Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
You're a lucky woman

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Nous sommes à la recherche de Rowena, Jody, Bobby et bien d'autres!
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers

Modératrice
Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 180
Crédit : 2240
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
MessageSujet: You're a lucky woman
Dim 15 Avr - 9:07

You're a lucky woman
Claire Novak & Layla Stone


Quoi de mieux pour commencer la journée qu'une douche froide ? Absolument tout le monde en rêve dès leur réveil n'est-ce pas ? En réalité, c'était sans doute la pire des sensations qui pouvaient exister au monde, et, comble de malchance, c'était Claire qui était sous l'eau glacée... Séjournant au motel du coin pour une durée encore indéterminée, l'adolescente venait à l'instant de se réveiller, alors que l'horloge de son portable affichait 14h. Il fallait dire que la nuit dernière avait été mouvementée pour la jeune chasseuse. En effet, elle s'était mise en tête de tuer un groupe entier de vampire aux abords de la ville, entièrement seule. Pour la surprise générale, elle avait réussi à abattre la plupart des créatures sans être gravement blessée. Elle devenait plus expérimentée, plus forte et plus attentive. Claire apprenait de ses erreurs, et commençait, petit à petit, à devenir une chasseuse redoutable.

Après son exploit, elle avait voulu se détendre en allant boire plusieurs verres dans le bar du coin. Ainsi, elle avait pu rencontrer quelques filles de son âge, avec qui elle avait joué une bonne partie de la nuit au billard. Pendant ces moments si rares, Claire arrivait à oublier à quel point sa vie était médiocre, loin d'être utopique, et surtout loin du quotidien des autres adolescents de son âge. Oui, elle avait choisi cette vie-là, mais elle souhaiterait de tout son cœur d'être au moins accompagnée par un ou une coéquipière, histoire d'égayer ses journées solitaires.

Alors, après sa douche froide, Claire avait prévu de se rendre dans ce même bar, espérant revoir les filles d'hier soir. C'était bien rare qu'elle appréciât des adolescentes de son âge, au point de les revoir le lendemain. Au moins, cela changeait de son quotidien monotone. Mettant son casque sur les oreilles, la jeune fille sortit de sa chambre de motel peu luxueuse et s'aventura dans les rues, affichant, pour l'une des rares fois, un sourire aux lèvres. Une mince sensation de bonheur traversa son corps lorsqu'elle pensa qu'elle allait revoir ces filles. Certes, le bonheur était bien souvent éphémère, mais mieux valait profiter du moment présent que de penser à l'avenir.

Lorsqu'elle rentrait dans le bar, elle remarquait immédiatement que les filles n'étaient pas encore arrivées. En même temps, il était, certes, encore tôt. Nul doute que ces étudiantes étaient encore en train d'étudier à l'université de Philadelphie. Alors, profitant du peu de monde dans le bâtiment, Claire s'installa au piano, enlevant son casque de ses oreilles pour le ranger dans son sac à dos. Elle débutait ensuite la mélodie de "How to save a life" de The Fray avant de chanter timidement quelques paroles, presque pour elle-même.

-"Where did I go wrong ? I lost a friend, somewhere along in the bitterness, and I would have stayed up, with you all night, had I known how to save a life"


Claire ne put s'empêcher de penser à sa défunte mère en chantant ces paroles. Cette dernière fut lâchement tué devant les yeux de sa propre fille. Claire, les bras tremblants, avait réceptionné le corps inerte de sa mère, pour éviter qu'il ne percute violemment le sol, comme pour la protéger une dernière fois...
Etant tellement concentrée dans sa chanson, l'adolescente ne remarquait pas à quel point le bar se remplissait...




egotrip



Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 220
Crédit : 2809
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
MessageSujet: Re: You're a lucky woman
Mer 25 Avr - 12:30
You're a lucky woman

feat. Layla & Claire

 Pendant quelque temps, la rouquine n’était pas vraiment partie à la chasse, quelque chose l’avait bloqué, mais elle ignorait la raison. Ce matin lors de son réveille, la rouquine prenait une douche et se mettait à manger son petit déjeuner. À côté d’elle, la jeune femme n’a pas un journal quotidien, mais elle est en train de relire ses notes sur les différentes créatures, qu’elle a déjà chassées au fil du temps. La rouquine doit se remettre dans le bain. Pendant quelque temps, la jeune femme n’était pas partie à la chasse, d’autres problèmes la troublaient. Sa vie était pendant de longues semaines un vrai cauchemar. Mais là, quelqu’un lui a fait signe qu'apparemment un grand groupe de vampires a pris la route en direction du domaine de la rouquine. Parfois, elle regrette de ne plus vivre dans une grande ville, comme il y a encore quelques années.


