Darkest Hour


 
Ouverture du forum!!! [10-23-2017]
Merci de privilégier les personnages importants de la série ainsi que les postes vacants.
Pensez à voter pour les TOP sites, ça nous aide énormément à faire connaître le forum!
Merci de privilégier les groupes Créatures, Dieux Païens et sorciers
Nous avons ouvert une section rp délires. Ils n'affectent pas vos personnages. C'est ICI

[Évent de Pâques] Groupe 4 : Layla, Claire et Castiel

 :: Around the world :: In the world Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Avr - 10:15
PNJ

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 259
Crédit : 2055
Voir le profil de l'utilisateur
Salle 4 : PEPEM
Comme vous venez de le remarquer, vous avez été obligé de trouver une autre entré puisque vous vous êtes fait enfermer dehors. Vous finissez par dénicher une porte dérobée à l’arrière après avoir fait le tour.

La salle qui s’ouvre devant vous porte une inscription dans une langue antique, probablement du Maya. Vous voyez donc au-dessus de l’ouverture, un rectangle dans lequel est écrit [PEPEM].

Malheureusement pour vous cette salle semble…mortelle. En effet, lorsque vous entrez dans le minuscule sas, vous constatez que devant vous s’offre un gouffre sans fond de part et d’autre de l’immense salle, seul quelques plots disséminés un peu partout vous donne l’espoir de la traversée. Et même si certains de ces plots semblent peu solides, le plus horrible n’est pas ça. C’est la musique qui s’est déclenché lorsque vous êtes arrivé et qui a fermé la porte dans votre dos. Une musique assourdissante ne laissant aucune place à la parole et qui va rester dans vos têtes.

CHANSON:
 

Vous êtes donc condamné à écouter la chanson du Poussin Piou en boucle jusqu’à ce que vous atteignez la sortie mais attention à ne pas vous approcher trop près du vide, ça serait dommage de mourir dans une chute sans fin.


……………………………….
*Vous devez maintenant comprendre la logique de la salle pour passer à la suivante.

*Vous pouvez : essayer de discuter en vous faisant des gestes ou tenter de traverser directement en faisant preuve d’adresse et de courage ou faire autre chose surprenez moi

*Après votre post, le MJ viendra expliquer ce qu’il se passe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Avr - 11:12
Modératrice
Chasseuse

Carte d'identité
Son petit bardas habituel....:
avatar
Messages : 92
Crédit : 1195
Emploi/loisirs : Chasser, et sécher les cours
Voir le profil de l'utilisateur

Tuez ce poussin !
Event, Castiel & Layla


Alors qu'elle s'avançait, gardant ses bras croisés sur sa poitrine, Claire recula par réflexe lorsque les immenses et imposantes portes du temple se refermèrent brusquement, déversant une quantité importante de poussière sur le sol. Pendant plusieurs secondes, elle restait plantée là, détaillant les détails de la porte, comprenant que le reste du groupe se trouvait à l'intérieur. Elle regardait autour d'elle pour remarquer, pour son plus grand soulagement, qu'elle était avec Castiel, et Layla. L'adolescente ne connaissait pas beaucoup cette dernière, mais, au moins, elle était avec des bonnes personnes.

-Peut-être que nous ne sommes pas utiles après tout. Dit-elle en haussant les épaules et en posant prudemment sa main sur la porte de l'entrée qui ne bougeait pas d'un centimètre.

Cependant, Claire se doutait que si elle avait été envoyée ici, ce n'était pas pour bronzer sous le soleil brûlant du pays, qui réchauffait déjà sa peau. Il fallait qu'elle trouve un moyen de rentrer dans ce foutu temple, bien qu'elle ne fût pas tellement motivée pour le faire. Elle préférait largement être dans son lit, que d'être perdu au milieu de nulle part et dans une autre époque.

-Il doit certainement y avoir une entrée autre part. Venez, dit-elle en commençant d’ores et déjà la marche.

En marchant, elle baissa la tête pour remarquer que ses cicatrices luisaient face au soleil de plomb. Grâce à la lumière dorée que l'astre renvoyait, Claire remarquait les nombreux points de suture qui décoraient à présent sa peau juvénile. Elle savait qu'ils ne partiraient jamais, et qu'ils l'accompagnerait jusqu'à sa mort, afin de lui rappeler ses défaites lors des chasses.
Lorsqu'elle relevait la tête, elle se trouvait en face d'une porte, similaire à celle de l'entrée qui était ouverte, avec "Pepem" écrit au-dessus de celle-ci. L'adolescente n'avait aucune idée de sa signification mais elle décida de rentrer dans le sas, menant le chemin à Castiel et Layla.

Dans le sas lugubre, elle ressentait déjà une atmosphère particulière, palpable et dangereuse. Elle sursauta lorsqu'elle entendit la porte derrière se refermer, emprisonnant ainsi ses deux coéquipiers, avec elle, dans la salle. Tout en s'approchant du gouffre, elle se penchait timidement pour voir s'il y avait quelque chose en dessous, mais, visiblement, c'était le vide complet.

-Donc nous sommes..

Elle fut brutalement coupé par la chanson du Poussin Piou, dont le volume était bien trop fort pour engager une conversation. Claire regardait Cas et Layla à tour de rôle, d'une manière complètement abasourdie, avant de lever les yeux au ciel. Yep, elle allait détester ce temple.




egotrip



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Hour :: Around the world :: In the world -