Ship du mois

Pseudo

Pseudo

Le forum a ouvert le 23/10/2017
Déconseillé au -16 ans. Peu contenir des sujets crus
Inspiré de la saison 10 de Supernatural. Risque de Spoil
Design créé par Hesa (Dean Winchester) ainsi que le codage des catégories, qeel, panneau latéral + + pa
Codage de la PA créé par Laue (Phaliel) ainsi que Hesa(Dean) pour le background.
Codage de la liste des membres par Crush, ainsi que la navigation.
Les codes et le design sont la propriété de DH. Merci de respecté le travail des admins en ne les recopiant pas.
[Évent de Pâques] Groupe 3 : Thomas, Sierra et Alice

Supernatural - Darkest Hour

Supernatural - Darkest Hour
 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

[Évent de Pâques] Groupe 3 : Thomas, Sierra et Alice

 :: Around the world :: In the world Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 281
Crédit : 2365
MessageSujet: [Évent de Pâques] Groupe 3 : Thomas, Sierra et Alice
Salle 3 : LUM
La salle qui s’ouvre devant vous porte une inscription dans une langue antique, probablement du Maya. Vous voyez donc au-dessus de l’ouverture, un rectangle dans lequel est écrit [LUM].

En entrant dans cette salle, vous vous retrouvez dans un sas assez grand pour trois et duquel vous pouvez voir un damier géant parcourir le sol de la pièce en face de vous. Cette salle est immense et vous espérez qu’elle vous conduira plus vite au centre.

Vous remarquez presque immédiatement plusieurs choses. Premièrement, sur certaines dalles se trouvent des symboles inscrits, ils semblent disposés au hasard mais il ne faut pas vous y tromper. Et deuxièmement, sur le mur du sas se trouve trois schémas représentant des chemins sur le damier.

SCHEMAS:
 

Cependant il n’y a aucune porte de sortie visible, c’est donc à vous de faire le bon choix puis d’entamer l’un des trois chemins en espérant que cela soit le bon afin de résoudre le secret derrière tout cela.


……………………………….
*Vous devez maintenant interagir avec les objets présents dans la pièce pour passer à la suivante.

*Vous pouvez : observer quelque chose ou interagir avec quelque chose ou faire autre chose surprenez moi

*Après vos posts, le MJ viendra expliquer ce qu’il se passe selon vos choix.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 158
Crédit : 1388
Emploi/loisirs : Apprenti Chasseur, ça compte ?
MessageSujet: Re: [Évent de Pâques] Groupe 3 : Thomas, Sierra et Alice


[Event] Un Voyage dans le Temps
Feat. Groupe 3 (Sierra & Alice)

J'étais surpris de voir que tout le monde avait suivi l'homme étrange sans poser de questions. Il n'y avait donc que moi qui n'aie aucune envie de le suivre ? Tout le monde est donc suicidaire ou quoi ? En voyant le groupe suivre le maya, j'ai vite décidé de suivre et je les ai rattrapés au pas de course. N'ayant aucune envie de me retrouver seul dans cet endroit.

J'ai suivi tout le monde dans le bâtiment, toujours pas rassuré et ayant l'impression que cela allait mal finir. Malheureusement je n'avais aucun moyen de repartir d'où je viens ! Autant suivre le mouvement, faute d'avoir de meilleure option sous la main. A l'intérieur du bâtiment, on apercevait trois portes et avant d'avoir le temps de poser des questions voilà qu'on se retrouvait séparés.

Je ne connaissais pas les deux femmes avec qui je me trouvais. Dommage, j'aurais été plus rassuré si j'étais accompagné d'une connaissance au moins. Dans la pièce en face, certaines dalles portent des symboles. Et des schémas sont affichés sur les murs. Je n'ai jamais été très fort en énigmes, mais je remarque que trois cases sont encadrées et nous sommes trois. Ce n'est peut-être pas une coïncidence ? Je me suis tourné vers les deux jeunes femmes, ne sachant pas trop quel comportement adopter. Je ne sais jamais vraiment comment je dois me comporter en présence de personnes qui ne sont ni ma mère, ni mon infirmière.

"Euh... je crois qu'il faut qu'on aille chacun se mettre sur une dalle. Trois sont encadrées sur les schémas et on est trois, ça doit avoir un rapport..." Je marquais une pause. "On ne se connait pas, vous êtes pas obligées de m'écouter mais on est coincé ici alors autant tenter quelque chose."
©️ By Halloween sur Never-Utopia


____________________________________________
When the ground gives way and your world collapses, maybe you just need to have faith. And trust that you can survive this. Maybe you just need to hold on tight. And no matter what, don't let go.
Revenir en haut Aller en bas

Co-fondatrice
Chasseuse


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 29
Crédit : 1358
Emploi/loisirs : Chasseuse
MessageSujet: Re: [Évent de Pâques] Groupe 3 : Thomas, Sierra et Alice
[Évent de Pâques] Groupe 3
Thomas Stilinski

Je suivis les gens à l'intérieur du temple. Étions-nous suicidaires ? Peut-être. Nous suivions le vieux aveuglément. C'était risqué, mais avions-nous le choix ? Résoudre le mystère de la malédiction était notre seule porte de sortie. De toute façon, il fallait résoudre les énigmes si nous voulions quitter cet endroit de malheur et retourner à notre vie quotidienne. C'était la seule chose qui nous restait à faire. Je me retournai et vis que la porte d'entrée du temple s'était refermée et ne s'ouvrirait pas tant que la malédiction ne serait pas levée. Un frisson me parcourut le corps et je me remis en marche.

C'est alors que des murs se dressèrent autour de nous, séparant les membres en quatre groupes. Je regardai autour de moi et vis que j'étais avec un homme et une autre femme. Je ne les connaissais pas, mais mon don d'empathie ne percevait rien de suspect. Uniquement de l'anxiété, de la peur et de l'inquiétude. Il n'y avait rien de hostile. Malgré cela, je décidai tout de même de rester sur mes gardes et me remis en marche vers la seule entrée qu'il y avait.

J'entrai dans la pièce et vis un sas assez large pour trois personnes. Nous n'étions pas trop coincés dans cet endroit. Au sol, il y avait des dalles avec des symboles étranges. Plus loin, sur le mur, il y avait trois dessins. Je me rendis ensuite vers un d'eux et vis qu'il y avait des dalles encadrées. Trois dalles. Nous étions trois. Ce n'était pas une coïncidence. L'homme suggéra de se placer chacun sur une dalle. Ce n'était pas une mauvaise idée. Cependant, je me demandais s'il y avait un piège caché dans cette pièce. Des flèches, des couteaux, n'importe quoi.

« C'est pas une mauvaise idée, mais imagine qu'il y ait un piège ? On est foutu si on essaie de marcher sur les dalles. » dis-je, levant mon arme, un des seuls objets qu'il y avait dans la pièce. Je ne voyais rien d'autre qui puisse nous être utile. La seule chose qu'il y avait était les dessins sur le mur ainsi que les dalles. Je le déchargeai, par mesure de sécurité et le fit glisser sur le sol.

S'il y avait un piège quelconque, le poids de l'arme sur les dalles nous l'indiquerait. Une fois lancée, s'il y en avait un, il se déclencha et s'il n'y en avait pas, rien ne se produisit. Par la suite, je me dirigeai vers les dessins sur les murs pour mieux les examiner et déterminer quel chemin il fallait emprunter. Des flèches indiquait un trajet.

« Il y a un trajet précis à suivre. Moi, je dis qu'il faut éviter les dalles avec les symboles pour ensuite se rendre sur celle encadrée. »
© Laueee

____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

PNJ


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 281
Crédit : 2365
MessageSujet: Re: [Évent de Pâques] Groupe 3 : Thomas, Sierra et Alice
Salle 3 : LUM
A hauteur de votre vie de mortel, vous choisissez pour le moment la sécurité et préférez discuter pour tenter de dénouer le mystère entourant cette pièce. C'est tout à votre honneur de ne pas vous lancer aveuglément sur les dalles peu accueillantes. Mais il va falloir finir par choisir votre destin et vous lancer.