Mais aujourd’hui, la jeune femme va se défouler au bar et qui sait peut-être, la rouquine trouvera quelque chose ou quelqu’un à chasser. Les rues et ruelles, qui se trouvaient tout près de chez elle, furent tous vides. En soupirant, la rouquine avance doucement et observe les alentours. Mais rien, ne même pas le moindre bruit anormal. Cela n’est pas vraiment un bon signe. La rouquine est tout de suite alertée. Même lorsqu’elle fait son, entré dans le bar, ses yeux scannent toute la pièce. Quelques secondes après être entrée dans le bar, la jeune femme entend une voix chanter une chanson, qui ne lui est pas inconnue.


made by guerlain for epicode

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 180
Crédit : 2240
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
MessageSujet: Re: You're a lucky woman
Lun 30 Avr - 6:26

You're a lucky woman
Claire Novak & Layla Stone


Elle se laissait emporter par la mélodie qu'elle jouait au piano. Peu de personnes connaissaient son talent secret pour le piano. Elle qui pourtant, passait ses journées à écouter du rock, aimait de temps à autre un peu de douceur et écoutait, le soir, avant de s'endormir, les plus belles ballades jouées au piano. L'adolescente n'osait pas exprimer sa passion lorsqu'elle était encore au foyer, avant que Castiel ne vienne la chercher, par peur de moqueries. Bien qu'elle vécût sa vie, se fichant des autres, elle n'aurait pas pu supporter les rires mesquins de ses camarades si elle avait joué quelques notes au piano de la salle commune.

Ici, au bar, elle ne connaissait personne, et personne ne la connaissait. Elle pouvait donc tout naturellement jouer sans subir des moqueries ; du moins, elle l'espérait. Claire se sentait tellement à l'aise dans l'établissement, qu'elle poussa la chansonnette. Elle ne savait pas si elle chantait juste ou non, mais ce n'était pas ça qui l'inquiétait. Elle murmura les paroles pour elle-même, espérant que personne d'autres n'entendent les phrases. Les clients n'hésiteraient à penser qu'elle était une de ces adolescentes déprimées après une rupture amoureuse, qui venait se recueillir dans un verre d'alcool.

A la fin de la chanson, Claire releva la tête et remarquait, à sa grande surprise, que plusieurs clients avaient leurs regards fixé sur elle. Ils avaient l'air assez heureux de sa prestation. L'adolescent sourit timidement avant de quitter le piano pour s'asseoir à une table. C'est à ce moment-ci qu'elle remarquait Layla, à la porte du bar. L'adolescente connaissait assez bien cette jeune fille, qui était en autre, la femme de David. Elles n'avaient jamais pu discuter longuement, mais elles s'étaient échangé quelques mots.

-Venue te noyer dans l'alcool ? Demanda-t-elle en s'asseyant sur le tabouret proche du comptoir.





egotrip



Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 220
Crédit : 2809
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
MessageSujet: Re: You're a lucky woman
Sam 12 Mai - 17:53
You're a lucky woman

feat. Layla & Claire

Layla aimerait bien aussi être capable de jouer, un instrument, mais la rouquine ne l’est pas. Parfois la jeune femme se rend compte, que la seule chose, dont elle est capable de le bien faire, c’est la chasse aux monstres. Mais même dans ce domaine, la rouquine a parfois ses doutes de tout bien faire. Un soupir lui échappe des lèvres, lorsqu’elle continue à écouter les paroles de la blonde. Ses yeux parcourent pourtant le bar, dans l’espoir de trouver quelqu’un à qui, elle pourra faire du mal. En ce moment, la jeune femme ne se sent pas capable de rester amicale envers qui que ça soit sauf peut-être envers la blonde. Mais il faut qu’elle fasse attention, de ne pas dire un seul faux mot. En ce moment, la rouquine est très vite enragée et je peux vous promettre une Layla Stone enragé, vous ne voulez pas la rencontrer. Il est même fort possible, que la jeune femme ne fait pas la différence entre humains, démon ou Dieu sait quoi d’autre comme créature. Ces derniers temps, la rouquine est très souvent enragée et elle se fait même déjà peur à elle-même.

À la fin de la chanson, Layla lance un regard en direction de la blonde, qui porte le nom de Claire. Layla la connaît déjà depuis quelque temps, pourtant les deux jeunes femmes n’avaient pas encore vraiment eu le temps de discuter ensemble. Quelque chose que la rouquine regrette entre-temps. Peut-être avoir quelqu’un à qui parler, lui fera du bien, Layla l’ignore. Jusqu’à présent, elle a réussi à tout régler seule. D’accord, pendant un bon moment, elle n’a pas été seule, la rouquine eut David à ses côtés et il fallait avouer, que le jeune homme manque énormément à Layla. Une chose dont elle n’est pas fière, car la chasseuse sait très bien, que cela la rend faible et vulnérable. Pourtant, elle ne sait pas trop quoi faire. La jeune femme ne veut pas laisser tomber son bien-aimé. La certitude qu’il vit encore dans son propre corps et que Dagon, l’a qu'enfermer, la rend presque entièrement dingue et que cela n’est pas une très bonne chose on risque de l’apprendre bientôt.

Un soupir lui échappe des lèvres. Le moment où Claire lui adresse les paroles, la rend triste pendant un moment, car elle aurait bien entendu la voix d’une autre personne. Mais bon, il fallait que la rouquine commence à s’habituer au fait, que peut-être, elle ne verra plus son bien-aimé. « Venue te noyer dans l'alcool ? » Claire prononce ces mots tout à coup et à vraie dire, la rouquine ne sait pas vraiment quoi lui répondre. D’un côté elle est bien venue ici pour se bourrer et oublier tout ce qui est en train de lui arriver, mais en même temps, elle eut l’espoir de trouver quelque chose à chasser. Non, elle n’était pas en train de penser à trouver un autre homme. Pour rien au monde, elle risque de laisser tomber David, tant qu’il n’est pas mort. « À dire la vérité, je ne sais pas. Au début je suis venue ici pour venir me bourrer mais je ne suis plus certaine si c’est vraiment une bonne idée. » La rouquine finit par avouer. « Et toi. Qu’est-ce que tu fais ici ? » La rouquine demande, avec un air très curieux sur son visage. À vraie dire, Layla n’aura pas de soucis si Claire alla lui dire, qu’elle cherche aussi quelqu’un ou quelque chose à chasser.


made by guerlain for epicode

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 180
Crédit : 2240
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
MessageSujet: Re: You're a lucky woman
Jeu 24 Mai - 5:21

You're a lucky woman
Claire Novak & Layla Stone


Son air triste et quelque peu déprimé n’échappait pas à Claire, qui fut sensible à cette soudaine peine qu’éprouvait la chasseuse rousse. Elle avait entendu parler de David qui était à présent possédé par un démon nommé Dagon. Bien qu’elle n’eût jamais réellement connu l’amour, l’adolescente comprenait partiellement à quel point la douleur devait être conséquente pour Layla qui voyait chaque jour l’homme qu’elle aime commettre des massacres plus sanglants les uns que les autres. A vrai dire, Claire avait perçue cette douleur si dévastatrice lors de sa rencontre avec Dean. Au fil des années, elle avait considéré le chasseur comme un grand frère qu’elle n’avait jamais eu, et le voir à ce point si « détruit » lui avait brisé le cœur.

Certes, elle ne connaissait pas personnellement Layla, elle la connaissait juste de nom et savait qu’elle était la petite amie de David, mais pourtant, elle avait envie de l’aider, de toutes les manières qu’il soit. Claire avait reçu le soutient de Jody et Alex après sa rencontre avec Dean, alors, elle voulait transmettre cette même aide à quelqu’un ayant vécu une situation similaire.
Claire soupirait en regardant autour d’elle, tout en haussant les épaules, avant de reprendre, de manière la plus naturelle possible, comme à son habitude.

-J’étais venue ici pour voir des filles que j’ai rencontré hier, mais apparemment, les garces ont préféré aller ailleurs. L’adolescente plaça ses deux mains dans les poches arrière de son jean. A vrai dire, j’étais également venue ici pour me bourrer, alors pourquoi ne pas le faire ensemble pour que cela devienne une excellente idée ?

Si elle pouvait aider Layla à oublier ses problèmes actuels grâce à l’alcool, elle le ferait, même si elle savait que la boisson était bien loin de résoudre les inquiétudes. L’adolescente s’installa sans gêne sur une table inoccupée, et laissait ses pieds pendre dans le vide. Elle retrouvait une mine quelque peu plus sérieuse, ainsi qu’une intonation un brin plus grave. C’est maintenant qu’elle allait aborder le sujet sans doute sensible chez Layla.

