Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

[Évent de Pâques] Groupe 1 : Elathan, Dean et Sarah

 :: Around the world :: In the world Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Avr - 9:59
PNJ

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 259
Crédit : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Salle 1 : HA'
La salle qui s’ouvre devant vous porte une inscription dans une langue antique, probablement du Maya. Vous voyez donc au-dessus de l’ouverture, un rectangle dans lequel est écrit [HA’].

En entrant dans cette salle il vous faut monter quelques marches ce qui est bon signe car vous devez atteindre le centre et dans un temple comme celui-ci, le centre ben c’est souvent le sommet non ?

Il y a plusieurs choses dans cette salle. Tout d’abord sur le mur du fond, il y a un immense poisson tribal dessiné qui vous paraît étrange vu de loin. Tout autour de lui sur les murs, cours des lignes bleutées pouvant représenter de l’eau. Mais entre vous et le poisson se trouve une stèle en terre plutôt banale sur laquelle il y a un petit bol en terre mais pas uniquement. Il vous faudra vous approcher pour découvrir une énigme sur la tablette en argile qui sert de stèle.

Voici ce que vous pouvez y trouver exactement :
DESSIN:
 

Cependant il n’y a aucune porte de sortie visible, à vous de résoudre le secret derrière tout cela.



……………………………….
* Vous devez maintenant interagir avec les objets présents dans la pièce pour passer à la suivante.

* Vous pouvez : attraper un objet ou observer quelque chose ou interagir avec quelque chose ou quelqu'un ou faire autre chose surprenez moi

*Après vos posts, le MJ viendra expliquer ce qu’il se passe selon vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Avr - 18:55
Fondatrice
Chevalier de l'Enfer

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 839
Crédit : 2872
Emploi/loisirs : Butter des gens, repeindre les murs en rouge, l'affaire de famille quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://darkest-hour.forumactif.com
Un voyage dans le temps

Sarah & Elathan & Dean

Comme toute les autres personnes présente, je m'étais avancé dans le temple, désireux d'uniquement retourner dans mon bar pour enfin commandé cette foutue bière que j'attendais depuis des heures maintenant. Au lieu de quoi, je me retrouvais à jouer les aventuriers de la cité perdu dans un temple maya. Bon sang. Les énigmes c'étaient pas pour moi! Je préférais balancé un type sur une chaise à roulette pour l'envoyer rouler sur des dalles déclenchant des fléchettes plutôt que de marcher sur chacune d'elle pour tenter d'en trouver la logique! Je lâchai un petit soupir pour contenir mes nerfs et je me rendis finalement compte qu'un mur nous avait séparé des autres. Je me retrouvais donc avec... Sarah et un autre démon. Je les détaillai un moment, sans dire quoi que ce soit, puis reportai mon attention sur le chemin devant moi, que j'empruntai pour entrer dans l'étrange salle, accompagné des deux autres. Je me mis à observer l'endroit, m'approchant du symbole du poisson encastrer dans le mur, remarquant les symboles sur celui-ci, puis allai observer la stèle pour y voir l'inscription.

« Y'a un de vous deux qui est doué avec les énigmes? Vite comme ça, je dirais qu'il faut balancer quelque chose sur le poisson, voir même de l'eau, mais y'a pas d'eau dans la pièce, non? »

Ouais bon, c'était Sam le cerveau, hein. Pas moi! Étrangement, là j'aurais tout donner pour que mon crétin de frère soit là. J'aurais dû me retenir de l'écorcher vif, mais au moins, il nous aurait sorti de ce merdier avec sa tête qui était un encyclopédie sur patte. La seule chose dont j'étais sûr, c'était que j'allais évité d'utiliser mes pouvoirs ici. Non seulement j'étais certain que ça serait trop facile, mais il y avait aussi un risque que tout s'écroule. Quoi que ça ne serait pas plus mal que ça au final... C'était définitivement une mauvaise idée.

« Une idée? »

Je relevai la tête pour les regarder tout les deux. Avoir été le moi humain, je ne me serais pas gêné pour faire une remarque à Sarah sur le fait qu'elle se trouvait ici, mais là... je m'en foutais en fait. Tout comme je m'en foutais de voir l'autre démon. Il ne me semblait pas faire parti des adorateurs de Crowley et je ne l'avais jamais vu trainé avec lui.
Code Hesa

____________________________________________




Son of a bitch!

