Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

Claire Novak, tough but broken teen

 :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 10 Mar - 13:20
Modératrice
Chasseuse

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 92
Crédit : 1195
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
Voir le profil de l'utilisateur
Claire Novak
Noms : Novak
Prénoms : Claire
Date de naissance : 1997
Lieu de naissance : Etats-Unis
Origines : Américaine
Métier : Chasseuse
Situation sociale : Célibataire
Allégeance : Bonne
Race : Humaine
Groupe : Humain
Rang : Aucun, juste humaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Anecdote :
(facultatif)

Feat. Kathryn Love Newton
Apparence Physique
Origine ethnique : Américaine
Taille : 1,62
Poids : 53kg
Cicatrice(s) ? : ici
Couleur de cheveux : Blond
Type de coiffure : Queue de cheval ou tresse
Couleur des yeux : Bleus
Pilosité faciale ? : Non
Carrure :Assez mince
Signes distinctifs: Porte toujours du noir autour de ses yeux
Style vestimentaire : Vêtements sombres. Le plus souvent, elle porte un jean, des baskets, et une veste en jean
Démarche/Attitude : Démarche assez banale, malgré son regard toujours meurtrier
Personnalité
Claire est une adolescente pour le moins provocatrice. Cherchant toujours la petite pique pouvant déstabiliser une personne, elle n'hésitait pas à dire les choses telles qu'elles étaient. Parfois, elle ne prenait pas de pincettes, et disait ouvertement ce qu'elle pensait, se fichant de la réaction des autres. C'est en partie à cause de ceci, que la jeune adolescente rentrait souvent en conflit avec ses amis ou ses proches.

Aventurière dans l'âme, la jeune fille blonde n'avait pas froid aux yeux, et pour cause, elle ne réfléchissait presque jamais lorsqu'elle passait à l'action. Allant toujours de l'avant, elle n'avait pas peur du risque et confrontait ouvertement le danger. Malgré de nombreuses blessures, Claire ne changeait pas ses méthodes de chasse, et continuait de se battre si courageusement, ignorant la menace de la mort qui planait sur elle.

Cependant, malgré cette personnalité assez unique et perspicace, la jeune fille restait tout de même une adolescente, ce qui voulait dire qu'elle pouvait être sensible à certains moments. Détestant pleurer en public, ou devant ceux qu'elle connaissait, elle s'isola du monde pour se retrouver seule, et pleurer, parfois. En bonne solitaire qu'elle était, chasser seule ne la dérangeait absolument pas, au contraire, elle adorait ça.
Pour finir, malgré de nombreuses disputes avec ses proches, elle ferait absolument tout pour sauver ces derniers, s'ils étaient en danger un jour.
Pouvoirs
En bonne humaine qu'elle est, Claire ne possède aucun pouvoirs.

Armée de ses muscles et de son agilité, c'était grâce à eux qu'elle pouvait prétendre battre des créatures surnaturelles. Cependant, elle n'avait jamais vraiment appris à se battre, et, comme dit précédemment, elle ne réfléchissait pas beaucoup à ses plans. C'est donc pour ceci, qu'elle utilisait des armes comme des couteaux ou des pistolets, pour pouvoir se défendre.
Histoire
On ne demande jamais à venir au monde...Cette phrase, toute personne l'avait déjà entendu au moins une fois dans sa vie, l'avait au moins dîtes, l'avait pensé...Pour certains, arriver sur Terre était l'un des plus beau cadeaux du monde, et pour d'autres, une épouvantable malédiction. Le destin, si imprévisible et sadique, pouvait être notre plus bel allié, comme nous plus dangereux ennemi. Alors, oui, arriver sur Terre, n'est pas, théoriquement, imposé, mais, une fois arrivé dans cette immense cour de récréation qu'était la Terre, il fallait faire rapidement ses preuves, au risque de rester seul, dans un coin de ce large terrain de jeu. Il fallait jouer avec le destin comme l'on jouait à la marelle, il fallait se battre comme lorsque d'une partie de billes, et il fallait cacher ses faiblesses, comme l'on se cachait à "cache-cache".

Claire Novak avait compris cette devise il y a fort longtemps. Cette jeune fille blonde aux yeux bleus, était le fruit d'une union entre une mère plus que protectrice, prénommée Amélia Novak, et un père chrétien, nommé Jimmy Novak. En l’occurrence, la famille vivait une parfaite vie utopique et agréable au sein d'une banlieue typique américaine. Priant chaque jour avant le repas, la petite Claire était rapidement plongée dans la croyance de son père et était la petite fille modèle. Cependant, comme toute vie utopique, cette dernière doit s'arrêter un jour, et, pour la peine, brutalement.

Ainsi, un soir, alors que Jimmy Novak eut accepté l'offre d'un certain ange bien connu, le père de la jeune fille blonde se transforma en Castiel. Complètement désorientée, l'élève studieuse qu'était Claire fut maladivement traumatisée en entendant la voix monotone et sans émotion de Castiel, lui disant :

Je ne suis pas ton père.

Bien que Claire avait déjà un caractère fort, entendre ceci de la bouche de son père, la brisa intérieurement. Bien qu'elle ne comprenait pas encore bien tout ce qu'il se passait, la jeune fille dû continuer à vivre malgré elle. Sa mère, Amélia, consacrait ses journées entières pour retrouver l'homme qu'elle aimait, et ramener le père de sa fille. Claire, quant à elle, continuait sa scolarité, même si l’absence de son père l'attristait.

Un soir, alors qu'une journée banale se terminait, Jimmy revient à la maison, sous sa vraie personnalité. Claire, encore méfiante appréhendait cette rencontre, mais était tout de même enjouée de revoir son père. Durant le dîner, alors que la famille Novak apprenait à être de nouveau réunie, un démon vient attaquer le petit comité. Les choses se sont rapidement obscurcies, voyant qu'ils étaient tous sans défense. Cependant, c'est à ce moment-là que Dean et Sam Winchester, deux grands chasseurs du surnaturel, sont intervenus pour sauver les Novak. Ainsi, Claire se retrouvait, complètement paniquée, dans l'Impala des deux frères, accueillant, malgré elle, le surnaturel dans sa si jeune vie. La soirée aurait pu se terminer sur une note positive, cependant, Claire, Amélia, Jimmy, Sam et Dean se retrouvent kidnappés par une horde de démon, et, le père de Claire se fait injustement tiré dessus, laissant son sang partir doucement de son corps. L'ange Castiel utilisa à présent le vaisseau de Claire pour communiquer et pour tuer la totalité des démons présents dans la pièce. Encore une fois, le surnaturel s'avança d'un grand pas dans la si fragile vie de la jeune fille. Jimmy, mourant, refusa de voir sa fille chérie possédée par un ange aussi maléfique, du moins pour lui. Castiel, sur son célèbre ton monotone, n'eut d'autres mots que

Elle a été choisie

Ainsi, il faisait comprendre à Jimmy que, peu importe les mots qu'il emploieraient, Claire sera à vie le vaisseau de Castiel. Cependant, ce dernier, voyant à quel point Jimmy semblait anéanti de cette nouvelle, décida d'emprunter le vaisseau du père de famille, afin de laisser à Claire la possibilité de grandir. C'est de cette manière, que la famille Novak fut une nouvelle fois séparée.

En grandissant loin de son père, Claire, à présent adolescente, n'était plus la petite fille studieuse et gentille du quartier. Non, elle était presque tout le contraire. Placée dans des centres de rééducation, pour cause de comportement violent. La jeune adolescente s’échappait sans cesse de ce lieu, afin de retrouver la liberté qu'elle aimait tant. Un jour, alors qu'elle venait d'être placée en isolement pour tentative de fuite, Castiel, utilisant toujours le vaisseau de son propre père, vient lui rendre visite. Cela faisait à présent six ans qu'elle n'avait plus entendu parler de lui, et leur retrouvaille ne fut pas de tout repos. En effet, la jeune fille en profita pour déverser toute sa colère et sa rage qu'elle gardait en elle, accusant Castiel d'avoir "volé" son père, bien que l'ange continua sans cesse, de lui dire qu'il était désolé.

Afin de l'aider, Castiel aida Claire à s'échapper, cette fois pour de bon, du centre. Elle en profita ainsi pour demander à l'ange de l'emmener voir Randy, son père substitut. Ce dernier, en mauvais accord avec ses ennemis, leur devait de l'argent au plus vite, au risque de mourir. Claire, aimant par-dessus tout Randy, décida d'aller braquer une petite supérette dans le but de ramener autant d'argent possible. C'était sans compter sur Castiel, qui l'attrapa au dernier moment, l'empêchant ainsi de commettre un nouveau crime qui pouvait l'emmener en prison. Il l'emmena, de force, à l'extérieur, où Sam et Dean attendaient leur fidèle allié. Déçue de ne pas avoir réussi à voler l'argent qui aurait permis à Randy d'être sauvé, elle pointa une arme sur Castiel, ainsi que sur les Winchester, bien qu'elle ne voulait pas et n'était pas prête, pour tirer.

Se calmant, elle baissa l'arme et décida de retourner chez Randy, en compagnie de Castiel, Sam et Dean. Sans surprise, les ennemis de son père adoptif étaient déjà arrivés, mais les Winchester se débarrassaient vite d'eux. Cependant, Dean, alors affecté par la marque de Caïn, tua Randy, ce qui anéanti, une nouvelle fois, Claire. Par réflexe, elle se réfugia dans les bras de Castiel, qui l'emmena à l'extérieur afin de l'éloigner de la scène de crime. En ce jour, il était évident qu'elle ressentait une profonde haine pour l'aîné des Winchester. Elle se dit également, que ce fameux destin, était décidément contre elle, et bien sadique.

Après ce nouvel épisode tragique, Claire, au grand malheur de Castiel qui essayait tant bien que mal de nouer des liens d'amitiés avec l'adolescente, décida de retrouver ses instincts aventuriers, et de partir, seule, loin des Winchester et de l'ange. Elle avait appris que sa mère, Amélia, était porté disparue. Déjà privé de l'affection de son père, elle ne voulait pas être privé de sa mère. C'est pourquoi elle consacrait ses journées, et surtout ses soirées, pour retrouver sa mère. Cependant, sa curiosité l'entraîna dans un bar peu fréquentable, où elle perdit connaissance, poussée un peu trop violemment par un alcoolique déjà enivré. Se retrouvant à l'hôpital, elle reçut la visite de Castiel, Sam et Dean, chose qui, bien évidemment, ne lui plu guère, surtout qu'elle voulait toujours achever Dean pour ce qu'il avait fait.

Malgré tout, la jeune adolescente fut contraint d'accepter l'offre des Winchester, désirant l'aider à retrouver Amélia. Elle en profita pour commencer à nouer des liens d'amitié avec Sam, qui lui apprit à pirater une carte bleue ainsi que quelques techniques de combat. Concernant Dean, elle ne le portait pas dans son cœur, mais elle commençait à voir sa vraie personnalité, son vrai cœur, et son vrai potentiel. Jour après jour, elle apprenait à le connaître et leur relation s'améliorait, bien que ce n'était pas encore l'amour fou.

Au bout d'une recherche éprouvante, Claire retrouva sa mère grâce à l'aide des Winchester, mais cette dernière, afin de sauver sa fille, se prit un coup fatal dans l'estomac, et mourra dans les bras de sa propre fille.

Ainsi, Claire était une fille persévérante, aventurière et provocatrice, mais, au fond, elle était plus qu'anéantie par les épreuves du destin.

Aujourd'hui, elle vivait chez Jody Mills, la shérif de Sioux Falls, et continuait à chasser, au grand désarroi de Jody, qui préférait qu'elle aille à l'université plutôt que de risquer sa vie à la chasse.

 
Derrière l'écran
Bonjour ! Je m'appelle Cheeky et j'ai 18 ans. J'ai trouvé Darkest Hour grâce à Internet. J'aimerais vous dire un secret : J'apprécie beaucoup votre forum ! Le code du règlement : Méphistophélès l'a corrompu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar - 14:05
Administratrice
Ange

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 764
Crédit : 2185
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi

Je suis super contente de voir que quelqu'un joue Claire youpi

Courage pour la suite de ta fiche et s'il y a un problème ou que tu as des questions le staff est là pour toi

____________________________________________





I don't care !
© Laueee

Balthazar traumatise le monde en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar - 14:09
Invité
Invité
avatar
OOooooh.... Ooh...
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!!!!!!!!!

Oh mon dieu, depuis le temps que j'attendais que Claire soit jouée !!!
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à mp, le staff se fera un plaisir de t'aider !!

Je sais qu'il y a déjà un lien Claire-David mais il m'en faut d'autres ^^
(J'ai oublié de te prévenir mais depuis peu dans la série, on a découvert le fort potentiel de Claire d'être bi, lors d'un épisode où elle développe une relation très... amoureuse avec une fille. Si tu souhaites que Claire reste hétéro ici, c'est ton choix, on le respectera, mais dans mon cas, je préférerais respecter les infos données par la série, même si on est pas arrivés à cette période.)
Au plaisir de rp avec toi et de croiser sur la cb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar - 14:17
Co-fondatrice
Chasseuse

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 27
Crédit : 1043
Emploi/loisirs : Chasseuse
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou

Je suis contente de voir Claire jouée. Depuis le temps qu'on l'attendait Razz

Courage pour la suite de ta fiche.

N'hésite pas si tu as des questions, le staff et les membres se feront un plaisir de t'aider.

Au plaisir de te voir inrp, dans le flood ou sur la cb Very Happy

____________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar - 14:29
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 839
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Bienvenuuuue!

Contente de voir quelqu'un joué Claire! Comme tu as pu voir, elle était attendue par beaucoup de monde! XD Comme tout les autres avant moi on dit, si tu as un soucis, quoi que ce soit, n'hésite pas à demander Very Happy


____________________________________________




Son of a bitch!

We had a Deal!


Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar - 15:20
Modératrice
Chasseuse

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 92
Crédit : 1195
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
Voir le profil de l'utilisateur
Merciii à tous pour l’accueil !

Aidan ---> Pour l'instant, je pense la jouer hétéro, mais je verrais par la suite si je l'a fait bi, mais ce n'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar - 15:25
Invité
Invité
avatar
Hé re !

Pas de soucis, je tiens juste à te faire part de cette info ^^ Si je semble insister, c'est juste que je préfère éviter de faire dériver les personnages déjà existants dans la série ^^

Mais en tout cas, j'ai hâte de voir le reste de ta fiche tu me tiens en haleine XD
Pour la peine, ça sera moi qui te validerais, je me réserve ta validation x)
Au fait, tu veux qu'on rediscute du pré-lien avec David ? Je pense qu'on peut peut-être étoffer le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar - 5:38
Modératrice
Chasseuse

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 92
Crédit : 1195
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
Voir le profil de l'utilisateur
Oui je comprends ! D'ailleurs, je viens de finir ma fiche, bonne lecture, en espérant que tout soit bon ! mwahaha

Concernant le lien, oui, il faudrait que Claire et David apprennent à mieux se connaître. Ils pourront sans doute partager leur passion pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar - 6:01
Chasseur

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 266
Crédit : 1682
Emploi/loisirs : Chasseur ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
Bienvenue !
Excellent choix de personnage, réserve moi des liens !

____________________________________________





« You're my brother, and I'd die for you »
If I told you what I was, would you turn your back on me ?
And if I seems dangerous, would you be scared ?
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar - 6:56
Invité
Invité
avatar
De par ma nature et mon rang, MOI, plus grand démon de tous les temps ! Le Prince du Mal, Le Fourbe, Le Malin, Aile de Mort...

Par la présente fiche bien menée, toi Claire, tu es officiellement...

Tu es validé(e) Claire Novak <3<3<3<3

Tu peux maintenant aller réserver ton avatar -->ici<--

Tu peux aller enregistrer ta race -->ici<--

Tu peux également aller enregistrer ton pouvoir si tu es un humain au sang de démon -->ici<--

Tu peux aussi faire ta fiche de liens -->ici<-- ainsi que ta fiche de rp -->ici<--

Si tu souhaites une habitation, c'est -->ici<--

Si tu cherches des partenaires pour rp, tu peux aller faire un tour dans ce sujet -->ici<--
Bon jeu parmi nous !

Le staff


Mon autre moi, David, me fait te dire que pour le lien il voulait justement l'améliorer ^^ Mais dans les conditions actuelles, cela va être compliqué... David est possédé par une sombre enflure voulant s'accaparer le trône de Crowley. Dagon, le démon, a déjà humilié et traumatisé Layla, la copine de David. Il a rendu une visite à Sam Winchester, une visite "musclée"... Il a découpé en morceaux Dean Winchester démoniaque.
Oublie pas de passer sur les liens de tous mes personnages, il y a moyen d'avoir de bons liens avec tous (Peut-être pas Jésus, il a du mal à bien se faire voir des humains XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar - 8:17
Modératrice
Chasseuse

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 92
Crédit : 1195
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
Voir le profil de l'utilisateur
Merciiii Wink
Ah oui, effectivement, je vois que David a bien souffert xD Claire va être un peu moins fan de lui à présent Je vais aller faire ma fiche de lien et voir en fonction de tes autres personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Votre Destin :: Présentation :: Fiches Validées -