Francesca Kane, une fille électrique

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Forum semi-privé sur invitation seulement !
Vous devez connaître un membre du forum pour que votre compte soit validé et créer votre personnage.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Francesca Kane, une fille électrique

 ::  :: Présentation :: Fiches Disparues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Francesca Kane, une fille électrique
Lun 10 Juin - 14:55
Francesca Kane
32 ans ❖ Veuve ❖ Bisexuelle ❖ Krysten Ritter ❖ Sorcière
Carte d'identité
Bonjour! Mon nom sur mon certificat de naissance est Francesca Kane et on me surnomme pas. Je suis né(e) le 13/10/1986 à Buenos Aires en Argentine. Je suis une sorcière et j'appartiens aux indépendants. Je travail comme médecin légiste .
Caractère
Francesca n'est ni une sainte ni un démon, elle n'est qu'elle: c'est à dire une personne qui ne se soucie que d'elle et de son fils. Elle penche plutôt du coté du mal dans ses actions depuis l'accident qui coûta la vie et sa mère et son mari mais sans pour autant être une meurtrière assoiffée de sang, ce qui ne l'empêche pas de faire preuve de bonté quand elle le souhaite. Elle peut se montrer très condescendante et piquante dans ses propos, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et est très impatiente. En revanche malgré son ton parfois effrontée et ses propos blessants elle possède un certain coté attachant et sait se montrer très souriante.
Physique
Francesca a la chance d'être une belle femme encore jeune et en pleine forme. Elle possède un visage au teint assez blanc ce qui contraste avec le noir intense de sa chevelure lui tombant sur les épaules. Ses lèvres rosées sont pulpeuses, ses yeux ont un regard tantôt sombre tantôt malicieux et son nez se place harmonieusement dans ce visage ovale. Elle est assez grande, avec un corps relativement musclé et une poitrine encore ferme, des formes où il faut et un corps se terminant par de longues jambes fines et musclées elles aussi. Elle aborde en générale un style plutôt sombre, parfois ponctué de rouge ou de violette, ou au contraire très blanc épuré, bien qu'il lui arrive de changer de style bien sûr.
Pouvoirs
La magie en générale. Elle est plutôt expérimentée dans le domaine et s'en sert au quotidien pour certaines tâches, mais sinon elle maîtrise bien la magie que sa mère lui a enseigné: réduire le son de ses pas, ouvrir n'importe quelle porte non protégée par de la magie, charmer une personne et l'électricité, la magie élémentaire dans laquelle elle s'est spécialisée.
Hormis ça elle parle aussi couramment le français, l'anglais et l'espagnol et elle a des compétences de médecine (étant médecin légiste)
Votre histoire
Pour comprendre mon histoire vous devez savoir que tout ce que je sais de ma famille me vient de ma mère, depuis toujours je crois en ce qu'elle m'a dit et encore aujourd'hui je reste persuadé que tout est vrai.

Pour commencer je suis issu d'une famille de chasseur de surnaturel, un peu contraignant lorsque l'on est une sorcière vous me direz... Donc je disais: les Kane étaient une famille d'humains "normaux" qui chassaient les "créatures" dites "comme moi" et oui j'utilise beaucoup de guillemets faut s'y faire. Bref ! Mon père était un Kane, et comme la plupart des membres de cette famille il était dans les forces de l'ordre car la plupart d'entre aux cachaient leur nature de chasseur en était dans le maintien de la loi. Ma mère en revanche était une voleuse. Vous le sentez venir le cliché du policier tombant amoureuse de la voleuse ? Parce qu'eux non apparemment: ma mère, qui était une sorcière et à qui je dois mon entrainement et certainement mes dons, volait dans les plus grosses maisons de New York. Elle s'introduisait en ouvrant les portes par la magie puis avec un autre sort réduisait le son de ses pas et de ses gestes. Mais lors d'un de ses braquages nocturnes elle se fit interrompre par l'homme qui habitait là et qui était pris d'une faim nocturne. Elle n'était pas une meurtrière et donc elle ne fit rien à l'homme et s'échappa très vite. La police ne mit pas très longtemps à la retrouver.

