Foxy - It's a long hard road out of hell

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Foxy - It's a long hard road out of hell

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 7:56
Foxy Dickinson
Noms : Dickinson (née Bennett)
Prénoms : Foxy (si si, c’est bien son prénom !)
Date de naissance : 20 juillet 1985
Lieu de naissance : Chicago
Origines : Américaine
Métier : Infirmière
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : à personne
Race : Humaine (enfin…. Presque. Sorcière qui s’ignore et sang de démon tout autant ignoré)
Groupe : Humains
Rang : sang de démon
Orientation sexuelle : Hétéro
Anecdote : Anecdote 1 : Pour Foxy, le surnaturel, c'est bon pour faire peur aux enfants, c'est amusant d'y croire à Halloween, mais çà s'arrête là. Les vampires, fantômes, loups garous et compagnie ? Ca n'existe pas voyons ! La rouquine est une cartésienne, une scientifique, elle ne croit qu'en la science et la médecine, la division cellulaire et les connexions chimiques et neuronales. Elle a vu suffisamment de cadavres pour savoir que quand on est mort, on est mort, il n'y a plus rien, c'est le néant.  Les corps de ceux dont elle a du fermer les yeux dans le cadre de son travail n’étaient  que des enveloppes vides. Jamais aucun d'entre eux ne s'est relevé, assoiffé de sang ou autre foutaises de truc paranormal.

Bref, si Foxy a été témoin de pas mal d'horreurs dans sa vie (du moins sa carrière professionnelle), toutes n'avaient pour responsable que l'être humain et lui seul, pour elle,  les véritables monstres n'ont absolument rien de surnaturel, bien au contraire.
Anecdote 2 :Depuis quelques temps, elle fait des cauchemars la nuit, et a la désagréable sensation d’être espionnée voire suivie par moments.
Anecdote 3 :  Elle ignore tout de sa véritable nature et de sa véritable identité. Elle sait qu’elle a été adoptée étant bébé, mais cela s’arrête là. Elle n’a jamais cherché aucune information sur ses parents biologiques. Elle sait juste qu’ils sont morts dans un incendie.

Feat. Danneel Harris Ackles
Apparence Physique
Origine ethnique : Caucasienne
Taille :1m70
Poids :55 kg
Cicatrice(s) ? :Une petite cicatrice sur le flanc, vestige de son opération de l’appendicite lorsqu’elle était encore qu’une enfant.
Couleur de cheveux :Auburn
Type de coiffure :Cheveux longs, généralement attachés lorsqu’elle travaille mais laissés libres le reste du temps
Couleur des yeux :Noisette
Carrure :Mince, bien proportionnée
Signes distinctifs : Un tatouage, représentant un arbre de vie, dans le creux de ses reins
Style vestimentaire :Généralement décontracté, un gilet ou une veste, un jeans…. Foxy  aime être à l’aise dans ses mouvements.
Démarche/Attitude : Sa démarche est rarement hésitante, on peut même dire qu’elle se déplace d’un pas décidé, même si elle ne cherche pas à attirer les regards sur elle pour autant.  
Personnalité

Farouchement indépendante, garçon manqué, moqueuse, franche, spontanée, impulsive, soupe au lait, curieuse, rancunière, passionnée, volontaire, courageuse, perfectionniste, intelligente, têtue, bavarde, extravertie.

Chieuse professionnelle, voilà ce qui pourrait décrire à merveille Foxy. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et son impulsivité lui joue parfois des tours. Il faut admettre qu'elle a également un peu de mal avec la notion d'autorité. Mais attention, cela ne l'empêche pas d'être très professionnelle voire même perfectionniste dans le cadre de son boulot. Son travail lui tient vraiment très à coeur.  

Débordante d'énergie, elle ne s'octroie que peu de repos, l'oisiveté ce n'est pas son truc. Elle déteste ne rien faire, même en vacances, il faut que çà bouge. Ne lui proposez surtout pas une après midi plage bronzette, elle s'enfuira en courant ! Foxy, c'est un peu un électron libre, elle n'aime guère planifier à l'avance et prend souvent des décisions sur un coup de tête. Il n'y a qu'au travail où la rigueur est de mise pour la rouquine.

Côté coeur, elle s'est toujours montrée relativement méfiante avec la gente masculine. Elle n'est pas du genre naïve ou fleur bleue. Alors, elle vit au jour le jour, prend là où il y a à prendre quand elle le désire. Elle a eu quelques relations "sérieuses" mais aucune n'a abouti à une union officielle. Jusqu'à présent, son amour pour son indépendance fut toujours plus fort que l'amour pour un homme.
Pouvoirs
Pouvoir Niveau :  Foxy n’a encore développé aucun pouvoir pour la simple raison qu’un sort lui a été jeté par sa tante alors qu’elle n’avait que 6 mois, afin d’annihiler toute forme de surnaturel susceptible d’être présent en elle. Cela  a donc étouffé dans l’œuf à la fois ses capacités en tant que sorcière que les potentiels pouvoirs liés au sang de démon.  Foxy ignore donc tout à l’heure actuelle de sa véritable nature, ou de ses potentielles capacités.

