Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
Râ ~God of the sun in retirement~

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Râ ~God of the sun in retirement~

:: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modératrice
Dieu Païen

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2054
MessageSujet: Râ ~God of the sun in retirement~
Mar 6 Mar - 9:23
Nom : Râ (ou parfois Rê)  
Prénom d'emprunt : Zack Bailey
Date de naissance : il y a fort fort fort longtemps
Lieu de naissance : dans le Nil
Origines : Egypte
Métier : Étudiant
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : Bien
Race : dieu païen égyptien
Groupe : dieux païens
Rang : dieu païen
Orientation sexuelle : hétérosexuel

Anecdote 1 :   L’eau provenant du fleuve du Nil est la seule chose douloureuse pour Râ. De plus, une pointe taillée dans du bois d’acacia du Nil et trempé du celui-ci est le seul moyen d’éliminer la divinité.

Anecdote 2 : Comme son mythe l’indique, il doit chaque soir quitter la Terre pour affronter une entité maléfique du nom d’Apophis qui souhaite détruire le monde.

Feat. Chris Pratt
Apparence Physique
Origine ethnique : caucasien
Taille : 1m83
Poids : 76kg
Cicatrice(s) ? : aucune
Couleur de cheveux : chatain
Type de coiffure : court, légèrement ondulé, souvent en bataille
Couleur des yeux : bleus
Pilosité faciale ? : juste ce qu'il faut
Carrure : plutôt musclé
Signes distinctifs: un tatouage de hiéroglyphe sur le cou
Style vestimentaire : simple
Démarche/Attitude : décontracté
Personnalité
En tant que dieu fondateur du panthéon Égyptien, on peut s’imaginer que je suis du type sévère, strict, pas vraiment blagueur, autoritaire, bref un triste type en plus d’être ennuyant. C’est pourtant bien le contraire. Déjà, je n’ai jamais donné d’ordre mais des indications, c’est la nuance ! Ensuite, l’humour, j’adore ça. La plupart de mes « compères » ont ce que j’appelle un « bâton dans le cul » : toujours à se prendre au sérieux, très susceptible, et à chaque fois sur la défensif. Alors que moi, je ne prend jamais les choses au sérieux, toujours dans la plaisanterie, l’ironie, le sarcasme. Certains diront que c’est un défaut, mais après avoir vécu si longtemps, je peux vous dire que très rare sont les choses qui méritent que l’on s’en inquiète. Aussi, on peut me trouver provocateur, mais là encore je ne fais que souligner la vérité où des faits, si vous êtes susceptible je n’y peux rien. L’avantage, c’est qu’à force de vouloir me gifler pour une parole de trop, j’ai acquis une grande compétence en esquive de coup au visage. De plus, je me vexe pas pour si peu. Quand je vois certaines divinités foudroyer une dizaines d’humains juste parce qu’il ont osé abîmé une sépulture en leur nom...D’ailleurs, je n’ai jamais compris ce qu’ils leur prenaient aux mortels de nous construire des statues ou des temples à taille démesurés ! En réalité, trois cailloux, une offrande et une petite prière  à notre égard suffirait amplement. Encore aujourd’hui, ils s’amusent à fabriquer je ne sais quel édifice pour leur Dieu chrétien, je suis certain que lui aussi n’en a rien à faire, et qu’ils devraient mieux fabriquer des logements pour les leurs qui n’en n’ont pas ! Mais je m’égare… Il a effectivement quelques petites choses qui peuvent m’agacer. Déjà, les arrêts publicités dans une série, ensuite le jeu du T-rex sur le navigateur quand ce fichu internet ne marche plus, puis les tricheurs et les menteurs, ça me tape sur les nerfs, et enfin qu’on touche à ce que j’affectionne. Dans ce que j’affectionne, il y a d’abord les jeux d’argents (je précise qu’attention c’est dangereux mais moi je suis un dieu donc je m’en moque), mais ensuite les humains. Croyez le ou non, dès leur apparition, je me suis rapidement attaché à eux. Leurs qualités, leurs défauts et leurs curieux sentiments. Chaque humain est différent, ce qui fait que l’humanité est une chose très plaisante à observer. Vraiment, je n’ai jamais traité l’humain comme inférieur, mais plutôt comme un adolescent dont on doit veiller sur, le laisser indépendant le plus possible mais l’aider quand il se doit. Alors, je ne supporte pas vraiment que l’on s’attaque à mes protégés. C’est pour cela que je châtie chaque autres êtres qui désireront leur faire du mal, les humains qui font du mal à leur prochain y compris, à noter que ça n’empêche pas les chasseurs de vouloir ma peau quand je fini leur travail à leur place. Par conséquent, les divinités m’accusent de faire du sentimentalismes, je l’avoue j’ai pleuré de joie quand Joffrey Baratheon a été assassiné. Sinon, je suis plutôt de nature à éviter le combat, non pas parce que je suis un peureux, mais surtout car les conflits ça m’amuse pas des masses. Je suis pas non plus un lâche, quand il le faut, je mets la main à la pâte.
Pouvoirs
Immortalité  : Râ est une divinité, le temps n’a donc aucun emprise sur lui, et ne peut pas être atteint par la maladie, ni être blessé, à par bien sur par un élément précis.