We had a Deal!


Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mai - 10:04
Co-fondatrice
Démon

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 48
Crédit : 1671
Emploi/loisirs : Musicien dans un bar de la ville
Voir le profil de l'utilisateur
Un voyage dans le temps
Elathan, Dean Winchester & Sarah Baxton
Alors que je suivais le reste du groupe à l'intérieur du temple, des murs se dressèrent autour des membres, nous séparant en quatre groupes. Je regardai autour de moi et ne vis aucune issue pour sortir de cet endroit de merde. La porte derrière nous s'était fermée. Nous étions pris au piège. Il fallait trouver un moyen de sortir de là. Mais comment ? Le vieux l'avait bien dit. Nous reterons coincés ici tant et aussi longtemps que la malédiction n'était pas brisée.

Mon regard se posa sur deux personnes avec moi. La première était Dean Winchester. Il était un démon comme moi. Je n'avais pas envie qu'il m'emmerde pour que je revienne en enfer. Je remarquai qu'il ne m'accordait pas beaucoup d'attention. Peut-être qu'il voyait que je lui foutais la paix ? Peu importait, j'appréciais énormément qu'il ne m'emmerde pas. Il était bien différent des autres démons dans tous les sens du terme.

La deuxième personne était une créature surnaturelle. Avec l'aide de mes sens de démons, je vis que c'était un loup-garou. J'ignorais quel genre de créature elle était. Était-elle celle qui s'en prenait à tous ceux qui se trouvaient sur son chemin ou bien une personne qui faisait de son mieux pour se contrôler et ne pas faire de mal aux autres ?

Deux démons et un loup-garou. Que des créatures surnaturelles. Si j'y repensais, nos capacités spéciales nous aideront sans aucun doute à nous sortir de là. Assez perdu de temps ! Il fallait nous mettre en route. Je suivis les deux personnes dans une salle du temple. Je levai la tête et vis qu'il y avait une inscription dans une langue antique. Du maya sans aucun doute.

Dans le fond de la pièce, il y avait un dessin sur le mur. Ça représentait un poisson de style tribal. Autour de lui, des lignes bleutées couraient sur les murs, ressemblant étrangement à de l'eau. Je m'approchai du dessin et vis au sol une stèle. Je m'accroupis pour voir ce qui était inscrit dessus. Il y avait un dessin étrange ainsi qu'un bol. Je me relevai et me tournai vers Dean Winchester.

« Les énigmes c'est pas mon truc » ris-je doucement. « Peut-être que c'est de l'eau qui court dans les lignes bleutées ? » suggérai-je, me dirigeant vers une des lignes proche du poisson. « Et si on essaie de les briser et de récupérer le liquide pour ensuite le lancer sur le poisson ? » ajoutai-je, donnant un coup de coude dans le mur, tentant de récupérer un liquide quelconque.
© Laueee

____________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Juin - 10:04
PNJ

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 259
Crédit : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Salle 1 : HA'
Chers aventuriers en herbe, en vous promenant dans la pièce et en regardant notamment le poisson de plus près, vous remarquez qu'il possède un œil, un peu étrange, fait dans une pierre précieuse que vous aviez pu remarquer sur certains des autochtones, du jade probablement.

Elathan : en tapant dans une paroi de la pièce, tu ne récoltes que de la poussière provenant du mur, ça ne doit pas être ça...


Sarah : comme je sais que tu n'es pas très présente en ce moment et ce n'est pas du tout grave, je continue à faire avancer Elathan et Deanou pour ne pas retarder encore plus l'Event xD mais tu peux les rejoindre à tout moment aucun soucis

……………………………….
* Vous devez maintenant interagir avec les objets présents dans la pièce pour passer à la suivante.

* Vous pouvez : attraper un objet ou observer quelque chose ou interagir avec quelque chose ou quelqu'un ou faire autre chose surprenez moi

*Après vos posts, le MJ viendra expliquer ce qu’il se passe selon vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Around the world :: In the world -