Néanmoins, en cas d’annulation de ce sort, le premier pouvoir à faire son apparition sera une forme de médiumnité : en touchant des personnes ou des objets, elle sera en mesure d’avoir des visions les concernant, que ce soit du passé ou du futur.
Histoire
 “We got demons
Demons stuck inside our blood
Yeah we got drugs inside our heart
Yeah we eat the mud to be free…”



Foxy naquit en juillet 1985, fille unique et dernière née d’une grande lignée de Sorcières : la famille Bennett. L’enfant faisait la joie de ses parents mais tout bascula la nuit de ses six mois.
Officiellement, un incendie accidentel ravagea la demeure familiale de manière si brutale qu’elle fut la seule survivante.
Officieusement, Dagon, démon de son état, venait de se pencher sur le berceau d’une potentielle puissante sorcière en devenir, afin de lui faire boire de son sang pour l’enrôler dans une future guerre en tant que « super » soldat à sa solde. Les capacités innées de l’enfant couplées aux capacités allouées au sang de démon promettaient d’en faire une  créature redoutable dans un avenir proche.
Et bien entendu, alors que les parents de Foxy surprirent Dagon au dessus du petit lit de l’enfant prodige, ce dernier incendia au sens littéral tous ceux qui se trouvaient là…. Sauf le bébé.

La garde de Foxy devait légitimement revenir à sa tante, Susan Bennett, la sœur de sa mère. Cette dernière, connaissant pertinemment les causes de l’incendie et les dangers planant au dessus de la tête de Foxy, pris une décision pour le moins surprenante. D’une part, elle n’allait pas garder l’enfant, mais la faire adopter par une bonne famille on ne peut plus ordinaire, loin des histoires de démons et de sorcières. D’autre part, afin que sa nièce mène une vie normale et qu’elle soit à l’abri du monde surnaturel, elle lui jeta un sort de protection, annihilant toutes ses capacités surnaturelles quelles qu’elles soient, c’est-à-dire autant ses dons innés liés à son ascendance que les futurs pouvoirs liés au sang de Dagon.

Grâce à ce sortilège, la petite fille pu connaitre une enfance et une adolescence tout à fait ordinaires, rythmées par les bonheurs et les malheurs ordinaires d’une famille ordinaire. Elle fut adoptée par un jeune couple de Chicago, les Dickinson, sous la bienveillance de Susan, qui continua d’observer le développement de sa nièce de loin, sans jamais interférer d’une quelconque façon dans sa vie. Non, elle souhaitait juste s’assurer qu’elle allait bien, et surtout que le sortilège était efficace et qu’elle était en sécurité quoi qu’il advienne.

Foxy quant à elle n’eut jamais à aucun moment la moindre conscience de ses capacités surnaturelles ni même de l’existence de ce monde là. Jusque lors, le sort lancé par sa tante biologique s’est avéré efficace, même Dagon ne put retrouver sa trace, la jeune femme était demeurée transparente et introuvable, mais cela risquait de ne plus durer, car le démon la cherche toujours et se rapproche dangereusement de la rouquine. Et il n’est peut être pas le seul à vouloir mettre la main sur elle. Sentant l’étau se resserrer sur sa nièce, Susan Bennett dû de nouveau prendre  les décisions qui s’imposaient pour la sécurité de celle-ci.

C’est ainsi qu’elle prit contact avec un vieil ami : Bobby Singer. Elle lui révéla toute l’histoire, comment elle avait protégé sa nièce depuis plus de trente ans, ce que cette dernière représentait et la potentialité de ses capacités, et le pourquoi il était important de la rallier au camp du « Bien » avant que les démons ne mettent la main dessus. Bobby comprit rapidement l’importance et l’enjeu de cette requête et  se tourna tout naturellement vers les Winchesters pour cette mission délicate. Il fallait mettre Foxy en lieu sûr et la protéger en premier lieu. Puis, il allait falloir lever le sortilège de protection de Susan, afin que la jeune sorcière prenne possession de ses pouvoirs et apprenne à s’en servir, car elle pourrait être un atout décisif.

Mais comment Foxy réagira-t-elle en découvrant la vérité sur elle-même et que finalement toute sa vie jusque là fut un vaste mensonge ? Sera-t-elle en mesure d’accepter ce qu’elle est et de prendre les bonnes décisions ?
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Lulu et j'ai pffffiuu …. En fait je ne compte plus XD. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à un lien sur un post Facebook.. J'aimerais vous dire un secret : Je vous aime déjà Le code du règlement : Phaliel l'a mangé Very Happy
Foxy  - It's a long hard road out of hell 1514733317
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18793
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 8:09
Encore bienvenue à toi Foxy  - It's a long hard road out of hell 2550806409

Ta petite sorcière m'a l'air vraiment sympathique en plus je trouve que Danneel lui va très bien comme tête xD

Courage pour l'histoire même si tu en as déjà une bonne partie Foxy  - It's a long hard road out of hell 1833786668
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 8:17
Encore merci heart
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13197
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 8:34
Bienvenue parmi nous Foxy  - It's a long hard road out of hell 3191691794

Danneel quoi Very Happy On a Jensen et elle, c’est chou. Sa tête lui va très bien à ton perso.

Si tu as des questions, n’hésite surtout pas. Le staff et les membres sont là pour t’aider. Tu peux même faire la demande de parainnage. La liste est vide, mais si tu veux quelqu’un, demande et il va te dire si oui ou non il peut.

Au plaisir de te voir irp, dans le flood et sur la chatbox.

Courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 8:53
Merci Phaliel Foxy  - It's a long hard road out of hell 572617204

Je pense avoir fini ma fiche Foxy  - It's a long hard road out of hell 187291136 si jamais faut modifier quelque chose, dites le moi Foxy  - It's a long hard road out of hell 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

Séraphin

Phaliel
Phaliel

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 446
Crédit : 13197
Emploi/loisirs : Psychologue
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 8:57
Super, on s'occupe de ça ^^

EDIT : Pour moi j'ai rien à dire, tout est bien écrit. Peut-être s'assurer que les autres membres du staff soient d'accord, mais pour moi je te valide. Foxy  - It's a long hard road out of hell 3191691794
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18793
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 10:30
*s'incruste pour donner son avis*

De mon côté non plus y a rien à dire, ta fiche est sympa comme prévu et tu devrais bien t'amuser avec tes liens prédéfinis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 10:42
Coucou, bienvenue sur notre forum !

J'aime beaucoup ton personnage, hyper bien travaillé et tout ^^
Je te propose un rp avec Jésus, possiblement surnaturel si tu le souhaites Wink
(Dickinson ne viendrait pas du plus grand chanteur d'Iron Maiden, Bruce Dickinson ?)

En tout cas, je me perds en palabres et j'en oublie le plus important !
Tu es validée Foxy d'amour <3

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 10:48
Merci Jésus !! Foxy  - It's a long hard road out of hell 3067636495 (Hum... quelque part çà me fait bizarre d'écrire çà Foxy  - It's a long hard road out of hell 1833786668 )

Pour le RP ce sera avec plaisir, même si pour l'heure le surnaturel est le cadet des préoccupations de ma ptite Foxy (enfin.... plus pour très longtemps je crois XD)

(Iron Maiden Foxy  - It's a long hard road out of hell 2718924863 Damned..... comment t'as deviné ? Foxy  - It's a long hard road out of hell 450568074 )

EDIT: Merci à tous Foxy  - It's a long hard road out of hell 1281747852 heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 10:50
XDDD J'peux comprendre ^^

Aaaah génial ! J'organise ça !
(J'en suis un bon fan et mon père et mon frère adule ce groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 11:00
(hé hé je comprends mieux ^^)

J'attends que tu me fasses un signe alors Foxy  - It's a long hard road out of hell 3740047995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 11:01
Et bien si tu veux je peux toujours commencer notre rp, j'ai une petite idée en tête mais si tu préfères le faire y'a pas de problèmes Wink

Si tu veux des liens avec mes autres comptes, envoie moi un mp Wink
Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à MP un staff (Moi, Phaliel, Dean et Balthazar)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 11:21
Pas de souci, tu peux commencer, surtout si tu as une idée déjà derrière la tête ^^

Bah déjà y a un lien avec Dagon obligé XD

Merci en tout cas Foxy  - It's a long hard road out of hell 2550806409
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

The Empty
The Empty
Messages : 366
Crédit : 12786
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 11:47
Jésus va bosser sur votre rp

Et Dagon, si tu veux voir avec lui par mp avant, va faire le lien Wink
Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 16:18
Bienvenue ! Foxy  - It's a long hard road out of hell 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15065
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Ven 9 Fév - 16:25
Je suis un peu en retard *changement de thème oblige xD * mais du coup
BIENVENUUUE OFFICIELLEMEEEEENT heart Foxy  - It's a long hard road out of hell 3067636495
*envoie plein de coeur et de love* Je file lire la présentation vu que j'ai pas encore eu le temps, du coup pour les liens avec les Winchester je viendrai te voir en rp ou sur ta fiche de lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Sam 10 Fév - 4:09
Merci les frérots heart

@Sam Winchester je t'ai mp pour le lien Foxy  - It's a long hard road out of hell 572617204
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Foxy - It's a long hard road out of hell
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -