Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
[Évent de Pâques] Groupe 2 : Azraël et Râ

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour

Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

[Évent de Pâques] Groupe 2 : Azraël et Râ

:: Around the world :: In the world Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 2355
MessageSujet: [Évent de Pâques] Groupe 2 : Azraël et Râ
Salle 2 : KAN
La salle qui s’ouvre devant vous porte une inscription dans une langue antique, probablement du Maya. Vous voyez donc au-dessus de l’ouverture, un rectangle dans lequel est écrit [KAN].

En entrant dans cette salle vous devez descendre quelques marches ce qui est bon signe car vous devez atteindre le centre et dans un temple comme celui-ci, le centre ben c’est souvent sous terre non ?

Au premier abord, cette salle semble vide. Seul un bâton dans une encoche vous fait face sur le mur du fond. Près de lui il y a un trou en forme d’étoile, incrusté dans la paroi. Mais ce n’est pas tout ! En levant la tête à la recherche d’un indice vous constatez que le plafond est en réalité un immense calendrier Maya, labyrinthe de symboles et tournants qui semblent retenir la pièce manquante en forme d’étoile. Vous allez donc devoir extraire cette pièce qui se trouve beaucoup trop haute pour juste tendre les bras et l’atteindre.

Mais voilà le hic, il n’y a pas une, ni deux mais bien trois trous dans lequel la pierre peut sortir. La bouche, un œil et le front.

AU PLAFOND:

Cependant il n’y a aucune porte de sortie visible et la porte derrière vous vient de se refermer, à vous de résoudre le secret derrière tout cela en faisant le bon choix.

……………………………….
*Vous devez maintenant interagir avec les objets présents dans la pièce pour passer à la suivante.

*Vous pouvez : attraper un objet ou observer quelque chose ou interagir avec quelque chose ou faire autre chose surprenez moi

*Après vos posts, le MJ viendra expliquer ce qu’il se passe selon vos choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Évent de Pâques] Groupe 2 : Azraël et Râ
❝ Je n'ai jamais de chances merde. ❞J'aime pas les énigmes
J'aime pas les énigmes. Déjà c'est chiant, surtout quand tu réfléchis pendant des plombes comme un con et que tu te rends compte que la réponse est évidente. Ensuite, ça m'empêche d'avancer, et ça je supporte pas....
Qu'est-ce qu'il peut m'arriver de ces conneries en ce moment, j'le jure...
Si j'avais su qu'être un chanteur allait m'entraîner dans de tels conneries, j'aurais réfléchi avant de signer...

Mais bon, ça fait partie de la vie, et quand on est immortel, faut savoir vivre avec ce qui vient. Lors de notre marche, je jetais rapidement un œil au groupe de fortune qu'on formait. La seule personne que je reconnaissais dans le lot était Sierra, et on est assez ambigus tous les deux : On s'aiment, on se méfient de l'autre. Pour des raisons évidentes, pas besoin de faire un dessin...
Mais ce qui me gavait le plus, c'est que je n'avais pas eu le temps d'aller la voir, même pas flirter ne serait-ce qu'un peu quoi ! Moi je l'aime bien cette fille ! Et non, pas de la sorte, je suis pas fait pour les relations à long terme... Visiblement, je ne suis pas fait pour... Ironique, sachant que le long terme n'a plus tellement de sens pour moi...

Je me retrouvais séparés de tous, hormis de 2 autres péquenauds entraînés avec nous dans ce bazar : Un roux, qui a l'air aussi vieux que moi. Et un barbu, brun, très jeune. Je me demande bien si ils sont des créatures eux aussi... Enfin, j'aurais peut-être l'occasion de demander vu qu'on se retrouve bloqués ensemble. Dans ma tête, pour éviter un débordement, je me fredonnais "Fell on black days". Une excellente chanson, vu que je la connais bien. Une fois que nous étions plus ou moins remis de la surprise, je scrutais autour de moi la pièce. Décidément, c'est pas l'hygiène qui les étouffent ces Aztèques ! Ou Mayas... Puis j'm'en fous !
Je me relevais, plutôt remonté d'être ainsi manipulé comme un foutu personnage d'un jeu-vidéo d'aventure à la con, à la difficulté sur-abusée !

Je voyais ce bâton, très grand, encastré dans le mur et allait le décrocher de colère. Je levais ma tête, et découvrais enfin la première merde...
Une foutue énigme ! PU-TAIN !
Je voyais le roux à côté, et lui balançais dans les mains le bâton, tout en m'arrêtant au centre de la pièce, observant l'énigme en silence.
J'entendais un des deux m'approcher, et tenter la conversation...
© 2981 12289 0

Modératrice
Dieu Païen

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1388
Feat. Azraël et Aidan ♡
[ÉVENT] Un voyage dans le Temps

Tout comme le reste du groupe, je continuais d’avancer dans ce temple en observant l’architecture et la « décoration » des murs. Vraiment, les pyramides d’Égypte n’avait rien à envier à ces temples maya, mais mon avis devait être légèrement influencé à cause de mon affection que je porte à mon pays d’origine.

Soudain, alors que nous tombâmes sur un carrefour, un tremblement affectant tout le temple vint interrompre mon observation des lieux. Nous fûmes alors séparé par des murs, et voilà que je me retrouva avec seulement deux autres personnes du groupe. Un jeune vampire, enfin dire qu’un vampire est jeune c’est aussi précis que de dire qu’un plat surgelé est frais, et Azraël, un ange que je connaissais depuis pas mal d’année.

N’ayant pas d’autre choix que de continuer par l’unique couloir qui nous était proposé, je suivis mes partenaires tout en regardant le vampire, son visage m’était pas inconnu mais impossible de me souvenir de qui il s’agissait. Finalement, nous débouchâmes dans une nouvelle salle vide sans issu. Enfin, presque vide, car il n’y avait qu’un bâton, un trou qui vraisemblablement ressemblait à une serrure, et un splendide calendrier maya au dessus de notre tête. De toute évidence, si nous voulions sortir, il fallait résoudre une énigme. Malheureusement, je n’avais vu qu’un film d’Indiana Jones et quand l’opportunité de regarder les autres m’avait été donné, j’avais préféré redécouvrir les Jurassic Park. Le sort avait voulu que nous affrontions une énigme maya, et non des raptors. Dans tout les cas, cette situation me fit revoir la possibilité que Ah Puch soit derrière tout ça, il n’est pas bien malin et serait incapable de créer des énigmes. Le jeune vampire au visage inconnu retira le bâton du mur avant de me l’envoyer. Bon sang, je suis sur de le connaître, ce n’est pas dans mon habitude d’oublier les noms ! Je leva alors la tête vers le calendrier pour observer cet artefact. Je vis alors un objet ayant la même forme que le trou dans le mur du fond, un sorte d’étoile. Je regardais avec plus de détails le plafond quand soudain je trouva la réponse !

« - Haha, je sais enfin !

Je regarda alors le vampire.

- Tu es Aidan Kenway ! J’écoute ton groupe depuis quelques semaines, j’adore ce que tu fais !Il faut qu’on prenne une photo ensemble !

Ravie d’avoir enfin retrouvé la mémoire, je me concentra enfin sur le calendrier. L’étoile devait forcément être la clé qui nous permettrait de sortir de la pièce. Peut-être il fallait essayer de la coulisser sur le calendrier jusqu’à un des trois embouchures pour pouvoir la récupérer. Je tendis alors le bâton vers l’ange.

« - Azraël, grimpe sur mes épaules et essaie avec le bâton de faire coulisser l’étoile. Je ne devrai pas avoir du mal à te porter, car comme tu es un ange tu dois avoir un poids plume.

Quelque peu satisfait de ma boutade à l’égard de l’ange qui avait participé à l’expansion du monothéiste en Égypte , je me tourna de nouveau vers le talentueux guitariste.

« - Aidan, essaie de chercher une feuille, un parchemin, bref de quoi écrire. Je refuse de sortir de ce temple sans avoir eu un autographe !"

©️️ Laueee

Râ vous illumine en #333366

Fondatrice
Archange de la Mort

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1754
Un voyage dans le temps
Râ & Aidan & Râ
Je suivais le reste du groupe, curieux de voir ce qui allait se passer. Mes sens angéliques détectaient une activité anormale dans le temple, mais rien qui pouvait me dire de quoi avait parlé le chef de cette antique civilisation. Il m'était donc impossible de savoir quoi faire exactement, ce qui, pour un archange, était tout de même assez embêtant. Ne disait-on pas que nous étions tout puissant, après tout? Il fallait croire que même certain mystère nous échappait... Peu de temps après que nous soyions entré, des murs nous séparèrent en plusieurs groupes. Je n'avais aucune idée de la façon dont ça avait pu se produire, mais nous étions désormais trois au lieu de douze. En regardant mes coéquipiers de fortunes, je remarquai qu'il y avait Râ, le Dieu égyptien du soleil ainsi qu'un vampire, qui ne semblait pas très heureux de se trouver ici. Je ne fis aucun commentaire, mais je restais sur mes garde. Il ne me semblait pas être ce genre de vampire assoiffé de sang qui s'en prenait aux humains, mais je n'allais pas non plus abaisser mes défenses pour si peu. Je connaissais Râ depuis cette journée fatidique en Égypte, où mon père avait voulu libérer les hébreux du joug des pharaons et nos relations n'avaient pas toujours été facile. Après tout, j'étais l'un des responsables du déclin de sa religion. Enfin... pour l'heure, nous allions devoir mettre tout nos différents de côté pour sortir de là.

Je fus d'ailleurs étonné de voir Râ se transformer en fanboy, avant de froncer les sourcils face à ce qu'il disait.

« Râ... ce n'est pas vraiment le moment de te transformer en fanboy. »

J'utilisais son appelation Égyptienne par réflexe, même si j'aurais sans doute dû l'appeler par son équivalent humain, au cas où. Je n'aimais pas me compliquer la vie, après tout. Lorsqu'il me demanda de grimper sur ses épaules pour tenter de faire coulisser l'étoile au plafond, je relevai un sourcil, sceptique, voir même un peu insulté qu'on puisse pensé que j'étais aussi léger qu'une plume parce que j'avais des ailettes.

« Je suis plus lourd qu'il n'y parait! »

Je m'exécutais pourtant, prenant le bâton et remarquant une fois sur ses épaules que le bâton aurait sans doute pu être assez grand pour qu'on l'utilise à bout de bras. Bon tant qu'à être là... autant l'utiliser comme ça! J'appuyai sur l'étoile pour essayer de la bouger, regardant déjà si elle pouvait être déplacé ou enfoncé.  
Crédit Hesa

HRP: Mon dieu, avoir joué Dean, j'aurais tellement pu balancé une réplique à la con sur le fait qu'Azra' grimpe sur ton perso, Râ xDDDDDDDDDDDDDDD

PNJ

Carte d'identité
Inventaire:
Pénétrant à tour de rôle dans la salle, vous commencez à la découvrir petit à petit. Certains d’entre vous commencent à se pencher sur ce que vous voyez et tentent de découvrir comment sortir pendant que d’autres vous regardent faire. Sympa le travail d’équipe !

Heureusement cette salle ne paraît pas bien compliquée et lorsque vous vous passez le bâton et commencez à vous rapprocher du plafond en vous grimpant aussi dessus, vous constatez en effet quand dans cette position le bout de bois ne sert pas vraiment puisque vous pouvez atteindre le calendrier à la main.

Pendant que Râ le soutien de sa force et qu’Aidan contemple votre avancé, c’est Azraël qui fait la première découverte en poussant sur l’étoile. Malheureusement, depuis le temps qu’il est là où était-ce délibéré ? Le morceau de bois s’effrite entre tes mains angéliques. Il faut espérer que le Dieu Egyptien n’est pas allergique à la poussière sinon ça sera la chute pour l’ange.

Cependant, les quelques secondes où le bâton a tenu, Azraël a pu remarquer que la pièce en forme d’étoile peut en effet bouger. A vous de trouver comment la sortir et surtout par quel trou.

……………………………….
Vous devez maintenant interagir avec les objets présents dans la pièce pour passer à la suivante.

Vous pouvez : attraper un objet ou observer quelque chose ou interagir avec quelque chose ou faire autre chose surprenez moi

Après vos posts, le MJ viendra expliquer ce qu’il se passe selon vos choix.

HRP : j'ai pensé la même chose Azra' xDDD

Modératrice
Dieu Païen

Carte d'identité
Inventaire:
Feat. Azraël et Aidan ♡

Tandis que je portais fièrement Azraël sur mes épaules et que celui-ci essayait de faire bouger l'étoile, je continuais à regarder la pièce où l'on était enfermé pour trouver de quoi pouvoir écrire l'autographe. On entendit alors tout les trois l'étoile commençait à bouger, mais c'est alors que le bâton que l'ange tenait dans ses mains commença à s'effriter, jusqu'à disparaître , laissant une avalanche de poussière tomber juste devant mon nez. Trop de poussières..

« -aaaAAAt...

Oui, je suis un dieu, et pas n'importe lequel. Mais aujourd'hui, je suis dans un corps de mortel et j'en subit la plupart des conséquences. Je ne suis pas asthmatique, loin de là mais avez vous déjà ouvert un vieux bouquin poussiéreux .. ? Ou encore approchez votre nez d'une poivrière ? Ce fut le même effet. Je ne pus m'empêcher d'éternuer, surprenant Azraël qui sursauta sur mes épaules, me faisant mine rien perdre l'équilibre. C'était qu'il avait quand même son poids l'angelot ! Il devait avoir une carte de fidélité d'un fast-food , et avait oublié de souscrire un abonnement à la salle de sport. Par chance, j'arrivais à me rattraper et donc à rester debout. Évidemment, monsieur l'Ange râla d'avoir manquait de tomber, je regretta presque de ne pas avoir eu l'idée de le lâcher pendant mon éternuement.

- Et bien bravo ! Nous n'avons plus de bâton maintenant, j’espère juste qu'il ne devait pas servir à autre chose !

Bien évidement, je savais que ce n'était pas de sa faute pour le bâton, ce dernier avait vécu son temps. Non, mais juste pour le plaisir de le taquiner et ainsi le faire rougir d'agacement, je m'amusais à lui reprocher l'accident.

- Bien évidemment, il y a trois milles ans, tu n'as pas fait disparaître le bâton de Moïse ! Non, ça aurait trop beau pour être vrai !

Après l'avoir suffisamment taquiné, je décidais de reprendre mon sérieux. C'est qu'il commençait à faire chaud dans cette pièce ! Pas la même chaleur qu'en Égypte..non là c'est plus une chaleur humide qui te fait apparaître de magnifiques auréoles sous les aisselles. D'ailleurs, là d'où j'étais, je pouvais très nettement voir les dégâts sous les bras d'Azraël, ça me faisais rire tout seul.

- Au moins, on a la preuve que l'étoile bouge. Essaie de voir si tu peux la glisser jusqu'au trou en forme de rond sur le front, si on considère la pièce du milieu comme un visage.. ça semble être l'orifice le plus large, l'étoile pourra peut-être passé. Aidan, vu que tu ne peux pas me signer d'autographe pour le moment et que tu n'as pas de guitare pour nous jouer un morceau, autant que tu te rende utile et que tu guides Plumette pour déplacer l'étoile."

En effet, à part en me faisant un torticolis, je ne pouvais pas lever longtemps la tête pour essayer d'aider Azraël à faire circuler la pierre sur le calendrier. Toutefois, juste en levant les yeux, j’aperçus quelque chose qui dépassait de la poche de l'ange qui me plût fortement : son portefeuille. Peut être y trouverais-je de quoi faire signer mon autographe ? Alors qu'Azraël était concentré à déplacer l'étoile, je glissa discrètement ma main dans sa poche pour lui ôter son portefeuille. Pour le moment, il n'avait encore rien remarqué, j'en profita donc pour fouiller ses papiers. Effectivement, pas une seule trace de carte d'abonnement à une salle de fitness, et pas non plus un petit papier vierge qu'Aidan aurait pu utiliser. Cependant, il y avait trois rayonnants billets de cinquante dollars.. C'était bien un ange, aucune valeur de l'argent, sinon il ne se baladerait pas avec une si grosse somme sur lui. Sans me prier, je lui souscrit alors ses trois billets, après tout, il m'avait en quelque sorte jeté à la rue en ramenant le monothéisme en Égypte, il me devait bien ça...

©️️ Laueee

Fondatrice
Archange de la Mort

Carte d'identité
Inventaire:
Crédit : 1754
Un voyage dans le temps
Râ & Aidan & Râ
Le bâton bien serré dans mes mains, j'essayais de voir si je pouvais enfoncé l'étoile dans la fente pour la faire bouger. C'était apparemment le cas, puisque cette dernière s'enfonça légèrement, mais que, aller savoir pourquoi, le bout de bois s'éffrita dans mes mains, tombant en plein visage du Dieu du soleil qui me soutenait. J'eus un léger sursaut en l'entendant éternuer, craignant ensuite de tomber s'il me lâchait.

« Depuis quand le Dieu Égyptien du soleil tout puissant est allergique à la poussière? »

Je le vannais un peu, ne trouvant rien d'autre à dire. Je secouai la poussière qui m'était atterrit dessus en faisant presque exprès pour qu’elle tombe sur Râ et je reportai mon attention sur le calendrier au plafond, ne sachant pas vraiment par où je devais envoyer l’étoile. J’étais bien trop près du plafond pour avoir une vue d’ensemble.

- Bien évidemment, il y a trois milles ans, tu n'as pas fait disparaître le bâton de Moïse ! Non, ça aurait trop beau pour être vrai !

Je penchai la tête pour le dévisager, curieux de cette remarque.

« Pourquoi j’aurais fais ça? » Je fronçai les sourcils et soulevai les épaules. « Au moins maintenant ce bâton ne te causera plus de problème. Balthazar l’a réduit en plusieurs morceaux. »

Je ne comprenais pas pourquoi il parlait soudainement du bâton de Moïse, ne me doutant pas qu’il m’en voulait toujours autant pour avoir fait sortir les Dieux du panthéon Égyptien de leur pays. Ce n’était pas de ma faute à moi! Je ne faisais qu’exécuter les ordres à ce moment-là. Et mieux vallait ne pas contredire Michael lorsque celui-ci avait une mission à accomplir. Je m’étais toujours fait le plus petit possible, mais avec lui, c’était un peu difficile. J’avais beau adoré mon frère, mais il pouvait être tellement borné parfois! Je lui avais pourtant dit que de tuer tout les premiers enfants des Égyptiens seraient un acte horrible. Que les plaies d’Égypte serait horrible et que des innocents qui n’avaient rien à voir entre la guerre du Pharaon et Moïse allait en pâtir, mais non! J’avais été complice de toutes ces morts et ce n’était pas par pur plaisir, loin de là. Je m’en étais même longtemps voulu…

Râ me demanda ensuite d’essayer de bouger l’étoile et demanda à Aidan de m’aider en me guidant, ce que je tentai donc de faire. Ce n’était pas évident puisque je n’y voyais absolument rien. Je n’eus même pas conscience que le Dieu du soleil me chipait mon porte-feuille pour y prendre mes billets qui traînaient là depuis je ne sais combien de temps maintenant. Je continuai donc d’essayer de bouger l’étoile, essayant de le faire sortir par le plus gros des trous pour voir ce que ça pouvait bien faire.

« Tu auras supporté un ange au moins une fois dans ta vie. »

J’avais dis ça sans trop penser à tout les sens que cette phrase pouvait avoir. À vrai dire, je pensais rarement au double sens – mon côté naïf et trop… angélique, j’imagine – n’étant pas habitué à m’exprimer comme pouvait le dire les humains. L’enochien était tellement plus facile. Les mots étaient simple et ne signifiait souvent qu’une chose, ce qui simplifiait les choses… même si au final c’était une langue un peu fleurit. 
Crédit Hesa

PNJ

Carte d'identité
Inventaire:
Vos petites acrobaties ont l'air de porter leur fruit puisqu'Azraël arrive assez facilement déplacer la pierre le long des cercles dessinant l'image.

Je crois donc comprendre que vous décidez de faire passer l'étoile dans le plus gros trou mais attention à vous, les tailles des fentes peuvent être trompeuses, qui vous dit qu'en réalité elles ne font pas toutes la même taille vu de là haut ? Après tout les Mayas sont connu pour créer des formes géométriques complexes alors peut-être est-ce un trompe l’œil ?

Pendant que les deux énergumènes s'amusent à se chamailler verbalement, une lumière identique à celle qui vous a emmener ici éclaire quelques secondes la pièce et lorsque vous regardez autour de vous, Aidan a disparu. Comme ça, simplement.

Restez vous sur votre première idée de faire passer la pierre dans le trou par le front ou non ? Attention si ça se trouve, si vous mettez trop de temps, l'un d'entre vous va aussi disparaître...

……………………………….
Vous devez maintenant interagir avec les objets présents dans la pièce pour passer à la suivante.

Vous pouvez : attraper un objet ou observer quelque chose ou interagir avec quelque chose ou faire autre chose surprenez moi

Après vos posts, le MJ viendra expliquer ce qu’il se passe selon vos choix.

Modératrice
Dieu Païen

Carte d'identité
Inventaire:
Feat. Azra' ♡

J’haussais les sourcils, voyant qu’Azraël avait toujours du mal avec le second degrés. Toutefois, il était à noter qu’il commençait à maîtriser les bases de l’humour. Je parle bien des bases, car ce n’était pas encore le niveau de Coluche ou de Louis-José Houde , mais j’encourage tout de même ce progrès. Cependant, je ne pus m’empêcher de lui répondre à propos du bâton de Moïses qui, si il n’avait pas existé, je serai entrain, à l’heure actuelle, de tremper mes petons dans le Nil.

« - Tu tiens bien de ton père, tu excelles dans la politique de l’autruche !

Tandis qu’il continuait à faire circuler l’étoile à travers le calendrier, je me contentais de plier les billets que je lui avais soigneusement dérobais tout en sifflotant l’air du Printemps de Vivaldi. C’est alors qu’en les regardant l’un en dessous de l’autre qu’une pensée me vint à l’esprit. Et si on était entrain de se tromper ? Je levais la tête en direction de l’ange qui pesait minimum deux cent kilos, et l’avertit avant qu’il n’atteigne le front.

- Attends Plumette ! Je crois qu’on s’est enthousiasmait un peu trop vite ! Les Mayas étaient des professionnels du trompe-oeil ! L’orifice du front est bien trop évident, c’est un piège !

Sans même le regarder, je pouvais entendre le froncement du sourcil du jeune Aidan, celui-ci n’avait pas l’air très ravie que je change l’idée de base.

- ça doit être une histoire de relief ! Regardez l’orifice de la bouche, il paraît ovale et à première vue, il est évident que l’étoile n'y passerait pas. Mais, le côté de la lèvre inférieur est peut-être surélevé par rapport à celui de la lèvre supérieur. Du coup, cela nous donne une impression de forme ovale, alors qu’il doit s’agir d’un trou beaucoup plus grand que les deux autres.

Soudain, alors que le vampire allait prendre la parole, il disparu d’un coup, ce qui me fit presque sursautais.

- Non ! Mon autographe !

Attristé de savoir que je n’aurai jamais la signature ce jeune talent en herbe dont la créativité n’était pas à remettre en cause, je m’adressais de nouveau à l’archange, après tout il me fallait un coupable à ce qu'il venait d'arriver.

- Bravo ! Grâce à ta légendaire rapidité et ta puissante dextérité, le petit s’est évaporé ! En plus de mes enfants, tu as une nouvelle disparition à inscrire sur ta conscience ! Alors, ce n’est pas pour te presser , mais si tu pouvais attraper l’étoile avant qu’on y passe nous aussi, ça ne serait pas plus mal ! »

Azraël commença alors à diriger l'étoile cette fois ci vers la bouche, j'espérais juste de ne pas lui avoir donner une mauvaise indication, sinon...ça serait peut être l'occasion pour moi de goûter pour une première fois à du hachis-parmentier d'ange, enfin si je n'y passe pas moi aussi.

©️️ Laueee

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :