Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
[Thomas S.] "You don't exist if no one can see you."

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

[Thomas S.] "You don't exist if no one can see you."

:: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1378
MessageSujet: [Thomas S.] "You don't exist if no one can see you."
Thomas Winslow Stilinski
Noms : Stilinski-Winchester
Prénoms : Thomas, Winslow
Date de naissance : 31 Octobre 1994
Lieu de naissance : Seattle
Origines : Américain
Métier : /
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : Bien
Race : Humain
Groupe : Humain
Rang : Humain
Orientation sexuelle : Hétéro
Anecdote :
• Diagnostiqué DICS (déficit immunitaire combiné sévère) lorsqu'il était bébé.  Diagnostic qui s'est "miraculeusement" révélé faux il y a tout juste quelques semaines.•

• Il a passé pratiquement toute sa vie enfermé chez lui, dans cette maison parfaitement stérile où seuls sa mère et son infirmière pouvaient entrer. •

• Probablement légèrement accroc à la télévision et aux jeux-vidéos. Il faut dire qu'en étant enfermé chez lui, ses hobbies étaient limités ! Et il a une collection de livres impressionnante. •

• Véritable expert en informatique et en piratage, les ordinateurs n'ont plus de secret pour lui ! •

• Fils biologique de John Winchester, bien qu'il ne l'ai jamais considéré comme son père, puisqu'il ne le voyait qu'une fois par an et ne l'a plus revu depuis des années. Ignore qu'il est mort depuis longtemps. •

• N'avait absolument aucune connaissance sur le surnaturel, jusqu'à il y a quelques mois. •

• Il l'ignore mais le diagnostic n'était pas faux, simplement sa mère a vendu son âme pour lui permettre d'avoir une vie normale. •

Feat. Dylan O'Brien
Apparence Physique
Origine ethnique : Caucasien
Taille : 1m78
Poids : 70 kilos environs
Cicatrice(s) ? : Une seule pour l'instant, souvenir d'une appendicectomie lorsqu'il avait 11 ans.
Couleur de cheveux : Bruns
Type de coiffure : Cheveux ni trop longs, ni trop courts.
Couleur des yeux : Marrons/Noisette
Pilosité faciale ? : Non, souvent il préfère être rasé de près.
Carrure : Svelte
Signes distinctifs: Aucun signe particulier
Style vestimentaire : Il n'a pas vraiment de style vestimentaire, un t-shirt et un jean ça fait l'affaire !
Démarche/Attitude : /
Personnalité
Thomas est quelqu'un incroyablement gentil ! Bien sûr, il peut se montrer très con parfois, mais on lui pardonne vite, surtout que ça reste assez rare. Même si bien sûr, comme tout le monde il a ses limites, être gentil ne veut pas dire qu'il se laissera faire si vous le poussez à bout. Vous savez... Méfiez vous de l'ange qui dort (quoi, c'est pas ça l'expression?), Thomas est quelqu'un de bien mais il a également le sang chaud et un côté impulsif. Il réagit peut-être trop vite sous le coup de la colère et l'énerver peut être assez facile lorsqu'on tape dans un point sensible. Seulement il n'est pas du genre à chercher les problèmes, alors s'il s'en prend à vous c'est que vous l'avez mérité !

Thomas est un très mauvais menteur, on remarque vite qu'un truc cloche. En plus du reste, il peut être très maladroit, en particulier lorsqu'il est nerveux. Thomas est très loyal et est très attaché à ses proches, sa famille, ses amis, ils sont absolument tout à ses yeux. Lorsqu'il en vient à eux, il n'a aucune limite, il est capable de tout et n'hésitera pas une seconde à mettre sa vie en danger pour eux. Thomas est d'un naturel joyeux, optimiste, il évitera bien souvent de trop montrer lorsqu'il ne va pas bien. Il n'aime pas beaucoup se confier, surtout parce qu'il n'aime pas être pris en pitié.

Pour ce qui est du reste de son comportement, cela dépendra en très grande partie de qui vous êtes, il se méfiera d'un inconnu mais aura une totale confiance en ses proches. Il peut autant se montrer incroyablement froid et distant qu'adorable et drôle. Thomas n'hésite pas à faire de l'humour -même si son sens de l'humour ne plaît pas à tout le monde-, lorsque la situation s'y prête, mais il sait tout autant garder son sérieux si nécessaire.
Pouvoirs
Décrire pouvoir
Histoire
Je m'appelle Thomas Stilinski, je suis né à Seattle le 31 octobre 1994. Si t'es bon en calcul mental tu trouves que j'ai 23 ans ! Mais avant de parler tout de suite du présent, commençons par le début. Je suis le cadet de ma famille, j'avais une grande soeur -enfin demi-soeur, puisque nous n'avons pas le même père-de cinq ans mon ainée, Rosalyn. Je n'ai absolument aucun souvenir d'elle, tout simplement parce que Rosalyn a été tuée lorsque j'étais bébé. Elle a été renversée par un camion et bien sûr elle est morte sur le coup.

Et comme si ce n'était pas suffisant, j'étais sans arrêt malade, rendant ma mère, Kesey, morte d'inquiétude. Et quelques semaines plus tard le diagnostic est tombé, je souffre d'une maladie rare. Je suis atteint de déficit immunitaire combiné sévère, DICS, enfin vous connaissez sûrement ça comme "la maladie de l'enfant-bulle". Pour faire simple, je suis allergique au monde. Un rien peu déclenché une crise. Un parfum que j'aurais respiré, une poignée de porte que j'aurais touchée, un ingrédient d'un plat que je viens de manger. Si je sors, je peux mourir enfin.. je vais mourir plutôt. Je suis condamné à vivre dans un environnement parfaitement stérile.

Avec l'argent de l'assurance, ma mère a fait le nécessaire pour rendre la maison vivable. L'air n'entre que via un système de ventilation dans le toit, qui le filtre avant de le redistribuer dans la maison. L'air est renouvelé toutes les quatre heures. Les fenêtres ne s'ouvrent pas, elles sont parfaitement hermétiques. La porte d'entrée est reliée à un sas de décontamination. Tout ceux qui entrent doit forcément y passer. Les objets aussi suivent un long processus de décontamination avant de pouvoir être placés dans la maison. Je recevais tout dans des emballages plastiques sous vides, parfaitement décontaminés. Je me suis toujours demandé à quoi ressemble la machine qui fait ça ! Ma mère a engagé une infirmière pour veiller sur moi la journée durant son travail, Carla. Elle me suit depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, c'est un peu une deuxième maman pour moi.

C'est ainsi que j'ai grandi, enfermé chez moi, je ne suis jamais sorti et j'étais certains que je ne le pourrais jamais. Mon entourage se résume à ma mère, Carla et le seul professeur particulier qui a eu le courage de subir une visite médicale une semaine à l'avance, donner les antécédents de santé et subir une décontamination d'une heure avant chaque visite. Et je ne l'ai vu que trois fois dans ma vie ! Faut dire que me rendre visite c'est une véritable épreuve ! Ainsi que mon père biologique, John Winchester, qui ne venait me voir qu'une fois par an, lors de mon anniversaire pour regarder un film avec nous. Puis il a fini par ne plus le faire, ainsi que de ne plus donné aucunes nouvelles. Peut-être en a-t-il eu marre d'être inspecté sous toutes les coutures avant chaque visite ? Enfin bref, peu importe ! On dit que chaque jour est différent, mais pas pour moi. Mes journées sont toutes les mêmes, contrôle de santé et des dispositifs toutes les deux heures, étudier, lire, regarder un film ou une série, jouer aux jeux-vidéos. Chaque journée ressemblait à la précédente et à la suivante.

Du moins jusqu'au jour où des nouveaux voisins sont arrivés dans la maison d'en face. J'ai pris la mauvaise habitude de les observer par la fenêtre de ma chambre (Quoi? Non c'est pas flippant!). En quelques heures, j'ai appris le prénom de l'aînée, Katrina, qui devait avoir trois ans de moins que moi. Puis il y sa mère, son père et son petit frère Chris, âgé d'une quinzaine d'années. Quelques jours plus tard, Katrina a inscrit son adresse mail sur la vitre de la fenêtre de sa chambre. Et on a commencé à communiquer ainsi, par mail, puis sur les réseaux sociaux et sur Skype. Observer leurs allées et venues est devenu mon nouveau passe-temps.

On est devenu amis sur internet. J'ai fini par lui dire que j'étais malade, que c'est pour ça que je ne sortais jamais. Et elle m'a parler de son père, qui se montrait violent parfois. Ensemble on se soutenait et j'insistais auprès de Carla pour la faire venir à la maison. J'ai dû insister pendant une bonne semaine avant d'avoir son accord. Et j'ai rencontré Katrina, on se voyait comme ça chaque semaine pendant que ma mère travaillait. On s'est rapprochés, on est tombé amoureux. Et un soir, son père est devenu violent, c'était trop. J'ai pas réfléchis et j'ai traversé la maison, le sas, au pas de course. Je me suis retrouvé dehors, dans leur jardin. Et très vite, ma mère m'a traîné de force à l'intérieur. Elle a tout compris, Carla a été viré, j'ai été puni et une autre infirmière fort peu sympathique est arrivée. Elle ne m'appréciait pas et je lui rendais bien. Katrina et moi on trouvait le moyen de discuter, mais moins qu'avant.

Et un jour j'en ai eu marre, je voulais plus. Je voulais sortir. Ma vie d'avant ne me suffisait plus. Je suis parti en pleine nuit, laissant une lettre à ma mère et je suis allé chercher Katrina. J'ai inventé des conneries sur des pilules qui me permettraient de sortir deux jours, elle y a cru. Elle m'a fait promettre de ne pas mourir, et nous sommes partis voir l'océan à Hawaii. Et tout s'est bien passé, plus que bien même. Tout était parfait. Jusqu'au soir du deuxième jour. Je suis tombé malade, gravement malade. La douleur était partout, partout. Mon corps me donnait l'impression d'être une plaie à vif. Katrina a du appeler une ambulance, on m'a transporté d'urgence à l'hôpital. Sur le chemin, mon coeur s'arrête. Puis repart. Je suis en vie, mais je ne veux pas l'être. Je sais que je ne pourrais plus sortir, plus jamais.

Les jours qui ont suivi sont flous, je me souviens des larmes de ma mère, de Katrina, je me souviens des médecins, de l'odeur des antiseptiques, des piqûres d'adrénaline. Ma mère m'a ramené à la maison, j'ai vu sa détresse et j'ai immédiatement regretté. J'ai coupé tout contact avec Katrina, disant que c'était mieux pour nous deux. On ne pourrait plus jamais se revoir et repartir comme avant, uniquement par internet, c'était trop douloureux. Finalement, la mère de Katrina a quitté son père et emmener ses deux enfants avec elle. Les mois ont passé, la vie a repris son court ennuyant et monotone, autant avant cela ne me faisait rien, je n'ai jamais été dépressif ou quoique ce soit, j'avais toujours le sourire, autant maintenant ce n'est plus du tout le cas. J'avais vu le monde et maintenant j'en voulais plus, tellement plus. Ma mère a réengager Carla, c'était un véritable soulagement de la revoir, elle m'avait manqué et je lui devais des excuses.

Et puis il y a semaines, ma mère m'a dit que je n'étais plus malade. Que je ne l'avais jamais été, qu'il y avait eu une erreur de diagnostic, un miracle. J'ai eu du mal à y croire, c'était bien trop beau pour être vrai. Pourtant elle semblait persuadée du contraire. Elle qui avait toujours été bien trop protectrice, elle me laissait sortir, dehors. Je pensais déjà à retrouver Katrina, maintenant qu'on avait une réelle chance d'être ensemble, d'être heureux. Enfin, si c'était bien la vérité, si je n'allais pas finir par faire une crise et mourir comme c'était déjà arrivé plusieurs fois. Je me demandais comment c'était possible, si je n'avais pas de DICS, a quoi étaient dû les crises ? J'ai vite arrêté de me poser des questions, profitant simplement.

Et puis un jour, une semaine et demi après la nouvelle, j'ai retrouvé ma mère morte, en lambeaux, une vision cauchemardesque. Et elle n'était pas seule dans la pièce, deux hommes étaient là, ils riaient. Leurs yeux étaient noirs, entièrement noirs. Ils ont parlé de John, de vengeance, d'âme et de marché, ou je ne sais quoi, je n'ai rien compris à leur délire. J'ai réussi à m'enfuir, je ne sais toujours pas comment mais peu importe, je suis allé chez Carla et sa fille. Et en désespoir de cause j'ai voulu retrouver John, le contacter. Comment la situation avait-elle pu dégénérer aussi vite ? En quelques jours tout avait changé, pour ne jamais redevenir comme avant.

En cherchant après John, j'ai appris pas mal de choses, qui semblaient plus dingue les unes que les autres. Le monde était bien plus compliqué et dangereux que je ne le pensais. Et apparemment ma famille était plus grande que ce que je croyais aussi, puisque j'apprenais l'existence de deux demi-frères ! Qu'est-ce que je dois faire maintenant ? Les retrouvés, leur parler des démons ? Je peux déjà commencer par ça. Ce n'est pas comme si j'avais le choix, clairement être le fils humain d'un chasseur de créature c'est mal vu, par les créatures en question. Et il faut bien un début à tout.
recherche...
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Vagabonde   et j'ai toujours le même âge  mwahaha . J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Deanouuu !   . J'aimerais vous dire un secret : Je suis également Sam et Anaphiel.   Le code du règlement : Dean l'a tué  

Administrateur
Roi de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1799
MessageSujet: Re: [Thomas S.] "You don't exist if no one can see you."
Re re bienvenue avec ce nouveau personnage

Je l'aime déjà ! Son histoire est géniale et puis Thomas et Stilinski quoi xD

Courage pour la suite **

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Merci Crowley Contente que l'histoire plaise. Et je te réserve un lien  (je viendrais t'embêter pour Sam et Ana' en même temps)

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2670
Haha ^^ avec plaisir !

Pour Sam y a déjà un lien mais on peut en reparler si tu veux heart

Carte de visite:

Wouah:

Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice
Chasseuse

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1348
Re-re-re bienvenue parmi nous

Courage pour la suite de ta fiche.

Invité

Invité
re re bienvenue XD bon courage pour la suite de ta fiche

Invité

Invité
Re-Rebienvenue sur le forum
Mince, je comptais garder O'Brien pour Miles Upshur X)

Bon courage pour ta fiche, tu me donnes envie de jouer un personnage malade ^^
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas, si tu veux un lien aussi n'hésites pas

Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3508
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Re-Re-Bienvenuuuuue! <---- Avoue il t'avait manqué celui-là hein xDDD

bon du coup, demi-petit-frère!

Tu es validé Thomas Stilinski <3

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff

Merci Ryan ♥:

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Balthazar: On peut en discuter oui, à voir si avec Sammy tu veux tout gardé comme dans la série.

Sierra & Foxy: Merci à toutes les deux !

Dagon: Merci !  Oups pour Dylan, mais j'avoue que Grant et lui sont mes deux choix de prédilection. Du coup je te réserve un lien pour me faire pardonnée. mwahaha

Deanou: Merci beaucoup !  Et merci pour la validation  (et j'arrive t'embêter pour parler liens.)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :