Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Explications des pouvoirs, surtout pour les sorciers ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Ven 9 Fév - 12:08


Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?: Semer la confusion sur le forum
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 221
Crédit : 452
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Mayweather
Feat. Ryan Reynolds
"Et tu l'avais vu venir, c'lui-là ?
Pris Réservé Libre
âge: 36 ans • date de naissance : 24 Janvier 1979 • lieu de naissance : Chicago, Illinois • noms: Mayweather (Anciennement Wilson) • prénom: Adam Ethan Connor (Anciennement Wade Lloyd Dean)• race: Humain au sang de démon • Pouvoir : Régénération ultra • métier: Homme d'affaires, mercenaire • groupe : Humains • alignement : Neutre-Bon • situation sociale : Célibataire • orientation : Hétérosexuel •



Histoire

Aaaaah, il a une vie bien remplie Adam...

Il est le fils unique d'un certain Lloyd Mayweather, mais ce dernier l'a abandonné peu de temps après sa naissance. Heureusement, il fut retrouvé par un homme, Lance Wilson. Ce dernier ramena l'enfant chez lui et l'éleva avec sa famille comme si il était le sien. Ainsi, Adam était connu sous le nom de Wade Wilson, aîné de la fratrie des Wilson de Chicago. Très rapidement, il était connu pour être un gamin turbulent, assez sociable et fauteur de troubles. Il enchaînait les conquêtes féminines, se battait souvent et écoutait du rock, du grunge et d'autres style de musiques. Il aime les voitures, notamment les modèles de 70 comme l'Impala ou la Mustang.

Un jour, Adam avait 15-16 ans, des criminels s'en sont pris à sa famille durant son absence et il devint orphelin. Ce n'est qu'en tombant sur une note de son "père" qu'il apprit qu'il était adopté. Il fit des recherches qui, 2 ans plus tard, aboutirent enfin sur son vrai père : Lloyd Mayweather.

Entre temps, Adam fut recueilli par un type bizarre, il s'appelle Caïn Chainsaw et il lui appris plusieurs arts de combats. Adam fut enrôlé dans une compagnie de mercenaire vers ses 20 ans. Il fut à la même époque une expérience du gouvernement. Étrangement, l'expérience eut un effet différent à celui escompté : Le pouvoir de sang de démon qu'Adam sommeillait en lui se réveillé, à un potentiel déjà supérieur et lui retirant le besoin de sang de démon à tout prix. Son pouvoir le guérit du cancer qu'il contractait et fit de lui un mercenaire redoutable durant des années.

Pendant 10 ans, il fut envoyé un peu partout dans le monde pour effectuer ses contrats. Il eut des relations avec plusieurs femmes, ce qui aboutit à plusieurs naissances dont Adam n'est même pas au courant. Vers sa trentaine, la vie de mercenaire commençait à l'ennuyer quelques peu : Il voulait un truc stable, un truc qui ramène toujours de l'argent sans risque d'y laisser la peau à chaque échauffourées.

Ainsi, de fils en aiguilles, Adam devint un excellent homme d'affaires. Il bosse à ce jour dans une grande entreprise basée à New York, et il a un chiffre d'affaires pouvant faire baver de jalousies une grande partie de gens.
Adam est aussi un connaisseur du surnaturel : La moitié de ses contrats étaient basés sur l'élimination de créatures surnaturelles.

Mais, il y a environ 11 ans de cela, alors qu'Adam se reposait dans une petite ville des Etats-Unis, une créature vengeresse vint s'en prendre à lui. Il réussit à l'éliminer, mais non sans mal. Il entendit parler de sorciers capable de tatouer un tatouage octroyant un pouvoir spécial. Il alla à la rencontre d'un de ses sorciers et se fit tatouer un symbole sur le bras droit, lui conférant un pouvoir de force surhumaine.

Aujourd'hui, Adam tente de mener sa barque tranquillement, tandis qu'il vit à Philadelphie.

Anecdotes :
- Il aime beaucoup Eminem et Rage Against The Machine.
- Il aime le rock des années 80-90, le métal aussi et il écoute beaucoup de chansons des années 80 comme Take on me ou autres....
- Il est fan d'automobiles, surtout de modèles de 70 comme l'Impala ou la Mustang.
- Il vit modestement
- Il a on-ne-sait-combien de gamins inconnus
- Il connait le surnaturel, étant un ersatz de chasseur. Il chasse les créatures qu'il peut croiser mais se contente de vivre une vie normale
- Il a un petit nombre d'amis, et même une femme qu'il flirte pour déconner.
- C'est un séducteur, il aime séduire mais surtout c'est un grand blagueur.
- Il n'aime pas les enculés, il a bon fond et il chasse les criminels qu'il croise.
- Il est riche et très bien armé.
- Il a de bons contacts professionnels

Liens
Bobby Singer
Bobby fut la cible d'Adam il y a quelques années de cela, exactement 6 ans de cela. Mais alors qu'il failli réussir son contrat, il sympathisa avec le vieux croûton et tua son employeur, se servant dans la caisse de ce dernier. Depuis ils sont plutôt bons camarades.

©️️ Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Votre Destin :: Prédéfinis et Scénarios des Membres :: Prédéfinis du Forum -