-J’ai entendu parler de David, à vrai dire, je l’ai même croisé. Je peux comprendre à quel point ça doit être compliqué pour toi, j’ai vécu ça avec Dean. Saches que si je peux faire quelque chose pour toi, pour t’aider, tu peux me le demander. Entre femmes chasseuses, faut bien s’entraider. Finit-elle, adressant un clin d’œil à Layla.

Qui sait, peut-être qu’un duo improbable se formait au milieu des bruits de verre et de la radio locale.






egotrip



Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 220
Crédit : 2809
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
MessageSujet: Re: You're a lucky woman
Sam 2 Juin - 16:59
You're a lucky woman

feat. Layla & Claire

La rouquine n'aime pas qu'on puisse lire sur son visage, comme dans un livre. Presque tous les chasseurs, de l'entourage, ont déjà entendu parler du fait que Dean et David, sont possédés par des démons. Le démon, Dagon, qui a pris, possession de son bien-aimé, fait énormément souffrir la rouquine. Un état dans lequel la jeune chasseuse n’aime pas se trouver. Surtout que chaque jour, elle apprend des nouvelles, qui ne lui plaisent pas du tout. Notamment des attaques que Dagon commet et vu qu’il se trouve dans le corps de son bien-aimé, c’est à lui qu’on donne la faute pour tout. Pourtant David n’est pas comme Dagon, même loin de là. Layla ne sait pas réellement comment réagir et comment se comporter, surtout qu’elle sait que ce n’est pas une des meilleures idées, à garder David aussi fort dans son coeur. Peut-être le moment était venu pour elle, de le laisser partir. D’abandonner l’espoir de retrouver son bien-aimé.

Layla n’est pas du genre à s’être fait beaucoup d’amis dans le monde des chasseurs. Peut-être parce qu’elle est une femme, mais peut-être aussi tout simplement, parce que la jeune femme ne se laisse pas dire ce qu’elle doit faire quand et comment. Layla a du caractère et il se pointe toujours qu’au mauvais moment. Ce qui rend folle la belle rouquine, surtout que depuis que David est possédé, la jeune femme a toujours peur de commettre une faute. De faire quelque chose qui fait en sorte que Dagon, risque de tuer David. Ou du moins, que le démon, essaie de détruire doucement le corps de David. Quelque chose que Layla ne risque pas de survivre. La perte de son bien-aimé risque de la détruire pour du bien.

Layla est étrangement contente que leur conversation débute de cette façon, car la rouquine n’est pas vraiment douée pour les conversations. La question, de ce qu’elles font ici, est un bon début pour la conversation. Ainsi, Layla apprend aussi tout de suite quelque chose sur la blonde en face d’elle. « J’étais venue ici pour voir des filles que j’ai rencontré hier, mais apparemment, les garces ont préféré aller ailleurs. » Cela rappelle des mauvais souvenirs à la rouquine. La même chose, elle l’a aussi déjà vécu dans son passé, mais elle s’en foutait et maintenant, la belle est devenue plus forte et ne se laisse plus faire, comme dans le temps. « Parfois les rencontres sont mauvaises, mais faut les oublier au plus vite. » La rouquine répond avec un large sourire sur ses lèvres. « A vrai dire, j’étais également venue ici pour me bourrer, alors pourquoi ne pas le faire ensemble pour que cela devienne une excellente idée ? » La rouquine n’est plus certaine, si c’est une tellement bonne idée de le faire. La jeune femme se connaît assez bien, pour savoir, qu’elle ne risque, de ne plus pouvoir se contrôler une fois bourrée. Mais autrement, oublier la douleur qu’elle ressent en ce moment, serait une très bonne idée. Un soupir s’échappe des lèvres de la jeune femme. « Se bourrer à deux n’est pas une tellement mauvaise idée. » La rouquine finit par avouer à voix haute.

Durant tout le temps, Layla avait l’espoir, que Claire ne risque pas d’aborder le sujet, David. Mais, la belle rouquine s’était trompée. « J’ai entendu parler de David, à vrai dire, je l’ai même croisé. Je peux comprendre à quel point ça doit être compliqué pour toi, j’ai vécu ça avec Dean. Saches que si je peux faire quelque chose pour toi, pour t’aider, tu peux me le demander. Entre femmes chasseuses, faut bien s’entraider. » Qui n’a pas entendu parler de David, apparemment tout le monde l’a fait. Même ici, la jeune chasseuse ne peut pas l’oublier pendant deux secondes. Qu’elle a vécu cela avec Dean, soulage la rouquine c’est étrange. « Je suis navrée que tu aies vécu une chose pareille avec Dean. » La jeune femme répond avant d’écouter le reste dudit de la blonde. Faire quelque chose pour elle. La seule chose qui pourra aider Layla à se sentir mieux et sortir de son état de tristesse, sera de faire revenir son bien-aimé. Ce qui ne risque pas d’être une tâche vraiment facile. Un soupir échappe des lèvres de la belle rouquine. « La seule chose qui peut m’aider à sortir de mon état actuel est de faire revenir David. » Une réponse sincère, qui sort des lèvres de la jeune chasseuse.


made by guerlain for epicode

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 180
Crédit : 2240
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
MessageSujet: Re: You're a lucky woman
Lun 18 Juin - 8:49

You're a lucky woman
Claire Novak & Layla Stone


Le bar se remplissait petit à petit au fil des minutes, ramenant une ambiance festive et conviviale que Claire appréciait. La fin des cours venait de sonner, ce qui ramenait des dizaines d'étudiants encore insouciants de la vie dans le bar. Rapidement, des discussions autour d'un test de mathématiques ou d'une rupture amoureuse fusaient autour de la jeune adolescente, pour qui le vocabulaire scolaire était déjà bien loin pour elle. Certes, Jody l'avait inscrite à l'université du coin, mais, honnêtement, ce n'était pas le lieu qu'elle fréquentait le plus. L'école n'avait jamais été une passion pour Claire, et elle avait du mal à comprendre comment des étudiants pouvaient passer de longues années, le nez dans leurs bouquins.

Le fait que ses nouvelles "amies" ne soient pas venues l'importait guère. Ce n'était pas ceci qui allait l'empêcher de dormir. Néanmoins, elle appréciait le commentaire de Layla qui avait raison. Dans notre vie, nous allons rencontrer des centaines de personnes, tous différentes les unes que les autres. Certaines seront hypocrites, d'autres humoristiques, d'autres encore amoureuses. Mais une chose est sûre, c'est qu'elles constitueront un chapitre de notre vie ou un petit paragraphe. Claire repensait notamment à Randy, son "père" de substitution, lâchement abattu par Dean en personne. Il avait profondément marqué sa vie et aurait voulu le connaître un peu plus.

-"Certaines rencontres ne s'oublient jamais malheureusement"
Affirma-t-elle avec un brin de nostalgie dans sa voix.

Son visage s'illumina peut après ses paroles, lorsque Layla accepta de boire un verre avec elle. Finalement, ce lapin, posé par le groupe de filles, n'était peut-être pas négatif. Claire pourrait sans doute se faire une nouvelle amie, bien qu'elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de personnes. Elle sautait agilement de sa table pour aller commander un verre de whisky au comptoir, ne ressentant aucune gêne de dévoiler sa carte d'identité trafiquée qui l'a faisait passer pour une personne majeure. À vrai dire, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ceci, c'était presque un rituel à présent.
Elle soupirait légèrement en reprenant sa carte, une fois que le serveur l'eut vue, lorsque Layla amena le sujet de Dean. Elle s'était remise de son ancienne confrontation avec le démon, mais toutefois, Claire en gardait un goût amer.


-C'était le risque à prendre. Je savais qu'il n'allait pas m’accueillir avec un bouquet de fleurs et des Ferrero Layla.
Elle haussait les épaules. Il est désagréable avec tout le monde, même avec son propre frère. Crois moi, je ne suis pas près de vouloir le revoir.

Si elle savait que quelques temps plus tard, elle serait de nouveau confrontée à Dean dans une course poursuite appelée Fast & Baby....L'adolescente prit sa boisson et s'installa à une table vide. Elle se doutait que Layla voulait retrouver David, comme Claire avait voulu retrouver Dean, mais elle savait que c'était un jeu très dangereux. La jeune fille croisait ses jambes en-dessous de la table, avant de prendre la parole.

-Si tu veux retrouver David, je serais la première personne à t'aider, mais tu sais ce qu'il s'est passé avec Dean. Tu dois t'attendre à voir un monstre à la place de l'homme que tu aimes.Elle marquait une courte pause pour boire sa boisson.Mais une blonde et une rousse ensemble peuvent faire de gros dégâts. Finit-elle, un sourire amusé aux lèvres.

egotrip





Pardon pour le retard ! youpi heart
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 220
Crédit : 2809
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
MessageSujet: Re: You're a lucky woman
Sam 23 Juin - 17:31
You're a lucky woman

feat. Layla & Claire

Layla n'aime pas se retrouver dans des endroits bien trop rempli et c'est le cas du bar en ce moment. Mais, pour se changer d'avis, la rouquine prend le risque de rester à cet endroit. Un soupire s'échappe des lèvres de la rousse et elle observe la blonde, qui s'est produite, il y a encore quelques instants sur scène. Claire est son nom, si la jeune chasseuse se rappelle encore très bien. Parfois, la jeune femme a une très courte mémoire en ce qui concerne les nouvelles connaissances. CeAussits derniers temps, Layla a souvent fait la rencontre d'hypocrites, d'idiots et encore bien d'autres personnes. La rouquine abandonne pourtant pas l'espoir de rencontrer des personnes, qui méritent sa confiance. Rare sont les personnes à qui la rousse à confier sa vie. Depuis qu'elle a vécu ailleurs, dans un autre pays, Layla a du mal à se créer à nouveau une vie ici en Amérique. L'unique personne qui a fait en sorte, qu'elle a voulu rester, c'est David. Mais là, qu'elle n'a plus David dans sa vie, rien ne la retient ici. Malgré le fait qu'elle essaie tout pour le sauver, doucement la jeune femme commence à perdre espoir, même si elle n'essaie pas de le montrer. La rousse ne sait pas, si elle réussit encore longtemps à cacher sa peur et son désespoir. « Certaines rencontres ne s'oublient jamais malheureusement » La nostalgie que Claire a dans sa voix, fait en sorte que la jeune femme se rappelle, de quelques rencontres, qu'elle a fait aux fils des années. « Mais heureusement, cela ne compte pas pour toutes les rencontres. Sinon, la vie, ne sera plus vraiment marrant. » La jeune femme dit à voix haute et laisse échapper un rire de ses lèvres. Pendant quelques courts instants, la rousse ne pense pas à son bien-aimé, quelque chose de bien. Avec plaisir, la jeune femme accepte le fait de boire quelque chose avec Claire. Peut-être, la rouquine vient de faire une rencontre avec une personne, qui mérite qu'elle lui donne une chance et qui sait peut-être cela va finir dans une amitié. Layla est certaine, que la blonde n'est pas encore majeure et elle se rappelle encore très bien du temps, ou elle-même a montré sa carte d'identité trafiquée et bien d'autres histoires de son adolescence. Surtout des histoires amoureuses, que la jeune femme a eu lors de sa jeunesse. Surtout avec des hommes, plus âgées qu'elle. « Peut-être, la rencontre que je viens de faire et une bonne. » La rouquine dit et sourit largement à la blonde. Layla veut apprendre plus sur l’histoire de Dean, peut-être quelque chose peut aider, à trouver un moyen de sauver la vie de David. Layla est prête à prendre tous les risques possibles. « C'était le risque à prendre. Je savais qu'il n'allait pas m’accueillir avec un bouquet de fleurs et des Ferrero Layla. » Layla sait très bien, qu'elle court un très grand risque, de ne plus revoir la personne qu'elle aime. Si le démon a pris entièrement possession du corps de David, rien ne peut le sauver. Pourtant, la jeune femme essaie de ne pas le montrer. Elle essaie de paraître plus forte qu'elle l'est. Une chose qui n'est pas vraiment facile à vivre et à faire pour la rouquine. « Le risque que je cours aussi avec David. » Malgré le fait, qu'elle ne le veut pas, un soupire lui échappe des lèvres. « Il est désagréable avec tout le monde, même avec son propre frère. Crois moi, je ne suis pas près de vouloir le revoir. » Pourtant, Layla a toujours pensé que Dean est quelqu'un de désagréable. La jeune femme ne risque pourtant pas de le dire à voix haute. En tout cas, la rousse l'essai, mais elle ne le réussit pas vraiment. « Dean, il est souvent désagréable, où est-ce que je me trompe. » La jeune femme dit avec un léger sourire sur ses lèvres. Layla est vraiment prête à prendre tous les risques possibles, pour sauver son bien-aimé et cela ne risque pas à changer dans les jours, semaines, mois et années à venir. Elle risque de vouloir le sauver pour le reste de sa vie. «  Si tu veux retrouver David, je serais la première personne à t'aider, mais tu sais ce qu'il s'est passé avec Dean. Tu dois t'attendre à voir un monstre à la place de l'homme que tu aimes. » Layla est contente d'entendre ces mots, en tout cas ceux, ou Claire dit, qu'elle serait la première à l'aider. Pourtant, les mots que celle-ci sort en dernier, font en sorte que les larmes risquent de monter dans les yeux de la rouquine, mais elle retrouve vite le contrôle sur ses émotions, une chose que la jeune réussit à faire depuis toujours. « Merci et je sais, que je dois m’attendre au pire, mais tout ce que j’ai déjà vécu avec et sans David, je ne sais pas si je réussis à survivre sans lui. » La rousse dit et on peut très bien voir, qu'elle est sincère. Layla prend une gorgée de sa boisson et faillit s'étouffer lorsque Claire, lui adresse à nouveau la parole. «  Mais une blonde et une rousse ensemble peuvent faire de gros dégâts » Aussitôt un sourire s'affiche sur les lèvres de la rousse. La blonde a bel et bien raison. Surtout deux chasseuses. « J'espère que tu as raison et puis, je pense qu'on ne risque pas d'être seule. » La jeune femme finit par dire.


