Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Un flood sans flood ?

:: Hors-Roleplay :: Flood & Games :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 12 Aoû - 8:32
Chasseur

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 1764
@Balthazar a écrit:
Coucou Layla

Comment tu vas ??? youpi

Bien et toi?

I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 13:48
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
@Castiel C'est adorable comme hommage Speedy me fait énormément pensé à un cochon d'inde que j'ai eu. Même robe noir et tout ;w;

Son of a bitch!

We had a Deal!

Dim 12 Aoû - 15:28
Séraphin

Carte d'identité
Crédit : 1680
Merci Dean

Mon premier chon, Fêlix, ressemblait à Speedy, ensuite j'ai eu Barzotte, couleur caramel avec une rosette blanche, c'était un couronnée américain albinos, puis ma Jasmine qui ressemblait aussi à Fêlix.
Speedy a vécu 6 ans, ça fait un vide ...

I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Dim 12 Aoû - 19:04
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Je peux te comprendre :/ On a beau savoir que ça ne vit pas forcément longtemps, on s'y attache à ces petites bêtes ♥️ ( C'est une bonne vie 6 ans pour un chon en plus! la première que j'ai eu a vécu neuf ans, tout les autres ont même pas dépassé les trois ans... T.T ) Je t'envoie tout plein d'onde positive et de réconfort, je sais que trop bien ce que ça fait de perdre son bébé heart

Son of a bitch!

We had a Deal!

Lun 13 Aoû - 7:57
Séraphin

Carte d'identité
Crédit : 1680
Ouahou! moi mon premier Fêlix a vécut jusqu'à 4 ans voir 5 (il a eu une pneumonie), Barzotte 3 ou 4 ans (méningite), Jasmine 5 ans, je sais pas trop ce qu'elle a eu, elle est décédée moi j'étais à l'hôpital. Speedy 6 ans, il aurait pus vivre plus longtemps, si il n'aurait pas eu d'opération, mais c'était obligatoire, il avait un début de cancer.

I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers :