Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
The role of the big brother [PV Phaliel]

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

The role of the big brother [PV Phaliel]

:: Around the world :: Etats-Unis :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1903
Jeu 12 Avr - 12:27

The role of the big brother
Ey petite soeur
Je pouvais ressentir quelque chose de très fort, c'était la douleur d'un ange, même si je n'étais plus vraiment le bienvenu auprès de mes frères et soeurs, je me rendis tout de même à l'endroit ou je pouvais sentir cette immense souffrance. Comme j'avais perdu mes ailes, je ne pouvais plus me déplacer aussi rapidement qu'avant, heureusement depuis j'avais appris à conduire, certes je n'avais pas passé mon permi de conduire, j'avais surtout fait comme Dean. A force de le voir créer des fausses cartes avec Sam, j'avais moi-même pus réussir à me créer une fausse carte d'identité, sans oublié un faux permis de conduire. Pour la conduite, ça n'avait pas été aussi simple ... En gros je ne suis pas le conducteur idéal, mais à présent je peux tout de même prendre le volant, sans forcément devenir un danger public. Il avait bien fallut que je me familiarise avec les codes humains ... Parfois je pouvais saisir des "références" et la j'en étais heureux, car j'avais souvent passé pour un idiot devant Dean et Sam, voir même mes propres frères et soeurs. Alors que j'avais conduit toute la nuit, suivant mon instinct, au matin je me retrouvais pas loin d'une petite ville, celle-ci étant entourée d'une forêt ... La présence était proche, bientôt je pourrais même sentir qui avait aussi mal, je n'avais qu'à me concentrer et je pouvais reconnaitre l'ange en question. Me rendant dans la petite ville, je garais ma voiture, avant de sortir de celle-ci et de me diriger vers la forêt. Alors que j'avançais à l'aveuglette, je cherché tout signe de vie, puis c'est en voyant une forme assise sur un tronc d'arbre que je reconnus Phaliel ... Phaliel n'était pas bien vue non plus par les autres, celle-ci était tombé amoureuse de Dean ... C'était un amour interdit, mais après avoir était humain, j'avais vue sa relation avec Dean autrement, je ne pouvais pas lui en vouloir, alors je rejoignis celle-ci.

-Phaliel ... J'ai senti ta douleur

Puis je m'assis à côté d'elle, Phaliel n'avait rien à craindre de moi.
code by bat'phanie

I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves
Revenir en haut Aller en bas

Co-Fondatrice
Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2233
Dim 22 Avr - 0:48
The Role Of The Big Brother
Because I have a brother, I'll always have a friend
Phaliel & Castiel
J'avais encore essayé de le faire. J'avais encore essayé de mettre fin à cette douleur insupportable. Cette douleur qui me brûlait et me consumait de l'intérieur. Maintenant, je savais ce qu'était la douleur. Prenez-la, je n'en voulais pas. Je n'avais jamais demandé cela. Prenez mon coeur, je ne supportais pas le poids de ses morceaux brisés.

Je devais quitter Philadelphie, c'était difficile de me retrouver dans cette ville, cette ville où j'avais perdu le peu qui me restait. Dean. Il n'était plus humain. Je revoyais sans cesse le mal qu'il m'avait infligé. Les coups, ma lame qu'il avait utilisé contre moi, la lame avec laquelle... Jamais je n'aurais cru qu'un jour je finirais par lui demander de me tuer avec ma propre lame.

Je l'aimais. C'était la seule raison pour laquelle j'avais décidé de le retrouver. Qui aurait cru qu'un jour l'amour de votre vie déciderait de s'en prendre à soi ? Il disait m'aimer. C'était faux. Je l'avais toujours su, mais il avait fallu que je me blesse pour m'en rendre compte.

Assise sur un tronc d'arbre dans une forêt qui entourait une petite ville des États-Unis, je tenais ma lame angélique dans ma main. J'avais essayé de l'enfoncer, mais je m'étais retenue. La seule personne qui me restait était Ana. Ma magnifique Ana. Je ne pouvais pas l'abandonner, mais en même temps, je ne pouvais plus vivre dans ce monde sans Dean. Et s'il ne reviendrait jamais humain ?

Je pouvais entendre le chant des oiseaux, le vent qui soufflait dans les feuilles, le bruissement de celles-ci, les petits animaux qui se promenaient dans les bois. Avant, j'aurais trouvé cela agréable et magnifique, mais maintenant... ce n'était qu'une création comme une autre. Quelque chose qui se manifestait sur la terre des humains. Mais il y avait un bruit. Différent de tous les autres. Cette voix. Je la reconnaîtrais n'importe où. C'était l'ange Castiel. Mon frère. L'ange chargé de protéger Dean et Sam. C'était un ange bon, je l'avais toujours apprécié, mais aujourd'hui... Qu'il soit là ou pas... Je m'en foutais. Je voulais juste disparaître.

« Castiel » dis-je à travers les larmes en réponse à ce qu'il avait dit, laissant tomber ma lame angélique et relevant la tête pour le regarder. « Ce qu'il m'a fait... Il... Il répétait sans cesse qu'il m'aimait... »
© Laueee

Séraphin

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1903
Sam 15 Sep - 16:41

The role of the big brother
Ey petite soeur
Prenant place à côté de ma soeur, je réfléchis quelque instant à ce que je pourrais lui dire, pour la réconforter, seulement ce n'était pas vraiment mon truc ... J'étais bien plus doué pour parler directement, sans vraiment y aller par quatre chemins, après mon expérience entant qu'humain, m'avait un peu aider ... J'avais ressenti des choses inconnus, alors je pouvais tenter de me mettre à la place de Phaliel. L'amour que j'avais eu pour cette "faucheuse" et ce sentiment de trahison ... Oui ça m'avait fait mal ... Mais je n'étais pas assez proche d'elle pour en avoir le coeur lourd. Il y avait eu aussi eu une autre femme, ma chef, lorsque je travaillais dans un magasin ... J'avais crus qu'elle m'avait invité à un dîner galant, seulement j'ai fini gardien de bébé ... De plus j'avais faillit être tué cette nuit la, heureusement que Dean était arrivé ... Caressant les joues de ma soeur, pour retirer ses larmes, je pris une profonde inspiration, avant de reprendre la parole.

-Dean n'est plus le même, ce n'est pas lui qui te parle, mais le démon qui est en lui, il t'aime, ça je le sais ... Mais pour le moment, il a besoin d'aide ... Je vais l'aider je te le promet, mais j'ai besoin de te savoir en sécurité ... Les temps sont difficiles

Avec la chute des anges, je n'avais pas vraiment eu le temps de retrouver Phaliel. Je savais que celle-ci avait survécu, par rapport à des autres anges, ou j'avais pus ressentir la douleur de la chute, suivi de la brutalité de la mort.

-Comment c'est passé la fermeture du paradis de ton côté ? ... Désolé de ne pas avoir était la ... J'étais humain et ... Tout ce qui m'approchait été en danger

code by bat'phanie

HS : Big désolé du retard

I'm angel with shotgun
J'ai été comme toi maintenant, et je sais que ce n'est pas facile, d'être calme quand on voit que les choses bougent Mais prends ton temps, réfléchis beaucoup, pourquoi, pense à tout ce que tu as car toi tu seras toujours là demain, mais peut-être pas tes rêves

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :