Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Merci de prendre connaissance du système des niveaux de pouvoirs ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Un évent de Noël libre à tous a été mis en place. Venez voir les consignes ICI

Rencontre avec les Cieux [PV Foxy]

:: Philadelphie :: Centre Ville :: Les Ruelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Fév - 16:46
Leader des Séraphins

Carte d'identité
Alignement: Bienveillance
Emploi ou loisirs ?: Leader des Séraphins
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 56
Foxy Dickinson & Jésus
« Rencontre avec les Cieux »

Je suis descendu sur Terre aujourd'hui. Même si j'aime mon travail, j'avais besoin de m'aérer. De pauser oui.
J'avais bien envie d'aller dans un petit endroit, boire cette délicieuse liqueur que les humains appellent "vin".
J'entrais à la suite dans un petit bar nommé "La Joie du Seigneur". Un nom particulier, j'ai du mal à le cerner... Je vois mal Père éprouver de la joie en voyant ses enfants mourir d'alcoolémie... C'est surement un terme humain que je ne peux pas comprendre.
Je m'assieds au comptoir, claquant des doigts pour que le jukebox joue "Mannish Boy" de Muddy Watters. Les gens autour se demandait pourquoi le jukebox changeait tout à coup de chanson, mais ils ne s'interrogèrent pas plus que ça.
Je buvais un verre de vin, le dégustant. Je dois avouer que je n'étais pas venu sur Terre que pour pauser : J'étais venu chercher quelqu'un, enfin je devais l'observer et décider si je devais entrer en contact avec elle ou si je me devais de le faire plus tard...

Soudain, j'entendais quelque chose dehors. Je me levais de mon tabouret et me dirigeait vers la sortie de derrière. Le hasard fait très étrangement les choses, surtout de nos jours... La personne que je devais justement observer était ici, mais elle semblait avoir un démon à ses trousses.
Ce dernier s'apprêtait à l'assommer, mais je posais ma main sur son épaule.
"Tu n'es pas obligé de faire ça, retournes d'où tu viens et choisis la voie de la rédemption."
"Mais t'es qui toi putain ? Un prêtre ? Oooh non, tu es un emplumé du ciel ! Tu passeras le bonjour à tes frères, on vous fera tous la peau !"
"Je n'aime pas ça..."
Et vint ensuite le tonnerre qui s'abat devant le démon noir, ce dernier fut déstabilisé. Je saisis ma lame et poignarda le démon.
"Cela aurait pu se passer autrement..."
Le corps du démon s'effondra au sol, lourdement et sans vie.
Je rangeais ma lame et remettais correctement mon trench-coat, je regardais ensuite la femme et lui demanda :
"Es-tu blessée quelque part ?"

©️️ Laueee

“You look like an angel...”

Laueee ©️️️

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév - 5:21
Sorcière au sang de démon

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?: Infirmière
Crédit : 62
Foxy Dickinson & Jésus

C’était encore un de ces fichus cauchemars. Elle ne voyait que cette possibilité. Dans quelques instants, elle se réveillerait en sueur, dans son lit aux draps épars, et filerai se remettre les idées en place sous la douche.

Sauf que ce cauchemar là était fichtrement réel ! !

Elle s’était rendue dans ce quartier de Philadelphie rendre visite à une ancienne patiente à elle, une petite grand-mère qui vivait isolée, loin du reste de sa famille. Foxy s’y rendait au moins deux fois par mois, lui faisait des courses si besoin, et échangeait avec elle devant une tasse de café bien chaude. Des moments simples mais tellement agréables. La rouquine retournait à sa voiture garée non loin de là lorsqu’elle eu encore cette sensation étrange d’être suivie. Sauf que cette fois ci c’était vrai, un type à l’allure louche lui avait emboité le pas, et la suivait ostensiblement. Pour en être certaine elle bifurqua dans une ruelle sans crier gare, le cœur battant.

Bingo ! Non seulement l’homme tourna également, mais en prime il se rapprocha dangereusement d’elle, l’air menaçant. Foxy n’eut que le temps de faire volte face, prête à asséner un coup de pied bien placé à son agresseur quand un autre type surgit de nulle part et le prit à parti, apparemment très sûr de lui et de ce qu’il faisait.

« Mais…. Qu’est-ce que…. » Foxy n’eut guère le temps de finir sa phrase et encore moins de rassembler ses esprits. La scène surréaliste qui se déroula sous ses yeux ne dura que très peu de temps, mais suffisamment pour la laisser interdite, les yeux écarquillés et la bouche formant un « O » parfait de stupéfaction. Il fallut un temps de réflexion à son cerveau avant de lui hurler intérieurement.

Un couteau !!! Ce mec a un putain de couteau et il s’en sert !! Barre toi et vite !!

Et il venait de tuer un homme…. Certes c’était sûrement un sale type et il n’aurait pas hésité à lui faire du mal à elle, mais l’autre venait de lui ôter la vie comme si ne rien n’était !

Lorsque son « sauveur » se tourna vers elle, la jeune femme eut un mouvement de recul instinctif. Etait-elle blessée ? Euh….  Son regard était encore rivé sur le corps inerte étendu sur le sol.

« Vous… vous l’avez tué » parvint-elle à balbutier. Elle releva son regard vers l’inconnu tout en pointant du doigt sa victime. « Il est mort ! Vous avez poignardé ce type ! Vous êtes cinglé ou quoi ? »

La colère prenait le dessus sur la peur viscérale qu’elle venait d’éprouver. Elle l’accueillit salutairement,  à tout prendre elle préférait être furieuse plutôt que paralysée par la frousse.

« Vous êtes qui au juste ? »

Quitte à se faire embrochée à son tour, autant savoir par qui.

©️️ Laueee

We got demons
“Demons stuck inside our blood
Yeah we got drugs inside our heart
Yeah we eat the mud to be free…”

Sam 10 Fév - 9:52
Leader des Séraphins

Carte d'identité
Foxy & Jésus

Bon Dieu.... Oups, pardonnes-moi Père... Mais rien ne se passait comme convenu. Cela me perturbait beaucoup je dois dire. Mais, mais au moins je n'étais pas descendu pour rien.

Elle ne semblait avoir aucune blessure, ce qui était bon signe. Mais cependant, elle était visiblement troublée de mon altercation avec le démon... J'aurais aimé que cela se soit déroulé d'une autre manière, masi souvent les démons ne laissent pas le choix...
"Il fallait que je l'empêche de vous nuire. Contrairement à moi, lui semblait aimer les issues dangereuses..."

"Vous êtes qui au juste ?"
"Votre question est bien plus lourde de sens que vous ne le croyez... Mais on m'appelle communément..."
Je fus interrompus par une boule de feu qui m'atterrit dans l'épaule gauche.
Je me retournais et j'aperçus un groupe de démons, ils étaient bien quatre démons, des démons aux yeux noirs.

"Alors comme ça, tu es un ange... Tu vas vite apprendre à ramper devant Lucifer !"
Beuglait la démone qui me renvoya une autre boule de feu, que cette fois j'anéantis d'un simple mouvement de la main.
"Je ne veux pas en arriver, s'il vous plait allez-vous en !"
J'avertis les démons, et je fis soulever mes ailes dans mon dos. Mon aura d'ange se manifestait autour de moi, mes yeux prirent une couleur bleue et je levais lentement ma main, doigts écartés, vers le groupe de démons qui s'approchait dangereusement, peur de rien.

Je prévenais dans un dernier élan l'humaine, en lui criant :
"Foxy, fermez les yeux !"
Je ne pouvais pas attendre de vérifier qu'elle le fasse que j'utilisais mon pouvoir de lumière et anéantis les démons devant moi.
Quelques secondes s'écoulèrent, l'aura disparut et mes ailes se rétractèrent. Mes pupilles reprirent la couleur normale de mon vaisseau et je me retournais vers Foxy, m'approchant délicatement et lui tendant ma main gauche afin de la relever.
"On ferait mieux de ne pas rester ici, d'autres pourraient venir et me poser des pépins..."

©️️ Laueee

Laueee ©️️️

Sam 10 Fév - 10:45
Sorcière au sang de démon

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?: Infirmière
Crédit : 62
Foxy & Jésus

Son accès de colère aurait pu largement la desservir. Après tout, l’inconnu au couteau ne devait pas avoir de la lumière à tous les étages, il venait tout de même de poignarder de sang froid un autre type sous ses yeux. Rien ne lui garantissait qu’il ne répète pas un autre câble, et que ce soit elle la prochaine cible.  

Pourtant, il n’attentait rien à son encontre, et s’inquiétait de savoir comment elle allait. Mieux encore, il semblait profondément convaincu qu’il venait de la sauver tel un preux chevalier. Mais il n’eut pas le temps de lui décliner son identité. En effet, il s’interrompit brusquement. Et à partir de ce moment précis, Foxy eut la conviction de basculer dans la folie. Dans son esprit, deux options se profilèrent durant ce laps de temps qui lui parut une éternité : soit elle était définitivement devenue folle avec des hallucinations à la clé, soit elle était droguée à son insu. Il n’y avait aucune autre explication rationnelle – pour autant que cela puisse être possible – à ce qu’elle était en train de vivre.

Une boule de feu ! Son mystérieux inconnu venait de se prendre une boule de feu – ou tout du moins quelque chose qui y ressemblait fortement – dans le dos, et pire encore, il était toujours debout ! C’est alors qu’elle vit les quatre autres individus derrière lui. La rouquine porta lentement ses mains à sa bouche, comme pour s’empêcher de hurler comme une dingue. Etait ce une illusion d’optique ou bien les nouveaux assaillants avaient les yeux noirs comme l’ébène ? Comment était ce possible ?

"Alors comme ça, tu es un ange... Tu vas vite apprendre à ramper devant Lucifer !"

Foxy eut un hoquet. Ange… Lucifer…. C’était quoi cette mascarade ? Des pseudos ? Elle n’eut guère le temps de se pencher sur la question. La suite allait encore plus l’abasourdir. Une autre boule de feu vola, mais fut comme balayée comme rien par la main de son « sauveur ». Malgré elle, cela lui rappela des scènes de combat d’une série qu’elle regardait étant plus jeune. Une histoire de sorcières et de démons. Se retrouvait-elle en plein milieu d’un plateau de tournage avec des effets spéciaux à gogo ?

Puis l’atmosphère près d’elle se mit à changer. La jeune femme en oublia de respirer, tandis qu’elle était témoin d’une scène inimaginable. Une sorte d’aura semblait entourer l’inconnu tandis qu’une paire d’ailes se déployaient dans son dos. N’eut été la frayeur viscérale qu’elle ressentait en cet instant précis, Foxy avait la sensation d’être totalement détachée de la réalité.

"Foxy, fermez les yeux !"

Instinctivement, sans réfléchir, Foxy obtempéra et se recroquevilla sur elle-même. Elle eut la sensation d’être baignée dans une immense clarté, malgré ses paupières closes, puis plus rien. Plus un bruit, le néant. Elle n’entendait plus que les battements de son propre cœur, dont elle avait l’impression qu’il allait imploser. Lentement, elle rouvrit les yeux et releva la tête. Les quatre assaillants avaient visiblement disparus, et l’inconnu se tenait face à elle, main tendue. Plus d’aura, plus d’ailes…. La jeune femme eut vraiment l’impression d’avoir rêvé ou halluciné tout ce qui venait de se passer…  C’est alors que quelque chose fit tilt dans sa tête. Foxy. Il l’avait appelé par son prénom lorsqu’il lui avait intimé de fermer les yeux !!! Comment savait-il comment elle s’appelait ? Qui elle était ? La peur s’insinua de plus belle en elle, ainsi qu’une forme de fureur nouvelle.

Elle ignora ostensiblement la main tendue et se redressa toute seule, plantant son regard dans le sien.

« Je n’irais nulle part avec vous tant que vous n’aurez pas répondu à mes questions » dit-elle froidement, pesant minutieusement chacun de ses mots. Pourtant une petite voix dans sa tête lui soufflait qu’il avait raison, et qu’il fallait déguerpir rapidement. Mais une autre voix lui intimait de ne pas bouger tant qu’il y aurait trop de mystères autour de cette situation et de cet homme.

« Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon prénom ? » Elle marqua une brève pause. « Et putain, c’était quoi tout ce bordel !!!! » Elle se rendit compte que sa voix montait dangereusement dans les aigus. Voilà maintenant qu’elle allait frôler l’hystérie !

©️️ Laueee

We got demons
“Demons stuck inside our blood
Yeah we got drugs inside our heart
Yeah we eat the mud to be free…”

Ven 9 Mar - 12:29
Leader des Séraphins

Carte d'identité
Foxy & Jésus-Christ
Meet with the Skies

Jesus is too Elvis for you !

Je détestais ce genre de situations, pourtant c'était souvent la donne quand les miens devaient veiller sur un être humain ici bas. Souvent, il n'avait pas encore connu d'événements surnaturels et notre apparition avait souvent l'effet de rendre certains complètements perdus.
C'était encore le cas avec Foxy... Ce qui était intéressant avec elle, aux yeux de mes supérieurs, cela aurait surement été sa nature et son passé de nourrisson. Je pense être l'ange le plus capable avec elle, je suis capable de la raisonner, la rassurer, l'aider à aller de l'avant.

"Je n’irais nulle part avec vous tant que vous n’aurez pas répondu à mes questions"
Je n'eut le temps de répondre qu'elle enchaînait, je sentais sa colère et sa confusion s'intensifiait de manière significative.
"Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon prénom ?
Et putain, c’était quoi tout ce bordel !!!!"

"Je vais répondre à toutes tes confusions, mais pas ici."
Et je posais avec élan mon doigt sur son front, nous transportant ailleurs. Assez loin de la ruelle, de manière à ce que nos assaillants ait du mal à nous retrouver.
Je la transportais sur un banc d'un magnifique parc touristique plutôt loin du centre-ville.
Au début, j'observais sa réaction, et lorsque elle tournait sa tête vers l'arbre derrière lequel j'étais caché, je me transportais juste à côté d'elle, assis sur le banc. J'attirais son attention en commençant la conversation, je gardais les yeux fixés sur le beau lac devant nous, le ciel bleu était si majestueux.
"Je comprends parfaitement ce que tu vis. A vrai dire, c'est souvent ce qui se passe quand un Ange Gardien est élu là-haut. les Archanges sont assez bizarres dans leurs manières d'élire les anges gardiens... En réalité, je dis Archanges mais personne ne sait qui élit les anges gardiens. Dans tous les cas, je suis le tien aujourd'hui.

Je suis connu comme le Messie, le Christ, mais je préfère qu'on m'appelle simplement Jésus. Ravie de faire ta rencontre ta rencontre Foxy !"

Je détournais enfin le regard vers ma protégée, je lui tendais ma main gauche, attendant qu'elle me la serre au moins en signe de politesse.
Je repris la conversation, détournant encore mon regard vers le lac.
"Je suis le Leader des Séraphins, ce qui signifie que j'ai beaucoup de tâches à remplir. Être ton ange gardien allonge la liste, mais je remplirais ce nouveau rôle comme il le faut. Si tu as un jour besoin de moi, tu n'auras qu'à me prier."
Je me levais du banc, plongeant mes mains dans mes poches et jetant un dernier regard au ciel bleutée avant de m'adresser une dernière fois à Foxy.
"Je sais des choses sur ton passé, mais tu n'as pas besoin d'en savoir plus pour le moment. Avant que je ne parte, je peux te transporter là où tu le souhaites. Je te conseille de ne pas partir en tour du monde car je vais être assez occupé pour ne pas pouvoir te transporter de nouveau pendant... je dirais quelques jours. En dehors de ça, comment vas-tu ? Si jamais tu veux continuer à me parler avant que je m'en aille, dis-le moi tout de suite."
Je lui adressais un petit sourire innocent, laissant quelques peu mon aura se diffusait autour de moi, provoquant une légère lumière autour de moi, je brillais un peu en somme.
©️ Laueee

Laueee ©️️️

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :