc avec curiosité, j’avais dû transformer un de ses proches mais ça restait improbable puisque les transformations en démon prenaient des dizaines d’années voire des siècles et les proches des « victimes » étaient déjà dans un des autres mondes. Ce qui évitait ce genre de situation même si c’était distrayant.

Alors qu’elle attendait, je me vengeais quand même sur elle car je n’appréciais pas qu’on m’énerve ainsi. Je lui avais donc fait lâcher son arme ce qui, à mon grand malheur, n’avait pas l’air de la contrarier le moins du monde.

Cette humaine était décidément agaçante et si elle ne m’avait pas répondu immédiatement je l’aurais fait souffrir. Dommage, je n’avais pas d’excuses pour la torturer même si je n’en avais pas réellement besoin au fond.

«Mon cher roi des enfers,je suis là pour mon fils Dean,que vous avez rendu démon ! Je veux qu'il soit de nouveau le Dean que j'ai connu. Je pense que vous savez qui je suis,maintenant.»

Je restais interdit quelques instants et éclatais de rire sous son nez. Cela devait faire pas mal de temps qu’elle me courait après, pauvre blondinette, elle allait être déçue.

Une chose était sûre, je n’étais pas étonné qu’elle soit en vie dans la mesure où aucun des membres de cette foutue famille ne daignait rester mort une bonne fois pour toutes, ça serait trop simple pour nous autres sinon.

Je la contemplais toujours, mon sourire lui révélant mon humeur et après plusieurs minutes, sentis mon portable vibrer dans ma poche. Je le sortais donc en faisant semblant d’ignorer l’enquiquineuse, puis ouvris le message provenant de Dean en souriant encore plus.

Puis une idée me vint, et si je lui faisais croire que je détenais sa mère ? Ça le ramènerait peut-être à moi ? Et puis autant essayer, ça serait risible à défaut d’autre chose.

Je tapais rapidement une réponse que je lui envoyais et repris à voix haute pour elle

« Ma petite dame, on ne peut plus rien faire, Dean est condamné pour l’éternité ! »

J’attendis que ma litanie fasse effet et me saisit de mon appareil pour la prendre en photo avant d’envoyer le cliché à son fils-démon avec pour légende :

La photo de Mary:

« Regarde qui je viens de chopper, ta petite maman ferait mieux de faire attention à ce qu’elle dit, ça serait idiot que je l’abîme trop vite, avec affection, le Roi »

© Laueee

HRP : j'adore la fin de ta réponse c'est trop classe **

Hello, Boys
© Laueee
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :