Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Merci de prendre connaissance du système des niveaux de pouvoirs ICI
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Pour acheter les différents objets de la série, c'est par là! Cliquez Ici
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Un évent de Noël libre à tous a été mis en place. Venez voir les consignes ICI

Born under a bad sign [Dean]

 :: Philadelphie :: Centre Ville :: Petit Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Fév - 12:39
Sorcière au sang de démon

Carte d'identité
Alignement: Neutre
Emploi ou loisirs ?: Infirmière
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 51
Crédit : 61
Voir le profil de l'utilisateur
Foxy & Dean
« Born under a bad sign »

Foxy regardait le liquide ambré qui dansait dans son verre, cherchant probablement une réponse muette à ses questions. A vrai dire, c’était tout un pan de son univers et surtout de ses convictions qui venait de s’effondrer ses dernières heures. Depuis sa rencontre fortuite –enfin peut être pas tant que çà – avec Jésus. Jésus ! Rien qu’en y repensant, un sourire cynique lui vint aux lèvres et un fou rire nerveux la guettait. Et dire qu’elle était athée… un comble non ? Elle n’avait jamais prié, jamais été à la messe, jamais cru à quelconque puissante supérieure ou même tout simplement à l’existence d’un Dieu ou des anges…. Et v’là-t-y pas que c’est elle qui a reçu la visite divine d’un ange, et pas n’importe lequel, ah çà non, Jésus en personne ! Sans sa croix bien sûr. Et bien évidemment, qui dit ange, dit démon. La bonne blague…. çà n'aurait pas été drôle sinon.

Depuis, un milliard de questions sans réponse tournoyaient dans sa tête, lui donnant envie de hurler. Après avoir testé la solitude de son appartement, qui ne lui fut d’aucun secours, elle décida d’aller noyer le flot de pensées qui l’assaillait dans un bar. Les clients présents, et le brouhaha environnant avaient quelque chose de familier et de… normal. Rassurant quoi. Une flopée d’êtres humains venant se changer les idées après une rude journée de travail. Un basic de la vie urbaine.

Le bar où elle était se situait non loin de l’hôpital où elle travaillait, et souvent elle s’y rendait après sa garde avec quelques collègues. Elle avait espéré en croiser quelques uns ce soir, mais finalement elle ne connaissait personne. Du coup, elle s’était installée au comptoir, perchée sur un tabouret, et se laissait bercer par l’alcool, cherchant un engourdissement psychique salvateur. Elle oscillait entre lucidité et folie, se demandant si elle n’avait pas tout simplement halluciné cet après midi. A tout dire, la jeune femme était à deux doigts de demander l’avis d’un professionnel afin d’y voir plus clair. Tout ceci ne pouvait – ne devait – pas exister ! C’était tout bonnement impensable et inimaginable. Et pourquoi elle ? Elle avait toujours mené une vie « banale », ordinaire, absolument rien ne pouvait la prédestiner à tout çà. Du moins pas à sa connaissance. Il y avait forcément une explication à tout ceci, mais elle ignorait laquelle. Et, fallait bien l’avouer, elle était morte de trouille sous ses airs bravaches. Alors, pour se donner une contenance, elle buvait. L’esprit de la rouquine commençait à être embrumé par l’alcool, et le poids qui pesait sur ses épaules lui paraissait moins lourd à chaque gorgée qu’elle ingurgitait.

« Aller…. A la tienne Jésus » marmonna-t-elle avant de porter son verre à ses lèvres, et de le reposer, vide. Un nouveau dilemme s’apposait alors à elle : devait-elle en redemander un ou pas ?


©️️ Laueee


____________________________________________





We got demons
“Demons stuck inside our blood
Yeah we got drugs inside our heart
Yeah we eat the mud to be free…”

Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Fév - 22:55
Admin
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Alignement: Neutre-Mauvais
Emploi ou loisirs ?: Botter des cuculs
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 480
Crédit : 315
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com

Born under a bad sign
Foxy & Dean
C'était une petite soirée tranquille pour Dean Winchester. Aucun démon n'était venu l'embêter, aucun ange... il aurait dû en être heureux. C'était la première fois depuis des semaines que ça arrivaient! Sauf qu’au final, cette tranquillité le mettait à cran. Il avait besoin de taper sur quelqu’un. Qu’importe ce que c’était, il s’en contre-fichait, il voulait simplement se défouler et satisfaire cette soif de sang qu’il ressentait depuis quelques heures. Il aurait pu aller taper le premier passant qui passait par là, mais le corps aurait été retrouvé et ça aurait attirer la vermine et des chasseurs alors… non merci. Il en venait parfois à comprendre la nervosité de certaines créatures qui voulaient seulement vivre en paix et qui voyaient leur réputation se ternir par d’autres crétins qui ne faisaient pas attention. Non pas que lui-même était un ange à ce niveau là – sans mauvais jeu de mot. Il souhaitait seulement qu’on lui foute la paix, c’était trop demandé bordel? … apparemment ouais.

L’ex-chasseur décida finalement d’aller tuer son envie en allant traîner dans un bar non loin de là où il se trouvait. Étrangement, il ne parvenait pas à partir trop longtemps loin de Philadelphie. Sans doute parce que sa fille se trouvait dans les parages et qu’il ressentait malgré lui le besoin de la protéger. Il avait peur qu’un être malveillant vienne lui faire du mal, alors qu’elle pouvait sans doute très bien se défendre. Après tout, les Néphilims étaient plus puissant que les anges desquels leur grâce venait… il aurait dû en être rassuré, mais pas du tout. C’était chiant de se sentir à nouveau obligé de faire attention à quelqu’un merde!

En entrant dans la place, il se dirigea au comptoir, sans pour autant faire attention aux personnes qui s’y trouvaient immédiatement. Ce n’est que lorsqu’il entendit un « Aller…. A la tienne Jésus » qu’il tourna la tête vers la jeune femme, qui devait sans doute être dans la même tranche d’âge que lui et qu’il releva un sourcil intrigué.

« C’est la première fois que j’entends quelqu’un lever son verre en l’honneur de Jésus. »

Il avait dit ça sur le ton de la rigolade, même si pour le coup il était vraiment intrigué. Elle avait dit ça comme ça ou elle connaissait quelqu’un du nom de Jésus? C’était possible après tout, vu le monde dans lequel ils vivaient…  

« Vous semblez avoir besoin d’un autre verre, je me trompe? »

Sans vraiment attendre qu’elle ait répondu, Dean commanda une bière pour lui et ensuite une boisson pour elle, en se fiant à ce qu’elle avait dans son verre. Il s’attarda ensuite un peu à la détailler, curieux. Elle était jolie, mais elle dégageait un il ne savait quoi d’étrange, et il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Bouah, après tout… qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire?  
Credit Hesa


HRP:
 

____________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Philadelphie :: Centre Ville :: Petit Bar -