Télékinésie : Il peut déplacer des objets ou des personnes par la force de l'esprit. Bien pratique quand on doit prendre la télécommande sur la table basse.

Téléportation : Il peut se déplacer partout sur Terre en un instant, cependant il lui est impossible de ce rendre en Enfer. Toutefois, Râ aidé jadis les âmes à trouver le chemin vers l’au-delà, il peut donc se téléporter au Paradis.

Force surhumaine : C’est qui est bien quant on est un dieu, c’est qu’on a pas besoin d’embêter ses amis un samedi après-midi pour son déménagement.

Métamorphose : L'animal totem de Râ est le faucon. Il peut alors se métamorphoser en ce brave rapace.

Pouvoir d’exorcisme : En tant que dieu du Soleil et divinité combattant les entités démoniaque, Râ est capable d’invoquer une lumière permettant de renvoyer les démons en Enfer.

Lumière curative: En tant que dieu du Soleil, Râ peut invoquer une lumière qui permet de guérir blessures et infections.

Aura aveuglante : Il peut éblouir l’adversaire afin de pouvoir prendre la poudre d’escampette ou  pour que ce dernier rate son attaque.

Pyromancie : En tant que dieu du Soleil, la divinité est capable de manier le feu.
Histoire
Je suis apparu il y a bien longtemps, pas aussi longtemps que votre Dieu chrétien mais tout de même. D’ailleur, avec lui je n’ai jamais eu de problème, chacun faisait ses petites affaires sans enquiquiner l’autre, ça nous allait très bien. Bien sur, j’étais du coup seul dans mon coin, à cette époque il n’y avait pas encore les humains, et je m’ennuyais. Il y a bien eu les dinosaures mais je préfère largement les pandas du zoo de Washington DC, c’est beaucoup plus adorable. Je commence déjà à m’égarer..Donc je disais que je me sentais bien seul alors j’ai décidé d’avoir des enfants, oui le célibat à cette époque ce n’était pas un problème. J’ai eu donc de nombreux descendants, je vous cache pas que pour les anniversaires et les dîners de famille c’était compliqué. Tout allait alors très bien, enfin hormis un léger détail. Depuis mon apparition, je suis chargé d’éliminer Apophis, une sorte de serpent démoniaque qui cherche à éliminer  cette Terre. Chaque soir pour moi c’est la rebelote, je dois l’affronter, puis le tuer mais comme avec le ménage, une fois fini on n’a plus qu’à recommencer, car oui chaque nuit cette chose renaît avec le même objectif . Comme travail de nuit, il y a mieux je vous le confirme.

C’est alors que les humains sont apparut. Je me suis très rapidement attaché à eux, mais au début ils avaient bien l’air en peine. Je suis donc descendu les rejoindre, leur filer un coup de main et avec eux j’ai fondé la civilisation Égyptienne, dont je suis devenu le premier roi. Cette époque me plaisais bien, chaque matin je partais me promener pour vérifier si tout allait bien dans mon royaume. Mes descendants étaient un peu contrariés, voir jaloux, que j’accorde toute mon attention sur les humains, mais en même temps j’étais leur « patriarche » alors ils n’avaient rien à me dire. J’ai du régner sur la civilisation Égyptienne pendant des centaines d’années, jusqu’à...ce qu’ils se révoltent contre moi. Au début je n’étais pas en colère, non mais plutôt attristé, enfin ça n’a duré qu’un temps avant que je ne vois que le signe d’ingratitude des humains à mon égard après toutes l’aide bienveillante que je leur avais apporté.  Guidé par la colère j’ai commis alors un geste qu’aujourd’hui je regrette. Pour les châtier, j’ai alors envoyé ma fille Tefnout les tuer, mais voyant les nombreuses morts qu’elle causé par ma faute, je l’ai rappelé et j’ai laissé mon trône à mon descendant Osiris, plus jeune et réfléchis que moi. Je suis partis m’exiler dans les temples que les mortels avaient édifié en mon nom, et chaque jours on m’apportait des offrandes. Ce n’était plus par gratitude,hélas, mais pour demander mon pardon, celui que je leur devais.

Bien des siècles passèrent, et je  m’étais habitué à mon auto exile. Chaque soir, je menais à bien ma mission. Je pouvais vivre tranquillement avec les offrandes qui m’étaient apportés mais cela s’arrêta au IVème siècle quand les religions monothéismes imposèrent leur dogme religieux en Égypte. Toutes religions autres que celles-ci étaient devenu des religions « païennes » , et les pratiquants étaient désormais condamnés. Privé désormais de vivres et mes temples détruits, si je ne voulais pas disparaître , je devais désormais me débrouiller comme un humain. Les siècles qui suivirent, je me suis occupé à les passer en explorant le monde, et en m’intégrant dans les différentes sociétés humaines. C’était bien plus amusant que de rester cloîtré dans mes temples, ça c’est sur. Quand je le pouvais je rendais service, j’essayais de rendre la vie plus simple, en partie par culpabilité vis à vis de mes précédents actes, mais aussi car ça me distrayais. Je me trouvais du travail, parfois je jouais les vagabonds, à d’autres époques je me mariais et essayais de vivre une vie de famille. Puis, une fois après avoir exploré tout les continents du vieux monde, j’ai décidé de partir pour l’Amérique. J’ai dû arriver dans les années 1900 aux États-Unis, et je suis tombé amoureux du pays. J’ai vécu à Washington, puis New York en revêtant une identité de journaliste.

C’est vers 2008-2009 que je remarquâmes, que les choses s’agitaient niveau anges et démons. Je n’aime pas vraiment ces emplumés, ceux ne sont que des pantins qui ne peuvent pas réfléchir par eux même, et ils nous méprisent, nous les dieux païens. Toutefois, je hais encore plus les démons, et je n’hésite à m’en débarrasser dès que je croise leur route. Cependant, avec les pigeons dans cette affaire « d’Apocalypse » , je n’ai pas vraiment osé lever le petit doigt, n’ayant pas vraiment envie de disparaître. J’avais bien reçu une invitation de mes congénères dans un hôtel, dans je ne sais quel plus État, ils avaient l’intention de s’en mêler avec la prétention d’éliminer Lucifer. Je ne suis pas venu après avoir tenté de les en dissuader. J’ai appris plus tard qu’ils avaient tous étaient tués. Des mois passés, j’appris aussi qu’il s’agissait de deux frères qui avaient réussi à empêcher l’Apocalypse de se réaliser :  Les Winchester. Quand je rencontre un confrère, j’en entend souvent parlé, si ils nous trouvent on signe notre arrêt de mort. En réalité, j’aimerai bien les rencontrer et les féliciter, et si ils pouvaient aussi me débarrasser d’Apophis, ça m’arrangerait !  Car oui, le déclin de ma religion ne m’a pas retiré mon éternel tâche

Quelques années passèrent alors avant que j’entende finalement parler d’un sorte de « voile »  provoquant divers phénomènes qui serait apparu dans la ville de Philadelphie. Intrigué par ce voile, et inquiet par les événements en rapport avec, j’ai décidé de partir pour Philadelphie . J’ai cette fois pris l’identité d’un étudiant vivant seul, ce qui me laissera plus de temps pour enquêter sur ce phénomène. Ça faisait bien longtemps que je me suis pas sentis légèrement inquiet. Et si c’était pire que la chose que je dois combattre chaque nuit… ?
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Lou♡ et j'ai 20ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à mon ami google =D. J'aimerais vous dire un secret : Un superbe forum ! J'ai hâte de faire votre connaissance Le code du règlement : Validé par Deanou ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3332
MessageSujet: Re: Râ ~God of the sun in retirement~
Mar 6 Mar - 12:14
Mais bienvenue à toi

Bon courage pour ta fiche et s'il y a un problème ou que tu as besoin de conseils, le staff est là pour toi

Et très bon choix d'avatar en passant !

Si tu veux des liens avec Crowley ou Balthazar je suis là aussi ^^

Carte de visite:

Wouah:

Co-Fondatrice
Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3029
Mar 6 Mar - 12:40
Bienvenue parmi nous

Courage pour la suite de ta fiche

Tout le staff et les membres sont là pour toi

Fondatrice
Porteur de la Marque de Caïn

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3338
Mar 6 Mar - 13:12
Bienvenuuuuuuuuuue!

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes! Mes deux VDD ont tout dit je pense, s'il y a quoi que ce soit on est dispo par mp! Bonne chance pour ta fiche :>
( Et j'approuve, excellent choix d'avatar et de personnage! ) Hâte de voir ce que tu vas écrire du coup :DD

Merci Ryan ♥:

Invité

Invité
Mar 6 Mar - 13:14
Hé ! Bienvenue chez les fous !!!
Joke mise à part, merci d'avoir rejoint l'aventure avec nous ^^

J'espère que tu te plairas avec nous, si jamais tu rencontres un soucis n'hésites pas à mp un membre du staff ^^

Si tu souhaites des liens, c'est avec plaisir Smile

Chasseur

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2591
Mar 6 Mar - 14:30
Bienvenue !

« You're my brother, and I'd die for you »
If I told you what I was, would you turn your back on me ?
And if I seems dangerous, would you be scared ?

Archange déchu

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2310
Mar 6 Mar - 14:56
bienvenue parmi nous courage pour ta fiche.

Invité

Invité
Mer 7 Mar - 4:29
Bienvenue parmi nous
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage
Bon courage pour ta fichette heart

Modératrice
Dieu Païen

Carte d'identité
Inventaire:
Dim 11 Mar - 21:22
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je suis ravie de vous rencontrer heart Je serai d'avoir des liens avec vos personnages Ma fiche est terminée, j'espère qu'elle correspond aux attentes du forum =)

Invité

Invité
Dim 11 Mar - 21:44
Coucou mon beau Dieu du Soleil !
Avec ta belle tête, faudra un lien avec une large partie de mes personnages Smile

Alors, même si je te valide car ta fiche est excellente, il y a un point sur lequel je suis perplexe : Dans ton histoire, tu assure que Râ est "né" presque en même temps que Dieu. Dans Supernatural, même si je m'affranchis de cette règle sans trop le faire, il me semble précisé que les Dieux Païens ont été créés à cause des croyances des hommes. Alors, je me torche peut-être avec cette règle, mais j'aimerais quand même qu'on ne tire pas trop sur la corde. Râ est vieux, très vieux, mais je doute qu'il puisse être aussi vieux que Dieu, auquel cas ils auraient des pouvoirs équivalents et ça serait bullshit. Cependant, tu peux souligner que Râ est le plus vieux Dieu si tu le souhaites, l'un des plus vieux ou qu'il juste qu'il est très, très, très vieux ^^

En dehors de ça, je t'invite à consulter mes fiches de liens pour te faire une idée Smile
N'hésites pas à faire de même avec les autres membres Smile

Tu es validé(e) Râ

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff

Co-fondatrice
Démon

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2736
Dim 11 Mar - 23:26
Félicitation pour ta fiche, elle est parfaite. Sauf peut-être quelques petites fautes par-ci par là, mais rien de bien grave. Une bonne relecture fera l'affaire.

Bon jeu parmis nous Very Happy

Modératrice
Dieu Païen

Carte d'identité
Inventaire:
Lun 12 Mar - 7:09
Merci pour la validation heart Il me semble que dans un épisode de la saison 5 avec les dieux païens, Kali dit à Gabriel "nous étions les premiers", donc j'ai compris qu'ils étaient là avant même les humains. Mais c'est vrai qu'en même temps que Dieu, ça ferait un personnage bien trop "cheaté" du coup j'ai modifié ma première phrase Smile Aussi j'ai essayé de corriger quelques fautes, j'espère que j'en ai pas encore trop laissé. Je m'en vais immédiatement créer ma fiche de lien Very Happy

Râ vous illumine en #333366

Administratrice
Ange

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 3332
Lun 12 Mar - 9:22
J'adore ta fiche ! Et puis en lisant ton histoire je me suis dit que ça serait drôle un lien Râ/Balthazar, car y a des similarités dans leur caractère (genre les deux préfèrent fuir que se battre quand ils peuvent xD) et puis Baltha' est un des anges qui c'est "rebellé" pour vivre sur Terre comme il le souhaite :3

Enfin bref on peut en parler en mp si tu le souhaites ^

Pour la saison 5, j'ai compris comme toi xD mais ouais il peut pas être aussi vieux que Chuck, ta fiche est mieux comme ça je pense Wink

Carte de visite:

Wouah:

Invité

Invité
Mar 13 Mar - 1:44
Honnêtement je te comprends t'en fais pas Wink Mais perso je pense plus que Kali avait un problème d'arrogance, ils ne peuvent pas être aussi vieux que ça, sinon ils seraient biiiiien plus puissant, au moins il résisteraient plus de 2 secondes contre Lulu ^^ Donc Kali s'est fait contredire dans le même épisode XD

Mais moi aussi j'avais compris pareil que toi sur le coup, mais au fil des saisons j'ai compris qu'elle mythonnait plus ou moins ^^
Courage pour tes rp's Wink Chris Dieu Egyptien Pratt, ça promets de belles choses ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :