Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

De la musique et de la danse! [PV RA]

:: Around the world :: In the world Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 13 Avr - 6:33
Sorcier

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
Crédit : 1178

De la musique et de la danse!
La vie n'est rien ...
Mise à part trouver des petits boulots minables, gagner un peu d'argent, enquêter sur des éventuels chasseurs, ma vie n'avait rien d'une grosse éclate ... Certes je me tenais au courant des événements, pour commencer Dean était devenu un démon ... Un mec avait fermé paradis, le pourquoi du comment je n'avais même pas chercher, j'avais mes propres problèmes, enfin j'avais surtout ma propre misérable vie à m'occuper. Enfin un chose était sur, on vivait vraiment une époque pas nette. Servir du café à des abrutis, prendre des commandes, aller chercher les plats ... Non j'allais finir par craquer! il fallait que je fasse quelque chose, n'importe quoi, pourvus que ma vie prenne enfin un sens. Après j'allais sans doute faire une grosse erreur, j'allais le regretter mais peut importe, ce soir c'était le fête! alors j'avais fait des efforts vestimentaires (même si je devais admettre, que j'ai toujours été du genre à toujours bien m'habiller, on dirait limite une princesse qui se vante), j'avais pris l'argent que j'avais mis de côté pour survivre, et j'étais parti dans un club pour oublier ma vie minable. Rien qu'à entendre la musique, j'allais déjà mieux, puis une fois que je fus entrée dans le club, de suite un immense sourire orna mes lèvres ... Il y avait de la foule, des lumières, de la musique, des verres ... Il y avait du bruit! je n'avais pas besoin de grand chose pour m'éclater, j'ai toujours été d'humeur à faire la fête, alors je n'allais pas me priver. Pour commencer cette soirée, je me rendis au bar commandant un mimosa, un immense sourire au visage, ayant déjà envie de me déhancher sur la piste, mais avant tout! un verre pour m'échauffer. Assise au bar la musique me faisait revivre, enfin je trouvais un sens à ma vie, la fête! je pourrais faire la fête tout les jours! j'en avais besoin je m'ennuyais trop dans mon quotidien.
code by bat'phanie

A million dreams
They can say, they can say it all sounds crazy They can say, they can say I've lost my mind I don't care, I don't care, so call me crazy We can live in a world that we design I close my eyes and I can see The world that's waiting up for me That I call my own
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Avr - 13:03
Modératrice
Dieu Païen

Carte d'identité
Crédit : 1021
Feat.Alice ♥️
De la musique et de la danse !

Prendre l’identité d’un étudiant signifiait de devoir se rendre en cours. Ça ne me dérangeait pas vraiment. Déjà, ça me donnait une excellente couverture pour ne pas être repérer par des chasseurs, des démons, ou autres choses qui voudrait ma peau. Ensuite, c’était assez plaisant des rester assis et d’apprendre des choses pendants des heures. Pas forcément en Histoire, en sciences ou autres, ( vu mon âge je pense dire sans prétention que je sais pas mal de choses sur ces sujets) mais surtout sur les humains et leurs attitudes vis à vis de l’université.

Aujourd’hui, j’avais eu le droit à mon premier cours d’économie, et tout ce que je pouvais dire, c’est que c’était beaucoup plus simple au temps du troc. Tandis que je baillais en sortant de l’amphithéâtre, une main amicale se posa sur mon épaule. Il s’agissait d’un étudiant avec qui j’avais sympathisé. Celui ci me proposa de sortir avec lui et des amis ce soir. J’acceptais l’offre volontiers, j’allais pouvoir découvrir ce qu’entendais les humains par « sortir le soir ». Je rentrais alors dans mon petit studio qui n’était pas très loin de la faculté. Vu que c’était ma première « sorti avec des amis », je fis un effort vestimentaire. Je mis alors une chemise noir ainsi qu’une veste de costume assorti que je ne pris pas la peine de fermer. Puis je me rendis au point de rendez vous avec dix bonnes minutes d’avance pour ne pas faire attendre mes compères de ce soir. Ce fut une erreur, car ils arrivèrent tous avec minimum quinze minutes de retard, visiblement être à l’heure n’était pas une habitude des étudiants. La soirée commença donc, et je fus quelque peu perplexe quant aux activités où m’emmenèrent les jeunes humains. Pendant deux heures nous ne fîmes que le tour de différents bars du centre ville, à chaque fois ils commandèrent des pintes qu’ils s’empressaient de boire tout en discutants des « meufs », des études, des parents «chiants », de l’argent restant du mois, et autres sujets… C’est vers 21 heures, alors que je pensais qu’on allait rentrer que l’un de proposa de se rendre dans un club danser et ...boire. Je n’étais pas vraiment pour continuer la soirée avec eux, mais vu l’état d’ébriété dans lequel ils étaient, je me dis que si ils leur arrivait malheur, je risquerais de culpabiliser un peu. Surtout que le club où ils voulaient se rendre se trouver en dehors de la ville.

Je pris donc le volant pour les conduire au club pour éviter un accident de la route. Par chance, mon statut de dieu me permettait de tenir beaucoup plus à l’alcool qu’eux. Arrivé au club, n’ayant pas tout de suite l’envie de danser, je me rendis au bars commander un cocktail.  Il y avait à côté de moi une jeune femme aux cheveux roux qui semblait seule. Mes compères du soir m’ayant laissé seul, dès qu’elle croisa mon regard je lui fis un sourire et décida de commencer la conversation.

« - Vos amis vous ont laissé seule ?

©️️ Laueee

Râ vous illumine en #333366
Sam 16 Juin - 14:31
Sorcier

Carte d'identité
Crédit : 1178

De la musique et de la danse!
La vie n'est rien ...
Alors qu'on venait de me servir mon mimosa, je pus voir du monde entrer dans le club. Petit à petit celui-ci était en train de se remplir, certains se dirigeant de suite vers le bar, puis d'autre préférant la piste de danse. En croisant le regard de certains, je pouvais voir que beaucoup avait déjà fait le tour des bars ... Bon, disons que chacun venait à s'échauffer à sa façon ... Alors que toute la joyeuse bande venait de rentrer, sans doute des étudiants en quête de fête, j'aperçus un homme blond très élégant. Regardant celui-ci de haut en bas, je me détournais rapidement rougissant et me traitant d'idiote, mais qu'est ce qui me prenait ? Je voulais me faire remarquer ou quoi ? Bon il n'avait pas l'air d'un chasseur ... Après il est préférable de prendre des précautions, je connaissais Dean et pour un chasseur, il était très mignon, mais il resté tout de même un chasseur. Prenant une grande gorgée de mon mimosa, je senti une présence à côté de moi, chose normal vue que j'étais loin d'être seule dans ce club. Détournant légèrement le regard, je pus à nouveau croiser le regard de l'homme ... Et si c'était vraiment un chasseur et que j'avais attiré son attention ? Mais quelle sotte! quelle idiote! qu'il est mignon ... Puis celui-ci pris la parole et sur le moment j'eu du mal à répondre ... Déglutissant, je retrouvais ma langue.

-Euh non ... Je suis venu seule ... Par contre je vois que vos amis vous ont quittaient pour la piste de danse

Ou pour boire de l'alcool ... J'eu une légère grimace, si ils continuaient comme ça, bientôt ils seraient en coma ... Enfin ce n'était pas mon problème, je n'étais pas la nounou du coin, avant tout j'étais ici pour m'amuser et oublier mon quotidien.
code by bat'phanie

A million dreams
They can say, they can say it all sounds crazy They can say, they can say I've lost my mind I don't care, I don't care, so call me crazy We can live in a world that we design I close my eyes and I can see The world that's waiting up for me That I call my own
Mar 31 Juil - 18:01
Modératrice
Dieu Païen

Carte d'identité
Crédit : 1021
Feat.Alice ♥️
De la musique et de la danse !

Malgré le volume sonore de la salle, nous arrivions à nous entendre la jeune femme et moi. Elle m’avait répondu qu’elle était seule, c’est plutôt une chose curieuse. Quand les humains veulent sortir dans ce genre d’endroit, ils le font généralement en groupe. Peut être désirait-elle être seule, mais ce n’était pas vraiment l’idéal de venir dans ce genre d’endroit quant on désirait un peu de solitude. Alors, elle devait sûrement vouloir se changer les idées. Musique, danse, boissons, après tout ici c’est l’endroit idéal pour penser à autre chose.

En réalité, si j’avais accepté cette soirée, c’était moi aussi pour me changer les idées. Cela faisait deux semaines que Phaliel et moi avions rompu. C’était toujours aussi dur pour moi, même si savoir qu’elle serait plus heureuse ainsi me réconfortait quelque peu. Heureusement, Balthazar avait été là au moment où j’avais atteins le fond. Sans lui, je ne sais pas ce que j’aurai pu me faire à moi-même.  Désormais, j’essayais d’avancer, après tout j’avais l’éternité devant moi pour me remettre de cette rupture amoureuse.

Chassant toutes ces pensées qui commençaient à m’envahir de nouveau l’esprit, je me concentrais de nouveau sur ma rencontre avec cette jeune femme. Celle ci semblait être quelque peu gênée par ma présence, enfin c’est ce qu’indiquaient ses joues aussi rouges que ses cheveux. Cela me fit sourire de la voir rougir et engloutir son verre non sans peine, c’était une réaction adorable. Elle me parla ensuite des mes compagnons de soirée, je tournais la tête pour voir ce qu’ils faisaient. Ivres comme des trous, leurs pas de danse étaient plus ou moins précis. Ils étaient bien chanceux que je leur serve de Sam, car ils ne pourraient pas rentrer tous seuls. Je savais déjà d’avance que je les récupérais tout à l’heure dans un bien plus piteux état qu’en ce moment.

« - Je ne m’en fais pas pour eux. Ils vont réussir à s’amuser sans moi.

Quand mon cocktail me fut donné , j’interpellais la serveuse pour qu’elle redonne un verre de mimosa à la jeune femme. Voyant sa mine surprise, je lui souris de nouveau.

- Ne vous en faites pas, c’est moi qui offre.

Je commençais à entamer ma propre boisson avant de reprendre la parole.

- Puis-je vous demander ce que vous faites ici toute seule ? Généralement, les jeunes femmes de votre âge sont accompagnés pour ce genre d’endroit. »

©️️ Laueee

Râ vous illumine en #333366
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Sauter vers :