Mais durant son interrogatoire elle charma le policier en charge et usa encore de ses pouvoirs pour l'y aider. Le policier qui n'était pas indifférent aux avances de ma mère - le sort de charme aidant il faut reconnaître - l'aida à sortir. Je vous passe les détails mais en gros elle n'eut aucune suite et dès sa sortie elle rompu le charme qu'elle avait utilisée sur le policier sans que ce dernier ne se rende compte de rien et parti. Mais elle l'avait trouvé beau et attachant, et si le sort avait fonctionné c'est que d'après elle il y avait quelque chose au fond de lui qui était attiré par elle. Après quelques mois à essayer de le revoir elle finit par se jeter à l'eau en l'invitant à boire un verre. Encore une fois je vous épargne les détails mais ils se sont aimés, ma mère est tombée enceinte de moi et c'est là que les ennuis ont réellement commencé: un jour devant le miroir ma mère utilisa un sort d'illusion sur ce dernier pour voir à quoi elle ressemblerait avec un ventre plus gros, puis pour voir à quoi elle ressemblerai avec un enfant dans les bras. Mais c'est à ce moment-là que mon père entra dans la salle de bain et qu'il comprit qu'elle lui avait caché sa véritable nature...

Une dispute entre les deux éclata, avec ma mère lui disant que leur amour devrait être plus fort que leurs différents et mon père lui répondant que le problème venait surtout du fait qu'elle n'avait pas eu assez confiance en lui pour lui avouer avant qu'ils ne fassent un enfant ensemble. Et durant la dispute, de colère elle finit aussi par lui avouer qu'elle avait utilisé ses pouvoirs sur lui quand il l'avait arrêté. Elle voulait lui faire comprendre que sa magie avait eu du bon car elle les avaient fait se rencontrer mais la façon dont elle lui avait dit n'était surement pas la meilleure... De là les choses se sont précipités: mon père pris son manteau et dit qu'il allait faire un tour, mais ma mère, de peur qu'il n'aille prévenir le reste de sa famille de chasseur, ferma les portes avec un sort. Ce qui envenima les choses, les deux crièrent et pour finir ma mère fit craquer la nuque de mon père d'un simple regard et d'une grande montée de colère mêlées à de la fatigue et aux hormones dont j'étais en partie responsable en étant dans son ventre. Elle regretta immédiatement son geste et pleura, énormément... Elle voulait aller chercher de l'aide auprès de mon oncle, le frère de mon père, mais elle savait que dans les conditions actuelles, elle serait accusée à juste titre. Elle savait qu'elle serait la principale suspecte et qu'elle n'avait plus qu'une chose à faire: fuir tant qu'il en était encore temps.

C'est comme ça que quelques mois plus tard elle accoucha à Buenos Aires en Argentine, donnant naissance à ma jolie petite bouille. Elle m'aima au premier regard et m'éleva seule avec tout l'amour qu'elle put. Elle ne pouvait pas changer le passé mais elle pouvait faire en sorte que je sois heureuse. En soit elle réussit parfaitement son objectif car je vécu une enfance particulièrement joyeuse. Assez vite, peu avant mes 7 ans, je développai mes pouvoirs comme ma mère l'avait espérée. J'avais hérité de son don et elle m'apprit vite à m'en servir. Le soir en rentrant de l'école j'avais des cours d'espagnol et d'anglais ainsi que des cours de magie. Ma mère m'apprenait tout ce qu'elle pouvait apprendre à une enfant en termes de magie, mais tout en me mettant en garde de garder secret mes pouvoirs.

Bien vite je devins douée et je prenais plaisir à utiliser mes pouvoirs, mais ces derniers me fatiguaient bien vite et malgré les recommandations de ma mère me disant qu'il ne fallait pas en abuser car cela nous fatiguait beaucoup, je me retrouvai plusieurs fois à m'écrouler de fatigue après avoir trop usé de magie. Avec l'âge je gagnai un peu en maturité de ce côté-là et à mes 13 ans, après de nombreuses demandes de ma part, elle me raconta enfin l'histoire de mon père. Je n'en voulais pas à ma mère, elle voulait me protéger et lui allait surement un jour nous enfermer pour nos pouvoirs voir nous tuer. Elle ne pouvait pas revenir aux Etats-Unis car elle risquait la prison et elle ne voulait plus risquer de faire du mal avec sa magie en tentant d'y échapper. De plus, les Kane chercheraient surement à la retrouver et ça elle ne le souhaitait pas. Mais elle m'expliqua également que ces derniers ne savaient pas qu'elle avait eu une fille avec l'un des leur et que donc si un jour l'envie me prenait d'aller y vivre je pourrais sans craindre quoi que ce soit. Mais je n'en avais pas envie, je souhaitais rester avec ma mère et c'est ce que je fis.