Sierra : ton intelligence ne laissera personne de marbre puisque quelques secondes après que tu aies fait glisser ton arme sur le sol un peu au hasard, un mécanisme se met en marche et une volée de fléchettes traverse la pièce en sifflant avant de disparaître dans l'autre mur

Malheureusement vous n'avez plus rien à lancer sur les dalles la prochaine tentative sera d'y aller vous-même


(HRP : nous avons décidé de retirer Alice de l'Event, la joueuse n'ayant pas du tout le temps en ce moment alors vous n'êtes plus que deux sauf si un nouveau joueur veut vous rejoindre ^^)

……………………………….
*Vous devez maintenant interagir avec les objets présents dans la pièce pour passer à la suivante.

*Vous pouvez : observer quelque chose ou interagir avec quelque chose ou faire autre chose surprenez moi

*Après vos posts, le MJ viendra expliquer ce qu’il se passe selon vos choix.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur


Carte d'identité
Inventaire:
Messages : 158
Crédit : 1388
Emploi/loisirs : Apprenti Chasseur, ça compte ?
MessageSujet: Re: [Évent de Pâques] Groupe 3 : Thomas, Sierra et Alice


[Event] Un Voyage dans le Temps
Feat. Sierra Kelly

Dire qu'il y a encore quelques minutes j'étais tranquillement chez moi en train de me gaver de chocolat. Maintenant je me retrouvais dans une situation des plus loufoques. Sérieusement, un temple maya entouré d'inconnus, sans savoir comment je suis arrivé là. Je ne cherche même plus à vouloir comprendre d'ailleurs, je ne m'y connais sûrement pas assez en surnaturel pour trouver une explication de toute façon. Alors j'avais bêtement suivi le groupe à l'intérieur, ayant trop peur de me retrouver tout seul dehors.

Et une fois à l'intérieur voilà qu'on se retrouvait tous séparés par des murs, je me retrouvais avec une fille que je ne connais pas. La seule option qui s'offrait à nous c'était de nous aventurer dans la salle juste en face, avec les dalles et les symboles. Je proposais d'y aller, puisqu'il fallait bien faire quelque chose de toute façon. Et le fait que certaines dalles soient encadrées, il y avait forcément une raison. Tu répondais que ce n'était pas une mauvaise idée, mais qu'il pouvait y avoir des pièges et qu'on serait foutu si on mettait les pieds dessus.

J'avoue que je n'avais pas pensé à cette possibilité, peut-être parce que je ne voyais pas l'intérêt de nous blesser ou pire. Tu as sorti une arme, que tu as fait glisser sur les dalles. Apparemment tu avais raison pour les pièges, puisque après avoir glissé sur l'une des dalles des fléchettes ont traversées la pièce. Tu disais alors qu'il y avait un trajet à suivre, qu'il fallait éviter les dalles avec les symboles pour se rendre sur celles encadrées.

"Et si c'est le contraire ? Ou bien si certaines dalles sans symboles sont tout de même piégées ? Il aurait peut-être fallu les tester une par une..."

Maintenant que ton arme était au beau milieu de la salle, difficile d'aller la récupérer pour tester les dalles une par une. Et il n'y avait pas l'air d'avoir autre chose dont on puisse se servir pour tester. A moins peut-être d'enlever nos chaussures mais est-ce que ce serait assez lourd...
©️ By Halloween sur Never-Utopia


____________________________________________
When the ground gives way and your world collapses, maybe you just need to have faith. And trust that you can survive this. Maybe you just need to hold on tight. And no matter what, don't let go.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Évent de Pâques] Groupe 3 : Thomas, Sierra et Alice
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural - Darkest Hour :: Around the world :: In the world -