made by guerlain for epicode

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice
Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 180
Crédit : 2240
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
MessageSujet: Re: You're a lucky woman
Jeu 28 Juin - 9:56

You're a lucky woman
Claire Novak & Layla Stone


Claire préféra s’installer sur les tabourets en cuir noir qu’offrait le petit restaurant-bar, car elle sentait que la discussion n’était pas prête de finir. Elle était heureuse d’avoir trouver une partenaire qui la comprenait, qui avait vécu les mêmes expériences qu’elle, et qui ne la jugeait pas. Même si Claire se fichait de ce que l’on pensait de son look et de sa personnalité, c’était toujours plus agréable de tomber avec une chasseuse dont la personnalité était presque identité à elle.

-Je suis bien heureuse d’avoir oublié quelques rencontres qui étaient de grosses douleurs aux fesses si je puis dire. Elle sourit en buvant une gorgée de son verre avant de le reposer. -Ce n’est pas peut-être, c’est certain. Je suis la partenaire idéale pour toi, finit-elle en adressant un clin d’œil à la rouquine.

Au fil de la conversation, Claire comprit pourquoi David aimait passionnément Layla. Elle était presque parfaite pour lui. A l’écoute, drôle, autonome et courageuse, la jeune rouquine collait parfaitement avec le caractère impulsif et parfois dynamique. Elle se sentait très désolée que Layla perde injustement l’homme de sa vie par un foutu démon qui méritait de crever à petit feu. Claire posait sa main sur l’épaule de la rouquine, lui offrant un regard qui se voulait rassurant.

-Hey, je te promets qu’on va ramener David d’accord ? On va dégager ce putain de démon une fois pour toute et ramener ton rockeur favori !

Si Claire pouvait trouver une excuse assez conséquente pour ne pas aller suivre des cours plus qu’ennuyants à l’université du coin, elle serait la première à participer à cette chasse d’envergure presque régionale. Elle espérait à présent que Jody accepte cette « excuse » pour louper une nouvelle semaine de cours. L’adolescente ne put s’empêcher de rire à la remarque de Layla concernant Dean. Lorsqu’il était humain, il était déjà désagréable par moment, alors, en démon, c’était la personne la plus désagréable sur Terre.

-Ce n’est pas qu’il soit désagréable, c’est qu’il a cette tendance à vouloir tout contrôler, et lorsque quelqu’un fait quelque chose qu’il n’apprécie pas, il le fait bien savoir. Elle levait son verre d’alcool avant de le reposer. S’il avait été là en tant qu’humain, il aurait vidé mon verre dans l’évier car il n’a jamais voulu que je bois de l’alcool. Elle haussait les épaules en buvant son verre. Comme quoi, comme je lui ai dit en face, être démon a des avantages. Je n’ai jamais bu autant d’alcool depuis qu’il n’est plus là.

Malgré ces paroles assassines envers le Winchester, Claire portait bien évidemment Dean dans son cœur, tout comme Sam. Ils étaient devenus comme ses grands meilleurs amis. Elle fronçait soudainement les sourcils, ne comprenant pas où Layla voulait en venir.

-Pas être seules ? D'autres personnes veulent ramener David ?


egotrip



Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 220
Crédit : 2809
Emploi/loisirs : Chasseuse/Vendeuse dans la boutique de Hermès
MessageSujet: Re: You're a lucky woman
Sam 14 Juil - 13:25
You're a lucky woman

feat. Layla & Claire

Layla n'est pas certaine d'avoir fait le bon choix en venant dans le bar, en tout cas elle n'en était pas certaine au début. Maintenant, doucement, elle commence à changer d'avis. Peut-être, la raison et la conversation avec Claire. Les deux jeunes femmes se rassemblent beaucoup, même si Layla ne risque pas de l'avouer. Mais Layla est heureuse d'avoir fait cette rencontre. Un léger sourire s'affiche sur son visage, ce qui est quelque chose de bien. « Je suis bien heureuse d’avoir oublié quelques rencontres qui étaient de grosses douleurs aux fesses si je puis dire. » Layla se rappelle encore de quelques rencontre qu'elle, regrette aujourd'hui. Entre ces rencontres, il y avait aussi des chasseurs, qui risquent de mourir, si jamais ils croisent encore une fois le chemin de rouquine. « J'ai fait des rencontres, qui risquent gros, si jamais je crois encore une fois leurs chemins. » La rouquine dit et on peut très bien voir sur son visage, qu'elle est légèrement en rage. Layla finit par boire une gorgée de sa propre boisson et dépose son verre, à nouveau sur la table. «  Ce n’est pas peut-être, c’est certain. Je suis la partenaire idéale pour toi. » Sur le visage de la rouquine on peut voir la surprise faire son apparence. Jamais Layla aurait pensé détester quelqu'un autant qu'elle déteste le démon qui a pris possession de l'homme qu'elle aime. En même temps c'est la première fois, que la rouquine est perdue et ne sait pas quoi faire. « Alors, je suis contente, j'avais déjà peur de ne pas trouver le partenaire idéale pour la mission. » La rouquine dit avec un large sourire sur ses lèvres. Le moment ou Layla se rend compte de la main de la blonde sur son épaule, elle se sent rassuré et moins seule. « Hey, je te promets qu’on va ramener David d’accord ? On va dégager ce putain de démon une fois pour toute et ramener ton rockeur favori ! » Promettre quelque chose comme ça, n’est pas quelque chose de facile. Mais Layla espère qu’elle a raison et qu’ils vont réussir à sauver David, même si la rouquine perd de plus en plus l’espoir. « J’espère qu’on va le réussir. » La jeune femme dit avec un sourire triste sur ses lèvres. Layla sait très bien, que la blonde n’a pas qu’en tête de sauver David, mais qu’elle est aussi contente de ne pas devoir aller suivre ses cours. Au sujet de Dean, Layla ne peut pas se retenir et dire que Dean était déjà désagréable avant de se faire posséder. La rouquine ne le fait pas exprès, de le dire à voix haute. « Ce n’est pas qu’il soit désagréable, c’est qu’il a cette tendance à vouloir tout contrôler, et lorsque quelqu’un fait quelque chose qu’il n’apprécie pas, il le fait bien savoir. » Contrôler tout est parfois aussi quelque chose de bien, mais pour la plupart des temps, c'est une mauvaise chose. Doucement la rouquine prend une gorgée de sa boisson et observe la blonde pendant un long moment. Est-ce qu'elle est capable de l'aider ? Il faut qu'elle lui fasse confiance. « Donc, il est le contraire de son frère. Où est-ce que je me trompe ? » La jeune femme demande avec un air questionnaire sur son visage. « S’il avait été là en tant qu’humain, il aurait vidé mon verre dans l’évier car il n’a jamais voulu que je bois de l’alcool. » Pendant un court moment la rouquine se met à rire. Comme elle vient de réaliser, qu'elle a quelques points en commun aussi avec Dean. « Il y a des points où il me rassemble. » La jeune femme dit avec un sourire sur ses lèvres. « Comme quoi, comme je lui ai dit en face, être démon a des avantages. Je n’ai jamais bu autant d’alcool depuis qu’il n’est plus là. » Un soupire échappe des lèvres de la jeune femme. « Peut-être, tu as raison, mais quand même. » Pour une fois la rouquine ne sait pas trop quoi dire. Rarement, elle ne sait pas quoi dire, faut en prendre notre au calendrier. « Pas être seules ? D'autres personnes veulent ramener David ? » Layla est surprise de la réaction de Claire. Elle ne s'attendait pas, qu'elle ne soit pas au courant. Peut-être, la blonde, va encore être contacté de son côté. « Oui, on est à plusieurs à vouloir le sauver. » La rouquine dit avec un sourire sur ses lèvres.


made by guerlain for epicode

____________________________________________
I am a hunter and proud of it, but something needs to change and I will do it. Even if it means the end for me. I am a proud Stone till the end!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're a lucky woman
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Philadelphie :: Zone Universitaire :: Resto-Bar -