J’obtins mon diplôme de médecin légiste à 29 ans et commença à exercer. Je vivais toujours avec ma mère que je ne voulais pas abandonner mais cela ne m'empêchai pas de commencer à séduire mon supérieur à la morgue. Je sais que le contexte n'aidait pas forcément mais au bout du compte on finit par plus que bien s'entendre et après deux ans de relations il me demanda en mariage. Rassurez-vous entre nous nous avions finit par prendre un appartement non loin de ma mère. En tout cas il ne savait rien de ma nature et je ne comptais jamais avoir à lui dire de peur de briser notre relation comme cela l'avait fait pour mes parents. Je n'utilisais presque plus mes pouvoirs sauf dans de rares occasions mais je ne m'en portais pas plus mal pour autant. Tout était si bien dans ma vie et l'apogée de ce bonheur arriva quand, quelques semaines après notre nuit de noce, j'appris que j'étais enceinte. Je portais l'enfant de l'homme que j'aimais et nous allions former une famille.

L'enfant vint au monde, un petit garçon que l'on nomma Joaquin. Ma vie parfaite continua comme ça durant encore trois ans: au début de l'année 2019, quand j'avais 32 ans, alors que mon mari, mon bébé et ma mère étions dans la voiture en direction de la plage, un chauffard en camion nous percuta de plein fouet. D'instinct mes pouvoirs protégèrent mon bébé et ceux de ma mère me protégèrent moi. Cela ne m’empêcha pas de tomber inconsciente pour autant... A mon réveil j'appris que mon bébé n'avait "miraculeusement" rien eu (si ils savaient...) mais aussi que ma mère et mon mari n'avait pas eu autant de chance. Le chauffeur nous ayant percuté n'avait quant à lui rien eu si ce n'est quelques bleus. J'avais moi aussi quelques blessures mais cela ne m'empêcha pas de me lever de mon lit d’hôpital et d'aller trouver l'homme responsable de ça. J'usai de mes pouvoirs pour découvrir dans quelle chambre de l’hôpital il était et quand se fut fait je lui rendis une petite visite. Le sort réduisant le bruit que ma mère m'avait appris me servit pour déchaîner ma colère sur cet homme sans que personne n'en soit tout de suite alerté, j'avais également "enchanté" les machines pour qu'elle ne déclenche aucune alarme pour alerter d'un problème cardiaque ou autre le temps de ma visite. Je compris que je ne pouvais pas faire comme si je n'étais pas une sorcière, et que si je voulais me protéger moi et ma famille je devais faire usage de mes pouvoirs sans hésiter. Alors je repris mon enfant et quitta l'Argentine en direction de cette terre que ma mère me racontait étant enfant: les Etats-Unis.

Je me renseignai sur les possibles membres de ma famille que je pouvais y trouver et c'est comme ça que j'atterri à Kansas City quand j'appris qu'il y avait des personnes répondant au nom de Kane. J'y décrochai un emploi à la morgue et y trouvai un petit appartement dans lequel j'allais pouvoir continuer d'y élever mon petit Joaquin, mon bébé d'à peine un an... c'est tout ce qu'il me restait de ma famille. Enfin lui et les chasseurs de la famille Kane, mais eux ça allait être une autre histoire...

Bonjour ! Je m'appelle Aguenor et j'ai 19 ans. J'ai connu Darkest Hour grâce à Cyril Kane. J'aimerais vous dire un secret : Je n'ai aucun secret voyons  Francesca Kane, une fille électrique 380262284 Connaissez-vous la série? Non

Code:
<font></font><strong>Krysten Ritter</strong> <i>feat. Francesca Kane</i>

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Balthazar
Balthazar
Messages : 1265
Crédit : 18858
MessageSujet: Re: Francesca Kane, une fille électrique
Lun 10 Juin - 15:42
Bienvenuuuuuuuuueeeee 8D

Contente de te voir ici ! Merci à Cyril de t'avoir ramené Very Happy

J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche et je te souhaite bon courage pour la fin <3 et si tu as des questions tu me venir m'embêter avec plaisir ou un autre membre du staff 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Francesca Kane, une fille électrique
Lun 10 Juin - 16:07
Oooh une médecine légiste ! Je trouve ça cool :3
Bienvenue ici !!! n_n
(enplusunesorcière,yes)
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Archange

Michael
Michael

Pouvoir
Résumé des Pouvoirs:
Messages : 2522
Crédit : 15130
https://darkest-hour.forumactif.com
MessageSujet: Re: Francesca Kane, une fille électrique
Lun 10 Juin - 16:59
Bienvenue par iciiii! Francesca Kane, une fille électrique 4063563496 Francesca Kane, une fille électrique 4063563496
C'est très le débarquement en ce moment, j'aime ça Francesca Kane, une fille électrique 2718924863 Francesca Kane, une fille électrique 4131945999

Baltha a déjà tout dit, donc je ne me répéterai pas mwahaha Mais ma boite à mp est ouverte si besoin d'une info sur l'univers ou quoi que ce soit ♥

La fiche semblant terminé, j'attend ton signalement pour aller la lire Francesca Kane, une fille électrique 4063563496
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Francesca Kane, une fille électrique
Mar 11 Juin - 4:43
Bonjour bonjour ^^
Merci beaucoup à tous Smile
Et Michael oui oui elle est terminée mais j'attend juste d'avoir l'aval de Cyril concernant la famille (savoir si je ne suis pas hors sujet) et après je post ça dans les fiches terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Francesca Kane, une fille électrique
Mar 11 Juin - 5:35
Bienvenue par ici miss Kane ! Francesca Kane, une fille électrique 2550806409 Francesca Kane, une fille électrique 2550806409
J'arrive un peu tard, je vois que ta fiche est déjà bien complète ^^
A très vite dans ce cas Francesca Kane, une fille électrique 1281747852
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Francesca Kane, une fille électrique
Mar 11 Juin - 5:58
Bienvenue par ici Francesca Kane, une fille électrique 2537046371
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Francesca Kane, une fille électrique
Mar 11 Juin - 6:13
Merci à vous deux Francesca Kane, une fille électrique 4223568845
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Francesca Kane, une fille électrique
Mar 11 Juin - 7:08

Bravo! Tu es validé!

Bienvenue officiellement parmi nous petite sorcière Wink Si tu le souhaites, tu peux t'inscrire à l'intrigue en cours, plus on est nombreux, mieux c'est  Francesca Kane, une fille électrique 2550806409 --> https://darkest-hour.forumactif.com/t856-inscription-intrigue-1-saison-2  


 
  • Tu peux maintenant aller réserver ton avatar ici

  •  
  • Tu peux aussi faire ta fiche de lien ici

  •  
  • Si tu souhaites une habitation, c'est ici

  •  
  • Pour encourager le forum, c'est par

  •  
  • Les demande de RP et de Lien se font   & . N'hésite pas aussi à aller embêter les joueurs sur leur fiche de lien ou en MP!

  •  
  • Tu peux aussi créer le journal de ton personnage, ainsi que ses réseaux sociaux dans les sections à cet effet si le coeur t'en dit!

  •  
  • Le Flood ainsi que les jeux dans ce dernier sont à ta disposition.

  •  
  • Lorsque des intrigues ou animations se lancent, n'hésite pas à participer!

  •  
  • Le forum possède son propre serveur discord, que tu trouvera sur la barre de navigation. Bonne humeur et respect y est exigé.

  •   Sur ce ! J'espère que tu te plairas parmi nous!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Francesca Kane, une fille électrique
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Supernatural - Darkest Hour ::  :: Présentation :: Fiches Disparues -